Les amis de Canaille
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les amis de Canaille : forum consacré aux lapins de compagnie.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Nos amis disparus

Aller en bas 
+145
coco-garenne
Caramoul
Clairounette
Fervex
Smashy
améline3103
kumash
milena
Flore
Louth
Math4
vivi34
dimyvachi
nadintaiwan
Wolfeïs
Leïla
Breiz_et_Brian
jessica
idril
tsubaky
Calin
jumpylove
Choupinette.10
Greg
Nyl
pixel
jylo
Grisounette
Hello Kattie
pilou29122011
Choucaron
bibi_
Cyllia
Cpat03
Ellen
Julie:)
pttimousse
luna
ninine89
kinder
Une vie de lapin
minnie
Amazing-Rabbit
Fifty
sab57
Gali
Crysalide
Childishness
Ophidia
tipère
Souris
Phuong
reubeuh
Yuuki
perrine
doudie
bilbo
Fleur16
Naruwan
Tigrou
rastadaiz
charly
radionath
elifox
Rachel
xSalom
TiteNausicaa
Hidden
Spookiie
Gabby
elisa
elieval
Cryptorchid
Filoubelier
nanny
lili6114
Cavaline
x-TREFLE
joji
Rogermax
vivdam
Celine.
julie
nouka et merry
Caro
AngelDust
lili6768
Atchoum
Elena
zizou369
Sandrine
galipette
frizo
lau33
Adélaïde
lapin
milieandnounou
jaipastrouve
nad
ambael
Aubazardesnac
philotte
diablesse72
Bunny and Panpan
boubettte
bibouille62
fazter
Angel35
julie51
Stéphanie
AudreyS
sev38
stefcoca
Lou
Lucky
zubinou
Belette
julinoa
Nan0u77-95
Quickï
Monette et Bijou
boubou
isania
Boo
zelda3282
handgirl89
choupette
ange-ou-demon-69150
Lady59
kristin
steph30
Funelh
viaup
zabilou54
noisy36
charleyne
steph
Miss Salômbo
audrey13
sandrine169
toundra&puky
caline
ludi854
Pepette57
titite
149 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 24 ... 31  Suivant
AuteurMessage
Lucky
Fauve de Bourgogne
Fauve de Bourgogne
Lucky


Nombre de messages : 758
Age : 55
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 06/07/2008

Nos amis disparus - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Nos amis disparus   Nos amis disparus - Page 17 EmptySam 10 Sep 2011 - 1:47

NON......... ;-((((( C'est pas vrai....elle n'avait pas l'âge pleure
Je suis vraiment désolée.... Je te souhaite plein de courage
Adieu petite Usagi est désolé
Revenir en haut Aller en bas
radionath
^ Administrateur ^
^ Administrateur ^
radionath


Nombre de messages : 12008
Age : 42
Localisation : Montigny
Date d'inscription : 19/05/2009

Nos amis disparus - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Nos amis disparus   Nos amis disparus - Page 17 EmptySam 10 Sep 2011 - 7:38

Pauvre petite chérie :( C'est quand meme une belle saloperie les AVC. Je ne pense pas qu'elle ait eu le temps de vraiment souffrir d'après ce que tu nous dis, mais elle a du se demander ce qui lui arrivait et heureusement que Marvin était là pour te prévenir. Elle est partie dans tes bras, entourée d'amour, comme tout au long de sa vie depuis que tu l'avais recueillie. coeur

Reposes en paix belle petite Usagi. coeur Tu as rejoins ma Sarah chérie et tous les lapins du forum qui ont laissé un vide immense dans le coeur de leurs parents. Sois heureuse au paradis des pinous, tu retrouveras ton Marvin un jour ainsi que ta maman et ton papa adorés.


Reubeuh je suis vraiment de tout coeur avec toi. C'est bien que tu ne restes pas seule effectivement. J'espère que ça va aller pour Marvin. Le pauvre ne doit pas comprendre ce qu'il se passe vraiment. :(

En tout cas nous on savait à quel point tu l'aimais ta petite chérie et combien elle pouvait être extraordinaire! Tu l'as sauvé de la ferme pédagogique pour lui apporter une vie pleine d'amour. Et elle aura meme eu le bonheur d'avoir son copain Marvin! Une vie trop courte mais bien remplie quand même. Et on ne l'oublieras pas ta petite chevelue!
Revenir en haut Aller en bas
titite
~ Administrateur ~
~ Administrateur ~
titite


Nombre de messages : 7684
Age : 45
Localisation : Epinal (88)
Date d'inscription : 25/06/2008

Nos amis disparus - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Nos amis disparus   Nos amis disparus - Page 17 EmptySam 10 Sep 2011 - 8:28

c'est pas vrai...
que je suis désolée et triste pour vous.
un départ si brusque.
je ne trouve pas les mots je suis désolée, mais tout mon coeur est avec vous.
Revenir en haut Aller en bas
http://blognonidentifie.blogspot.com/
Ophidia
Doré de Saxe
Doré de Saxe
Ophidia


Nombre de messages : 243
Age : 41
Localisation : Seine-et-Marne
Date d'inscription : 22/12/2010

Nos amis disparus - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Nos amis disparus   Nos amis disparus - Page 17 EmptySam 10 Sep 2011 - 8:49

Oh non, c'est pas possible :(
Pourquoi ça existe ces mer** d'AVC??

Je suis de tout cœur avec toi, j'avais suivi avec attention les problèmes de santé de ta petite princesse, et je suis vraiment triste d'apprendre son décès.

Revenir en haut Aller en bas
Childishness
Fauve de Bourgogne
Fauve de Bourgogne
Childishness


Nombre de messages : 540
Age : 31
Localisation : Ronchin - pas loin de Lille
Date d'inscription : 26/08/2011

Nos amis disparus - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Nos amis disparus   Nos amis disparus - Page 17 EmptySam 10 Sep 2011 - 9:53

Je ne trouve pas de mots, c'est si triste... se mouche
Je suis vraiment désolée et te souhaite plein de courage, à toi et à ton petit Marvin... Je suis de tout coeur avec vous deux.
Revenir en haut Aller en bas
Cryptorchid
Fauve de Bourgogne
Fauve de Bourgogne
Cryptorchid


Nombre de messages : 978
Age : 32
Localisation : Rennes-Cholet
Date d'inscription : 11/11/2009

Nos amis disparus - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Nos amis disparus   Nos amis disparus - Page 17 EmptySam 10 Sep 2011 - 10:08

OOhh noooon !!! se mouche
C'est tellement injuste ....

Je te souhaite vraiment tout le courage du monde et chouchoutte bien Marvin, il va en avoir besoin lui aussi ....
Revenir en haut Aller en bas
Crysalide
Doré de Saxe
Doré de Saxe
Crysalide


Nombre de messages : 147
Age : 33
Localisation : rochefort
Date d'inscription : 31/01/2010

Nos amis disparus - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Nos amis disparus   Nos amis disparus - Page 17 EmptySam 10 Sep 2011 - 10:47

Mon dieu reubeuh c'est si soudain, je suis tellement triste pour toi et marvin, beaucoup de courage dans cette épreuve c'est dur de vivre c'est moment comme celui ci, mais comme la dit radionath elle n'est pas morte seule mais entourée d'amour, c'est important.

Beaucoup de courage à toi et n'hésite pas à venir exprimer ta peine nous serons tous la pour te soutenir
Revenir en haut Aller en bas
choupette
Géant des Flandres
Géant des Flandres
choupette


Nombre de messages : 2218
Age : 40
Localisation : caen (normandie)
Date d'inscription : 16/12/2008

Nos amis disparus - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Nos amis disparus   Nos amis disparus - Page 17 EmptySam 10 Sep 2011 - 10:54

oh je suis tellement désolée d'apprendre cette terrible nouvelle pleure je n'y croyais pas, c'est si soudain. Mais tu as fait tout ce que tu as pu, malheureusement ça peut aller tellement vite qu'on ne peut même pas réagir. Elle est partie chez elle, entourée de ceux qu'elle aimait et qui l'aimait, et tu lui a offert tout ce qu'il y avait de mieux pour elle.
Je suis de tout coeur avec toi, c'est tellement brutal. Plein de pensée aussi à Marvin qui va avoir énormément besoin de vous ces prochains jours câlin

quel choc est désolé
Revenir en haut Aller en bas
stefcoca
^ Administrateur ^
^ Administrateur ^
stefcoca


Nombre de messages : 7853
Age : 44
Localisation : Grand Est
Date d'inscription : 06/07/2008

Nos amis disparus - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Nos amis disparus   Nos amis disparus - Page 17 EmptySam 10 Sep 2011 - 13:01

Je n'arrive pas à y croire, c'est tellement soudain, j'en ai mal au ventre... Pas Usagi! pleure C'est vraiment terrible, pauvre louloute... Tout mon soutien...
Revenir en haut Aller en bas
http://genome.jouy.inra.fr/yeastip/
Gali
Doré de Saxe
Doré de Saxe
Gali


Nombre de messages : 93
Age : 33
Localisation : Alsace, Haut-Rhin
Date d'inscription : 03/08/2010

Nos amis disparus - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Nos amis disparus   Nos amis disparus - Page 17 EmptySam 10 Sep 2011 - 13:11

Je suis au boulot et j'en ai les larmes aux yeux rien que de lire cette si triste nouvelle…
Je te donne bien évidement tout le courage du monde reubeuh, tout mon soutient.
Comme l'on dit plusieurs personnes, Usagi a eu une belle vie à tes cotés, tu peux en être sûre. J'espere que toi et Marvin réussiront à surmonter cette dure épreuve.

Je suis encore sincèrement désolée pour toi, courage réconforte
Revenir en haut Aller en bas
tipère
Rex
Rex
tipère


Nombre de messages : 336
Age : 62
Localisation : brest
Date d'inscription : 15/08/2011

Nos amis disparus - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Nos amis disparus   Nos amis disparus - Page 17 EmptySam 10 Sep 2011 - 15:15

je suis bien triste de lire ça :( je t'envoie plein de courage reubeuh, ça a dû être terrible à vivre réconforte câlin à marvin aussi ..
Revenir en haut Aller en bas
reubeuh
Modératrice
Modératrice
reubeuh


Nombre de messages : 4320
Age : 34
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 12/11/2009

Nos amis disparus - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Nos amis disparus   Nos amis disparus - Page 17 EmptySam 10 Sep 2011 - 15:28

Merci à tous pour vos réactions... J'alterne entre phases de hurlements et de pleurs, et phases de calme où je me dis qu'effectivement, on a tout fait, qu'elle a eu une belle vie et qu'elle est partie dans mes bras, moi qui avait toujours été là pour elle...

J'ai encore du mal à admettre qu'elle ne sera plus jamais là... Nos séances de câlins sur le lit, les "bisous de nez" et toutes les déclarations d'amour gaga que je lui faisais... Tout ça c'est fini.

Marvin va bien. Il a mangé un peu, il est très (trop) calme, il a dormi avec moi, et l'a un peu cherchée, mais je pense qu'il a compris, vu qu'hier il l'a vue...
Je suis allée chez la véto ce matin, elle sera incinérée... Je voulais récupérer ses cendres, mais, bêtement, question de prix, je ne pourrai pas. Je me dis que c'est plus sain, je pleurerai parce qu'elle me manque mais il me reste des souvenirs...

Même morte, dans sa petite boite, elle était incroyablement belle, on aurait dit qu'elle dormait. Même ce matin, je l'ai caressée une dernière fois, elle était encore douce et tiède.
Quentin est rentrée, au moins je ne serai pas seule. Vous comprendrez que je vais surement un peu moins commenter les prochains jours. Merci à tous d'être là.
Revenir en haut Aller en bas
http://reubeuhinbox.blogspot.com/
tipère
Rex
Rex
tipère


Nombre de messages : 336
Age : 62
Localisation : brest
Date d'inscription : 15/08/2011

Nos amis disparus - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Nos amis disparus   Nos amis disparus - Page 17 EmptySam 10 Sep 2011 - 15:42

reubeuh a écrit:

J'ai encore du mal à admettre qu'elle ne sera plus jamais là... Nos séances de câlins sur le lit, les "bisous de nez" et toutes les déclarations d'amour gaga que je lui faisais... Tout ça c'est fini.
:( :(
c'est bien que tu ne sois pas seule, je n'ose même pas y penser s'il arrivait un truc pareil à tipère j'aurais aussi bien du mal à m'en remettre .. pensées douces
Revenir en haut Aller en bas
radionath
^ Administrateur ^
^ Administrateur ^
radionath


Nombre de messages : 12008
Age : 42
Localisation : Montigny
Date d'inscription : 19/05/2009

Nos amis disparus - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Nos amis disparus   Nos amis disparus - Page 17 EmptySam 10 Sep 2011 - 16:00

reubeuh a écrit:
J'ai encore du mal à admettre qu'elle ne sera plus jamais là... Nos séances de câlins sur le lit, les "bisous de nez" et toutes les déclarations d'amour gaga que je lui faisais... Tout ça c'est fini.

Oui je crois que c'est le plus dur à réaliser quand ça arrive brusquement...
Moi aussi j'avais eu beaucoup de mal quand Sarah nous a quitté.. et même 9 mois plus tard c'est encore difficile. Elle me manque terriblement :(
Plein de courage à vous 2 et à Marvin. Il va sans doute vous aider à tenir!

reubeuh a écrit:
Quentin est rentrée, au moins je ne serai pas seule. Vous comprendrez que je vais surement un peu moins commenter les prochains jours. Merci à tous d'être là.

Bien sûr qu'on comprend réconforte
Prends le temps qu'il faudra pour venir. Nous on sera là pour toi dans tous les cas! bisou
Et c'est bien que tu ne sois plus seule, avec ton compagnon, ta famille et Marvin à tes côtés!
Revenir en haut Aller en bas
Lou
Géant des Flandres
Géant des Flandres
Lou


Nombre de messages : 2090
Age : 39
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 09/02/2009

Nos amis disparus - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Nos amis disparus   Nos amis disparus - Page 17 EmptySam 10 Sep 2011 - 17:25

Oh non! :(
Je vous envoie tout plein d'ondes de soutien à tous les trois. Prenez bien soin de vous. réconforte
Revenir en haut Aller en bas
elifox
Géant des Flandres
Géant des Flandres
elifox


Nombre de messages : 1679
Age : 33
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 05/04/2010

Nos amis disparus - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Nos amis disparus   Nos amis disparus - Page 17 EmptyDim 11 Sep 2011 - 11:08

Oooh non :( Je suis si désolée pour vous reubeuh, mah quitte à répéter les autres, tu lui as donné tout ton amour et la meilleure vie qu'elle aurait pu souhaiter, elle est partie dans tes bras et à tes côtés.
C'est si soudain, j'en ai pleuré en lisant ton message.. je suis de tout coeur avec vous ! réconforte
Revenir en haut Aller en bas
jaipastrouve
Rex
Rex
jaipastrouve


Nombre de messages : 402
Age : 39
Localisation : Caen
Date d'inscription : 18/07/2009

Nos amis disparus - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Nos amis disparus   Nos amis disparus - Page 17 EmptyDim 11 Sep 2011 - 14:51


Je suis vraiment désolée...
Revenir en haut Aller en bas
sab57
Bélier français
Bélier français
sab57


Nombre de messages : 1227
Age : 37
Localisation : Metz
Date d'inscription : 24/06/2011

Nos amis disparus - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Nos amis disparus   Nos amis disparus - Page 17 EmptyDim 11 Sep 2011 - 21:47

Toutes mes condoléances ....
C'est si soudain, j'en ai les larmes aux yeux en lisant le message d'adieu que tu a écrit pour ta princesse...
J'ai mal au coeur pour vous et je vous souhaite beaucoup de courage dans cette dure épreuve...
La vie est si injuste :( , courage....
Revenir en haut Aller en bas
diablesse72
Fauve de Bourgogne
Fauve de Bourgogne
diablesse72


Nombre de messages : 823
Age : 32
Localisation : Le Mans
Date d'inscription : 22/04/2009

Nos amis disparus - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Nos amis disparus   Nos amis disparus - Page 17 EmptyLun 12 Sep 2011 - 11:52

Beaucoup de courage dans cette épreuve... je comprend ce que tu peux ressentir, je le vis moi même depuis plus d'un mois en luttant contre cette maladie avec ma puce...
Revenir en haut Aller en bas
Fifty
Doré de Saxe
Doré de Saxe
Fifty


Nombre de messages : 189
Age : 51
Localisation : Ferques (62)
Date d'inscription : 07/11/2010

Nos amis disparus - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Nos amis disparus   Nos amis disparus - Page 17 EmptyLun 12 Sep 2011 - 13:27

je suis désolée d'apprendre cela, je sais le mal que cela fait de les voir partir si vite et si brusquement, courage dans cette épreuve

faby
Revenir en haut Aller en bas
Souris
Rex
Rex
Souris


Nombre de messages : 322
Age : 33
Date d'inscription : 14/02/2010

Nos amis disparus - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Nos amis disparus   Nos amis disparus - Page 17 EmptyLun 12 Sep 2011 - 18:17

Je viens d'apprendre la nouvelle ... Je suis vraiment très attristée et je vous souhaite à tous les 3 beaucoup de courage ... réconforte
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Alice-T-Photographies/26734904332
elieval
Bélier français
Bélier français
elieval


Nombre de messages : 1200
Age : 58
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 05/02/2010

Nos amis disparus - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Nos amis disparus   Nos amis disparus - Page 17 EmptyLun 12 Sep 2011 - 19:46

beaucoup de courage pour vous 3. C'est terrible, si rapide! Je t'envoie plein d'ondes positives réconforte
Revenir en haut Aller en bas
reubeuh
Modératrice
Modératrice
reubeuh


Nombre de messages : 4320
Age : 34
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 12/11/2009

Nos amis disparus - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Nos amis disparus   Nos amis disparus - Page 17 EmptyLun 12 Sep 2011 - 20:29

Merci à tous pour vos gentils messages. Je commence petit à petit à me faire à l'idée, je viens de sortir une centaine de photos d'elle pour finir son album, j'essaie d'ancrer profondément tous les petits trucs sans importance réelle, mais qui en ont beaucoup pour moi (son odeur, la douceur de son poil, ses mimiques)... Je ne veux pas m'enfermer dans ma déprime, avec Marvin qui mine de rien compte sur moi... Usagi est partie, elle laisse derrière elle de merveilleux souvenirs et beaucoup d'amour. Elle a bien vécu sa vie de petite lapine, elle se réincarnera en quelque chose d'encore plus beau. Je vais encore penser à elle tous les jours pendant bien longtemps, je pense pour toujours, mais je m'en souviendrai non comme un moment douloureux, mais comme beaucoup de bons souvenirs...

Je t'aime Usagi...
Revenir en haut Aller en bas
http://reubeuhinbox.blogspot.com/
tipère
Rex
Rex
tipère


Nombre de messages : 336
Age : 62
Localisation : brest
Date d'inscription : 15/08/2011

Nos amis disparus - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Nos amis disparus   Nos amis disparus - Page 17 EmptyLun 12 Sep 2011 - 21:43

reubeuh a écrit:
Je vais encore penser à elle tous les jours pendant bien longtemps, je pense pour toujours, mais je m'en souviendrai non comme un moment douloureux, mais comme beaucoup de bons souvenirs...
tu ne t'en doutes peut-être pas mais c'est une chance de pouvoir penser ça.. tu es très courageuse et puis oui marvin compte sur toi, il est différent c'est sûr mais il est super aussi bisou
Revenir en haut Aller en bas
diablesse72
Fauve de Bourgogne
Fauve de Bourgogne
diablesse72


Nombre de messages : 823
Age : 32
Localisation : Le Mans
Date d'inscription : 22/04/2009

Nos amis disparus - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Nos amis disparus   Nos amis disparus - Page 17 EmptyLun 12 Sep 2011 - 22:13

Tu sais, t'y penseras toujours à un moment donné... Noisette est partie il y a deux ans maintenant et il y a toujours des moments, des petites histoires qui me la rappelle... j'en pleure encore parfois, l'amour qu'on porte à nos animaux est très fort...on ne les oublis jamais
Revenir en haut Aller en bas
Gabby
Lapin super bavard
Lapin super bavard
Gabby


Nombre de messages : 5115
Age : 41
Localisation : Tourcoing (nord)
Date d'inscription : 29/03/2010

Nos amis disparus - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Nos amis disparus   Nos amis disparus - Page 17 EmptyMar 13 Sep 2011 - 11:20

Je viens de lire cette terrible nouvelle Reubeuh, je suis sincèrement désolée de ce qu'il t'es arrivé. bisou
Revenir en haut Aller en bas
lili6114
Fauve de Bourgogne
Fauve de Bourgogne
lili6114


Nombre de messages : 504
Age : 36
Localisation : basse normandie- Caen
Date d'inscription : 14/07/2009

Nos amis disparus - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Nos amis disparus   Nos amis disparus - Page 17 EmptyMar 13 Sep 2011 - 18:34

Je viens seulement de lire la nouvelle moi aussi, et je suis si désolée pour toi... :(
Je te souhaite bon courage pour te remettre de sa perte, je sais combien c'est difficile..
Revenir en haut Aller en bas
reubeuh
Modératrice
Modératrice
reubeuh


Nombre de messages : 4320
Age : 34
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 12/11/2009

Nos amis disparus - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Nos amis disparus   Nos amis disparus - Page 17 EmptyMar 13 Sep 2011 - 18:46

Pour être honnête, j'essaie de pas trop y penser... Et je viens sur le forum lire les nouvelles des autres lapins, ça me fait du bien de me changer un peu les idées. Je n'ai pas l'habitude de pleurer longtemps, chez moi on dit qu'il vaut mieux fêter la vie que pleurer la mort (religion shintoiste). Passé la tristesse de sa perte, et le fait qu'elle me manque, je me console en me disant qu'elle a bien vécu, je continue de l'aimer à la folie, mais je crois en la réincarnation et je sais qu'elle est surement très bien là où elle est maintenant... Elle ne souffre plus, pour le reste, c'est à moi de faire le deuil, et ça c'est pas tellement important au final, comparé à sa mort...
Revenir en haut Aller en bas
http://reubeuhinbox.blogspot.com/
Cryptorchid
Fauve de Bourgogne
Fauve de Bourgogne
Cryptorchid


Nombre de messages : 978
Age : 32
Localisation : Rennes-Cholet
Date d'inscription : 11/11/2009

Nos amis disparus - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Nos amis disparus   Nos amis disparus - Page 17 EmptyMar 13 Sep 2011 - 18:50

Waa c'est assez fort comme façon de penser et fonctionner, ça a l'air de bcp t'aider !
Je suis bien triste pour vous en tout cas et vous souhaite beaucoup de courage
Revenir en haut Aller en bas
reubeuh
Modératrice
Modératrice
reubeuh


Nombre de messages : 4320
Age : 34
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 12/11/2009

Nos amis disparus - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Nos amis disparus   Nos amis disparus - Page 17 EmptyMar 13 Sep 2011 - 18:58

C'est sur que ça aide beaucoup... Ce n'est pas évident à accepter au départ comme façon de penser, parce que c'est vraiment... Je sais pas trop comment dire, c'est essayer de faire passer le monde dans son ensemble avant soi. J'ai de la peine, je suis très malheureuse, elle me manque MAIS elle n'a pas souffert elle va se réincarner (enfin ça c'est une croyance personnelle) elle continue de faire partie du cycle de la vie et c'est le plus important. Ce qui ne m'empêche pas de pleurer tous les soirs dans mon lit parce que je n'ai pas pu lui faire de calin avant d'aller me coucher... Mais dans l'ensemble, ça aide beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
http://reubeuhinbox.blogspot.com/
Contenu sponsorisé





Nos amis disparus - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Nos amis disparus   Nos amis disparus - Page 17 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nos amis disparus
Revenir en haut 
Page 17 sur 31Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 24 ... 31  Suivant
 Sujets similaires
-
» Hommages à nos objets disparus
» Nos amis les lapins kangourou
» Salut les amis!
» Coucou les amis de canaille!
» Bonjour amis des lapins

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les amis de Canaille :: Nos lapins :: Discussion libre-
Sauter vers: