Les amis de Canaille
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les amis de Canaille : forum consacré aux lapins de compagnie.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Récapitulatif sur les litières

Aller en bas 
+47
nadintaiwan
MeloOny
elisa
Fleur16
Gabby
dindonmaster
Amazing-Rabbit
tilili
choupette
tipère
Panpanlapinet
Grisounette
Laetitia70200
reubeuh
diablesse72
Belette
radionath
natcha
elieval
Yuuki
flocon
elifox
Mani59
Crysalide
shiva76
sev38
Hidden
Caro
lili6768
AngelDust
Lapinoux
ambael
stephchou87
coco13
Quickï
Nan0u77-95
Boo
Vanille17
B3n3tt0n3
julinoa
stefcoca
toundra&puky
philotte
futur66
titite
Naruwan
AudreyS
51 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
tipère
Rex
Rex
tipère


Nombre de messages : 336
Age : 62
Localisation : brest
Date d'inscription : 15/08/2011

Récapitulatif sur les litières - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Récapitulatif sur les litières   Récapitulatif sur les litières - Page 6 EmptySam 20 Aoû 2011 - 11:12

tilili a écrit:
Pourquoi aurais tu deux bas à nettoyer 3 fois par jour ? Il ne peut pas faire pipi partout à la fois, si ?!

J'utilise de la littière de chanvre (à cause des souris) et de la littière végétale pour chats (mono*rix). Finalement, je préfère la seconde. Elle est beaucoup plus absorbante, et compatible pour lapins ET chats. Si j'ai bien suivi, tu as aussi un chat ?
oui j'ai aussi un chat mais celle du chat est dans le garage. j'ai aussi un mono*rix pas trop loin d'où j'habite donc je verrais si leur litière est mieux, moins chère ou plus absorbante que la cat*san que j'ai prise m'enfin pour l'instant j'ai deux paquets donc je vais faire avec.
Revenir en haut Aller en bas
tilili
Doré de Saxe
Doré de Saxe



Nombre de messages : 214
Age : 38
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 14/08/2011

Récapitulatif sur les litières - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Récapitulatif sur les litières   Récapitulatif sur les litières - Page 6 EmptyDim 21 Aoû 2011 - 0:55

Je serai assez intéressée par la critique comparative grand sourire Pour toujours améliorer le confort des pinous...
Mes chats, que ça leur plaisent beaucoup ou moyen, je m'en moques, ils font principalement leurs petits besoins dehors. Normalement, leur litière est dans la cuisine, mais avec les travaux et un lapin en quarantaine, j'ai du improviser.
Revenir en haut Aller en bas
tipère
Rex
Rex
tipère


Nombre de messages : 336
Age : 62
Localisation : brest
Date d'inscription : 15/08/2011

Récapitulatif sur les litières - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Récapitulatif sur les litières   Récapitulatif sur les litières - Page 6 EmptyDim 21 Aoû 2011 - 9:52

tilili a écrit:
Je serai assez intéressée par la critique comparative grand sourire Pour toujours améliorer le confort des pinous...
Mes chats, que ça leur plaisent beaucoup ou moyen, je m'en moques, ils font principalement leurs petits besoins dehors. Normalement, leur litière est dans la cuisine, mais avec les travaux et un lapin en quarantaine, j'ai du improviser.
je pense comme toi que c'est intéressant que chacun donne son avis et ses p'tites astuces sourire . maintenant que j'ai trouvé la cat*an végétale, je sais que la litière existe en non toxique et en grains fins, ce qui était important pour mon cas.. bon après je dirais que celle-ci devient vite humide mais en absorption d'odeur elle est très bien.. tant qu'à devoir ôter les crottes j'enlève ce que je vois qui est trop humide aussi. moi ça me convient plutôt pas mal dans l'instant, c'est tout de même moins pratique que l'agglomérante pour chats (parce qu'elle reste sèche et force des petites boules avec l'humidité facile à enlever) donc je me dis qu'ils vont probablement améliorer ce concept végétal adapté aux lapinous s'il y a de la demande.. c'est sûr autour de moi je ne connais personne qui a un lapin de compagnie donc dans le coin je passe pour une hurluberlu roule des yeux mais bon maintenant que je connais ce forum je vois bien que ce n'est pas si exceptionnel que ça d'avoir un lapinou.
Revenir en haut Aller en bas
tilili
Doré de Saxe
Doré de Saxe



Nombre de messages : 214
Age : 38
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 14/08/2011

Récapitulatif sur les litières - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Récapitulatif sur les litières   Récapitulatif sur les litières - Page 6 EmptyDim 21 Aoû 2011 - 15:55

C'est le 3ème animal de compagnie le plus emmené chez le vétérinaire, juste après les chats et chiens. Donc ce n'est pas si rare que ça ;), et ça montre que les gens en ont quelque chose à faire.

De temps en temps, il m'arrive de rencontrer des filles dans un contexte très différent qui ont aussi un lapin... et pouf on en parle pendant des heures. Tous ceux que j'ai rentré qui en ont en sont gagas. C'est tellement mignon, gentil et attachant samba

D'ailleurs, dans ma famille, ma maman, mon cousin et ma grand mère ont eu des lapins aussi.
Revenir en haut Aller en bas
tipère
Rex
Rex
tipère


Nombre de messages : 336
Age : 62
Localisation : brest
Date d'inscription : 15/08/2011

Récapitulatif sur les litières - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Récapitulatif sur les litières   Récapitulatif sur les litières - Page 6 EmptyDim 21 Aoû 2011 - 16:11

tilili a écrit:

D'ailleurs, dans ma famille, ma maman, mon cousin et ma grand mère ont eu des lapins aussi.
moué moi aussi mais pour faire du civet, je ne serais pas fâchée qu'ils voient d'autres gens avec des lapins comme ça ils me lâcheraient un peu les espadrilles d'ailleurs^^
Revenir en haut Aller en bas
tilili
Doré de Saxe
Doré de Saxe



Nombre de messages : 214
Age : 38
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 14/08/2011

Récapitulatif sur les litières - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Récapitulatif sur les litières   Récapitulatif sur les litières - Page 6 EmptyDim 21 Aoû 2011 - 16:34

Les parents de ma grand-mère les avaient pour faire du civet... et ils ont fini par manger celui de ma grand mère. Elle mange toujours du lapin, mais elle est très grr avec la nourriture. Genre à forcer les autres à manger qu'ils aiment ou pas, que ça soit contre leur convictions ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
titite
~ Administrateur ~
~ Administrateur ~
titite


Nombre de messages : 7684
Age : 45
Localisation : Epinal (88)
Date d'inscription : 25/06/2008

Récapitulatif sur les litières - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Récapitulatif sur les litières   Récapitulatif sur les litières - Page 6 EmptyDim 21 Aoû 2011 - 17:18

le post commence à dévier là...
on reprend la conversation sur les litières merci !!! ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://blognonidentifie.blogspot.com/
Crysalide
Doré de Saxe
Doré de Saxe
Crysalide


Nombre de messages : 147
Age : 33
Localisation : rochefort
Date d'inscription : 31/01/2010

Récapitulatif sur les litières - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Récapitulatif sur les litières   Récapitulatif sur les litières - Page 6 EmptyVen 2 Sep 2011 - 14:32

Alors moi j'avais essayé il y a un petit moment déjà la litière végétal seul hic mon lapin la mangeais, je suis donc repassé au copeaux, en cherchant dernièrement j'ai trouvé une litière que je ne connaissait pas c'est de la litière de cellulose de la marque car*fresh. Quelqu'un à t-il déjà testé ce genre de litière? suspicieux
Revenir en haut Aller en bas
Amazing-Rabbit
Doré de Saxe
Doré de Saxe
Amazing-Rabbit


Nombre de messages : 243
Age : 25
Date d'inscription : 13/06/2011

Récapitulatif sur les litières - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Récapitulatif sur les litières   Récapitulatif sur les litières - Page 6 EmptyLun 5 Sep 2011 - 9:33

Moi, j'utilise du dry b*d, avec une litière d'angle ou, je mes du chanvre, mes loulous, on toute suite adhérer, au confort du dry b*d, par contre pour la propreté ce fut autre chose ...

edit moderation: il faudra repeter combien de fois qu'il est interdit de citer des marques en entier? mouais
Revenir en haut Aller en bas
http://Cookie-and-CO.skyrock.com/
tipère
Rex
Rex
tipère


Nombre de messages : 336
Age : 62
Localisation : brest
Date d'inscription : 15/08/2011

Récapitulatif sur les litières - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Récapitulatif sur les litières   Récapitulatif sur les litières - Page 6 EmptyMer 7 Sep 2011 - 12:57

vous direz amazing et crysalide ce que ça donne vos litières et si c'est possible d'enlever les crottes dessus ? tipère depuis que je lui ai mis la nouvelle litière de bois me fait régulièrement les pipis à côté, le bois est vite humide et je crois que ça l'ennuie de ne plus avoir tout le temps les pattes au sec comme avec celle pour chat ouhla
Revenir en haut Aller en bas
radionath
^ Administrateur ^
^ Administrateur ^
radionath


Nombre de messages : 12007
Age : 42
Localisation : Montigny
Date d'inscription : 19/05/2009

Récapitulatif sur les litières - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Récapitulatif sur les litières   Récapitulatif sur les litières - Page 6 EmptyMer 7 Sep 2011 - 17:42

Essayes de mettre un tapis d'évier alors.. Comme ça il ne sera pas directement sur la litiere mouillée ;)
Revenir en haut Aller en bas
tipère
Rex
Rex
tipère


Nombre de messages : 336
Age : 62
Localisation : brest
Date d'inscription : 15/08/2011

Récapitulatif sur les litières - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Récapitulatif sur les litières   Récapitulatif sur les litières - Page 6 EmptyMer 7 Sep 2011 - 20:09

radionath a écrit:
Essayes de mettre un tapis d'évier alors.. Comme ça il ne sera pas directement sur la litiere mouillée ;)
ah oui peut être tiens, merci ;) quelqu'un m'avait déjà parlé de ça d'ailleurs, un truc à trous... bon sauf que je ne vois pas très bien ce que je dois acheter en fait histoire qu'il ne se prenne pas les pattes dedans donc si quelqu'un a une photo de son tapis je la veux bien sourire
Revenir en haut Aller en bas
reubeuh
Modératrice
Modératrice
reubeuh


Nombre de messages : 4320
Age : 34
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 12/11/2009

Récapitulatif sur les litières - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Récapitulatif sur les litières   Récapitulatif sur les litières - Page 6 EmptyMer 7 Sep 2011 - 20:13

TADAAAA !

Comme tu le vois les cacas restent sur le dessus du tapis, ça aide pour les jeter régulièrement sans changer toute la litière sourire

Récapitulatif sur les litières - Page 6 Dsc04514

(En principe, ça prend toute la litière, mais la mienne est immense, pour Marvin, alors c'est pour ça qu'il y a les bords qui ne sont pas couverts)

En plus ça évite les podos parce qu'ils ne sont pas en contact avec la litière sale ! est d'accord
Revenir en haut Aller en bas
http://reubeuhinbox.blogspot.com/
tipère
Rex
Rex
tipère


Nombre de messages : 336
Age : 62
Localisation : brest
Date d'inscription : 15/08/2011

Récapitulatif sur les litières - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Récapitulatif sur les litières   Récapitulatif sur les litières - Page 6 EmptyMer 7 Sep 2011 - 20:56

reubeuh a écrit:
TADAAAA !

Comme tu le vois les cacas restent sur le dessus du tapis, ça aide pour les jeter régulièrement sans changer toute la litière sourire

Récapitulatif sur les litières - Page 6 Dsc04514

(En principe, ça prend toute la litière, mais la mienne est immense, pour Marvin, alors c'est pour ça qu'il y a les bords qui ne sont pas couverts)

En plus ça évite les podos parce qu'ils ne sont pas en contact avec la litière sale ! est d'accord

merci sourire je vais tâcher de trouver ça la prochaine fois que je vais en courses, c'est vrai que ça a l'air pas mal et les trous sont plus petits que je ne pensais... bon après est-ce ça va lui plaire à mon Mr Difficile, je vous dirais ;)
Revenir en haut Aller en bas
Crysalide
Doré de Saxe
Doré de Saxe
Crysalide


Nombre de messages : 147
Age : 33
Localisation : rochefort
Date d'inscription : 31/01/2010

Récapitulatif sur les litières - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Récapitulatif sur les litières   Récapitulatif sur les litières - Page 6 EmptyJeu 8 Sep 2011 - 9:40

Rooh cette idée de tapis c'est pas mal le soucis c'est que j'ai peur que sa donne des envies de grignotage à scampy, car tout lui passe sous la dent abas , c'est terrible, m'enfin je peut toujours essayer.

Pour la litière en cellulose je ne l'ai pas encore j'en achète à ma prochaine commande de granulés, dans un petit moment sans doute, mais je ne manquerais pas de donner mon avis est d'accord
Revenir en haut Aller en bas
Amazing-Rabbit
Doré de Saxe
Doré de Saxe
Amazing-Rabbit


Nombre de messages : 243
Age : 25
Date d'inscription : 13/06/2011

Récapitulatif sur les litières - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Récapitulatif sur les litières   Récapitulatif sur les litières - Page 6 EmptyJeu 8 Sep 2011 - 18:21

Pour " Tipère " oui, les crottes ont peux les enlevés sans soucis :)
Au passage, ILS SONT ENFIN PROPRE ! Allezznouillla ....
Revenir en haut Aller en bas
http://Cookie-and-CO.skyrock.com/
dindonmaster
Lapin polonais
dindonmaster


Nombre de messages : 2
Age : 43
Localisation : Lille
Date d'inscription : 21/10/2011

Récapitulatif sur les litières - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Récapitulatif sur les litières   Récapitulatif sur les litières - Page 6 EmptySam 22 Oct 2011 - 15:37

évitons les papattes jaunes Récapitulatif sur les litières - Page 6 Lapin_20
Revenir en haut Aller en bas
titite
~ Administrateur ~
~ Administrateur ~
titite


Nombre de messages : 7684
Age : 45
Localisation : Epinal (88)
Date d'inscription : 25/06/2008

Récapitulatif sur les litières - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Récapitulatif sur les litières   Récapitulatif sur les litières - Page 6 EmptySam 22 Oct 2011 - 16:26

un petite présentation dindonmaster ?

c'est par ICI !

merci bien !
Revenir en haut Aller en bas
http://blognonidentifie.blogspot.com/
Hidden
Lapin super bavard
Lapin super bavard
Hidden


Nombre de messages : 6956
Age : 33
Date d'inscription : 14/10/2009

Récapitulatif sur les litières - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Récapitulatif sur les litières   Récapitulatif sur les litières - Page 6 EmptySam 22 Oct 2011 - 16:35

J'ai pas trop comprit pourquoi poster juste une photo dans ce post saispas
Revenir en haut Aller en bas
http://tales-of-paws.blogspot.com/
Gabby
Lapin super bavard
Lapin super bavard
Gabby


Nombre de messages : 5115
Age : 41
Localisation : Tourcoing (nord)
Date d'inscription : 29/03/2010

Récapitulatif sur les litières - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Récapitulatif sur les litières   Récapitulatif sur les litières - Page 6 EmptySam 22 Oct 2011 - 23:15

même pas sûre que c'est SA photo! doute
Revenir en haut Aller en bas
Hidden
Lapin super bavard
Lapin super bavard
Hidden


Nombre de messages : 6956
Age : 33
Date d'inscription : 14/10/2009

Récapitulatif sur les litières - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Récapitulatif sur les litières   Récapitulatif sur les litières - Page 6 EmptyDim 23 Oct 2011 - 0:35

J'ai pensé pareil.. Mais peut-etre qu'il ou elle a plusieurs lapins..
Revenir en haut Aller en bas
http://tales-of-paws.blogspot.com/
titite
~ Administrateur ~
~ Administrateur ~
titite


Nombre de messages : 7684
Age : 45
Localisation : Epinal (88)
Date d'inscription : 25/06/2008

Récapitulatif sur les litières - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Récapitulatif sur les litières   Récapitulatif sur les litières - Page 6 EmptyDim 23 Oct 2011 - 9:20

d'où l'intérêt d'une petite présentation... roule des yeux
Revenir en haut Aller en bas
http://blognonidentifie.blogspot.com/
Crysalide
Doré de Saxe
Doré de Saxe
Crysalide


Nombre de messages : 147
Age : 33
Localisation : rochefort
Date d'inscription : 31/01/2010

Récapitulatif sur les litières - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Récapitulatif sur les litières   Récapitulatif sur les litières - Page 6 EmptyDim 30 Oct 2011 - 9:10

Alors voila je viens d'acheter la litière de cellulose qui m'intriguait tant, et bien je doit dire que je suis très déçu abas elle n'absorbe pas plus que les copeaux de bois si ce n'est moins et en du coup elle ne dure pas très longtemps je doit limite changer le bac à litière plus souvent qu'avant, bon l'avantage et le seul c'est qu'elle ne fait pas de poussière.

Honnêtement je m'attendais à beaucoup moins car il est dit qu'elle absorbe 3 fois plus que les copeaux de bois mouais , je suis absolument pas convaincue, et en plus elle coute chère... En bref je ne la recommande pas à ce que cela pourrait intéresser je crois que je vais me tourner vers la litière de chanvre finalement.
Revenir en haut Aller en bas
philotte
Modératrice
Modératrice
philotte


Nombre de messages : 2826
Localisation : 28
Date d'inscription : 06/07/2008

Récapitulatif sur les litières - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Récapitulatif sur les litières   Récapitulatif sur les litières - Page 6 EmptyLun 31 Oct 2011 - 13:34

ça depend des marques. une fois, je ne trouvais plus m marque habituelle, j'en ai pris une autre. et là l'horreur, ça me faisait des patés agglomerés et gluants de pisses et de crottes. le truc super degueu beurk
Revenir en haut Aller en bas
tipère
Rex
Rex
tipère


Nombre de messages : 336
Age : 62
Localisation : brest
Date d'inscription : 15/08/2011

Récapitulatif sur les litières - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Récapitulatif sur les litières   Récapitulatif sur les litières - Page 6 EmptyDim 4 Déc 2011 - 12:35

reubeuh a écrit:
TADAAAA !

Comme tu le vois les cacas restent sur le dessus du tapis, ça aide pour les jeter régulièrement sans changer toute la litière sourire

Récapitulatif sur les litières - Page 6 Dsc04514

(En principe, ça prend toute la litière, mais la mienne est immense, pour Marvin, alors c'est pour ça qu'il y a les bords qui ne sont pas couverts)

En plus ça évite les podos parce qu'ils ne sont pas en contact avec la litière sale ! est d'accord

au final j'ai adopté la litière type cat*an végétale ("type" parce que je prends les marques repères qui sont moins chères), avec le petit tapis d'évier (après 3 jours de guerre avec tipère qui refusait obstinément d'aller dessus, il a fini par comprendre que nan c'était pas un truc exprès pour l'embêter :D ) j'ai moins besoin d'enlever les crottes ducoup, juste celles en surface, le tapis donne un visuel moins cra-cra et la litière est très facile à vider entièrement.. je pense que tipère regrette le temps où il pouvait gratouiller à gogo là-dedans et me coller de la litière partout mais finalement il s'y est fait... par contre il ne peut pas s'empêcher de faire des crottes partout autour et systématiquement 1 pipi aussi se tape la tête (d'ailleurs là il est consigné dans sa cage pour 10mn ce qui soit-dit en passant lui en touche une sans faire bouger l'autre et de toute façon ne change rien à son attitude :wait: )
Revenir en haut Aller en bas
stefcoca
^ Administrateur ^
^ Administrateur ^
stefcoca


Nombre de messages : 7853
Age : 44
Localisation : Grand Est
Date d'inscription : 06/07/2008

Récapitulatif sur les litières - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Récapitulatif sur les litières   Récapitulatif sur les litières - Page 6 EmptyVen 27 Avr 2012 - 15:38

Coucou tout le monde ! J'ai une grande question existentielle sur la litière végétale de marque Auch*n... Ça fait un moment que je ne la vois plus dans mon Sim-ply, du coup hier je décide d'aller dans le grand Auch*n pour faire le plein et... Enfer et damnation, ils ne l'ont plus non plus ! J'ai l'impression qu'elle a été remplacée par la litière minérale premier prix 'pouce' (occupe la même place dans le rayon).

Du coup j'ai une grande angoisse : est-ce qu'Auch*n arrête de faire de la litière végétale? Quelle est la situation chez vous?
Revenir en haut Aller en bas
http://genome.jouy.inra.fr/yeastip/
stefcoca
^ Administrateur ^
^ Administrateur ^
stefcoca


Nombre de messages : 7853
Age : 44
Localisation : Grand Est
Date d'inscription : 06/07/2008

Récapitulatif sur les litières - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Récapitulatif sur les litières   Récapitulatif sur les litières - Page 6 EmptySam 28 Avr 2012 - 20:19

P'tit up : personne n'achète la litière végétale Auch*n? suspicieux
Revenir en haut Aller en bas
http://genome.jouy.inra.fr/yeastip/
Hidden
Lapin super bavard
Lapin super bavard
Hidden


Nombre de messages : 6956
Age : 33
Date d'inscription : 14/10/2009

Récapitulatif sur les litières - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Récapitulatif sur les litières   Récapitulatif sur les litières - Page 6 EmptySam 28 Avr 2012 - 20:44

Non désolée saispas
Revenir en haut Aller en bas
http://tales-of-paws.blogspot.com/
AudreyS
Géant des Flandres
Géant des Flandres
AudreyS


Nombre de messages : 2554
Age : 46
Localisation : 91
Date d'inscription : 25/06/2008

Récapitulatif sur les litières - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Récapitulatif sur les litières   Récapitulatif sur les litières - Page 6 EmptyDim 29 Avr 2012 - 8:17

Désolée, miss... Nous on est plutôt c*ra, ils en font toujours. Et à carrouf aussi je crois. MAis c'est tellement plus pratique quand on trouve ça là, où on fait ses courses !
Revenir en haut Aller en bas
http://atkillarneys.blogspot.com/
titite
~ Administrateur ~
~ Administrateur ~
titite


Nombre de messages : 7684
Age : 45
Localisation : Epinal (88)
Date d'inscription : 25/06/2008

Récapitulatif sur les litières - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Récapitulatif sur les litières   Récapitulatif sur les litières - Page 6 EmptyDim 29 Avr 2012 - 9:36

je confirme, à carrouf il y en a toujours.
je n'ai jamais regardé chez auch*n car ce n'est pas à que j'achète la litière, quand j'irai je regarderai. après certains magasins déréférencent des produits mais pas forcément leurs voisins.
Revenir en haut Aller en bas
http://blognonidentifie.blogspot.com/
Contenu sponsorisé





Récapitulatif sur les litières - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Récapitulatif sur les litières   Récapitulatif sur les litières - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Récapitulatif sur les litières
Revenir en haut 
Page 6 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» litières d'angles
» litiere?quelles litieres conviennent le mieu?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les amis de Canaille :: Nos lapins :: Discussion libre-
Sauter vers: