Les amis de Canaille
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les amis de Canaille : forum consacré aux lapins de compagnie.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 jusqu'à quel point gagatisez vous?

Aller en bas 
+15
Monette et Bijou
titeprincesse
calista2861
leticia
gabriella
Lapinette
miss57
AngelDust
noisy36
Winniebog
Clairounette
AudreyS
kristin
chandigarh
philotte
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Phuong
Géant des Flandres
Géant des Flandres
Phuong


Nombre de messages : 1854
Age : 31
Localisation : Rennes (35)
Date d'inscription : 07/07/2008

jusqu'à quel point gagatisez vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jusqu'à quel point gagatisez vous?   jusqu'à quel point gagatisez vous? - Page 2 EmptyVen 11 Juil 2008 - 20:31

Ah bon, bah comme dans ta signature il y a 10 carottes je pensais que c'était son âge...
Revenir en haut Aller en bas
Monette et Bijou
Doré de Saxe
Doré de Saxe
Monette et Bijou


Nombre de messages : 161
Age : 63
Localisation : Nouveau-Brunswick (Canada)
Date d'inscription : 07/07/2008

jusqu'à quel point gagatisez vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jusqu'à quel point gagatisez vous?   jusqu'à quel point gagatisez vous? - Page 2 EmptyVen 11 Juil 2008 - 20:34

Phuong.Cara a écrit:
Ah bon, bah comme dans ta signature il y a 10 carottes je pensais que c'était son âge...

Y'a pas de mal. est d'accord

Bon, on retourne au sujet de ce poste pour ne pas le polluer ok? ;)
Revenir en haut Aller en bas
nanny
Géant des Flandres
Géant des Flandres
nanny


Nombre de messages : 2572
Age : 51
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 06/07/2008

jusqu'à quel point gagatisez vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jusqu'à quel point gagatisez vous?   jusqu'à quel point gagatisez vous? - Page 2 EmptyVen 11 Juil 2008 - 22:07

ben pareil que vous, complétement gaga, du genre quand je m'en vais c'est "allez les chéris, soyez sage et à tout à l'heure", et tous les petits noms, et toutes les syllabes que je double: "tu veux un sinsin (raisin) mon doudou, les papattes... Ou les "t'es ma chérie toi, tu es mon tit coeur"
Revenir en haut Aller en bas
kristin
Modératrice
Modératrice
kristin


Nombre de messages : 2174
Age : 60
Localisation : Evreux (27)
Date d'inscription : 06/07/2008

jusqu'à quel point gagatisez vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jusqu'à quel point gagatisez vous?   jusqu'à quel point gagatisez vous? - Page 2 EmptyVen 11 Juil 2008 - 22:13

ptdr !!

vi ! vi ! les patounes ! le tinez ! le pompon, etc ....
Revenir en haut Aller en bas
philotte
Modératrice
Modératrice
philotte


Nombre de messages : 2826
Localisation : 28
Date d'inscription : 06/07/2008

jusqu'à quel point gagatisez vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jusqu'à quel point gagatisez vous?   jusqu'à quel point gagatisez vous? - Page 2 EmptyVen 11 Juil 2008 - 22:22

bon ben je remarque qu'on gagatise tous a mort quand meme :D
Revenir en haut Aller en bas
miss57
Rex
Rex
miss57


Nombre de messages : 396
Age : 34
Localisation : Lorraine proche du Luxembourg (57)
Date d'inscription : 07/07/2008

jusqu'à quel point gagatisez vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jusqu'à quel point gagatisez vous?   jusqu'à quel point gagatisez vous? - Page 2 EmptyVen 11 Juil 2008 - 22:25

innocent c'est clair on est tous gaga de nos petites betes! hypno
Revenir en haut Aller en bas
poukinette
Lapin polonais



Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 11/07/2008

jusqu'à quel point gagatisez vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jusqu'à quel point gagatisez vous?   jusqu'à quel point gagatisez vous? - Page 2 EmptyVen 11 Juil 2008 - 22:42

Moi aussi je gagatise ++ .

Je l' appelle Poukinette ( son nom c'est pookie ), pook pook , ma bibiche , ma chérie d' amour , mon lapinou que j'adore ....

Je lui dis : tu es trop belle ma chérie , je t'aime trop , avec une petite voix "débile" . Elle me regarde avec ses grands yeux en amande , l'air de se dire :elle est bizarre celle-là . pleindents

Quand je rentre dans l' appartement , je lui dis : maman est revenue , ça a été ta journée , j'espère que tu n' as pas fait de bêtises ? Viens voir je t' ai acheté de belles carottes et des endives que tu adores . bave d'envie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




jusqu'à quel point gagatisez vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jusqu'à quel point gagatisez vous?   jusqu'à quel point gagatisez vous? - Page 2 EmptySam 12 Juil 2008 - 8:44

:D

Difficile de faire autrement c'est tout petit, tout mimi, moi j'ai l'impression d'une enorme
responsabilité sans moi il ne peut survivre........ je viens de le gronder (il mange le jonc de mer du sol) vous verriez sa tete difficle de ne pas craquer et me precipiter pour lui dire des mots doux avec la voix gagateuse........lol
Revenir en haut Aller en bas
stefcoca
^ Administrateur ^
^ Administrateur ^
stefcoca


Nombre de messages : 7853
Age : 44
Localisation : Grand Est
Date d'inscription : 06/07/2008

jusqu'à quel point gagatisez vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jusqu'à quel point gagatisez vous?   jusqu'à quel point gagatisez vous? - Page 2 EmptyLun 14 Juil 2008 - 19:59

Hi hi hi, je ne suis donc pas la seule :D Moi je fais carrément des discussions entières, je fais aussi les réponses si besoin parterre enfin disons que je lui répond en fonction de ce qu'elle m'aurait répondu si elle avait la parole tire la langue Et quelques fois je me rend compte qu'avec la fenêtre ouverte, les voisins dans la cour doivent sûrement m'entendre goutte Enfin, ils peuvent toujours penser que je suis au téléphone parterre
Revenir en haut Aller en bas
http://genome.jouy.inra.fr/yeastip/
Phuong
Géant des Flandres
Géant des Flandres
Phuong


Nombre de messages : 1854
Age : 31
Localisation : Rennes (35)
Date d'inscription : 07/07/2008

jusqu'à quel point gagatisez vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jusqu'à quel point gagatisez vous?   jusqu'à quel point gagatisez vous? - Page 2 EmptyLun 14 Juil 2008 - 20:01

tape en riant
Revenir en haut Aller en bas
kristin
Modératrice
Modératrice
kristin


Nombre de messages : 2174
Age : 60
Localisation : Evreux (27)
Date d'inscription : 06/07/2008

jusqu'à quel point gagatisez vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jusqu'à quel point gagatisez vous?   jusqu'à quel point gagatisez vous? - Page 2 EmptyLun 14 Juil 2008 - 20:25

bronzing Moi j'peux lui parler comme je veux !!! suis en plein campagne ! lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




jusqu'à quel point gagatisez vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jusqu'à quel point gagatisez vous?   jusqu'à quel point gagatisez vous? - Page 2 EmptyMar 15 Juil 2008 - 12:06

Ah ba non je lui parle auss du genre pourquoi tu viens pas me faire un calin ? tu as decider de me rendre folle hein ? est ce que tu sais que je t'aime ? et blablablabla
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





jusqu'à quel point gagatisez vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jusqu'à quel point gagatisez vous?   jusqu'à quel point gagatisez vous? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
jusqu'à quel point gagatisez vous?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Vous présenter "Réglisse" et vous dire au revoir
» Quel(s) type(s) de lapin(s) possédez-vous ?
» quel genre de brosse avez-vous? en période de mue...
» Qu'avez-vous prévu pour vos animaux au cas où il vous arriverait quelque chose ?
» courant d'air quel risque?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les amis de Canaille :: Nos lapins :: Discussion libre-
Sauter vers: