Les amis de Canaille
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les amis de Canaille : forum consacré aux lapins de compagnie.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 jusqu'à quel point gagatisez vous?

Aller en bas 
+15
Monette et Bijou
titeprincesse
calista2861
leticia
gabriella
Lapinette
miss57
AngelDust
noisy36
Winniebog
Clairounette
AudreyS
kristin
chandigarh
philotte
19 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
philotte
Modératrice
Modératrice
philotte


Nombre de messages : 2826
Localisation : 28
Date d'inscription : 06/07/2008

jusqu'à quel point gagatisez vous? Empty
MessageSujet: jusqu'à quel point gagatisez vous?   jusqu'à quel point gagatisez vous? EmptyJeu 10 Juil 2008 - 21:16

on en parlait dans un autre post... on gagatise quand meme aps mal avec nos poilus.
pour ma part, ça y va des petits surnoms debiles avec la voix toute fluette jusqu'à leur tapper la causette. "ben t'en fais une tete, qu'est ce qui t'arrives ce matin?, ha oui t'as faim, attends blablabla."

et vous, jusqu'ou allez vous dans la gagatisation utlime? :)

assumons nos gagatiaiseries! ouaip
Revenir en haut Aller en bas
chandigarh
Doré de Saxe
Doré de Saxe



Nombre de messages : 117
Date d'inscription : 08/07/2008

jusqu'à quel point gagatisez vous? Empty
MessageSujet: Re: jusqu'à quel point gagatisez vous?   jusqu'à quel point gagatisez vous? EmptyJeu 10 Juil 2008 - 21:18

Au point ou tout le monde se moque de moi danse mais je m'en fiche complètement. Ceci-dit parfois (même la plupart du temps) je suis bien grave tire la langue .
Revenir en haut Aller en bas
kristin
Modératrice
Modératrice
kristin


Nombre de messages : 2174
Age : 60
Localisation : Evreux (27)
Date d'inscription : 06/07/2008

jusqu'à quel point gagatisez vous? Empty
MessageSujet: Re: jusqu'à quel point gagatisez vous?   jusqu'à quel point gagatisez vous? EmptyJeu 10 Juil 2008 - 21:49

Génial ce poste ... encore une bonne idée

Gagatise ! Mouâ mais non !!! hein ma poupette chéri, hein ma fifille, ben alors tu me regardes hein !!!! honk honk moi aussi et très fort !!!!

Heureusement qu'il y a ce forum... Au moins on se comprend... même si on se moque de nous !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




jusqu'à quel point gagatisez vous? Empty
MessageSujet: Re: jusqu'à quel point gagatisez vous?   jusqu'à quel point gagatisez vous? EmptyJeu 10 Juil 2008 - 21:53

Je l'avoue moi aussi, j'appelle plus souvent Bizkit : Bibi (à se demander pourquoi on ne leur donne pas tout de suite un surnom plutôt qu'un nom). Et quand elle fait des bêtises : genre mordre les barreaux à minuit et que je m'aprète à la disputer, elle me fait une tête si mignonne que je peux pas m'empêcher de la caresser ...
Ils sont trop mignons nos pinous comment ne pas craquer ?
Revenir en haut Aller en bas
philotte
Modératrice
Modératrice
philotte


Nombre de messages : 2826
Localisation : 28
Date d'inscription : 06/07/2008

jusqu'à quel point gagatisez vous? Empty
MessageSujet: Re: jusqu'à quel point gagatisez vous?   jusqu'à quel point gagatisez vous? EmptyJeu 10 Juil 2008 - 21:56

Citation :
à se demander pourquoi on ne leur donne pas tout de suite un surnom plutôt qu'un nom
j'appelle toujours mes gros par des surnoms sauf quand il font une connerie :D et meme si je les appelle rarement comme ça, ils savent tres bien que je parle à celui qui a fait la connerie et pas a celui qui est sagement a coté :D
Revenir en haut Aller en bas
AudreyS
Géant des Flandres
Géant des Flandres
AudreyS


Nombre de messages : 2554
Age : 46
Localisation : 91
Date d'inscription : 25/06/2008

jusqu'à quel point gagatisez vous? Empty
MessageSujet: Re: jusqu'à quel point gagatisez vous?   jusqu'à quel point gagatisez vous? EmptyJeu 10 Juil 2008 - 22:02

Moi je ne leur parle pas trop d'une voix débile, par contre les petits noms tartignoles, ça y va !
Et puis les câlins ponctués de "Oh mon doudou !!" ou "Toi, t'es mon lapin" sont assez fréquents... énervé
Revenir en haut Aller en bas
http://atkillarneys.blogspot.com/
Clairounette
Rex
Rex
Clairounette


Nombre de messages : 371
Age : 40
Localisation : Bretagne Sud
Date d'inscription : 06/07/2008

jusqu'à quel point gagatisez vous? Empty
MessageSujet: Re: jusqu'à quel point gagatisez vous?   jusqu'à quel point gagatisez vous? EmptyJeu 10 Juil 2008 - 22:27

Bein moi j'avoue, mais que sur le forum ( innocent ) que je dois sans doute être assez ridicule avec mon poilu...
Qd j'ai des amis chez moi j'essaye de me contenir un peu, mais des fois ça m'échappe et on me retrouve à 4 pattes devant le lapin planqué dans son carton-cabane en train de l'appeler "chouchou, tu sors ma boulette?" et là....c le drame... moqueur
Parce qu'en fait, je l'appelle Chouchou, et son nom, Bambou, ne sort que lorsque je lui donne un ordre ou que je souhaite l'empêcher de faire une connerie (ce qui ne marche pas du tout d'ailleurs...).
Et comme je vis en aparté avec mon lapin, c sur que ça créé des liens et des habitudes ... ridicules ...mais c'est du bonheur qd même !!! :broadway:

A part ça je tiens à dire que je suis totalement normale !!! mais que je suis fan de mon poilu !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




jusqu'à quel point gagatisez vous? Empty
MessageSujet: Re: jusqu'à quel point gagatisez vous?   jusqu'à quel point gagatisez vous? EmptyJeu 10 Juil 2008 - 23:14

Moi je suis grave ! Quand je rentre je dis Coucou mon lapin c'est maman !!!!! Quand je le poupuille je lui des noms d'amour "ouh c'est le petit amour a maman ca hein ?" "je t'aime mon doody" etc etc etc
Revenir en haut Aller en bas
Winniebog
Doré de Saxe
Doré de Saxe
Winniebog


Nombre de messages : 60
Age : 66
Localisation : Casablanca MAROC
Date d'inscription : 07/07/2008

jusqu'à quel point gagatisez vous? Empty
MessageSujet: Re: jusqu'à quel point gagatisez vous?   jusqu'à quel point gagatisez vous? EmptyJeu 10 Juil 2008 - 23:28

Moi aussi avec ma >WINNIE chérie c était meme trop ! mamourre par ci mamourre par là :D
Au MAROC, on a du mal à comprendre ce genre de comportement avec un animal oooh...
j ai trouvé beaucoup de réconfort sur ce forum quand elle est partie se mouche
Revenir en haut Aller en bas
chandigarh
Doré de Saxe
Doré de Saxe



Nombre de messages : 117
Date d'inscription : 08/07/2008

jusqu'à quel point gagatisez vous? Empty
MessageSujet: Re: jusqu'à quel point gagatisez vous?   jusqu'à quel point gagatisez vous? EmptyJeu 10 Juil 2008 - 23:30

Oui au Maroc il n'y a pas beaucoup de respect et de considération pour les animaux sinon les chevaux de race je pense, quoi qu'il existe certaines assocations pour la défense des animaux.

Tu n'as plus de lapins Winniebog ?
Revenir en haut Aller en bas
noisy36
Lapin polonais
noisy36


Nombre de messages : 41
Age : 39
Localisation : paris 12
Date d'inscription : 06/07/2008

jusqu'à quel point gagatisez vous? Empty
MessageSujet: Re: jusqu'à quel point gagatisez vous?   jusqu'à quel point gagatisez vous? EmptyVen 11 Juil 2008 - 7:11

Moi c'est simple mes animaux sont comme mes enfants donc je leur passe tout quoi qu'en disent les gens. Je leur parle comme s'ils étaient des bébés et parfois le chat noir répond et Noisy lui fais de grosses léchouilles... Comme quoi les animaux ne sont pas bêtes du tout ils comprennent.

Quand Noisy tape des pattes parce qu'il a peur je lui dis toujours "viens voir maman" et là tout le monde rigole :D
Revenir en haut Aller en bas
AngelDust
Modératrice
Modératrice
AngelDust


Nombre de messages : 3676
Age : 36
Localisation : Nantes (44)
Date d'inscription : 06/07/2008

jusqu'à quel point gagatisez vous? Empty
MessageSujet: Re: jusqu'à quel point gagatisez vous?   jusqu'à quel point gagatisez vous? EmptyVen 11 Juil 2008 - 9:59

Clairounette a écrit:

Qd j'ai des amis chez moi j'essaye de me contenir un peu, mais des fois ça m'échappe et on me retrouve à 4 pattes devant le lapin planqué dans son carton-cabane en train de l'appeler "chouchou, tu sors ma boulette?" et là....c le drame... moqueur

Mdr !!! Pareil !!!

Je lui parle vraiment comme une débile, du genre "ohhhh mon babynouuuu" !!! Et toutes les 5 minutes "Il est où mon babynou ??? love1 " .... alors qu'il n'est jamais bien loin d'ailleurs, vu qu'il me suit partout... Sans compter quand on va se coucher, ou quand on s'en va : là c'est "aurevoir mon babynou, aurevoir mon petit coeur, aurevoir mon petit garçon, mon lapinou chéri... " ça dure un quart d'heure à chaque fois et mon chéri se moque de moi comme pas possible !!!!! Il me dit que si je suis déjà comme ça avec un, hors de question d'en avoir un deuxième... shy innocent

Qu'est-ce qu'on les aime quand même nos poilus !!! love1
Revenir en haut Aller en bas
Winniebog
Doré de Saxe
Doré de Saxe
Winniebog


Nombre de messages : 60
Age : 66
Localisation : Casablanca MAROC
Date d'inscription : 07/07/2008

jusqu'à quel point gagatisez vous? Empty
MessageSujet: Re: jusqu'à quel point gagatisez vous?   jusqu'à quel point gagatisez vous? EmptyVen 11 Juil 2008 - 10:33

Non , je n ai plus de lapin Chandigarh, il n y a pas de véto Nac au MAROC.
Ma lapine a vécu 6ans , elle aurait pu vivre plus , elle était comme une petite princesse à la maison, mais son véto na pas su la soigner se mouche
je ne suis pas prete à recommencer, j ai eu beaucoup de peine............
Revenir en haut Aller en bas
chandigarh
Doré de Saxe
Doré de Saxe



Nombre de messages : 117
Date d'inscription : 08/07/2008

jusqu'à quel point gagatisez vous? Empty
MessageSujet: Re: jusqu'à quel point gagatisez vous?   jusqu'à quel point gagatisez vous? EmptyVen 11 Juil 2008 - 10:49

Winniebog a écrit:
Non , je n ai plus de lapin Chandigarh, il n y a pas de véto Nac au MAROC.
Ma lapine a vécu 6ans , elle aurait pu vivre plus , elle était comme une petite princesse à la maison, mais son véto na pas su la soigner se mouche
je ne suis pas prete à recommencer, j ai eu beaucoup de peine............

Oui j'imagine que même dans une grande ville du Maroc il est très difficile de trouver un véto NAC. Heureusement qu'elle n'est pas tompée gravement malade avant ses 6 ans mais on aimerait tous pouvoir les garder plus longtemps, surtout quand on sait que le problème pourrait être soigné.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




jusqu'à quel point gagatisez vous? Empty
MessageSujet: Re: jusqu'à quel point gagatisez vous?   jusqu'à quel point gagatisez vous? EmptyVen 11 Juil 2008 - 11:37

On ne peux que trop les gagatiser!

Pour ma part, c'est des ptits noms comme "ma chérie, ma fille, ma fifille...." & dès que je dis ça n'empêche, elles viennent ! :D
Pour ma chonne, quand je l'appelle "n'amouuuuuur viens!", elle sort de sa cabane en courrant, elle devient folle & se met aux barreaux de sa cage love2 alors qu'avec mes frères, elle veut pas sortir de sa cabane!! :boogie: Dès que je rentre de la maison, elle entend mes clés & elle se met à siffler, c'est trop chouuuu.
Pour ma lapine, quand je l'appelle, elle arrive en courant, elle me saute sur les genoux en grognant!! :D Je vous jure cette lapine, elle a un sale caractère, mais je l'aime quand même! :)
Revenir en haut Aller en bas
miss57
Rex
Rex
miss57


Nombre de messages : 396
Age : 34
Localisation : Lorraine proche du Luxembourg (57)
Date d'inscription : 07/07/2008

jusqu'à quel point gagatisez vous? Empty
MessageSujet: Re: jusqu'à quel point gagatisez vous?   jusqu'à quel point gagatisez vous? EmptyVen 11 Juil 2008 - 11:40

shy Pour moi, Phoebe c'est mon bb et mon entourage doit me trouver folle :D
c'est tjrs: Maman est la! Elle est ou ma puce? parterre
grand sourire bref je gagatise pas mal lol
Revenir en haut Aller en bas
Lapinette
Doré de Saxe
Doré de Saxe
Lapinette


Nombre de messages : 62
Localisation : 73
Date d'inscription : 07/07/2008

jusqu'à quel point gagatisez vous? Empty
MessageSujet: Re: jusqu'à quel point gagatisez vous?   jusqu'à quel point gagatisez vous? EmptyVen 11 Juil 2008 - 13:09

Moi c'est pareil, je fais rire tout le monde... On me retrouve fréquemment à 4 pattes ou complétement écroulée par terre avec ma lapine qui me grignote ou me léchouille... Et en dehors des traditionnels "ma chérie, ma choupette, ma puce, ma fifille" etc... je lui donne des noms d'autres animaux... mon canard, mon poussin, ptit oiseau...
Sa cage est en haut des escaliers, dans le couloir, donc quand je rentre chez moi pendant que je grimpe on dirait une grande folle "ma toupineeeeette, maman est lààààà mon bébé d'amour !" shy
Ca me rassure de voir que je ne suis pas un cas isolé et que vous faites pareil (je commençais à me poser des questions !). Mais c'est vrai que l'entourage a généralement du mal à comprendre ce qu'on peut ressentir avec nos ptites boules de poil, et la complicité qui nous unis bien souvent. love1
Revenir en haut Aller en bas
miss57
Rex
Rex
miss57


Nombre de messages : 396
Age : 34
Localisation : Lorraine proche du Luxembourg (57)
Date d'inscription : 07/07/2008

jusqu'à quel point gagatisez vous? Empty
MessageSujet: Re: jusqu'à quel point gagatisez vous?   jusqu'à quel point gagatisez vous? EmptyVen 11 Juil 2008 - 14:28

est d'accord Pareil que Lapinette!
roule des yeux Les gens ne se rendent pas compte de l'intelligence que possede le lapin franchement!
Ils sont intelligent, ils sont attachés a nous comme des petits chiens et indépendant et curieux comme les chats :D
innocent Allez dire ca aux gens, il vous dirons: " bah c'est un lapin quoi ..lol"
:D Je m'enfoue je gagatise mon pinou que ca plaise ou non aux autres et je suis contente qu'on soit nombreuses(x) a faire et ressentir la meme chose!
bisou bisous a vous membres du forum!
Revenir en haut Aller en bas
gabriella
Doré de Saxe
Doré de Saxe
gabriella


Nombre de messages : 122
Age : 40
Localisation : 95
Date d'inscription : 07/07/2008

jusqu'à quel point gagatisez vous? Empty
MessageSujet: Re: jusqu'à quel point gagatisez vous?   jusqu'à quel point gagatisez vous? EmptyVen 11 Juil 2008 - 15:25

Moi aussi je m'en moque, toutes les 5 minutes je lui dit "alors tataaaaaa"
"mais oui t belle t comme ta mère lol"
et je lui dit plein de mots doux j'arrete pas dès que je la vois et qu'il ya du monde ou non lol, c'est vrai que les gens me regardent bizarrement surtout qu'elle s'appelle Tinoue lol :D rit très fort
Revenir en haut Aller en bas
http://tinoutatie.skyrock.com
AudreyS
Géant des Flandres
Géant des Flandres
AudreyS


Nombre de messages : 2554
Age : 46
Localisation : 91
Date d'inscription : 25/06/2008

jusqu'à quel point gagatisez vous? Empty
MessageSujet: Re: jusqu'à quel point gagatisez vous?   jusqu'à quel point gagatisez vous? EmptyVen 11 Juil 2008 - 15:45

gabriella a écrit:
Moi aussi je m'en moque, toutes les 5 minutes je lui dit "alors tataaaaaa"
"mais oui t belle t comme ta mère lol"

Ah c'est marrant, chez nous la "filiation" est plutôt évoquée lorsqu'ils font les coquins... Genre "Ta lapine c'est une coquine, elle tient bien de son papa !" (ou sa maman suivant qui fait la remarque à l'autre, mais bon ça ne peut pas venir de sa maman donc... :D )
Revenir en haut Aller en bas
http://atkillarneys.blogspot.com/
Invité
Invité




jusqu'à quel point gagatisez vous? Empty
MessageSujet: Re: jusqu'à quel point gagatisez vous?   jusqu'à quel point gagatisez vous? EmptyVen 11 Juil 2008 - 17:09

Je l'appelle "mon pti bout de cul", "mon doudou", "ma chérie", je prend ma p'tite voix quand je lui parle, je "fond" quand elle me regarde et la couvre de bisous dès qu'elle me présente son p'tit nez blanc love1
Revenir en haut Aller en bas
kristin
Modératrice
Modératrice
kristin


Nombre de messages : 2174
Age : 60
Localisation : Evreux (27)
Date d'inscription : 06/07/2008

jusqu'à quel point gagatisez vous? Empty
MessageSujet: Re: jusqu'à quel point gagatisez vous?   jusqu'à quel point gagatisez vous? EmptyVen 11 Juil 2008 - 17:31

Vi très drôle la filiation...

Je viens d'en avoir un exemple. Je pense qu'à la faveur de la crise d'adolescence, Poupette est allée faire pipi sur la couette, l'oreiller et le matelas de ma fille ! Et pourtant jamais auparavant un pipi en dehors du bac à pissou !!! grrrrrrrrr.

Ma fille a 16 ans... donc ça donne : "TA Poupette, etc, etc ....."
Revenir en haut Aller en bas
leticia
Doré de Saxe
Doré de Saxe
leticia


Nombre de messages : 157
Localisation : 54
Date d'inscription : 09/07/2008

jusqu'à quel point gagatisez vous? Empty
MessageSujet: Re: jusqu'à quel point gagatisez vous?   jusqu'à quel point gagatisez vous? EmptyVen 11 Juil 2008 - 17:44

J'ai pas l'impression de trop gâgatiser (à vous de jugez lol), mais je leur parle, "bonne nuit mes puces" avant d'aller au lit / "coucou les puces!!" quand je rentre du boulot / "A taaaaabllleee les pit-bulls" / "viens voir maman ma puce" mais rien d'autre. Et sinon j'aime m'accroupir près d'elles et leur faire des bisous derrière "la nuque" et je leur dit pleins de mots doux ^^
Revenir en haut Aller en bas
kristin
Modératrice
Modératrice
kristin


Nombre de messages : 2174
Age : 60
Localisation : Evreux (27)
Date d'inscription : 06/07/2008

jusqu'à quel point gagatisez vous? Empty
MessageSujet: Re: jusqu'à quel point gagatisez vous?   jusqu'à quel point gagatisez vous? EmptyVen 11 Juil 2008 - 17:53

Mais non on est tous pareils ! Quand je pars c'est "bisous ma poupette, tu gardes la zonzon" je reviens "coucou ma poupette je suis revenue"... ben vi si je n'étais pas rentrée je ne lui parlerais pas ! mdr !!! Pi elle aussi elle est gaga... elle croit que je suis là que pour lui faire des câlins...
Revenir en haut Aller en bas
calista2861
Doré de Saxe
Doré de Saxe
calista2861


Nombre de messages : 124
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 06/07/2008

jusqu'à quel point gagatisez vous? Empty
MessageSujet: Re: jusqu'à quel point gagatisez vous?   jusqu'à quel point gagatisez vous? EmptyVen 11 Juil 2008 - 19:18

ma doudoune et ma louloute, les deux petits noms que je lui donne... Faut duire que mon copain est pas beaucoup là alors je lui fais la conversation... "hein ma louloute?!" "t'es bien sur ton coussin ma doudoune?!" bon elle répond rarement lol


et pour ce qui est de la filiation, mon copain parle de "notre fille".. et là c'est pas moi qui gagate ;)
Revenir en haut Aller en bas
titeprincesse
Rex
Rex
titeprincesse


Nombre de messages : 307
Age : 39
Localisation : oise (60)
Date d'inscription : 06/07/2008

jusqu'à quel point gagatisez vous? Empty
MessageSujet: Re: jusqu'à quel point gagatisez vous?   jusqu'à quel point gagatisez vous? EmptyVen 11 Juil 2008 - 20:00

Moi c'est pareil, je considère Princesse comme une vraie personne, dès que je rentre du boulot, je lui parle, je lui demande comment c'est passé sa journée... Et pour ne rien arranger, mon copain la fait parler ce qui la rend encore plus "vraie" genre "allez maman j'ai faim, donne moi à manger", je t'aime ma maman mais il est l'heure de faire ma cage".... .
Il fait aussi parler parler mon chat. :)
Revenir en haut Aller en bas
Monette et Bijou
Doré de Saxe
Doré de Saxe
Monette et Bijou


Nombre de messages : 161
Age : 63
Localisation : Nouveau-Brunswick (Canada)
Date d'inscription : 07/07/2008

jusqu'à quel point gagatisez vous? Empty
MessageSujet: Re: jusqu'à quel point gagatisez vous?   jusqu'à quel point gagatisez vous? EmptyVen 11 Juil 2008 - 20:20

Vous allez me faire pleurer car ayant perdu Bijou le 25 juin, je ne peux plus lui dire tous ses petits sobriquets tels que Doudou d'amour, Bibi, Boubou, Nounours, Gros loup, en j'en passe. Je lui souhaitait toujours de passer une bonne journée en quittant le matin et quand j'arrivais du boulot, je lui criait du haut de l'escalier "Allô Doudou, maman est arrivée!!!" et je lui souhaitais toujours bonne nuit avant d'aller me coucher.

Voilà, je pleure. pleure se mouche
Revenir en haut Aller en bas
Phuong
Géant des Flandres
Géant des Flandres
Phuong


Nombre de messages : 1854
Age : 31
Localisation : Rennes (35)
Date d'inscription : 07/07/2008

jusqu'à quel point gagatisez vous? Empty
MessageSujet: Re: jusqu'à quel point gagatisez vous?   jusqu'à quel point gagatisez vous? EmptyVen 11 Juil 2008 - 20:21

Roo, désolée pour Bijou, mais bon il a quand même vécu 10 annnées, ce qui est quand même énorme pour un lapin, mais bon ils partent toujours très vite quel que soit leur âge...
Revenir en haut Aller en bas
Monette et Bijou
Doré de Saxe
Doré de Saxe
Monette et Bijou


Nombre de messages : 161
Age : 63
Localisation : Nouveau-Brunswick (Canada)
Date d'inscription : 07/07/2008

jusqu'à quel point gagatisez vous? Empty
MessageSujet: Re: jusqu'à quel point gagatisez vous?   jusqu'à quel point gagatisez vous? EmptyVen 11 Juil 2008 - 20:22

Phuong.Cara a écrit:
Roo, désolée pour Bijou, mais bon il a quand même vécu 10 annnées, ce qui est quand même énorme pour un lapin, mais bon ils partent toujours très vite quel que soit leur âge...

Euh non, il avait 6 ans et demi.
Revenir en haut Aller en bas
kristin
Modératrice
Modératrice
kristin


Nombre de messages : 2174
Age : 60
Localisation : Evreux (27)
Date d'inscription : 06/07/2008

jusqu'à quel point gagatisez vous? Empty
MessageSujet: Re: jusqu'à quel point gagatisez vous?   jusqu'à quel point gagatisez vous? EmptyVen 11 Juil 2008 - 20:28

Vraiment désolée pour ton Bijou... je vois que tu te souviens des bons moments... Ils partent toujours trop vite nos pinous adorés, bon courage à toi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





jusqu'à quel point gagatisez vous? Empty
MessageSujet: Re: jusqu'à quel point gagatisez vous?   jusqu'à quel point gagatisez vous? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
jusqu'à quel point gagatisez vous?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vous présenter "Réglisse" et vous dire au revoir
» Quel(s) type(s) de lapin(s) possédez-vous ?
» quel genre de brosse avez-vous? en période de mue...
» Qu'avez-vous prévu pour vos animaux au cas où il vous arriverait quelque chose ?
» courant d'air quel risque?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les amis de Canaille :: Nos lapins :: Discussion libre-
Sauter vers: