Les amis de Canaille
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les amis de Canaille : forum consacré aux lapins de compagnie.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Pikip et Noodle - Pikip à 5 ans ! (p.16)

Aller en bas 
+44
Charl0tte67
luna
Choucaron
Cyllia
kinder
Esmeth
Childishness
diablesse72
pttimousse
Crysalide
Nathy57
Phuong
sab57
reubeuh
Julia26000
belierpassion
lili6114
Belette
galipette
Angel35
elieval
AngelDust
Fleur16
frizo
lili6768
elisa
titite
Yuuki
nanny
radionath
AudreyS
Souris
rastadaiz
Cryptorchid
monsieur.scrooge
Lou
MamzelleLune
stefcoca
elifox
Hidden
julie
Gabby
Caro
nadintaiwan
48 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 13 ... 17  Suivant
AuteurMessage
stefcoca
^ Administrateur ^
^ Administrateur ^
stefcoca


Nombre de messages : 7853
Age : 44
Localisation : Grand Est
Date d'inscription : 06/07/2008

pikip - Pikip et Noodle - Pikip à 5 ans ! (p.16) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pikip et Noodle - Pikip à 5 ans ! (p.16)   pikip - Pikip et Noodle - Pikip à 5 ans ! (p.16) - Page 9 EmptyVen 20 Mai 2011 - 18:04

*mode private joke ON* Han, t'es à Lacanau? Tu es retournée au panneau? Est-ce qu'il y a encore l'ornière de ma R19 dans le sable? :D *mode private joke OFF*

Ben ça va, tranquille le déménagement, ça n'a pas l'air trop stressant! Hi hi hi! Bonnes vacances aux lapins et aux z'humains! bisou
Revenir en haut Aller en bas
http://genome.jouy.inra.fr/yeastip/
nadintaiwan
Lapin super bavard
Lapin super bavard
nadintaiwan


Nombre de messages : 6140
Age : 44
Localisation : j'habite chez mes lapins
Date d'inscription : 23/05/2010

pikip - Pikip et Noodle - Pikip à 5 ans ! (p.16) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pikip et Noodle - Pikip à 5 ans ! (p.16)   pikip - Pikip et Noodle - Pikip à 5 ans ! (p.16) - Page 9 EmptyDim 29 Mai 2011 - 15:43

éh éh ! non, effectivement il n'y a pas que les lapins qui sont en vacances ! Ils ont vachement aimé cet endroit, surtout noodle, il adorait la terrasse. Durant nos vacances ils ont découvert l'herbe pas coupée, les pommes de pin, la pluie, les oiseaux, les feuilles d'arbres sèches, le parquet flottant lol ... pleins de découvertes !
pikip - Pikip et Noodle - Pikip à 5 ans ! (p.16) - Page 9 2011-016
pikip - Pikip et Noodle - Pikip à 5 ans ! (p.16) - Page 9 2011-015
Noodle me fait une petite déprime depuis qu'on a rendu la location d'ailleurs, il aurait bien voulu rester là bas je crois :/

*** oui stef :D mais je ne me suis pas ensablé, surtout qu'on avait aussi la 19 alors je me suis dit "1 fois ça va aller hein !" Mais j'ai évidemment beaucoup pensé à toi !****

Sinon pour les nouvelles, on a enfin trouvé un nouveau chez nous, il y a un grand jardin, ou plutôt un terrain, donc mes ptis choux pourront aller dehors. Par contre on va devoir leur faire un enclos (je ne sais pas comment) parce que le terrain est ouvert sur la forêt. Si vous avez des idées... il faut un truc costaud et fermé sur le dessus.
Revenir en haut Aller en bas
frizo
Géant des Flandres
Géant des Flandres
frizo


Nombre de messages : 1939
Age : 46
Localisation : Gironde
Date d'inscription : 02/08/2009

pikip - Pikip et Noodle - Pikip à 5 ans ! (p.16) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pikip et Noodle - Pikip à 5 ans ! (p.16)   pikip - Pikip et Noodle - Pikip à 5 ans ! (p.16) - Page 9 EmptyDim 29 Mai 2011 - 15:55

Oh Noodle qu'est-ce qu'il est chou, on voit juste des poils et un "truc" qui dépasse par la fenêtre.. love1 un joli "truc"!!!!

Tu m'étonnes qu'ils étaient bien sur la terrasse à Lacanau!! je vois ça d'ici les séances bronzette avec Pikip coeur trop le petit couple love2
Revenir en haut Aller en bas
Hidden
Lapin super bavard
Lapin super bavard
Hidden


Nombre de messages : 6956
Age : 33
Date d'inscription : 14/10/2009

pikip - Pikip et Noodle - Pikip à 5 ans ! (p.16) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pikip et Noodle - Pikip à 5 ans ! (p.16)   pikip - Pikip et Noodle - Pikip à 5 ans ! (p.16) - Page 9 EmptyDim 29 Mai 2011 - 15:59

Ho, la boule poilue sur la deuxieme photo !! :D Ca m'fait penser a un lapin crétin qui se planque je ors

Pour l'enclos tu creuses, poses du grillages ou coule du béton, tu mets des planches pour faire le jour, grillage, et comme un mur en planches coté foret ? Tu sais faire genre cabane grillagé tres aérée ?
Revenir en haut Aller en bas
http://tales-of-paws.blogspot.com/
radionath
^ Administrateur ^
^ Administrateur ^
radionath


Nombre de messages : 12008
Age : 42
Localisation : Montigny
Date d'inscription : 19/05/2009

pikip - Pikip et Noodle - Pikip à 5 ans ! (p.16) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pikip et Noodle - Pikip à 5 ans ! (p.16)   pikip - Pikip et Noodle - Pikip à 5 ans ! (p.16) - Page 9 EmptyDim 29 Mai 2011 - 17:18

Oh trop mimi Pikip et Noodle vacanciers love1
Je comprend que ça soit dur pour Noodle, mais bientôt il découvrira son nouveau chez-lui et tout ira mieux est d'accord


Grosses papouilles aux amours câlin love1
Revenir en haut Aller en bas
stefcoca
^ Administrateur ^
^ Administrateur ^
stefcoca


Nombre de messages : 7853
Age : 44
Localisation : Grand Est
Date d'inscription : 06/07/2008

pikip - Pikip et Noodle - Pikip à 5 ans ! (p.16) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pikip et Noodle - Pikip à 5 ans ! (p.16)   pikip - Pikip et Noodle - Pikip à 5 ans ! (p.16) - Page 9 EmptyLun 30 Mai 2011 - 21:36

Oh la la, j'ai hâte de voir ton nouveau chez toi! Et je suis sûre que tu vas construire un enclos de ouf pour les chouchous! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://genome.jouy.inra.fr/yeastip/
nadintaiwan
Lapin super bavard
Lapin super bavard
nadintaiwan


Nombre de messages : 6140
Age : 44
Localisation : j'habite chez mes lapins
Date d'inscription : 23/05/2010

pikip - Pikip et Noodle - Pikip à 5 ans ! (p.16) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pikip et Noodle - Pikip à 5 ans ! (p.16)   pikip - Pikip et Noodle - Pikip à 5 ans ! (p.16) - Page 9 EmptyDim 5 Juin 2011 - 12:32

Noodle boude toujours ... roule des yeux je ne le connaissais pas comme ça !

Darkness oui on va faire un truc avec la partie basse enterrée assez profond et pris dans une semelle en béton. Il faut que ça soit top sécurité parce que je ne pourrais pas jeter un oeil sur eux toutes les 5mn.

voilà à quoi ressemble le terrain
pikip - Pikip et Noodle - Pikip à 5 ans ! (p.16) - Page 9 Jardin12

c'est limite trop grand pour nous !

pikip - Pikip et Noodle - Pikip à 5 ans ! (p.16) - Page 9 Jardin13
là c'est le haut de la maison. On fera notre coin terrasse ici, et j'aurais voulu faire le poulailler à lapin dans ce même endroit, comme ça je serais un peu avec eux quand je serais sur la terrasse.

Pour la forme je n'ai pas d'idée...
j'ai fait une recherche d'image et j'ai trouvé ça, vous en pensez quoi ?

?pikip - Pikip et Noodle - Pikip à 5 ans ! (p.16) - Page 9 12404110
pikip - Pikip et Noodle - Pikip à 5 ans ! (p.16) - Page 9 Dsc01910
pikip - Pikip et Noodle - Pikip à 5 ans ! (p.16) - Page 9 Rabbit10


On va fabriquer ça nous même donc on peut faire comme on veut :)

Revenir en haut Aller en bas
Hidden
Lapin super bavard
Lapin super bavard
Hidden


Nombre de messages : 6956
Age : 33
Date d'inscription : 14/10/2009

pikip - Pikip et Noodle - Pikip à 5 ans ! (p.16) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pikip et Noodle - Pikip à 5 ans ! (p.16)   pikip - Pikip et Noodle - Pikip à 5 ans ! (p.16) - Page 9 EmptyDim 5 Juin 2011 - 12:41

Moi je pensais un truc comme la deuxieme, mais tres grand bien sur :3 Comme ca ils ont une cachette, un coin ombre, un coin pas ombre !
Revenir en haut Aller en bas
http://tales-of-paws.blogspot.com/
nadintaiwan
Lapin super bavard
Lapin super bavard
nadintaiwan


Nombre de messages : 6140
Age : 44
Localisation : j'habite chez mes lapins
Date d'inscription : 23/05/2010

pikip - Pikip et Noodle - Pikip à 5 ans ! (p.16) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pikip et Noodle - Pikip à 5 ans ! (p.16)   pikip - Pikip et Noodle - Pikip à 5 ans ! (p.16) - Page 9 EmptyDim 5 Juin 2011 - 13:01

oui c'est vrai que c'est pas mal comme ça ... avec un grillage plus solide comme sur la troisième photo...
Revenir en haut Aller en bas
frizo
Géant des Flandres
Géant des Flandres
frizo


Nombre de messages : 1939
Age : 46
Localisation : Gironde
Date d'inscription : 02/08/2009

pikip - Pikip et Noodle - Pikip à 5 ans ! (p.16) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pikip et Noodle - Pikip à 5 ans ! (p.16)   pikip - Pikip et Noodle - Pikip à 5 ans ! (p.16) - Page 9 EmptyDim 5 Juin 2011 - 13:07

Tu as trouvé une maison alors ?

Jolies cabanes pour tes loulous !! Ils vont être les rois là.
Revenir en haut Aller en bas
nadintaiwan
Lapin super bavard
Lapin super bavard
nadintaiwan


Nombre de messages : 6140
Age : 44
Localisation : j'habite chez mes lapins
Date d'inscription : 23/05/2010

pikip - Pikip et Noodle - Pikip à 5 ans ! (p.16) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pikip et Noodle - Pikip à 5 ans ! (p.16)   pikip - Pikip et Noodle - Pikip à 5 ans ! (p.16) - Page 9 EmptyDim 5 Juin 2011 - 13:12

oui ça y'est :) j'emménage près de Libourne.
Ca fait tellement longtemps que je voulais un jardin pour mes choupinoux que j'ai envie de leur faire un super truc.
Revenir en haut Aller en bas
Hidden
Lapin super bavard
Lapin super bavard
Hidden


Nombre de messages : 6956
Age : 33
Date d'inscription : 14/10/2009

pikip - Pikip et Noodle - Pikip à 5 ans ! (p.16) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pikip et Noodle - Pikip à 5 ans ! (p.16)   pikip - Pikip et Noodle - Pikip à 5 ans ! (p.16) - Page 9 EmptyDim 5 Juin 2011 - 13:29

Hey et puis, autour de l'enclos tu peux planter des capucines :D Meme des grimpantes, qui iront sur le grillage ca sera joli :3 Et des framboisiers, ou de la menthe !

J'ai hate de voir ce que ca donne ! Je voulais faire un enclos aussi une période mais il faudrait en fait au moins la moitié du jardin... Mes parents veulent pas =/ Vu que le monstre n'aime plus son parc !roule des yeux
Revenir en haut Aller en bas
http://tales-of-paws.blogspot.com/
Julia26000
Doré de Saxe
Doré de Saxe
Julia26000


Nombre de messages : 113
Age : 35
Localisation : Valence (26)
Date d'inscription : 26/01/2011

pikip - Pikip et Noodle - Pikip à 5 ans ! (p.16) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pikip et Noodle - Pikip à 5 ans ! (p.16)   pikip - Pikip et Noodle - Pikip à 5 ans ! (p.16) - Page 9 EmptyDim 5 Juin 2011 - 13:48

je te conseillerais du grillage comme sur la 3eme photo. J'ai mis du grillage a poule (comme sur la 2eme photo) le long du parc de Chester parce qu'il passait entre les barreaux, mais même le grillage a poule n'arrive pas a lui résister.

Ils vont vraiment avoir de la chance tes loulou d'avoir une grande maison comme ca
Revenir en haut Aller en bas
radionath
^ Administrateur ^
^ Administrateur ^
radionath


Nombre de messages : 12008
Age : 42
Localisation : Montigny
Date d'inscription : 19/05/2009

pikip - Pikip et Noodle - Pikip à 5 ans ! (p.16) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pikip et Noodle - Pikip à 5 ans ! (p.16)   pikip - Pikip et Noodle - Pikip à 5 ans ! (p.16) - Page 9 EmptyDim 5 Juin 2011 - 14:19

Han ça a l'air vraiment super!

Je n'ai pas trop d'idées pour l'enclos mais le 2e semble plutot pas mal. J'ai hâte de voir ce que ça donnera. ^^ (et puis faudra qu'on vienne te voir innocent )

bisou et papouilles aux loulous coeur

(et pour Noodle tu verras que quand vous aurez emménagé il ne fera plus la tête ;))
Revenir en haut Aller en bas
nadintaiwan
Lapin super bavard
Lapin super bavard
nadintaiwan


Nombre de messages : 6140
Age : 44
Localisation : j'habite chez mes lapins
Date d'inscription : 23/05/2010

pikip - Pikip et Noodle - Pikip à 5 ans ! (p.16) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pikip et Noodle - Pikip à 5 ans ! (p.16)   pikip - Pikip et Noodle - Pikip à 5 ans ! (p.16) - Page 9 EmptyMer 13 Juil 2011 - 11:42

Hello !

voici des petites nouvelles :
Effectivement monsieur Noodle ne fait plus la tête :)

Pourquoi ?

Parce qu'ils ont eu une pièce pour eux, remplie de cartons lol, et avec un petit canapé privatif !
De temps en temps je changeais un peu les cartons de place pour modifier leur labyrinthe... ils n'ont pas eu le temps de s'ennuyer lol. Et puis ils étaient en liberté 24h/24h !


pikip - Pikip et Noodle - Pikip à 5 ans ! (p.16) - Page 9 102_8610
Pikipchouchoute sur SON canapé

pikip - Pikip et Noodle - Pikip à 5 ans ! (p.16) - Page 9 2011-010

pikip - Pikip et Noodle - Pikip à 5 ans ! (p.16) - Page 9 102_8510
Noodlechouchou et SES cartons "aaaah ! On est pas bien là ?"

pikip - Pikip et Noodle - Pikip à 5 ans ! (p.16) - Page 9 102_8511

pikip - Pikip et Noodle - Pikip à 5 ans ! (p.16) - Page 9 2011-011

Les tunnels ont toujours bcp de succès !
pikip - Pikip et Noodle - Pikip à 5 ans ! (p.16) - Page 9 Lapins10

gymnastique lol !
pikip - Pikip et Noodle - Pikip à 5 ans ! (p.16) - Page 9 102_8512

la nouveauté qui plait également, les rangements avec espaces libres au rez de chaussé
pikip - Pikip et Noodle - Pikip à 5 ans ! (p.16) - Page 9 2011-012
pikip - Pikip et Noodle - Pikip à 5 ans ! (p.16) - Page 9 2011-013

Et de temps en temps les lapins tentent une sortie hors de leur pièce... enfin ils longent le mur d'un point A à un point B !
pikip - Pikip et Noodle - Pikip à 5 ans ! (p.16) - Page 9 102_8611

Sinon je me suis décidée pour le type d'enclos (extérieur) et on va bricoler ça avec papa lapin la semaine prochaine ;-)
Revenir en haut Aller en bas
AudreyS
Géant des Flandres
Géant des Flandres
AudreyS


Nombre de messages : 2554
Age : 46
Localisation : 91
Date d'inscription : 25/06/2008

pikip - Pikip et Noodle - Pikip à 5 ans ! (p.16) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pikip et Noodle - Pikip à 5 ans ! (p.16)   pikip - Pikip et Noodle - Pikip à 5 ans ! (p.16) - Page 9 EmptyMer 13 Juil 2011 - 11:49

J'aime beaucoup la photo de Pikip toute fière sur SON canapé (le roi est pas son cousin !!) et Noodle est vraiment chouchou avec sa coupe d'été !! Lui aussi, il fait le bibelot dans le meuble (j'ai le même à la maison, avec des oreilles vers le bas !).
Ça fait plaisir d'avoir des tites nouvelles ! sourire
C'est encore en travaux de votre côté, on dirait !
Revenir en haut Aller en bas
http://atkillarneys.blogspot.com/
nadintaiwan
Lapin super bavard
Lapin super bavard
nadintaiwan


Nombre de messages : 6140
Age : 44
Localisation : j'habite chez mes lapins
Date d'inscription : 23/05/2010

pikip - Pikip et Noodle - Pikip à 5 ans ! (p.16) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pikip et Noodle - Pikip à 5 ans ! (p.16)   pikip - Pikip et Noodle - Pikip à 5 ans ! (p.16) - Page 9 EmptyMer 13 Juil 2011 - 11:59

éh éh les lapins bibelots ! Ca fait exactement ça !!
Figure toi que Pikip est devenue vachement territoriale avec ce canapé, on a limite plus le droit de poser une fesse dessus roule des yeux

J'ai "vaguement" l'internet depuis quelques jours (les joies de la vie à la campagne) et j'avais hate de venir voir le forum :)

Oui c'est en travaux chez nous, on en voit le bout heureusement !! Il reste le meuble évier de la cuisine à faire, et celui de la salle de bain, après c'est terminé et les loulous pourront vraiment découvrir la maison. J'ai hate qu'ils fassent leur premier jogging parce que la maison est longue, ils vont pouvoir se défouler !
Revenir en haut Aller en bas
Hidden
Lapin super bavard
Lapin super bavard
Hidden


Nombre de messages : 6956
Age : 33
Date d'inscription : 14/10/2009

pikip - Pikip et Noodle - Pikip à 5 ans ! (p.16) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pikip et Noodle - Pikip à 5 ans ! (p.16)   pikip - Pikip et Noodle - Pikip à 5 ans ! (p.16) - Page 9 EmptyMer 13 Juil 2011 - 12:00

Mais la tete de Noodle me fait vrmt trop rire.. ses poils devant les yeux lui donnes un air neuneu c'est énorme :D Il est beaaaaau alala love1 Et miss pikip est bien mignonne aussi sur SON canapé :D
Revenir en haut Aller en bas
http://tales-of-paws.blogspot.com/
nadintaiwan
Lapin super bavard
Lapin super bavard
nadintaiwan


Nombre de messages : 6140
Age : 44
Localisation : j'habite chez mes lapins
Date d'inscription : 23/05/2010

pikip - Pikip et Noodle - Pikip à 5 ans ! (p.16) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pikip et Noodle - Pikip à 5 ans ! (p.16)   pikip - Pikip et Noodle - Pikip à 5 ans ! (p.16) - Page 9 EmptyMer 13 Juil 2011 - 12:04

:D moi aussi il me fait trop rire ce lapin ! Je suis complétement crok' !!
Le détail que j'a-dore, c'est les bouts d'oreilles qui sont tombantes !
Revenir en haut Aller en bas
Hidden
Lapin super bavard
Lapin super bavard
Hidden


Nombre de messages : 6956
Age : 33
Date d'inscription : 14/10/2009

pikip - Pikip et Noodle - Pikip à 5 ans ! (p.16) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pikip et Noodle - Pikip à 5 ans ! (p.16)   pikip - Pikip et Noodle - Pikip à 5 ans ! (p.16) - Page 9 EmptyMer 13 Juil 2011 - 12:11

Moi c'est la forme des oreilles love1 Pis ses poils, et sa bouille, et son nez, et ses pattounes et ... love1 :D 'Dirait un p'tit vieux :D surtout quand il fait la démonstration du pinou qui se range ! "La derniere nouveauté chez nos amis les bipedes.. le range lapin ! Comme ceci, voyez ?.." tape en riant
Revenir en haut Aller en bas
http://tales-of-paws.blogspot.com/
stefcoca
^ Administrateur ^
^ Administrateur ^
stefcoca


Nombre de messages : 7853
Age : 44
Localisation : Grand Est
Date d'inscription : 06/07/2008

pikip - Pikip et Noodle - Pikip à 5 ans ! (p.16) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pikip et Noodle - Pikip à 5 ans ! (p.16)   pikip - Pikip et Noodle - Pikip à 5 ans ! (p.16) - Page 9 EmptyMer 13 Juil 2011 - 13:54

Super d'avoir des nouvelles des 2 chouchous, et de vous aussi bien sûr! câlin Me demandait où vous en étiez! Mais c'est vrai que dans un déménagement, il y a toujours un moment où on n'a pas d'internet!

Vous avez réglé l'histoire des serpents, finalement?
Revenir en haut Aller en bas
http://genome.jouy.inra.fr/yeastip/
Hidden
Lapin super bavard
Lapin super bavard
Hidden


Nombre de messages : 6956
Age : 33
Date d'inscription : 14/10/2009

pikip - Pikip et Noodle - Pikip à 5 ans ! (p.16) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pikip et Noodle - Pikip à 5 ans ! (p.16)   pikip - Pikip et Noodle - Pikip à 5 ans ! (p.16) - Page 9 EmptyMer 13 Juil 2011 - 14:04

L'histoire des serpents ? afraid J'ai loupé un bout ?
Revenir en haut Aller en bas
http://tales-of-paws.blogspot.com/
sab57
Bélier français
Bélier français
sab57


Nombre de messages : 1227
Age : 37
Localisation : Metz
Date d'inscription : 24/06/2011

pikip - Pikip et Noodle - Pikip à 5 ans ! (p.16) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pikip et Noodle - Pikip à 5 ans ! (p.16)   pikip - Pikip et Noodle - Pikip à 5 ans ! (p.16) - Page 9 EmptyMer 13 Juil 2011 - 14:36

Nadintaiwan : Ils sont trop beau tes lapins!!!! Et très marrant (surtout Noodle il est trop fort avec sa coupe rit très fort )
Revenir en haut Aller en bas
Phuong
Géant des Flandres
Géant des Flandres
Phuong


Nombre de messages : 1854
Age : 31
Localisation : Rennes (35)
Date d'inscription : 07/07/2008

pikip - Pikip et Noodle - Pikip à 5 ans ! (p.16) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pikip et Noodle - Pikip à 5 ans ! (p.16)   pikip - Pikip et Noodle - Pikip à 5 ans ! (p.16) - Page 9 EmptyMer 13 Juil 2011 - 16:27

Ils sont trop choux!
Revenir en haut Aller en bas
nadintaiwan
Lapin super bavard
Lapin super bavard
nadintaiwan


Nombre de messages : 6140
Age : 44
Localisation : j'habite chez mes lapins
Date d'inscription : 23/05/2010

pikip - Pikip et Noodle - Pikip à 5 ans ! (p.16) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pikip et Noodle - Pikip à 5 ans ! (p.16)   pikip - Pikip et Noodle - Pikip à 5 ans ! (p.16) - Page 9 EmptyMer 13 Juil 2011 - 17:28

Oui c'est ok pour les serpents, ils auront une partie en friche pour eux tout au bout du terrain, le reste sera bien tondu et entretenu. L'enclos sera en petit grillage très fin sur tout le bas. Pour l'instant je n'ai vu que des couleuvres vipérines qui partaient en courant... enfin en rampant lorsqu'elles me croisaient. (darkness : il y a pleins de serpents cette année dans le coin où je m'installe).

L'enclos sera enterré et couvert, on va faire un truc super sécurit'

C'est dingue le nombre d'animaux et insectes qu'on croise ; libellules dans la maison, bébé lézards dans le salon, serpents, musaraignes, rapaces en tous genres, chauves souris... et puis le soir quand on arrose le potager y'a un truc (indéfini) qui se pointe et qu'on appelle le monstre lol parce qu'on ne sait pas ce que c'est :D !! Enfin, la campagne quoi !

Merci pour les compliments, je transmet aux intéressés qui prennent la grosse tête !
Revenir en haut Aller en bas
stefcoca
^ Administrateur ^
^ Administrateur ^
stefcoca


Nombre de messages : 7853
Age : 44
Localisation : Grand Est
Date d'inscription : 06/07/2008

pikip - Pikip et Noodle - Pikip à 5 ans ! (p.16) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pikip et Noodle - Pikip à 5 ans ! (p.16)   pikip - Pikip et Noodle - Pikip à 5 ans ! (p.16) - Page 9 EmptyMer 13 Juil 2011 - 17:57

Une bête qui se pointe le soir au potager? Ce ne serait pas... un lapin? :D
Revenir en haut Aller en bas
http://genome.jouy.inra.fr/yeastip/
radionath
^ Administrateur ^
^ Administrateur ^
radionath


Nombre de messages : 12008
Age : 42
Localisation : Montigny
Date d'inscription : 19/05/2009

pikip - Pikip et Noodle - Pikip à 5 ans ! (p.16) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pikip et Noodle - Pikip à 5 ans ! (p.16)   pikip - Pikip et Noodle - Pikip à 5 ans ! (p.16) - Page 9 EmptyMer 13 Juil 2011 - 18:01

Rolalala mes chouchous! Ils sont toujours aussi beaux et ça fait du bien d'avoir des nouvelles, et surtout des photos love1

J'adore la série de Noodle sur ses cartons en noir et blanc! Et miss Pikip sur son canapé. Et le range-lapin :D
Revenir en haut Aller en bas
nadintaiwan
Lapin super bavard
Lapin super bavard
nadintaiwan


Nombre de messages : 6140
Age : 44
Localisation : j'habite chez mes lapins
Date d'inscription : 23/05/2010

pikip - Pikip et Noodle - Pikip à 5 ans ! (p.16) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pikip et Noodle - Pikip à 5 ans ! (p.16)   pikip - Pikip et Noodle - Pikip à 5 ans ! (p.16) - Page 9 EmptyMer 13 Juil 2011 - 18:02

lol ! C'est pas au potager, c'est un tout petit peu plus haut dans les broussailles, et c'est toujours quand la nuit tombe lorsqu'on arrose le potager :monstre: !! Mais bon le bout de broussaille va bientôt disparaitre ... Ce qui est flippant c'est que c'est pas discret comme bestiole, un peu pataud, et surtout ça part pas quand on fait du bruit doute

Sinon il y a aussi des chevreuil et des mantes religieuses (détail super important !).
Revenir en haut Aller en bas
Hidden
Lapin super bavard
Lapin super bavard
Hidden


Nombre de messages : 6956
Age : 33
Date d'inscription : 14/10/2009

pikip - Pikip et Noodle - Pikip à 5 ans ! (p.16) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pikip et Noodle - Pikip à 5 ans ! (p.16)   pikip - Pikip et Noodle - Pikip à 5 ans ! (p.16) - Page 9 EmptyMer 13 Juil 2011 - 18:19

Tu (re ?) découvre la campagne ? :D Peut-etre un sanglier ? Ou peut-etre une bestiole style bete du Gévaudan, qui se cache par là... :D T'en a des coloc' ! c'est super :D
Revenir en haut Aller en bas
http://tales-of-paws.blogspot.com/
stefcoca
^ Administrateur ^
^ Administrateur ^
stefcoca


Nombre de messages : 7853
Age : 44
Localisation : Grand Est
Date d'inscription : 06/07/2008

pikip - Pikip et Noodle - Pikip à 5 ans ! (p.16) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pikip et Noodle - Pikip à 5 ans ! (p.16)   pikip - Pikip et Noodle - Pikip à 5 ans ! (p.16) - Page 9 EmptyMer 13 Juil 2011 - 19:26

Je vote pour le hérisson, moi! C'est la seule bête campagnarde courante que tu n'as pas citée dans ton listing, or vous en avez forcément (surtout avec des serpents dans le coin... afaim ), et c'est effectivement souvent à fureter le soir dans les broussailles de manière pataude!

A Breurey on leur donne du lait ou du fromage, j'en ai vu un gros là-bas pas plus tard que la semaine dernière! love1
Revenir en haut Aller en bas
http://genome.jouy.inra.fr/yeastip/
Contenu sponsorisé





pikip - Pikip et Noodle - Pikip à 5 ans ! (p.16) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pikip et Noodle - Pikip à 5 ans ! (p.16)   pikip - Pikip et Noodle - Pikip à 5 ans ! (p.16) - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pikip et Noodle - Pikip à 5 ans ! (p.16)
Revenir en haut 
Page 9 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 13 ... 17  Suivant
 Sujets similaires
-
» santé de ma Pikip
» Santé de ma Pikip - abcès pulmonaire, reprise des antibios ??
» Tout frais du jour : Pikip, feu madame couette-couette, Noodle ... et moi lol !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les amis de Canaille :: Nos lapins :: Discussion libre-
Sauter vers: