Les amis de Canaille
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les amis de Canaille : forum consacré aux lapins de compagnie.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Caca partout...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
boulette
Rex
Rex
boulette


Nombre de messages : 363
Age : 34
Localisation : Garges les Gonesse
Date d'inscription : 14/12/2010

Caca partout... Empty
MessageSujet: Caca partout...   Caca partout... EmptyVen 31 Déc 2010 - 1:19

Voilà mon problème, Boulette a tout à fait compris le système de la litière pour les pipis mais pour le caca c'est autre chose... Je voudrais arrêter de lui mettre de la litière dans toute sa cage dès qu'il n'y aura plus le nid mais j'hésite parce que mademoiselle (madame devrais-je dire, elle est mère...) fait des cacas partout,sur la maison et au sol et des fois quand elle y pense dans sa litière et aussi lors de ses promenades, j'en ai plein à ramasser!!!
Je voulais donc savoir comment lui apprendre que le caca c'est au même endroit que le pipi et c'est surtout pas dehors!
Revenir en haut Aller en bas
elisa
Modératrice
Modératrice
elisa


Nombre de messages : 7932
Age : 47
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 31/08/2008

Caca partout... Empty
MessageSujet: Re: Caca partout...   Caca partout... EmptyVen 31 Déc 2010 - 15:33

faut deja remettre les crottes dans sa litière

et puis si tu la surprend a faire ses crottes tu peux la déplacer dans sa litière en y amenant les crottes en même temps

après cela dit souvent il sème toujours quelques crottes a l'extérieur malgré tout

Revenir en haut Aller en bas
elieval
Bélier français
Bélier français
elieval


Nombre de messages : 1200
Age : 58
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 05/02/2010

Caca partout... Empty
MessageSujet: Re: Caca partout...   Caca partout... EmptyVen 31 Déc 2010 - 15:56

fait "rechercher" à "propreté" tu trouveras plein de conseil. C'est dur mais on y arrive (même si quelques crottes échappent à tout controle)
Revenir en haut Aller en bas
boulette
Rex
Rex
boulette


Nombre de messages : 363
Age : 34
Localisation : Garges les Gonesse
Date d'inscription : 14/12/2010

Caca partout... Empty
MessageSujet: Re: Caca partout...   Caca partout... EmptyVen 31 Déc 2010 - 17:04

Ah oui j'y avais pas penser moi je ramassais et hop poubelle... je vais tenter de mettre dans sa litière. Merci!

Et elieval j'ai fait la recherche mais ce que j'ai lu c'était surtout pour les pipis... Après j'ai peut être louper le bon post bien sûr...
Revenir en haut Aller en bas
elieval
Bélier français
Bélier français
elieval


Nombre de messages : 1200
Age : 58
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 05/02/2010

Caca partout... Empty
MessageSujet: Re: Caca partout...   Caca partout... EmptyVen 31 Déc 2010 - 22:29

il me semblait en avoir vu au moins un sur le caca. Je regarde si je le retrouve

edit https://ladc.forumactif.org/t3039-comment-lui-apprenre-la-proprete?highlight=propret%E9
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Caca partout... Empty
MessageSujet: Re: Caca partout...   Caca partout... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Caca partout...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pipi et caca partout... surtout en mangeant !
» Il fait des cacas partout.
» Galipette frotte son cou partout
» ratelier foin yen a partout !
» Loona: court partout et se cogne...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les amis de Canaille :: Nos lapins :: Comportement-
Sauter vers: