Sujet: biscuit,calypso et seraphin Ven 27 Juin 2014 - 4:42
lu donc représentation de nos lapinous pas beaucoup de photo de séraphin pour l'instant j'en rajouterais avec le temps je re met la vidéo de Osiris et séraphin au passage
" />
Cpat03 Géant des Flandres
Nombre de messages : 2770 Localisation : auvergne Date d'inscription : 25/08/2008
Sujet: Re: biscuit,calypso et seraphin Ven 27 Juin 2014 - 20:34
Oooohhh c'est tellement adorable !!
geopsiko Fauve de Bourgogne
Sujet: Re: biscuit,calypso et seraphin Mar 1 Juil 2014 - 1:17
séraphin dans la savane (enfin presque) " /> " />
ensuite au mini jardin zen " />
dimyvachi Géant des Flandres
Nombre de messages : 1799 Age : 36 Localisation : Liège Date d'inscription : 15/10/2012
Sujet: Re: biscuit,calypso et seraphin Ven 4 Juil 2014 - 21:00
La vache, les oreilles!
reubeuh Modératrice
Nombre de messages : 4320 Age : 35 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 12/11/2009
Sujet: Re: biscuit,calypso et seraphin Ven 4 Juil 2014 - 21:25
Oh je suis fan !
Sujet: Re: biscuit,calypso et seraphin Ven 4 Juil 2014 - 21:47
photo du jour: soirée sieste synchronisé avec séraphin et Osiris mdr
" />
nadintaiwan Lapin super bavard
Nombre de messages : 6140 Age : 45 Localisation : j'habite chez mes lapins Date d'inscription : 23/05/2010
Sujet: Re: biscuit,calypso et seraphin Ven 4 Juil 2014 - 21:57
Séraphin à l'air très confortable comme oreiller lol ! Ils sont drôles tous les deux
Sujet: Re: biscuit,calypso et seraphin Ven 4 Juil 2014 - 22:45
avant que sera soit la(diminutif de séraphin enfin vous avez du capter) la chatte venais gratter a la porte de ma chambre pour venir dormir avec moi et now la coquine quand elle gratte j'ouvre et la au lieu de rentrer elle va camper devant la porte de la chambre de sera et des autre bestiole...lol
Breiz_et_Brian Bélier français
Sujet: Re: biscuit,calypso et seraphin Sam 5 Juil 2014 - 9:01
Nan mais les oreilles, OK. MAIS VOUS AVEZ VU SES PATTES ?
Sujet: Re: biscuit,calypso et seraphin Sam 5 Juil 2014 - 9:58
si vous tripez sur les pattes et les oreilles a ses 4.5kg qu'est ce que ce sera a 8kg lol
Nombre de messages : 6140 Age : 45 Localisation : j'habite chez mes lapins Date d'inscription : 23/05/2010
Sujet: Re: biscuit,calypso et seraphin Sam 5 Juil 2014 - 10:22
A 8kg on sera en extase lol !! Ici on a presque tous des lapins petite taille/moyenne taille, alors quand on voit des lapins XL on s'extasie
Seraphin c'est un Blanc du Bouscat ou un Géant des Flandres ?
(Breiz_et_Brian : t'as vu le gros pompon aussi !!!)
Sujet: Re: biscuit,calypso et seraphin Sam 5 Juil 2014 - 10:32
flandre
il y a aussi tetsu de bibouille62 ils feraient de joyeux compagnons
Flore Géant des Flandres
Nombre de messages : 1770 Age : 30 Localisation : Rennes Date d'inscription : 21/02/2014
Sujet: Re: biscuit,calypso et seraphin Sam 5 Juil 2014 - 14:05
nadintaiwan a écrit:
(Breiz_et_Brian : t'as vu le gros pompon aussi !!!)
J'avais pas fait gaffe au pompon Les pattes de Séraphin, ce sont des pattes de Nesquik version octuple XL
Sujet: Re: biscuit,calypso et seraphin Sam 5 Juil 2014 - 14:24
voici les patte d'un Flandre champion du monde adulte [img][/img] pas que les patte ceci dit
reubeuh Modératrice
Nombre de messages : 4320 Age : 35 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 12/11/2009
Sujet: Re: biscuit,calypso et seraphin Sam 5 Juil 2014 - 17:57
Arrêtez de me faire baver, j'ai pas la place pour un troisième lapin et vous êtes en train de me donner trop envie là !
Fervex Fauve de Bourgogne
Nombre de messages : 996 Age : 39 Localisation : Dijon Date d'inscription : 31/01/2014
Sujet: Re: biscuit,calypso et seraphin Sam 5 Juil 2014 - 18:01
c'est super impressionnant !!!!
Breiz_et_Brian Bélier français
Sujet: Re: biscuit,calypso et seraphin Sam 5 Juil 2014 - 19:39
Oui je connais cette photo, le petit Papi a l'air tellement fier de son Pinou qu'on ne sait pas qui on préfèrerait adopter : le lapin ou son pépé !
Sujet: Re: biscuit,calypso et seraphin Sam 5 Juil 2014 - 20:15
reubeuh ba j'ai une solution pour toi tu dore dans le jardin et comme ça tu donne ta chambre au Flandre mdr(""en chuchotant"": faut que j'arete de le faire saliver sinon il va le faire lol)
Breiz_et_Brian je vais dire un truc sacrement gore la (âme sensible s’abstenir...) vu que j'ai déjà un Flandre je vais prendre le pépé car vu le méga pinou je risque de payer plus avec les vaccin annuel du Flandre qu'a nourrir le pépé arf cet humour je vous jure
bibouille62 Rex
Nombre de messages : 499 Age : 32 Localisation : Pas-de-Calais ^_^ Date d'inscription : 30/10/2008
Sujet: Re: biscuit,calypso et seraphin Sam 5 Juil 2014 - 22:51
Ouah !! Cela fait rêver, si un jour Tetsu a des patounes comme ça, mais je n'arrêterai pas de les lui trifouiller Enfin, il en est encore loin
Pensez vous que Tetsu soit un géant des Flandres, ou est-ce un lapin fermier ?
Sujet: Re: biscuit,calypso et seraphin Sam 5 Juil 2014 - 23:59
bibouille62 a écrit:
Ouah !! Cela fait rêver, si un jour Tetsu a des patounes comme ça, mais je n'arrêterai pas de les lui trifouiller Enfin, il en est encore loin
Pensez vous que Tetsu soit un géant des Flandres, ou est-ce un lapin fermier ?
c'est justement ce que je me demander quel age a tetsu et son poids c'est très facile a vérifier enfin a pare si il a un développement plus lent comme chez nous les humain tout le monde et différent
bibouille62 Rex
Nombre de messages : 499 Age : 32 Localisation : Pas-de-Calais ^_^ Date d'inscription : 30/10/2008
Sujet: Re: biscuit,calypso et seraphin Dim 6 Juil 2014 - 0:04
Tetsu a environ 4mois et demi, et pèse environ 3kg. Je dois le repeser demain ^^
EDIT: Séraphin a quel âge ? Et combien pèse t'il ? Car j'avoue que je suis un peu perdue entre lapin Géant et lapin fermier
Sujet: Re: biscuit,calypso et seraphin Dim 6 Juil 2014 - 0:20
tetsu suis a peut prés le développement normal d'un Flandre il a juste 1.5kg de moins car en général ils prennent 1kg par mois jusque 6mois donc 6kg a 6mois et ensuite prennent le reste(en général 2 a 4 kg en plus lentement tout le long de leur vie et plus rarement pour les record jusque a 6kg en plus donc 12kg comme celui de la photo en haut avec le pépé)
sera a 4mois et demi et pèse 4.5kg(ceci dit hallucinant la précision j'ai bien peur que mon porte-feuille va péter en vaccin plus tard) ça sent le Flandre de compétition en plus il est nait en Belgique dans une ferme d’Élevage..ça va piquer les yeux.
ps:dommage pour eux que leur footballer ne soit pas aussi compétitif que leur géant des Flandre....arf j'suis trop méchant
bibouille62 Rex
Sujet: Re: biscuit,calypso et seraphin Dim 6 Juil 2014 - 0:38
Je vais repeser Tetsu demain pour être fixé, en tout cas, c'est un très gros mangeur et il boit aussi beaucoup ^^ A deux mois, il pesait 1,5kg d'après la balance de la véto, mais pas évident vu comment il bouge En tout cas, Séraphin est magnifique =)
Oui, c'est dommage xD
Sujet: Re: biscuit,calypso et seraphin Dim 6 Juil 2014 - 1:31
oui ça c'est des gros goinfre je ne suis pas sure de ce que je vais dire mais c'est ce que j'ai lu sur un site de géant des Flandre qui noter que après 1 ans il devais manger 200grame de légume par jour et varier tout les jour cela risquerais de revenir cher et j'ai du mal a le croire moi je lui donne ainsi qu'aux autre lapin du légume/fruit tout les mercredi et samedi et le reste de la semaine foin+granule pour lapin et je pense mi tenir je ne me rappel pas quel site c'etais mais si ça se trouve ça aurais pu être un site d’élevage pour viande(car malheureusement les Flandre sont encore manger et les autre bien-sure) donc je ne sais pas. ensuite je ne sais pas pour tetsu mais sera est en total liberté en extérieur 10 heure par jour (terrain verdurer et sauf quand il pleut et le temps que l'herbe sèche) et peut-être que vu qu'il passe sa journée a brouter son développement se rapproche plus de l’élevage pour ces raison.
bibouille62 Rex
Sujet: Re: biscuit,calypso et seraphin Dim 6 Juil 2014 - 1:54
Je ne sais pas trop, ma mère a fait retirer toute l'herbe pour la remplacer par du gravier. Mais je complète avec 4 fois de légumes par semaine avec de l'aneth, du basilic, du blé, des carottes, des endives, des pissenlits, des capucines etc. ^^ Le reste du temps, il a des cunis complète ainsi que du foin à volonté.
Sujet: Re: biscuit,calypso et seraphin Dim 6 Juil 2014 - 2:10
ba c'est cool en tout cas il a l'air content le mien adore les orange et surtout les peaux je ne sais pas comment il fait pour mâcher ça brrr et je doit changer de place les cacahuète des octodon tout les jour car il invente n'importe quel stratagème pour aller en voler et le sagouin hier il ma bouffer toute plante mis en bouture(rien de toxique) je pensais pas que ça prendrais de toute façon mais ça ma appris que quand mon jardin japonais sera fini je met une clôture devant grrr il sont hallucinant les lapin toujours une idée louche derrière les oreilles(et vue les oreilles de sera imagine le nombres de bêtises cacher la dessous)
Sujet: Re: biscuit,calypso et seraphin Dim 6 Juil 2014 - 2:12
Il y a un post alimentation dans la rubrique santé, vous y trouverez le poids de légumes à donner, les listes de légumes, des conseils, etc.
bibouille62 Rex
Sujet: Re: biscuit,calypso et seraphin Dim 6 Juil 2014 - 2:35
Oh oui, j'ai la même avec Tetsu, il arrive toujours à se carapater pour faire des bêtises, et pourtant, quand je sais que je ne peux le surveiller, je le met en enclos fermé sur le dessus pour éviter évasion et grignotage de câbles et de plantes ! Et malgré ça, il trouve toujours un moyen de s'enfuir en douce Vive les grandes oreilles
Sujet: Re: biscuit,calypso et seraphin Dim 6 Juil 2014 - 3:06
nadintaiwan a écrit:
Il y a un post alimentation dans la rubrique santé, vous y trouverez le poids de légumes à donner, les listes de légumes, des conseils, etc.
il y a aussi pour geant des flandre?
Sujet: Re: biscuit,calypso et seraphin Dim 6 Juil 2014 - 3:08
bibouille62 a écrit:
Oh oui, j'ai la même avec Tetsu, il arrive toujours à se carapater pour faire des bêtises, et pourtant, quand je sais que je ne peux le surveiller, je le met en enclos fermé sur le dessus pour éviter évasion et grignotage de câbles et de plantes ! Et malgré ça, il trouve toujours un moyen de s'enfuir en douce Vive les grandes oreilles