Les amis de Canaille
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les amis de Canaille : forum consacré aux lapins de compagnie.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 biscuit,calypso et seraphin

Aller en bas 
+22
Louth
Plume31
idril
tipère
Marouchka
clip clop
galinette430
Smashy
Wolfeïs
stefcoca
charly
radionath
Gabby
bibouille62
Fervex
Flore
Breiz_et_Brian
nadintaiwan
reubeuh
dimyvachi
Cpat03
geopsiko
26 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 22 ... 29  Suivant
AuteurMessage
geopsiko
Fauve de Bourgogne
Fauve de Bourgogne
geopsiko


Nombre de messages : 693
Age : 46
Date d'inscription : 25/06/2014

biscuit,calypso et seraphin - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: biscuit,calypso et seraphin   biscuit,calypso et seraphin - Page 15 EmptyVen 16 Sep 2016 - 22:15

lu
nouvelle acquisition de la semaine(a ce taper l’arrière train par terre lol)
alocasia X amazonica
biscuit,calypso et seraphin - Page 15 Alocas12

plante d’intérieur seulement donc a 2/3 mettre de haut a maturité il faut bien être sure de le prendre lol
perso je pensais pas en trouver un en France de mon vivant
je ferais des photo du miens mais la il fait nuit et j'ai pas de flash sur mon portable...

sinon mise a pare ça j'ai vue un lièvre belge blanc pendant une foire d’animaux d'ornement(a ne pas confondre avec le berger belge blanc lol...enfin la faudrait quand même avoir un sacré coup dans l'aille)
sinon c'est la réplique de mon géant des Flandre mais en maigrichon et tout de même très costaud...get lee en lapin mdr
Revenir en haut Aller en bas
stefcoca
^ Administrateur ^
^ Administrateur ^
stefcoca


Nombre de messages : 7853
Age : 44
Localisation : Grand Est
Date d'inscription : 06/07/2008

biscuit,calypso et seraphin - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: biscuit,calypso et seraphin   biscuit,calypso et seraphin - Page 15 EmptyVen 16 Sep 2016 - 23:21

Magnifique ta plante, ces feuilles ! biglove

Une de nos membres il y a quelques années avait des lièvres belges, en appartement... Ce n'était pas une très bonne idée, ce sont des lapins plutôt énergiques et conjugué à leur taille, cela en faisait des destructeurs d'appartement redoutables. Ce ne sont pas du tout des pépères comme les géants.

En extérieur comme les tiens pourquoi pas, mais en appartement je déconseille ! Je préfère le dire pour ceux qui nous lisent.
Revenir en haut Aller en bas
http://genome.jouy.inra.fr/yeastip/
geopsiko
Fauve de Bourgogne
Fauve de Bourgogne
geopsiko


Nombre de messages : 693
Age : 46
Date d'inscription : 25/06/2014

biscuit,calypso et seraphin - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: biscuit,calypso et seraphin   biscuit,calypso et seraphin - Page 15 EmptySam 17 Sep 2016 - 1:03

oui oui et de toute façon un lièvre comme tant autres bestiole a l'origine sauvage pure et dure que l'on peut avoir maintenant reste des animaux qui on besoin de vivre dehors

exemple....
http://www.fermedebeaumont.com/kangourou-benett-p-796.html
même si pour ceux la il faut une autorisation spécial une personne qui a le bras long et qui ne sais pas réfléchir avant peut les avoir...
Revenir en haut Aller en bas
stefcoca
^ Administrateur ^
^ Administrateur ^
stefcoca


Nombre de messages : 7853
Age : 44
Localisation : Grand Est
Date d'inscription : 06/07/2008

biscuit,calypso et seraphin - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: biscuit,calypso et seraphin   biscuit,calypso et seraphin - Page 15 EmptySam 17 Sep 2016 - 1:55

En fait non, lièvre est dans ce cas juste une appellation à cause de leur physique athlétique, mais ce sont bien des lapins. ;) Ce n'est même pas un croisement, impossible entre lièvre et lapin. Ce qui n'empêche pas qu'en effet, ces lapins ont plus besoin de se défouler que les autres.
Revenir en haut Aller en bas
http://genome.jouy.inra.fr/yeastip/
geopsiko
Fauve de Bourgogne
Fauve de Bourgogne
geopsiko


Nombre de messages : 693
Age : 46
Date d'inscription : 25/06/2014

biscuit,calypso et seraphin - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: biscuit,calypso et seraphin   biscuit,calypso et seraphin - Page 15 EmptyDim 18 Sep 2016 - 14:41

lu
rien a voir avec les lapin mais je voulais vous demander si quelqu’un sais si la fréquence des dispositif anti-puce a ultrason son perceptible et donc gênant pour les rongeur(octodon) ou les lapin car je voulais essayer avec ceux pour maison car je ne peut pas traiter la maison au cas ou cela devais arriver a cause de déjà mes octodon et mes bassin dans la maison comme c'est tout bonnement mortel pour eux aussi(je peut encore sortir les octodon dehors pendant le traitement mais pas spécialement les bassin...)
merci
Revenir en haut Aller en bas
stefcoca
^ Administrateur ^
^ Administrateur ^
stefcoca


Nombre de messages : 7853
Age : 44
Localisation : Grand Est
Date d'inscription : 06/07/2008

biscuit,calypso et seraphin - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: biscuit,calypso et seraphin   biscuit,calypso et seraphin - Page 15 EmptyDim 18 Sep 2016 - 14:55

Je crois surtout que ce n'est pas très efficace les ultrasons contre les nuisibles... Ça marche quelques jours et après ils s'habituent.

Vu de mes yeux (enfin entendu de mes oreilles) une tentative pitoyable de chasser les pigeons d'une station de métro aérienne. Un jour en sortant du métro, un espèce de sifflement perçant est venu me cisailler les oreilles ! Je suis vite sortie de la station, mais le soir il a bien fallu attendre le métro quelques minutes sur le quai avec ce son insupportable (en fait le volume est faible mais la sensation horrible).

J'ai assez vite compris que la cible était les pigeons, mais ceux-ci sont revenus à leur poste en une semaine environ. Les usagers de la station ont dû supporter le son quelques mois, et puis la méthode a été abandonnée et les haut-parleurs posés pour l'occasion démontés...

Tout ça pour dire que je ne recommande pas du tout cette méthode.
Revenir en haut Aller en bas
http://genome.jouy.inra.fr/yeastip/
geopsiko
Fauve de Bourgogne
Fauve de Bourgogne
geopsiko


Nombre de messages : 693
Age : 46
Date d'inscription : 25/06/2014

biscuit,calypso et seraphin - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: biscuit,calypso et seraphin   biscuit,calypso et seraphin - Page 15 EmptyDim 18 Sep 2016 - 15:08

ok thx
Revenir en haut Aller en bas
geopsiko
Fauve de Bourgogne
Fauve de Bourgogne
geopsiko


Nombre de messages : 693
Age : 46
Date d'inscription : 25/06/2014

biscuit,calypso et seraphin - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: biscuit,calypso et seraphin   biscuit,calypso et seraphin - Page 15 EmptyDim 25 Sep 2016 - 18:59

lu
petite maj rapide juste pour émerveiller vos yeux de mon ricin(qui heureusement est toxique car sinon je l'aurais bien croquer...)

biscuit,calypso et seraphin - Page 15 2016-106

une revelation coté plante pour moi cette année...

courant novembre je vais améliorer les isolation des cabanes des lapin et chat je vous montrerais cela
++
Revenir en haut Aller en bas
geopsiko
Fauve de Bourgogne
Fauve de Bourgogne
geopsiko


Nombre de messages : 693
Age : 46
Date d'inscription : 25/06/2014

biscuit,calypso et seraphin - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: biscuit,calypso et seraphin   biscuit,calypso et seraphin - Page 15 EmptyDim 25 Sep 2016 - 19:03

ps: j'ai aussi appris que en fait ce qui est toxique avec le ricin c'est un poudre contenue dans les fruit quand ils sèchent donc juste a couper les grappe quand elles commence a dépérir et en plus ça fait doubler le nombre de feuilles...(bien-sure c'est pas une raison pour laisser les lapin grignoter les feuilles..je le précise au cas ou un débutant me lirer)
Revenir en haut Aller en bas
geopsiko
Fauve de Bourgogne
Fauve de Bourgogne
geopsiko


Nombre de messages : 693
Age : 46
Date d'inscription : 25/06/2014

biscuit,calypso et seraphin - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: biscuit,calypso et seraphin   biscuit,calypso et seraphin - Page 15 EmptyLun 26 Sep 2016 - 2:04

ps2:bon c'est a plus rien n'y comprendre comme d'ahb...et sur un autres site généralement très pro jardin aussi il disent que les feuille aussi sont toxique...heum
faudrait un jours que les gens s’accordent un peut sur les sonnées lol
Revenir en haut Aller en bas
geopsiko
Fauve de Bourgogne
Fauve de Bourgogne
geopsiko


Nombre de messages : 693
Age : 46
Date d'inscription : 25/06/2014

biscuit,calypso et seraphin - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: biscuit,calypso et seraphin   biscuit,calypso et seraphin - Page 15 EmptyLun 26 Sep 2016 - 20:38

re
je viens proposer 2 graine d'une plante rare en France pour soit 2 personne une graine chacun ou 2 graine si il n'y qu'une demande
ceci pour fêter  le fait que j'en chercher depuis 2anset que j'en ai enfin trouver
je précise qu'il faut absolument un terrain ou un petit jardin mais avec un endroit soit pot soit pleine terre ou la plante soit en plein soleil et en même temps(la ça ce gatte)protéger du vent car ça hampe floral ou (inflorescence) mesure entre 3 et 4metre de haut sur 100cm max d'envergure la 2ieme année.
c'est une plante bisannuel donc elle dead après la floraison(certaines atteignent 3ans)

pour le reste vous pouvez mieux vous renseigner sur le net

donc voila le nom Echium pininana
biscuit,calypso et seraphin - Page 15 Il_57011




j’enverrais par lettre donc pas d’histoire de payer quoi que ce soit
Revenir en haut Aller en bas
stefcoca
^ Administrateur ^
^ Administrateur ^
stefcoca


Nombre de messages : 7853
Age : 44
Localisation : Grand Est
Date d'inscription : 06/07/2008

biscuit,calypso et seraphin - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: biscuit,calypso et seraphin   biscuit,calypso et seraphin - Page 15 EmptyMar 27 Sep 2016 - 12:01

Impressionnante cette plante ! Ça n'ira pas sur mon balcon, mais c'est sympa de proposer.

Ton ricin est très beau, j'avoue que je ne savais pas du tout à quoi ça ressemblait avant que tu nous en montres. Mais effectivement c'est l'ensemble de la plante qui est toxique, même si ça se concentre dans les graines.
Revenir en haut Aller en bas
http://genome.jouy.inra.fr/yeastip/
geopsiko
Fauve de Bourgogne
Fauve de Bourgogne
geopsiko


Nombre de messages : 693
Age : 46
Date d'inscription : 25/06/2014

biscuit,calypso et seraphin - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: biscuit,calypso et seraphin   biscuit,calypso et seraphin - Page 15 EmptyMar 27 Sep 2016 - 18:30

oui sur un balcon pas trop et surtout si le voisin du dessus n'aime pas les plante lol
Revenir en haut Aller en bas
Louth
Fauve de Bourgogne
Fauve de Bourgogne
Louth


Nombre de messages : 747
Age : 36
Localisation : Fleury-les-Aubrais
Date d'inscription : 16/11/2012

biscuit,calypso et seraphin - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: biscuit,calypso et seraphin   biscuit,calypso et seraphin - Page 15 EmptyMer 28 Sep 2016 - 16:11

Oooh ! Je ne connaissais pas du tout. Je suis très très exposée au vent sur ma terrasse, donc je ne pourrais pas tester chez moi non plus. =o
Revenir en haut Aller en bas
geopsiko
Fauve de Bourgogne
Fauve de Bourgogne
geopsiko


Nombre de messages : 693
Age : 46
Date d'inscription : 25/06/2014

biscuit,calypso et seraphin - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: biscuit,calypso et seraphin   biscuit,calypso et seraphin - Page 15 EmptyMer 28 Sep 2016 - 17:05

oui a 3/4 mettre de haut ça sera tendu
Revenir en haut Aller en bas
geopsiko
Fauve de Bourgogne
Fauve de Bourgogne
geopsiko


Nombre de messages : 693
Age : 46
Date d'inscription : 25/06/2014

biscuit,calypso et seraphin - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: biscuit,calypso et seraphin   biscuit,calypso et seraphin - Page 15 EmptyMer 28 Sep 2016 - 20:11

lu
je vous partage un plant 3D que j'ai fait d'un possible projet que je ferais en 2017 pour mon salon
(les poisson se serra pas ceux la et les plantes non plus)
alors il n'y a qu'une place sur le siège mais c'est voulu...certains accro de games of throne reverraient d'avoir le trône de fer chez eux et moi je me contenterais d'un trône végétalisé lol

biscuit,calypso et seraphin - Page 15 Projet10
Revenir en haut Aller en bas
estelle02
Lapin polonais



Nombre de messages : 14
Age : 48
Date d'inscription : 08/06/2016

biscuit,calypso et seraphin - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: biscuit,calypso et seraphin   biscuit,calypso et seraphin - Page 15 EmptyJeu 27 Oct 2016 - 22:22

Tetsu est très beau
Revenir en haut Aller en bas
geopsiko
Fauve de Bourgogne
Fauve de Bourgogne
geopsiko


Nombre de messages : 693
Age : 46
Date d'inscription : 25/06/2014

biscuit,calypso et seraphin - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: biscuit,calypso et seraphin   biscuit,calypso et seraphin - Page 15 EmptyVen 28 Oct 2016 - 11:24

merci pour lui mais tu as du te tromper de sujet car tetsu est celui de bibouille62
Revenir en haut Aller en bas
nadintaiwan
Lapin super bavard
Lapin super bavard
nadintaiwan


Nombre de messages : 6140
Age : 44
Localisation : j'habite chez mes lapins
Date d'inscription : 23/05/2010

biscuit,calypso et seraphin - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: biscuit,calypso et seraphin   biscuit,calypso et seraphin - Page 15 EmptyVen 28 Oct 2016 - 16:59

Bidule est magnifique !
:D


J'avais pas vu ton trône "Game Of Fish" c'est excellent lol !
Alors niveau confort pour les fesses, j'aurais plus vu une assise bien rembourrée genre simili cuir noir capitonné, tu sais comme les fauteuils Chesterfield (c'est trop classe j'adore).
Revenir en haut Aller en bas
geopsiko
Fauve de Bourgogne
Fauve de Bourgogne
geopsiko


Nombre de messages : 693
Age : 46
Date d'inscription : 25/06/2014

biscuit,calypso et seraphin - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: biscuit,calypso et seraphin   biscuit,calypso et seraphin - Page 15 EmptyVen 28 Oct 2016 - 21:18

merci
j'ai mi celui la car c’était le seul en 3d ou je pouvais dissocier l'assise du fauteuil mais en réalité je m'etrais autre chose
Revenir en haut Aller en bas
Gabby
Lapin super bavard
Lapin super bavard
Gabby


Nombre de messages : 5115
Age : 41
Localisation : Tourcoing (nord)
Date d'inscription : 29/03/2010

biscuit,calypso et seraphin - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: biscuit,calypso et seraphin   biscuit,calypso et seraphin - Page 15 EmptyVen 28 Oct 2016 - 23:00

ho quel beau projet!
Revenir en haut Aller en bas
geopsiko
Fauve de Bourgogne
Fauve de Bourgogne
geopsiko


Nombre de messages : 693
Age : 46
Date d'inscription : 25/06/2014

biscuit,calypso et seraphin - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: biscuit,calypso et seraphin   biscuit,calypso et seraphin - Page 15 EmptyVen 28 Oct 2016 - 23:09

merci merci
Revenir en haut Aller en bas
geopsiko
Fauve de Bourgogne
Fauve de Bourgogne
geopsiko


Nombre de messages : 693
Age : 46
Date d'inscription : 25/06/2014

biscuit,calypso et seraphin - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: biscuit,calypso et seraphin   biscuit,calypso et seraphin - Page 15 EmptyDim 30 Oct 2016 - 18:51

lu
le jardin est de retour au mains(oups pattes) des lapinous...
comme j'ai fini le plus gros des truc ils peuvent se repromener en presque totale non surveillance(oui presque car même si ils se supportent mieux il arrivent qu'ils se croient tous dans une arène d'un destruction derby lol)

après le tunnel sous la manche.... gromel
biscuit,calypso et seraphin - Page 15 2016-210

bon c'est encore le boxon mais rien de dangereux...juste le boxon lol
biscuit,calypso et seraphin - Page 15 2016-212
biscuit,calypso et seraphin - Page 15 2016-211
biscuit,calypso et seraphin - Page 15 2016-208

ici calypso explore de nouveau horizon sexuel...ceci dit vue comment il a virer séraphin je pense qu'il s'est dit que le coté gay ne lui plaisais pas finalement lol
biscuit,calypso et seraphin - Page 15 2016-207

et donc après l'effort...le réconfort mdr
biscuit,calypso et seraphin - Page 15 2016-209
Revenir en haut Aller en bas
stefcoca
^ Administrateur ^
^ Administrateur ^
stefcoca


Nombre de messages : 7853
Age : 44
Localisation : Grand Est
Date d'inscription : 06/07/2008

biscuit,calypso et seraphin - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: biscuit,calypso et seraphin   biscuit,calypso et seraphin - Page 15 EmptyDim 30 Oct 2016 - 19:23

Rhô la vache, c'est là qu'on se rend bien compte de la différence de taille ! Les lapins aiment pourtant bien être un peu écrasés lol, mais là c'était peut-être un peu trop pour lui ! :D
Revenir en haut Aller en bas
http://genome.jouy.inra.fr/yeastip/
geopsiko
Fauve de Bourgogne
Fauve de Bourgogne
geopsiko


Nombre de messages : 693
Age : 46
Date d'inscription : 25/06/2014

biscuit,calypso et seraphin - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: biscuit,calypso et seraphin   biscuit,calypso et seraphin - Page 15 EmptyDim 30 Oct 2016 - 19:35

ba la on peut facilement comparer avec une poule et son œuf lol
calypso dans le rôle de l’œuf donc MDR
Revenir en haut Aller en bas
Gabby
Lapin super bavard
Lapin super bavard
Gabby


Nombre de messages : 5115
Age : 41
Localisation : Tourcoing (nord)
Date d'inscription : 29/03/2010

biscuit,calypso et seraphin - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: biscuit,calypso et seraphin   biscuit,calypso et seraphin - Page 15 EmptyLun 31 Oct 2016 - 9:13

c'est clair c'est fou la différence de taille :D trop mignon la dernière photo, bien calé au chaud dans le foin love2
Revenir en haut Aller en bas
geopsiko
Fauve de Bourgogne
Fauve de Bourgogne
geopsiko


Nombre de messages : 693
Age : 46
Date d'inscription : 25/06/2014

biscuit,calypso et seraphin - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: biscuit,calypso et seraphin   biscuit,calypso et seraphin - Page 15 EmptyLun 31 Oct 2016 - 11:04

tout à fait d'accord
mais c'est quand même une racaille car il a fallu que je trouve la meilleur solution pour l'isolation car c’était le seul a ne pas se protéger dans la paille et maintenant que je l'ai fait il va dans la paille...
Revenir en haut Aller en bas
charly
Géant des Flandres
Géant des Flandres
charly


Nombre de messages : 2246
Date d'inscription : 07/07/2008

biscuit,calypso et seraphin - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: biscuit,calypso et seraphin   biscuit,calypso et seraphin - Page 15 EmptyMar 1 Nov 2016 - 22:50

C'est un lapin !... innocent :D :D :D
Revenir en haut Aller en bas
geopsiko
Fauve de Bourgogne
Fauve de Bourgogne
geopsiko


Nombre de messages : 693
Age : 46
Date d'inscription : 25/06/2014

biscuit,calypso et seraphin - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: biscuit,calypso et seraphin   biscuit,calypso et seraphin - Page 15 EmptyMer 2 Nov 2016 - 0:48

tout à fait d'accord
Revenir en haut Aller en bas
geopsiko
Fauve de Bourgogne
Fauve de Bourgogne
geopsiko


Nombre de messages : 693
Age : 46
Date d'inscription : 25/06/2014

biscuit,calypso et seraphin - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: biscuit,calypso et seraphin   biscuit,calypso et seraphin - Page 15 EmptyDim 6 Nov 2016 - 16:04

lu
j'ai poser ma bâche sur le jardin avant de commencer a monter le parquet d'ext et les lapin n'ons puent s’empêcher d’être intriguer lol


biscuit,calypso et seraphin - Page 15 2016-117

biscuit,calypso et seraphin - Page 15 2016-116


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





biscuit,calypso et seraphin - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: biscuit,calypso et seraphin   biscuit,calypso et seraphin - Page 15 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
biscuit,calypso et seraphin
Revenir en haut 
Page 15 sur 29Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 22 ... 29  Suivant
 Sujets similaires
-
» biscuit,calypso et seraphin
» Mon Biscuit est malade : les problèmes continuent
» Biscuit notre amour de lapinou

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les amis de Canaille :: Nos lapins :: Discussion libre-
Sauter vers: