Les amis de Canaille
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les amis de Canaille : forum consacré aux lapins de compagnie.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Bounty problème de santé finis, mon p'tit père est au paradis des fraises..

Aller en bas 
+17
julie
Lou
Cpat03
monsieur.scrooge
lili6768
zubinou
Filoubelier
titite
elieval
philotte
Caro
Rogermax
AngelDust
elisa
nanny
Hidden
elifox
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
elifox
Géant des Flandres
Géant des Flandres
elifox


Nombre de messages : 1679
Age : 33
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 05/04/2010

Bounty problème de santé finis, mon p'tit père est au paradis des fraises.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bounty problème de santé finis, mon p'tit père est au paradis des fraises..   Bounty problème de santé finis, mon p'tit père est au paradis des fraises.. - Page 2 EmptyJeu 13 Mai 2010 - 13:13

elle l'avait déjà vu avant et nous avait donné un antibio pour, mah ça a l'air d'être la vieillesse, ou si c'est son problème de dents, pour le moment on peut pas faire plus...
Le soucis c'est que Bounty a pas été habitué à des bonnes nourritures, il mange un peu tout ce qu'il faut pas, et il a jamais voulu des extrudés, et ce depuis tout petit. Donc il mange des endives surtout, des raisins secs, et on le gave avec de la compote (c'est ce que nous a conseillé la véto, des compotes, des purées de légumes...). Il a des croquettes vers*le l*ga, qu'il touche du bout des lèvres, ça doit être encore un peu trop dur pour ses quenottes..
Revenir en haut Aller en bas
nanny
Géant des Flandres
Géant des Flandres
nanny


Nombre de messages : 2572
Age : 51
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 06/07/2008

Bounty problème de santé finis, mon p'tit père est au paradis des fraises.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bounty problème de santé finis, mon p'tit père est au paradis des fraises..   Bounty problème de santé finis, mon p'tit père est au paradis des fraises.. - Page 2 EmptyJeu 13 Mai 2010 - 13:33

les compotes et purées de légumes c'est peut-être un peu léger tant qu'il ne mange pas plus de son côté. Mon véto m'avait donné du critcic*l c*re pour le gavage, ça marche plutôt pas mal pour bien les "remplumer", Kiara avait repris du poids.

Oui il se peut que son oeil continue à couler. Pour revenir au fait que la véto ne veuille pas l'anésthésier à son âge, je connais 2 lapinous de 10 ans qui ont droit à de slimages sous anésthésie tous les 3 mois et qui le supportent très bien.

C'est sûr que pour Bounty, s'il est faible, il vaut mieux éviter pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
elifox
Géant des Flandres
Géant des Flandres
elifox


Nombre de messages : 1679
Age : 33
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 05/04/2010

Bounty problème de santé finis, mon p'tit père est au paradis des fraises.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bounty problème de santé finis, mon p'tit père est au paradis des fraises..   Bounty problème de santé finis, mon p'tit père est au paradis des fraises.. - Page 2 EmptyJeu 13 Mai 2010 - 13:58

Bah encore aujourd'hui, au moindre petit coup de stress il ne tient plus debout, il est donc vraiment hors de question de l'opérer dans cet état.. La véto a p'tet pas voulu lui donner trop d'un coup, vu qu'il a déjà eu un antibio...je sais pas, en tout cas pour le moment on lui donne tout ce qu'il veut bien manger, parce qu'il est déjà si difficile, c'est un peu le parcours du combattant...
Revenir en haut Aller en bas
elisa
Modératrice
Modératrice
elisa


Nombre de messages : 7932
Age : 47
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 31/08/2008

Bounty problème de santé finis, mon p'tit père est au paradis des fraises.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bounty problème de santé finis, mon p'tit père est au paradis des fraises..   Bounty problème de santé finis, mon p'tit père est au paradis des fraises.. - Page 2 EmptyJeu 13 Mai 2010 - 19:45

j'espère que l'œil qui coule n'est pas un symptôme lie au problème de molaires du genre la racine qui pousse vers le haut, demande a la veto demain

pour ce qui est du gavage, demande du crit*cal car* a la veto demain, c'est ce qui semble le plus adapte pour un lapin qui doit reprendre des forces

sinon tu peux essayer de faire de la bouillie avec ses granules

si bounty ne mange pas ce n'est peut être pas parce qu'il est difficile mais parce qu'il n'arrive pas a cause des problèmes de molaires

c'est sur aussi que si tes parents refusent de faire ce qui est nécessaire pour le soigner c'est plutôt mal parti....cela dit bounty peut vivre encore quelques années et un limage sous anesthésie ca ne doit pas non plus couter trop cher....essaie peut être de négocier avec eux...

mais la priorité c'est que bounty reprenne des forces, c'est sur qu'une anesthésie sur un lapin affaiblit est surement plus risquée
Revenir en haut Aller en bas
elifox
Géant des Flandres
Géant des Flandres
elifox


Nombre de messages : 1679
Age : 33
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 05/04/2010

Bounty problème de santé finis, mon p'tit père est au paradis des fraises.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bounty problème de santé finis, mon p'tit père est au paradis des fraises..   Bounty problème de santé finis, mon p'tit père est au paradis des fraises.. - Page 2 EmptyJeu 13 Mai 2010 - 20:29

Pour l'oeil qui coule j'avoue ne pas savoir, son oeil a commencé a coulé quand il a fait une maladie qui ressemblait fort à un rhume avec un nom plus compliqué (déjà là j'ai du insisté pour qu'ils l'emmènent chez le véto...), et depuis ça ne s'est jamais vraiment arrêté, on sait pas trop. Le problème c'est que je vais pas avec ma mère demain chez le véto, elle sera p'tet partie avant que je rentre, je vais quand même voir pour y aller.
Il est difficile, depuis tout petit. Il a refusé net les extrudés dès son arrivée, et on a du s'adapter à ses besoins (ce qui n'était pas du tout une bonne idée, je m'en rends bien compte aujourd'hui...), mais à ce moment là il n'avait pas de problèmes de dents c'est sûr. Ce doit être du à l'alimentation mal adaptée qu'il a reçu..
Oui en effet avec les parents c'est pas facile. Je dois négocier, insister, leur faire comprendre que c'est un animal de compagnie qui a autant de valeur que les chiens, que c'est pas simplement une jolie déco poilue...c'est pas gagné, et c'est Bounty qui trinque, ça me plombe le moral...
En tout cas pour les nouvelles du papi, il a l'air d'aller un peu mieux. Je l'ai gavé à la seringue, et lui reproposait quand il en avait engloutie une et qu'il semblait en vouloir encore. Avec les seringues j'ai donné des feuilles d'endives, des raisins secs... Résultat : ce soir on l'a surpris à manger tout seul dans sa gamelle, et ses déplacements ont l'air plus assurés (avant au moindre pas il trébuchait..). J'essaye de vous mettre une photo de lui dans la soirée, mah j'ai quand même honte de l'inaction de mes parents, qui se voit dans l'état de Boubou... shy
Revenir en haut Aller en bas
elisa
Modératrice
Modératrice
elisa


Nombre de messages : 7932
Age : 47
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 31/08/2008

Bounty problème de santé finis, mon p'tit père est au paradis des fraises.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bounty problème de santé finis, mon p'tit père est au paradis des fraises..   Bounty problème de santé finis, mon p'tit père est au paradis des fraises.. - Page 2 EmptyJeu 13 Mai 2010 - 20:57

il commence surement a rependre quelques petites forces, c'est bien

il mange du foin? car pour les dents c'est ca qui est important, si tu arrive a lui faire manger un max de foin il devrait se limer les molaires, j'ai toujours rattrape les petits pics sur les molaires de toupie ainsi, ca dépend aussi de la gravite du problème mais en tout cas ca vaut le coup d'essayer

si l'appétit commence a revenir c'est bon signe, continue ainsi, et essaie de lui donner des trucs nutritifs tout en faisant attention a ne pas bouleverser sa flore intestinal
tu lui donne combien d'endives? pas d'autres légumes?

pour ce qui est des parents je te comprends, la négociation n'est pas toujours facile, moi aussi j'ai parfois honte des miens gromel

tu verra comment va évoluer l'état de bounty, si tes parents rechignent a le faire soigner a cause de l'argent essaie de proposer de payer une partie des soins si tu peux,

c'est comme ca que j'ai réussi a pousser ma mère a faire castre son chat, j'ai propose de payer l'operation et au final c'est elle qui a quand même paye le veto ;) (elle aussi est du genre a pas vouloir mettre de l'argent dans des frais veto!!!! a force harcèlement j'ai gagne cette bataille)
Revenir en haut Aller en bas
nanny
Géant des Flandres
Géant des Flandres
nanny


Nombre de messages : 2572
Age : 51
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 06/07/2008

Bounty problème de santé finis, mon p'tit père est au paradis des fraises.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bounty problème de santé finis, mon p'tit père est au paradis des fraises..   Bounty problème de santé finis, mon p'tit père est au paradis des fraises.. - Page 2 EmptyJeu 13 Mai 2010 - 21:00

tu n'es pas responsable des actes de tes parents. Y a pas mal de gens qui se disent à quoi bon soigner un lapin, ça coute pas cher à remplacer, c'est qu'un lapin. Ca m'énerve d'ailleurs, je connais quelqu'un qui a fait euthansaier son lapin parce qu'il avait une patte cassée. Alors tu vois...

Bounty a quand même atteint l'âge de 8 ans, c'est qu'il n'était pas si mal. Et là l'important c'est que vous arriviez à le remettre sur pieds. Et je vois qu'il recommence à manger de lui-même, c'est bien. sourire
Revenir en haut Aller en bas
elisa
Modératrice
Modératrice
elisa


Nombre de messages : 7932
Age : 47
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 31/08/2008

Bounty problème de santé finis, mon p'tit père est au paradis des fraises.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bounty problème de santé finis, mon p'tit père est au paradis des fraises..   Bounty problème de santé finis, mon p'tit père est au paradis des fraises.. - Page 2 EmptyJeu 13 Mai 2010 - 21:12

oui y'a encore beaucoup a faire pour faire évoluer les mentalités sur la façon de respecter un lapin de compagnie
Revenir en haut Aller en bas
Filoubelier
Doré de Saxe
Doré de Saxe
Filoubelier


Nombre de messages : 51
Age : 29
Date d'inscription : 14/05/2010

Bounty problème de santé finis, mon p'tit père est au paradis des fraises.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bounty problème de santé finis, mon p'tit père est au paradis des fraises..   Bounty problème de santé finis, mon p'tit père est au paradis des fraises.. - Page 2 EmptyVen 14 Mai 2010 - 18:06

Je n'ai jamais connu ca,j'ai pourant testé tout les types de litière possibles dispos sur le marché et vers la fin de sa vie,Filou ne pouvait plus se laver 'le service trois pièce' et je n'ai jamais trouvé de copeau à cet endrois.....
Consulte un vétérinaire si tu as des doutes.
Revenir en haut Aller en bas
http://Filou-et-cie.forumactif.com
elifox
Géant des Flandres
Géant des Flandres
elifox


Nombre de messages : 1679
Age : 33
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 05/04/2010

Bounty problème de santé finis, mon p'tit père est au paradis des fraises.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bounty problème de santé finis, mon p'tit père est au paradis des fraises..   Bounty problème de santé finis, mon p'tit père est au paradis des fraises.. - Page 2 EmptyVen 14 Mai 2010 - 21:02

On a fait une visite chez le véto prévue ce soir, il fallait qu'elle lui fasse encore une piqûre d'antibio. Niveau poids, il a pas perdu un gramme, ce qui est pas top mah pas mal quand même, au moins il en a pas perdu. Pour son oeil j'ai demandé, elle pense que c'est bien lié au problème de dents, elle nous a dit que l'eau tiède marchait bien pour décoller ses poils sous l'oeil (on a fait au sérum phy hier, aucun changement) mah elle a rien donné pour son oeil. Elle nous a donné un traitement de cortyzone pour lui, à suivre prendre une ou deux semaines je crois. Pour le produit de gavage que vous m'avez proposé, elle a avoué ne pas trop connaître, qu'une assistante lui en avait parlé, mah que si j'avais eu de bons échos, fallait tout tenter, parce qu'on pourra le rattraper que comme ça, en tentant tout. Par contre, elle peut pas l'avoir avant mardi...est-ce que je peux le trouver en pharmacie ? Et ça coûte combien à peu près ? Comme ça je soutire les sous à ma mère, maintenant que la véto a dit que son état est alertant ils le prennent au sérieux...J'ai aussi prévu d'aller chercher des purées de légumes comme pour les bébés pour le gaver, ça peut être bien ? Je dois p'tet surveiller certains taux (calcium, etc ?) ? Tous les conseils sont les bienvenus =)
Et Bounty a une atteinte vestibulaire, c'est ce qui cause ses pertes d'équilibre affolantes...et qui le stresse en continu, il ne peut pas faire un pas sans trébucher...
Ah oui ! Bounty a déjà un oeil aveugle (complètement blanc/bleu, ça fait déjà un p'tit moment, une cataracte, on peut plus rien y faire :(), et ma mère se demande s'il n'est pas un peu myro de celui qui lui reste...des moyens de vérifier connu ? On a demandé à la véto, mah il était trop stressé pour réagir au test qu'elle a tenté, il était tout raide et bougeait plus shy
Je crois avoir rien oublié, j'édite de toute façon un peu plus tard dans la soirée pour vous mettre des photos du p'tit père toutes fraîches de ce soir...

Elisa : pour répondre à ta question de foin, il n'en mange pas du tout. Je vais réessayer de lui en donner, lui en mettre par terre dans la cage, ça l'inspirera p'tet. J'en ai un super en ce moment en plus dont Biboo raffole. J'ai aussi utilisé cet argument est d'accord ça marche super bien, vu qu'elle veut pas que je dépense mes sous innocent et il mange d'autres légumes, mah déjà les endives dont d'habitude il les touche que du bout des lèvres...j'ai essayé de lui proposer des carottes et autres, il en a pas voulu shy

Voilà le pauv' tit bout =(
Bounty problème de santé finis, mon p'tit père est au paradis des fraises.. - Page 2 1005140929381038516031960 Bounty problème de santé finis, mon p'tit père est au paradis des fraises.. - Page 2 1005140930051038516031961


Edit : je viens d'aller le voir, il est dans le même état depuis tout à l'heure..et il n'a rien voulu avaler, il est resté prostré ='( je vais le laisser tranquille pour ce soir, en espérant que demain tout ira mieux..
Revenir en haut Aller en bas
elisa
Modératrice
Modératrice
elisa


Nombre de messages : 7932
Age : 47
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 31/08/2008

Bounty problème de santé finis, mon p'tit père est au paradis des fraises.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bounty problème de santé finis, mon p'tit père est au paradis des fraises..   Bounty problème de santé finis, mon p'tit père est au paradis des fraises.. - Page 2 EmptyVen 14 Mai 2010 - 22:28

pour le critica* car* je sais pas si les vétos sur Strasbourg en ont en réserve, je suppose que oui, après ca dépend aussi ou tu habites, si tu peux venir en chercher

les vétos ferment a 12h en général, il faudrait les appeler pour voir s'ils acceptent de t'en vendre sans avoir vu eux même le lapin....
j'ai rv chez ma veto demain matin a 10h pour couper les dents a toupie, si ca peut t'aider je peux lui demander s'ils en ont, s'ils le vendent sans consultation.....

plus vite tu gavera bounty avec mieux ce sera

il est surement encore traumatise de la consultation le pauvre malade

si ca se trouve tout est lie aux dents, si la racine appui elle peut provoquer tous les symptômes je crois, l'écoulement des yeux et le problème d'équilibre......mais si c'est le cas je crois que la seule solution c'est retire la dent, mais je suis pas sure a 100%, et si le seul remède c'est ca ca risque d'être une opération bien lourde pour bounty.....la veto a dit quelque chose par rapport a ca?

pour les petits pots je dirai d'éviter ceux avec du sucre, une fois j'avais acheté des "sans sucre ajoutes", sinon je sais pas trop, la bouillie de granules tu as essaye? c'est peut être plus nutritif que les pots de légumes.... saispas
Revenir en haut Aller en bas
elifox
Géant des Flandres
Géant des Flandres
elifox


Nombre de messages : 1679
Age : 33
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 05/04/2010

Bounty problème de santé finis, mon p'tit père est au paradis des fraises.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bounty problème de santé finis, mon p'tit père est au paradis des fraises..   Bounty problème de santé finis, mon p'tit père est au paradis des fraises.. - Page 2 EmptyVen 14 Mai 2010 - 22:38

Si ça t'embête pas de demander je veux bien, je peux t'envoyer mon numéro de téléphone par mp et tu m'envoies simplement un message s'ils ont de quoi faire ? Ca t'embête pas ?
Sinon je pensais appeler les pharmacies du coin, ils ne peuvent pas en avoir ?
Par rapport à la racine elle n'a rien dit, pour le moment elle attend surtout de voir si on parvient à réinverser la tendance, à le refaire manger, et à le rendre à nouveau motivé, à le faire prendre du poids...
J'ai pas essayé, mah en attendant d'avoir du critic*l c*re, je vais essayer un peu de tout je pense. Les légumes en purée peuvent pas lui faire de mal je pense, je m'assurerai que c'est des légumes bons pour eux et que c'est du 100% naturel, au moins le plus possible..Je vais également tenter la bouillie de granulés, en espérant qu'il va apprécié =s
Revenir en haut Aller en bas
elisa
Modératrice
Modératrice
elisa


Nombre de messages : 7932
Age : 47
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 31/08/2008

Bounty problème de santé finis, mon p'tit père est au paradis des fraises.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bounty problème de santé finis, mon p'tit père est au paradis des fraises..   Bounty problème de santé finis, mon p'tit père est au paradis des fraises.. - Page 2 EmptyVen 14 Mai 2010 - 22:49

je crois que ca se trouve que chez les vétos, mais je suis pas sure a 100%

je t'envoie un mp avec mon numéro de portable, et envoie moi aussi un message avec ton portable et le nom de ton veto et ou il se trouve comme si jamais ma clinique en a je pourrais tout lui expliquer, et au pire ils pourront appeler ton veto pour avoir confirmation avant de délivrer le critica* c*are

et sinon y'a un spe nac au centre ville, lui doit en avoir.....mais je ne le connais pas
Revenir en haut Aller en bas
elifox
Géant des Flandres
Géant des Flandres
elifox


Nombre de messages : 1679
Age : 33
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 05/04/2010

Bounty problème de santé finis, mon p'tit père est au paradis des fraises.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bounty problème de santé finis, mon p'tit père est au paradis des fraises..   Bounty problème de santé finis, mon p'tit père est au paradis des fraises.. - Page 2 EmptyVen 14 Mai 2010 - 22:52

Okay, merci beaucoup =) tu pourras juste me mp aussi l'adresse de ton véto ?
Je t'envoie le mien.
J'essayerai quand même d'appeler dans les pharmacies, on sait jamais
Revenir en haut Aller en bas
elisa
Modératrice
Modératrice
elisa


Nombre de messages : 7932
Age : 47
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 31/08/2008

Bounty problème de santé finis, mon p'tit père est au paradis des fraises.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bounty problème de santé finis, mon p'tit père est au paradis des fraises..   Bounty problème de santé finis, mon p'tit père est au paradis des fraises.. - Page 2 EmptyVen 14 Mai 2010 - 23:09

ok, si jamais tu as des nouvelles dis le moi, et moi des que je suis chez ma veto je lui demande et des que je sais je te dis est d'accord
Revenir en haut Aller en bas
elifox
Géant des Flandres
Géant des Flandres
elifox


Nombre de messages : 1679
Age : 33
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 05/04/2010

Bounty problème de santé finis, mon p'tit père est au paradis des fraises.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bounty problème de santé finis, mon p'tit père est au paradis des fraises..   Bounty problème de santé finis, mon p'tit père est au paradis des fraises.. - Page 2 EmptyVen 14 Mai 2010 - 23:12

ça marche, j'appelerai les pharmacies vers 9h histoire que tu saches avant d'y aller =) encore merci !! bisou
Revenir en haut Aller en bas
elisa
Modératrice
Modératrice
elisa


Nombre de messages : 7932
Age : 47
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 31/08/2008

Bounty problème de santé finis, mon p'tit père est au paradis des fraises.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bounty problème de santé finis, mon p'tit père est au paradis des fraises..   Bounty problème de santé finis, mon p'tit père est au paradis des fraises.. - Page 2 EmptyVen 14 Mai 2010 - 23:16

de rien ;) , j'espère qu'on aura ce fameux CC avant midi
Revenir en haut Aller en bas
elifox
Géant des Flandres
Géant des Flandres
elifox


Nombre de messages : 1679
Age : 33
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 05/04/2010

Bounty problème de santé finis, mon p'tit père est au paradis des fraises.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bounty problème de santé finis, mon p'tit père est au paradis des fraises..   Bounty problème de santé finis, mon p'tit père est au paradis des fraises.. - Page 2 EmptyVen 14 Mai 2010 - 23:32

moi aussi, j'ai regardé le plan et tout pour venir à ta clinique déjà est d'accord j'espère juste ne pas me perdre -_-'
Revenir en haut Aller en bas
elifox
Géant des Flandres
Géant des Flandres
elifox


Nombre de messages : 1679
Age : 33
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 05/04/2010

Bounty problème de santé finis, mon p'tit père est au paradis des fraises.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bounty problème de santé finis, mon p'tit père est au paradis des fraises..   Bounty problème de santé finis, mon p'tit père est au paradis des fraises.. - Page 2 EmptySam 15 Mai 2010 - 8:39

J'ai de bien tristes nouvelles en ce matin...Bounty a rejoint le paradis des fraises pendant la nuit. se mouche j'espère que tu es mieux là-haut mon p'tit Boubou, que tu ne souffres plus.. Je t'oublierai jamais, ni tous les magnifiques moments que tu nous as offferts. Adieu mon lapin, je t'aime ..
Revenir en haut Aller en bas
titite
~ Administrateur ~
~ Administrateur ~
titite


Nombre de messages : 7684
Age : 45
Localisation : Epinal (88)
Date d'inscription : 25/06/2008

Bounty problème de santé finis, mon p'tit père est au paradis des fraises.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bounty problème de santé finis, mon p'tit père est au paradis des fraises..   Bounty problème de santé finis, mon p'tit père est au paradis des fraises.. - Page 2 EmptySam 15 Mai 2010 - 9:02

oh non,
je suis navrée
pauvre petit Bounty :(
Revenir en haut Aller en bas
http://blognonidentifie.blogspot.com/
zubinou
Modératrice
Modératrice
zubinou


Nombre de messages : 1511
Age : 44
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 16/07/2008

Bounty problème de santé finis, mon p'tit père est au paradis des fraises.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bounty problème de santé finis, mon p'tit père est au paradis des fraises..   Bounty problème de santé finis, mon p'tit père est au paradis des fraises.. - Page 2 EmptySam 15 Mai 2010 - 9:51

Oh non :( je suis vraiment désolée pour le petit Bounty.

Plein de courage et une pensée pour Bounty qui doit nous surveiller de là-haut. Repose en paix petit boubou
réconforte
Revenir en haut Aller en bas
lili6768
Bélier français
Bélier français
lili6768


Nombre de messages : 1457
Age : 39
Localisation : Annecy (Haute-Savoie)
Date d'inscription : 14/05/2009

Bounty problème de santé finis, mon p'tit père est au paradis des fraises.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bounty problème de santé finis, mon p'tit père est au paradis des fraises..   Bounty problème de santé finis, mon p'tit père est au paradis des fraises.. - Page 2 EmptySam 15 Mai 2010 - 9:56

Au revoir Bounty coeur
Revenir en haut Aller en bas
Filoubelier
Doré de Saxe
Doré de Saxe
Filoubelier


Nombre de messages : 51
Age : 29
Date d'inscription : 14/05/2010

Bounty problème de santé finis, mon p'tit père est au paradis des fraises.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bounty problème de santé finis, mon p'tit père est au paradis des fraises..   Bounty problème de santé finis, mon p'tit père est au paradis des fraises.. - Page 2 EmptySam 15 Mai 2010 - 10:06

Au revoir Bounty ! Je vais demander à Filou de t'acceuillir au paradis,je suis sûr que lui et Bounty seront très copains. love1 coeur
Revenir en haut Aller en bas
http://Filou-et-cie.forumactif.com
monsieur.scrooge
Bélier français
Bélier français
monsieur.scrooge


Nombre de messages : 1278
Age : 37
Localisation : Belgique - Mons
Date d'inscription : 25/02/2009

Bounty problème de santé finis, mon p'tit père est au paradis des fraises.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bounty problème de santé finis, mon p'tit père est au paradis des fraises..   Bounty problème de santé finis, mon p'tit père est au paradis des fraises.. - Page 2 EmptySam 15 Mai 2010 - 10:25

Ho non :(
C'est tellement triste!
Je suis de tout coeur avec toi pour ce moment difficile!
Revenir en haut Aller en bas
Cpat03
Géant des Flandres
Géant des Flandres



Nombre de messages : 2770
Localisation : auvergne
Date d'inscription : 25/08/2008

Bounty problème de santé finis, mon p'tit père est au paradis des fraises.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bounty problème de santé finis, mon p'tit père est au paradis des fraises..   Bounty problème de santé finis, mon p'tit père est au paradis des fraises.. - Page 2 EmptySam 15 Mai 2010 - 10:28

Vraiment désolée pour ton petit lapin...

Tu as fais tout ce que tu as pu. bisou
Revenir en haut Aller en bas
elifox
Géant des Flandres
Géant des Flandres
elifox


Nombre de messages : 1679
Age : 33
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 05/04/2010

Bounty problème de santé finis, mon p'tit père est au paradis des fraises.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bounty problème de santé finis, mon p'tit père est au paradis des fraises..   Bounty problème de santé finis, mon p'tit père est au paradis des fraises.. - Page 2 EmptySam 15 Mai 2010 - 10:38

Merci tous le monde...='( Biboo a fait des cabrioles pour saluer son départ ce matin..
Revenir en haut Aller en bas
Filoubelier
Doré de Saxe
Doré de Saxe
Filoubelier


Nombre de messages : 51
Age : 29
Date d'inscription : 14/05/2010

Bounty problème de santé finis, mon p'tit père est au paradis des fraises.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bounty problème de santé finis, mon p'tit père est au paradis des fraises..   Bounty problème de santé finis, mon p'tit père est au paradis des fraises.. - Page 2 EmptySam 15 Mai 2010 - 10:43

Dit toi qu'il gambade joyeusement avec pleins de nouveaux copains au paradis des lapins,personellement cela m'a soulagé de penser ca quand Filou est partit il y a 11 jours déjà,je me dit que maintenant il a de nouveau toute sa mobilité et qu'il peut à nouveau faire tout ce qu'il aimait faire avant et qu'il ne pouvait plus à la fin de sa vie.
Je te souhaite beaucoup de courage pour affronter cette dure épreuve,je ne sais que trop bien le vide que ca fait mais ton Bounty restera toujours dans ton coeur,tout comme mon Filou est bien présent dans le mien. sourire
Revenir en haut Aller en bas
http://Filou-et-cie.forumactif.com
elisa
Modératrice
Modératrice
elisa


Nombre de messages : 7932
Age : 47
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 31/08/2008

Bounty problème de santé finis, mon p'tit père est au paradis des fraises.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bounty problème de santé finis, mon p'tit père est au paradis des fraises..   Bounty problème de santé finis, mon p'tit père est au paradis des fraises.. - Page 2 EmptySam 15 Mai 2010 - 11:29

je suis tellement désolée se mouche leur départ laisse toujours un vide si atroce....

je lui envoie de grosses papouilles au paradis des lapins

courage a toi, réconforte

elisa
Revenir en haut Aller en bas
AngelDust
Modératrice
Modératrice
AngelDust


Nombre de messages : 3676
Age : 36
Localisation : Nantes (44)
Date d'inscription : 06/07/2008

Bounty problème de santé finis, mon p'tit père est au paradis des fraises.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bounty problème de santé finis, mon p'tit père est au paradis des fraises..   Bounty problème de santé finis, mon p'tit père est au paradis des fraises.. - Page 2 EmptySam 15 Mai 2010 - 11:53

Je suis vraiment désolée pour Bounty... Bon courage à toi...
Revenir en haut Aller en bas
Lou
Géant des Flandres
Géant des Flandres
Lou


Nombre de messages : 2090
Age : 39
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 09/02/2009

Bounty problème de santé finis, mon p'tit père est au paradis des fraises.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bounty problème de santé finis, mon p'tit père est au paradis des fraises..   Bounty problème de santé finis, mon p'tit père est au paradis des fraises.. - Page 2 EmptySam 15 Mai 2010 - 12:31

Bon courage à toi, pleins d'ondes d'encouragement! réconforte
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bounty problème de santé finis, mon p'tit père est au paradis des fraises.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bounty problème de santé finis, mon p'tit père est au paradis des fraises..   Bounty problème de santé finis, mon p'tit père est au paradis des fraises.. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bounty problème de santé finis, mon p'tit père est au paradis des fraises..
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» la santé de Loona- Au paradis des carottes
» santé Bounty : des nouvelles !
» problème de santé dûs à la vieillesse?
» Problème de santé ? Résolu
» Crise de bonheur aiguë ou problème de santé ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les amis de Canaille :: Nos lapins :: Santé-
Sauter vers: