Les amis de Canaille
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les amis de Canaille : forum consacré aux lapins de compagnie.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Hommages à nos objets disparus

Aller en bas 
+85
Grisounette
charly
améline3103
Fervex
Louth
jessica
Flore
idril
elisa
makchi
Leïla
Breiz_et_Brian
Ellen
dimyvachi
Choucaron
Charl0tte67
Cyllia
kinder
luna
Esmeth
Childishness
sab57
Crush et Lilo
Margotwollen
MamzelleLune
Kenji
Pah & Baltho
boulette
Julia26000
Fifii
angel_of_darkness
frizo
Yuuki
nadintaiwan
Ophidia
Kaamelott
Tedlilys
elieval
Angel35
diablesse72
lili6768
delf
zébubulle
coralote
reubeuh
julie
rastadaiz
Fleur16
Fleur
titite
AudreyS
radionath
Elena
x-TREFLE
Caro
monsieur.scrooge
Lou
Balia650
leadelmas
nanny
jaipastrouve
elifox
choupette
Gabby
Hidden
philotte
Celine.
lili6114
toundra&puky
miss57
benjou76
stefcoca
Cpat03
didoune77
mimille
zubinou
Orely27
AngelDust
julinoa
Tweeny
orely88
Phuong
clemdu59850
kristin
Muguette
89 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10 ... 19  Suivant
AuteurMessage
Phuong
Géant des Flandres
Géant des Flandres
Phuong


Nombre de messages : 1854
Age : 31
Localisation : Rennes (35)
Date d'inscription : 07/07/2008

Hommages à nos objets disparus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hommages à nos objets disparus   Hommages à nos objets disparus - Page 2 EmptyMer 27 Aoû 2008 - 19:36

Ah oui Cara a aussi rongé mes livres surtout un particulièrement de français abas.
Je vous dit pas la honte que j'ai eu à la fin de l'année en rendant mes livres shy.

-"Vous l'avez manger votre livre?"
-"Euh, c'est-à-dire queeee c'est mon lapin qui l'a grignoté shy".
- "Bon bah tu vas sûrement recevoir une dette".

Sympa le monsieur, mais bon je suis sûre que s'il avait un lapin il comprendrait lol, en tout cas je l'ai jamais reçu cette "dette"
ouaip
Revenir en haut Aller en bas
clemdu59850
Rex
Rex
clemdu59850


Nombre de messages : 459
Age : 30
Localisation : Nieppe (59)
Date d'inscription : 24/07/2008

Hommages à nos objets disparus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hommages à nos objets disparus   Hommages à nos objets disparus - Page 2 EmptyMer 27 Aoû 2008 - 19:40

Cette dette, c'est juste pour te faire peur, combien de fois je l'ai rendus grignoter par mes lapins et qu'ils m'ont dis sa! innocent
Revenir en haut Aller en bas
Phuong
Géant des Flandres
Géant des Flandres
Phuong


Nombre de messages : 1854
Age : 31
Localisation : Rennes (35)
Date d'inscription : 07/07/2008

Hommages à nos objets disparus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hommages à nos objets disparus   Hommages à nos objets disparus - Page 2 EmptyMer 27 Aoû 2008 - 19:41

Lol, je ne pense pas que c'était pour me faire peur, il avait l'air sérieux mais bon il était pas si grignoté que ça...

Toute façon au pire je l'aurais achetée car j'en ai besoin cette année pour mon bac de français (HS tant pis).


Dernière édition par Phuong. le Mer 27 Aoû 2008 - 19:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
clemdu59850
Rex
Rex
clemdu59850


Nombre de messages : 459
Age : 30
Localisation : Nieppe (59)
Date d'inscription : 24/07/2008

Hommages à nos objets disparus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hommages à nos objets disparus   Hommages à nos objets disparus - Page 2 EmptyMer 27 Aoû 2008 - 19:42

:D oui donc c'est pareil
Revenir en haut Aller en bas
stefcoca
^ Administrateur ^
^ Administrateur ^
stefcoca


Nombre de messages : 7853
Age : 44
Localisation : Grand Est
Date d'inscription : 06/07/2008

Hommages à nos objets disparus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hommages à nos objets disparus   Hommages à nos objets disparus - Page 2 EmptyJeu 28 Aoû 2008 - 2:01

Ben dites donc, finalement la mienne est presque un ange à côté! innocent

Mais hommage à :

- les fils de deux enceintes pour ordi dont je ne me sers plus
- une brique de jus de pomme percée (mais comment savait-elle qu'il y avait du jus à l'intérieur? suspicieux )
- de nombreux cartons et magasines attaqués
- un jouet à grelot pour chat qui n'a pas résisté à de nombreux lancé en l'air :D
- et quelques sacs poubelles troués...

Faut dire que j'évite au maximum de laisser trainer des trucs, elle m'a vite appris le rangement! (que mes parents n'avaient pas réussi à m'inculquer en 25 ans tape en riant )
Revenir en haut Aller en bas
http://genome.jouy.inra.fr/yeastip/
Invité
Invité




Hommages à nos objets disparus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hommages à nos objets disparus   Hommages à nos objets disparus - Page 2 EmptyJeu 28 Aoû 2008 - 11:08

Ben dit dont on a des cannibals à la maison noooon

Mais je rigole bien quand même en lisant vos listes parterre
Revenir en haut Aller en bas
kristin
Modératrice
Modératrice
kristin


Nombre de messages : 2174
Age : 60
Localisation : Evreux (27)
Date d'inscription : 06/07/2008

Hommages à nos objets disparus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hommages à nos objets disparus   Hommages à nos objets disparus - Page 2 EmptyJeu 28 Aoû 2008 - 11:24

moi aussi je me marre devant mon écran parterre

z'ont quand même hachement d'imagination nos tits'poilus... les novices vont croire à de véritables déstructeurs...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hommages à nos objets disparus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hommages à nos objets disparus   Hommages à nos objets disparus - Page 2 EmptyJeu 28 Aoû 2008 - 11:43

C'est clair!!! tape en riant
Revenir en haut Aller en bas
Tweeny
Modératrice
Modératrice
Tweeny


Nombre de messages : 862
Age : 36
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 07/07/2008

Hommages à nos objets disparus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hommages à nos objets disparus   Hommages à nos objets disparus - Page 2 EmptyJeu 28 Aoû 2008 - 14:40

samba La solution à 80% de nos problèmes : samba
http://fr.wikipedia.org/wiki/WiTricité

Si il y a des scientifiques parmis nous, faites avancer le Schmilblick, on en a tous besoin !! a une idée
Revenir en haut Aller en bas
benjou76
Doré de Saxe
Doré de Saxe
benjou76


Nombre de messages : 176
Age : 32
Localisation : 76
Date d'inscription : 29/08/2008

Hommages à nos objets disparus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hommages à nos objets disparus   Hommages à nos objets disparus - Page 2 EmptyVen 29 Aoû 2008 - 15:44

un petit hommage à mes écouteur
au harnais qui n'a pas fait long feu
a mes enceinte d'ordi aussi !!!!


Mais il sont tellement chou !!!!!!!
:D ouaaais :D
Revenir en haut Aller en bas
miss57
Rex
Rex
miss57


Nombre de messages : 396
Age : 34
Localisation : Lorraine proche du Luxembourg (57)
Date d'inscription : 07/07/2008

Hommages à nos objets disparus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hommages à nos objets disparus   Hommages à nos objets disparus - Page 2 EmptyVen 29 Aoû 2008 - 16:32

:D ha nn trop fort lol
Hommage a :
-La poubelle trouée ou les ordures sont sortiée
-Au petit bout de canapé arraché
- A la trace de dent sur mon pc doute la j'ai presque fait du lapin en sauce lol
-Aux serviettes qu'elle a arraché
-A ce qu'elle cassera encore lol
Revenir en haut Aller en bas
toundra&puky
Rex
Rex
toundra&puky


Nombre de messages : 402
Age : 40
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 20/08/2008

Hommages à nos objets disparus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hommages à nos objets disparus   Hommages à nos objets disparus - Page 2 EmptySam 30 Aoû 2008 - 13:17

hommage :
- aux fils du home cinéma
- au fil de ma lampe du salon
- aux pieds en bois du futon
- à mon étolle :'(
- à ma chemise cartonnée de stage

à mon lapin à la moutarde!!!!! énervé
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/toundradentsdelamort/
AngelDust
Modératrice
Modératrice
AngelDust


Nombre de messages : 3676
Age : 36
Localisation : Nantes (44)
Date d'inscription : 06/07/2008

Hommages à nos objets disparus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hommages à nos objets disparus   Hommages à nos objets disparus - Page 2 EmptySam 30 Aoû 2008 - 15:46

Ahh oui c'est vrai qu'il a aussi dévoré mon écharpe ! Ça m'a valu des moqueries tout l'hiver vu que je n'ai jamais eu le temps (et l'envie) d'aller en acheter une autre :D
Revenir en haut Aller en bas
Phuong
Géant des Flandres
Géant des Flandres
Phuong


Nombre de messages : 1854
Age : 31
Localisation : Rennes (35)
Date d'inscription : 07/07/2008

Hommages à nos objets disparus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hommages à nos objets disparus   Hommages à nos objets disparus - Page 2 EmptySam 30 Aoû 2008 - 17:04

AngelDust a écrit:
Ahh oui c'est vrai qu'il a aussi dévoré mon écharpe ! Ça m'a valu des moqueries tout l'hiver vu que je n'ai jamais eu le temps (et l'envie) d'aller en acheter une autre :D

Pareil, un gros trou dedans mais bon ça se voyait pas quand je la portais heureusement ^^
Revenir en haut Aller en bas
toundra&puky
Rex
Rex
toundra&puky


Nombre de messages : 402
Age : 40
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 20/08/2008

Hommages à nos objets disparus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hommages à nos objets disparus   Hommages à nos objets disparus - Page 2 EmptyLun 1 Sep 2008 - 12:15

moi ca me fait beaucoup rire ce petit angle rongé et vu que j'adore mon étole, je l'arbore fièrement en disant "oui j'aime mon lapin!"

je rajouterai hommage à mon sac à dos d'ailleurs
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/toundradentsdelamort/
AngelDust
Modératrice
Modératrice
AngelDust


Nombre de messages : 3676
Age : 36
Localisation : Nantes (44)
Date d'inscription : 06/07/2008

Hommages à nos objets disparus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hommages à nos objets disparus   Hommages à nos objets disparus - Page 2 EmptyMer 12 Mai 2010 - 19:39

J'exhume ce post pour rendre un dernier hommage au tiroir qui était sous mon lit, et que j'ai dû démonter et jeter aux encombrants après qu'Endymion a fini de faire pipi partout dedans et de le remplir de crottes... :D
Revenir en haut Aller en bas
lili6114
Fauve de Bourgogne
Fauve de Bourgogne
lili6114


Nombre de messages : 504
Age : 36
Localisation : basse normandie- Caen
Date d'inscription : 14/07/2009

Hommages à nos objets disparus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hommages à nos objets disparus   Hommages à nos objets disparus - Page 2 EmptyMer 12 Mai 2010 - 19:44

Je rends également hommage à l'arbre à chat qui a servi à cookie de litière avant de partir à la poubelle... :D
Revenir en haut Aller en bas
Celine.
Fauve de Bourgogne
Fauve de Bourgogne
Celine.


Nombre de messages : 818
Age : 33
Localisation : Nancy (54)
Date d'inscription : 16/08/2009

Hommages à nos objets disparus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hommages à nos objets disparus   Hommages à nos objets disparus - Page 2 EmptyMer 12 Mai 2010 - 20:47

Alors un câble de recharge coupé en deux

Hommages à nos objets disparus - Page 2 88pzqwn3d1

Un bout de mur, on vois pas grand chose mais si on regarde bien on vois un bout de papier peint arraché ainsi que le bord tout mangé...

