Les amis de Canaille
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les amis de Canaille : forum consacré aux lapins de compagnie.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 [A l'adoption] Lapine nain papillon

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
titemo72
Bélier français
Bélier français
titemo72


Nombre de messages : 1395
Age : 34
Date d'inscription : 28/02/2015

[A l'adoption] Lapine nain papillon Empty
MessageSujet: [A l'adoption] Lapine nain papillon   [A l'adoption] Lapine nain papillon EmptyVen 1 Sep 2023 - 14:48

Je vous présente Ballina!
[A l'adoption] Lapine nain papillon Img-2014
[A l'adoption] Lapine nain papillon Img-2015
[A l'adoption] Lapine nain papillon Image11
[A l'adoption] Lapine nain papillon Img20214
[A l'adoption] Lapine nain papillon Img-2016

Elle a été trouvée dans un jardin dans nos environs, a été récupérée par une dame (mais qui ne pouvait pas la garder). Elle est prise en charge par SOS lapins & Co, et est arrivée chez nous en famille d'accueil!

C'est une jeune lapine, une fifille donc, agée entre 4 et 6 mois.
Elle a du caractère la petiote!

Elle n'est pas encore stérilisée (vu son âge), ni encore officiellement à l'adoption, mais si des personnes sont intéressées il faut contacter l'association. Elle sera adoptée sous contrat.
Revenir en haut Aller en bas
elisa
Modératrice
Modératrice
elisa


Nombre de messages : 7932
Age : 47
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 31/08/2008

[A l'adoption] Lapine nain papillon Empty
MessageSujet: Re: [A l'adoption] Lapine nain papillon   [A l'adoption] Lapine nain papillon EmptyVen 1 Sep 2023 - 15:08

Bienvenue à la petite puce

Revenir en haut Aller en bas
titemo72
Bélier français
Bélier français
titemo72


Nombre de messages : 1395
Age : 34
Date d'inscription : 28/02/2015

[A l'adoption] Lapine nain papillon Empty
MessageSujet: Re: [A l'adoption] Lapine nain papillon   [A l'adoption] Lapine nain papillon EmptyMar 5 Sep 2023 - 11:42

C'est une furie XD
Elle secoue l'enclos... Quand on la met dehors elle fait plein de courses folles.
Un peu pressée qu'elle soit stérilisée, pour voir si ça la calme...
Revenir en haut Aller en bas
elisa
Modératrice
Modératrice
elisa


Nombre de messages : 7932
Age : 47
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 31/08/2008

[A l'adoption] Lapine nain papillon Empty
MessageSujet: Re: [A l'adoption] Lapine nain papillon   [A l'adoption] Lapine nain papillon EmptyMer 6 Sep 2023 - 8:04

A mon avis non
Elle veut de la liberté, je ne pense pas que la stérilisation y change quelque chose
Il lui faut aussi le temps de s'habituer et profiter de son nouvel environnement

Il lui faudra un adoptant qui puisse lui donner une liberté totale sécurisée
En attendant la laisser sortir autant que tu peux et après elle prendra ses nouveaux repères et ça ira mieux je pense
Revenir en haut Aller en bas
titemo72
Bélier français
Bélier français
titemo72


Nombre de messages : 1395
Age : 34
Date d'inscription : 28/02/2015

[A l'adoption] Lapine nain papillon Empty
MessageSujet: Re: [A l'adoption] Lapine nain papillon   [A l'adoption] Lapine nain papillon EmptyJeu 7 Sep 2023 - 15:02

Je penchais plus pour le fait qu'elle cherche de l'attention...
Cela fait déjà un mois qu'elle est chez nous. Après c'est sûr qu'on ne peut pas tout le temps être avec elle... sauf quand on les met dehors.
Elle nous grogne bien dessus aussi, et pince pas mal..
Revenir en haut Aller en bas
elisa
Modératrice
Modératrice
elisa


Nombre de messages : 7932
Age : 47
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 31/08/2008

[A l'adoption] Lapine nain papillon Empty
MessageSujet: Re: [A l'adoption] Lapine nain papillon   [A l'adoption] Lapine nain papillon EmptyDim 10 Sep 2023 - 23:49

Si elle pince et grogne je pense que ça par contre c´est les hormones
Sauf si elle a vécu de la maltraitance avant et qu´elle a été obligée de se défendre

1 mois déjà ça passe vite
Revenir en haut Aller en bas
titemo72
Bélier français
Bélier français
titemo72


Nombre de messages : 1395
Age : 34
Date d'inscription : 28/02/2015

[A l'adoption] Lapine nain papillon Empty
MessageSujet: Re: [A l'adoption] Lapine nain papillon   [A l'adoption] Lapine nain papillon EmptyLun 11 Sep 2023 - 10:55

Je n'arrive pas à savoir si c'est les hormones, ou si elle est juste très territoriale...
On n'a pas de honk honk, mais dès qu'on rentre dans l'enclos sans l'avoir prévenue elle charge... et si elle nous voit pas arriver elle pince aussi... Elle s'est un peu calmée, mais par contre quand elle est dehors avec Floki (séparés, toujours) elle le suit et essaye de lui quémander des léchouilles, et essaye de le pincer dès qu'il lui fait pas... on essaye de la calmer en la caressant quand Floki est proche et ça va mieux mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
elisa
Modératrice
Modératrice
elisa


Nombre de messages : 7932
Age : 47
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 31/08/2008

[A l'adoption] Lapine nain papillon Empty
MessageSujet: Re: [A l'adoption] Lapine nain papillon   [A l'adoption] Lapine nain papillon EmptyMer 13 Sep 2023 - 8:26

Je pense qu´il y a une partie des 2
Pincer est un mode de communication qui indique à l'autre qu´on n´est pas content
Je dirais qu'elle a appris à communiquer ainsi là où elle était avant
Je pense qu´on peut leur apprendre à communiquer autrement,
Si elle charge et pince quand elle est prise par "surprise " pour moi c'est plus de la défense instinctive et automatique
Essaie d'attirer son attention systématiquement avant d'entrer dans l´enclos et voir ce que ça donne
Peut être qu´elle deboullera comme un bulldozer mais sans pincer et s'arrêtera net à tes pieds, willow faisait ça

Pour les pincements à Floki clairement elle veut le soumettre à ce qu´il la lechouille
C'est leur mode de communication naturel je pense

Nous on les a domestiquer et ils ont moins besoin de s´exprimer ainsi, de se battre pour avoir ce dont ils ont besoin
Je pense qu'il y a moyen de l'éduquer et que les hormones renforcent ce naturel

Si elle est surprise quand tu vas dans l´enclos c'est que son ouie n'est pas si fine que ça

En ce moment je garde un lapin comme la tienne, et j'ai observé exactement les mêmes choses que tu décris.
Revenir en haut Aller en bas
titemo72
Bélier français
Bélier français
titemo72


Nombre de messages : 1395
Age : 34
Date d'inscription : 28/02/2015

[A l'adoption] Lapine nain papillon Empty
MessageSujet: Re: [A l'adoption] Lapine nain papillon   [A l'adoption] Lapine nain papillon EmptyVen 15 Sep 2023 - 9:36

En effet, quand je lui parle avant d'entrer elle est moins agressive et se jette moins sur moi.

Je l'ai grillée à léchouiller le popotin de Floki à travers les grilles... Je trouve qu'elle s'est adoucie avec lui, elle court pour le rejoindre quand il est proche, mais elle cherche moins à le mordre...

On doit attendre qu'elle ait au moins 6 mois pour la stérilisation... Encore au moins 2 mois! Quand on l'a récupérée, le véto lui a estimé entre 3 et 6 mois... Et ça fait un mois qu'on l'a! Après on a la chance qu'elle reste propre, pas de pipi ou de crotte en dehors de la litière.
Elle est très énergique cette petiote, quand on la met dehors pendant 2h, on sait qu'on sera tranquilles le soir. Mais faudrait faire ça tous les jours XD
Dès le matin elle secoue les grilles de son enclos ... et elle le fait dès qu'on fait du bruit en bas. Au début, on montait pour lui dire non et lui donner du bois à grignoter. Sauf que je me suis dit qu'elle allait assimiler le fait de tout secouer à notre arrivée, et le prendre comme un signal pour nous appeler... Du coup maintenant on fait plus rien, et on monte la voir quand elle ne secoue pas tout...

Et nouvelle lubie...Avant hier elle a retourné la gamelle de granulés... pourtant c'est une gamelle avec les rebords vers l'intérieur, plus difficiles à attraper...mais elle a réussi..

Grâce à elle, je me rappelle pourquoi je voulais pas d'un lapin ado XD
Revenir en haut Aller en bas
radionath
^ Administrateur ^
^ Administrateur ^
radionath


Nombre de messages : 12007
Age : 42
Localisation : Montigny
Date d'inscription : 19/05/2009

[A l'adoption] Lapine nain papillon Empty
MessageSujet: Re: [A l'adoption] Lapine nain papillon   [A l'adoption] Lapine nain papillon EmptyMar 24 Oct 2023 - 16:52

Ah oui c'est une "grande" petite dis donc. Et sacré caractère la chipie ouaaais

Ça me rappelle un peu Sarah quand elle était titillée par ses hormones.
Et comme disait Elisa on ne sait pas ce qu'elle a vécu avant, et en plus elle a gouté à la liberté donc dur dur de se retrouver enfermée.

Bon apparemment après 1 mois ça va quand même mieux. Et elle cherche de l'attention auprès de Floki. Je pense que ça serait bien pour elle d'avoir un copain dans sa nouvelle maison, et bien sûr plein d'espace pour bien se défouler.
Revenir en haut Aller en bas
elisa
Modératrice
Modératrice
elisa


Nombre de messages : 7932
Age : 47
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 31/08/2008

[A l'adoption] Lapine nain papillon Empty
MessageSujet: Re: [A l'adoption] Lapine nain papillon   [A l'adoption] Lapine nain papillon EmptySam 18 Nov 2023 - 20:40

comment va la puce?
Revenir en haut Aller en bas
titemo72
Bélier français
Bélier français
titemo72


Nombre de messages : 1395
Age : 34
Date d'inscription : 28/02/2015

[A l'adoption] Lapine nain papillon Empty
MessageSujet: Re: [A l'adoption] Lapine nain papillon   [A l'adoption] Lapine nain papillon EmptyLun 20 Nov 2023 - 11:39

Elle pète le feu XD

Elle a été stérilisée mercredi dernier, tout va bien.
Son annonce d'adoption devrait pas tarder à sortir sur la page Facebook de l'asso.
Son caractère est toujours plus proche de celui du cochon que de celui d'un gentil lapin...MAis ça ne fait pas une semaine la stérilisation, va falloir être patient!!
Revenir en haut Aller en bas
elisa
Modératrice
Modératrice
elisa


Nombre de messages : 7932
Age : 47
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 31/08/2008

[A l'adoption] Lapine nain papillon Empty
MessageSujet: Re: [A l'adoption] Lapine nain papillon   [A l'adoption] Lapine nain papillon EmptyLun 20 Nov 2023 - 21:13

je crois que son caractère de cochon va rester :D
mon lapin en FA c'est pareil, pourtant il a été castré il y a presque 3 semaines, et bien il me grogne encore dessus quand il n'est pas content, quand je l’empêche de faire ce qu'il a envie, il s’éclate a défoncer mes oreillers sur le lit en me les laissant intact, si je bouge trop vite il se jette sur moi en grognant
:D :D :D

je crois que ça ne changera pas ça, il est super gentil, câlin, mais bourrin sur les bords
et accro aux granules

ce qui est marrant avec lui c'est que je peux l’appeler et le faire venir comme si c'est un chien, c'est rigolo, en général les lapins ne viennent pas quand on les appelle, ben lui si

elle fait ca aussi Ballina?
contente que la stérilisation se soit bien passée, c'est quand même une opération pour eux
Revenir en haut Aller en bas
titemo72
Bélier français
Bélier français
titemo72


Nombre de messages : 1395
Age : 34
Date d'inscription : 28/02/2015

[A l'adoption] Lapine nain papillon Empty
MessageSujet: Re: [A l'adoption] Lapine nain papillon   [A l'adoption] Lapine nain papillon EmptyMar 21 Nov 2023 - 11:21

elisa a écrit:
je crois que son caractère de cochon va rester :D
mon lapin en FA c'est pareil, pourtant il a été castré il y a presque 3 semaines, et bien il me grogne encore dessus quand il n'est pas content, quand je l’empêche de faire ce qu'il a envie, il s’éclate a défoncer mes oreillers sur le lit en me les laissant intact, si je bouge trop vite il se jette sur moi en grognant
:D :D :D

je crois que ça ne changera pas ça, il est super gentil, câlin, mais bourrin sur les bords
et accro aux granules

ce qui est marrant avec lui c'est que je peux l’appeler et le faire venir comme si c'est un chien, c'est rigolo, en général les lapins ne viennent pas quand on les appelle, ben lui si

elle fait ca aussi Ballina?
contente que la stérilisation se soit bien passée, c'est quand même une opération pour eux


Ah mince, moi qui espérait qu'elle se calme XD
Après je sais aussi que les lapine sont plus souvent un caractère de cochon... Elle est pas hyper gourmande, mais très délicate quand on lui tend un granulé. Après elle a encore les granulés en illimités...
Alors non plus, elle ne vient pas quand on l'appelle XD Après là on l'a embêtée pour regarder les points, lui donner le médicament...ça devrait aller mieux...
Revenir en haut Aller en bas
elisa
Modératrice
Modératrice
elisa


Nombre de messages : 7932
Age : 47
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 31/08/2008

[A l'adoption] Lapine nain papillon Empty
MessageSujet: Re: [A l'adoption] Lapine nain papillon   [A l'adoption] Lapine nain papillon EmptyMar 21 Nov 2023 - 21:33

ils ont chacun leur comportement, tu nous diras comment elle évolue, si elle reste Mme ronchon ou pas :D
Revenir en haut Aller en bas
titemo72
Bélier français
Bélier français
titemo72


Nombre de messages : 1395
Age : 34
Date d'inscription : 28/02/2015

[A l'adoption] Lapine nain papillon Empty
MessageSujet: Re: [A l'adoption] Lapine nain papillon   [A l'adoption] Lapine nain papillon EmptyJeu 23 Nov 2023 - 14:37

Elle nous a fait une frayeur... on évitait jusque là de l'enquiquiner. Du coup on a pas regardé vraiment bien la cicatrice.
Mardi on a regardé...Elle était ouverte! Mais elle bronchait pas, pas l'air d'avoir mal ou quoi.
Véto en urgence, à 22h. Gazage, recousage, et la revoilà à la maison. Avec en prime un superbe body XD

[A l'adoption] Lapine nain papillon 40363610

Au début ça lui a pas trop plus, elle était toute engoncée la dedans et bougeait pas trop (restes aussi de l'anesthésie). Une fois rentrée, elle l'a bien léchouillé le body XD, et ça ne la gêne pas pour manger ou pipi/caca.

Elle a une dégaine d'enfer XD
Revenir en haut Aller en bas
tilili
Doré de Saxe
Doré de Saxe



Nombre de messages : 214
Age : 38
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 14/08/2011

[A l'adoption] Lapine nain papillon Empty
MessageSujet: Re: [A l'adoption] Lapine nain papillon   [A l'adoption] Lapine nain papillon EmptyJeu 23 Nov 2023 - 15:13

titemo72 a écrit:
Elle nous a fait une frayeur... on évitait jusque là de l'enquiquiner. Du coup on a pas regardé vraiment bien la cicatrice.
Mardi on a regardé...Elle était ouverte! Mais elle bronchait pas, pas l'air d'avoir mal ou quoi.
Véto en urgence, à 22h. Gazage, recousage, et la revoilà à la maison. Avec en prime un superbe body XD

[A l'adoption] Lapine nain papillon 40363610

Au début ça lui a pas trop plus, elle était toute engoncée la dedans et bougeait pas trop (restes aussi de l'anesthésie). Une fois rentrée, elle l'a bien léchouillé le body XD, et ça ne la gêne pas pour manger ou pipi/caca.

Elle a une dégaine d'enfer XD

Bon chouchoutage :)

Comment ça s'appelle / ou se trouvent les manteaux à lapin stp ?
Revenir en haut Aller en bas
titemo72
Bélier français
Bélier français
titemo72


Nombre de messages : 1395
Age : 34
Date d'inscription : 28/02/2015

[A l'adoption] Lapine nain papillon Empty
MessageSujet: Re: [A l'adoption] Lapine nain papillon   [A l'adoption] Lapine nain papillon EmptyJeu 23 Nov 2023 - 16:07

C'est pas du tout un manteau à lapin...Les lapins n'ont pas besoin de manteau!
c'est un body pour protéger la cicatrice qu'elle a sur le ventre, pour ne pas qu'elle mange les fils, et que tout s'ouvre à nouveau.
C'est la vétérinaire qui nous l'a vendu.
Revenir en haut Aller en bas
tilili
Doré de Saxe
Doré de Saxe



Nombre de messages : 214
Age : 38
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 14/08/2011

[A l'adoption] Lapine nain papillon Empty
MessageSujet: Re: [A l'adoption] Lapine nain papillon   [A l'adoption] Lapine nain papillon EmptyJeu 23 Nov 2023 - 16:52

Merci pour le nom :)
Quand je tape "body lapin" dans google, je ne tombe pas dessus... :D

Hé bien,... quelque soit le nom qu'on y donne, ça m'intéresse pour deux raisons :
- faire éventuellement une transition entre "en fourrure" et "avec env. 1mm sur le dos pour mes angoras. On fait ça pour les chevaux et alpagas...
- l'une s'est actuellement faite picorée sur le milieu du dos par les autres, protéger me semble pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
radionath
^ Administrateur ^
^ Administrateur ^
radionath


Nombre de messages : 12007
Age : 42
Localisation : Montigny
Date d'inscription : 19/05/2009

[A l'adoption] Lapine nain papillon Empty
MessageSujet: Re: [A l'adoption] Lapine nain papillon   [A l'adoption] Lapine nain papillon EmptyJeu 23 Nov 2023 - 18:13

Elle est mignonne comme ça la puce love2 :D
Heureusement plus de peur que de mal!

C'est bien que la véto ait ça.. je me souviens pour Zelda j'avais fabriqué une protection avec une chaussette sourire
Revenir en haut Aller en bas
elisa
Modératrice
Modératrice
elisa


Nombre de messages : 7932
Age : 47
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 31/08/2008

[A l'adoption] Lapine nain papillon Empty
MessageSujet: Re: [A l'adoption] Lapine nain papillon   [A l'adoption] Lapine nain papillon EmptyJeu 23 Nov 2023 - 20:53

Ah ben oui sacré frayeur, purée :(
J'aurais bien flippe aussi
Heureusement plus de peur que de mal
Bon avec le body au moins elle ne touchera plus à ses fils
Ca lui va bien :D
Revenir en haut Aller en bas
titemo72
Bélier français
Bélier français
titemo72


Nombre de messages : 1395
Age : 34
Date d'inscription : 28/02/2015

[A l'adoption] Lapine nain papillon Empty
MessageSujet: Re: [A l'adoption] Lapine nain papillon   [A l'adoption] Lapine nain papillon EmptyVen 24 Nov 2023 - 8:50

Je pense qu'il faut chercher "Medical Pet Shirt"
Après comme dit Radionath, ça peut aussi se bricoler avec de vieilles chaussettes...

EN tout cas cette nouille n'a pas fini de nous en faire voir de toutes les couleurs...Hier soir je l'ai retrouvée une patte avant coincée dans le body, l'autre patte avant passée par l'encolure et sortie de la manche...
Le body à l'arrière des pattes avant a été un peu croqué aussi. Je pense que ça la gêne à ce niveau.
J'envisage de faire un truc maison avec de vieilles chaussettes, au moins si elle le mange ce sera pas grave... Je vais voir avec le véto, je les appelle à 10h!
Revenir en haut Aller en bas
tilili
Doré de Saxe
Doré de Saxe



Nombre de messages : 214
Age : 38
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 14/08/2011

[A l'adoption] Lapine nain papillon Empty
MessageSujet: Re: [A l'adoption] Lapine nain papillon   [A l'adoption] Lapine nain papillon EmptyVen 24 Nov 2023 - 9:24

titemo72 a écrit:
Je pense qu'il faut chercher "Medical Pet Shirt"
Après comme dit Radionath, ça peut aussi se bricoler avec de vieilles chaussettes...

EN tout cas cette nouille n'a pas fini de nous en faire voir de toutes les couleurs...Hier soir je l'ai retrouvée une patte avant coincée dans le body, l'autre patte avant passée par l'encolure et sortie de la manche...
Le body à l'arrière des pattes avant a été un peu croqué aussi. Je pense que ça la gêne à ce niveau.
J'envisage de faire un truc maison avec de vieilles chaussettes, au moins si elle le mange ce sera pas grave... Je vais voir avec le véto, je les appelle à 10h!

Oh... avoir un lapin emmêlé est ma hantise
Revenir en haut Aller en bas
titemo72
Bélier français
Bélier français
titemo72


Nombre de messages : 1395
Age : 34
Date d'inscription : 28/02/2015

[A l'adoption] Lapine nain papillon Empty
MessageSujet: Re: [A l'adoption] Lapine nain papillon   [A l'adoption] Lapine nain papillon EmptyVen 24 Nov 2023 - 9:34

Elle était pas tant emmêlée ça va...Et puis le body est plutôt large au cou.
Vivement la fin de cette stérilisation XD
Notre première lapine avait été très sage pour la sienne...Après ses incisives ne coupaient pas donc elle touchait pas aux points au moins!
J'espère qu'elle va être sage...
Revenir en haut Aller en bas
radionath
^ Administrateur ^
^ Administrateur ^
radionath


Nombre de messages : 12007
Age : 42
Localisation : Montigny
Date d'inscription : 19/05/2009

[A l'adoption] Lapine nain papillon Empty
MessageSujet: Re: [A l'adoption] Lapine nain papillon   [A l'adoption] Lapine nain papillon EmptyVen 24 Nov 2023 - 14:14

Ahah la chipie est intelligente love1
Revenir en haut Aller en bas
elisa
Modératrice
Modératrice
elisa


Nombre de messages : 7932
Age : 47
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 31/08/2008

[A l'adoption] Lapine nain papillon Empty
MessageSujet: Re: [A l'adoption] Lapine nain papillon   [A l'adoption] Lapine nain papillon EmptySam 25 Nov 2023 - 15:04

ah mince, quel stress
elle est vraiment une petite déterminée a faire comme elle a envie hihihih
elle n'a peur de rien

ça devrait vite cicatriser quand même, il a recousu mardi?
on croise les doigts pour que ca rentre dans l'ordre dans les jours a venir
sacré puce
Revenir en haut Aller en bas
titemo72
Bélier français
Bélier français
titemo72


Nombre de messages : 1395
Age : 34
Date d'inscription : 28/02/2015

[A l'adoption] Lapine nain papillon Empty
MessageSujet: Re: [A l'adoption] Lapine nain papillon   [A l'adoption] Lapine nain papillon EmptyLun 27 Nov 2023 - 11:57

C'est une vraie canaille celle-là!

Oui ça a été recousu mardi dernier, elle a eu le body jusqu'au vendredi je crois. Après elle a eu la chaussette jusque là.
On regardera ce soir comment ça va. J'espère qu'on va bientôt pouvoir lui retirer cette chaussette! En tout cas elle a l'air de mieux la supporter que le body...
La dernière dose d'antidouleur était hier soir!
Plus qu'à espérer que ce sera bon maintenant..
Revenir en haut Aller en bas
elisa
Modératrice
Modératrice
elisa


Nombre de messages : 7932
Age : 47
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 31/08/2008

[A l'adoption] Lapine nain papillon Empty
MessageSujet: Re: [A l'adoption] Lapine nain papillon   [A l'adoption] Lapine nain papillon EmptyLun 27 Nov 2023 - 18:07

bon ben j’espère que ça aura cicatriser
si la chaussette va mieux que le body, tant mieux
du coup tu as mis la chaussette juste comme un tube autour du ventre?
Revenir en haut Aller en bas
titemo72
Bélier français
Bélier français
titemo72


Nombre de messages : 1395
Age : 34
Date d'inscription : 28/02/2015

[A l'adoption] Lapine nain papillon Empty
MessageSujet: Re: [A l'adoption] Lapine nain papillon   [A l'adoption] Lapine nain papillon EmptyMar 28 Nov 2023 - 13:31

On a pas pu vérifier hier... Elle se planque et j'ai pas envie de la traumatiser non plus.
On va tenter ce soir.

Oui c'est ça, juste le bout de chaussette sur le ventre. Forcément vu qu'elle fait l'andouille je suis vraiment pas sure que ça reste en place sur la cicatrice mais bon...Au moins elle a un truc qui fait distraction!
Revenir en haut Aller en bas
radionath
^ Administrateur ^
^ Administrateur ^
radionath


Nombre de messages : 12007
Age : 42
Localisation : Montigny
Date d'inscription : 19/05/2009

[A l'adoption] Lapine nain papillon Empty
MessageSujet: Re: [A l'adoption] Lapine nain papillon   [A l'adoption] Lapine nain papillon EmptyMar 28 Nov 2023 - 13:56

titemo72 a écrit:
Oui c'est ça, juste le bout de chaussette sur le ventre. Forcément vu qu'elle fait l'andouille je suis vraiment pas sure que ça reste en place sur la cicatrice mais bon...Au moins elle a un truc qui fait distraction!

Ça tient suffisamment?

Pour Zelda ça suffisait pas, elle réussissait à l'enlever la chipie donc on avait fait des trous pour les pattounes avant.
Ils sont intelligents ces pinous donc on est obligés de s'adapter ouaaais
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[A l'adoption] Lapine nain papillon Empty
MessageSujet: Re: [A l'adoption] Lapine nain papillon   [A l'adoption] Lapine nain papillon Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[A l'adoption] Lapine nain papillon
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Perdita, lapine papillon [Ani-nounou]
» Ma lapine Géant des flandre / lapin papillon refuse de rester dans sa cage
» lapin nain belier
» Futur possesseur d'un géant papillon
» Nain ou normal...?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les amis de Canaille :: Nos lapins :: Annonces :: Lapins-
Sauter vers: