Les amis de Canaille
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les amis de Canaille : forum consacré aux lapins de compagnie.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Mais qu'est ce qu'elle a?????????

Aller en bas 
+10
nanny
titite
Winniebog
Greg
kristin
chandigarh
AngelDust
karen
Cavaline
Pepette57
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Cavaline
Fauve de Bourgogne
Fauve de Bourgogne
Cavaline


Nombre de messages : 916
Age : 39
Localisation : 94
Date d'inscription : 06/07/2008

Mais qu'est ce qu'elle a????????? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mais qu'est ce qu'elle a?????????   Mais qu'est ce qu'elle a????????? - Page 3 EmptySam 12 Juil 2008 - 14:02

Je pense bien qu'elle l'a sentie, ne t'en fais pas !

Pour Ploum Ploum, j'ai du le faire partir, mais je suis restée un long moment avec lui avant que le véto ne pratique la piqure du paradis, je lui ai dit tout ce que j'avais sur le coeur puis il est parti doucement tranquillement dans mes bras.

Nos petits coeurs sont la haut, et nous regarde, et je suis sure qu'elle te remercie d'avoir été auprès d'elle.

Pleins de courage réconforte
Revenir en haut Aller en bas
nanny
Géant des Flandres
Géant des Flandres
nanny


Nombre de messages : 2572
Age : 51
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 06/07/2008

Mais qu'est ce qu'elle a????????? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mais qu'est ce qu'elle a?????????   Mais qu'est ce qu'elle a????????? - Page 3 EmptySam 12 Juil 2008 - 14:35

oh non, je suis désolée, c'est trop triste.
Quand j'ai perdu ma Crystal elle est aussi morte dans mes bras, en fait elle avait passé la journée derrière un fauteuil et elle avait eu un sursaut pour venir à mes pieds... Et elle est partie
Bon courag epour surmonter ça, c'est jamais facile.
On pense très fort à vous et à ta pinette
Revenir en haut Aller en bas
mimille
Doré de Saxe
Doré de Saxe
mimille


Nombre de messages : 233
Age : 33
Localisation : Orléans (45)
Date d'inscription : 06/07/2008

Mais qu'est ce qu'elle a????????? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mais qu'est ce qu'elle a?????????   Mais qu'est ce qu'elle a????????? - Page 3 EmptySam 12 Juil 2008 - 22:38

Oh non :(:(:(

Je suis attristée de lire ce message, je venais juste de découvrir ce post.
Je sais ce que c'est de perdre son animal, c'est vraiment affreux.

Elle court maintenant au paradis des carottes ...
Revenir en haut Aller en bas
Pepette57
Doré de Saxe
Doré de Saxe
Pepette57


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 09/07/2008

Mais qu'est ce qu'elle a????????? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mais qu'est ce qu'elle a?????????   Mais qu'est ce qu'elle a????????? - Page 3 EmptySam 12 Juil 2008 - 23:26

je sais qu'elle a eu une très belle vie, elle était en totale liberté... mais ca me console si peu... je me sens si mal... Mon copain a ramené un petit lapinou ce soir. On s'est toujours dit le jour ou elle partira, on en prendra tout de suite un autre. Il est trop mignon...mais ne pourra jamais la remplacer, c'était mon petit coeur. J'en suis à mon cinquième lapin, mais à chaque fois c'est un tel déchirement...
Je suis vraiment heureuse d'avoir découvert ce forum. Pour la majorité des gens, ben un lapin... c'est un lapin! ils n'imaginent pas à quel point c'est intelligent, calin, etc... Merci à vous tous d'être là dans ce moment si difficile... câlin
Revenir en haut Aller en bas
Cavaline
Fauve de Bourgogne
Fauve de Bourgogne
Cavaline


Nombre de messages : 916
Age : 39
Localisation : 94
Date d'inscription : 06/07/2008

Mais qu'est ce qu'elle a????????? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mais qu'est ce qu'elle a?????????   Mais qu'est ce qu'elle a????????? - Page 3 EmptySam 12 Juil 2008 - 23:41

Pas de soucis, effectivement l'aide des canailleurs est souvent agréable car dans la vie de tous les jours peu de gens peuvent comprendre notre attachement...


En revanche, n'était ce pas a toi de prendre la décision d'en reprendre un, le moment ou tu te sentirai prête et d'aller toi même le chercher? (a moins que ton copain ne soit lui aussi raide dingue des lapinoux..)
Des photos du ptit loup? shy
Revenir en haut Aller en bas
Phuong
Géant des Flandres
Géant des Flandres
Phuong


Nombre de messages : 1854
Age : 31
Localisation : Rennes (35)
Date d'inscription : 07/07/2008

Mais qu'est ce qu'elle a????????? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mais qu'est ce qu'elle a?????????   Mais qu'est ce qu'elle a????????? - Page 3 EmptySam 12 Juil 2008 - 23:42

Je suis vraiment désolée pour ta pupuce... :(.
Mais le principal c'est que tu as été avec elle dans ses derniers moments...

Bienvenue au nouveau pinou!
Revenir en haut Aller en bas
Pepette57
Doré de Saxe
Doré de Saxe
Pepette57


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 09/07/2008

Mais qu'est ce qu'elle a????????? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mais qu'est ce qu'elle a?????????   Mais qu'est ce qu'elle a????????? - Page 3 EmptyDim 13 Juil 2008 - 0:03

Merci Phuong.Cara câlin
Ne t'en fais pas Cavaline, le départ de Pepette l'a autant affecté que moi. On devait etre beau à voir cette nuit, lol. On en a tout de suite parlé, et je ne me voyais pas passer une journée sans avoir une présence. La décision a été prise à deux. Il connait mes gouts, d'ailleurs c'est lui qui m'avait amené mes deux précédents lapins.
Tout ça pour dire que je suis heureuse qu'il soit là, le lapinou, il a réussi à me faire sourire. Malheureusement je ne peux pas mettre de photo pour le moment, mon port usb est hs, mais promis, je vous en mettrai rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
Cavaline
Fauve de Bourgogne
Fauve de Bourgogne
Cavaline


Nombre de messages : 916
Age : 39
Localisation : 94
Date d'inscription : 06/07/2008

Mais qu'est ce qu'elle a????????? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mais qu'est ce qu'elle a?????????   Mais qu'est ce qu'elle a????????? - Page 3 EmptyDim 13 Juil 2008 - 0:08

Ah ben c'est bien, surtout d'être épaulée par ton copain, on est toujours plus fort a deux ! ;)


Courage pour les jours a venir, car même si le nouveau lapinou n'a rien a voir avec la Pepette, c'est difficile de faire son deuil malgré l'arrivée d'un petit nouveau (j'ai mis du temps avant d'accepter complètement Wizz, malgré que ca soit moi qui est pris la décision d'en reprendre un et qui l'ai choisi ;) )
Revenir en haut Aller en bas
Pepette57
Doré de Saxe
Doré de Saxe
Pepette57


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 09/07/2008

Mais qu'est ce qu'elle a????????? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mais qu'est ce qu'elle a?????????   Mais qu'est ce qu'elle a????????? - Page 3 EmptyDim 13 Juil 2008 - 0:14

C'est vrai que c'est très bizarre comme sensation... Je suis tiraillée au niveau sentimental. Je l'aime déjà, il me rend heureuse et de l'autre côté, ma puce me manque tellement... oooh...


Dernière édition par Pepette57 le Dim 13 Juil 2008 - 1:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cavaline
Fauve de Bourgogne
Fauve de Bourgogne
Cavaline


Nombre de messages : 916
Age : 39
Localisation : 94
Date d'inscription : 06/07/2008

Mais qu'est ce qu'elle a????????? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mais qu'est ce qu'elle a?????????   Mais qu'est ce qu'elle a????????? - Page 3 EmptyDim 13 Juil 2008 - 0:19

Je ressentais pareil, et a des moments, je repense a Ploum Ploum en regardant Wizz, c'est deux amours, mais très différents l'un de l'autre, ils m'ont et m'apportent beaucoup... Aucuns regrets d'avoir repris Wizz !

Cette sensation s'apaisera doucement avec le temps...


câlin câlin câlin
Revenir en haut Aller en bas
Pepette57
Doré de Saxe
Doré de Saxe
Pepette57


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 09/07/2008

Mais qu'est ce qu'elle a????????? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mais qu'est ce qu'elle a?????????   Mais qu'est ce qu'elle a????????? - Page 3 EmptyDim 13 Juil 2008 - 0:38

je sais Cavaline...câlin
Comme je le disais, j'ai eu mon premier lapin à dix ans, et elle a et aura toujours une grande place dans mon coeur. Et puis, ils sont tous tellement différents! Impossible de faire l'amalgame et finalement c'est pas plus mal..
Revenir en haut Aller en bas
Phuong
Géant des Flandres
Géant des Flandres
Phuong


Nombre de messages : 1854
Age : 31
Localisation : Rennes (35)
Date d'inscription : 07/07/2008

Mais qu'est ce qu'elle a????????? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mais qu'est ce qu'elle a?????????   Mais qu'est ce qu'elle a????????? - Page 3 EmptyDim 13 Juil 2008 - 0:41

Moi aussi j'ai eu mon premier lapin à 10 ans mais hélas il n'a pas vécu longtemps car je savais pas m'en occupé shy.
Et Cara est mon 2eme...
Revenir en haut Aller en bas
Pepette57
Doré de Saxe
Doré de Saxe
Pepette57


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 09/07/2008

Mais qu'est ce qu'elle a????????? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mais qu'est ce qu'elle a?????????   Mais qu'est ce qu'elle a????????? - Page 3 EmptyDim 13 Juil 2008 - 1:07

Ne t'en fais pas Phuong Cara, je suis certaine que ca t'a servi de leçon...
Prends soin de ton lapinou câlin
Revenir en haut Aller en bas
Phuong
Géant des Flandres
Géant des Flandres
Phuong


Nombre de messages : 1854
Age : 31
Localisation : Rennes (35)
Date d'inscription : 07/07/2008

Mais qu'est ce qu'elle a????????? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mais qu'est ce qu'elle a?????????   Mais qu'est ce qu'elle a????????? - Page 3 EmptyDim 13 Juil 2008 - 1:08

Lol oui 5 ans sans pinou... Maintenant je prends bien soin de mon petit Caraminou =), toi aussi prends soins du petit nouveau Hope !
Revenir en haut Aller en bas
karen
Lapin polonais



Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 09/07/2008

Mais qu'est ce qu'elle a????????? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mais qu'est ce qu'elle a?????????   Mais qu'est ce qu'elle a????????? - Page 3 EmptyLun 14 Juil 2008 - 20:12

Je suis sincèrement désolée et attrisée de cette nouvelles, d'autant plus que ma lapinette a eu la même chose mais va aujourd'hui très bien.

Je pense à ta pinette,

Bizzz
Revenir en haut Aller en bas
kristin
Modératrice
Modératrice
kristin


Nombre de messages : 2174
Age : 60
Localisation : Evreux (27)
Date d'inscription : 06/07/2008

Mais qu'est ce qu'elle a????????? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mais qu'est ce qu'elle a?????????   Mais qu'est ce qu'elle a????????? - Page 3 EmptyLun 14 Juil 2008 - 20:22

Bien sur qu'elle l'a sentie, puisqu'elle s'est apaisée dans tes bras et a préféré profiter de toi plutôt que de céder à sa panique

Moi aussi j'ai beaucoup de peine, je te souhaite bon courage, ta puce a rejoint nos pinous adorés Ploum Ploum comme te le dit Cavaline et Ma Panpan. Ils restent dans nos coeurs
Revenir en haut Aller en bas
titite
~ Administrateur ~
~ Administrateur ~
titite


Nombre de messages : 7684
Age : 45
Localisation : Epinal (88)
Date d'inscription : 25/06/2008

Mais qu'est ce qu'elle a????????? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mais qu'est ce qu'elle a?????????   Mais qu'est ce qu'elle a????????? - Page 3 EmptyLun 14 Juil 2008 - 22:20

Je suis sincèrement navrée pour vous...
Elle est partie dans tes bras avec autour d'elle tout votre amour...
C'est très triste tout ça.
Courage. sanglote
Revenir en haut Aller en bas
http://blognonidentifie.blogspot.com/
philotte
Modératrice
Modératrice
philotte


Nombre de messages : 2826
Localisation : 28
Date d'inscription : 06/07/2008

Mais qu'est ce qu'elle a????????? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mais qu'est ce qu'elle a?????????   Mais qu'est ce qu'elle a????????? - Page 3 EmptyMar 15 Juil 2008 - 0:27

bon courage dans cette epreuve réconforte tu as fait le maximum.
Revenir en haut Aller en bas
Pepette57
Doré de Saxe
Doré de Saxe
Pepette57


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 09/07/2008

Mais qu'est ce qu'elle a????????? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mais qu'est ce qu'elle a?????????   Mais qu'est ce qu'elle a????????? - Page 3 EmptyMar 15 Juil 2008 - 14:22

Merci beaucoup à tous pour votre soutien, ca fait chaud au coeur câlin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mais qu'est ce qu'elle a????????? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mais qu'est ce qu'elle a?????????   Mais qu'est ce qu'elle a????????? - Page 3 EmptyMar 15 Juil 2008 - 14:57

afraid Je viens seulement de voir la mauvaise nouvelle oooh...
bon courage et bienvenue à ta nouvelle bouille
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mais qu'est ce qu'elle a????????? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mais qu'est ce qu'elle a?????????   Mais qu'est ce qu'elle a????????? - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mais qu'est ce qu'elle a?????????
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Bonnes dents mais diarrhée, ou surpoids mais plus de diarrhée
» Quelle frayeur !
» Quelle eau donnez vous ?
» quelle foin est le meilleur ?
» Alimentation: Que donnez-vous? En quelle quantité?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les amis de Canaille :: Nos lapins :: Santé-
Sauter vers: