Les amis de Canaille
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les amis de Canaille : forum consacré aux lapins de compagnie.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Le salon de thé !

Aller en bas 
+26
Caramoul
Didine
Plume31
clip clop
lapinettegribouille92
x-TREFLE
coco-garenne
titite
titemo72
charly
radionath
améline3103
Breiz_et_Brian
dimyvachi
Marouchka
Flore
reubeuh
Gabby
Fervex
3lapinoux
nadintaiwan
Wolfeïs
elisa
Grisounette
galinette430
stefcoca
30 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 21 ... 26  Suivant
AuteurMessage
Caramoul
Doré de Saxe
Doré de Saxe
Caramoul


Nombre de messages : 234
Age : 32
Date d'inscription : 09/03/2010

Le salon de thé ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le salon de thé !   Le salon de thé ! - Page 17 EmptyMar 26 Avr 2016 - 10:53

Drôle de jury en effet !! peur
Revenir en haut Aller en bas
Flore
Géant des Flandres
Géant des Flandres
Flore


Nombre de messages : 1770
Age : 29
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 21/02/2014

Le salon de thé ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le salon de thé !   Le salon de thé ! - Page 17 EmptyMar 26 Avr 2016 - 12:14

C'est pour ça que je ne regrette pas du tout ^^ tant pis hein ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://le-temps-dunephoto.blogspot.fr/
elisa
Modératrice
Modératrice
elisa


Nombre de messages : 7932
Age : 47
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 31/08/2008

Le salon de thé ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le salon de thé !   Le salon de thé ! - Page 17 EmptyMar 26 Avr 2016 - 20:57

tu m’étonnes hihih

ca fait un mois que je sèche le sport, et j'ai toujours pas envie d'y retourner, je suis une vraie larve hihihi
et en + j’arrête pas de manger des bonbons bien sucrées quand je rentre du boulot,
et après je me demande pourquoi mes fichus jeans commencent à être trop serré roule des yeux
Revenir en haut Aller en bas
Flore
Géant des Flandres
Géant des Flandres
Flore


Nombre de messages : 1770
Age : 29
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 21/02/2014

Le salon de thé ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le salon de thé !   Le salon de thé ! - Page 17 EmptyMar 26 Avr 2016 - 23:45

J'ai commencé le top body challenge, si tu as besoin de quelqu'un pour te motiver ^^

Cet aprem j'ai été pour mon premier rendez vous à la médecine du travail, sauf que je ne savais pas qu'il y avait 2 entretiens... je suis partie après le premier vu que la personne que j'ai eu m'à dit au revoir, heureusement que mon chéri était le suivant, comme ça vu qu'il attendait il a pu me prévenir à temps ! Ils devraient faire une fiche dans les couloirs d'attente pour expliquer comment ça se passe...!
Revenir en haut Aller en bas
http://le-temps-dunephoto.blogspot.fr/
stefcoca
^ Administrateur ^
^ Administrateur ^
stefcoca


Nombre de messages : 7853
Age : 44
Localisation : Grand Est
Date d'inscription : 06/07/2008

Le salon de thé ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le salon de thé !   Le salon de thé ! - Page 17 EmptyMer 27 Avr 2016 - 0:14

Lol, la personne aurait pu te dire de retourner en salle d'attente pour voir le médecin suivant. Ceci dit c'est rarement aussi complet ces rendez-vous, dernièrement j'ai eu la visite en vue de ma titularisation, ça a duré 10 min à tout casser. Le médecin doit dire si je vais tenir le coup face à des classes déchainées pendant les 40 prochaines années et il a juste pris ma tension et posé quelques questions pour voir si j'avais déjà eu un truc grave et comme j'ai dit non à tout, il a signé et voilà ! :D Et j'ai du faire un aller-retour à Paris pour ça...
Revenir en haut Aller en bas
http://genome.jouy.inra.fr/yeastip/
elisa
Modératrice
Modératrice
elisa


Nombre de messages : 7932
Age : 47
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 31/08/2008

Le salon de thé ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le salon de thé !   Le salon de thé ! - Page 17 EmptyMer 27 Avr 2016 - 22:26

oui en général il ne se passe pas grand chose au rv médecin du travail, le 1ier c’était peut être la secrétaire qui te fait passer quelques tests?

c'est quoi le top body challenge?
Revenir en haut Aller en bas
stefcoca
^ Administrateur ^
^ Administrateur ^
stefcoca


Nombre de messages : 7853
Age : 44
Localisation : Grand Est
Date d'inscription : 06/07/2008

Le salon de thé ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le salon de thé !   Le salon de thé ! - Page 17 EmptyMer 27 Avr 2016 - 23:35

Oui la seule fois où ça s'est passé en 2 temps pour moi, j'ai d'abord passé des tests pour la vue et l'audition. Je ne dirais pas que c'était la secrétaire, mais peut-être des infirmières. Et ensuite entretien avec le médecin.
Revenir en haut Aller en bas
http://genome.jouy.inra.fr/yeastip/
Flore
Géant des Flandres
Géant des Flandres
Flore


Nombre de messages : 1770
Age : 29
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 21/02/2014

Le salon de thé ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le salon de thé !   Le salon de thé ! - Page 17 EmptyJeu 28 Avr 2016 - 23:12

La j'ai d'abord eu un entretien avec une dame qui s'est avérée être une assistante médicale (je pensais que c'était la médecin moi, sur le papier affiché au boulot elle était annoncée comme telle) qui a créé mon dossier, m'a fait faire 2 test de vue et j'ai dû lui donner un pot d'urine. Elle est parti le mettre à analyser, elle est revenue 5 min après, m'a dit que mon employeur recevrait le papier, m'a donné le papier dont j'avais besoin pour mon absence au lycée, m'a dit que c'était bon et au revoir. Comment j'aurais pu deviner qu'il y avait autre chose après moi ^^ ?

Le médecin après m'a posé plein de questions sur mes antécédents, sur ceux de ma famille (encore plus quand je lui ai dit que ma famille et moi étions porteurs d'une mutation génétique), il m'a ausculté pendant un long moment parce qu'il pensait que j'avais de la tension... J'y ai passé bellement 30min !


Le challenge (d'ailleurs je sais même pas si c'est une marque !) est un programme de renforcement musculaire sur 12 semaines à raison de 3 séances de 30 min par semaine avec minimum 1 séance de cardio dans la semaine. C'est chaud (et ça donne chaud !) mais ça a l'air efficace !
Revenir en haut Aller en bas
http://le-temps-dunephoto.blogspot.fr/
Didine
Doré de Saxe
Doré de Saxe
Didine


Nombre de messages : 68
Age : 45
Date d'inscription : 25/03/2016

Le salon de thé ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le salon de thé !   Le salon de thé ! - Page 17 EmptyMer 11 Mai 2016 - 20:32

bonsoir tout le monde

un moment que je suis pas passée mais les journées sont trop courtes!!!!!!!! mon boulot se passe bien, je suis actuellement formé sur un 4eme poste sourire , ce matin visite médicale

sinon en rentrant du temps de tout faire: repas, ménage, repassage et profiter un peu de mes loulous, ben voilà plus de temps

Revenir en haut Aller en bas
Plume31
Rex
Rex
Plume31


Nombre de messages : 321
Age : 39
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 29/01/2016

Le salon de thé ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le salon de thé !   Le salon de thé ! - Page 17 EmptyMer 11 Mai 2016 - 20:58

Coucou j'ai pas beaucoup posté ici. Je vous lis par contre. Ici il me tarde la fin de mon CDD je n'en peux plus. Je m'ennuie, je ne épanouie pas. Je me suis donnée à fond pendant plus d'un an car on nous faisait miroiter un CDI et finalement les embauches sont gelées et les départs en retraite non remplacés. Je n'ai plus aucune motivation et tout devient une corvée. J'ai compté les jours : plus qu'un mois. En plus j'ai du fermer ma boite sinon je ne pourrais pas toucher le chômage en attendant de retrouver du travail. Pfff c'est la loose. Heureusement il y a la famille, les amis, Plume et la santé.
Revenir en haut Aller en bas
stefcoca
^ Administrateur ^
^ Administrateur ^
stefcoca


Nombre de messages : 7853
Age : 44
Localisation : Grand Est
Date d'inscription : 06/07/2008

Le salon de thé ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le salon de thé !   Le salon de thé ! - Page 17 EmptyJeu 12 Mai 2016 - 0:41

C'est clair que dès fois ce n'est pas très encourageant, quand tu essaies de faire des choses pour t'en sortir type monter une boîte, et qu'on t'explique qu'ensuite tu n'as plus le droit aux indemnités pour lesquelles tu as pourtant cotisé, alors que la boîte ne rapporte pas encore... abas

Ceci dit, un mois ça passe vite, tu devrais te mettre en recherche d'emploi pour la suite, avec un peu de chance tu vas pouvoir enchaîner.
Revenir en haut Aller en bas
http://genome.jouy.inra.fr/yeastip/
Plume31
Rex
Rex
Plume31


Nombre de messages : 321
Age : 39
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 29/01/2016

Le salon de thé ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le salon de thé !   Le salon de thé ! - Page 17 EmptyJeu 12 Mai 2016 - 7:34

Oui je suis en recherche j'espère trouver rapidement !
Revenir en haut Aller en bas
Gabby
Lapin super bavard
Lapin super bavard
Gabby


Nombre de messages : 5115
Age : 41
Localisation : Tourcoing (nord)
Date d'inscription : 29/03/2010

Le salon de thé ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le salon de thé !   Le salon de thé ! - Page 17 EmptyVen 13 Mai 2016 - 22:41

je te souhaite de trouver rapidement alors!
Me suis déjà faite avoir aussi, pff ces boites qui aiment faire miroiter les gens pour rien...

Ici ça va, le boulot est bien, l'équipe sympa. C'est pas le boulot du siècle, mais ça se passe bien. est d'accord

bizzz
Revenir en haut Aller en bas
Plume31
Rex
Rex
Plume31


Nombre de messages : 321
Age : 39
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 29/01/2016

Le salon de thé ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le salon de thé !   Le salon de thé ! - Page 17 EmptyVen 13 Mai 2016 - 22:50

Je suis contente que pour toi tout se passe bien c'est une bonne chose. Merci je vous tiendrai informé dès que j'aurais trouvé.
Revenir en haut Aller en bas
Flore
Géant des Flandres
Géant des Flandres
Flore


Nombre de messages : 1770
Age : 29
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 21/02/2014

Le salon de thé ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le salon de thé !   Le salon de thé ! - Page 17 EmptyVen 13 Mai 2016 - 23:21

Salut tout le monde ! Fini les épreuves écrites du BTS, il ne me reste plus qu'un oral d'anglais et un autre d'allemand fin mai et plus qu'à attendre les résultats ! Globalement je pense que les écrits ont été, je croise les doigts maintenant !
Revenir en haut Aller en bas
http://le-temps-dunephoto.blogspot.fr/
Plume31
Rex
Rex
Plume31


Nombre de messages : 321
Age : 39
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 29/01/2016

Le salon de thé ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le salon de thé !   Le salon de thé ! - Page 17 EmptySam 14 Mai 2016 - 7:41

Yes une bonne chose de faite ! Je croise les doigts pour toi aussi
Revenir en haut Aller en bas
Flore
Géant des Flandres
Géant des Flandres
Flore


Nombre de messages : 1770
Age : 29
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 21/02/2014

Le salon de thé ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le salon de thé !   Le salon de thé ! - Page 17 EmptySam 14 Mai 2016 - 13:15

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
http://le-temps-dunephoto.blogspot.fr/
charly
Géant des Flandres
Géant des Flandres
charly


Nombre de messages : 2246
Date d'inscription : 07/07/2008

Le salon de thé ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le salon de thé !   Le salon de thé ! - Page 17 EmptyLun 16 Mai 2016 - 21:07

Courage Plume! Pas marrant, en effet... mais ça reste une expérience...
Chouette que ça te convienne finalement, Gabby. Et une jolie photo d'avatar, dis voir?... ;)
Tiens nous au courant, Flore! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Plume31
Rex
Rex
Plume31


Nombre de messages : 321
Age : 39
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 29/01/2016

Le salon de thé ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le salon de thé !   Le salon de thé ! - Page 17 EmptyLun 16 Mai 2016 - 22:21

Oui ça reste une expérience et j'y ai appris beaucoup de choses. C'est ce qu'il faut que je garde en tête.
Revenir en haut Aller en bas
charly
Géant des Flandres
Géant des Flandres
charly


Nombre de messages : 2246
Date d'inscription : 07/07/2008

Le salon de thé ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le salon de thé !   Le salon de thé ! - Page 17 EmptyMar 17 Mai 2016 - 22:57

bisou
Revenir en haut Aller en bas
geopsiko
Fauve de Bourgogne
Fauve de Bourgogne
geopsiko


Nombre de messages : 693
Age : 46
Date d'inscription : 25/06/2014

Le salon de thé ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le salon de thé !   Le salon de thé ! - Page 17 EmptyMer 18 Mai 2016 - 13:13

+1
perso l’école je n'y arriver pas et le pire c'est que j'ai plus appris après l'avoir fuie que quand j'y été
par exemple a l’école en math j’étais une bille(moyenne général en LEP 3.5/20...imagine) et maintenant je calcul mes course au rayon frai et au gramme de tête et quand je donne le prix a la caissière avant que ça machine lui dise elles hallucinent a chaque fois...
Revenir en haut Aller en bas
Gabby
Lapin super bavard
Lapin super bavard
Gabby


Nombre de messages : 5115
Age : 41
Localisation : Tourcoing (nord)
Date d'inscription : 29/03/2010

Le salon de thé ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le salon de thé !   Le salon de thé ! - Page 17 EmptyMer 18 Mai 2016 - 20:12

charly a écrit:
Chouette que ça te convienne finalement, Gabby. Et une jolie photo d'avatar, dis voir?... ;)
 
merci! love2

Geopsycho: j'avoue que ce que j'ai appris à l'école ne m'aide pas à 100% dans mon travail, mais ça m'a apporté bien des choses.
Après comme je le dis souvent (au risque que ça soit mal pris) le + important c'est la volonté de bien faire et l'investissement qu'on met dans nos 1ères expériences qui nous forme. Peu importe le niveau d'étude, si on en a envie on peut le faire! Mais les sociétés ne pensent pas comme ça malheureusement et sans diplôme peu de chance d'avoir un travail correct maintenant.
Ce sont mes diplômes + mon expérience qui m'ont aidé à retrouver un travail si "vite", si j'avais eu juste l'expérience ça aurait été + long. c'est con... mais bon.
Revenir en haut Aller en bas
Flore
Géant des Flandres
Géant des Flandres
Flore


Nombre de messages : 1770
Age : 29
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 21/02/2014

Le salon de thé ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le salon de thé !   Le salon de thé ! - Page 17 EmptyMer 18 Mai 2016 - 20:35

Après ça dépend sûrement des formations, mais je sais qu'il y a certaines choses que j'ai appris pendant mon BTS que j'applique maintenant dans ma vie quotidienne en terme d'organisation administrative ou de méthode. Il y a certaines choses aussi que je propose et fait pour mon homme qui est responsable dans le magasin où je travaille. Heureusement que l'école existe quand même ! Perso ça me fait un peu flipper de quitter l'école, ça me gonflait de me lever tôt mais j'apprentis plein de choses,certaines plus intéressantes que d'autres et ce, que ce soit au lycée, à la fac ou en bts. On apprend juste pas la même chose que dans le monde professionnel.
Revenir en haut Aller en bas
http://le-temps-dunephoto.blogspot.fr/
stefcoca
^ Administrateur ^
^ Administrateur ^
stefcoca


Nombre de messages : 7853
Age : 44
Localisation : Grand Est
Date d'inscription : 06/07/2008

Le salon de thé ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le salon de thé !   Le salon de thé ! - Page 17 EmptyJeu 19 Mai 2016 - 1:29

Geopsycho, j'ai déjà bossé en LP, et bien que ce soit une variété de situations qui conduisent es élèves dans ces formations, ce que j'ai constaté c'est qu'ils ne sont pas plus bêtes que les autres. Simplement ils ont besoin de concret, et ce n'est pas toujours facile pour les enseignants car ce sont d'anciens bons élèves, et il n'est pas aisé de trouver la clé qui va permettre aux élèves de s'intéresser et comprendre quand on a soi-même jamais eu de problème avec l'enseignement classique. Mais c'est passionnant, bien plus à mon sens que d'enseigner à des élèves qui seraient bons avec ou sans nous. Et ces élèves sont hyper attachants même s'ils nous font tourner en bourrique. D'ailleurs c'est dans ces établissements qu'on trouve les profs qui aiment le plus leurs élèves, alors que le discours des profs de filière générale en salle des profs est parfois gerbant.

J'enseigne maintenant en filière technique dans un lycée qui fait aussi les filières générales et j'ai souvent envie de claquer le beignet des collègues type 'prof de lettre en terminale L' qui méprisent profondément mes chouchous de STL et ST2S. Je trouve que ces gens là devraient changer de métier car ils font ça seulement par amour de leur matière mais les élèves leur importent peu. De plus, ce sont des personnes qui n'ont jamais connu la vraie vie puisque qu'ils sont passés d'étudiants à profs directement. Alors que dans les filières techniques et professionnelles, la plupart des enseignants ont eu une autre vie avant, donc ils connaissaient les métiers auxquels ils forment.
Revenir en haut Aller en bas
http://genome.jouy.inra.fr/yeastip/
Flore
Géant des Flandres
Géant des Flandres
Flore


Nombre de messages : 1770
Age : 29
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 21/02/2014

Le salon de thé ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le salon de thé !   Le salon de thé ! - Page 17 EmptyJeu 19 Mai 2016 - 2:18

Ce que tu viens de dire Stef, c'est exactement le cas de mes 2 profs principales. L'une est hypersensibilité intéressante, elle a déjà bossé et connaît le monde de l'entreprise et son fonctionnement, l'autre n'à jamais mis les pieds dans une entreprise et prétend être la mieux placée pour nous l'enseigner. Elle ne parvient pas à nous intéresser à sa matière et ne comprend pas pourquoi. Sauf que les gens de ma classe, après avoir fait 2 stages, savent à quoi ressemble en vrai le métier qu'on kous apprend, mais qu'elle n'a jamais vu de près.
Revenir en haut Aller en bas
http://le-temps-dunephoto.blogspot.fr/
stefcoca
^ Administrateur ^
^ Administrateur ^
stefcoca


Nombre de messages : 7853
Age : 44
Localisation : Grand Est
Date d'inscription : 06/07/2008

Le salon de thé ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le salon de thé !   Le salon de thé ! - Page 17 EmptyJeu 19 Mai 2016 - 3:03

Je trouve que dans les filières professionnalisantes, ça devrait limite être un prérequis d'avoir déjà travailler dans le domaine pour y enseigner. Mais dans le système actuel, ce n'est pas près d'arriver, une agrégation vaudra toujours plus qu'une expérience pro... roule des yeux
Revenir en haut Aller en bas
http://genome.jouy.inra.fr/yeastip/
Flore
Géant des Flandres
Géant des Flandres
Flore


Nombre de messages : 1770
Age : 29
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 21/02/2014

Le salon de thé ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le salon de thé !   Le salon de thé ! - Page 17 EmptyJeu 19 Mai 2016 - 10:45

C'est malheureux, quand même. On peut pas enseigner sans avoir fait les études nécessaires, ça devrait être pareil pour ces filières.
Revenir en haut Aller en bas
http://le-temps-dunephoto.blogspot.fr/
Wolfeïs
Fauve de Bourgogne
Fauve de Bourgogne
Wolfeïs


Nombre de messages : 584
Age : 36
Date d'inscription : 27/10/2012

Le salon de thé ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le salon de thé !   Le salon de thé ! - Page 17 EmptyLun 23 Mai 2016 - 18:28

Flore a écrit:
On peut pas enseigner sans avoir fait les études nécessaires, ça devrait être pareil pour ces filières.
Mmmmmmmh... Depuis la masterisation, en fait, on peut !
Il suffit d'avoir un master en n'importe quoi pour pouvoir passer le concours et devenir prof' =D
Bon, il se trouve qu'il y a un master "métiers de l'enseignement, de l'éducation et de la formation" et qu'à mon avis, bon nombre de prétendants au concours préfèrent passer par ce master, mais rien n'empêche de passer le concours d'enseignement avec un master en ingéniérie financière, d'être reçu, et de se retrouver stagiaire en responsabilité à la rentrée suivante !  innocent

Bon sinon, je venais ici au salon de thé pour décompresser après avoir passé une bonne heure enfermée dans ma voiture en plein cagnard pour pouvoir mettre 20 malheureux litres dans mon réservoir d'essence... Tristesse infinie. ^^ ko
Revenir en haut Aller en bas
stefcoca
^ Administrateur ^
^ Administrateur ^
stefcoca


Nombre de messages : 7853
Age : 44
Localisation : Grand Est
Date d'inscription : 06/07/2008

Le salon de thé ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le salon de thé !   Le salon de thé ! - Page 17 EmptyLun 23 Mai 2016 - 19:53

C'était déjà le cas avant, sauf qu'il suffisait d'une licence ! Les concours de la FP demandent un niveau d'études mais pas un diplôme particulier. Pour une raison bien simple : chaque fac met ce qu'elle veut dans ses diplômes. Une licence de bio de l'Université X n'aura pas forcément le même contenu que celle de l'Université Z.

Le concours par contre est le même pour tous dans une discipline donnée, alors si on le réussi avec un diplôme d'ingénierie financière, c'est qu'on n'est pas plus mauvais que celui qui a un 'Meef'. Je ne pense pas qu'on puisse arriver au bout du concours en étant complètement à côté de la plaque, d'autant plus que les jurys ont des attentes très formatées...
Revenir en haut Aller en bas
http://genome.jouy.inra.fr/yeastip/
Wolfeïs
Fauve de Bourgogne
Fauve de Bourgogne
Wolfeïs


Nombre de messages : 584
Age : 36
Date d'inscription : 27/10/2012

Le salon de thé ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le salon de thé !   Le salon de thé ! - Page 17 EmptyLun 23 Mai 2016 - 20:28

C'est vrai.
Sauf que jusqu'ici, sauf cas particulier, il y avait un an de formation avant d'être mis sur le terrain en responsabilité face à élèves. C'était ça que je dénonçais ;)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le salon de thé ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le salon de thé !   Le salon de thé ! - Page 17 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le salon de thé !
Revenir en haut 
Page 17 sur 26Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 21 ... 26  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les lapins du salon de l'agriculture
» Le Bazar des NAC au Salon du Chat du 19-20 septembre à Labège (31)
» Le Bazar des NAC au salon de l'agriculture et de la nature (91) - photos p 2
» Ani-nounou au salon Animaflore le 8 mai à Nogent sur Marne
» Le Bazar des NAC au Salon de l'agriculture et de la nature de l'Essonne (19-21 fév 2010)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les amis de Canaille :: Nos lapins :: Discussion libre-
Sauter vers: