Les amis de Canaille
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les amis de Canaille : forum consacré aux lapins de compagnie.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Noodle mon chouchou s'est éteint cette nuit

Aller en bas 
+29
Malabar
Plume31
clip clop
charly
Flore
Breiz_et_Brian
Grisounette
dimyvachi
Greg
Esmeth
Childishness
Cyllia
Lou
Amazing-Rabbit
reubeuh
AudreyS
LHS
Charl0tte67
Gabby
elisa
luna
sab57
kinder
Hidden
radionath
Cpat03
titite
stefcoca
nadintaiwan
33 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 12 ... 17  Suivant
AuteurMessage
nadintaiwan
Lapin super bavard
Lapin super bavard
nadintaiwan


Nombre de messages : 6140
Age : 44
Localisation : j'habite chez mes lapins
Date d'inscription : 23/05/2010

Noodle mon chouchou s'est éteint cette nuit - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Noodle mon chouchou s'est éteint cette nuit   Noodle mon chouchou s'est éteint cette nuit - Page 7 EmptyVen 31 Aoû 2012 - 22:11

Est ce qu'une mante religieuse ça peut mordre un lapin ??? Parce qu'il trainait dans le coin de la mante et elle sort souvent le soir à cette heure.
Revenir en haut Aller en bas
titite
~ Administrateur ~
~ Administrateur ~
titite


Nombre de messages : 7684
Age : 45
Localisation : Epinal (88)
Date d'inscription : 25/06/2008

Noodle mon chouchou s'est éteint cette nuit - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Noodle mon chouchou s'est éteint cette nuit   Noodle mon chouchou s'est éteint cette nuit - Page 7 EmptyVen 31 Aoû 2012 - 22:18

je ne pense pas qu'unr mante attaque autre chose qu'une de ses proies, une araignée peut être, ou il était peut être sur un nid de fourmis.
il a peut être eu peur de qqch dans le ciel ?
Revenir en haut Aller en bas
http://blognonidentifie.blogspot.com/
nadintaiwan
Lapin super bavard
Lapin super bavard
nadintaiwan


Nombre de messages : 6140
Age : 44
Localisation : j'habite chez mes lapins
Date d'inscription : 23/05/2010

Noodle mon chouchou s'est éteint cette nuit - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Noodle mon chouchou s'est éteint cette nuit   Noodle mon chouchou s'est éteint cette nuit - Page 7 EmptyVen 31 Aoû 2012 - 22:21

Peur non, je pense pas, dans ce cas là il se rapproche de moi.
Là c'était grosse panique quoi, araignée ou fourmis, ou cette plantes dans l'oeil, ou il a marché sur une ronce... il a eu une douleur en tous cas.

Bon je vais pense que je vais quand même l'emmener demain matin pour faire vérifier son oeil, tu as raison titite.


Là il se comporte normalement maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
elisa
Modératrice
Modératrice
elisa


Nombre de messages : 7932
Age : 47
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 31/08/2008

Noodle mon chouchou s'est éteint cette nuit - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Noodle mon chouchou s'est éteint cette nuit   Noodle mon chouchou s'est éteint cette nuit - Page 7 EmptyVen 31 Aoû 2012 - 22:42

garde le tel du veto de garde sous le coude et voit demain a la première heure si tout est rentre dans l'ordre

de toute façon s'il s'est fait piqué par un insecte ben aucune chance de trouver la piqure...

fais lui pleins de papouilles au pauvre loulou
Revenir en haut Aller en bas
nadintaiwan
Lapin super bavard
Lapin super bavard
nadintaiwan


Nombre de messages : 6140
Age : 44
Localisation : j'habite chez mes lapins
Date d'inscription : 23/05/2010

Noodle mon chouchou s'est éteint cette nuit - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Noodle mon chouchou s'est éteint cette nuit   Noodle mon chouchou s'est éteint cette nuit - Page 7 EmptyVen 31 Aoû 2012 - 22:49

Le numéro du véto est toujours à côté du téléphone chez nous (depuis que Pikip est malade).

Je l'ai laissé sortir, il s'est baladé et est allé fouiner dans son parc. Il à l'air tout à fait normal maintenant (comme un Noodle content et curieux). Je continue de le surveiller.
Revenir en haut Aller en bas
radionath
^ Administrateur ^
^ Administrateur ^
radionath


Nombre de messages : 12008
Age : 42
Localisation : Montigny
Date d'inscription : 19/05/2009

Noodle mon chouchou s'est éteint cette nuit - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Noodle mon chouchou s'est éteint cette nuit   Noodle mon chouchou s'est éteint cette nuit - Page 7 EmptyVen 31 Aoû 2012 - 23:06

J'espère que ça va aller...

c'est vrai que j'avais as pensé à son œil. Plus à une blessure planquée dans tous ces poils..

Bon lapin curieux et content c'est bon signe. Mais sait-on jamais..
Revenir en haut Aller en bas
radionath
^ Administrateur ^
^ Administrateur ^
radionath


Nombre de messages : 12008
Age : 42
Localisation : Montigny
Date d'inscription : 19/05/2009

Noodle mon chouchou s'est éteint cette nuit - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Noodle mon chouchou s'est éteint cette nuit   Noodle mon chouchou s'est éteint cette nuit - Page 7 EmptySam 1 Sep 2012 - 7:53

Alors comment va le chouchou ce matin?
Revenir en haut Aller en bas
nadintaiwan
Lapin super bavard
Lapin super bavard
nadintaiwan


Nombre de messages : 6140
Age : 44
Localisation : j'habite chez mes lapins
Date d'inscription : 23/05/2010

Noodle mon chouchou s'est éteint cette nuit - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Noodle mon chouchou s'est éteint cette nuit   Noodle mon chouchou s'est éteint cette nuit - Page 7 EmptySam 1 Sep 2012 - 9:59

Ras sourire !,

Je me suis levée pour aller le voir dans la nuit, tout était normal. Ce matin il avait bien la pêche quand je me suis réveillée, j'ai vérifié tout ce que je pouvais et j'ai rien trouvé de suspect. Il a pas de boule suite à une piqûre, ou de petite croute, pas d'oeil qui coule, il a fait des belles crottes... Il a mangé tous ses légumes, puis son cunipi*c et puis je l'ai laissé sortir, il est en train de faire son jogging avec quelques démarrages/dérapages.

Revenir en haut Aller en bas
radionath
^ Administrateur ^
^ Administrateur ^
radionath


Nombre de messages : 12008
Age : 42
Localisation : Montigny
Date d'inscription : 19/05/2009

Noodle mon chouchou s'est éteint cette nuit - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Noodle mon chouchou s'est éteint cette nuit   Noodle mon chouchou s'est éteint cette nuit - Page 7 EmptySam 1 Sep 2012 - 11:46

Oh bah c'est cool tout ça samba love1
Revenir en haut Aller en bas
sab57
Bélier français
Bélier français
sab57


Nombre de messages : 1227
Age : 37
Localisation : Metz
Date d'inscription : 24/06/2011

Noodle mon chouchou s'est éteint cette nuit - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Noodle mon chouchou s'est éteint cette nuit   Noodle mon chouchou s'est éteint cette nuit - Page 7 EmptySam 1 Sep 2012 - 14:41

C'est super que Noodle Chouchou va bien danse
Fais lui de grosses papouilles (et sa copine aussi sourire )
Revenir en haut Aller en bas
nadintaiwan
Lapin super bavard
Lapin super bavard
nadintaiwan


Nombre de messages : 6140
Age : 44
Localisation : j'habite chez mes lapins
Date d'inscription : 23/05/2010

Noodle mon chouchou s'est éteint cette nuit - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Noodle mon chouchou s'est éteint cette nuit   Noodle mon chouchou s'est éteint cette nuit - Page 7 EmptyMar 13 Nov 2012 - 9:47

Je fais un petit saut par là pour vous dire que les problèmes de dents de Noodle s'arrangent danse !

La semaine dernière j'ai emmené Noodle pour son limage, après 2,5 mois d'attente, et le véto qui lui a limé les dents à dit qu'il n'y avait qu'un seul pic et que celui ci mesurait 1mm, ce qui est très peu ! Donc le prochain rendez vous est maintenant dans 3 mois, je suis super contente parce qu'au début c'était limage tous les mois.
On progresse,on progresse !

Voilà j'avais envie de partager cette nouvelle avec vous :boogie: !
Revenir en haut Aller en bas
reubeuh
Modératrice
Modératrice
reubeuh


Nombre de messages : 4320
Age : 34
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 12/11/2009

Noodle mon chouchou s'est éteint cette nuit - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Noodle mon chouchou s'est éteint cette nuit   Noodle mon chouchou s'est éteint cette nuit - Page 7 EmptyMar 13 Nov 2012 - 11:12

Oh c'est chouette pour le petit loulou ! Même s'il est très cool ça doit pas lui plaire d'aller chez le véto tout le temps... Là au moins, il sera tranquille un petit moment ! Et qui sait, peut être qu'à force ça s'éloignera encore plus !
Revenir en haut Aller en bas
http://reubeuhinbox.blogspot.com/
Hidden
Lapin super bavard
Lapin super bavard
Hidden


Nombre de messages : 6956
Age : 33
Date d'inscription : 14/10/2009

Noodle mon chouchou s'est éteint cette nuit - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Noodle mon chouchou s'est éteint cette nuit   Noodle mon chouchou s'est éteint cette nuit - Page 7 EmptyMar 13 Nov 2012 - 11:27

Super pour notre peluche préféré !! :D
Revenir en haut Aller en bas
http://tales-of-paws.blogspot.com/
radionath
^ Administrateur ^
^ Administrateur ^
radionath


Nombre de messages : 12008
Age : 42
Localisation : Montigny
Date d'inscription : 19/05/2009

Noodle mon chouchou s'est éteint cette nuit - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Noodle mon chouchou s'est éteint cette nuit   Noodle mon chouchou s'est éteint cette nuit - Page 7 EmptyMar 13 Nov 2012 - 12:47

Bon j'étais déjà au courant mais je te le redis je suis super contente pour le chouchou! :boogie:

Pleins de câlin à Noodle bouillotte (hmmm avec son poil d'hiver il doit être encore plus doux!) love1
Revenir en haut Aller en bas
nadintaiwan
Lapin super bavard
Lapin super bavard
nadintaiwan


Nombre de messages : 6140
Age : 44
Localisation : j'habite chez mes lapins
Date d'inscription : 23/05/2010

Noodle mon chouchou s'est éteint cette nuit - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Noodle mon chouchou s'est éteint cette nuit   Noodle mon chouchou s'est éteint cette nuit - Page 7 EmptyMar 13 Nov 2012 - 20:36

Oui c'est cool hein :)
Je transmettrais les papouilles à mon lapin moonboots !
Revenir en haut Aller en bas
nadintaiwan
Lapin super bavard
Lapin super bavard
nadintaiwan


Nombre de messages : 6140
Age : 44
Localisation : j'habite chez mes lapins
Date d'inscription : 23/05/2010

Noodle mon chouchou s'est éteint cette nuit - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Noodle mon chouchou s'est éteint cette nuit   Noodle mon chouchou s'est éteint cette nuit - Page 7 EmptyDim 13 Jan 2013 - 11:05

Je suis inquiète pour Noodle.

Hier il était en colère, il a déchiqueté son panier poisson (feutrine), et puis s'en est pris à un tunnel en carton qui est aussi en miette.

Hier soir je l'ai trouvé pas en forme, il était dans un coin et ne venait pas nous voir. Au bout d'un moment je l'ai forcé, il s'est laissé attraper comme s'il était une grosse patate malheureuse, il était tout mou et sans aucune force.

Il a eu droit à sa séance de papouilles, il est resté sans s'enfuir, en continuant à faire le mou. Il a fait quelques petits croukcrouk de dents quand même sous les papouilles.

Bon jusqu'ici ça pourrait être "normal", vu qu'il déprime, ce scénario est déjà arrivé plusieurs fois.

Seulement quand je l'ai rentré, il est allé dans sa litière et a refusé de manger. Je venais de lui donner ses légumes, cunipi*c et croquettes, normalement c'est l'heure où il a faim. J'ai essayé de le faire manger à la main, nada, ça l'a énervé.

Ce matin je l'ai trouvé au même endroit, toujours dans sa litière. Aucun légume n'a bougé, rien.

Je ne sais pas ce qu'il me fait, je n'arrive pas à faire la différence entre sa déprime/bouderie et un éventuel problème de santé. Il a peut être avalé du carton ou du feutre hier ? Ou il boude juste ?

QU'est ce que je fais, je m'inquiète ou pas ? Véto ou pas ?
Je ne sais ps depuis quand il n'a pas mangé du coup.
Revenir en haut Aller en bas
titite
~ Administrateur ~
~ Administrateur ~
titite


Nombre de messages : 7684
Age : 45
Localisation : Epinal (88)
Date d'inscription : 25/06/2008

Noodle mon chouchou s'est éteint cette nuit - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Noodle mon chouchou s'est éteint cette nuit   Noodle mon chouchou s'est éteint cette nuit - Page 7 EmptyDim 13 Jan 2013 - 11:17

véto je pense
un lapin qui déprime mange quand même un peu
et tu l'as trouvé en poule, je ne sais pas si c'est une position habituelle pour noodle, mais en tous cas, c'est une position dans laquelle se met un lapin qui est patraque.
à mon avis la feutrine et le carton ne passent pas.
tu as pu sentir son ventre ? il n'a pas mangé mais il a fait des crottes ?
Revenir en haut Aller en bas
http://blognonidentifie.blogspot.com/
nadintaiwan
Lapin super bavard
Lapin super bavard
nadintaiwan


Nombre de messages : 6140
Age : 44
Localisation : j'habite chez mes lapins
Date d'inscription : 23/05/2010

Noodle mon chouchou s'est éteint cette nuit - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Noodle mon chouchou s'est éteint cette nuit   Noodle mon chouchou s'est éteint cette nuit - Page 7 EmptyDim 13 Jan 2013 - 11:38

Je crois qu'hier aprème j'ai encore vu de belles crottes et depuis je ne suis sûre de rien.

Le ventre est mou/normal je trouve.

Je l'ai pris avec moi sur le lit, il a l'air normal (se balade un peu) mais ne mange pas.
Revenir en haut Aller en bas
titite
~ Administrateur ~
~ Administrateur ~
titite


Nombre de messages : 7684
Age : 45
Localisation : Epinal (88)
Date d'inscription : 25/06/2008

Noodle mon chouchou s'est éteint cette nuit - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Noodle mon chouchou s'est éteint cette nuit   Noodle mon chouchou s'est éteint cette nuit - Page 7 EmptyDim 13 Jan 2013 - 11:55

et ses dents, ça fait longtemps qu'il a eu son limage ?
Revenir en haut Aller en bas
http://blognonidentifie.blogspot.com/
nadintaiwan
Lapin super bavard
Lapin super bavard
nadintaiwan


Nombre de messages : 6140
Age : 44
Localisation : j'habite chez mes lapins
Date d'inscription : 23/05/2010

Noodle mon chouchou s'est éteint cette nuit - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Noodle mon chouchou s'est éteint cette nuit   Noodle mon chouchou s'est éteint cette nuit - Page 7 EmptyDim 13 Jan 2013 - 12:11

Oui ça fait longtemps mais le prochain rendez vous était prévu pour le 15 février au vues de ses belles amélioration. J'ai pas l'impression que ça soit ça, parce que là il s'arrête de manger d'un coup, d'habitude pour les dents c'est plus progressif, il commence par sélectionner ses aliments pour ne plus manger que du mou etc.

Je sais pas ce qu'il me fait, si ça s'arrange pas dans les prochaines heures je l'emmène au véto.
Revenir en haut Aller en bas
radionath
^ Administrateur ^
^ Administrateur ^
radionath


Nombre de messages : 12008
Age : 42
Localisation : Montigny
Date d'inscription : 19/05/2009

Noodle mon chouchou s'est éteint cette nuit - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Noodle mon chouchou s'est éteint cette nuit   Noodle mon chouchou s'est éteint cette nuit - Page 7 EmptyDim 13 Jan 2013 - 13:14

Il a peut-être avaé du feutre ou trop de carton qui bloque. Il ne faut pas tarder et aller voir le véto. je pense que ça + la déprime, vaut mieux pas passer à côté de quelque chose..

Tiens nou au courant.

je pense fort à Noodle! Il faut qu'il se batte le ptit chou réconforte coeur
Revenir en haut Aller en bas
nadintaiwan
Lapin super bavard
Lapin super bavard
nadintaiwan


Nombre de messages : 6140
Age : 44
Localisation : j'habite chez mes lapins
Date d'inscription : 23/05/2010

Noodle mon chouchou s'est éteint cette nuit - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Noodle mon chouchou s'est éteint cette nuit   Noodle mon chouchou s'est éteint cette nuit - Page 7 EmptyDim 13 Jan 2013 - 13:38

Ca y'est il mange du foin, comme ça pouf... désolé de vous avoir embêté.

Je vais continuer à le surveiller, si c'est encore de la bouderie ça commence à me gonfler.
Revenir en haut Aller en bas
titite
~ Administrateur ~
~ Administrateur ~
titite


Nombre de messages : 7684
Age : 45
Localisation : Epinal (88)
Date d'inscription : 25/06/2008

Noodle mon chouchou s'est éteint cette nuit - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Noodle mon chouchou s'est éteint cette nuit   Noodle mon chouchou s'est éteint cette nuit - Page 7 EmptyDim 13 Jan 2013 - 13:47

si c'est bien de la bouderie, ne lui en veux pas, il doit être perdu le pauvre. ce n'est pas facile à vivre pour toi, mais il doit aussi s'habituer à tout ça.
ce qui me paraît étrange quand même, c'est ce côté mou... il a peut être eu quand même un souci au niveau du ventre... et là, ça va peut être mieux...
Revenir en haut Aller en bas
http://blognonidentifie.blogspot.com/
radionath
^ Administrateur ^
^ Administrateur ^
radionath


Nombre de messages : 12008
Age : 42
Localisation : Montigny
Date d'inscription : 19/05/2009

Noodle mon chouchou s'est éteint cette nuit - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Noodle mon chouchou s'est éteint cette nuit   Noodle mon chouchou s'est éteint cette nuit - Page 7 EmptyDim 13 Jan 2013 - 13:52

Je pense aussi qu'il a du avoir un ptit truc. Surveilles le bien..

Et puis oui il ne faut pas lui en vouloir lui non plus est pas bien. C'est pas une simple "bouderie", il est malheureux d'avoir perdu sa chérie :( Ne lui en veut pas. Et il pourrait le sentir et être encore plus malheureux..

Si ça ne s'arrange pas sa déprime, tu pourrais essayer la communication intuitive avec lui? Savoir où il en est, ce qu'il attend de vous, ce qu'il veut??
Revenir en haut Aller en bas
nadintaiwan
Lapin super bavard
Lapin super bavard
nadintaiwan


Nombre de messages : 6140
Age : 44
Localisation : j'habite chez mes lapins
Date d'inscription : 23/05/2010

Noodle mon chouchou s'est éteint cette nuit - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Noodle mon chouchou s'est éteint cette nuit   Noodle mon chouchou s'est éteint cette nuit - Page 7 EmptyDim 13 Jan 2013 - 14:20

Je lui en veux pas vraiment, il m'a fait peur. Il m'inquiète souvent depuis que Pikip est partie, avec ses hauts et ses bas je sais pas toujours quoi penser (malade ou triste). Ce qui m'agace c'est d'avoir à m'inquiéter aussi souvent, j'aimerais bien pouvoir me libérer l'esprit un peu. Là c'était un peu poussé quand même de pas bouger de sa litière depuis hier soir.

Le côté mou il me l'a fait plusieurs fois ces dernières semaines. Je le cherche pour la séance papouilles, je le trouve couché dans un coin sombre avec un air triste (comment savoir s'il est vraiment triste) et en le soulevant il est tout mou, il se laisse limite pendouiller comme ça tout mou, comme s'il avait pas de forces quoi.

Je continue à surveiller. Il s'est baladé dans sa pièce puis il est allé ploufé contre le mur, là il dort sur le côté comme une grosse peluche.
Revenir en haut Aller en bas
nadintaiwan
Lapin super bavard
Lapin super bavard
nadintaiwan


Nombre de messages : 6140
Age : 44
Localisation : j'habite chez mes lapins
Date d'inscription : 23/05/2010

Noodle mon chouchou s'est éteint cette nuit - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Noodle mon chouchou s'est éteint cette nuit   Noodle mon chouchou s'est éteint cette nuit - Page 7 EmptyDim 13 Jan 2013 - 14:22

Pour la ci j'y ai déjà pensé mais les délais sont assez longs pour avoir un rendez vous, je pense que d'ici là il se sera passé quelque chose, ou il ira mieux ou on lui aura trouvé une copine.
Revenir en haut Aller en bas
Esmeth
Rex
Rex
Esmeth


Nombre de messages : 403
Age : 33
Localisation : Partage sa vie entre Lyon et la Bourgogne
Date d'inscription : 16/01/2012

Noodle mon chouchou s'est éteint cette nuit - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Noodle mon chouchou s'est éteint cette nuit   Noodle mon chouchou s'est éteint cette nuit - Page 7 EmptyDim 13 Jan 2013 - 16:25

Ma pauvre... Courage, ca doit pas être facile à gérer quand même...
Revenir en haut Aller en bas
nadintaiwan
Lapin super bavard
Lapin super bavard
nadintaiwan


Nombre de messages : 6140
Age : 44
Localisation : j'habite chez mes lapins
Date d'inscription : 23/05/2010

Noodle mon chouchou s'est éteint cette nuit - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Noodle mon chouchou s'est éteint cette nuit   Noodle mon chouchou s'est éteint cette nuit - Page 7 EmptyLun 14 Jan 2013 - 1:06

Bon Noodle va bien, il a passé un peu de temps sur son canapé, il avait bonne mine. Il s'est laissé poupouillé par Fred (miracle, c'était jamais arrivé). :o

Ensuite le soir on l'a repoupouillé, puis il s'est amusé seul avec son tunnel et ses affaires.

Il a mangé des légumes, du foin et des cunpi*cs, et aux papouilles d'avant dormir il avait l'air très bien. Il a réclamé beaucoup de câlins ce soir.

Donc ça ne devait pas être un problème de santé.
Revenir en haut Aller en bas
radionath
^ Administrateur ^
^ Administrateur ^
radionath


Nombre de messages : 12008
Age : 42
Localisation : Montigny
Date d'inscription : 19/05/2009

Noodle mon chouchou s'est éteint cette nuit - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Noodle mon chouchou s'est éteint cette nuit   Noodle mon chouchou s'est éteint cette nuit - Page 7 EmptyLun 14 Jan 2013 - 1:29

Je suis rassurée un peu!

Mais bon il ne doit pas aller bien le loulou pour refuser de manger comme ça. Ou alors ça allait pas hier et le mal de ventre est passé?

Fais lui pleins de papouilles de notre part et j'espère que ça va s'arranger. Pauvre petit loulou :(
Et pleins de bisou à vous 2 et du courage pour continuer de surmonter tout ça câlin coeur
Revenir en haut Aller en bas
AudreyS
Géant des Flandres
Géant des Flandres
AudreyS


Nombre de messages : 2554
Age : 46
Localisation : 91
Date d'inscription : 25/06/2008

Noodle mon chouchou s'est éteint cette nuit - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Noodle mon chouchou s'est éteint cette nuit   Noodle mon chouchou s'est éteint cette nuit - Page 7 EmptyLun 14 Jan 2013 - 7:53

Ça peut arriver un mal de bidou passage en effet.
Mais aussi de la colère/bouderie qui fait qu'il ne veut pas manger. Il est sans doute encore perturbé par la disparition de Pikip. Quand Killarney est morte, notre véto avait mis Pilgrim sous vitamines pour le booster un peu. Ça pourrait ptet faire du bien à Noodle ?
Revenir en haut Aller en bas
http://atkillarneys.blogspot.com/
Contenu sponsorisé





Noodle mon chouchou s'est éteint cette nuit - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Noodle mon chouchou s'est éteint cette nuit   Noodle mon chouchou s'est éteint cette nuit - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Noodle mon chouchou s'est éteint cette nuit
Revenir en haut 
Page 7 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 12 ... 17  Suivant
 Sujets similaires
-
» C'est l'anniv de Chouchou !!
» Bidulounette au pays des carottes, avec chouchou.
» Connaissez vous cette nourriture?
» [PROPRETE] Cette fois, je craque !
» C'est du chanvre pas ? Quelqu'un connait cette chose ???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les amis de Canaille :: Nos lapins :: Santé-
Sauter vers: