Les amis de Canaille
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les amis de Canaille : forum consacré aux lapins de compagnie.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 pipi et caca partout... surtout en mangeant !

Aller en bas 
+4
Gabby
stefcoca
clip clop
titemo72
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
titemo72
Bélier français
Bélier français
titemo72


Nombre de messages : 1395
Age : 34
Date d'inscription : 28/02/2015

pipi et caca partout... surtout en mangeant !  Empty
MessageSujet: pipi et caca partout... surtout en mangeant !    pipi et caca partout... surtout en mangeant !  EmptyMar 16 Juin 2015 - 23:40

Bonjour !
Je n'en peux plus...

Jusque la, elle était assez propre à part quelques crottes hors litière mais toujours dans la cage.

Sauf que la, il y a aussi du pipi... Je ne la vois jamais faire.

En gros quand elle mange elle en met partout et ca a l'air de lui donner envie de faire pipi... Je ne sais plus quoi faire, à part ca elle fait tout dans sa litière mais quand elle mange ses légumes.. Elle oublie tout !

On a essayé de surélever sa gamelle pour quelle y ait accès depuis sa litière... Ca a tenu un peu mais maintenant elle met la gamelle à côté...

A l'aide ! Tous les jours je dois éponger...

Si vous avez des gamelles à accrocher aux barreaux assez grosse ou des idées...
Revenir en haut Aller en bas
clip clop
Fauve de Bourgogne
Fauve de Bourgogne
clip clop


Nombre de messages : 574
Age : 33
Date d'inscription : 18/05/2015

pipi et caca partout... surtout en mangeant !  Empty
MessageSujet: Re: pipi et caca partout... surtout en mangeant !    pipi et caca partout... surtout en mangeant !  EmptyMer 17 Juin 2015 - 10:24

Salut,
Je comprends ta situation, c'est galère de devoir éponger. Je n'ai pas de solution miracle à t'apporter. Quand la mienne fait, j'arrive à la surprendre en pleine action, et donc je la prends par la peau du dos pour la mettre dans sa caisse aussitôt, mais si tu la vois pas, c'est vrai que c'est plus compliqué. Attends le retour des autres. Ils auront peut être plus d'idées que moi ! shy
Revenir en haut Aller en bas
titemo72
Bélier français
Bélier français
titemo72


Nombre de messages : 1395
Age : 34
Date d'inscription : 28/02/2015

pipi et caca partout... surtout en mangeant !  Empty
MessageSujet: Re: pipi et caca partout... surtout en mangeant !    pipi et caca partout... surtout en mangeant !  EmptyMer 17 Juin 2015 - 10:31

Le pire c'est qu'elle le fait exprès on dirait!!! hier, après avoir nettoyé, elle mangeait les fesses dans sa litière, en me regardant genre "t"as vu maman j'ai bien compris!!"... et dès qu'on a le dos tourné... hop plein de crottes et pipi!!! Si encore il n'y avait que les crottes...mais là elle se met à faire pipi même dans ses légumes donc c'est Bibi qui les nettoie et lui redonne!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
clip clop
Fauve de Bourgogne
Fauve de Bourgogne
clip clop


Nombre de messages : 574
Age : 33
Date d'inscription : 18/05/2015

pipi et caca partout... surtout en mangeant !  Empty
MessageSujet: Re: pipi et caca partout... surtout en mangeant !    pipi et caca partout... surtout en mangeant !  EmptyMer 17 Juin 2015 - 12:00

Est-elle stérilisée? Ca pourrait, peut être, être un comportement lié aux hormones?
Revenir en haut Aller en bas
titemo72
Bélier français
Bélier français
titemo72


Nombre de messages : 1395
Age : 34
Date d'inscription : 28/02/2015

pipi et caca partout... surtout en mangeant !  Empty
MessageSujet: Re: pipi et caca partout... surtout en mangeant !    pipi et caca partout... surtout en mangeant !  EmptyMer 17 Juin 2015 - 12:18

Oui elle est stérilisée depuis février... Elle a passé environ 2 mois nickel a bien tout faire ou il faut et depuis...et bien c'est pipi caca en mangeant...et seulement en mangeant!!! du coup je recherche une gamelle ou elle ne puisse pas y mettre ses fesses, mais qui puisse être accrochée peut etre au dessus de sa litière... mais c'est même pas sur que ça lui plaise, elle risque de tout sortir...
Revenir en haut Aller en bas
stefcoca
^ Administrateur ^
^ Administrateur ^
stefcoca


Nombre de messages : 7853
Age : 44
Localisation : Grand Est
Date d'inscription : 06/07/2008

pipi et caca partout... surtout en mangeant !  Empty
MessageSujet: Re: pipi et caca partout... surtout en mangeant !    pipi et caca partout... surtout en mangeant !  EmptyMer 17 Juin 2015 - 14:43

J'avoue que j'ai un peu du mal à visualiser, elle fait pipi dans sa gamelle en mangeant ? Mais il est où le cucul, elle est où la tetête ? :D
Revenir en haut Aller en bas
http://genome.jouy.inra.fr/yeastip/
titemo72
Bélier français
Bélier français
titemo72


Nombre de messages : 1395
Age : 34
Date d'inscription : 28/02/2015

pipi et caca partout... surtout en mangeant !  Empty
MessageSujet: Re: pipi et caca partout... surtout en mangeant !    pipi et caca partout... surtout en mangeant !  EmptyMer 17 Juin 2015 - 15:33

Bah...elle a une gamelle carrée, et elle doit sûrement se contorsionner...je ne sais pas comment elle fait je ne la vois jamais faire.. Mais elle fait tomber sa gamelle et puisse dedans...
Revenir en haut Aller en bas
Gabby
Lapin super bavard
Lapin super bavard
Gabby


Nombre de messages : 5115
Age : 41
Localisation : Tourcoing (nord)
Date d'inscription : 29/03/2010

pipi et caca partout... surtout en mangeant !  Empty
MessageSujet: Re: pipi et caca partout... surtout en mangeant !    pipi et caca partout... surtout en mangeant !  EmptyMer 17 Juin 2015 - 22:32

et si tu change de gamelle, elle le fait aussi?
voir peut-être mettre sa nourriture à même le sol? ici les gamelles ne servent à rien, soit ils me la retournent ou ils prennent le légume et le mange plus loin (surtout Lilas).
Revenir en haut Aller en bas
titemo72
Bélier français
Bélier français
titemo72


Nombre de messages : 1395
Age : 34
Date d'inscription : 28/02/2015

pipi et caca partout... surtout en mangeant !  Empty
MessageSujet: Re: pipi et caca partout... surtout en mangeant !    pipi et caca partout... surtout en mangeant !  EmptyMer 17 Juin 2015 - 23:26

Si la gamelle est petite sa portion ne rentrera pas... Si elle est trop grande, elle se met les fesses dedans et se soulage.
Si il n'y a pas de gamelle bah elle fait pipi dessus quand même.

Elle ne le fait que avec les légumes par contre...

J'ai essayé de mettre la gamelle à un autre endroit on verra demain...
Revenir en haut Aller en bas
Gabby
Lapin super bavard
Lapin super bavard
Gabby


Nombre de messages : 5115
Age : 41
Localisation : Tourcoing (nord)
Date d'inscription : 29/03/2010

pipi et caca partout... surtout en mangeant !  Empty
MessageSujet: Re: pipi et caca partout... surtout en mangeant !    pipi et caca partout... surtout en mangeant !  EmptyJeu 18 Juin 2015 - 9:28

pfff c'est compliqué quand même!
Revenir en haut Aller en bas
titemo72
Bélier français
Bélier français
titemo72


Nombre de messages : 1395
Age : 34
Date d'inscription : 28/02/2015

pipi et caca partout... surtout en mangeant !  Empty
MessageSujet: Re: pipi et caca partout... surtout en mangeant !    pipi et caca partout... surtout en mangeant !  EmptyJeu 18 Juin 2015 - 9:46

Oui assez... Ma lapine est bizarre...

Ce matinn seulement quelques crottes à côté de la gamelle mais pas de pipi....

Affaire à suivre !
Revenir en haut Aller en bas
galinette430
Rex
Rex
galinette430


Nombre de messages : 356
Age : 43
Localisation : Var
Date d'inscription : 25/05/2015

pipi et caca partout... surtout en mangeant !  Empty
MessageSujet: Re: pipi et caca partout... surtout en mangeant !    pipi et caca partout... surtout en mangeant !  EmptyJeu 18 Juin 2015 - 10:38

Ça pourrait pas être des pipis de joie?
Du style "je suis tellement contente de manger mes légumes que j'oublie tout le reste"?
Ici pas de gamelles non plus. Juste une assiette à des set en me laminé,  dans laquelle il s'assoit qd elle est vide.

Edit: ma chien ne faisait pipi en même temps qu'elle mangeait sa pâtée.
Du coup au lieu de lui donner sa ration en une fois, on lui donnait en 2 fois. J'ai plus jamais eu de problème! L'impression d'en avoir plus peut être. ...
Revenir en haut Aller en bas
stefcoca
^ Administrateur ^
^ Administrateur ^
stefcoca


Nombre de messages : 7853
Age : 44
Localisation : Grand Est
Date d'inscription : 06/07/2008

pipi et caca partout... surtout en mangeant !  Empty
MessageSujet: Re: pipi et caca partout... surtout en mangeant !    pipi et caca partout... surtout en mangeant !  EmptyJeu 18 Juin 2015 - 10:58

Des pipis de joie, elle t'a déjà bien éduqué ta lapine ! :D ''Non non, je ne fais pas pipi sur le canapé pour prendre le pouvoir à la maison, c'est des pipis de joie. Regarde comme je suis mignonne ! " grand sourire

Bon pour titemo j'ai toujours du mal à comprendre, en fait je n'ai pas souvenir d'un lapin pissant avec constance dans sa gamelle, c'est quand même curieux. Est-ce que tu pourrais nous mettre une photo annotée de son installation : où est la gamelle, où est le foin, où est l'abreuvoir, la litière, ses coins dodos... Il nous faut une vue d'ensemble de la configuration des lieux.
Revenir en haut Aller en bas
http://genome.jouy.inra.fr/yeastip/
Caramoul
Doré de Saxe
Doré de Saxe
Caramoul


Nombre de messages : 234
Age : 32
Date d'inscription : 09/03/2010

pipi et caca partout... surtout en mangeant !  Empty
MessageSujet: Re: pipi et caca partout... surtout en mangeant !    pipi et caca partout... surtout en mangeant !  EmptyJeu 18 Juin 2015 - 11:04

Dans la cage de Bambie j'ai une boule suspendue ou je lui mets ses légumes.
C'est une petite boule métallique avec une ouverture, je trouve ça top ... et si la tienne réussi à se soulager dessus j'abdique !

Je crois qu'il y a plusieurs tailles, et la mienne s'amuse bien avec :

pipi et caca partout... surtout en mangeant !  <a href=pipi et caca partout... surtout en mangeant !  Boule-10" />
Revenir en haut Aller en bas
galinette430
Rex
Rex
galinette430


Nombre de messages : 356
Age : 43
Localisation : Var
Date d'inscription : 25/05/2015

pipi et caca partout... surtout en mangeant !  Empty
MessageSujet: Re: pipi et caca partout... surtout en mangeant !    pipi et caca partout... surtout en mangeant !  EmptyJeu 18 Juin 2015 - 14:58

stefcoca a écrit:
Des pipis de joie, elle t'a déjà bien éduqué ta lapine ! :D ''Non non, je ne fais pas pipi sur le canapé pour prendre le pouvoir à la maison, c'est des pipis de joie. Regarde comme je suis mignonne ! "

Heu c'était juste une question hein. Certains animaux manifestent leur joie comme ça alors pourquoi pas un pinou?
Surtout qu'en plus, ça a l'air de se passer qu'au moment de la gamelle de légumes.....

Sur le canapé c'est clairement pour montrer son territoire. Alors à moins que la poupette veuille marquer son territoire sur ses légumes......

Par contre la boule à foin ça peut être une vrai bon idée
Revenir en haut Aller en bas
titemo72
Bélier français
Bélier français
titemo72


Nombre de messages : 1395
Age : 34
Date d'inscription : 28/02/2015

pipi et caca partout... surtout en mangeant !  Empty
MessageSujet: Re: pipi et caca partout... surtout en mangeant !    pipi et caca partout... surtout en mangeant !  EmptyJeu 18 Juin 2015 - 15:37

Stefcoca, ça marche je ferais une photo ce soir et je vous la met! mais si vous allez dans son post je crois que j'ai mis des photos de son chez elle... brefj'en remettrais en mieux.

Je testerai la boule à foin mais le souci c'est que je pense que c'est trop petit pour tout mettre, et comme je lui met le celeri en petit bout il passera à travers... après je peux lui mettre le celeri dans une gamelle en l'air (celle que je prend pour le cunipouet) et le reste dans la boule...

Je ne sais pas d'où ça lui sort en effet... en tout cas ce matin il n'y avait que quelques crottes!
Revenir en haut Aller en bas
titemo72
Bélier français
Bélier français
titemo72


Nombre de messages : 1395
Age : 34
Date d'inscription : 28/02/2015

pipi et caca partout... surtout en mangeant !  Empty
MessageSujet: Re: pipi et caca partout... surtout en mangeant !    pipi et caca partout... surtout en mangeant !  EmptyJeu 18 Juin 2015 - 18:40

Voila son chez elle:
là je suis à l'entrée de la cage, à droite il y a une plate forme avec une rampe pour monter au 1er étage:
pipi et caca partout... surtout en mangeant !  20150631
ici c'est à gauche en rentrant, avec: l'abreuvoir, le râtelier (qu'elle ne se sert pas puisqu'elle ne mange pas de foin...), la litière en dessous et la gamelle (avant le changement d'emplacement):
pipi et caca partout... surtout en mangeant !  20150633
Ici c'est après changement d'emplacement:
pipi et caca partout... surtout en mangeant !  20150630
et juste pour le fun, le 1er étage (on y voit le trou de la rampe d'accès, sa cabane et la miss)
pipi et caca partout... surtout en mangeant !  20150632

En ce moment, mon homme est à la maison toute la journée...il me dit que Mlle aime se coucher dans sa litière. Heureusement qu'il y a le tapis d'évier (oui je l'ai remis, elle sortait trop de sciure quand elle a fait pipi), sinon elle en aurait encore plus que ce qu'elle n'en a apparemment... Du coup il me dit qu'il la bouge doucement pour qu'elle aille se coucher ailleurs!

A part ça, je luck parce que aujourd'hui, donc après le déplacement de sa gamelle à ce nouvel endroit, il n'y a eu que quelques crottes à coté! (5 ce matin, et 3 cette après midi)! samba
Revenir en haut Aller en bas
stefcoca
^ Administrateur ^
^ Administrateur ^
stefcoca


Nombre de messages : 7853
Age : 44
Localisation : Grand Est
Date d'inscription : 06/07/2008

pipi et caca partout... surtout en mangeant !  Empty
MessageSujet: Re: pipi et caca partout... surtout en mangeant !    pipi et caca partout... surtout en mangeant !  EmptyJeu 18 Juin 2015 - 19:14

Ah bah voilà, je comprends tout maintenant... Elle pisse dans sa gamelle quand elle a les fesses qui dépassent de sa litière ! La gamelle devrait être sur l'étage.
Revenir en haut Aller en bas
http://genome.jouy.inra.fr/yeastip/
titemo72
Bélier français
Bélier français
titemo72


Nombre de messages : 1395
Age : 34
Date d'inscription : 28/02/2015

pipi et caca partout... surtout en mangeant !  Empty
MessageSujet: Re: pipi et caca partout... surtout en mangeant !    pipi et caca partout... surtout en mangeant !  EmptyJeu 18 Juin 2015 - 19:25

Bah en fait, là vu que j'ai surélevé sa gamelle elle e fait pas délibérément dedans... mais si elle la pousse et que la gamelle tombe (oui oui elle la pousse parce qu'elle fouille dedans, là elle risque d'y faire...

là le souci c'est que là ou était sa gamelle, la miss pissait quand même à coté... elle mangeait dans sa gamelle et pissait, elle était au niveau de la plateforme.

en plus, si elle pissait dans sa gamelle en étant dans sa litière, elle doit lever le pompon très haut alors...car les rebords sont hyper hauts!! il doit y avoir 10 cm...
Revenir en haut Aller en bas
stefcoca
^ Administrateur ^
^ Administrateur ^
stefcoca


Nombre de messages : 7853
Age : 44
Localisation : Grand Est
Date d'inscription : 06/07/2008

pipi et caca partout... surtout en mangeant !  Empty
MessageSujet: Re: pipi et caca partout... surtout en mangeant !    pipi et caca partout... surtout en mangeant !  EmptyJeu 18 Juin 2015 - 19:34

Ben les lapins lèvent bien le pompon en faisant pipi, et ça ne fait pas 10 cm avec la hauteur de litière plus le tapis d'évier. En fait le fond de ta cage est un peu petit, c'est mieux une cage avec plus de surface au sol et pas d'étage, mais tu as peut-être des contraintes de place à ce niveau-la. Pourquoi ne pas lui servir sa gamelle hors de la cage alors ? De toute façon c'est un repas pris rapidement, pas comme le foin qui doit rester en permanence à disposition (et qui est tout à fait bien placé dans un râtelier au dessus de la litière est d'accord ).
Revenir en haut Aller en bas
http://genome.jouy.inra.fr/yeastip/
titemo72
Bélier français
Bélier français
titemo72


Nombre de messages : 1395
Age : 34
Date d'inscription : 28/02/2015

pipi et caca partout... surtout en mangeant !  Empty
MessageSujet: Re: pipi et caca partout... surtout en mangeant !    pipi et caca partout... surtout en mangeant !  EmptyJeu 18 Juin 2015 - 19:39

En fait les légumes elle fait traîner la gamelle jusqu'à la suivante... du coup comme elle ne mange pas de foin ça compense.

on ne peut donc pas lui donner à l'extérieur sauf si on est là... et encore, quand on va se coucher elle n'a jamais fini..

u niveau d la cage, on a fait comme ça parce que 1) on l'a eu avec donc elle la connaissait et 2) en effet, on ne peut pas avoir de cage plus grande en surface mais en hauteur si.

niveau hauteur, je lui met vraiment le fond de pellets et le tapis, ce n'est vraiment pas épais... et quand elle est dedans, vu sa taille à elle, il est assez haut (j'en avais un plus bas mais là en effet il était trop bas).
Revenir en haut Aller en bas
stefcoca
^ Administrateur ^
^ Administrateur ^
stefcoca


Nombre de messages : 7853
Age : 44
Localisation : Grand Est
Date d'inscription : 06/07/2008

pipi et caca partout... surtout en mangeant !  Empty
MessageSujet: Re: pipi et caca partout... surtout en mangeant !    pipi et caca partout... surtout en mangeant !  EmptyJeu 18 Juin 2015 - 19:58

N'empêche que je suis sûre qu'elle ne fait pas sciemment pipi dans sa gamelle de légumes, et que si tu la mettais loin de la litière, il n'y aurait plus de problème. Après tu fais comme tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
http://genome.jouy.inra.fr/yeastip/
titemo72
Bélier français
Bélier français
titemo72


Nombre de messages : 1395
Age : 34
Date d'inscription : 28/02/2015

pipi et caca partout... surtout en mangeant !  Empty
MessageSujet: Re: pipi et caca partout... surtout en mangeant !    pipi et caca partout... surtout en mangeant !  EmptyJeu 18 Juin 2015 - 20:00

J'essayerai si elle recommence, mais aujourd'hui ça a été...je vous dirais.
Revenir en haut Aller en bas
reubeuh
Modératrice
Modératrice
reubeuh


Nombre de messages : 4320
Age : 34
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 12/11/2009

pipi et caca partout... surtout en mangeant !  Empty
MessageSujet: Re: pipi et caca partout... surtout en mangeant !    pipi et caca partout... surtout en mangeant !  EmptyJeu 18 Juin 2015 - 21:17

Je confirme ce que dit Stef.

J'ai aussi des soucis de pipi dans la gamelle parfois parce que je mets les légumes dans le bac de fond de cage, et que les litières sont juste à côté. En changeant de place je n'ai plus aucun soucis de ce type. Quand on lève le pompom, on peut pisser vachement loin ! (Quand je les vois faire dans le jardin je suis impressionnée et je comprends mieux comment ils peuvent en mettre à côté !)
Revenir en haut Aller en bas
http://reubeuhinbox.blogspot.com/
Gabby
Lapin super bavard
Lapin super bavard
Gabby


Nombre de messages : 5115
Age : 41
Localisation : Tourcoing (nord)
Date d'inscription : 29/03/2010

pipi et caca partout... surtout en mangeant !  Empty
MessageSujet: Re: pipi et caca partout... surtout en mangeant !    pipi et caca partout... surtout en mangeant !  EmptyJeu 18 Juin 2015 - 21:19

tu peux peut-être mettre la gamelle sur son étage pour voir?

(je pense aussi que le fait que la gamelle est à coté de la litière doit jouer)
Revenir en haut Aller en bas
titemo72
Bélier français
Bélier français
titemo72


Nombre de messages : 1395
Age : 34
Date d'inscription : 28/02/2015

pipi et caca partout... surtout en mangeant !  Empty
MessageSujet: Re: pipi et caca partout... surtout en mangeant !    pipi et caca partout... surtout en mangeant !  EmptyJeu 18 Juin 2015 - 22:35

Ça ne risque pas de la déranger de devoir descendre pour faire pipi quand elle mange ? Elle a eu l'habitude da l'avoir à côté aussi...
Revenir en haut Aller en bas
reubeuh
Modératrice
Modératrice
reubeuh


Nombre de messages : 4320
Age : 34
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 12/11/2009

pipi et caca partout... surtout en mangeant !  Empty
MessageSujet: Re: pipi et caca partout... surtout en mangeant !    pipi et caca partout... surtout en mangeant !  EmptyJeu 18 Juin 2015 - 22:59

Sinon essaye de suspendre les légumes dans un râtelier, mais je pense que plus éloigné de la litière elle fera moins pipi en mangeant aussi...
Revenir en haut Aller en bas
http://reubeuhinbox.blogspot.com/
titemo72
Bélier français
Bélier français
titemo72


Nombre de messages : 1395
Age : 34
Date d'inscription : 28/02/2015

pipi et caca partout... surtout en mangeant !  Empty
MessageSujet: Re: pipi et caca partout... surtout en mangeant !    pipi et caca partout... surtout en mangeant !  EmptyJeu 18 Juin 2015 - 23:23

D'accord merci !
Je lui ai mis en haut du coup... On verra dans une semaine !
Merci à tous !
Revenir en haut Aller en bas
Gabby
Lapin super bavard
Lapin super bavard
Gabby


Nombre de messages : 5115
Age : 41
Localisation : Tourcoing (nord)
Date d'inscription : 29/03/2010

pipi et caca partout... surtout en mangeant !  Empty
MessageSujet: Re: pipi et caca partout... surtout en mangeant !    pipi et caca partout... surtout en mangeant !  EmptyVen 19 Juin 2015 - 9:54

de toute façon y'a qu'en testant que tu pourras savoir est d'accord
Revenir en haut Aller en bas
radionath
^ Administrateur ^
^ Administrateur ^
radionath


Nombre de messages : 11999
Age : 42
Localisation : Montigny
Date d'inscription : 19/05/2009

pipi et caca partout... surtout en mangeant !  Empty
MessageSujet: Re: pipi et caca partout... surtout en mangeant !    pipi et caca partout... surtout en mangeant !  EmptyVen 19 Juin 2015 - 13:42

Moi aussi je pensais à éloigner la gamelle de la caisse, donc sur l'étage ça serait bien.

Essayes tu verras bien comment elle se comporte..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pipi et caca partout... surtout en mangeant !  Empty
MessageSujet: Re: pipi et caca partout... surtout en mangeant !    pipi et caca partout... surtout en mangeant !  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
pipi et caca partout... surtout en mangeant !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Caca partout...
» [FAQ] Propreté, propre, pipi, caca, crottes, tout ce qui concerne les lapins et les petits soucis d'hygiène.
» questions comportement de fleur
» Propreté dans la cage... Du pipi de partout sauf dans la litière !
» Pipoune glousse en se lavant et en mangeant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les amis de Canaille :: Nos lapins :: Comportement-
Sauter vers: