Bonjour les loulous !
J'ai une petite question... Ma petite choupette aura 1 ans le 26/12/2018. Mademoiselle la princesse vie en liberté dans ma chambre (Et oui, quand on vit chez ces parents, on doit ce plier au règles ;) Elle pourra gambader partout un peu plus tard, quand elle aura finit de grignoter les fils et de marquer son territoire. Et oui... Ma chambre est bien sécuriser alors les incidents n'arrive pratiquement jamais mais hors de ma chambre ces le paradis des bêtises. De plus elle attire beaucoup l'attention de mes frères et soeur tous agée de 15 - 12 - 8 - 2 ans! Donc madame veut de l'attention et le fait bien savoir lorsque ma petite soeur vient dans ma chambre et regarde des livres assise par terre. Le livre ce fait emporter pour lui laisser la place sur les genoux de ma soeur. Et oui la princesse est très maligne!). Elle à un grand tapis, un lit sur mesure, un arbre à chat (et oui pour elle), trois litière et une ribembelle de jouets.
Madame adore les câlin mais ne supporte pas d'être porter.
Mon éleveuse ma clairement déconseiller de la stériliser (Ma poupette devais être une lapine reproductrice.. Mais elle est beaucoup trop petite alors l'éleveuse n'as pas pu l'as garder.. Grâce à sa j'ai ma petite princesse à la maison).
Déjà qu'elle était trop petite pour la reproduction, j'ai très peur de prendre le risque de la stériliser.
Ma lapine est une lapine bélier ;).
Alors ma poupette est peut être assez petite mais elle n'est absolument pas maigre. Elle à un superbe fanon
Madame à un petit problème de territoire... Comme nous avons un chaton avec mon chéri (Oui j'ai 17 ans) il a sa litière et ses gamelles dans la chambre. (Mais lui, peut vivre dans toute la maison car nous avons déjà 3 autres chats alors cela ne dérange pas mes parents). Alors pour commencer madame mangeais les croquettes du chaton.. Je suppose par jalousie. Par la suite elle lui courait après pour le grimper
Puis ces elle qui décidais ce que le chaton pouvais faire et ou il pouvais le faire... (Quand je vous dit que ces une princesse !).
Pour finir, comme elle a décider que MON lit devais lui appartenir, elle fait ces besoins dedans....
Pour les croquettes je les ais mise en hauteur. Et puis le lit, je le met en position canapé et bloque l'accès avec une planche quand je ne suis pas la.
Mais pour le pauvre chaton qui ce fait exploiter je ne vois pas quoi faire
On ma parler de la stérilisation... Mais je ne sais pas trop... Et puis madame adore aussi faire des "honk - honk" à longueurs de temps
Je voulais savoir ce que vous en pensiez ? Et si possible avoir quelque expérience
Voila, voila