Les amis de Canaille
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les amis de Canaille : forum consacré aux lapins de compagnie.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 lapin mangeur de carton

Aller en bas 
+5
Réglisse & Pookie
toundra&puky
kristin
philotte
guillaume
9 participants
AuteurMessage
guillaume
Doré de Saxe
Doré de Saxe
guillaume


Nombre de messages : 61
Age : 27
Localisation : longvic
Date d'inscription : 10/08/2008

lapin mangeur de carton Empty
MessageSujet: lapin mangeur de carton   lapin mangeur de carton EmptyJeu 2 Oct 2008 - 16:44

Bonjour a tous j'écris se message pour savoir si vos lapins rongent et si ils avalent ce qu'ils rongent
mon Pirate l'autre jour je lui ai mis du papier journal dans sa cage mais il le mangeait et il l'avalait
je ne sais pas si je dois lui en donner ou si je dois lui donner uniquement du bois (qu'il a déja mais qu'il ne touche pas beaucoup)
merci pour vos réponses fait coucou
Revenir en haut Aller en bas
philotte
Modératrice
Modératrice
philotte


Nombre de messages : 2826
Localisation : 28
Date d'inscription : 06/07/2008

lapin mangeur de carton Empty
MessageSujet: Re: lapin mangeur de carton   lapin mangeur de carton EmptyJeu 2 Oct 2008 - 16:47

le papier et le carton ne sont pas tres bon. ils sont bourrés de choses bien chimiques (l'encre, le blanchiment..). mieux vaut laisser un morceau de bois tendre. meme si il n'y touche pas, c'est moins dangereux que du papier
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




lapin mangeur de carton Empty
MessageSujet: Re: lapin mangeur de carton   lapin mangeur de carton EmptyJeu 2 Oct 2008 - 16:48

Tu lui as mit du papier journal pour qu'il s'amuse avec ou comme litière?? Dans les 2 cas ce n'est pas recommandé!
Et oui les lapins ont tendance à grignoter et peuvent avaler, surtout faire attention avec le journal je crois que l'encre est toxique!
Revenir en haut Aller en bas
guillaume
Doré de Saxe
Doré de Saxe
guillaume


Nombre de messages : 61
Age : 27
Localisation : longvic
Date d'inscription : 10/08/2008

lapin mangeur de carton Empty
MessageSujet: Re: lapin mangeur de carton   lapin mangeur de carton EmptyJeu 2 Oct 2008 - 16:55

le papier journal je lui ai juste mis pour voiresi il aimait le ronger mais il s'est défoulé dessu alor je lui ai enlevé au bout d'un cart d'heure
:S
Revenir en haut Aller en bas
kristin
Modératrice
Modératrice
kristin


Nombre de messages : 2174
Age : 60
Localisation : Evreux (27)
Date d'inscription : 06/07/2008

lapin mangeur de carton Empty
MessageSujet: Re: lapin mangeur de carton   lapin mangeur de carton EmptyJeu 2 Oct 2008 - 16:57

chez moi même pas en rêve, je ne peux pas laisser traîner ni carton ni journaux... pluchon les mange, les dépiautte, les éparpilles, fait pipi dessus (occasionnellement... c'est plus drôle dans les coin)... et j'en passe
Revenir en haut Aller en bas
toundra&puky
Rex
Rex
toundra&puky


Nombre de messages : 402
Age : 40
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 20/08/2008

lapin mangeur de carton Empty
MessageSujet: Re: lapin mangeur de carton   lapin mangeur de carton EmptyJeu 2 Oct 2008 - 19:11

oui mais toi c'est pas un lapin que tu as mais un ouragan parterre
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/toundradentsdelamort/
Réglisse & Pookie
Rex
Rex
Réglisse & Pookie


Nombre de messages : 333
Age : 40
Localisation : lyon
Date d'inscription : 15/09/2008

lapin mangeur de carton Empty
MessageSujet: Re: lapin mangeur de carton   lapin mangeur de carton EmptySam 4 Oct 2008 - 8:05

pareil tous les cartons qui trainent y passent, c'est un carnage!
et si j'ai le malheur de laisser trainer des publicité sur le canapé, c'est un puzzle que je retrouve!
si ils faisaient que s'amuser ca irait mais ils le mangent donc je leur enlève!
Revenir en haut Aller en bas
http://pinoux.over-blog.com/
sandrine169
Doré de Saxe
Doré de Saxe



Nombre de messages : 96
Age : 53
Localisation : vaulx en velin 69
Date d'inscription : 17/09/2008

lapin mangeur de carton Empty
MessageSujet: Re: lapin mangeur de carton   lapin mangeur de carton EmptySam 4 Oct 2008 - 8:15

moi c'est pareil , j'ai le malheur de laisser un tit bout de carton , 5mn apres c'est sur qu'elle est en train de le ronger....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




lapin mangeur de carton Empty
MessageSujet: Re: lapin mangeur de carton   lapin mangeur de carton EmptySam 4 Oct 2008 - 9:49

kristin a écrit:
chez moi même pas en rêve, je ne peux pas laisser traîner ni carton ni journaux... pluchon les mange, les dépiautte, les éparpilles, fait pipi dessus (occasionnellement... c'est plus drôle dans les coin)... et j'en passe

Doody fait pareil sauf manger et pipi dessus !!!
Revenir en haut Aller en bas
yugi et flocon
Doré de Saxe
Doré de Saxe
yugi et flocon


Nombre de messages : 151
Age : 36
Date d'inscription : 15/07/2008

lapin mangeur de carton Empty
MessageSujet: Re: lapin mangeur de carton   lapin mangeur de carton EmptySam 4 Oct 2008 - 10:03

moi j'ai un lapinqui est un ange il ne mange JAMAIS rien mais la petite derniere elle croque tout quasiment, et le carton meme avec des NON il faut se lever pour qu'elle arrete.
Revenir en haut Aller en bas
zubinou
Modératrice
Modératrice
zubinou


Nombre de messages : 1511
Age : 44
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 16/07/2008

lapin mangeur de carton Empty
MessageSujet: Re: lapin mangeur de carton   lapin mangeur de carton EmptySam 4 Oct 2008 - 18:58

Oulala, le carton.......... une grande histoire d'amour avec Zub.
Mon lapinou a toujours aimé grignoté des cartons. Quand il y a un nouveau carton à la maison (emballage de la nouvelle TV ou autre), il ne peut pas s'empêcher de donner des coups de dents sur le carton. Mais heureusement, il en mange très peu. Ca lui arrive d'y gouter mais sans plus.
Mais mardi, je lui met un nouveau carton dans sa pièce car Monsieur aime bien faire sa sieste en hauteur. Je refais le carton et je fais une petite porte devant au cas où il voudrait se cacher dedans.
Mon chéri et moi travaillons toute la journée et en rentrant vers 18h30, voilà ce que nous avons trouver :
lapin mangeur de carton Photo010
Zub s'était fait une porte de sortie ouaaais
On voit même qu'il a essayé de faire une fenêtre
lapin mangeur de carton Phot10

Je ne vois vraiment pas ce qui peut se passer dans leur tête des fois.
Conclusion : j'ai plein de confétis dans la chambre.
Revenir en haut Aller en bas
calie
Lapin polonais
calie


Nombre de messages : 22
Age : 46
Date d'inscription : 15/07/2008

lapin mangeur de carton Empty
MessageSujet: Re: lapin mangeur de carton   lapin mangeur de carton EmptySam 4 Oct 2008 - 19:45

mdr !!ben ça les amuse de déchiqueter les cartons !mes choupettes aussi font des confetis ! elles pensent sans doute que c'est la fete a la maison !

mais bon, je ne leur donne ni carton, ni journal, ni rien du tout car si elles en avalent c'est pas franchement bon pour leur transit...
Revenir en haut Aller en bas
http://mumucreation.blogspot.com/
Contenu sponsorisé





lapin mangeur de carton Empty
MessageSujet: Re: lapin mangeur de carton   lapin mangeur de carton Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
lapin mangeur de carton
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» cohabitation lapin chat ou lapin chien?
» Jeannot des collines... Lapin de garenne ou lapin domestique? Réponse : lapin savonnette!
» Questions habitat, liberté, coha (lapin/lapin et lapin/chien)
» LE lapin ...................
» lapin bélier/ lapin oreille droite

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les amis de Canaille :: Nos lapins :: Discussion libre-
Sauter vers: