| Hommages à nos objets disparus | |
|
+85Grisounette charly améline3103 Fervex Louth jessica Flore idril elisa makchi Leïla Breiz_et_Brian Ellen dimyvachi Choucaron Charl0tte67 Cyllia kinder luna Esmeth Childishness sab57 Crush et Lilo Margotwollen MamzelleLune Kenji Pah & Baltho boulette Julia26000 Fifii angel_of_darkness frizo Yuuki nadintaiwan Ophidia Kaamelott Tedlilys elieval Angel35 diablesse72 lili6768 delf zébubulle coralote reubeuh julie rastadaiz Fleur16 Fleur titite AudreyS radionath Elena x-TREFLE Caro monsieur.scrooge Lou Balia650 leadelmas nanny jaipastrouve elifox choupette Gabby Hidden philotte Celine. lili6114 toundra&puky miss57 benjou76 stefcoca Cpat03 didoune77 mimille zubinou Orely27 AngelDust julinoa Tweeny orely88 Phuong clemdu59850 kristin Muguette 89 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Flore Géant des Flandres
Nombre de messages : 1770 Age : 30 Localisation : Rennes Date d'inscription : 21/02/2014
| Sujet: Re: Hommages à nos objets disparus Dim 8 Nov 2015 - 12:27 | |
| Hier soir Nesquik a grignoté le fil de recharge de la manette de la nouvelle console de papa lapin, alors qu'il était devant nous, de l'autre côté de la table de salon et nous dans le canapé, on a pas entendu... Papa lapin est très, très en colère et ne veut plus sortir Nesquik de sa cage quand il sera seul avec lui en journée... | |
|
| |
radionath ^ Administrateur ^
Nombre de messages : 12095 Age : 43 Localisation : Joué-lès-Tours Date d'inscription : 19/05/2009
| Sujet: Re: Hommages à nos objets disparus Sam 14 Nov 2015 - 13:04 | |
| Ah oui je comprend papa lapin.. Mais Nesquick pouvait pas savoir aussi La règle s'applique à tous les fils : gainer, gainer, gainer! Y'a que ça de vrai! | |
|
| |
Flore Géant des Flandres
Nombre de messages : 1770 Age : 30 Localisation : Rennes Date d'inscription : 21/02/2014
| Sujet: Re: Hommages à nos objets disparus Sam 14 Nov 2015 - 14:37 | |
| J'arrête pas de lui dire de ramasser ses fils... La il l'avait laissé traîner après avoir débranché sa manette. Bah voilà. | |
|
| |
Nombre de messages : 12095 Age : 43 Localisation : Joué-lès-Tours Date d'inscription : 19/05/2009
| Sujet: Re: Hommages à nos objets disparus Sam 14 Nov 2015 - 14:38 | |
| Ah bah voilà! C'est de la faute du papa | |
|
| |
améline3103 Bélier français
| Sujet: Re: Hommages à nos objets disparus Sam 14 Nov 2015 - 16:13 | |
| Ba oui , c'est la faute a Papa Lapin La fois dernière j'écouter de la musique avec mes écouteur et j'avais Caramel sur mes genoux en train de le caresser , puis d'un seul coup , plus de son Bé tu m'étonne ! Caramel était en train de ronger le fils de mes écouteurs tranquillement Résultat : Des écouteurs fichus et un Caramel bien content car j'était en train de le caresser pendant qu'il faisait sa bêtise sans que je ne m'en suis rendu compte | |
|
| |
Flore Géant des Flandres
| Sujet: Re: Hommages à nos objets disparus Dim 15 Nov 2015 - 18:13 | |
| Haha Caramel | |
|
| |
clip clop Fauve de Bourgogne
| Sujet: Re: Hommages à nos objets disparus Lun 16 Nov 2015 - 13:18 | |
| Je reconnais vos histoires dans mes expériences ! Personnellement, Cahuète a mangé pas mal de fils : canapé (ba oui, vous savez les canapés trop confortables qui lèvent les jambes et tout : mes parents étaient contents), machine à coudre (forcément, ça marche moins bien quand les fils font des étincelles), centrale vapeur... Bref, à peu prêt tout ce qui tombait sous les dents quand elle était jeune ! Mais à part les fils, j'ai une lapine assez cool ! | |
|
| |
coco-garenne Doré de Saxe
Nombre de messages : 60 Age : 61 Localisation : Indre et Loire Date d'inscription : 18/08/2015
| Sujet: Re: Hommages à nos objets disparus Lun 16 Nov 2015 - 17:18 | |
| Ha moi aussi ! cables, plinthes et bas de pantalons, pfff... Papa lapin aurait sûrement réagi plus sereinement en cas d'attaque de centrale vapeur ou de machine à coudre... S'attaquer à la console, c'est une grosse erreur d'appréciation de Nesquik ! | |
|
| |
nadintaiwan Lapin super bavard
Nombre de messages : 6140 Age : 45 Localisation : j'habite chez mes lapins Date d'inscription : 23/05/2010
| Sujet: Re: Hommages à nos objets disparus Lun 16 Nov 2015 - 21:38 | |
| Oui c'est sûr !
Il est toujours fâché le papa lapin de Nesquik ? | |
|
| |
Flore Géant des Flandres
| Sujet: Re: Hommages à nos objets disparus Jeu 19 Nov 2015 - 10:39 | |
| En fait, j'ai appris lundi que la victime (le fil), n'appartenait pas à la console de papa lapin. En fait, ce fil est un câble pour recharger une manette d'une autre console qu'il utilisait sur l'ordinateur. Et je l'ai appris parce que papa lapin a changé de console lundi, il a revendu l'ancienne pour une nouvelle qui correspond à la marque de la manette... Pas sûre que j'ai été claire dans mon explication Mais non, papa lapin n'est plus fâché. Du moins, Nesquik a maintenant interdiction d'aller jouer dans les pattes à papa lapin quand celui-ci est à l'ordinateur, maintenant il a juste le droit de plouffer sous la chaise (endroit qu'il A-DORE) et sur la petite étagère au raz du sol sous le bureau. Mais interdiction de s'approcher de la tour de l'ordi ! Il était fâché, mais je lui ai dit des centaines de fois de ne pas laisser traîner ses fils de console | |
|
| |
Nombre de messages : 6140 Age : 45 Localisation : j'habite chez mes lapins Date d'inscription : 23/05/2010
| Sujet: Re: Hommages à nos objets disparus Jeu 19 Nov 2015 - 23:31 | |
| Bon c'est arrangé ! Tiens ce que je vais dire va tout à fait dans cette rubrique : ce matin j'ai préparé mon café en pyjama, bon normal, et pendant que le café coulait je me disais que j'avais froid au cul ! Mais pourquoi donc ? Et c'est là que j'ai remarqué qu'il y avait des gros trous et des traces de dents de lapins sur tout l'arrière de mon pyjama ! Voilà voilà, c'est toujours divertissant de commencer sa journée comme ça hein ! | |
|
| |
Flore Géant des Flandres
| Sujet: Re: Hommages à nos objets disparus Ven 20 Nov 2015 - 10:01 | |
| J'espère que tu étais toute seule dans ta cuisine | |
|
| |
| Sujet: Re: Hommages à nos objets disparus Ven 20 Nov 2015 - 10:40 | |
| Oui y'avait que moi et les cochons d'inde dans la cuisine, et les cochon d'inde n'ont rien dit | |
|
| |
Flore Géant des Flandres
| Sujet: Re: Hommages à nos objets disparus Ven 20 Nov 2015 - 14:10 | |
| Si ça se trouve ils mataient, va savoir ! C'est pour ça qu'ils n'ont rien dit | |
|
| |
| |
| |
Gabby Lapin super bavard
Nombre de messages : 5115 Age : 42 Localisation : Tourcoing (nord) Date d'inscription : 29/03/2010
| |
| |
| Sujet: Re: Hommages à nos objets disparus Sam 21 Nov 2015 - 12:25 | |
| Et encore ça pourrait être pire! LE lapin aurait pu te niaquer les fesser en même temps que le pyjama pendant que tu le portes | |
|
| |
Flore Géant des Flandres
| Sujet: Re: Hommages à nos objets disparus Lun 23 Nov 2015 - 17:56 | |
| Nesquik a encore frappé... le câble éthernet Du coup, papa lapin a encore grogné. Du coup, j'en ai eu marre du bricolage à deux balles de papa lapin pour cacher les fils (qui n'est visiblement pas très efficace en ce moment), donc je suis allée toute de suite après le crime dans un magasin de bricolage juste à côté de chez moi pour acheter du ruban isolant et des gaines pour câbles, même si papa lapin n'en avait jamais voulu jusqu'ici ! A peine rentrée je me suis mise à installer tout ça avec lui, et finalement, il trouve que ça fait plus propre et quand même nettement plus sécurisé pour le petit monstre... Et au passage, j'ai ramené un nouveau câble puisque l'ancien avait été grignoté, et le nouveau est blindé ! Donc là, gaine + fil blindé, Nesquik va avoir du fil à retordre s'il essaie de recommencer | |
|
| |
| Sujet: Re: Hommages à nos objets disparus Lun 23 Nov 2015 - 18:06 | |
| Papa lapin ressemble à mon chéri Mais tant mieux si maintenant tout est sécurisé pour Nesquick ! | |
|
| |
Wolfeïs Fauve de Bourgogne
| Sujet: Re: Hommages à nos objets disparus Lun 23 Nov 2015 - 18:22 | |
| Du fil à tordre... Hahaha, l'expression est bien choisie ^^'
| |
|
| |
coco-garenne Doré de Saxe
Nombre de messages : 60 Age : 61 Localisation : Indre et Loire Date d'inscription : 18/08/2015
| Sujet: Re: Hommages à nos objets disparus Lun 23 Nov 2015 - 19:20 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Hommages à nos objets disparus Lun 23 Nov 2015 - 23:11 | |
| Coco Garenne je vois que chez toi aussi les câbles ont l'air délicieux lol !
Flore, maintenant vos serez tranquilles :)
Mon homme a rigolé l'autre jour en regardant les petites annonces, il cherche un ordi portable à acheter et il m'a lu une annonce " je vends mon ordinateur blablablablabla, par contre il n'y a plus de câble de batterie car il a été mangé par mon lapin" lol ! | |
|
| |
Flore Géant des Flandres
| Sujet: Re: Hommages à nos objets disparus Mar 24 Nov 2015 - 9:10 | |
| Pas mal l'annonce | |
|
| |
| Sujet: Re: Hommages à nos objets disparus Mar 24 Nov 2015 - 12:44 | |
| Ah oui l'annonce | |
|
| |
améline3103 Bélier français
| Sujet: Re: Hommages à nos objets disparus Mar 24 Nov 2015 - 21:24 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Hommages à nos objets disparus | |
| |