Les amis de Canaille
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les amis de Canaille : forum consacré aux lapins de compagnie.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Nos amis disparus

Aller en bas 
+145
coco-garenne
Caramoul
Clairounette
Fervex
Smashy
améline3103
kumash
milena
Flore
Louth
Math4
vivi34
dimyvachi
nadintaiwan
Wolfeïs
Leïla
Breiz_et_Brian
jessica
idril
tsubaky
Calin
jumpylove
Choupinette.10
Greg
Nyl
pixel
jylo
Grisounette
Hello Kattie
pilou29122011
Choucaron
bibi_
Cyllia
Cpat03
Ellen
Julie:)
pttimousse
luna
ninine89
kinder
Une vie de lapin
minnie
Amazing-Rabbit
Fifty
sab57
Gali
Crysalide
Childishness
Ophidia
tipère
Souris
Phuong
reubeuh
Yuuki
perrine
doudie
bilbo
Fleur16
Naruwan
Tigrou
rastadaiz
charly
radionath
elifox
Rachel
xSalom
TiteNausicaa
Hidden
Spookiie
Gabby
elisa
elieval
Cryptorchid
Filoubelier
nanny
lili6114
Cavaline
x-TREFLE
joji
Rogermax
vivdam
Celine.
julie
nouka et merry
Caro
AngelDust
lili6768
Atchoum
Elena
zizou369
Sandrine
galipette
frizo
lau33
Adélaïde
lapin
milieandnounou
jaipastrouve
nad
ambael
Aubazardesnac
philotte
diablesse72
Bunny and Panpan
boubettte
bibouille62
fazter
Angel35
julie51
Stéphanie
AudreyS
sev38
stefcoca
Lou
Lucky
zubinou
Belette
julinoa
Nan0u77-95
Quickï
Monette et Bijou
boubou
isania
Boo
zelda3282
handgirl89
choupette
ange-ou-demon-69150
Lady59
kristin
steph30
Funelh
viaup
zabilou54
noisy36
charleyne
steph
Miss Salômbo
audrey13
sandrine169
toundra&puky
caline
ludi854
Pepette57
titite
149 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 16 ... 31  Suivant
AuteurMessage
titite
~ Administrateur ~
~ Administrateur ~
titite


Nombre de messages : 7684
Age : 45
Localisation : Epinal (88)
Date d'inscription : 25/06/2008

Nos amis disparus Empty
MessageSujet: Nos amis disparus   Nos amis disparus EmptyLun 7 Juil 2008 - 19:05

Si vous souhaitez rendre un hommage à votre lapin, ou à tout animal qui vous a tenu compagnie, a séché vos larmes de tristesse, et vous en a donné plein de joie, c'est ici.

Cet espace est à vous.
Revenir en haut Aller en bas
http://blognonidentifie.blogspot.com/
Pepette57
Doré de Saxe
Doré de Saxe
Pepette57


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 09/07/2008

Nos amis disparus Empty
MessageSujet: Re: Nos amis disparus   Nos amis disparus EmptySam 12 Juil 2008 - 23:46

Malheureusement, j'inaugure ce topic...
Je voulais juste dire à mon p'tit coeur qui nous a quitté cette nuit, que je l'aime et j'espère qu'elle est bien là ou elle est.. et qu'elle se fait des orgies de mini smarties (elle en etait folle!)... je ne voulais pas que ca se finisse ainsi... je t'aime ma crotte
Revenir en haut Aller en bas
ludi854
Doré de Saxe
Doré de Saxe



Nombre de messages : 100
Age : 39
Localisation : valence drome
Date d'inscription : 22/07/2008

Nos amis disparus Empty
MessageSujet: Re: Nos amis disparus   Nos amis disparus EmptyMar 22 Juil 2008 - 13:35

moi ca date de septembre 2007, mais il était tellement présent sur canaille que je reposte la vidéo de mon touk parti trop tôt...



et de baya , qui aurait du faire des bébés de lui 6 mois plus tôt
Revenir en haut Aller en bas
http://ludine854.skyrock.com
caline
Lapin polonais
caline


Nombre de messages : 48
Age : 55
Localisation : orleans
Date d'inscription : 15/08/2008

Nos amis disparus Empty
MessageSujet: Re: Nos amis disparus   Nos amis disparus EmptyVen 15 Aoû 2008 - 14:03

Et oui moi j ai perdu un lapin belier qui s appellait panpan il etait super il etait en liberté total et je l appellais le soir pour qu il rentre dans la maison et oui il accourait comme mes chiens c etait vraiment trop mimi .Je t adore mon petit lapinou.
Revenir en haut Aller en bas
toundra&puky
Rex
Rex
toundra&puky


Nombre de messages : 402
Age : 40
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 20/08/2008

Nos amis disparus Empty
MessageSujet: Re: Nos amis disparus   Nos amis disparus EmptySam 23 Aoû 2008 - 19:43

bisous à ma petite Sushy (cochon d'inde), je t'aurais gardé que 5 jours alors que tu avais a peine 3 mois... telement douce et belle....
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/toundradentsdelamort/
ludi854
Doré de Saxe
Doré de Saxe



Nombre de messages : 100
Age : 39
Localisation : valence drome
Date d'inscription : 22/07/2008

Nos amis disparus Empty
MessageSujet: Re: Nos amis disparus   Nos amis disparus EmptyJeu 4 Sep 2008 - 9:46

ca a fait un an hier que j' ai perdu touk..
Nos amis disparus Tissuv10yg2.th
Revenir en haut Aller en bas
http://ludine854.skyrock.com
Invité
Invité




Nos amis disparus Empty
MessageSujet: Re: Nos amis disparus   Nos amis disparus EmptyVen 12 Sep 2008 - 22:38

Et bien je reviens sur ce post avec un mauvaise nouvelle
Je veux dire a Baîla que je l'aime et que si elle vite encore elle doit revenir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nos amis disparus Empty
MessageSujet: Re: Nos amis disparus   Nos amis disparus EmptySam 13 Sep 2008 - 14:34

Moi c'est à Diamant, mon ptit loulou !! Noir et blanc, un caractère en or !!
Mais un jour on l'a mis à garder chez une amie à mes parents et là tous les lpains ont eu la mixo !! Mon pitit y a survécu mais arrivé chez nous il a eu une diahrrée aïgue et la mixo qui revenait !! il en est mort un matin !!
Je t'aime Loulou !!!

Et un autre à Brigand tellement doux et adorable qui est partie à cause de la coccoliose !!!
Revenir en haut Aller en bas
sandrine169
Doré de Saxe
Doré de Saxe



Nombre de messages : 96
Age : 53
Localisation : vaulx en velin 69
Date d'inscription : 17/09/2008

Nos amis disparus Empty
MessageSujet: Re: Nos amis disparus   Nos amis disparus EmptyMer 17 Sep 2008 - 19:59

j'ai adopte , il n'y a pas longtemps un lapin belier male d'a peu pres 10 mois et malheureusement samedi 13 septembre il est parti au pays des lapinous.
j'avais fais une installation pour fils electrique pour pas qu'il puisse y ronger mais malheureusement pas assez haut.... et un soir mon fils etait tout ronge et ca m'avais coupe le courant dans la piece.
je regarde mes 2 lapins et tout va bien...du moins je pensais.
le lendemain , doncle mercredi ma fille me dit que jumbie etait tout baveux, on a pense a ses dents donc le jour meme , je l'emmene chez mon veto qui ma dit qu'il etait brule a l'interieur etc....donc je lui explique et il me dit "cherchez pas , il s'est pris une sacre decharge".
donc antibio , ca allait a peu pres jusqu'a vendredi soir où je trouvais qu'il etait bizarre , je le trouvais maigris , ne voulais plus mange a la sereingue etc...
le samedi matin , je le ramene et le veto ma dit qu'il avait d'enormes probleme et elle pense qu'il aurait beaucoup de mal a s'en sortir...en plus il ne voyais plus rien....
elle lui fait une bonne dose de cortisonne et je rentre chez moi.
je lui donne a mange a la sereingue tant bien que mal , il a des accoups d'arriere en avant comme s'il cherchait sa respiration et 5 mn apres son coeur s'est arrete de battre et est parti rejoindre les anges!!!!
adieu mon petit jumbie, tu seras toujours dans mon coeur!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
audrey13
Doré de Saxe
Doré de Saxe
audrey13


Nombre de messages : 154
Age : 39
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/08/2008

Nos amis disparus Empty
MessageSujet: Ma petite Lana, tu me manques...   Nos amis disparus EmptyVen 19 Sep 2008 - 10:51

certains d'entre vous auront connu les dernieres semaines de Lana...qui aura eu durant toute sa courte vie des problemes d'abcès dentaires dus notamment à un probleme de maloclusion. ma petite Lana était adorable. Mon chéri, qui vivait à 400 km de moi me l'avait ramené à Noel d'une animalerie, elle avait 3 mois. elle était beaucoup plus qu'une petite boule de poils. j'étais contente de la retrouver le soir quand je rentrais du boulot et je me levais bien plus tot le matin pour profiter de quelques moments privilégiés avec elle. Elle était tres caline et ne rongeais rien. Tres sociable avec les autres, parfaitement heureuse dans le jardin ou ses fleurs préférées étaient la verveine et les lantanas.. prete a partager sa gamelle d'eau avec le chat ou vice-versa. Des betises elle nous en a faites quelques unes: petite, elle arrivait a se glisser sous la porte du placard des céréales et autres... on entendait des paquets et des boites de conserves bouger, on ouvrait le placard et elle tronait fierement au dessus des boites. avec elle impossible de passer le balais ou l'aspi... elle faisait la course avec pour essayer de récupérer plus de graines que lui.. elle avait l'air d'une jeune fille tres coquette... tout le temps à faire sa toilette, à se laver les oreilles comme on se brosserait les cheveux, à s'etaler par terre comme le ferait une star sauf quand elle prenait la position du Sphynx... avec tout ça un vrai petit pot de colle... combien de fois je n'ai pas fermé la porte assez vite et l'ai retrouvé sur le palier au moment de fermer la porte! et attention dans la cuisine : toujours regarder ou mettre ses pieds! elle était adorable, venait chercher les calins tout le temps en essayant avec son museau de passer sous nos mains ou sous nos jambes.
Ma chipounette était tres forte, c'était une battante. elle a toujours supporté les soins sans trop se debattre, a mangé presque jusqu'au dernier jour... Mais voilà en une semaine elle est passé de 980g à 640g, et elle grinçait des dents. l'abces avait pris une tres mauvaise tournure et tout avait été essayé. On l'a donc laissé partir.... mes derniers moments seuls avec elle dans la cabine du véto avant qu'on l 'endorme ont été horribles... je n'arretais pas de la caresser, de lui faire des bisous, de lui dire que je l'aimais, que ca allait aller. puis le véto est revenu, a fait une premiere piqure et m'a relaissé avec elle. je l'ai vu lentement s'endormir... je la caressais pour la derniere fois... la véto la prise ensuite avec elle pour lui administrer la derniere piqure puis me l'a rendue... mais elle n'était plus là... ma petite Lana était bien plus que cette petite boule de poils d'a peine 1 kilo.... c'était samedi dernier elle avait a peine 13 mois. elle repose a coté des lantanas désormais... elle sera toujours dans mon coeur et restera à jamais irremplacable.. j'aurai surement d'autres petites boules de poils que j'aimerais mais ma Lana était mon petit trésor, ma petite peluche, mon petit clown, mon amie...
je vous montre quelques photos d'elles, désolée pour la qualité...
Nos amis disparus P1010010 Nos amis disparus P1010011 Nos amis disparus P1010012 Nos amis disparus P1010013 Nos amis disparus P1010014 Nos amis disparus P1010015 Nos amis disparus Photo010
Revenir en haut Aller en bas
Miss Salômbo
Doré de Saxe
Doré de Saxe
Miss Salômbo


Nombre de messages : 247
Age : 37
Localisation : st martin en haut 69
Date d'inscription : 07/07/2008

Nos amis disparus Empty
MessageSujet: Re: Nos amis disparus   Nos amis disparus EmptyJeu 25 Sep 2008 - 8:21

Mao n'est plus parmis nous depuis ce matin, j'aurai préféré ne pas le voir comme ça pour ne garder que le souvenir de sa joie de vivre. Un bon vivant qui certe ne fesait que des bétises mais illuminait ma vie et je savais qu'il était toujours là pour moi.

Mon vrai confident et mon ti bébé que j'aimais caliner, j'amais je ne pourrai le reprendre dans mes bras il va énormément me manquer, je ne sais pas ce qu'ila eu je l'aimais tellement...

Il me reste que des souvenirs...

Nos amis disparus Dsc05642ir3
Revenir en haut Aller en bas
steph
Doré de Saxe
Doré de Saxe
steph


Nombre de messages : 53
Age : 33
Localisation : Vienne
Date d'inscription : 21/09/2008

Nos amis disparus Empty
MessageSujet: Re: Nos amis disparus   Nos amis disparus EmptyJeu 25 Sep 2008 - 16:03

Je suis vraiment désoler pour toi la miss
En tout qu'a je te souhaite pleins de courage!!
J'en suis sur qu'il est trés bien la haut . Et qu'il souffre surment moi
(je pense que c'est se qu'il faut se dire)

biisous a toi !! COURAGE!!!!
Revenir en haut Aller en bas
charleyne
Lapin polonais
charleyne


Nombre de messages : 19
Age : 41
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 06/08/2008

Nos amis disparus Empty
MessageSujet: Re: Nos amis disparus   Nos amis disparus EmptyLun 29 Sep 2008 - 15:07

A la mémoire du Bidou, parti le 25 septembre 2008. Il avait 9 ans et 3 mois.
C'était un petit ange de bidou, intelligent, doux et tendre. Il était connu de tous, amis, proches ...
Aujourd'hui, tu es parti. Pour toujours, dans mon coeur... repose en paix.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.retouche-artistique.com
sandrine169
Doré de Saxe
Doré de Saxe



Nombre de messages : 96
Age : 53
Localisation : vaulx en velin 69
Date d'inscription : 17/09/2008

Nos amis disparus Empty
MessageSujet: Re: Nos amis disparus   Nos amis disparus EmptyLun 29 Sep 2008 - 16:04

je fais aussi hommage a Jumbie qui n'est plus de ce monde suite a une electrocution.
il n'avait que 10 mois
Nos amis disparus Dsci0069
Revenir en haut Aller en bas
noisy36
Lapin polonais
noisy36


Nombre de messages : 41
Age : 39
Localisation : paris 12
Date d'inscription : 06/07/2008

Nos amis disparus Empty
MessageSujet: Re: Nos amis disparus   Nos amis disparus EmptyMar 30 Sep 2008 - 20:14

Nos amis disparus 03290710


Mon bébé lapin, mon amour, mon confident, mon ami m'a quitté cet après-midi. Mon petit Noisy n'allait pas bien ce matin. Il n'avait pas mangé quand je suis allée travailler. J'avais pris rdv chez le véto mais dans l'après-midi mon père m'a appelé pour me dire qu'il avait eu un spasme et qu'il était mort...


Il me manque tellement, je n'aurais plus mon petit câlin en rentrant fatiguée du travail, je n'aurai plus mes lechouilles quand je serai triste. Je n'aurai plus mon petit coquin qui secoue la gamelle quand il entend le réveil...

C'est horrible le vide immense qu'il me laisse, j'ai tellement mal que je voudrais mourir aussi. Mon bébé aurai eu 10 ans le 10 / 10 / 2008. Il a eu une longue et belle vie, je l'ai toujours soigné comme s'il avait été mon enfant. Plusieurs fois j'ai cru le voir mourir mais il s'en était toujours sorti. Je le croyais invisible et je tombe de bien haut. Ca fesait une semaine qu'il avait repris goût à la vie et le voilà partit. Il est allé rejoindre ma maman et mon petit chien. Shadow et Wifi le cherchent déjà, je ne sais pas quoi faire. J'ai passé un long moment sur sa petite tombe.

Je pense que je ne suis pas prête à reprendre une petite boule de poils. C'est trop douloureux. Je vous dis donc à bientôt car je ne pense pas que je reviendrai de ci-tôt.

Prenez soin de vos loulous, leur vie est si courte.

Alice
Revenir en haut Aller en bas
zabilou54
Rex
Rex
zabilou54


Nombre de messages : 430
Age : 44
Localisation : nancy
Date d'inscription : 18/07/2008

Nos amis disparus Empty
MessageSujet: Re: Nos amis disparus   Nos amis disparus EmptyVen 3 Oct 2008 - 18:12

ton message est très émouvant alice, je pense fort à toi dans cette épreuve. On sait qu'ils ne sont pas éternels mais les voir partir nous fait tellement de peine.
je t'embrasse fort ainsi que tous les autres qui ont eu la douleur de perdre un de leur compagnon réconforte
Revenir en haut Aller en bas
viaup
Lapin polonais



Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 25/08/2008

Nos amis disparus Empty
MessageSujet: Re: Nos amis disparus   Nos amis disparus EmptySam 11 Oct 2008 - 20:48

Ca fait un peu plus d'un mois que Elliott est parti...il me manque toujours autant c'est affreux...mon petit nessyange je t'aime fort!

Nos amis disparus Sp_a0010
Revenir en haut Aller en bas
Funelh
Lapin polonais
Funelh


Nombre de messages : 38
Age : 29
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 19/10/2008

Nos amis disparus Empty
MessageSujet: Re: Nos amis disparus   Nos amis disparus EmptyJeu 6 Nov 2008 - 22:33

réconforte

Mon petit compagnon disparu est celui que j'ai en signature, Plume. Cela fait déjà à peine plus de deux mois qu'il est partit, c'était fin août. Je me souviendrais toujours du moment où son coeur à cesser de battre, dans mes bras. J'ai les larmes aux yeux quand j'écrit ce mot. Cela me fait toujours autant pleurer. Il aurait eu 7 ans fin septembre dernier. Il m'avait été offert un Noel 2001 : le plus beau des cadeaux, surtout pour une petite fille de 7 ans. J'ai grandi avec, passer mon enfance avec. J'ai souvent eu peur qu'il parte mais ct toujours de fausses alertes.
Le chagrin ne disparaissait pas, au contraire, alors on me conseillait de prendre un autre lapin. Ce que j'ai fait 1 mois plus tard. Et voilà arriver tout droit d'une petite animalerie Napoléon. Mais il ne remplacera jamais Plume, le tout premier, et le plus beau à mes yeux, malgrès le sale caractère qu'il avait parfois.

Plume je t'aimerais toujours
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nos amis disparus Empty
MessageSujet: Re: Nos amis disparus   Nos amis disparus EmptyJeu 6 Nov 2008 - 22:41

Ils étaient si choux... désolé pour eux, comme tous les petits disparus....
Je comprends très bien, j'ai déjà perdu 2 lapines & 1 cochon d'inde à laquel je tenais plus que tout...
C'est encore dûr aujourd'hui, mais le temps a pû fermer la blessure. Ils me manquent toujours se mouche
Revenir en haut Aller en bas
steph30
Doré de Saxe
Doré de Saxe
steph30


Nombre de messages : 143
Date d'inscription : 07/07/2008

Nos amis disparus Empty
MessageSujet: Re: Nos amis disparus   Nos amis disparus EmptyMer 26 Nov 2008 - 16:22

Ma noreille est partie lundi matin, dans mes bras, d'un arrêt cardiaque d'aprés le vétérinaire. Ca a été trés soudain, la veille elle allait bien.
Au revoir ma terreur, merci pour ces 4ans et demis avec toi, tu vas énormément me manquer, je ne t'oublierai jamais.
Revenir en haut Aller en bas
kristin
Modératrice
Modératrice
kristin


Nombre de messages : 2174
Age : 60
Localisation : Evreux (27)
Date d'inscription : 06/07/2008

Nos amis disparus Empty
MessageSujet: Re: Nos amis disparus   Nos amis disparus EmptyMer 26 Nov 2008 - 16:30

Vraiment désolée pour ta petite noreille, elle a rejoint tous nos amours au paradis des pinous, je comprends ta douleur... léo est toujours près de toi ?
Revenir en haut Aller en bas
steph30
Doré de Saxe
Doré de Saxe
steph30


Nombre de messages : 143
Date d'inscription : 07/07/2008

Nos amis disparus Empty
MessageSujet: Re: Nos amis disparus   Nos amis disparus EmptyMer 26 Nov 2008 - 16:32

Merci Kristin. Oui léo est tjs là , il va trés bien.
Revenir en haut Aller en bas
titite
~ Administrateur ~
~ Administrateur ~
titite


Nombre de messages : 7684
Age : 45
Localisation : Epinal (88)
Date d'inscription : 25/06/2008

Nos amis disparus Empty
MessageSujet: Re: Nos amis disparus   Nos amis disparus EmptyMer 26 Nov 2008 - 19:58

Ca fait un an aujourd'hui que Lily est partie...
On pense toujours à toi Lily.

Nos amis disparus Lily_p10
Revenir en haut Aller en bas
http://blognonidentifie.blogspot.com/
titite
~ Administrateur ~
~ Administrateur ~
titite


Nombre de messages : 7684
Age : 45
Localisation : Epinal (88)
Date d'inscription : 25/06/2008

Nos amis disparus Empty
MessageSujet: Re: Nos amis disparus   Nos amis disparus EmptyMer 26 Nov 2008 - 20:01

steph30 a écrit:
Ma noreille est partie lundi matin, dans mes bras, d'un arrêt cardiaque d'aprés le vétérinaire. Ca a été trés soudain, la veille elle allait bien.
Au revoir ma terreur, merci pour ces 4ans et demis avec toi, tu vas énormément me manquer, je ne t'oublierai jamais.

Je suis navrée.
Au revoir noreille.
Revenir en haut Aller en bas
http://blognonidentifie.blogspot.com/
toundra&puky
Rex
Rex
toundra&puky


Nombre de messages : 402
Age : 40
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 20/08/2008

Nos amis disparus Empty
MessageSujet: Re: Nos amis disparus   Nos amis disparus EmptyMer 26 Nov 2008 - 20:27

désolée stehp30, c'est toujours terrible, surtout quand c'est soudain
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/toundradentsdelamort/
steph30
Doré de Saxe
Doré de Saxe
steph30


Nombre de messages : 143
Date d'inscription : 07/07/2008

Nos amis disparus Empty
MessageSujet: Re: Nos amis disparus   Nos amis disparus EmptyJeu 27 Nov 2008 - 8:07

Merci à vous.
Revenir en haut Aller en bas
Lady59
Fauve de Bourgogne
Fauve de Bourgogne
Lady59


Nombre de messages : 547
Age : 33
Localisation : Dein ch'nord
Date d'inscription : 04/12/2008

Nos amis disparus Empty
MessageSujet: Re: Nos amis disparus   Nos amis disparus EmptyVen 5 Déc 2008 - 0:52

Desolé pour tout ces boules de poils qui nous on quitter!
Courage!

Je voudrais faire un pti hommage au lapin de mon copain.

Nuts nous a quitté ce 03 Decembree dans la matiné aprés 8années passé au prés de mon cheri.
Quand il m'a applé a 8h30 du mat' pour m'annoncer ça, j'ai fondu en larme.
Ti pér! sanglote

On pense a toi NUTS, on t'aime trés fort coeur

Nos amis disparus Photo_11
Revenir en haut Aller en bas
ange-ou-demon-69150
Doré de Saxe
Doré de Saxe
ange-ou-demon-69150


Nombre de messages : 212
Age : 34
Localisation : Lyon (69150)
Date d'inscription : 10/11/2008

Nos amis disparus Empty
MessageSujet: Re: Nos amis disparus   Nos amis disparus EmptyVen 5 Déc 2008 - 13:51

Sniff se mouche j'aime pas voir se post it quand il y a un nouveau message car c'est toujours une mauvaise nouvelle oooh... , mais bon nos animaux :papatte: ne sont malhereusement pas eternelle tous comme nous , donc il faut se faire a l'idée qu'un jours il partirons, c'est pour sa que l'on doit rendre leur vie la plus hereuse possible eatcarrot , il n'ont pas le droit de souffrir, il sont telement adorable, formidable, tant de mots pour definire nos petit bette!!! On vous aime sacree poilu!!! rose rouge
Revenir en haut Aller en bas
http://ange-ou-demon-69150.skyblog.com
choupette
Géant des Flandres
Géant des Flandres
choupette


Nombre de messages : 2218
Age : 40
Localisation : caen (normandie)
Date d'inscription : 16/12/2008

Nos amis disparus Empty
MessageSujet: Re: Nos amis disparus   Nos amis disparus EmptyJeu 18 Déc 2008 - 10:00

voilà, ceci n'est pas un message triste. Je voulais juste rendre hommage à tous les pinous que j'ai eu avant bootsi, car ils m'ont tous donné beaucoup d'amour et de joie. love1
Certains sont partis plus tôt que d'autres, certains ont peut être aussi eu plus d'amour de ma part ( j'étais petite aussi shy ) mais ils resteront tous dans ma mémoire

alors dans l'ordre (je n'ai pas retrouvé toutes les photos, mais elles doivent être chez mes parents)

1) Archibald : un lapin en or, mon premier amour, qui est parti trop tôt. Il me manque toujours, et j'ai bien du mal à retenir mes larmes quand je pense à lui.
Je n'ai pas de photo pour l'instant, mais c'était un nain poil ras, couleur siamois, très clair avec peu de noir. Il était vraiment magnifique et très calin. love2

2) Lapinou : un lapin un peu discret, pas vraiment nain car il est devenu assez gros. Mais une jolie couleur rousse et très joueur coeur
Nos amis disparus Cmy3TNAHWZ
(la qualité d'image n'est pas terrible mais c'est un scan)


3) Bouriffe : un amour de lapine, qui a vécu 10 ans et nous a donné 3 petits lapinoux magnifique (dont deux que nous avons gardé après). Je n'ai pas trouvé de photos non plus, mais c'était une lapine naine tête de lion, noire avec un peu de roux suivant la saison.

4) Ciboulette et Punky : deux des trois enfants de Bouriffe, soeur et frêre. La soeur a vécu dans la même cage que sa mère jusqu'à la mort de celle ci sans aucun soucis. Le frère logeait juste au dessus 8)
J'avais une petite préférence pour Punky qui avait le même caractère calin que sa mère, alors que Ciboulette était très sauvage et indépendante. Je pouvais prendre Punky sur le dos pendant des heures, jusqu'à ce qu'il s'endorme, comme un bébé love1
Ils sont mort cette année, et je m'en veux un peu car ces derniers temps je les avais laissé chez mes parents et m'en occupais beaucoup moins :(

Ciboulette
Nos amis disparus NXo6Htnrrm

Punky (on voit pas grand chose mais c'était un tête de lion comme sa mère)
Nos amis disparus ZPn0g0Tmb6


gros bisous à vous tous mes chéris, là où vous êtes Nos amis disparus 3400835336
Revenir en haut Aller en bas
handgirl89
Modératrice
Modératrice
handgirl89


Nombre de messages : 1509
Age : 34
Localisation : 89
Date d'inscription : 17/12/2008

Nos amis disparus Empty
MessageSujet: Re: Nos amis disparus   Nos amis disparus EmptyVen 23 Jan 2009 - 12:26

c'est le coeur serrer et les larmes pleins les yeux que je vous annonce que mon petit Crunch est parti rejoindre la paradis des pinoux ce matin! pleure
Il est parti si soudainement alors qu'hier il aller très bien!! La maladie la surement pas aidé .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nos amis disparus Empty
MessageSujet: Re: Nos amis disparus   Nos amis disparus Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nos amis disparus
Revenir en haut 
Page 1 sur 31Aller à la page : 1, 2, 3 ... 16 ... 31  Suivant
 Sujets similaires
-
» Hommages à nos objets disparus
» Salut les amis !
» Salut les amis!
» Bonjour amis des lapins
» Bonjour Amis des Lapins

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les amis de Canaille :: Nos lapins :: Discussion libre-
Sauter vers: