| Hommages à nos objets disparus | |
|
+85Grisounette charly améline3103 Fervex Louth jessica Flore idril elisa makchi Leïla Breiz_et_Brian Ellen dimyvachi Choucaron Charl0tte67 Cyllia kinder luna Esmeth Childishness sab57 Crush et Lilo Margotwollen MamzelleLune Kenji Pah & Baltho boulette Julia26000 Fifii angel_of_darkness frizo Yuuki nadintaiwan Ophidia Kaamelott Tedlilys elieval Angel35 diablesse72 lili6768 delf zébubulle coralote reubeuh julie rastadaiz Fleur16 Fleur titite AudreyS radionath Elena x-TREFLE Caro monsieur.scrooge Lou Balia650 leadelmas nanny jaipastrouve elifox choupette Gabby Hidden philotte Celine. lili6114 toundra&puky miss57 benjou76 stefcoca Cpat03 didoune77 mimille zubinou Orely27 AngelDust julinoa Tweeny orely88 Phuong clemdu59850 kristin Muguette 89 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Muguette Doré de Saxe
Nombre de messages : 178 Age : 37 Localisation : 08 Ardennes Date d'inscription : 05/08/2008
| Sujet: Hommages à nos objets disparus Mar 26 Aoû 2008 - 11:36 | |
| J'ai trouvé l'idée de Kristin pas mal, alors voilà, je crée le post "hommage aux innocents objets victimes de nos lapins". Je commence par la jolie laisse de Cannelle, elle venait d'avoir 15 jours lorsqu'elle a succombé. | |
|
| |
kristin Modératrice
Nombre de messages : 2174 Age : 61 Localisation : Evreux (27) Date d'inscription : 06/07/2008
| Sujet: Re: Hommages à nos objets disparus Mar 26 Aoû 2008 - 11:40 | |
| hommage à mes chaussons (des chaussons de modern jazz)... (et pourtant je les avais aux pieds), ils m'avaient servis de leurs bons et loyaux services depuis un an ben z'on plus de lacets !!!! | |
|
| |
clemdu59850 Rex
Nombre de messages : 459 Age : 30 Localisation : Nieppe (59) Date d'inscription : 24/07/2008
| |
| |
clemdu59850 Rex
Nombre de messages : 459 Age : 30 Localisation : Nieppe (59) Date d'inscription : 24/07/2008
| Sujet: Re: Hommages à nos objets disparus Mar 26 Aoû 2008 - 11:48 | |
| Je fais un hommage à: -au deux "truc" qui relient les different barreaux de la cage -Au plusieurs épingles a linge que Guizmo a dechiqueter en voulant sortir de sa cage -A mes écouteurs de MP3 que Grimace m'as ronger -Au nombreuse fleurs que Vanille, Grimace et Guizmo ont mangé -A la bache qui protege la brouette de se rouiller, que Grimace ronge toujours -Aux grillages pour empecher mes lapins de sortir de mon jardin Et tout sa ce n'est que quelques objets parmi d'autres! | |
|
| |
Phuong Géant des Flandres
Nombre de messages : 1854 Age : 32 Localisation : Rennes (35) Date d'inscription : 07/07/2008
| Sujet: Re: Hommages à nos objets disparus Mar 26 Aoû 2008 - 12:17 | |
| Alors hommage : - Au cable d'internet. - Au fils de la télé. - A mon chargeur de portable. - A mes chaussures qui étaient neuves jusqu'à ce qu'il vienne les ronger. - Aux pieds des chaises un peu rongés. - A la tapisserie de ma chambre et du salon . | |
|
| |
clemdu59850 Rex
| Sujet: Re: Hommages à nos objets disparus Mar 26 Aoû 2008 - 12:18 | |
| tous des fils, presque^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 1854 Age : 32 Localisation : Rennes (35) Date d'inscription : 07/07/2008
| Sujet: Re: Hommages à nos objets disparus Mar 26 Aoû 2008 - 12:19 | |
| Muguette, ta laisse n'a pas l'air très résistante... Ca ne m'étonne pas qu'elle se soit faite arrachée Tu l'as faite toi même? | |
|
| |
clemdu59850 Rex
| Sujet: Re: Hommages à nos objets disparus Mar 26 Aoû 2008 - 12:27 | |
| Ah mon avis oui^^ C'est toujours triste de voir des objets qu'on a fait sois même, mort P.S: je suis content j'ai posté le 9000eme message du forum | |
|
| |
Muguette Doré de Saxe
Nombre de messages : 178 Age : 37 Localisation : 08 Ardennes Date d'inscription : 05/08/2008
| Sujet: Re: Hommages à nos objets disparus Mar 26 Aoû 2008 - 12:40 | |
| Non je l'ai achetée, elle allait avec le harnais, je savais qu'elle ne durerait pas mais je m'en suis servie quand même tant qu'elle était en vie Le harnais lui n'a pas subit d'attaques, je n'ai donc qu'à racheter une laisse, métallique cette là Je rend aussi hommage au pied de bruyère que mon père a planté dans le jardin et qu'un coup de dent a suffit à terrasser. PS: mettez aussi des photos qu'on rigole | |
|
| |
clemdu59850 Rex
| Sujet: Re: Hommages à nos objets disparus Mar 26 Aoû 2008 - 12:41 | |
| Ok^^ | |
|
| |
orely88 Doré de Saxe
Nombre de messages : 175 Age : 38 Localisation : epinal Date d'inscription : 17/07/2008
| Sujet: Re: Hommages à nos objets disparus Mar 26 Aoû 2008 - 13:03 | |
| moi petit hommage a mon "casque" d'ordinateur qui a subit les dens de mademoiselle! mais aussi la petite pleinte dans l'appartement qui n'a pas fait le poid contre la fifille mais aussi le papier peint! pour moi c'est tout enfin c'est deja pas mal | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Hommages à nos objets disparus Mar 26 Aoû 2008 - 13:16 | |
| Hommage.......... Au jonc de mer du sol du living........ Aux fils de mes chargeurs de batterie de portable........(3) Aux fils electriques des aspirateurs.........(2) Au cable internet Aux cables d'alimentation du PC A la boite housse de rangement sous le lit Aux rideaux violet de mon ancien appart Aux ralonges electriques (je les compte plus !) Aux fils electriques de mes lampes....... Au dos du canapé A mon ancienne boite en jonc tressé Au tapis en soie mauve |
|
| |
Tweeny Modératrice
Nombre de messages : 862 Age : 37 Localisation : Yvelines Date d'inscription : 07/07/2008
| Sujet: Re: Hommages à nos objets disparus Mar 26 Aoû 2008 - 13:46 | |
| Hommage Aux fils de chargeur de batterie de portable qui n'ont pas duré plus d'un mois (2) Au chargeur de batterie du pc portable Aux pleintes de mon ancien appart A mon sac a dos Au fil du four (3) Aux fil des enceintes Au coussin qui bloquait l'accés au derriere du canapé A certaines feuilles de cours Aux barreaux de la cage A ma housse de couette A mes chaussons.... Et j'en oublie surement. (j'ai pas de photos sous la main mais si j'en trouve une j'éditerai) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Hommages à nos objets disparus Mar 26 Aoû 2008 - 14:03 | |
| Hommages au papier peint du salon qui datait de peu Pas contente maman A échapper à la disparition ma batterie de l'ordi portable, sauvée de peu (plus d'ordi sinon merci le scotch) |
|
| |
kristin Modératrice
Nombre de messages : 2174 Age : 61 Localisation : Evreux (27) Date d'inscription : 06/07/2008
| Sujet: Re: Hommages à nos objets disparus Mar 26 Aoû 2008 - 16:37 | |
| Hommage donc au lacet de mon chausson : Hommage à mes rideaux et à la vision de 'l'horizontal" de mon pluchon (je vous assure qu'ils étaient coupés droits avant son passage ! grrrrrrrr), et j'ai deux grandes portes fenêtres comme ça:gromel: | |
|
| |
| Sujet: Re: Hommages à nos objets disparus Mar 26 Aoû 2008 - 16:40 | |
| il a fait une belle coupe à ton rideau!!! Très original Pluchon . Moi aussi il m'a mangé mon lacet mais heureusement que le bout, fin j'ai plus le truc dur à la fin | |
|
| |
kristin Modératrice
| Sujet: Re: Hommages à nos objets disparus Mar 26 Aoû 2008 - 16:46 | |
| ben pour mon lacet, il a fait comme pour les rideaux... il les a coupé au milieu... fô pas changer une tactique qui marche | |
|
| |
julinoa Modératrice
| Sujet: Re: Hommages à nos objets disparus Mar 26 Aoû 2008 - 17:40 | |
| Trop sympa ce post, mais à mon avis on doit en oublier, alors moi hommage: -aux 3 chargeurs de mon chéri (le mien elle n'y a jamais touché, ça l'énerve encore plus) -à mes beaux rideaux - aux pieds de mes meubles en bois de la salle de bain -à ma couette et à la housse qui va avec -aux bordures des serviettes de toilette et au ptit truc qui sert à accrocher les gants -aux protections des manettes wi* -aux tongs de mon chéri -à la housse de notre console portable -au joint en silicone de son biberon -aux pieds en caoutchouc de ma table à repasser -à tous les magazines sur la table basse -et au toît de sa maison en bois qu'elle ronge tous les matins( et comme elle dort dessus, si ça continue elle sera sdf , j'ai beau lui expliqué cette théorie, elle semble pas comprendre )
Dernière édition par julinoa le Mer 27 Aoû 2008 - 0:32, édité 1 fois | |
|
| |
AngelDust Modératrice
Nombre de messages : 3676 Age : 37 Localisation : Nantes (44) Date d'inscription : 06/07/2008
| Sujet: Re: Hommages à nos objets disparus Mar 26 Aoû 2008 - 18:00 | |
| Hommage : - au casque de mon piano, décédé après plus d'un an de bons et loyaux services (pour moi et pour les voisins qui doivent maintenant subir mes heures d'étude ) - à mes chaussures que Monsieur a rongées et qui me font maintenant ressembler à une sdf (heureusement je ne les mets que pour aller dans le jardin) - à la bouteille d'huile d'olive que Monsieur a fait tomber sur le carrelage de la cuisine - aux ramettes de papier qui ont été dévorées avant même de servir... - à la moquette, dont certains morceaux disparaissent mystérieusement de temps à autre - et surtout, surtout, hommage à mon défunt canapé qui a succombé aux nombreux assauts d'urine d'Endymion... Je n'ai pas de photo, le canapé a été désossé et jeté aux encombrants... | |
|
| |
kristin Modératrice
| Sujet: Re: Hommages à nos objets disparus Mar 26 Aoû 2008 - 18:03 | |
| on se demande de quoi traite ce post ??? Ce ne sont quand même pas de tout petits lapins qui font autant de dégâts Mais je me marre bien à vous lire... encore ! encore ! | |
|
| |
Orely27 Doré de Saxe
| Sujet: Re: Hommages à nos objets disparus Mar 26 Aoû 2008 - 18:14 | |
| la mienne a mangé le fil casque audio a 30 euros de mon chéri qui n'avais que 15 jours à peine!!! Ainsi qu'une bonne parti de la tapisserie du salon!!! | |
|
| |
Muguette Doré de Saxe
| Sujet: Re: Hommages à nos objets disparus Mar 26 Aoû 2008 - 19:16 | |
| D'autres!!! Je commence à me demander si j'ai bien fait d'adopter un lapin moi | |
|
| |
zubinou Modératrice
Nombre de messages : 1511 Age : 45 Localisation : Poitiers Date d'inscription : 16/07/2008
| Sujet: Re: Hommages à nos objets disparus Mar 26 Aoû 2008 - 21:33 | |
| Alors de mon côté, hommage : - aux 2 chargeurs de DS - à la fleur de mes sandales d'été - aux 2 casques audio de mon chéri (qui n'ont jamais duré plus d'un mois chacun) - aux jaquettes de dvd - à l'accoudoir en cuir du canapé (bon ok il est vieux mais quand même ) - à la manche du T-shirt de mon chéri qui séchait dans la chambre - aux pieds en cahoutchouc de la table à repasser (comme Julinoa) - à l'arrétoir de porte de la chambre (pti truc en cahoutchouc) Voilà, je n'ai que ça en tête pour le moment . | |
|
| |
mimille Doré de Saxe
Nombre de messages : 233 Age : 34 Localisation : Orléans (45) Date d'inscription : 06/07/2008
| Sujet: Re: Hommages à nos objets disparus Mer 27 Aoû 2008 - 0:02 | |
| Hommage...
-A mon chargeur de portable -A la moitié du clapier - A mon parquet - A mon puzzle sous mon lit -Au pied de ma chaise de bureau | |
|
| |
didoune77 Lapin polonais
| Sujet: Re: Hommages à nos objets disparus Mer 27 Aoû 2008 - 1:19 | |
| Mes rideaux en fil a fil tous mes fils electrique les basket neuve de mon mari les papiers peint les boiseries des mes portes Mes plantes vertes les pied de ma table ainsi que les pieds de chaise
Et j en oublie surement | |
|
| |
clemdu59850 Rex
| Sujet: Re: Hommages à nos objets disparus Mer 27 Aoû 2008 - 9:42 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Hommages à nos objets disparus Mer 27 Aoû 2008 - 10:02 | |
| Alors.. Donc 2 ou 3 fils de telephone La boite en carton d'un jeux de société Une bouteille de bière qu'elle à renersé en essayant de lecher le goulot Quelques écpouteurs de mp3 Mais moi c'est pas ma lapine la pire c'est la chienne, Des que maman part elle va manger telecmmande ou téléphone ^^ Un efois une amie avait oublié son portable après une fête alors on l'a posé au milieu de la table entre de nombreux verres... Eh bah la chienne l'a mangé sans faire tomber unseul verre ^^ Enfin ce post il est pour les lapins^^ PS, j'ai pas de photos |
|
| |
AngelDust Modératrice
Nombre de messages : 3676 Age : 37 Localisation : Nantes (44) Date d'inscription : 06/07/2008
| Sujet: Re: Hommages à nos objets disparus Mer 27 Aoû 2008 - 17:35 | |
| | |
|
| |
Cpat03 Géant des Flandres
Nombre de messages : 2770 Localisation : auvergne Date d'inscription : 25/08/2008
| Sujet: Re: Hommages à nos objets disparus Mer 27 Aoû 2008 - 18:34 | |
| :minilapin2: Y a nos lapinous qui nous regardent de travers !! " ouah !! ya les parents qui caftent ! " Bon alors pour le mien: -Fils du téléphone -Fils de l'ordinateur, hachés menus menus -énormes trous dans 2 rideaux, je peux y passer la tête, et elle a mangé tout le liseret en plomb ( oui je sais pas bon !!) -bas de canapé -joints du bas des portes fenetre - papier peint - boutons de la telecommade de la télé et du magnéto -une couverture qui doit avoir au moins 12000 trous... je suis sure que j'en oublie. Surtout si je rajoute les bétises des chiens et chat -Une paire de lunettes, -un livre -le frein a main dans la voiture, -le fil du dégivrage, -le siege conducteur et sa housse -le papier peint et le placo qui est en dessous -un pied de chaise - tout ce qui se mange ou ne se mange pas sur la table -le contenu de la poubelle -de multiples objets de déco... Non mais c'est pas vrai d'avoir supporté tout ça !!Ok c'est pas un concours, mais je crois bien que j'ai la liste la plus longue !! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Hommages à nos objets disparus Mer 27 Aoû 2008 - 19:32 | |
| Le POST! Je ne sais pas si je me souviens de tout, mais j'en ai vu des bien belles avec 3 lapines.... - La moquette de ma chambre (maintenant c'est du parquet!) - Ma commode - Mes livres tout rongés - Mon nouveau papier peint qui n'a été "beau" que 6 mois, jusqu'à l'arrivée de ma terreur.... - Un Câble MP3 - Mes beaux noeuds papillons de mes ballerines.... - 2 sacs poubelles - Une cabane en bois - 6 gamelles ..... & Je crois que j'en passes bien d'autres encore! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Hommages à nos objets disparus | |
| |
|
| |
| Hommages à nos objets disparus | |
|