Les amis de Canaille
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les amis de Canaille : forum consacré aux lapins de compagnie.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Fruits et légumes a partir de quel age?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Miss Salômbo
Doré de Saxe
Doré de Saxe
Miss Salômbo


Nombre de messages : 247
Age : 37
Localisation : st martin en haut 69
Date d'inscription : 07/07/2008

Fruits et légumes a partir de quel age? Empty
MessageSujet: Fruits et légumes a partir de quel age?   Fruits et légumes a partir de quel age? EmptyLun 20 Oct 2008 - 20:30

Bonjour a tous, juste ce petit post pour avoir votre avis ou vos connaissances sur le sujet.
Lorsque j'ai eu Mao la vendeuse en animalerie m'avait conseillé de ne pas en donné avant qu'il est 8 ou 9 mois alors que là ma petite Salômbo elle ne m'a pas donner d'age je pouvais en donner dès que je veux.

Que faire? shy
Revenir en haut Aller en bas
Phuong
Géant des Flandres
Géant des Flandres
Phuong


Nombre de messages : 1854
Age : 31
Localisation : Rennes (35)
Date d'inscription : 07/07/2008

Fruits et légumes a partir de quel age? Empty
MessageSujet: Re: Fruits et légumes a partir de quel age?   Fruits et légumes a partir de quel age? EmptyLun 20 Oct 2008 - 20:35

On conseille 5-6 mois.

Mais personnellement j'ai commencé les légumes très tôt 3 mois (bon au départ je n'étais pas au courant qu'il fallait leur donner plus tard) mais je suis contente car dès petit il a été habitué aux légumes (il n'a jamais eu de diarrhée).
Revenir en haut Aller en bas
philotte
Modératrice
Modératrice
philotte


Nombre de messages : 2826
Localisation : 28
Date d'inscription : 06/07/2008

Fruits et légumes a partir de quel age? Empty
MessageSujet: Re: Fruits et légumes a partir de quel age?   Fruits et légumes a partir de quel age? EmptyLun 20 Oct 2008 - 20:45

soit l'eleveur donne des legumes dès le debut et donc pas de soucis

sinon on conseille en effet vers les 6 mois car toute ce qui forme le "transit" n'est pas tout a fait fini, comme nous lorsqu'on est enfant, on nous habitue a partir d'un cerain age a certains aliments sinon le bidou en prends un coup. les lapins c'est pareil, jusqu'a en gros 4/5 mois ils sont en croissance, donc mieux vaut attendre un peu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fruits et légumes a partir de quel age? Empty
MessageSujet: Re: Fruits et légumes a partir de quel age?   Fruits et légumes a partir de quel age? EmptyLun 20 Oct 2008 - 21:18

Moi perso j'ai commencé tôt, vers 3-4 mois, et aucun soucis de diarrhée ( sauf vers 1 an à cause du choux )
Après c'est conseillé vers 6 mois donc si tu ne connais pas l'âge, attends 4-5 mois environ pour être sûre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fruits et légumes a partir de quel age? Empty
MessageSujet: Re: Fruits et légumes a partir de quel age?   Fruits et légumes a partir de quel age? EmptyLun 20 Oct 2008 - 21:34

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fruits et légumes a partir de quel age? Empty
MessageSujet: Re: Fruits et légumes a partir de quel age?   Fruits et légumes a partir de quel age? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fruits et légumes a partir de quel age?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quel âge pour commencer à donner fruits et légumes??
» Fruits & Legumes...?
» Question fruits et légumes
» Radioactivité des légumes/fruits en France ?
» pas de légumes, pas de fruits pour roro

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les amis de Canaille :: Nos lapins :: Santé-
Sauter vers: