Les amis de Canaille
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les amis de Canaille : forum consacré aux lapins de compagnie.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Biscuit notre amour de lapinou

Aller en bas 
+16
Souris
Gabby
sab57
lili6768
lili6114
Lou
Hidden
zubinou
Childishness
luna
Nathy57
radionath
kristin
frizo
annemarie
pttimousse
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
pttimousse
Doré de Saxe
Doré de Saxe
pttimousse


Nombre de messages : 132
Age : 45
Date d'inscription : 26/11/2011

Biscuit notre amour de lapinou - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Biscuit notre amour de lapinou   Biscuit notre amour de lapinou - Page 3 EmptyMar 20 Déc 2011 - 14:43

Aujourd'hui, je n'ai pas de travail. J'en profite donc pour m'occuper de mon p'tit Biscuit.
On est si bien tous les 2 Biscuit notre amour de lapinou - Page 3 550748

Revenir en haut Aller en bas
Hidden
Lapin super bavard
Lapin super bavard
Hidden


Nombre de messages : 6956
Age : 33
Date d'inscription : 14/10/2009

Biscuit notre amour de lapinou - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Biscuit notre amour de lapinou   Biscuit notre amour de lapinou - Page 3 EmptyMar 20 Déc 2011 - 15:14

Un conseil, enleve la zapette :D Arthas il a grignoté plein de boutons comme ca ! xD

Ho l'étirement quoi love1 Il est mignon ce loulooouuu ! Tout plein d'amour love1
Revenir en haut Aller en bas
http://tales-of-paws.blogspot.com/
pttimousse
Doré de Saxe
Doré de Saxe
pttimousse


Nombre de messages : 132
Age : 45
Date d'inscription : 26/11/2011

Biscuit notre amour de lapinou - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Biscuit notre amour de lapinou   Biscuit notre amour de lapinou - Page 3 EmptyMar 20 Déc 2011 - 15:29

il avait aussi commencé à la mordiller...
là, il vient de faire une bonne sieste dans mes bras, couché sur le côté. Et après, il s'est encore étiré et a bâillé ! il me fait rire quand il fait ça, car, même ouverte en grand, sa bouche est toute petite Biscuit notre amour de lapinou - Page 3 430589 Biscuit notre amour de lapinou - Page 3 994873
Revenir en haut Aller en bas
sab57
Bélier français
Bélier français
sab57


Nombre de messages : 1227
Age : 37
Localisation : Metz
Date d'inscription : 24/06/2011

Biscuit notre amour de lapinou - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Biscuit notre amour de lapinou   Biscuit notre amour de lapinou - Page 3 EmptyMer 21 Déc 2011 - 21:05

C'est tout mignon les bisous d'amour qu'il te fait love1
Revenir en haut Aller en bas
radionath
^ Administrateur ^
^ Administrateur ^
radionath


Nombre de messages : 12010
Age : 42
Localisation : Montigny
Date d'inscription : 19/05/2009

Biscuit notre amour de lapinou - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Biscuit notre amour de lapinou   Biscuit notre amour de lapinou - Page 3 EmptyMer 21 Déc 2011 - 22:11

Han hier j'avais oublié de regarder la vidéo une fois rentrée à la maison!

Il est trop chouuuu j'adore c'est vraiment un amour de ptit bébé love1
Revenir en haut Aller en bas
pttimousse
Doré de Saxe
Doré de Saxe
pttimousse


Nombre de messages : 132
Age : 45
Date d'inscription : 26/11/2011

Biscuit notre amour de lapinou - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Biscuit notre amour de lapinou   Biscuit notre amour de lapinou - Page 3 EmptyJeu 22 Déc 2011 - 13:52

c'est vrai ! son seul défaut est que c'ets un vrai petit cochon... qui fait des crottes et pipis un peu partout ! mais bon, je ne désespère pas que ça s'améliore ! Biscuit notre amour de lapinou - Page 3 521466 et puis, il est si choupinou Biscuit notre amour de lapinou - Page 3 550748
Revenir en haut Aller en bas
luna
Fauve de Bourgogne
Fauve de Bourgogne
luna


Nombre de messages : 567
Age : 34
Localisation : Isère (38)
Date d'inscription : 19/10/2010

Biscuit notre amour de lapinou - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Biscuit notre amour de lapinou   Biscuit notre amour de lapinou - Page 3 EmptyJeu 22 Déc 2011 - 14:36

Il est vraiment mignon c'est vrai qu'on ne peux pas leurs en vouloir pour leurs bêtises aux lapinous ils sont si mignons. ça doit être impossible de réussir à punir un lapin si mimi je suis sur que tu en souffre plus que lui quand il est puni :D
Revenir en haut Aller en bas
radionath
^ Administrateur ^
^ Administrateur ^
radionath


Nombre de messages : 12010
Age : 42
Localisation : Montigny
Date d'inscription : 19/05/2009

Biscuit notre amour de lapinou - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Biscuit notre amour de lapinou   Biscuit notre amour de lapinou - Page 3 EmptyJeu 22 Déc 2011 - 17:36

Oui les pinous sont forts pour user de leur charme sur nous :D
J'essaye de pas trop me laisser attendrir par les babychoux quand ils font des betises mais leur papa a du mal lui.. Du coup ils en profitent bien les coquins..

Pour les pipis et crottes il fait regulierement le remettre dans son bac pour l'eduquer. Et peut etre que la castration reglera le probleme aussi.
Mais pas de miracle non plus. Chez moi dans leur territoire (la chambre) ils continuent de me mettre des crottes hors de la litiere, pas tout le temps heureusement, alors que dans le salon j'ai rien du tout!
Revenir en haut Aller en bas
kinder
Rex
Rex
kinder


Nombre de messages : 315
Age : 34
Localisation : Tours
Date d'inscription : 14/09/2011

Biscuit notre amour de lapinou - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Biscuit notre amour de lapinou   Biscuit notre amour de lapinou - Page 3 EmptyJeu 22 Déc 2011 - 18:32

Il est adorable ton lapin, ca doit faire 15 fois que je l'écris mais j'aimerais avoir le même !
Attention au rabbitnapping !
Revenir en haut Aller en bas
pttimousse
Doré de Saxe
Doré de Saxe
pttimousse


Nombre de messages : 132
Age : 45
Date d'inscription : 26/11/2011

Biscuit notre amour de lapinou - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Biscuit notre amour de lapinou   Biscuit notre amour de lapinou - Page 3 EmptyJeu 22 Déc 2011 - 19:26

Biscuit notre amour de lapinou - Page 3 333539
comment le disputer :
Biscuit notre amour de lapinou - Page 3 Dsc00816
en plus quand il est puni, il revient vite en nous faisant des léchouilles...
"je suis sur que tu en souffre plus que lui quand il est puni"... ça c'est sûr !!!! Biscuit notre amour de lapinou - Page 3 430589

pour les pipis, on verra. j'espère aussi que la castration arrangera un peu.

pour l'instant, il est dans la chambre et le bureau. mais dès que les travaux du salon seront finis, il sera dans le salon et la cuisine. Le carrelage sera plus simple à nettoyer que le parquet !
Revenir en haut Aller en bas
Hidden
Lapin super bavard
Lapin super bavard
Hidden


Nombre de messages : 6956
Age : 33
Date d'inscription : 14/10/2009

Biscuit notre amour de lapinou - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Biscuit notre amour de lapinou   Biscuit notre amour de lapinou - Page 3 EmptyJeu 22 Déc 2011 - 19:35

Cette bouuuuuille !! C'est a tes risques et périls de poster de si jolies photos... si on te le vole tu sauras pourquoi ! xD
Revenir en haut Aller en bas
http://tales-of-paws.blogspot.com/
Gabby
Lapin super bavard
Lapin super bavard
Gabby


Nombre de messages : 5115
Age : 41
Localisation : Tourcoing (nord)
Date d'inscription : 29/03/2010

Biscuit notre amour de lapinou - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Biscuit notre amour de lapinou   Biscuit notre amour de lapinou - Page 3 EmptyJeu 22 Déc 2011 - 20:17

qu'est-ce qu'il est chou!! love2
Revenir en haut Aller en bas
kinder
Rex
Rex
kinder


Nombre de messages : 315
Age : 34
Localisation : Tours
Date d'inscription : 14/09/2011

Biscuit notre amour de lapinou - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Biscuit notre amour de lapinou   Biscuit notre amour de lapinou - Page 3 EmptyJeu 22 Déc 2011 - 21:32

Oh petit pépère c'est sur que ça doit être un supplice de le gronder, il est trop chou ! Je sais pas d'où tu es mais si un jour tu as besoin de le faire garder quelques jours pense à moi (enfin si t'as pas peur que je le garde après ! lol ) !
Revenir en haut Aller en bas
pttimousse
Doré de Saxe
Doré de Saxe
pttimousse


Nombre de messages : 132
Age : 45
Date d'inscription : 26/11/2011

Biscuit notre amour de lapinou - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Biscuit notre amour de lapinou   Biscuit notre amour de lapinou - Page 3 EmptyVen 23 Déc 2011 - 9:10

je vais le placer sous haute surveillance Biscuit notre amour de lapinou - Page 3 430589
kinder, merci pour la proposition, mais il a déjà sa fan inconditionnelle qui me le garde quand je veux : ma belle-mère ! Biscuit notre amour de lapinou - Page 3 333539
On y va le 24 et elle nous le garde le 25-26-27... on va voir si après X crottes et pipis dans le salon, elle l'adore toujours Biscuit notre amour de lapinou - Page 3 728356
Revenir en haut Aller en bas
pttimousse
Doré de Saxe
Doré de Saxe
pttimousse


Nombre de messages : 132
Age : 45
Date d'inscription : 26/11/2011

Biscuit notre amour de lapinou - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Biscuit notre amour de lapinou   Biscuit notre amour de lapinou - Page 3 EmptySam 31 Déc 2011 - 18:03

Aujourd'hui mon Biscuit m'a trop fait craquer.
Je m'étais allongée sur un plaid parterre pour l'une de nos séances câlinous quotidiennes. Il est donc venu "se garer" contre moi. Il a commencé à me léchouiller, puis s'est couché sur le côté. Je n'arrêtais pas de le caresser et de le couvrir de bisous et et d'un coup il s'est relevé puis, quasi instantanément, s'est littéralement jeté sur le dos les 4 pattes en l'air !
ça n'a pas duré longtemps mais il était trop chou !
C’est la 4/5 e fois qu'il me le fait mais à chaque fois je craque toujours autant love1 love1 love1 love1 love1 love1 love1 love1 love1 love1 love1 love1 love1 love1
Revenir en haut Aller en bas
radionath
^ Administrateur ^
^ Administrateur ^
radionath


Nombre de messages : 12010
Age : 42
Localisation : Montigny
Date d'inscription : 19/05/2009

Biscuit notre amour de lapinou - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Biscuit notre amour de lapinou   Biscuit notre amour de lapinou - Page 3 EmptySam 31 Déc 2011 - 19:00

Oh oui je te comprend j'adore quand ils font ça love1

Mais moi ils ne le font pas encore contre moi, mais contre la porte, leurs cabanes, ou tout simplement leur frère/sœur (rayer la mention inutile :D )

Revenir en haut Aller en bas
pttimousse
Doré de Saxe
Doré de Saxe
pttimousse


Nombre de messages : 132
Age : 45
Date d'inscription : 26/11/2011

Biscuit notre amour de lapinou - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Biscuit notre amour de lapinou   Biscuit notre amour de lapinou - Page 3 EmptyMer 11 Jan 2012 - 20:52

Mon Biscuit est encore malade.
Heureusement, il prend soin de bien se reposer ! Biscuit notre amour de lapinou - Page 3 994873 Biscuit notre amour de lapinou - Page 3 994873 Biscuit notre amour de lapinou - Page 3 994873
Biscuit notre amour de lapinou - Page 3 Dsc00820



(désolée, j'ai un peu une voix de débile quand je parle à mes animaux Biscuit notre amour de lapinou - Page 3 592397
Revenir en haut Aller en bas
Gabby
Lapin super bavard
Lapin super bavard
Gabby


Nombre de messages : 5115
Age : 41
Localisation : Tourcoing (nord)
Date d'inscription : 29/03/2010

Biscuit notre amour de lapinou - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Biscuit notre amour de lapinou   Biscuit notre amour de lapinou - Page 3 EmptyMer 11 Jan 2012 - 23:34

ho la la quelle bouille!!! aller pti biscuit rétablie toi vite. bisou
Revenir en haut Aller en bas
nadintaiwan
Lapin super bavard
Lapin super bavard
nadintaiwan


Nombre de messages : 6140
Age : 44
Localisation : j'habite chez mes lapins
Date d'inscription : 23/05/2010

Biscuit notre amour de lapinou - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Biscuit notre amour de lapinou   Biscuit notre amour de lapinou - Page 3 EmptyVen 13 Jan 2012 - 11:19

ohlala il est toujours aussi chou ce mini lapin !
QU'est ce qu'elles sont petites ses oreilles, c'est ce qu'ils appellent "lapin toy" dans les animaleries ? Il va vraiment être tout piti piti love1 !!
Revenir en haut Aller en bas
pttimousse
Doré de Saxe
Doré de Saxe
pttimousse


Nombre de messages : 132
Age : 45
Date d'inscription : 26/11/2011

Biscuit notre amour de lapinou - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Biscuit notre amour de lapinou   Biscuit notre amour de lapinou - Page 3 EmptyVen 13 Jan 2012 - 11:37

oui.
Je l'ai pris chez des particuliers qui avaient mis "toy" dans leur annonce.
Il va avoir 6 mois et ne fait que 600 grammes...
Ses parents étaient aussi assez petits :
(sa mère est à gauche)
Biscuit notre amour de lapinou - Page 3 Parent11
c'ets vrai qu'il est trop chou tout petit... le souci c'ets que du coup (je pense quand même que c'ets lié) il est aussi très fragile
Revenir en haut Aller en bas
luna
Fauve de Bourgogne
Fauve de Bourgogne
luna


Nombre de messages : 567
Age : 34
Localisation : Isère (38)
Date d'inscription : 19/10/2010

Biscuit notre amour de lapinou - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Biscuit notre amour de lapinou   Biscuit notre amour de lapinou - Page 3 EmptyVen 13 Jan 2012 - 11:46

Il est vraiment adorable, sa maman est tout aussi jolie mais effectivement elle n'a pas l'air bien grande non plus. Je lui souhaite un bon rétablissement et pleins de papouille.

Saphir aussi est une lapine dite "Toy" son poids de base est 1,2kgs (mais la elle à un peu grossie après la stérilisation shy )
Revenir en haut Aller en bas
reubeuh
Modératrice
Modératrice
reubeuh


Nombre de messages : 4320
Age : 34
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 12/11/2009

Biscuit notre amour de lapinou - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Biscuit notre amour de lapinou   Biscuit notre amour de lapinou - Page 3 EmptyVen 13 Jan 2012 - 12:08

1.2kg, c'est un nain, pas un toy. 600gr pour 6 mois c'est vrai que c'est très peu, il devrait avoir atteint sa taille adulte ou presque...

Et malheureusement, quand on essaie de sélectionner un caractère physique on le fait au dépend des autres... Donc il peut y avoir plus de faiblesses et de maladies.
(Mais pas que chez les nains hein, chez les géants aussi par exemple, les races pures et ce genre de choses, puisqu'on essaie de sélectionner un truc en particulier...)
Revenir en haut Aller en bas
http://reubeuhinbox.blogspot.com/
nadintaiwan
Lapin super bavard
Lapin super bavard
nadintaiwan


Nombre de messages : 6140
Age : 44
Localisation : j'habite chez mes lapins
Date d'inscription : 23/05/2010

Biscuit notre amour de lapinou - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Biscuit notre amour de lapinou   Biscuit notre amour de lapinou - Page 3 EmptyVen 13 Jan 2012 - 12:30

Même chez les autres animaux, à un tel point que chez les chiens par exemple on connait les maladies typiques de chaque race (ex. Berger allemand = dysplasie hanches). Il y a des soucis "classables" par couleur de pelage également, c'est étonnant !

Revenir en haut Aller en bas
reubeuh
Modératrice
Modératrice
reubeuh


Nombre de messages : 4320
Age : 34
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 12/11/2009

Biscuit notre amour de lapinou - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Biscuit notre amour de lapinou   Biscuit notre amour de lapinou - Page 3 EmptyVen 13 Jan 2012 - 12:35

Oui effectivement ce n'est pas que chez les lapins, loin de là... Quitte à faire de la repro il vaut mieux choisir les caractères et la santé des parents sourire
Revenir en haut Aller en bas
http://reubeuhinbox.blogspot.com/
Contenu sponsorisé





Biscuit notre amour de lapinou - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Biscuit notre amour de lapinou   Biscuit notre amour de lapinou - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Biscuit notre amour de lapinou
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Mes Doudou D'amour
» biscuit,calypso et seraphin
» biscuit,calypso et seraphin
» Plantations pour nos lapinous d'amour
» J'ai le droit a un cri d'amour ???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les amis de Canaille :: Nos lapins :: Discussion libre-
Sauter vers: