Les amis de Canaille
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les amis de Canaille : forum consacré aux lapins de compagnie.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 Noodle mon chouchou s'est éteint cette nuit

Aller en bas 
+29
Malabar
Plume31
clip clop
charly
Flore
Breiz_et_Brian
Grisounette
dimyvachi
Greg
Esmeth
Childishness
Cyllia
Lou
Amazing-Rabbit
reubeuh
AudreyS
LHS
Charl0tte67
Gabby
elisa
luna
sab57
kinder
Hidden
radionath
Cpat03
titite
stefcoca
nadintaiwan
33 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17  Suivant
AuteurMessage
charly
Géant des Flandres
Géant des Flandres
charly


Nombre de messages : 2246
Date d'inscription : 07/07/2008

Noodle mon chouchou s'est éteint cette nuit - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Noodle mon chouchou s'est éteint cette nuit   Noodle mon chouchou s'est éteint cette nuit - Page 16 EmptyLun 19 Mar 2018 - 22:08

Oui, le lapin est assez rustique, et quand ça commence à moins aller, il peut décompenser assez vite.. :( Mais il est entouré de tout votre amour et vous l'accompagnez dans le grand âge, il pourra profiter jusqu'au bout de sa belle vie parmi vous.
Courage! bisou bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
nadintaiwan
Lapin super bavard
Lapin super bavard
nadintaiwan


Nombre de messages : 6140
Age : 44
Localisation : j'habite chez mes lapins
Date d'inscription : 23/05/2010

Noodle mon chouchou s'est éteint cette nuit - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Noodle mon chouchou s'est éteint cette nuit   Noodle mon chouchou s'est éteint cette nuit - Page 16 EmptyMer 21 Mar 2018 - 11:04

Et oui.

Pour l'instant il y a des hauts et des bas, il reste tout le temps sur son coussin préféré derrière le poêle à bois bien au chaud. Il y a des jours où il mange encore bien, et d'autres non alors je le gave un peu au CC. Il adore le cunipic de Bidule lol, comme il ne mange plus de foin, je le laisse manger ça autant qu'il veut.

La boule du dos pousse vite, celle du cou commence à devenir moche.
Par contre l'oeil est bien.

Noodle mon chouchou s'est éteint cette nuit - Page 16 Img_5811
Noodle mon chouchou s'est éteint cette nuit - Page 16 Img_5812
Noodle mon chouchou s'est éteint cette nuit - Page 16 Img_5810
Noodle mon chouchou s'est éteint cette nuit - Page 16 Img_5813
Revenir en haut Aller en bas
titemo72
Bélier français
Bélier français
titemo72


Nombre de messages : 1395
Age : 34
Date d'inscription : 28/02/2015

Noodle mon chouchou s'est éteint cette nuit - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Noodle mon chouchou s'est éteint cette nuit   Noodle mon chouchou s'est éteint cette nuit - Page 16 EmptyMer 21 Mar 2018 - 11:29

La boule au cou est impressionnante je trouve!
Mais même avec il reste super mignon!

Courage à vous tous!
Revenir en haut Aller en bas
elisa
Modératrice
Modératrice
elisa


Nombre de messages : 7932
Age : 47
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 31/08/2008

Noodle mon chouchou s'est éteint cette nuit - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Noodle mon chouchou s'est éteint cette nuit   Noodle mon chouchou s'est éteint cette nuit - Page 16 EmptyMer 21 Mar 2018 - 19:02

Il a un fanon, en fait il en a marre d'être un garçon lol

C'est fou que ces boules poussent aussi vite😲
Et elles se sont composées que de graisse?
C'est une maladie connue?
Il a déjà 9 ans noodle chouchou? Les années passent si vite
Revenir en haut Aller en bas
stefcoca
^ Administrateur ^
^ Administrateur ^
stefcoca


Nombre de messages : 7853
Age : 44
Localisation : Grand Est
Date d'inscription : 06/07/2008

Noodle mon chouchou s'est éteint cette nuit - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Noodle mon chouchou s'est éteint cette nuit   Noodle mon chouchou s'est éteint cette nuit - Page 16 EmptyMer 21 Mar 2018 - 19:42

P'tit chou, heureusement qu'il a des poils, ça ne se voit pas qu'il a maigri. Gros calinou à lui !
Revenir en haut Aller en bas
http://genome.jouy.inra.fr/yeastip/
nadintaiwan
Lapin super bavard
Lapin super bavard
nadintaiwan


Nombre de messages : 6140
Age : 44
Localisation : j'habite chez mes lapins
Date d'inscription : 23/05/2010

Noodle mon chouchou s'est éteint cette nuit - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Noodle mon chouchou s'est éteint cette nuit   Noodle mon chouchou s'est éteint cette nuit - Page 16 EmptyJeu 22 Mar 2018 - 9:31

Au début il avait un genre de poche de gras, comme un fanon mais sur le côté. Mais ça date d'il y a un paquet d'années. Et un jour on a trouvé des petites boules dures en plus dedans. Donc c'est un genre de tumeur de la graisse, des liposarcomes je crois (?).

Je ne sais pas si ça a un rapport, mais donc ces derniers mois il a développé tout un tas de boules partout, à la différence que les premières sont mobiles dans la poche, et toutes les dernières poussent dans Noodle et émergent. Et ce sont pleins de petites tumeurs.

Et pour sa boule à l'oeil, c'est un chalazion qui part en sucette. Ca n'est pas dangereux mais c'est chiant pour lui.

Justement je me tâtais à lui faire sa coupe d'été quand même, il a toujours apprécié quand je le délivre de sa moumoute d'hiver. Là je ne sais pas quoi faire, est-ce que ça va lui faire du bien pas ? Vous en pensez quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
elisa
Modératrice
Modératrice
elisa


Nombre de messages : 7932
Age : 47
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 31/08/2008

Noodle mon chouchou s'est éteint cette nuit - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Noodle mon chouchou s'est éteint cette nuit   Noodle mon chouchou s'est éteint cette nuit - Page 16 EmptyJeu 22 Mar 2018 - 11:49

Si les poils lui tiennent trop chaud en enlever un peu lui fera du bien je pense, tu n'as qu'à en couper un peu moins que d'habitude et couper un peu plus souvent....
Revenir en haut Aller en bas
stefcoca
^ Administrateur ^
^ Administrateur ^
stefcoca


Nombre de messages : 7853
Age : 44
Localisation : Grand Est
Date d'inscription : 06/07/2008

Noodle mon chouchou s'est éteint cette nuit - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Noodle mon chouchou s'est éteint cette nuit   Noodle mon chouchou s'est éteint cette nuit - Page 16 EmptyJeu 22 Mar 2018 - 11:59

Il ne doit pas faire si chaud que ça en ce moment, tu crois qu'il est déjà embêté ?
Revenir en haut Aller en bas
http://genome.jouy.inra.fr/yeastip/
nadintaiwan
Lapin super bavard
Lapin super bavard
nadintaiwan


Nombre de messages : 6140
Age : 44
Localisation : j'habite chez mes lapins
Date d'inscription : 23/05/2010

Noodle mon chouchou s'est éteint cette nuit - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Noodle mon chouchou s'est éteint cette nuit   Noodle mon chouchou s'est éteint cette nuit - Page 16 EmptyJeu 22 Mar 2018 - 19:34

D'habitude je lui enlève pour qu'il puisse mieux faire sa toilette, qu'il voit quelque chose, etc. pas tant pour qu'il ne meurt pas de chaud. Et il est toujours plus dynamique et content après. Mais comme là il est vraiment vraiment squelettique, je ne sais pas si après il n'aura pas du mal à s'autochauffer.

Bidule dort encore avec nous la nuit dans la chambre, pour éviter les conneries du genre elle tombe derrière la canapé lol. Donc elle ne fait pas bouillotte pour Noodle. Et chouchou reste sur son coussin près du feu, on remet du bois exprès pour lui avant d'aller dormir mais dans la nuit le feu se termine, sûrement vers 3 ou 4h. Je le rallume vers 8h au plus tard.

Ca fait un peu problème de math pour ce2 mon truc :D
Revenir en haut Aller en bas
stefcoca
^ Administrateur ^
^ Administrateur ^
stefcoca


Nombre de messages : 7853
Age : 44
Localisation : Grand Est
Date d'inscription : 06/07/2008

Noodle mon chouchou s'est éteint cette nuit - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Noodle mon chouchou s'est éteint cette nuit   Noodle mon chouchou s'est éteint cette nuit - Page 16 EmptyJeu 22 Mar 2018 - 19:45

Lui enlever les poils devant les yeux, tu peux toujours. Mais le reste du corps ça peut sûrement attendre un peu, c'est quand même pas encore l'été (ici il a neigé aujourd'hui alors j'ai du mal à penser coupe d'été clairement :D).

Après je pars du principe que les lapins ont toujours plus chaud que nous à température équivalente, ils portent un manteau de fourrure à l'intérieur quoi. Donc je pense qu'il ne faut pas trop s'inquièter non plus pour le feu dans la cheminée, même à 15-16°C, c'est toujours largement assez pour un lapin.
Revenir en haut Aller en bas
http://genome.jouy.inra.fr/yeastip/
charly
Géant des Flandres
Géant des Flandres
charly


Nombre de messages : 2246
Date d'inscription : 07/07/2008

Noodle mon chouchou s'est éteint cette nuit - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Noodle mon chouchou s'est éteint cette nuit   Noodle mon chouchou s'est éteint cette nuit - Page 16 EmptyVen 23 Mar 2018 - 23:12

Oui, ça peut peut-être attendre un peu... bisou
Revenir en haut Aller en bas
Gabby
Lapin super bavard
Lapin super bavard
Gabby


Nombre de messages : 5115
Age : 41
Localisation : Tourcoing (nord)
Date d'inscription : 29/03/2010

Noodle mon chouchou s'est éteint cette nuit - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Noodle mon chouchou s'est éteint cette nuit   Noodle mon chouchou s'est éteint cette nuit - Page 16 EmptyJeu 29 Mar 2018 - 21:23

pauvre loulou, c'est vrai que c'est flagrant la boule... pff quand je lis vos histoire ça me fait flipper.

Mon pti Tui a l'air encore en forme, je dois aller chez le véto prochainement pour les vaccins, je flippe qu'il trouve un truc. Il a quand même déjà 8 ans.

profites bien de ton loulou au maximum, offre lui tout l'amour possible pour qu'il se sente bien jusqu'au bout.
Revenir en haut Aller en bas
nadintaiwan
Lapin super bavard
Lapin super bavard
nadintaiwan


Nombre de messages : 6140
Age : 44
Localisation : j'habite chez mes lapins
Date d'inscription : 23/05/2010

Noodle mon chouchou s'est éteint cette nuit - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Noodle mon chouchou s'est éteint cette nuit   Noodle mon chouchou s'est éteint cette nuit - Page 16 EmptyMer 18 Avr 2018 - 14:10

Chouchou a de plus en plus de boules, son ventre est devenu tout gros et tendu depuis quelques temps. Ma copine véto est passée hier et elle pense aussi qu'il doit avoir pleins de boules qui se sont développées dans son ventre. Il y en a une qui est très grosse et qu'on sent dans le ventre.

Il ne se déplace quasi plus, il est devenu très lourd malgré le fait qu'il soit toujours squelettique. Ca doit le fatiguer de déplacer ce poids.

Il mange encore bien, et est content quand j'apporte la gamelle. Il profite bien des premiers fruits de saison, même si normalement il n'a pas le droit d'en avoir, tempis on le gâte. Bidule passe beaucoup de temps avec lui, elle le soutien et lui donne plein d'affection, c'est vraiment visible, du coup il a encore des bons moments de bien être. On papouille, on s'occupe, on chouchoute, on continue comme ça tant qu'on peut.
Revenir en haut Aller en bas
Gabby
Lapin super bavard
Lapin super bavard
Gabby


Nombre de messages : 5115
Age : 41
Localisation : Tourcoing (nord)
Date d'inscription : 29/03/2010

Noodle mon chouchou s'est éteint cette nuit - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Noodle mon chouchou s'est éteint cette nuit   Noodle mon chouchou s'est éteint cette nuit - Page 16 EmptyMer 18 Avr 2018 - 15:59

ho la la ... :(
Revenir en haut Aller en bas
stefcoca
^ Administrateur ^
^ Administrateur ^
stefcoca


Nombre de messages : 7853
Age : 44
Localisation : Grand Est
Date d'inscription : 06/07/2008

Noodle mon chouchou s'est éteint cette nuit - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Noodle mon chouchou s'est éteint cette nuit   Noodle mon chouchou s'est éteint cette nuit - Page 16 EmptyMer 18 Avr 2018 - 16:47

C'est fou que ça se développe si vite maintenant... Bon courage et plein plein de papouilles ! câlin
Revenir en haut Aller en bas
http://genome.jouy.inra.fr/yeastip/
Cpat03
Géant des Flandres
Géant des Flandres



Nombre de messages : 2770
Localisation : auvergne
Date d'inscription : 25/08/2008

Noodle mon chouchou s'est éteint cette nuit - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Noodle mon chouchou s'est éteint cette nuit   Noodle mon chouchou s'est éteint cette nuit - Page 16 EmptyJeu 19 Avr 2018 - 20:16

C'est ce que je me disais aussi en lisant ces nouvelles.
C'est fou cette vitesse de developpement. Pourquoi est ce que ça flambe comme ça ?
Ca pourrait pas être de l'ascite dans son ventre ?
Si oui, en le ponctionnant ça pourrait lui donner un peu de confort sans être un traitement trop invasif. Sauf que ça revient assez vite en général. Si c'est ça.

Bidule est mignonne et je suis sure que c'est très important pour Noodle, pour qu'il garde le moral et se sente bien entouré.

Revenir en haut Aller en bas
nadintaiwan
Lapin super bavard
Lapin super bavard
nadintaiwan


Nombre de messages : 6140
Age : 44
Localisation : j'habite chez mes lapins
Date d'inscription : 23/05/2010

Noodle mon chouchou s'est éteint cette nuit - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Noodle mon chouchou s'est éteint cette nuit   Noodle mon chouchou s'est éteint cette nuit - Page 16 EmptyJeu 19 Avr 2018 - 21:34

Je ne sais pas, j'imagine que c'est un genre de cancer généralisé maintenant ?

Je pense que si la copine véto ne m'a pas proposé quelque chose c'est qu'elle a jugé que ça ne valait pas le coup, qu'il ne fallait plus l'embêter. Elle sait qu'on est plutôt du genre interventionnistes quand c'est possible. J'ai bien compris qu'on était au bout du bout là, on surveille pour savoir à quel moment faire endormir notre petit chou, en l'accompagnant du mieux possible.
Revenir en haut Aller en bas
nadintaiwan
Lapin super bavard
Lapin super bavard
nadintaiwan


Nombre de messages : 6140
Age : 44
Localisation : j'habite chez mes lapins
Date d'inscription : 23/05/2010

Noodle mon chouchou s'est éteint cette nuit - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Noodle mon chouchou s'est éteint cette nuit   Noodle mon chouchou s'est éteint cette nuit - Page 16 EmptyVen 20 Avr 2018 - 8:14

Chouchou s'est éteint cette nuit. Hier soir il a encore mangé les trucs qu'il préférait, de la fraise, de la pomme, il avait super bien mangé. Puis il a fait une sieste dans le panier comme à son habitude. Il a eu des papouilles avant que j'aille me coucher. Et ce matin à notre réveil, il n'était plus là.

Le lapin parfait jusqu'au bout, qui s'éteint à la maison.

J'ai eu le temps de m'y préparer, mais ça me fend le coeur quand même.

Je poste des petites photos de lui quand il était tellement beau :

Noodle mon chouchou s'est éteint cette nuit - Page 16 Img_3910
Noodle mon chouchou s'est éteint cette nuit - Page 16 310
Noodle mon chouchou s'est éteint cette nuit - Page 16 Dsc_0010
Noodle mon chouchou s'est éteint cette nuit - Page 16 Img_1510

Au revoir mon chouchou d'amour, tu étais le plus gentil lapin du monde entier coeur
Revenir en haut Aller en bas
Gabby
Lapin super bavard
Lapin super bavard
Gabby


Nombre de messages : 5115
Age : 41
Localisation : Tourcoing (nord)
Date d'inscription : 29/03/2010

Noodle mon chouchou s'est éteint cette nuit - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Noodle mon chouchou s'est éteint cette nuit   Noodle mon chouchou s'est éteint cette nuit - Page 16 EmptyVen 20 Avr 2018 - 9:34

ho la la ...non...pleure au-revoir joli Noodle!! Tu nous auras tous marqué par ta beauté et ton pti caractère de nounours. Bon voyage au pays des carottes!
Je ne l'ai jamais connu en vrai, mais à travers les photos et tes messages je l'adorais... je suis très peinée de lire cette triste nouvelle. se mouche
Revenir en haut Aller en bas
nadintaiwan
Lapin super bavard
Lapin super bavard
nadintaiwan


Nombre de messages : 6140
Age : 44
Localisation : j'habite chez mes lapins
Date d'inscription : 23/05/2010

Noodle mon chouchou s'est éteint cette nuit - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Noodle mon chouchou s'est éteint cette nuit   Noodle mon chouchou s'est éteint cette nuit - Page 16 EmptyVen 20 Avr 2018 - 9:50

Oui il était très attachant.

C'était vraiment le lapin parfait, trop mignon, trop gentil, qui se laissait tout faire (soin, brossage, gavage, coupe de poils qui durait plus d'une heure ...), qui prenait la pause pour les photos, patient quand on était concentré sur sa copine malade et pas lui. Quand Pikip était malade il l'a soutenu avec beaucoup de tendresse. Il a aussi été un super copain pour Bidule, malgré son petit caractère égocentrique. Et il a été très courageux, je lui ai souvent dit, car ces derniers mois n'ont pas été faciles, mais il est resté égal à lui même.

Un super chouchou coeur
Revenir en haut Aller en bas
stefcoca
^ Administrateur ^
^ Administrateur ^
stefcoca


Nombre de messages : 7853
Age : 44
Localisation : Grand Est
Date d'inscription : 06/07/2008

Noodle mon chouchou s'est éteint cette nuit - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Noodle mon chouchou s'est éteint cette nuit   Noodle mon chouchou s'est éteint cette nuit - Page 16 EmptyVen 20 Avr 2018 - 11:38

C'est beau ce que tu dis. Oui c'était un super loulou, et je partage ta peine aujourd'hui, c'était un lapin exceptionnel.

Gros bisous et plein de courage. réconforte
Revenir en haut Aller en bas
http://genome.jouy.inra.fr/yeastip/
nadintaiwan
Lapin super bavard
Lapin super bavard
nadintaiwan


Nombre de messages : 6140
Age : 44
Localisation : j'habite chez mes lapins
Date d'inscription : 23/05/2010

Noodle mon chouchou s'est éteint cette nuit - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Noodle mon chouchou s'est éteint cette nuit   Noodle mon chouchou s'est éteint cette nuit - Page 16 EmptyVen 20 Avr 2018 - 11:52

Merci :)
Revenir en haut Aller en bas
Wolfeïs
Fauve de Bourgogne
Fauve de Bourgogne
Wolfeïs


Nombre de messages : 584
Age : 36
Date d'inscription : 27/10/2012

Noodle mon chouchou s'est éteint cette nuit - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Noodle mon chouchou s'est éteint cette nuit   Noodle mon chouchou s'est éteint cette nuit - Page 16 EmptyDim 22 Avr 2018 - 4:49

Ooooooh...
Cette nouvelle m'attriste beaucoup également.  
Elles sont chouettes, ces photos que tu postes là. Du coup j'en profite pour sortir une image que j'avais faite il y a longtemps à partir d'une photo que tu avais postée, et que je n'ai jamais utilisée parce que je m'étais dit que sûrement tu ne serais pas contente que j'utilise l'image de Noodle... En tout cas je la poste ici, ce sera mon hommage à Noodle :
Noodle mon chouchou s'est éteint cette nuit - Page 16 Dsc_0310 (C'est très vieux, c'était à l'époque où ce genre de photos ("je ne sais pas quoi répondre, alors voici [...insérer ici une bêtise amusante]") pullulait sur la Toile)
Je te souhaite tout plein de courage dans cette épreuve réconforte
Revenir en haut Aller en bas
nadintaiwan
Lapin super bavard
Lapin super bavard
nadintaiwan


Nombre de messages : 6140
Age : 44
Localisation : j'habite chez mes lapins
Date d'inscription : 23/05/2010

Noodle mon chouchou s'est éteint cette nuit - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Noodle mon chouchou s'est éteint cette nuit   Noodle mon chouchou s'est éteint cette nuit - Page 16 EmptyDim 22 Avr 2018 - 10:30

Ohlala, tu aurais carrément pu l'utiliser au contraire sourire

Je me souviens de la séance photo, il avait été patient comme un chouchou. Il y a même des poussins qui allaient dans ses poils et sous sont ventre pour se réchauffer ihih.
Revenir en haut Aller en bas
Gabby
Lapin super bavard
Lapin super bavard
Gabby


Nombre de messages : 5115
Age : 41
Localisation : Tourcoing (nord)
Date d'inscription : 29/03/2010

Noodle mon chouchou s'est éteint cette nuit - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Noodle mon chouchou s'est éteint cette nuit   Noodle mon chouchou s'est éteint cette nuit - Page 16 EmptyLun 23 Avr 2018 - 10:23

trop chou cette photo!! love2 bel hommage.
Revenir en haut Aller en bas
charly
Géant des Flandres
Géant des Flandres
charly


Nombre de messages : 2246
Date d'inscription : 07/07/2008

Noodle mon chouchou s'est éteint cette nuit - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Noodle mon chouchou s'est éteint cette nuit   Noodle mon chouchou s'est éteint cette nuit - Page 16 EmptyMer 25 Avr 2018 - 22:27

Oh non! Je découvre à l'instant cette triste nouvelle... est désolé
Et malgré tout, malgré le chagrin... réconforte c'est une jolie nouvelle aussi, d'une certaine façon: non pas son départ qui laisse un si grand vide, mais qu'il ait pu s'éteindre doucement chez lui, entouré des siens, au terme d'une vie pleine de papouilles, d'amour et de friandises, accompagné jusqu'à la fin...
Bon voyage petit noodle, et bon courage à vous... se mouche se mouche se mouche
Revenir en haut Aller en bas
nadintaiwan
Lapin super bavard
Lapin super bavard
nadintaiwan


Nombre de messages : 6140
Age : 44
Localisation : j'habite chez mes lapins
Date d'inscription : 23/05/2010

Noodle mon chouchou s'est éteint cette nuit - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Noodle mon chouchou s'est éteint cette nuit   Noodle mon chouchou s'est éteint cette nuit - Page 16 EmptyJeu 26 Avr 2018 - 11:12

Oui, ça nous soulage déjà pas mal de savoir qu'il a eu une jolie vie et qu'il n'a jamais manqué de rien.
Revenir en haut Aller en bas
titemo72
Bélier français
Bélier français
titemo72


Nombre de messages : 1395
Age : 34
Date d'inscription : 28/02/2015

Noodle mon chouchou s'est éteint cette nuit - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Noodle mon chouchou s'est éteint cette nuit   Noodle mon chouchou s'est éteint cette nuit - Page 16 EmptyJeu 26 Avr 2018 - 18:58

Je viens de voir la nouvelle. ça me peine énormément,même si je ne le connaissais pas vraiment, mais je sais qu'il a eu une belle vie de pinou et que vous avez toujours été là pour lui!

Bisous à vous et un câlin à Bidule qui doit se sentir bien seule


réconforte bisou
Revenir en haut Aller en bas
clip clop
Fauve de Bourgogne
Fauve de Bourgogne
clip clop


Nombre de messages : 574
Age : 34
Date d'inscription : 18/05/2015

Noodle mon chouchou s'est éteint cette nuit - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Noodle mon chouchou s'est éteint cette nuit   Noodle mon chouchou s'est éteint cette nuit - Page 16 EmptyLun 30 Avr 2018 - 13:56

Je n'aime pas avoir d'aussi longues absences du forum... quand je reviens et que je lis ce genre de nouvelles, ça m'attriste.

Je suis vraiment désolée pour la perte de cette petite boule de poils...

Qu'il soit heureux au royaume des carottes avec tous ses copains.

Bon courage et plein de bisous bisou
Revenir en haut Aller en bas
Gabby
Lapin super bavard
Lapin super bavard
Gabby


Nombre de messages : 5115
Age : 41
Localisation : Tourcoing (nord)
Date d'inscription : 29/03/2010

Noodle mon chouchou s'est éteint cette nuit - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Noodle mon chouchou s'est éteint cette nuit   Noodle mon chouchou s'est éteint cette nuit - Page 16 EmptyJeu 10 Mai 2018 - 11:20

coucou

comment ça vas?
Et Bidule ne se sent pas trop seule?

;)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Noodle mon chouchou s'est éteint cette nuit - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Noodle mon chouchou s'est éteint cette nuit   Noodle mon chouchou s'est éteint cette nuit - Page 16 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Noodle mon chouchou s'est éteint cette nuit
Revenir en haut 
Page 16 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17  Suivant
 Sujets similaires
-
» C'est l'anniv de Chouchou !!
» Bidulounette au pays des carottes, avec chouchou.
» Connaissez vous cette nourriture?
» [PROPRETE] Cette fois, je craque !
» C'est du chanvre pas ? Quelqu'un connait cette chose ???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les amis de Canaille :: Nos lapins :: Santé-
Sauter vers: