| trombinoscope des membres: pour ou contre? | |
|
+12belier-nesquik toundra&puky Morween Lady59 Réglisse & Pookie julinoa kristin steph30 AudreyS philotte ange-ou-demon-69150 titite 16 participants |
|
trombi: pour ou contre | pour | | 93% | [ 38 ] | contre | | 7% | [ 3 ] |
| Total des votes : 41 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: trombinoscope des membres: pour ou contre? Mer 3 Déc 2008 - 21:47 | |
| Que pensez-vous d'un trombi, avec photos, en post-it ds la section présentation? Pour ou contre? Et si jamais c'est "pour" qui "gagne", pas qu'on soit 3 sur tous les votants à poster nos photos. Donc qu'on sache un peu qui serait prêt à participer ou pas |
|
| |
titite ~ Administrateur ~
Nombre de messages : 7684 Age : 45 Localisation : Epinal (88) Date d'inscription : 25/06/2008
| Sujet: Re: trombinoscope des membres: pour ou contre? Mer 3 Déc 2008 - 21:49 | |
| Perso ce sera non. Je refuse que ma trombine soit sur internet ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: trombinoscope des membres: pour ou contre? Mer 3 Déc 2008 - 21:53 | |
| J'ai votée pour car hormis quelques membres qui se connaissent, on ne se connaient que par nos pinous. Donc je pense que ça peut être sympa |
|
| |
ange-ou-demon-69150 Doré de Saxe
Nombre de messages : 212 Age : 35 Localisation : Lyon (69150) Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: trombinoscope des membres: pour ou contre? Mer 3 Déc 2008 - 21:57 | |
| a sa serais une idee genial de mettre nos photos et celle de nos pinoux pour bien que l'on voyent qui eleve qui, car des fois je vois de pinoux et des messages et on imagine a quoi resemble le maitre alors sa seraus cool de pouvoir mettre un visage sur un pseudo!!! Donc je suis POURRRRRR !!!! | |
|
| |
ange-ou-demon-69150 Doré de Saxe
Nombre de messages : 212 Age : 35 Localisation : Lyon (69150) Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: trombinoscope des membres: pour ou contre? Mer 3 Déc 2008 - 21:58 | |
| apres ceux qui ne veulent pas mettre leur photo je pense que c'est pas obligatoire!! | |
|
| |
Nombre de messages : 7684 Age : 45 Localisation : Epinal (88) Date d'inscription : 25/06/2008
| Sujet: Re: trombinoscope des membres: pour ou contre? Mer 3 Déc 2008 - 22:00 | |
| ah ben ça me ferai mal tiens !!! par contre il y a déjà un post avec les photos de nos pinpins, donc cela ferait doublon qquepart ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: trombinoscope des membres: pour ou contre? Mer 3 Déc 2008 - 22:05 | |
| ah oui, que les membres, ou alors 1 photo de vous avec vos pinoux (sur la même photo) si vous y arrivez. |
|
| |
philotte Modératrice
Nombre de messages : 2826 Localisation : 28 Date d'inscription : 06/07/2008
| Sujet: Re: trombinoscope des membres: pour ou contre? Mer 3 Déc 2008 - 22:22 | |
| moi ça me derange pas. je suis tres tres curieuse et j'aimerais bien voir la tete des membres (bien que je connaisse deja quelques trombis ) et comme ma tete d'affreuse mechante sorciere est deja sur le net, me derange pas non plus de la poster là | |
|
| |
AudreyS Géant des Flandres
Nombre de messages : 2554 Age : 47 Localisation : 91 Date d'inscription : 25/06/2008
| Sujet: Re: trombinoscope des membres: pour ou contre? Jeu 4 Déc 2008 - 7:36 | |
| Moi non plus ça ne me dérange pas, tant qu'on ne harcèle pas ceux qui ne veulent pas y mettre leur photo. | |
|
| |
steph30 Doré de Saxe
| Sujet: Re: trombinoscope des membres: pour ou contre? Jeu 4 Déc 2008 - 8:09 | |
| Pareil pour moi, ça me dérange pas, je trouve ça sympa. | |
|
| |
kristin Modératrice
Nombre de messages : 2174 Age : 61 Localisation : Evreux (27) Date d'inscription : 06/07/2008
| Sujet: Re: trombinoscope des membres: pour ou contre? Jeu 4 Déc 2008 - 9:05 | |
| ca ne me dérange pas non plus et je trouve ça même plutôt convivial | |
|
| |
julinoa Modératrice
| Sujet: Re: trombinoscope des membres: pour ou contre? Jeu 4 Déc 2008 - 13:09 | |
| Ca ne me dérange pas non plus, ma tronche est déjà sur des sites d'anciens camarades de classe... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: trombinoscope des membres: pour ou contre? Jeu 4 Déc 2008 - 18:48 | |
| J'aime pas voir ma tête sur internet aussi, de peur qu'on utilise mes photos... Mais bon |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: trombinoscope des membres: pour ou contre? Jeu 4 Déc 2008 - 19:46 | |
| Moi je suis pour ! par contre pour ce qui est de la photo avec les pinoux, sinon il y a un logiciel de montage qui ne prend pas de place sur l'ordi qui permet de mettre plusieurs photos en 1, c'est comme ça que je fais mes montages habituellement |
|
| |
| Sujet: Re: trombinoscope des membres: pour ou contre? Jeu 4 Déc 2008 - 19:59 | |
| - Cylie a écrit:
- J'aime pas voir ma tête sur internet aussi, de peur qu'on utilise mes photos...
Mais bon c'est exactement mon souci, depuis qu'on a utilisé il y qques années des photos de moi à mon insu (rien de grave mais cela aurait pu) | |
|
| |
Réglisse & Pookie Rex
Nombre de messages : 333 Age : 40 Localisation : lyon Date d'inscription : 15/09/2008
| Sujet: Re: trombinoscope des membres: pour ou contre? Jeu 4 Déc 2008 - 20:15 | |
| c'est sur que parfois ce n'est pas toujours le mieux de mettre sa photo sur internet, mais quelque part ce serai convivial sur ce forum. par conte avec les lapins ca va être dur, même impossible pour ma part!!!!!! pour ma plus grande tristesse!!! | |
|
| |
Lady59 Fauve de Bourgogne
Nombre de messages : 547 Age : 34 Localisation : Dein ch'nord Date d'inscription : 04/12/2008
| Sujet: Re: trombinoscope des membres: pour ou contre? Ven 5 Déc 2008 - 3:33 | |
| Moi j'ai voter pour! J'ai horreur des photos mais je trouve ça vraiment bien de poser un visage sur un pseudo! Sur tout les forum que j'ai participer il y avait toujours un trombi. D'ailleurs je le chercher en arrivant ici lol. Aprés ce qui on peur ou pas envie de mettre leurs tetes pour une raison X ou Y c'est leurs choix c'est normal. Mais ça serait pas mal! | |
|
| |
Morween Doré de Saxe
Nombre de messages : 67 Age : 35 Localisation : un patelin a coté de Lyon Date d'inscription : 01/08/2008
| Sujet: Re: trombinoscope des membres: pour ou contre? Ven 5 Déc 2008 - 15:47 | |
| J'ai également voté "pour", car même si moi aussi je n'aime pas trop mettre ma photo sur le net (y a tellement de dingue sur internet pour "piquer" les photos), mais je trouve aussi que c'est mieux, comme ça on sait a qui on parle et puis c'est plus convivial ^^ | |
|
| |
toundra&puky Rex
Nombre de messages : 402 Age : 40 Localisation : bordeaux Date d'inscription : 20/08/2008
| Sujet: Re: trombinoscope des membres: pour ou contre? Lun 8 Déc 2008 - 15:02 | |
| alors que faisons nous? ce sondage va jusqu'à quand? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: trombinoscope des membres: pour ou contre? Lun 8 Déc 2008 - 16:45 | |
| patience... |
|
| |
belier-nesquik Rex
Nombre de messages : 284 Age : 30 Localisation : lyon ( 69 ) Date d'inscription : 02/11/2008
| Sujet: Re: trombinoscope des membres: pour ou contre? Lun 8 Déc 2008 - 17:48 | |
| c'est long l'attente moi je trouve sa bien je vote pour au moin la on voit qui on parle et comme d'autre l'on dit avant moi on moi on connait le maitre autent que le pinou !!! salutations, | |
|
| |
toundra&puky Rex
Nombre de messages : 402 Age : 40 Localisation : bordeaux Date d'inscription : 20/08/2008
| |
| |
veranie Rex
Nombre de messages : 497 Age : 40 Localisation : 92 Fontenay aux roses Date d'inscription : 21/09/2008
| Sujet: Re: trombinoscope des membres: pour ou contre? Jeu 11 Déc 2008 - 16:14 | |
| par contre, sur d'autres forums, pour éviter justement que tout le monde puisse accéder à cette section, ils avaient créé un forum spécial pour les trombines, et seuls les membres pouvaient accéder aux photos ;) un topic par personne. d'auters avaient une section spéciale aussi, accessible aux membres uniquement, avec un topic unique trombine. j'en connais meme plusieurs ou le forum est carrément caché à la vue d'un non inscrit et dans le pire des cas, accès par droit spécial uniquement à des membres sélectionnés (mais la ca fait plus de boulot pour les modo / admin) ca permet de limiter un tant soit peu. Rien n'empeche ensuite de s'inscrire juste pour voir les tofs mais bon, au moins ce n'est pas au grand public ;) moi pour. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: trombinoscope des membres: pour ou contre? Jeu 11 Déc 2008 - 21:41 | |
| - veranie a écrit:
- par contre, sur d'autres forums, pour éviter justement que tout le monde puisse accéder à cette section, ils avaient créé un forum spécial pour les trombines, et seuls les membres pouvaient accéder aux photos ;) un topic par personne.
d'auters avaient une section spéciale aussi, accessible aux membres uniquement, avec un topic unique trombine.
j'en connais meme plusieurs ou le forum est carrément caché à la vue d'un non inscrit et dans le pire des cas, accès par droit spécial uniquement à des membres sélectionnés (mais la ca fait plus de boulot pour les modo / admin)
ca permet de limiter un tant soit peu. Rien n'empeche ensuite de s'inscrire juste pour voir les tofs mais bon, au moins ce n'est pas au grand public ;)
moi pour. C'est justement toutes ces possibilités qu'on étudie et comment procéder pour la mise en place...On vous tiens au courant! |
|
| |
Phuong Géant des Flandres
Nombre de messages : 1854 Age : 32 Localisation : Rennes (35) Date d'inscription : 07/07/2008
| Sujet: Re: trombinoscope des membres: pour ou contre? Lun 15 Déc 2008 - 21:21 | |
| Moi aussi je suis pour, pourquoi pas :wait: Ca peut être sympa puis on pourra mettre une tête à un pseudo | |
|
| |
Boo Doré de Saxe
| |
| |
Nombre de messages : 2554 Age : 47 Localisation : 91 Date d'inscription : 25/06/2008
| Sujet: Re: trombinoscope des membres: pour ou contre? Mer 11 Fév 2009 - 20:00 | |
| Euh oui c'est toujours en attente parce que Sev avait proposé de s'en occuper et que finalement, elle n'a pas le temps (c'est pas du tout un reproche Sev !). Perso pas le courage de mettre en place un truc spécial que seuls les membres peuvent voir, donc soit c'est visible de tout le monde (y compris les non inscrits), soit je ne m'en occupe pas ! Et bien sûr, si l'une des admins trouve le courage et le temps de mettre ça en place, il ne sera pas question d'obliger qui que ce soit à y participer ! Vous avez absolument le droit de ne pas mettre vos trombines sur le net ! | |
|
| |
| Sujet: Re: trombinoscope des membres: pour ou contre? Mer 11 Fév 2009 - 20:31 | |
| Je vais faire mon égoiste... et être claire sur le sujet je suis contre dans le principe pour plein de raisons (mineurs présents sur le forum notamment), donc je ne vais pas me "fatiguer" à mettre ça en place... | |
|
| |
| Sujet: Re: trombinoscope des membres: pour ou contre? Mer 11 Fév 2009 - 20:36 | |
| - Titite a écrit:
- (mineurs présents sur le forum notamment),
+1, en ce qui me concerne, le trombi ne doit pas comporter de photos de mineurs. | |
|
| |
nanac Lapin polonais
Nombre de messages : 28 Age : 56 Localisation : NORD Date d'inscription : 12/02/2009
| Sujet: Re: trombinoscope des membres: pour ou contre? Ven 13 Fév 2009 - 8:48 | |
| bonjour moi non plus je n'aimerai pas voir ma trombine sur le net et puis je suis beaucoup moins photogénique que mon lapinou | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: trombinoscope des membres: pour ou contre? | |
| |
|
| |
| trombinoscope des membres: pour ou contre? | |
|