| Nos amis disparus | |
|
+145coco-garenne Caramoul Clairounette Fervex Smashy améline3103 kumash milena Flore Louth Math4 vivi34 dimyvachi nadintaiwan Wolfeïs Leïla Breiz_et_Brian jessica idril tsubaky Calin jumpylove Choupinette.10 Greg Nyl pixel jylo Grisounette Hello Kattie pilou29122011 Choucaron bibi_ Cyllia Cpat03 Ellen Julie:) pttimousse luna ninine89 kinder Une vie de lapin minnie Amazing-Rabbit Fifty sab57 Gali Crysalide Childishness Ophidia tipère Souris Phuong reubeuh Yuuki perrine doudie bilbo Fleur16 Naruwan Tigrou rastadaiz charly radionath elifox Rachel xSalom TiteNausicaa Hidden Spookiie Gabby elisa elieval Cryptorchid Filoubelier nanny lili6114 Cavaline x-TREFLE joji Rogermax vivdam Celine. julie nouka et merry Caro AngelDust lili6768 Atchoum Elena zizou369 Sandrine galipette frizo lau33 Adélaïde lapin milieandnounou jaipastrouve nad ambael Aubazardesnac philotte diablesse72 Bunny and Panpan boubettte bibouille62 fazter Angel35 julie51 Stéphanie AudreyS sev38 stefcoca Lou Lucky zubinou Belette julinoa Nan0u77-95 Quickï Monette et Bijou boubou isania Boo zelda3282 handgirl89 choupette ange-ou-demon-69150 Lady59 kristin steph30 Funelh viaup zabilou54 noisy36 charleyne steph Miss Salômbo audrey13 sandrine169 toundra&puky caline ludi854 Pepette57 titite 149 participants |
|
Auteur | Message |
---|
stefcoca ^ Administrateur ^
Nombre de messages : 7853 Age : 45 Localisation : Grand Est Date d'inscription : 06/07/2008
| Sujet: Re: Nos amis disparus Sam 2 Juin 2018 - 19:00 | |
| Désolée pour ton chat Wolfeis, bon courage pour surmonter ton chagrin. Au revoir petit Tom ! | |
|
| |
Minynd Lapin polonais
| Sujet: Re: Nos amis disparus Mar 31 Juil 2018 - 17:09 | |
| Darky tu nous a quitté ce matin tu nous manque tellement on t’aime notre lapin repose en paix et que ton paradis sois rempli de friandise au pomme ! Un amour de lapin parti trop tôt on ne t'oubliera jamais ! Ton intelligence et ton affection est irremplaçable 😭 | |
|
| |
Patachou Doré de Saxe
Nombre de messages : 114 Age : 26 Localisation : Var Date d'inscription : 06/11/2017
| Sujet: Re: Nos amis disparus Mer 10 Oct 2018 - 16:46 | |
| Mon Edgard mon bébé nous a quitté aujourd'hui ou cette nuit... Est ce la vieillesse, la maladie ou le froid qui a eu raison de lui ? Je ne sais pas et ne saurait sûrement jamais... Quand je l'ai trouvé il était déjà froid. J'ai passé deux merveilleuses années a ses côtés et je n'ai pas a m'en plaindre : c'était le meilleur pinou que l'on puisse avoir. Etant donné que je l'avais récupérer à des amis qui partait je n'ai jamais réalisé vraiment qu'il se faisait vieux . Hélas le temps nous rattrape toujours et n'épargne personne... Il m'a tant donné Ma première réaction a sa mort a été de me dire je vais aller chercher Edgard pour me consoler et j'ai bien peur que ça m'arrive souvent prochainement. Caramelle ma lapine d'avant avait laissé un vide énorme dans mon coeur en partant il a su le combler au moins un petit peu. Désormais il l'a rejointe là haut . J'avais oublier combien ça fait mal ....
Tu vas me manquer boule de poil et je ne t'oublierai jamais... Je ne vous oublierai jamais. Maintenait tu es là haut et tu ne souffre plus de ta maladie et du froid. Ces deux années ont été magiques
Je vous dit au revoir car il me semble que ça ne sert plus a rien que je reste et peut être a un jour s'il y a un nouveau pensionnaire
Bon voyage mon Edgard je t'aime
| |
|
| |
Gabby Lapin super bavard
Nombre de messages : 5115 Age : 42 Localisation : Tourcoing (nord) Date d'inscription : 29/03/2010
| Sujet: Re: Nos amis disparus Mer 10 Oct 2018 - 17:42 | |
| bon courage pour affronter cette terrible épreuve. Je comprend que tu n'es pas envie de rester après cette perte tragique. RIP Edgard... | |
|
| |
améline3103 Bélier français
| Sujet: Re: Nos amis disparus Mer 10 Oct 2018 - 21:45 | |
| Bon courage à vous, et que Edgard repose en paix | |
|
| |
Nombre de messages : 7853 Age : 45 Localisation : Grand Est Date d'inscription : 06/07/2008
| Sujet: Re: Nos amis disparus Jeu 11 Oct 2018 - 6:58 | |
| Oh non, Edgard... C'est une triste nouvelle. Il a vécu 2 merveilleuses années auprès de toi, il est parti heureux.
Bon courage à toi. | |
|
| |
Patachou Doré de Saxe
Nombre de messages : 114 Age : 26 Localisation : Var Date d'inscription : 06/11/2017
| Sujet: Re: Nos amis disparus Dim 14 Oct 2018 - 11:04 | |
| Merci beaucoup de votre soutien Il me manque déjà énormément. .. | |
|
| |
Phuong Géant des Flandres
Nombre de messages : 1854 Age : 32 Localisation : Rennes (35) Date d'inscription : 07/07/2008
| Sujet: Re: Nos amis disparus Jeu 4 Juil 2019 - 8:34 | |
| Bonjour à tous, Pour les personnes qui sont ici depuis de longues années : je vois qu'il y a encore certaines es mêmes personnes , me reconnaitrons. C'est vrai que cela fait très longtemps que je ne suis pas retournée sur ce forum. J'ai eu Caramel en 2008, un lapin adorable. Il est parti en août 2016, âgé de 8 ans et demi. Ces derniers mois de vie ont été un peu plus compliqué car il a développé un kyste à l'oeil. Le vétérinaire m'a fait comprendre au vue de son âge qu'il ne supporterait pas forcément l'opération et que ça pouvait être un cancer. Son kyste me faisait tellement mal au coeur, mais il n'avait pas l'air de souffrir : il continuait à faire sa vie et à manger. Même s'il était bien sûr plus calme, et aveugle. Quelques mois après, il est décédé. . Désolée j'ai quasiment 3 ans de retard, mais vaut mieux tard que jamais disons-nous. Et je suis certaine que les personnes qui me suivaient dès le début se souviennent très bien de lui (mention à StefCoca). (D'ailleurs, j'ai aussi pu voir la perte de Coca qui a vécu très longtemps, pleins de pensées, il formait un joli couple virtuel et 10 ans c'est un superbe âge!) | |
|
| |
| Sujet: Re: Nos amis disparus Jeu 4 Juil 2019 - 17:43 | |
| Oh oui je me souviens très bien de lui et de toi ! Il a eu une longue vie aussi ce petit Caramel, 8 ans et demi, c'est très honorable. Plein de pensées à toi, et à bientôt peut-être avec un petit nouveau ? Ici ça n'a pas trainé, Coca m'a fait découvrir les lapins, j'étais obligée d'en reprendre un et j'ai offert une belle vie à une petite lapine que sa maîtresse ne pouvait plus garder. | |
|
| |
radionath ^ Administrateur ^
Nombre de messages : 12095 Age : 43 Localisation : Joué-lès-Tours Date d'inscription : 19/05/2009
| Sujet: Re: Nos amis disparus Jeu 4 Juil 2019 - 20:58 | |
| Je me souviens du petit Caramel et surtout de sa bouille. 🥰 8 ans et demi ça paraît toujours trop tôt mais c'est une belle vie. Comme mon petit Yoshi que je viens de perdre..
Comme dit Stef peut-être nous reviendras-tu avec un nouveau petit bout à grandes oreilles. | |
|
| |
Martine Lapin polonais
Nombre de messages : 10 Age : 57 Localisation : 37 Date d'inscription : 16/07/2019
| Sujet: Re: Nos amis disparus Mar 16 Juil 2019 - 17:45 | |
| Cooky est notre rayon de soleil et de bonheur (je n'oublie pas ma canichette Loona) après le départ le 10 mars dernier de notre labrador Rox âgé de 13 ans et le 01er juin, de Jumpy notre cochon d'inde, âgé de 04 ans..... Nos deux "hommes" nous ont quitté alors que nous commencions une nouvelle vie, un nouveau départ et plein de projets avec eux. Malgré l'arrivée de Cooky, qu'est-ce qu'ils nous manquent tous les deux, ils laissent un grand vide. Surtout un départ si rapproché l'un de l'autre.... | |
|
| |
Nombre de messages : 12095 Age : 43 Localisation : Joué-lès-Tours Date d'inscription : 19/05/2009
| Sujet: Adieux à Yoshi Jeu 18 Juil 2019 - 20:46 | |
| Voilà déjà 1 mois que tu nous as quitté mon petit ange et tu me manques éperdument. Je sais que tu n'es pas loin, à veiller sur nous et sur Zelda. Mais ne plus pouvoir caresser ton poil si doux, fourrer mon nez dans ton pelage et te bisouter tendrement le petit bidou, te dire à quel point je t'aime et te voir me répondre avec ta petite bouche d'amour... tout cela me manque tellement. Tu as été un lapin extraordinaire et on ne t'oubliera jamais ! Comment oublier ce petit bout de lapin qui nous a charmés quand il avait 1 mois à peine ? Comment oublier notre petit lapin à la fois intrépide et casanier, notre petite "savonnette" réclamant un câlin mais s'enfuyant devant nos mains d'humains (Quelle idée de ne pas utiliser une langue comme tout bon lapin !! ) ? Comment oublier ton petit caractère, tes pipis de marquage, tes petites pattounes jetées en arrière pour signifier ton mécontentement ? Comment oublier tout cet amour pour ta sœur, mais aussi pour ta maman (et ton papa), la joie qui se lisait sur ton visage, les petites léchouilles timides dans un 1er temps puis plus appuyées et nombreuses au fil des années ? Comment oublier le petit lapin modèle qui adorait poser quand sa maman prenait une photo ? Comment oublier le lapin parfait qui kiffait prendre ses medicaments, au point même de vibrer du cucul par moments? Je ne peux malheureusement pas résumer plus de 8 ans de bonheur avec toi en quelques mots. C'est impossible et tous ces bons moments resteront à jamais dans mon cœur.. Mais j'avais besoin de t'écrire tout cela maintenant. Papa et moi allons continuer de prendre soin de Zelda. Pas aussi bien que tu le faisais en bon chef de garenne, mais nous faisons de notre mieux et elle est vraiment merveilleuse. Un jour nous te retrouverons. En attendant, comme je te le répétais souvent, n'oublies pas que je t'aimerai toujours ! Adieu mon Yoshi chéri Photo prise le dimanche 16 juin 2019 | |
|
| |
elisa Modératrice
Nombre de messages : 8003 Age : 48 Localisation : strasbourg Date d'inscription : 31/08/2008
| Sujet: Re: Nos amis disparus Sam 20 Juil 2019 - 15:32 | |
| Oui on les aimera toujours nos boules d'amour | |
|
| |
| Sujet: Re: Nos amis disparus Ven 8 Déc 2023 - 22:04 | |
| Petite pensée pour ma belle Sarah, disparue il y a 13 ans .. à même pas 3 ans c'était bien trop tôt Nous gardons en mémoire de bien beaux souvenirs avec elle. Nous avons tant appris, et avons pu faire en sorte de nous améliorer pour Yoshi et Zelda ! Ma belle princesse aux grandes oreilles, je t'aimerai toujours ma pitchounette. Tu étais vraiment unique | |
|
| |
elisa Modératrice
Nombre de messages : 8003 Age : 48 Localisation : strasbourg Date d'inscription : 31/08/2008
| Sujet: Re: Nos amis disparus Sam 9 Déc 2023 - 23:05 | |
| pleins de papouilles a la belle Sarah | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nos amis disparus | |
| |
|
| |
| Nos amis disparus | |
|