Hommages à nos objets disparus - Page 2 L8ig3s4tfb

J'ai d'autre photo de meuble ou papier peint mais on vois encore moins que sur la deuxième photo...

Super post est d'accord
Revenir en haut Aller en bas
philotte
Modératrice
Modératrice
philotte


Nombre de messages : 2826
Localisation : 28
Date d'inscription : 06/07/2008

Hommages à nos objets disparus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hommages à nos objets disparus   Hommages à nos objets disparus - Page 2 EmptyJeu 13 Mai 2010 - 2:52

enrorme ce post, je l'avais totalement oublié tape en riant

hommage aux differentes moquettes de la maison dont une particulierement qui a du etre changée aprés n'avoir point supporté pissouilles et nettoyages divers. Puis celles qui se sont fait lachement lacerées dans un coin sombre, en dehors de tous yeux balladeurs, quelques jours aprés leur pose..
Hommages à nos objets disparus - Page 2 Imgp1210 Hommages à nos objets disparus - Page 2 Imgp1310
(le "bleu" sur la seconde, c'est la dessous qui s'effrite, du "tapis" qu'on a mis le long du mur pour sauver le peu de moquette saine qui reste.. )

hommage à differents coin de mur, notamment celui sur lequel didou s'est vu grandir une passion loin d'etre platonique, quelques jours aprés les peintures (quelques jours avant, c'etait une autre mur..)
Hommages à nos objets disparus - Page 2 Imgp1311
(rappelons que le coin de ce mur etait protegé par une baguette en fer que didou, pour arriver à sa bien aimée, à reussit à retirer..d'ailleurs celine. faudrait penser à faire une emission "deco de murs" avec en invités principaux, d"affreuses longues oreilles aux dents aiguisées innocent )

hommage à mon chausson, oublié une unique journée en presence de niala la guerriere
Hommages à nos objets disparus - Page 2 Imgp1312

hommage à la pelle de la balayette qui ne pourra jamais plus rien pelleter...

hommage aux touches de nombreuses telecommandes dont nous avons, heureusement, bonne memoire pour se souvenir de leurs emplacements. mais pour d'autres.. la sentence fût tellement terrible qu'il fallut se servir d'un stylo tellement elles fûrent mutilées loin.. d'ailleurs partout où je vais, meme dans un endroit depourvu totalement de dents lapinesques, cheri-cheri et moi avons comme tic de poser les telecommandes à l'envers, boutons vers le bas innocent )

hommage à divers sacs à main, fringues (d'ailleurs, depuis une nuit malheureuse où un ami venant dormir à la maison à laissé son jean par terre, les trous dans les jeans sont à la mode!) , serviettes et autres tissus

hommage au boitier du DD externe tout neuf qui à vecu un jour sans avoir de dentelles

hommages aux nombreux cables dont le radio reveil qui n'est plus que reveil depuis sa castration antennique, le capteur des wiimotes, cahrgeur de telephone et autres ( 'reusement que ces cables avaient soient une tres faibles tensions soient pas du tout. et 'reusement que cheri-cheri trifouille l'electricité et peut reparer une bonne partie de ces cables.. )

et enfin, un dernier hommage à mes deux derniers chequiers qui me faisaient bien rire les personnes que je payais.. innocent


Dernière édition par philotte le Jeu 13 Mai 2010 - 4:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hidden
Lapin super bavard
Lapin super bavard
Hidden


Nombre de messages : 6956
Age : 33
Date d'inscription : 14/10/2009

Hommages à nos objets disparus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hommages à nos objets disparus   Hommages à nos objets disparus - Page 2 EmptyJeu 13 Mai 2010 - 3:58

Exellent post !

philotte a écrit:
(d'ailleurs, depuis une nuit malheureuse où un ami venant dormir à la maison à laissé son jean par terre, les trous dans les jeans sont à la mode!)

tape en riant Philotte, tu eleves des monstres ? :D Le chequier grignoté, c'ets pour pas que tu les oublis quand tu fais tes courses...:D


Hommage a ma web cam, le dessous de mon lit, a des dessins que j'avais laissé trainé sur le canapé, aux boutons de la télécommande, aux briques de jus de fruits, le chargeur de portable, a quelques pantalons que je dois encore recoudre et tout recemment mon haut parleur.

C'est tout ce qui me vient a l'esprit... Il est presque sage finalement :D
Revenir en haut Aller en bas
http://tales-of-paws.blogspot.com/
Gabby
Lapin super bavard
Lapin super bavard
Gabby


Nombre de messages : 5115
Age : 41
Localisation : Tourcoing (nord)
Date d'inscription : 29/03/2010

Hommages à nos objets disparus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hommages à nos objets disparus   Hommages à nos objets disparus - Page 2 EmptyJeu 13 Mai 2010 - 14:43

J'adore ce poste! :D

Pour l'instant je peux dire: adieu aux pinces à linge qui servent à tenir sa serviette de défoulage!
(je les retrouve toutes démontées! Un bout par ici, le ressort par là et le deuxième bout là bas!)

ça commence par une pince à linge et on ne sait pas encore où ça va se terminer :D
Revenir en haut Aller en bas
choupette
Géant des Flandres
Géant des Flandres
choupette


Nombre de messages : 2218
Age : 40
Localisation : caen (normandie)
Date d'inscription : 16/12/2008

Hommages à nos objets disparus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hommages à nos objets disparus   Hommages à nos objets disparus - Page 2 EmptyJeu 13 Mai 2010 - 15:21

oh ben je sais pas si je vais me rappeler de tous les objets disparus grâce à mon chére petit ange bootsi roule des yeux (j'avais d'ailleurs fait un post je crois que ses bêtises ;) )

Alors, comme philotte, adieu à quelques boutons de télécommande, aux joints de la porte fenêtre :S , au papier peint de l'entrée, à mon étend à linge, aux magasines préférés de mon chéri shy , à quelques fils qui trainaient, aux butées de portes en caoutchouc.
Et je voudrais avoir une pensée pour son clapier qui souffre le martyre à chaque fois que bootsi sort dehors, et qui mincit à vue d'oeil :D , tout comme le bel enclos fait maison et avec amour se tape la tête roule des yeux
Revenir en haut Aller en bas
elifox
Géant des Flandres
Géant des Flandres
elifox


Nombre de messages : 1679
Age : 33
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 05/04/2010

Hommages à nos objets disparus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hommages à nos objets disparus   Hommages à nos objets disparus - Page 2 EmptyJeu 13 Mai 2010 - 15:37

Hommage à deux paires d'écouteurs consécutives (dont une flambant neuve roule des yeux)
et hommage aux nombreux coins de murs rognés, dont voici un exemple (qui me semble très gentillet par rapport à vos murs et sols ouaip )
Hommages à nos objets disparus - Page 2 1005130336171038516023136
Revenir en haut Aller en bas
Hidden
Lapin super bavard
Lapin super bavard
Hidden


Nombre de messages : 6956
Age : 33
Date d'inscription : 14/10/2009

Hommages à nos objets disparus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hommages à nos objets disparus   Hommages à nos objets disparus - Page 2 EmptyJeu 13 Mai 2010 - 17:38

alyli a écrit:
Hommage à deux paires d'écouteurs consécutives (dont une flambant neuve roule des yeux)

Haaan xD Ca c'est la rage... Quand ma minette était bébé elle m'en a bousillé une paire, le rat a fait la meme chose. se tape la tête On m'la fait 2fois, mais pas 3 evil
Revenir en haut Aller en bas
http://tales-of-paws.blogspot.com/
elifox
Géant des Flandres
Géant des Flandres
elifox


Nombre de messages : 1679
Age : 33
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 05/04/2010

Hommages à nos objets disparus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hommages à nos objets disparus   Hommages à nos objets disparus - Page 2 EmptyJeu 13 Mai 2010 - 18:10

Idem, maintenant je les range tout le temps, de peur qu'ils finissent encore croqués roule des yeux
Revenir en haut Aller en bas
jaipastrouve
Rex
Rex
jaipastrouve


Nombre de messages : 402
Age : 39
Localisation : Caen
Date d'inscription : 18/07/2009

Hommages à nos objets disparus - Page 2 Empty
MessageSujet: Et une bêtise de plus, une!!   Hommages à nos objets disparus - Page 2 EmptyDim 6 Juin 2010 - 18:45

Je sais bien que ce que je vais mettre dans ce post n'est pas très original mais tant pis.
Il y a à peine 15 minutes j'étais en train de nettoyer la cage de Pizza (qui a pissé partout à côté de sa litière, grrr!!!!). J'étais dans la salle de bain quand j'entends un cri horrifié venant de la salle...

J'accours et là je vois mon chéri avec des yeux qui lancent des éclairs!! Il tenait dans la main le fil du chargeur de sa manette Xbox... Et au bout du fil, plus rien du tout!! Et oui la miss a encore frappé! Elle a mangé le fil du chargeur de la manette Xbox qui n'avait que quelques jours (paix à son âme...).

Voici la photo!!

Hommages à nos objets disparus - Page 2 P1030804z

Uploaded with ImageShack.us

En tout cas je suis bonne pour racheter un chargeur moi...
Revenir en haut Aller en bas
nanny
Géant des Flandres
Géant des Flandres
nanny


Nombre de messages : 2572
Age : 51
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 06/07/2008

Hommages à nos objets disparus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hommages à nos objets disparus   Hommages à nos objets disparus - Page 2 EmptyDim 6 Juin 2010 - 18:49

c'est meilleur quand c'est neuf :D

j'ai une pensée émue pour le chargeur quand même innocent
Revenir en haut Aller en bas
stefcoca
^ Administrateur ^
^ Administrateur ^
stefcoca


Nombre de messages : 7853
Age : 44
Localisation : Grand Est
Date d'inscription : 06/07/2008

Hommages à nos objets disparus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hommages à nos objets disparus   Hommages à nos objets disparus - Page 2 EmptyDim 6 Juin 2010 - 19:01

C'est pour le topic des objets disparus, ça! innocent
https://ladc.forumactif.org/discussion-libre-f3/hommages-a-nos-objets-disparus-t444.htm?highlight=objets

Edit Titite : c'est fait ! j'ai fusionné le sujet avec celui en hommage à nos objets disparus !
Revenir en haut Aller en bas
http://genome.jouy.inra.fr/yeastip/
leadelmas
Rex
Rex
leadelmas


Nombre de messages : 360
Age : 45
Localisation : Angers
Date d'inscription : 25/08/2008

Hommages à nos objets disparus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hommages à nos objets disparus   Hommages à nos objets disparus - Page 2 EmptyDim 6 Juin 2010 - 19:14

LOL! Vive les dominos! Si ton chéri bricole, il fera comme le mien! Posera un domino, et apprendra que les fils ne doivent pas trainer! A jouer avec ça mon chéri qui gardait mes lapins durant mon absence pendant quelques jours, avait installé son ordi sur la table basse... 2 fils de souris un fil d'écran plus tard, il a compris ...
Revenir en haut Aller en bas
Balia650
Rex
Rex



Nombre de messages : 482
Age : 36
Date d'inscription : 08/09/2008

Hommages à nos objets disparus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hommages à nos objets disparus   Hommages à nos objets disparus - Page 2 EmptyDim 6 Juin 2010 - 19:16

J'ai presque honte de participer à ce post, tant mon Tempo est sage par rapport à vos monstres! tape en riant
Mais je tiens à rendre hommage à tous mes livres estampillés "Tempo" par quelques coups de dents bien placés....les livres, son seul vice, il n'y résiste pas!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hommages à nos objets disparus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hommages à nos objets disparus   Hommages à nos objets disparus - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hommages à nos objets disparus
Revenir en haut 
Page 2 sur 19Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10 ... 19  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nos amis disparus
» Rubrique hommages

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les amis de Canaille :: Nos lapins :: Discussion libre-
Sauter vers: