Les amis de Canaille
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les amis de Canaille : forum consacré aux lapins de compagnie.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 [Liberté] Impossible de re-rentrer dans sa cage

Aller en bas 
+7
stefcoca
Phuong
pixel
jipoon
gege2909
miss57
Miss Salômbo
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Miss Salômbo
Doré de Saxe
Doré de Saxe
Miss Salômbo


Nombre de messages : 247
Age : 37
Localisation : st martin en haut 69
Date d'inscription : 07/07/2008

[Liberté] Impossible de re-rentrer dans sa cage Empty
MessageSujet: [Liberté] Impossible de re-rentrer dans sa cage   [Liberté] Impossible de re-rentrer dans sa cage EmptyMer 23 Juil 2008 - 14:16

Voilà juste ce petit post pour chercher des conseils.
Ca fait 3/4 jours qu'il m'est impossible de faire entrer Mao dans sa cage après son heure de galipette dans l'appart.
Avant je lui mettais ses graines et c'était bon mais maintenant impossible, je lui court après et j'ai surtout peur de lui faire du mal
que faire? est désolé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Liberté] Impossible de re-rentrer dans sa cage Empty
MessageSujet: Re: [Liberté] Impossible de re-rentrer dans sa cage   [Liberté] Impossible de re-rentrer dans sa cage EmptyMer 23 Juil 2008 - 14:32

Le laisser dehors plus longtemps ???
Revenir en haut Aller en bas
miss57
Rex
Rex
miss57


Nombre de messages : 396
Age : 34
Localisation : Lorraine proche du Luxembourg (57)
Date d'inscription : 07/07/2008

[Liberté] Impossible de re-rentrer dans sa cage Empty
MessageSujet: Re: [Liberté] Impossible de re-rentrer dans sa cage   [Liberté] Impossible de re-rentrer dans sa cage EmptyMer 23 Juil 2008 - 14:36

roule des yeux j'ai souvent le meme probleme lol
Une fois phoebe sortie, galere pour la rentrer, alors je la laisse et une fois Ko, elle rentre et je referme lol ;)
shy Sinon souvent quand je la suis elle s'effraie et va d'office dans la cage!
:D super compliqué ces pinoux!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Liberté] Impossible de re-rentrer dans sa cage Empty
MessageSujet: Re: [Liberté] Impossible de re-rentrer dans sa cage   [Liberté] Impossible de re-rentrer dans sa cage EmptyMer 23 Juil 2008 - 14:44

J'ai aussi une experte à la maison. Mais elle a son vice caché: la BANANE!!!! le simple mot banane la rend complètement hystérique.

Alors à partir de là, c'est facile de l'appâter. le fameux "JAVAAAAAAA BANAAAANE???" elle saute dans sa cage avant que j'ai le temps d'y accéder moi-même!
Revenir en haut Aller en bas
gege2909
Doré de Saxe
Doré de Saxe
gege2909


Nombre de messages : 170
Age : 40
Localisation : Oise
Date d'inscription : 06/07/2008

[Liberté] Impossible de re-rentrer dans sa cage Empty
MessageSujet: Re: [Liberté] Impossible de re-rentrer dans sa cage   [Liberté] Impossible de re-rentrer dans sa cage EmptyMer 23 Juil 2008 - 14:48

Hahahaha, trop fort :) Moi je lui cours après et elle finit toujours par aller se réfugier dans sa cage :)
Revenir en haut Aller en bas
http://aufgehts.over-blog.com/
Invité
Invité




[Liberté] Impossible de re-rentrer dans sa cage Empty
MessageSujet: Re: [Liberté] Impossible de re-rentrer dans sa cage   [Liberté] Impossible de re-rentrer dans sa cage EmptyMer 23 Juil 2008 - 15:58

j'ai tenté aussi le "je te cours après". Mais elle se bloque dans un coin et ensuite attaque toutes griffes dehors... Elle est complètement appeurée quand je fais ça.

Les lapins sont rusés ces filous.... faut toujours trouver une parade. Déjà maintenant elle commence à comprendre le piège de la banane, je pense qu'il va bientôt falloir ruser différemment....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Liberté] Impossible de re-rentrer dans sa cage Empty
MessageSujet: Re: [Liberté] Impossible de re-rentrer dans sa cage   [Liberté] Impossible de re-rentrer dans sa cage EmptyMer 23 Juil 2008 - 16:09

Je lui cour après aussi, après avoir déplacée le canapé car elle se planque derrière gromel
Revenir en haut Aller en bas
jipoon
Lapin polonais



Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 23/07/2008

[Liberté] Impossible de re-rentrer dans sa cage Empty
MessageSujet: Re: [Liberté] Impossible de re-rentrer dans sa cage   [Liberté] Impossible de re-rentrer dans sa cage EmptyMer 23 Juil 2008 - 16:36

Bonjour,

Pour ma part, ma lapine voulait pas rentrer dans sa cage à l'epoque... Elle allait se réfugier sous les lits et c'était la misère pour la déloger (lits 2 places collés au murs) mais maintenant il suffit que j'eleve la voix, et que j'lui donne un ptite tape (gentillette) sur les fesses et hop elle comprend le message.
(Sinon c'est vrai que la salade verte, elle pouvait pas resister... mais elle est devenu maline, elle approche puis elle recule puis elle approche puis elle recule. Pis une fois quand j'ai voulu l'appater, elle était folle en courant derriere la salade dans ma main qu'elle a planté ses dents dans ma main très profond.... depuis j'fais plus le coup de la salade !)
Revenir en haut Aller en bas
pixel
Doré de Saxe
Doré de Saxe
pixel


Nombre de messages : 105
Age : 34
Localisation : banyuls dels aspres
Date d'inscription : 11/07/2008

[Liberté] Impossible de re-rentrer dans sa cage Empty
MessageSujet: Re: [Liberté] Impossible de re-rentrer dans sa cage   [Liberté] Impossible de re-rentrer dans sa cage EmptyMer 23 Juil 2008 - 16:40

lol!! tape en riant
elle a pas du te louper!!
Moi pareil en ce moment, elle se refugie sous le lit 2 place qui est collé au mur!
C'est bien sur la galere pour quelle rerentre dans sa cage;
le pire c'est que quand on la bouge dun coin elle va dans un autre coin et se recouchecomme si de rien n'etait!! bougre de ppinette :monstre:
Revenir en haut Aller en bas
jipoon
Lapin polonais



Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 23/07/2008

[Liberté] Impossible de re-rentrer dans sa cage Empty
MessageSujet: Re: [Liberté] Impossible de re-rentrer dans sa cage   [Liberté] Impossible de re-rentrer dans sa cage EmptyMer 23 Juil 2008 - 16:43

Il suffit d'élever la voix et d'être ferme (attention à ne pas etre brutal) avec elle pendant quelques temps et elle comprendra...
Revenir en haut Aller en bas
pixel
Doré de Saxe
Doré de Saxe
pixel


Nombre de messages : 105
Age : 34
Localisation : banyuls dels aspres
Date d'inscription : 11/07/2008

[Liberté] Impossible de re-rentrer dans sa cage Empty
MessageSujet: Re: [Liberté] Impossible de re-rentrer dans sa cage   [Liberté] Impossible de re-rentrer dans sa cage EmptyMer 23 Juil 2008 - 16:44

je peut toujour rever moi, elle fait la sourde!!!
Revenir en haut Aller en bas
Phuong
Géant des Flandres
Géant des Flandres
Phuong


Nombre de messages : 1854
Age : 31
Localisation : Rennes (35)
Date d'inscription : 07/07/2008

[Liberté] Impossible de re-rentrer dans sa cage Empty
MessageSujet: Re: [Liberté] Impossible de re-rentrer dans sa cage   [Liberté] Impossible de re-rentrer dans sa cage EmptyMer 23 Juil 2008 - 16:45

pixel a écrit:
je peut toujour rever moi, elle fait la sourde!!!

tape en riant tape en riant
Revenir en haut Aller en bas
pixel
Doré de Saxe
Doré de Saxe
pixel


Nombre de messages : 105
Age : 34
Localisation : banyuls dels aspres
Date d'inscription : 11/07/2008

[Liberté] Impossible de re-rentrer dans sa cage Empty
MessageSujet: Re: [Liberté] Impossible de re-rentrer dans sa cage   [Liberté] Impossible de re-rentrer dans sa cage EmptyMer 23 Juil 2008 - 16:47

c'est vrai elle me regarde d'un air doute
et elle continu ses betise comme si j'existait pas!! gromel
Revenir en haut Aller en bas
Phuong
Géant des Flandres
Géant des Flandres
Phuong


Nombre de messages : 1854
Age : 31
Localisation : Rennes (35)
Date d'inscription : 07/07/2008

[Liberté] Impossible de re-rentrer dans sa cage Empty
MessageSujet: Re: [Liberté] Impossible de re-rentrer dans sa cage   [Liberté] Impossible de re-rentrer dans sa cage EmptyMer 23 Juil 2008 - 16:48

Moi il s'arrête et recommence juste après enfin j'ai le temps d'aller le chercher grr
Revenir en haut Aller en bas
pixel
Doré de Saxe
Doré de Saxe
pixel


Nombre de messages : 105
Age : 34
Localisation : banyuls dels aspres
Date d'inscription : 11/07/2008

[Liberté] Impossible de re-rentrer dans sa cage Empty
MessageSujet: Re: [Liberté] Impossible de re-rentrer dans sa cage   [Liberté] Impossible de re-rentrer dans sa cage EmptyMer 23 Juil 2008 - 16:50

ta bien de la chance!
j'aurais du l'appeler fleche moi!! tro rapide la pinette! mouais
Revenir en haut Aller en bas
stefcoca
^ Administrateur ^
^ Administrateur ^
stefcoca


Nombre de messages : 7853
Age : 44
Localisation : Grand Est
Date d'inscription : 06/07/2008

[Liberté] Impossible de re-rentrer dans sa cage Empty
MessageSujet: Re: [Liberté] Impossible de re-rentrer dans sa cage   [Liberté] Impossible de re-rentrer dans sa cage EmptyMer 23 Juil 2008 - 20:05

Hi hi hi, moi j'ai eu un peu tout ça à la fois avec ma pinette...

La technique habituelle pour la faire rentrer, c'est aussi la nourriture, que ce soit la gamelle ou le foin... Mais quand c'est la gamelle, si je lui met alors qu'elle est à côté, elle va aussi me mordre tellement elle est pressée que ça arrive! pas d'accord Du coup je lui ai appris à 'patienter' hors de la cage le temps que je pose la gamelle, mais en fait de patienter, Madame court tout autour de la table comme une dératée, et dès que je me penche un peu, elle bondit dans sa cage! Et en général il y a 2-3 fausses alertes où elle bondit alors que j'ai rien mis! parterre Puis elle fini par se calmer et là je lui mets la gamelle...

Mais dès fois, pour une raison ou pour une autre, je dois la rentrer alors que pas de gamelle prévue... Dans ce cas j'essaie de l'amadouer avec du foin, ça marche dans la plupart des cas... Mais dès fois elle était entrain de siester et n'en a vraiment rien à faire de mon foin, et là je suis aussi obligée de la courser! Je la harcèle tranquillement, sans courir et sans crier, jusqu'à qu'elle en arrive à se réfugier dans sa cage grand sourire

Maintenant, je ne sais pas si tout ça t'aide, mais une heure de sortie c'est vrai que c'est pas beaucoup, peut-être que s'il sortait plus il viendrait plus volontier quand l'heure du repas arrive?
Revenir en haut Aller en bas
http://genome.jouy.inra.fr/yeastip/
AngelDust
Modératrice
Modératrice
AngelDust


Nombre de messages : 3676
Age : 36
Localisation : Nantes (44)
Date d'inscription : 06/07/2008

[Liberté] Impossible de re-rentrer dans sa cage Empty
MessageSujet: Re: [Liberté] Impossible de re-rentrer dans sa cage   [Liberté] Impossible de re-rentrer dans sa cage EmptyMer 23 Juil 2008 - 20:54

Alors je dois avoir un lapin bizarre, mais j'ai appris à Endy à rentrer dans sa cage quand je l'appelle en tapotant sur la porte de la cage... En fait, je faisais ça en lui donnant un raisin sec à la base, car ça le rend complètement barge le raisin sec... Maintenant, je le fais sans raisin, et il rentre sagement ^^ Si c'est ps trop mignon love1
Revenir en haut Aller en bas
Miss Salômbo
Doré de Saxe
Doré de Saxe
Miss Salômbo


Nombre de messages : 247
Age : 37
Localisation : st martin en haut 69
Date d'inscription : 07/07/2008

[Liberté] Impossible de re-rentrer dans sa cage Empty
MessageSujet: Re: [Liberté] Impossible de re-rentrer dans sa cage   [Liberté] Impossible de re-rentrer dans sa cage EmptyMer 23 Juil 2008 - 22:01

Merci pour vos témoignages, moi il est tétu je ne sais plus quoi faire, élever la voie ou quoi que se soit ne sert à rien.

Le sortir plus longtemps pas possible avec ma boutique je le sort déjà 3h max par jour, c'est déjà bien non??

Avant il rentrais bien je comprend pas pourquoi du jour au lendemain il fait le difficile. lol

sacré loustique :)
Revenir en haut Aller en bas
julinoa
Modératrice
Modératrice
julinoa


Nombre de messages : 2790
Age : 41
Date d'inscription : 09/07/2008

[Liberté] Impossible de re-rentrer dans sa cage Empty
MessageSujet: Re: [Liberté] Impossible de re-rentrer dans sa cage   [Liberté] Impossible de re-rentrer dans sa cage EmptyMer 23 Juil 2008 - 23:48

C'est vrai qu'une heure de sortie voire même trois par jour ça me semble peu, mais ça dépend aussi de la taille de ta cage.
Le matin la mienne retourne souvent dans sa cage soit pour grignoter foin ou granulé, pour boire ou pour dormir sur le toit de sa maison. Donc dès qu'elle y retourne et que c'est bientôt l'heure pour moi de partir, hop j'en profite.
Le soir c'est plus problématique. Je lui donne sa gamelle de légume entre 23h00 et minuit donc si on se couche peu après, je referme. Mais si elle voit qu'on est pas couché, elle se dit qu'il y a pas de raison pour retourner dans la cage donc je la laisse sortie des fois jusqu'à 2 heures du matin (je travaille le plus souvent l'après-midi jusqu'à 21 heures). Alors la on passe au niveau au dessus. Il faut l'attraper mais comme elle déteste être portée et qu'elle se débat, il faut déjà l'approcher de la cage, la caresser pour qu'elle s' "aplatisse" et l'attraper mais des fois elle arrive à se sauver lol. Donc la je fais appel à mon copain qui est un peu plus ferme et supporte mieux ses petites griffes!
Revenir en haut Aller en bas
stefcoca
^ Administrateur ^
^ Administrateur ^
stefcoca


Nombre de messages : 7853
Age : 44
Localisation : Grand Est
Date d'inscription : 06/07/2008

[Liberté] Impossible de re-rentrer dans sa cage Empty
MessageSujet: Re: [Liberté] Impossible de re-rentrer dans sa cage   [Liberté] Impossible de re-rentrer dans sa cage EmptyJeu 24 Juil 2008 - 1:34

La plupart des témoignages confirment quand même que la nourriture ou une petite gourmandise les convaincs sans problème, aussi je me demande s'il ne bouderait pas un peu ses granulés ces derniers temps?

Tu as changé de marque, la boîte est ouverte depuis longtemps? Avec quelque chose de plus appétissant genre un quartier de pomme, il ne vient toujours pas?
Revenir en haut Aller en bas
http://genome.jouy.inra.fr/yeastip/
Miss Salômbo
Doré de Saxe
Doré de Saxe
Miss Salômbo


Nombre de messages : 247
Age : 37
Localisation : st martin en haut 69
Date d'inscription : 07/07/2008

[Liberté] Impossible de re-rentrer dans sa cage Empty
MessageSujet: Re: [Liberté] Impossible de re-rentrer dans sa cage   [Liberté] Impossible de re-rentrer dans sa cage EmptyVen 25 Juil 2008 - 13:34

aujourd'hui ca été car je lui ai laisser la cuisine toute la matinée pendant que j'était parti au boulot.
Pas facile pour moi étant a mon compte de le faire sortir.

Mais pour le faire rentrée rien ne marche mm pas la salade, il aime pas la pomme ni les autres légumes, monsieur fait le compliquer sur les fruits et légume.

Donc du coup je vais le laisser toutes les matinée libre dans la cuisine et l'entrée mais je suis pas là et je peux pas en profiter...

Merci de vos conseils shy
Revenir en haut Aller en bas
stefcoca
^ Administrateur ^
^ Administrateur ^
stefcoca


Nombre de messages : 7853
Age : 44
Localisation : Grand Est
Date d'inscription : 06/07/2008

[Liberté] Impossible de re-rentrer dans sa cage Empty
MessageSujet: Re: [Liberté] Impossible de re-rentrer dans sa cage   [Liberté] Impossible de re-rentrer dans sa cage EmptyVen 25 Juil 2008 - 14:17

Mais c'est idéal si tu as un endroit où tu peux le laisser gambader sans surveillance! est d'accord Et puis c'est lui qui doit en profiter, et toi tu en profites indirectement si tu as moins de difficulté à le faire rentrer après une dure journée de travail ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://genome.jouy.inra.fr/yeastip/
Miss Salômbo
Doré de Saxe
Doré de Saxe
Miss Salômbo


Nombre de messages : 247
Age : 37
Localisation : st martin en haut 69
Date d'inscription : 07/07/2008

[Liberté] Impossible de re-rentrer dans sa cage Empty
MessageSujet: Re: [Liberté] Impossible de re-rentrer dans sa cage   [Liberté] Impossible de re-rentrer dans sa cage EmptyMar 29 Juil 2008 - 21:00

ce système fonctionne très bien, il gambade toute la matinée et quand je rentre a midi j'ai droit à mon gros calinoux love2
quelques graines ou légumes et hop il rentre dans sa cage, quand il est comme ca il est adorable love1


Merci mille fois à vous tous pour les conseil 10/10
Revenir en haut Aller en bas
stefcoca
^ Administrateur ^
^ Administrateur ^
stefcoca


Nombre de messages : 7853
Age : 44
Localisation : Grand Est
Date d'inscription : 06/07/2008

[Liberté] Impossible de re-rentrer dans sa cage Empty
MessageSujet: Re: [Liberté] Impossible de re-rentrer dans sa cage   [Liberté] Impossible de re-rentrer dans sa cage EmptyMar 29 Juil 2008 - 21:17

Génial! Encore un pinou heureux! danse

Grosses papouilles au joli Mao! bisou
Revenir en haut Aller en bas
http://genome.jouy.inra.fr/yeastip/
AngelDust
Modératrice
Modératrice
AngelDust


Nombre de messages : 3676
Age : 36
Localisation : Nantes (44)
Date d'inscription : 06/07/2008

[Liberté] Impossible de re-rentrer dans sa cage Empty
MessageSujet: Re: [Liberté] Impossible de re-rentrer dans sa cage   [Liberté] Impossible de re-rentrer dans sa cage EmptyMar 29 Juil 2008 - 21:20

c'est super de pouvoir faire ça, le petit bout doit être super content :boogie:
Revenir en haut Aller en bas
bibilee
Lapin polonais
bibilee


Nombre de messages : 9
Age : 53
Date d'inscription : 28/07/2008

[Liberté] Impossible de re-rentrer dans sa cage Empty
MessageSujet: Re: [Liberté] Impossible de re-rentrer dans sa cage   [Liberté] Impossible de re-rentrer dans sa cage EmptyMar 29 Juil 2008 - 21:33

même si ce n'est un lapin un animal reste un animal
crier, frapper (ou tapoter) est totalement inutile et ne peut qu'amenuiser la confiance que votre animal a en vous.

pour le coup de la cage, je proposerai d'associer la cage à un évènement agréable
prendre pinpin le poser dans la cage lui offrir son met préféré et LE LAISSER SORTIR
et multiplier la leçon X fois par jour
en associant cette action à un son au bout d'un moment, à l'entente du son, pinpin viendra de lui même chercher bonheur a une idée
Revenir en haut Aller en bas
http://amstaff-rescue.net/rescue
Miss Salômbo
Doré de Saxe
Doré de Saxe
Miss Salômbo


Nombre de messages : 247
Age : 37
Localisation : st martin en haut 69
Date d'inscription : 07/07/2008

[Liberté] Impossible de re-rentrer dans sa cage Empty
MessageSujet: Re: [Liberté] Impossible de re-rentrer dans sa cage   [Liberté] Impossible de re-rentrer dans sa cage EmptyMer 30 Juil 2008 - 12:47

bibilee a écrit:
même si ce n'est un lapin un animal reste un animal
crier, frapper (ou tapoter) est totalement inutile et ne peut qu'amenuiser la confiance que votre animal a en vous.

pour le coup de la cage, je proposerai d'associer la cage à un évènement agréable
prendre pinpin le poser dans la cage lui offrir son met préféré et LE LAISSER SORTIR
et multiplier la leçon X fois par jour
en associant cette action à un son au bout d'un moment, à l'entente du son, pinpin viendra de lui même chercher bonheur a une idée

Je n'est jamais battu mon lapin afraid :o bien au contraire

et pour vous répondre angeldust et stef coca oui il est tout content de se balader toute la matinée, aujourd'hui il m'attendais dans sa cage à côté de sa gamelle tout à fait d'accord
Revenir en haut Aller en bas
bibilee
Lapin polonais
bibilee


Nombre de messages : 9
Age : 53
Date d'inscription : 28/07/2008

[Liberté] Impossible de re-rentrer dans sa cage Empty
MessageSujet: Re: [Liberté] Impossible de re-rentrer dans sa cage   [Liberté] Impossible de re-rentrer dans sa cage EmptyMer 30 Juil 2008 - 21:18

Miss Salômbo j'ai dis que tu battais ton lapin :o ?

j'ai dis un animal reste un animal (chien, chat, cheval, lapin...)
et que toute forme de violence pour un animal qu'elle soit orale ou physique est inutile
et qu'elle sert juste qu'à amenuiser la confiance que l'animal a en vous.

je ne vois pas pourquoi tu te sent visé par ces propos oh?

scuses, mais quand je poste je parle de généralités si je m'adresse à qqun en particulier je le précise.

je suis une adepte du renforcement positif, je le pratique pour l'éducation de mes chiens
mais cela peut tout à fait s'appliquer à d'autres animaux :papotte:
Revenir en haut Aller en bas
http://amstaff-rescue.net/rescue
AngelDust
Modératrice
Modératrice
AngelDust


Nombre de messages : 3676
Age : 36
Localisation : Nantes (44)
Date d'inscription : 06/07/2008

[Liberté] Impossible de re-rentrer dans sa cage Empty
MessageSujet: Re: [Liberté] Impossible de re-rentrer dans sa cage   [Liberté] Impossible de re-rentrer dans sa cage EmptyMer 30 Juil 2008 - 21:43

bibilee a écrit:
je suis une adepte du renforcement positif, je le pratique pour l'éducation de mes chiens
mais cela peut tout à fait s'appliquer à d'autres animaux :papotte:

La preuve, mon pinou ! Au début je l'attirais dans sa cage avec un raisin sec en tapotant sur la porte de la cage, puis une fois rentré dans sa cage, une caresse, un mot gentil ("c'est bien Endy, merci mon choupinou") et bien sûr je lui donnais la friandise. Maintenant il n'a plus que les mots doux et tapoter sur la porte... Il rentre sans faire d'histoire et se tourne vers moi pour avoir sa caresse shy love1 L'est choupi mon babynou !
Revenir en haut Aller en bas
clemdu59850
Rex
Rex
clemdu59850


Nombre de messages : 459
Age : 30
Localisation : Nieppe (59)
Date d'inscription : 24/07/2008

[Liberté] Impossible de re-rentrer dans sa cage Empty
MessageSujet: Re: [Liberté] Impossible de re-rentrer dans sa cage   [Liberté] Impossible de re-rentrer dans sa cage EmptyMer 30 Juil 2008 - 21:46

Trop mignon love1
Je devrais faire pareil...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Liberté] Impossible de re-rentrer dans sa cage Empty
MessageSujet: Re: [Liberté] Impossible de re-rentrer dans sa cage   [Liberté] Impossible de re-rentrer dans sa cage Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Liberté] Impossible de re-rentrer dans sa cage
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» de la liberté dans le jardin, à la cage dans le 2 pièce! aie! il est triste que faire?
» [Liberté] En liberté dans le jardin ??
» Propreté dans la cage... Du pipi de partout sauf dans la litière !
» [FAQ] Propreté, propre, pipi, caca, crottes, tout ce qui concerne les lapins et les petits soucis d'hygiène.
» Besoin de conseils: Momiji en liberté dans la maison ! + gaines pour les cables !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les amis de Canaille :: Nos lapins :: Comportement-
Sauter vers: