Les amis de Canaille
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les amis de Canaille : forum consacré aux lapins de compagnie.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Une folle de lapinou et surtout de mon cahuette :P

Aller en bas 
+23
Yuuki
rastadaiz
lili6768
Naty57320
Balia650
titite
nanny
angel_of_darkness
zubinou
x-TREFLE
monsieur.scrooge
Lucky
Caro
jaipastrouve
Angel35
Lou
elifox
AngelDust
lili6114
philotte
camcam
Virgule
Spookiie
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Hidden
Lapin super bavard
Lapin super bavard
Hidden


Nombre de messages : 6956
Age : 33
Date d'inscription : 14/10/2009

Une folle de lapinou et surtout de mon cahuette :P - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une folle de lapinou et surtout de mon cahuette :P   Une folle de lapinou et surtout de mon cahuette :P - Page 3 EmptyMar 26 Oct 2010 - 18:34

Spookiie a écrit:
J'ai dit : " il faut tout de suite separer le male de la femelle juste après sinon le male pourrait retenter usant ainsi trop la femelle."
Et vous avez compris : "si on les sépare juste après l'accouplement y'aura pas de bébés"
Je vois pas du tout où est le point commun ! ces phrases ne veulent pas dire la meme chose il ne faut pas deformer ce que je dis non plus car c'est ce que je remarque depuis le debut de toutes vos critiques !

Donc oui le "Juste apres" prete a confusion.

J'ai pas tout lu ( grand sourire ) sur certains point on a pu se tromper, stoi. mais vu ta facon de parler / penser, notamment que tu t'en fou des autres animaleries (donc tu trouves ca dégueulasse, les toy, mais tu t'en fous ?) ca me laisse voir grand sur ta facon de penser et d'agir. Peut-etre que je me trompe, mais moi je reste sur mon point de vue. Et oui, les mini nain sont appelés ainsi pour une bonne raison. ....Les vendre. Une animalerie qui vend des lapins de 6moins mini ? En général les animaleries les prennent tres jeune, parce que les gens préfere les jeunes animaux (mieux le connaitre, le voir grandir etc) donc a moins que tu sois réellement sur une animalerie en or, j'y crois pas des masses...

Personne déforme ce que tu dis, mais peut mal interpreter, ca arrive a tout le monde. Reubeuh était ironique... ( Et c'était bien énorme :D ) M'enfin bref, hein.

Et non c'est pas un site, mais un forum :D

J'avais juste ca a dire :x

fait coucou
Revenir en haut Aller en bas
http://tales-of-paws.blogspot.com/
philotte
Modératrice
Modératrice
philotte


Nombre de messages : 2826
Localisation : 28
Date d'inscription : 06/07/2008

Une folle de lapinou et surtout de mon cahuette :P - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une folle de lapinou et surtout de mon cahuette :P   Une folle de lapinou et surtout de mon cahuette :P - Page 3 EmptyMar 26 Oct 2010 - 18:55

quoiqu'il en soit notre forum a une philosophie qui n'a pas l'air de te correspondre.

*nous sommes contre TOUTES reproductions volontaires chez des particuliers

*nous n'admirons en aucun cas les animaleries. certaines sont peut etre tres bien vu de l'exterieur, mais tout ça n'est qu'un commerce, l'animal est un objet à vendre.

*quand on demande conseils ici, on s'attends à recevoir AUSSI des conseils allant contre ce que l'on peut penser. c'est le but d'un forum d'echanges.

*un autre point, par rapport à une autre de tes interventions (alimentation): il y a des post its, ils sont là pour etre lu: mervci de ne pas proner l'inverse quand il y a ici plusieurs articles dont des articles et conseils VETOS, totalement differents des conseils commerciaux..



bref, je vais m'arreter là, mais en effet, mieux vaut que tu passes ton chemin..
Revenir en haut Aller en bas
elisa
Modératrice
Modératrice
elisa


Nombre de messages : 7932
Age : 47
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 31/08/2008

Une folle de lapinou et surtout de mon cahuette :P - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une folle de lapinou et surtout de mon cahuette :P   Une folle de lapinou et surtout de mon cahuette :P - Page 3 EmptyMar 26 Oct 2010 - 18:58

oui enfin bon on t'a prouve par a+b qu'un lapin peut être nourri exclusivement aux légumes et au foin et t'es quand même encore capable de nous redire que les légumes c'est de temps en temps

c'est toi qui préfère croire ce que t'enseigne tes profs plutôt que de croire une communauté de propriétaires de lapins qui a l'expérience
alors oui effectivement ca va être dur de communiquer et d'échanger

et puis ta phrase sur les lapins qui décident! non mais franchement! tu crois vraiment qu'un animal a conscience de savoir ce qu'implique la reproduction?
un animal ne décide rien du tout, il fait ce que ses hormones lui dictent, et toi tu es responsable de ce qu'il adviendra de ces pauvres bébés lapins

vu tes lacunes en lapin et tout ce qu'il te reste a apprendre, c'est pas quitter le forum qui comblera tout ca!

je doute pas que tu essaie de bien faire, mais il faut pas faire n'importe quoi pour autant, et tant que tu restera bornée sur tes idées sans les remettre en cause....personne n'avancera et le débat restera stérile



Revenir en haut Aller en bas
rastadaiz
Géant des Flandres
Géant des Flandres
rastadaiz


Nombre de messages : 2008
Age : 41
Localisation : Val d'oise
Date d'inscription : 19/10/2009

Une folle de lapinou et surtout de mon cahuette :P - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une folle de lapinou et surtout de mon cahuette :P   Une folle de lapinou et surtout de mon cahuette :P - Page 3 EmptyMar 26 Oct 2010 - 19:35

Spookiie a écrit:


J'ai dit : "a croire qu'il fallait vraiment que ca se fasse !"
Donc franchement si j'en ris c'est parce que j'assume toute la situation et je suis prete a endosser tout ce qui va se passer ensuite en prenant soin d'eux !
ET JE TIENS A DIRE QUE CEST FRANCHEMENT DEGUEULASSE DE DIRE A UNE PASSIONNEE DE LAPIN QUELLE NE FAIT PAS ATTENTION A SON ANIMAL CA BLESSE ET CES PERSONNES LA NAIMERAIT SUREMENT PAS QUON LEUR DISE LA MEME CHOSE
ET CEST MEME A CETTE PERSONNE QUE REVIENT CETTE INSULTE !!


J'ai dit : "j'ai sans aucun probleme la technique pour prendre soin d'elle et des ses petits."
Mais non ca forcement on n'y tiens pas compte ! pfff

Et si vous me dites que si je sais tant de choses pourquoi je demande ?
C'est surement parce qu'au depart j'ai demandé ça : "En fait je voudrai savoir comment se passe le mois d'attente de l'arrivee si votre lapine a fait des bebes aussi..."


Ce site degagera de mon ordi et cest surement moi qui en sera la plus heureuse !

Rien que dans ces phrases là tu te grilles toute seule sur ton avis sur la repro. Puisque tu es POUR la repro je ne vois pas ce que tu fais ici et pour répondre a ta dernière pour ma part vu tes avis je serais surement plus heureuse que toi de ne plus lire tes conn*ries ici
Revenir en haut Aller en bas
reubeuh
Modératrice
Modératrice
reubeuh


Nombre de messages : 4320
Age : 34
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 12/11/2009

Une folle de lapinou et surtout de mon cahuette :P - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une folle de lapinou et surtout de mon cahuette :P   Une folle de lapinou et surtout de mon cahuette :P - Page 3 EmptyMar 26 Oct 2010 - 19:37

Oui, évidemment, tout ce que j'ai dit était purement ironique.

Sans vouloir t'offenser, tu arrives sur un forum où il est CLAIREMENT DIT que la reproduction de particulier n'est pas cautionnée, et tu annonces la bouche en cœur que tu vas faire reproduire tes lapins (enfin, seulement s'ils le veulent bien sûr... Tu vas proposer la pilule à ta lapine au cas où elle ne veuille pas ?) et après, tu t'étonnes de te faire gueuler dessus... Tu me fais marrer...

Ensuite, les animaleries... Franchement, j'aimerai bien avoir la preuve que les lapins de ton animalerie ont 6 mois. Autant l'avouer de suite, je le crois pas du tout. Un lapin de 6 mois, ça a une taille adulte, et c'est pas vendeur.

Et oui, parce que les animaux sont un commerce ! Rien que de dire ça, ça me fait gerber. Allons acheter la bouffe, et puis après on passera aux fringues, à l'électroménager, tiens et si on allait acheter un animal après ? beurk

Les seuls animaleries que je cautionne, sont celles qui ne vendent pas d'animaux, juste du matos, et qui mettent les gens en contact avec des éleveurs, qui eux ne vendront pas leurs lapins "mini toy" à 50 euros. (Ah oui, parce qu'un lapin, ça vaut 50 euros, sachez le star vous avez pleeeein de thunes chez vous, le jour où vous en voulez plus.

Et au final, les légumes... AH AH AH AH AH ! T'as raison, dans la nature, l'extrudé sauvage se balade souvent sous le nez des lapins. Je ne dis pas, je leur en donne, j'ai pas les moyens de faire un budget légume frais complet. Mais de là à dire que les lapins ont pas besoin de légumes tous les jours... Mais c'est à hurler de rire !

Enfin, au moins, tu es sûre de ce que tu dis, et puis tu es pas tétue pour deux sous et tu sais accepter les remarques et les prendre en compte, c'est déjà ça (oui, là aussi, c'était ironique !)
Revenir en haut Aller en bas
http://reubeuhinbox.blogspot.com/
Hidden
Lapin super bavard
Lapin super bavard
Hidden


Nombre de messages : 6956
Age : 33
Date d'inscription : 14/10/2009

Une folle de lapinou et surtout de mon cahuette :P - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une folle de lapinou et surtout de mon cahuette :P   Une folle de lapinou et surtout de mon cahuette :P - Page 3 EmptyMar 26 Oct 2010 - 19:55

Reubeuh tu vas me faire mourir de rire avec tes vannes tape en riant

+1 tout le monde, par contre.
Revenir en haut Aller en bas
http://tales-of-paws.blogspot.com/
philotte
Modératrice
Modératrice
philotte


Nombre de messages : 2826
Localisation : 28
Date d'inscription : 06/07/2008

Une folle de lapinou et surtout de mon cahuette :P - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une folle de lapinou et surtout de mon cahuette :P   Une folle de lapinou et surtout de mon cahuette :P - Page 3 EmptyMar 26 Oct 2010 - 20:13

je pense que vous avez bien fait comprendre ce que vous en pensiez innocent
donc bien que Spookiie ait des ideaux totalement differents de nous, on va tenter d'eviter un pugilat quand meme ;)
Revenir en haut Aller en bas
Yuuki
Fauve de Bourgogne
Fauve de Bourgogne
Yuuki


Nombre de messages : 799
Age : 35
Localisation : Lille
Date d'inscription : 03/06/2010

Une folle de lapinou et surtout de mon cahuette :P - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une folle de lapinou et surtout de mon cahuette :P   Une folle de lapinou et surtout de mon cahuette :P - Page 3 EmptyMar 26 Oct 2010 - 20:18

tout à fait d'accord Darkness Hidden, j'aimerais pas avoir Reubeuh "contre moi" :D

Bon franchement Spookiie il se peut qu'on ai mal interprété certaines de tes paroles mais que tu continue à nous soutenir que les "mini mains" existent ça me défrise !
Soyons clairs tes profs sont juste bons à t'enseigner comment vendre les animaux comme on vendrait des grilles pains !
Les animaleries vendent du tout petit car c'est à la mode, c'est comme les minis jouets de Noël.
Tout ça pour appâter les marmots qui supplieront leurs parents de céder à leurs caprices d'avoir ce si mignon et si minuscule lapin qui sautille !

Donc arrêtes de comparer les connaissances vétos avec le blabla des animaleries qui contrairement à leur slogan n'en ont, pour la plupart, rien à f*utre des animaux !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une folle de lapinou et surtout de mon cahuette :P - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une folle de lapinou et surtout de mon cahuette :P   Une folle de lapinou et surtout de mon cahuette :P - Page 3 EmptyMer 27 Oct 2010 - 17:55

Moi j'aimerai bien connaitre l'animalerie qui vend des lapins qui ont 6 mois !!! A mon avis ils ont 6 semaines, mais pas 6 mois !!!!
Je suis dans ton département Spookie, alors dis moi où tu bosses, je veux voir ça !!!!!
Parce que toutes les animaleries que je connais, sont des horreurs !!!!!
Et que dire des vendeurs qui nous répondent que non un lapin n'a pas besoin de boire, et que c'est tout à fait normal qu'un lapin géant papillon soit entrain de foncer dans les vitres de son aquarium !!!!
Quelle horreur les animaleries tirelangue

Non sérieusement, je ne poste que très rarement, mais là, je suis curieuse de connaitre cette animalerie !!!!
Et puis ton tonton vétérinaire, je peux avoir son nom en MP ? Il pourrait peut-être suivre mes loulous s'il s'y connait....

PS : Tu es à la MFR de Neuvy-le Roi ?

C'est quand même ahurissant qu'on vous apprenne de telles conner*es à l'école !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une folle de lapinou et surtout de mon cahuette :P - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une folle de lapinou et surtout de mon cahuette :P   Une folle de lapinou et surtout de mon cahuette :P - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une folle de lapinou et surtout de mon cahuette :P
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Notre folle aventure !
» pipi et caca partout... surtout en mangeant !
» Lapinou d'un an
» Mon lapinou
» Envie d'un lapinou!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les amis de Canaille :: Informations et présentations :: Présentations-
Sauter vers: