Les amis de Canaille
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les amis de Canaille : forum consacré aux lapins de compagnie.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 trombinoscope des membres: pour ou contre?

Aller en bas 
+12
belier-nesquik
toundra&puky
Morween
Lady59
Réglisse & Pookie
julinoa
kristin
steph30
AudreyS
philotte
ange-ou-demon-69150
titite
16 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

trombi: pour ou contre
pour
trombinoscope des membres: pour ou contre? Vote_lcap93%trombinoscope des membres: pour ou contre? Vote_rcap
 93% [ 38 ]
contre
trombinoscope des membres: pour ou contre? Vote_lcap7%trombinoscope des membres: pour ou contre? Vote_rcap
 7% [ 3 ]
Total des votes : 41
 

AuteurMessage
Invité
Invité




trombinoscope des membres: pour ou contre? Empty
MessageSujet: trombinoscope des membres: pour ou contre?   trombinoscope des membres: pour ou contre? EmptyMer 3 Déc 2008 - 21:47

Que pensez-vous d'un trombi, avec photos, en post-it ds la section présentation?
Pour ou contre? Et si jamais c'est "pour" qui "gagne", pas qu'on soit 3 sur tous les votants à poster nos photos. Donc qu'on sache un peu qui serait prêt à participer ou pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
titite
~ Administrateur ~
~ Administrateur ~
titite


Nombre de messages : 7684
Age : 45
Localisation : Epinal (88)
Date d'inscription : 25/06/2008

trombinoscope des membres: pour ou contre? Empty
MessageSujet: Re: trombinoscope des membres: pour ou contre?   trombinoscope des membres: pour ou contre? EmptyMer 3 Déc 2008 - 21:49

Perso ce sera non.
Je refuse que ma trombine soit sur internet !
Revenir en haut Aller en bas
http://blognonidentifie.blogspot.com/
Invité
Invité




trombinoscope des membres: pour ou contre? Empty
MessageSujet: Re: trombinoscope des membres: pour ou contre?   trombinoscope des membres: pour ou contre? EmptyMer 3 Déc 2008 - 21:53

J'ai votée pour car hormis quelques membres qui se connaissent, on ne se connaient que par nos pinous. Donc je pense que ça peut être sympa ^^
Revenir en haut Aller en bas
ange-ou-demon-69150
Doré de Saxe
Doré de Saxe
ange-ou-demon-69150


Nombre de messages : 212
Age : 34
Localisation : Lyon (69150)
Date d'inscription : 10/11/2008

trombinoscope des membres: pour ou contre? Empty
MessageSujet: Re: trombinoscope des membres: pour ou contre?   trombinoscope des membres: pour ou contre? EmptyMer 3 Déc 2008 - 21:57

a sa serais une idee genial de mettre nos photos et celle de nos pinoux pour bien que l'on voyent qui eleve qui, car des fois je vois de pinoux et des messages et on imagine a quoi resemble le maitre alors sa seraus cool de pouvoir mettre un visage sur un pseudo!!!
Donc je suis POURRRRRR !!!! est d'accord
Revenir en haut Aller en bas
http://ange-ou-demon-69150.skyblog.com
ange-ou-demon-69150
Doré de Saxe
Doré de Saxe
ange-ou-demon-69150


Nombre de messages : 212
Age : 34
Localisation : Lyon (69150)
Date d'inscription : 10/11/2008

trombinoscope des membres: pour ou contre? Empty
MessageSujet: Re: trombinoscope des membres: pour ou contre?   trombinoscope des membres: pour ou contre? EmptyMer 3 Déc 2008 - 21:58

apres ceux qui ne veulent pas mettre leur photo je pense que c'est pas obligatoire!!
Revenir en haut Aller en bas
http://ange-ou-demon-69150.skyblog.com
titite
~ Administrateur ~
~ Administrateur ~
titite


Nombre de messages : 7684
Age : 45
Localisation : Epinal (88)
Date d'inscription : 25/06/2008

trombinoscope des membres: pour ou contre? Empty
MessageSujet: Re: trombinoscope des membres: pour ou contre?   trombinoscope des membres: pour ou contre? EmptyMer 3 Déc 2008 - 22:00

ah ben ça me ferai mal tiens !!!
par contre il y a déjà un post avec les photos de nos pinpins,
donc cela ferait doublon qquepart !
Revenir en haut Aller en bas
http://blognonidentifie.blogspot.com/
Invité
Invité




trombinoscope des membres: pour ou contre? Empty
MessageSujet: Re: trombinoscope des membres: pour ou contre?   trombinoscope des membres: pour ou contre? EmptyMer 3 Déc 2008 - 22:05

ah oui, que les membres, ou alors 1 photo de vous avec vos pinoux (sur la même photo) si vous y arrivez.
Revenir en haut Aller en bas
philotte
Modératrice
Modératrice
philotte


Nombre de messages : 2826
Localisation : 28
Date d'inscription : 06/07/2008

trombinoscope des membres: pour ou contre? Empty
MessageSujet: Re: trombinoscope des membres: pour ou contre?   trombinoscope des membres: pour ou contre? EmptyMer 3 Déc 2008 - 22:22

moi ça me derange pas. je suis tres tres curieuse et j'aimerais bien voir la tete des membres :) (bien que je connaisse deja quelques trombis ^^ )
et comme ma tete d'affreuse mechante sorciere est deja sur le net, me derange pas non plus de la poster là
Revenir en haut Aller en bas
AudreyS
Géant des Flandres
Géant des Flandres
AudreyS


Nombre de messages : 2554
Age : 46
Localisation : 91
Date d'inscription : 25/06/2008

trombinoscope des membres: pour ou contre? Empty
MessageSujet: Re: trombinoscope des membres: pour ou contre?   trombinoscope des membres: pour ou contre? EmptyJeu 4 Déc 2008 - 7:36

Moi non plus ça ne me dérange pas, tant qu'on ne harcèle pas ceux qui ne veulent pas y mettre leur photo.
Revenir en haut Aller en bas
http://atkillarneys.blogspot.com/
steph30
Doré de Saxe
Doré de Saxe
steph30


Nombre de messages : 143
Date d'inscription : 07/07/2008

trombinoscope des membres: pour ou contre? Empty
MessageSujet: Re: trombinoscope des membres: pour ou contre?   trombinoscope des membres: pour ou contre? EmptyJeu 4 Déc 2008 - 8:09

Pareil pour moi, ça me dérange pas, je trouve ça sympa.
Revenir en haut Aller en bas
kristin
Modératrice
Modératrice
kristin


Nombre de messages : 2174
Age : 60
Localisation : Evreux (27)
Date d'inscription : 06/07/2008

trombinoscope des membres: pour ou contre? Empty
MessageSujet: Re: trombinoscope des membres: pour ou contre?   trombinoscope des membres: pour ou contre? EmptyJeu 4 Déc 2008 - 9:05

tout à fait d'accord ca ne me dérange pas non plus et je trouve ça même plutôt convivial
Revenir en haut Aller en bas
julinoa
Modératrice
Modératrice
julinoa


Nombre de messages : 2790
Age : 41
Date d'inscription : 09/07/2008

trombinoscope des membres: pour ou contre? Empty
MessageSujet: Re: trombinoscope des membres: pour ou contre?   trombinoscope des membres: pour ou contre? EmptyJeu 4 Déc 2008 - 13:09

Ca ne me dérange pas non plus, ma tronche est déjà sur des sites d'anciens camarades de classe...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




trombinoscope des membres: pour ou contre? Empty
MessageSujet: Re: trombinoscope des membres: pour ou contre?   trombinoscope des membres: pour ou contre? EmptyJeu 4 Déc 2008 - 18:48

J'aime pas voir ma tête sur internet aussi, de peur qu'on utilise mes photos...
Mais bon roule des yeux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




trombinoscope des membres: pour ou contre? Empty
MessageSujet: Re: trombinoscope des membres: pour ou contre?   trombinoscope des membres: pour ou contre? EmptyJeu 4 Déc 2008 - 19:46

Moi je suis pour !
par contre pour ce qui est de la photo avec les pinoux, sinon il y a un logiciel de montage qui ne prend pas de place sur l'ordi qui permet de mettre plusieurs photos en 1, c'est comme ça que je fais mes montages habituellement
Revenir en haut Aller en bas
titite
~ Administrateur ~
~ Administrateur ~
titite


Nombre de messages : 7684
Age : 45
Localisation : Epinal (88)
Date d'inscription : 25/06/2008

trombinoscope des membres: pour ou contre? Empty
MessageSujet: Re: trombinoscope des membres: pour ou contre?   trombinoscope des membres: pour ou contre? EmptyJeu 4 Déc 2008 - 19:59

Cylie a écrit:
J'aime pas voir ma tête sur internet aussi, de peur qu'on utilise mes photos...
Mais bon roule des yeux

c'est exactement mon souci,
depuis qu'on a utilisé il y qques années des photos de moi à mon insu (rien de grave mais cela aurait pu)
Revenir en haut Aller en bas
http://blognonidentifie.blogspot.com/
Réglisse & Pookie
Rex
Rex
Réglisse & Pookie


Nombre de messages : 333
Age : 40
Localisation : lyon
Date d'inscription : 15/09/2008

trombinoscope des membres: pour ou contre? Empty
MessageSujet: Re: trombinoscope des membres: pour ou contre?   trombinoscope des membres: pour ou contre? EmptyJeu 4 Déc 2008 - 20:15

c'est sur que parfois ce n'est pas toujours le mieux de mettre sa photo sur internet, mais quelque part ce serai convivial sur ce forum.
par conte avec les lapins ca va être dur, même impossible pour ma part!!!!!! pour ma plus grande tristesse!!! shy
Revenir en haut Aller en bas
http://pinoux.over-blog.com/
Lady59
Fauve de Bourgogne
Fauve de Bourgogne
Lady59


Nombre de messages : 547
Age : 33
Localisation : Dein ch'nord
Date d'inscription : 04/12/2008

trombinoscope des membres: pour ou contre? Empty
MessageSujet: Re: trombinoscope des membres: pour ou contre?   trombinoscope des membres: pour ou contre? EmptyVen 5 Déc 2008 - 3:33

Moi j'ai voter pour!
J'ai horreur des photos mais je trouve ça vraiment bien de poser un visage sur un pseudo!
Sur tout les forum que j'ai participer il y avait toujours un trombi. D'ailleurs je le chercher en arrivant ici lol.
Aprés ce qui on peur ou pas envie de mettre leurs tetes pour une raison X ou Y c'est leurs choix c'est normal.
Mais ça serait pas mal!
Revenir en haut Aller en bas
Morween
Doré de Saxe
Doré de Saxe
Morween


Nombre de messages : 67
Age : 34
Localisation : un patelin a coté de Lyon
Date d'inscription : 01/08/2008

trombinoscope des membres: pour ou contre? Empty
MessageSujet: Re: trombinoscope des membres: pour ou contre?   trombinoscope des membres: pour ou contre? EmptyVen 5 Déc 2008 - 15:47

J'ai également voté "pour", car même si moi aussi je n'aime pas trop mettre ma photo sur le net (y a tellement de dingue sur internet pour "piquer" les photos), mais je trouve aussi que c'est mieux, comme ça on sait a qui on parle et puis c'est plus convivial ^^
Revenir en haut Aller en bas
toundra&puky
Rex
Rex
toundra&puky


Nombre de messages : 402
Age : 40
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 20/08/2008

trombinoscope des membres: pour ou contre? Empty
MessageSujet: Re: trombinoscope des membres: pour ou contre?   trombinoscope des membres: pour ou contre? EmptyLun 8 Déc 2008 - 15:02

alors que faisons nous? ce sondage va jusqu'à quand?
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/toundradentsdelamort/
Invité
Invité




trombinoscope des membres: pour ou contre? Empty
MessageSujet: Re: trombinoscope des membres: pour ou contre?   trombinoscope des membres: pour ou contre? EmptyLun 8 Déc 2008 - 16:45

patience... ^^
Revenir en haut Aller en bas
belier-nesquik
Rex
Rex
belier-nesquik


Nombre de messages : 284
Age : 29
Localisation : lyon ( 69 )
Date d'inscription : 02/11/2008

trombinoscope des membres: pour ou contre? Empty
MessageSujet: Re: trombinoscope des membres: pour ou contre?   trombinoscope des membres: pour ou contre? EmptyLun 8 Déc 2008 - 17:48

c'est long l'attente est d'accord moi je trouve sa bien je vote pour au moin la on voit qui on parle et comme d'autre l'on dit avant moi on moi on connait le maitre autent que le pinou !!!

salutations, est d'accord
Revenir en haut Aller en bas
http://bouledepoil.forumactif.com/
toundra&puky
Rex
Rex
toundra&puky


Nombre de messages : 402
Age : 40
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 20/08/2008

trombinoscope des membres: pour ou contre? Empty
MessageSujet: Re: trombinoscope des membres: pour ou contre?   trombinoscope des membres: pour ou contre? EmptyJeu 11 Déc 2008 - 15:07

Sevtartine a écrit:
patience... ^^
je tacherai d'être vertueuse...! shy
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/toundradentsdelamort/
veranie
Rex
Rex



Nombre de messages : 497
Age : 40
Localisation : 92 Fontenay aux roses
Date d'inscription : 21/09/2008

trombinoscope des membres: pour ou contre? Empty
MessageSujet: Re: trombinoscope des membres: pour ou contre?   trombinoscope des membres: pour ou contre? EmptyJeu 11 Déc 2008 - 16:14

par contre, sur d'autres forums, pour éviter justement que tout le monde puisse accéder à cette section, ils avaient créé un forum spécial pour les trombines, et seuls les membres pouvaient accéder aux photos ;) un topic par personne.
d'auters avaient une section spéciale aussi, accessible aux membres uniquement, avec un topic unique trombine.

j'en connais meme plusieurs ou le forum est carrément caché à la vue d'un non inscrit est d'accord et dans le pire des cas, accès par droit spécial uniquement à des membres sélectionnés (mais la ca fait plus de boulot pour les modo / admin)

ca permet de limiter un tant soit peu. Rien n'empeche ensuite de s'inscrire juste pour voir les tofs mais bon, au moins ce n'est pas au grand public ;)

moi pour.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




trombinoscope des membres: pour ou contre? Empty
MessageSujet: Re: trombinoscope des membres: pour ou contre?   trombinoscope des membres: pour ou contre? EmptyJeu 11 Déc 2008 - 21:41

veranie a écrit:
par contre, sur d'autres forums, pour éviter justement que tout le monde puisse accéder à cette section, ils avaient créé un forum spécial pour les trombines, et seuls les membres pouvaient accéder aux photos ;) un topic par personne.
d'auters avaient une section spéciale aussi, accessible aux membres uniquement, avec un topic unique trombine.

j'en connais meme plusieurs ou le forum est carrément caché à la vue d'un non inscrit est d'accord et dans le pire des cas, accès par droit spécial uniquement à des membres sélectionnés (mais la ca fait plus de boulot pour les modo / admin)

ca permet de limiter un tant soit peu. Rien n'empeche ensuite de s'inscrire juste pour voir les tofs mais bon, au moins ce n'est pas au grand public ;)

moi pour.

C'est justement toutes ces possibilités qu'on étudie ;) et comment procéder pour la mise en place...On vous tiens au courant!
Revenir en haut Aller en bas
Phuong
Géant des Flandres
Géant des Flandres
Phuong


Nombre de messages : 1854
Age : 31
Localisation : Rennes (35)
Date d'inscription : 07/07/2008

trombinoscope des membres: pour ou contre? Empty
MessageSujet: Re: trombinoscope des membres: pour ou contre?   trombinoscope des membres: pour ou contre? EmptyLun 15 Déc 2008 - 21:21

Moi aussi je suis pour, pourquoi pas :wait:
Ca peut être sympa puis on pourra mettre une tête à un pseudo ^^
Revenir en haut Aller en bas
Boo
Doré de Saxe
Doré de Saxe
Boo


Nombre de messages : 239
Age : 38
Date d'inscription : 06/01/2009

trombinoscope des membres: pour ou contre? Empty
MessageSujet: Re: trombinoscope des membres: pour ou contre?   trombinoscope des membres: pour ou contre? EmptyMer 11 Fév 2009 - 19:48

je remonte ce post... c'est toujours en attente ? innocent
Perso je ne suis pas fan de mettre des photos de moi sur le net, mais bon... pourquoi pas
Revenir en haut Aller en bas
AudreyS
Géant des Flandres
Géant des Flandres
AudreyS


Nombre de messages : 2554
Age : 46
Localisation : 91
Date d'inscription : 25/06/2008

trombinoscope des membres: pour ou contre? Empty
MessageSujet: Re: trombinoscope des membres: pour ou contre?   trombinoscope des membres: pour ou contre? EmptyMer 11 Fév 2009 - 20:00

Euh oui c'est toujours en attente parce que Sev avait proposé de s'en occuper et que finalement, elle n'a pas le temps (c'est pas du tout un reproche Sev ;) !).
Perso pas le courage de mettre en place un truc spécial que seuls les membres peuvent voir, donc soit c'est visible de tout le monde (y compris les non inscrits), soit je ne m'en occupe pas ! :D

Et bien sûr, si l'une des admins trouve le courage et le temps de mettre ça en place, il ne sera pas question d'obliger qui que ce soit à y participer ! Vous avez absolument le droit de ne pas mettre vos trombines sur le net ! ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://atkillarneys.blogspot.com/
titite
~ Administrateur ~
~ Administrateur ~
titite


Nombre de messages : 7684
Age : 45
Localisation : Epinal (88)
Date d'inscription : 25/06/2008

trombinoscope des membres: pour ou contre? Empty
MessageSujet: Re: trombinoscope des membres: pour ou contre?   trombinoscope des membres: pour ou contre? EmptyMer 11 Fév 2009 - 20:31

Je vais faire mon égoiste... et être claire sur le sujet
je suis contre dans le principe pour plein de raisons (mineurs présents sur le forum notamment), donc je ne vais pas me "fatiguer" à mettre ça en place...
Revenir en haut Aller en bas
http://blognonidentifie.blogspot.com/
AudreyS
Géant des Flandres
Géant des Flandres
AudreyS


Nombre de messages : 2554
Age : 46
Localisation : 91
Date d'inscription : 25/06/2008

trombinoscope des membres: pour ou contre? Empty
MessageSujet: Re: trombinoscope des membres: pour ou contre?   trombinoscope des membres: pour ou contre? EmptyMer 11 Fév 2009 - 20:36

Titite a écrit:
(mineurs présents sur le forum notamment),

+1, en ce qui me concerne, le trombi ne doit pas comporter de photos de mineurs.
Revenir en haut Aller en bas
http://atkillarneys.blogspot.com/
nanac
Lapin polonais
nanac


Nombre de messages : 28
Age : 56
Localisation : NORD
Date d'inscription : 12/02/2009

trombinoscope des membres: pour ou contre? Empty
MessageSujet: Re: trombinoscope des membres: pour ou contre?   trombinoscope des membres: pour ou contre? EmptyVen 13 Fév 2009 - 8:48

bonjour

moi non plus je n'aimerai pas voir ma trombine sur le net

et puis je suis beaucoup moins photogénique que mon lapinou rit très fort
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





trombinoscope des membres: pour ou contre? Empty
MessageSujet: Re: trombinoscope des membres: pour ou contre?   trombinoscope des membres: pour ou contre? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
trombinoscope des membres: pour ou contre?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pour ou Contre la stérilisation ?
» vaccin contre la myxo demain pour capucin
» Cage contre Cage pour N&F
» Des membres de la LPA de Lille ?
» Ménages dans les membres de LADC

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les amis de Canaille :: Informations et présentations :: Informations importantes concernant le forum-
Sauter vers: