Les amis de Canaille
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les amis de Canaille : forum consacré aux lapins de compagnie.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Nos amis disparus

Aller en bas 
+145
coco-garenne
Caramoul
Clairounette
Fervex
Smashy
améline3103
kumash
milena
Flore
Louth
Math4
vivi34
dimyvachi
nadintaiwan
Wolfeïs
Leïla
Breiz_et_Brian
jessica
idril
tsubaky
Calin
jumpylove
Choupinette.10
Greg
Nyl
pixel
jylo
Grisounette
Hello Kattie
pilou29122011
Choucaron
bibi_
Cyllia
Cpat03
Ellen
Julie:)
pttimousse
luna
ninine89
kinder
Une vie de lapin
minnie
Amazing-Rabbit
Fifty
sab57
Gali
Crysalide
Childishness
Ophidia
tipère
Souris
Phuong
reubeuh
Yuuki
perrine
doudie
bilbo
Fleur16
Naruwan
Tigrou
rastadaiz
charly
radionath
elifox
Rachel
xSalom
TiteNausicaa
Hidden
Spookiie
Gabby
elisa
elieval
Cryptorchid
Filoubelier
nanny
lili6114
Cavaline
x-TREFLE
joji
Rogermax
vivdam
Celine.
julie
nouka et merry
Caro
AngelDust
lili6768
Atchoum
Elena
zizou369
Sandrine
galipette
frizo
lau33
Adélaïde
lapin
milieandnounou
jaipastrouve
nad
ambael
Aubazardesnac
philotte
diablesse72
Bunny and Panpan
boubettte
bibouille62
fazter
Angel35
julie51
Stéphanie
AudreyS
sev38
stefcoca
Lou
Lucky
zubinou
Belette
julinoa
Nan0u77-95
Quickï
Monette et Bijou
boubou
isania
Boo
zelda3282
handgirl89
choupette
ange-ou-demon-69150
Lady59
kristin
steph30
Funelh
viaup
zabilou54
noisy36
charleyne
steph
Miss Salômbo
audrey13
sandrine169
toundra&puky
caline
ludi854
Pepette57
titite
149 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 29, 30, 31
AuteurMessage
stefcoca
^ Administrateur ^
^ Administrateur ^
stefcoca


Nombre de messages : 7853
Age : 44
Localisation : Grand Est
Date d'inscription : 06/07/2008

Nos amis disparus - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Nos amis disparus   Nos amis disparus - Page 31 EmptySam 2 Juin 2018 - 19:00

Désolée pour ton chat Wolfeis, bon courage pour surmonter ton chagrin. Au revoir petit Tom !
Revenir en haut Aller en bas
http://genome.jouy.inra.fr/yeastip/
Minynd
Lapin polonais



Nombre de messages : 13
Age : 24
Date d'inscription : 06/07/2018

Nos amis disparus - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Nos amis disparus   Nos amis disparus - Page 31 EmptyMar 31 Juil 2018 - 17:09

Darky tu nous a quitté ce matin tu nous manque tellement on t’aime notre lapin repose en paix et que ton paradis sois rempli de friandise au pomme !
Un amour de lapin parti trop tôt on ne t'oubliera jamais !
Ton intelligence et ton affection est irremplaçable 😭
Revenir en haut Aller en bas
Patachou
Doré de Saxe
Doré de Saxe
Patachou


Nombre de messages : 114
Age : 25
Localisation : Var
Date d'inscription : 06/11/2017

Nos amis disparus - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Nos amis disparus   Nos amis disparus - Page 31 EmptyMer 10 Oct 2018 - 16:46

Mon Edgard mon bébé nous a quitté aujourd'hui ou cette nuit... Est ce la vieillesse, la maladie ou le froid qui a eu raison de lui ? Je ne sais pas et ne saurait sûrement jamais... Quand je l'ai trouvé il était déjà froid. J'ai passé deux merveilleuses années a ses côtés et je n'ai pas a m'en plaindre : c'était le meilleur pinou que l'on puisse avoir. Etant donné que je l'avais récupérer à des amis qui partait je n'ai jamais réalisé vraiment qu'il se faisait vieux . Hélas le temps nous rattrape toujours et n'épargne personne... Il m'a tant donné
Ma première réaction a sa mort a été de me dire je vais aller chercher Edgard pour me consoler et j'ai bien peur que ça m'arrive souvent prochainement. Caramelle ma lapine d'avant avait laissé un vide énorme dans mon coeur en partant il a su le combler au moins un petit peu. Désormais il l'a rejointe là haut . J'avais oublier combien ça fait mal ....


Tu vas me manquer boule de poil et je ne t'oublierai jamais... Je ne vous oublierai jamais. Maintenait tu es là haut et tu ne souffre plus de ta maladie et du froid. Ces deux années ont été magiques

Je vous dit au revoir car il me semble que ça ne sert plus a rien que je reste et peut être a un jour s'il y a un nouveau pensionnaire

Bon voyage mon Edgard je t'aime

Revenir en haut Aller en bas
Gabby
Lapin super bavard
Lapin super bavard
Gabby


Nombre de messages : 5115
Age : 41
Localisation : Tourcoing (nord)
Date d'inscription : 29/03/2010

Nos amis disparus - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Nos amis disparus   Nos amis disparus - Page 31 EmptyMer 10 Oct 2018 - 17:42

bon courage pour affronter cette terrible épreuve. Je comprend que tu n'es pas envie de rester après cette perte tragique.
RIP Edgard... est désolé
Revenir en haut Aller en bas
améline3103
Bélier français
Bélier français
améline3103


Nombre de messages : 1126
Age : 24
Date d'inscription : 11/10/2014

Nos amis disparus - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Nos amis disparus   Nos amis disparus - Page 31 EmptyMer 10 Oct 2018 - 21:45

Bon courage à vous, et que Edgard repose en paix réconforte
Revenir en haut Aller en bas
stefcoca
^ Administrateur ^
^ Administrateur ^
stefcoca


Nombre de messages : 7853
Age : 44
Localisation : Grand Est
Date d'inscription : 06/07/2008

Nos amis disparus - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Nos amis disparus   Nos amis disparus - Page 31 EmptyJeu 11 Oct 2018 - 6:58

Oh non, Edgard... C'est une triste nouvelle. Il a vécu 2 merveilleuses années auprès de toi, il est parti heureux.

Bon courage à toi.
Revenir en haut Aller en bas
http://genome.jouy.inra.fr/yeastip/
Patachou
Doré de Saxe
Doré de Saxe
Patachou


Nombre de messages : 114
Age : 25
Localisation : Var
Date d'inscription : 06/11/2017

Nos amis disparus - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Nos amis disparus   Nos amis disparus - Page 31 EmptyDim 14 Oct 2018 - 11:04

Merci beaucoup de votre soutien
Il me manque déjà énormément. ..
Revenir en haut Aller en bas
Phuong
Géant des Flandres
Géant des Flandres
Phuong


Nombre de messages : 1854
Age : 31
Localisation : Rennes (35)
Date d'inscription : 07/07/2008

Nos amis disparus - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Nos amis disparus   Nos amis disparus - Page 31 EmptyJeu 4 Juil 2019 - 8:34

Bonjour à tous,
Pour les personnes qui sont ici depuis de longues années : je vois qu'il y a encore certaines es mêmes personnes samba , me reconnaitrons. C'est vrai que cela fait très longtemps que je ne suis pas retournée sur ce forum.
J'ai eu Caramel en 2008, un lapin adorable. Il est parti en août 2016, âgé de 8 ans et demi. Ces derniers mois de vie ont été un peu plus compliqué car il a développé un kyste à l'oeil. Le vétérinaire m'a fait comprendre au vue de son âge qu'il ne supporterait pas forcément l'opération et que ça pouvait être un cancer. Son kyste me faisait tellement mal au coeur, mais il n'avait pas l'air de souffrir : il continuait à faire sa vie et à manger. Même s'il était bien sûr plus calme, et aveugle.
Quelques mois après, il est décédé. :(.

Désolée j'ai quasiment 3 ans de retard, mais vaut mieux tard que jamais disons-nous. Et je suis certaine que les personnes qui me suivaient dès le début se souviennent très bien de lui (mention à StefCoca).

(D'ailleurs, j'ai aussi pu voir la perte de Coca qui a vécu très longtemps, pleins de pensées, il formait un joli couple virtuel innocent et 10 ans c'est un superbe âge!)
Revenir en haut Aller en bas
stefcoca
^ Administrateur ^
^ Administrateur ^
stefcoca


Nombre de messages : 7853
Age : 44
Localisation : Grand Est
Date d'inscription : 06/07/2008

Nos amis disparus - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Nos amis disparus   Nos amis disparus - Page 31 EmptyJeu 4 Juil 2019 - 17:43

Oh oui je me souviens très bien de lui et de toi ! Il a eu une longue vie aussi ce petit Caramel, 8 ans et demi, c'est très honorable.

Plein de pensées à toi, et à bientôt peut-être avec un petit nouveau ? Ici ça n'a pas trainé, Coca m'a fait découvrir les lapins, j'étais obligée d'en reprendre un et j'ai offert une belle vie à une petite lapine que sa maîtresse ne pouvait plus garder. sourire
Revenir en haut Aller en bas
http://genome.jouy.inra.fr/yeastip/
radionath
^ Administrateur ^
^ Administrateur ^
radionath


Nombre de messages : 12008
Age : 42
Localisation : Montigny
Date d'inscription : 19/05/2009

Nos amis disparus - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Nos amis disparus   Nos amis disparus - Page 31 EmptyJeu 4 Juil 2019 - 20:58

Je me souviens du petit Caramel et surtout de sa bouille. 🥰
8 ans et demi ça paraît toujours trop tôt mais c'est une belle vie. Comme mon petit Yoshi que je viens de perdre..

Comme dit Stef peut-être nous reviendras-tu avec un nouveau petit bout à grandes oreilles.
Revenir en haut Aller en bas
Martine
Lapin polonais
Martine


Nombre de messages : 10
Age : 57
Localisation : 37
Date d'inscription : 16/07/2019

Nos amis disparus - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Nos amis disparus   Nos amis disparus - Page 31 EmptyMar 16 Juil 2019 - 17:45

Cooky est notre rayon de soleil et de bonheur (je n'oublie pas ma canichette Loona) après le départ le 10 mars dernier de notre labrador Rox âgé de 13 ans et le 01er juin, de Jumpy notre cochon d'inde, âgé de 04 ans..... Nos deux "hommes" nous ont quitté alors que nous commencions une nouvelle vie, un nouveau départ et plein de projets avec eux. Malgré l'arrivée de Cooky, qu'est-ce qu'ils nous manquent tous les deux, ils laissent un grand vide. Surtout un départ si rapproché l'un de l'autre.... se mouche
Revenir en haut Aller en bas
https://www.martinemazurais.com
radionath
^ Administrateur ^
^ Administrateur ^
radionath


Nombre de messages : 12008
Age : 42
Localisation : Montigny
Date d'inscription : 19/05/2009

Nos amis disparus - Page 31 Empty
MessageSujet: Adieux à Yoshi   Nos amis disparus - Page 31 EmptyJeu 18 Juil 2019 - 20:46

Voilà déjà 1 mois que tu nous as quitté mon petit ange et tu me manques éperdument.  sanglote

Je sais que tu n'es pas loin, à veiller sur nous et sur Zelda.
Mais ne plus pouvoir caresser ton poil si doux, fourrer mon nez dans ton pelage et te bisouter tendrement le petit bidou, te dire à quel point je t'aime et te voir me répondre avec ta petite bouche d'amour... tout cela me manque tellement.  oooh...

Tu as été un lapin extraordinaire et on ne t'oubliera jamais !
Comment oublier ce petit bout de lapin qui nous a charmés quand il avait 1 mois à peine ?
Comment oublier notre petit lapin à la fois intrépide et casanier, notre petite "savonnette" réclamant un câlin mais s'enfuyant devant nos mains d'humains (Quelle idée de ne pas utiliser une langue comme tout bon lapin !! ) ?
Comment oublier ton petit caractère, tes pipis de marquage, tes petites pattounes jetées en arrière pour signifier ton mécontentement ?
Comment oublier tout cet amour pour ta sœur, mais aussi pour ta maman (et ton papa), la joie qui se lisait sur ton visage, les petites léchouilles timides dans un 1er temps puis plus appuyées et nombreuses au fil des années ?
Comment oublier le petit lapin modèle qui adorait poser quand sa maman prenait une photo ?
Comment oublier le lapin parfait qui kiffait prendre ses medicaments, au point même de vibrer du cucul par moments?

Je ne peux malheureusement pas résumer plus de 8 ans de bonheur avec toi en quelques mots. C'est impossible et tous ces bons moments resteront à jamais dans mon cœur..

Mais j'avais besoin de t'écrire tout cela maintenant.
Papa et moi allons continuer de prendre soin de Zelda. Pas aussi bien que tu le faisais en bon chef de garenne, mais nous faisons de notre mieux et elle est vraiment merveilleuse.

Un jour nous te retrouverons. En attendant, comme je te le répétais souvent, n'oublies pas que je t'aimerai toujours !

Adieu mon Yoshi chéri  coeur
Nos amis disparus - Page 31 20190613
Photo prise le dimanche 16 juin 2019
Revenir en haut Aller en bas
elisa
Modératrice
Modératrice
elisa


Nombre de messages : 7932
Age : 47
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 31/08/2008

Nos amis disparus - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Nos amis disparus   Nos amis disparus - Page 31 EmptySam 20 Juil 2019 - 15:32

Oui on les aimera toujours nos boules d'amour
Revenir en haut Aller en bas
radionath
^ Administrateur ^
^ Administrateur ^
radionath


Nombre de messages : 12008
Age : 42
Localisation : Montigny
Date d'inscription : 19/05/2009

Nos amis disparus - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Nos amis disparus   Nos amis disparus - Page 31 EmptyVen 8 Déc 2023 - 22:04

Petite pensée pour ma belle Sarah, disparue il y a 13 ans .. à même pas 3 ans c'était bien trop tôt se mouche

Nous gardons en mémoire de bien beaux souvenirs avec elle. Nous avons tant appris, et avons pu faire en sorte de nous améliorer pour Yoshi et Zelda !

Ma belle princesse aux grandes oreilles, je t'aimerai toujours ma pitchounette. Tu étais vraiment unique coeur
Nos amis disparus - Page 31 Sarah210
Revenir en haut Aller en bas
elisa
Modératrice
Modératrice
elisa


Nombre de messages : 7932
Age : 47
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 31/08/2008

Nos amis disparus - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Nos amis disparus   Nos amis disparus - Page 31 EmptySam 9 Déc 2023 - 23:05

pleins de papouilles a la belle Sarah coeur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nos amis disparus - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Nos amis disparus   Nos amis disparus - Page 31 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nos amis disparus
Revenir en haut 
Page 31 sur 31Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 29, 30, 31
 Sujets similaires
-
» Hommages à nos objets disparus
» Nos amis les lapins kangourou
» Salut les amis!
» Coucou les amis de canaille!
» Bonjour amis des lapins

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les amis de Canaille :: Nos lapins :: Discussion libre-
Sauter vers: