Les amis de Canaille
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les amis de Canaille : forum consacré aux lapins de compagnie.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Médicament Marbocy*

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Médicament Marbocy* Empty
MessageSujet: Médicament Marbocy*   Médicament Marbocy* EmptyDim 23 Nov 2008 - 0:30

Bonsoir à tous,

Pensez vous que Marbocy* 5mg peut se vendre sans ordonnance? Si oui, dans une pharmacie classique ou chez un vétérinaire?

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
stefcoca
^ Administrateur ^
^ Administrateur ^
stefcoca


Nombre de messages : 7853
Age : 44
Localisation : Grand Est
Date d'inscription : 06/07/2008

Médicament Marbocy* Empty
MessageSujet: Re: Médicament Marbocy*   Médicament Marbocy* EmptyDim 23 Nov 2008 - 0:38

Hum... si tu penses que ton lapin a besoin d'un antibiotique, c'est qu'il a tout d'abord besoin de voir un véto...

C'est dangereux de donner un antibiotique au hasard, car si c'est viral, ça ne sert à rien (par contre ça perturbe la digestion de ton loulou), et si c'est bactérien, mais que c'est pas le bon antibio, tu risques de faire place nette pour que l'infection se développe.

Pour toutes ces raisons, je pense qu'il n'y a pas lieu d'acheter un antibio sans être passé par un véto ;)

(Et merci de passer par la case 'présentation' ;) )
Revenir en haut Aller en bas
http://genome.jouy.inra.fr/yeastip/
veranie
Rex
Rex



Nombre de messages : 497
Age : 40
Localisation : 92 Fontenay aux roses
Date d'inscription : 21/09/2008

Médicament Marbocy* Empty
MessageSujet: Re: Médicament Marbocy*   Médicament Marbocy* EmptyDim 23 Nov 2008 - 1:33

je confirme

de plus le marbocy*, comme tous les antibios, n'est pas vendu sans ordonnance du véto...
L'automédication c'aylemal :D
Revenir en haut Aller en bas
AudreyS
Géant des Flandres
Géant des Flandres
AudreyS


Nombre de messages : 2554
Age : 46
Localisation : 91
Date d'inscription : 25/06/2008

Médicament Marbocy* Empty
MessageSujet: Re: Médicament Marbocy*   Médicament Marbocy* EmptyDim 23 Nov 2008 - 8:54

Ca m'étonnerait qu'un véto te vende ça sans ordonnance. J'ai eu une fois toutes les peines du monde à trouver un véto pour me vendre un antibio (ptet bien du marbo, je ne me souviens plus) alors que j'avais une ordonnance !
Revenir en haut Aller en bas
http://atkillarneys.blogspot.com/
Cpat03
Géant des Flandres
Géant des Flandres



Nombre de messages : 2770
Localisation : auvergne
Date d'inscription : 25/08/2008

Médicament Marbocy* Empty
MessageSujet: Re: Médicament Marbocy*   Médicament Marbocy* EmptyDim 23 Nov 2008 - 14:22

Je me fournis dans 2 pharmacies, une prés de chez moi où je dois commander à l'avance et une autre plus loin avec un trés bon rayon véto, donc sans besoin de commander.

Et bien dans les 2 on me donne tout ce que je demande sans aucune ordonnance.
Bon c'est vrai qu'ils me connaissent avec tous mes animaux récupérés avec des problèmes de santé.

Mais je suis bien d'accord avec les autres. Si ton lapin a besoin d'un antibio, il a avant tout besoin d'un véto.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Médicament Marbocy* Empty
MessageSujet: Re: Médicament Marbocy*   Médicament Marbocy* Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Médicament Marbocy*
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Administrer un médicament par voie orale
» médicament a base de papaye et ananas!
» solution pour donner son medicament en seringue
» medicament homeopatique pour le stresse de ma lapine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les amis de Canaille :: Nos lapins :: Santé-
Sauter vers: