Les amis de Canaille
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les amis de Canaille : forum consacré aux lapins de compagnie.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Eclypse, 8 ans (Malocclusion - Tumeur utérine - Abcès dentaire)

Aller en bas 
+13
dimyvachi
Nyl
Cpat03
sab57
Gabby
AngelDust
stefcoca
radionath
nadintaiwan
titite
AudreyS
elisa
Greg
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
AngelDust
Modératrice
Modératrice
AngelDust


Nombre de messages : 3676
Age : 36
Localisation : Nantes (44)
Date d'inscription : 06/07/2008

Eclypse, 8 ans (Malocclusion - Tumeur utérine - Abcès dentaire) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Eclypse, 8 ans (Malocclusion - Tumeur utérine - Abcès dentaire)   Eclypse, 8 ans (Malocclusion - Tumeur utérine - Abcès dentaire) - Page 4 EmptyLun 13 Aoû 2012 - 18:42

Greg a écrit:
Je me demandai justement si le Perub*re n'aurait pas un effet comme celui-ci mais rien de ça sur la notice (pas facile, c'est pour humain normalement)

J'ai fait des inhalations de P*rubore à Endymion matin et soir pendant plusieurs mois, jamais rencontré ce genre de soucis... Mais peut-être que ça peut varier d'un lapin à l'autre ? Ça m'étonnerait en tout cas que ce soit lié.

J'ai déjà fait aussi le trajet pour aller voir Dr Q. en transports, y'a moyen d'avoir des lignes plus fraîches et moins bondées, mais c'est souvent plus long... Mais les blogs à glacière, ou tout simplement une bouteille d'eau congelée enroulée dans un linge ça peut le faire. En plus en général quand les gens te voient galérer avec une caisse de transport ils te laissent t'asseoir pour que loulou soit moins ballotté.

Tu as rdv à quelle heure ?
Revenir en haut Aller en bas
Greg
Rex
Rex
Greg


Nombre de messages : 345
Age : 44
Localisation : 95
Date d'inscription : 06/07/2008

Eclypse, 8 ans (Malocclusion - Tumeur utérine - Abcès dentaire) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Eclypse, 8 ans (Malocclusion - Tumeur utérine - Abcès dentaire)   Eclypse, 8 ans (Malocclusion - Tumeur utérine - Abcès dentaire) - Page 4 EmptyMar 14 Aoû 2012 - 8:21

Je suis en train de me préparer, par chance, on est en période de vacances et donc, beaucoup moins de monde et comme c'est ce matin, c'est un peu plus frais.
Pour le Perub*re, je me doutai que ce n'était pas ça.
En tout cas, elle garde la forme aujourd'hui et mange encore et encore du foin.
Bon, encore quelques heures et on va être fixé.
Revenir en haut Aller en bas
http://gregory.basile.free.fr/lapins/
Greg
Rex
Rex
Greg


Nombre de messages : 345
Age : 44
Localisation : 95
Date d'inscription : 06/07/2008

Eclypse, 8 ans (Malocclusion - Tumeur utérine - Abcès dentaire) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Eclypse, 8 ans (Malocclusion - Tumeur utérine - Abcès dentaire)   Eclypse, 8 ans (Malocclusion - Tumeur utérine - Abcès dentaire) - Page 4 EmptyMar 14 Aoû 2012 - 8:26

J'avais pas vu, pour le taxi, impossible niveau finance, ça ferai 90 à 110 euros l'aller et pour gagner 10 minutes si ça circule bien.
Au cas ou, j'ai accroché des gants de toilette sur les cotés de la boite de transport ou je pourrais glisser les bloques de glaçons.
Revenir en haut Aller en bas
http://gregory.basile.free.fr/lapins/
radionath
^ Administrateur ^
^ Administrateur ^
radionath


Nombre de messages : 12010
Age : 42
Localisation : Montigny
Date d'inscription : 19/05/2009

Eclypse, 8 ans (Malocclusion - Tumeur utérine - Abcès dentaire) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Eclypse, 8 ans (Malocclusion - Tumeur utérine - Abcès dentaire)   Eclypse, 8 ans (Malocclusion - Tumeur utérine - Abcès dentaire) - Page 4 EmptyMar 14 Aoû 2012 - 9:24

Bon par chance ce matin c'est plutôt couvert et pas trop chaud. j'espère que le trajet en transport aura été.

On pense bien fort à la petite Eclypse et j'ai hâte d'avoir des nouvelles câlin
Revenir en haut Aller en bas
Greg
Rex
Rex
Greg


Nombre de messages : 345
Age : 44
Localisation : 95
Date d'inscription : 06/07/2008

Eclypse, 8 ans (Malocclusion - Tumeur utérine - Abcès dentaire) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Eclypse, 8 ans (Malocclusion - Tumeur utérine - Abcès dentaire)   Eclypse, 8 ans (Malocclusion - Tumeur utérine - Abcès dentaire) - Page 4 EmptyMar 14 Aoû 2012 - 11:35

Pour le moment, nickel, RER A climatisé et la miss a passé son temps à manger du foin.
Plus qu'à patienter.
Revenir en haut Aller en bas
http://gregory.basile.free.fr/lapins/
radionath
^ Administrateur ^
^ Administrateur ^
radionath


Nombre de messages : 12010
Age : 42
Localisation : Montigny
Date d'inscription : 19/05/2009

Eclypse, 8 ans (Malocclusion - Tumeur utérine - Abcès dentaire) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Eclypse, 8 ans (Malocclusion - Tumeur utérine - Abcès dentaire)   Eclypse, 8 ans (Malocclusion - Tumeur utérine - Abcès dentaire) - Page 4 EmptyMar 14 Aoû 2012 - 11:39

Oh bah c'est super! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Greg
Rex
Rex
Greg


Nombre de messages : 345
Age : 44
Localisation : 95
Date d'inscription : 06/07/2008

Eclypse, 8 ans (Malocclusion - Tumeur utérine - Abcès dentaire) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Eclypse, 8 ans (Malocclusion - Tumeur utérine - Abcès dentaire)   Eclypse, 8 ans (Malocclusion - Tumeur utérine - Abcès dentaire) - Page 4 EmptyMar 14 Aoû 2012 - 13:15

On rentre, une bonne nouvelle et une mauvaise qui va demander réflexion.
La bonne, sa bouche est soignée, petite ulcération dans le fond.
La maivaise, une tumeur pour le moment bénigne aux ovaires qu'il va falloir retirer mais, réellement pas sans risque vu son âge.
Revenir en haut Aller en bas
http://gregory.basile.free.fr/lapins/
AngelDust
Modératrice
Modératrice
AngelDust


Nombre de messages : 3676
Age : 36
Localisation : Nantes (44)
Date d'inscription : 06/07/2008

Eclypse, 8 ans (Malocclusion - Tumeur utérine - Abcès dentaire) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Eclypse, 8 ans (Malocclusion - Tumeur utérine - Abcès dentaire)   Eclypse, 8 ans (Malocclusion - Tumeur utérine - Abcès dentaire) - Page 4 EmptyMar 14 Aoû 2012 - 13:18

Oh mince... :( Quand un problème est résolu, c'est un autre qui apparaît...
Revenir en haut Aller en bas
AudreyS
Géant des Flandres
Géant des Flandres
AudreyS


Nombre de messages : 2554
Age : 46
Localisation : 91
Date d'inscription : 25/06/2008

Eclypse, 8 ans (Malocclusion - Tumeur utérine - Abcès dentaire) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Eclypse, 8 ans (Malocclusion - Tumeur utérine - Abcès dentaire)   Eclypse, 8 ans (Malocclusion - Tumeur utérine - Abcès dentaire) - Page 4 EmptyMar 14 Aoû 2012 - 13:19

Bonne nouvelle pour les dents. Moins bonne pour la tumeur. Elle est pas stérilisée la miss ?
Revenir en haut Aller en bas
http://atkillarneys.blogspot.com/
elisa
Modératrice
Modératrice
elisa


Nombre de messages : 7936
Age : 47
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 31/08/2008

Eclypse, 8 ans (Malocclusion - Tumeur utérine - Abcès dentaire) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Eclypse, 8 ans (Malocclusion - Tumeur utérine - Abcès dentaire)   Eclypse, 8 ans (Malocclusion - Tumeur utérine - Abcès dentaire) - Page 4 EmptyMar 14 Aoû 2012 - 13:22

donc elle bavait a cause de la petite ulcération dans la bouche?

mince pour la tumeur :(
Revenir en haut Aller en bas
radionath
^ Administrateur ^
^ Administrateur ^
radionath


Nombre de messages : 12010
Age : 42
Localisation : Montigny
Date d'inscription : 19/05/2009

Eclypse, 8 ans (Malocclusion - Tumeur utérine - Abcès dentaire) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Eclypse, 8 ans (Malocclusion - Tumeur utérine - Abcès dentaire)   Eclypse, 8 ans (Malocclusion - Tumeur utérine - Abcès dentaire) - Page 4 EmptyMar 14 Aoû 2012 - 13:25

Oui bonne nouvelle pour les dents. Mais quelle mauvaise nouvelle pour la tumeur :(

Question bête : comment il sait que c'est bénin comme tumeur? On ne peut le dire qu'après une biopsie non?

C'était le Dr Q. ou le Dr G. du coup que tu as vu?


Et pour ce qui est d'une opération c'est sur que vu son âge ça va être délicat de décider quoi faire. je pense que vous verrez selon l'évolution..

Bon courage en tout cas réconforte bisou
Revenir en haut Aller en bas
Greg
Rex
Rex
Greg


Nombre de messages : 345
Age : 44
Localisation : 95
Date d'inscription : 06/07/2008

Eclypse, 8 ans (Malocclusion - Tumeur utérine - Abcès dentaire) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Eclypse, 8 ans (Malocclusion - Tumeur utérine - Abcès dentaire)   Eclypse, 8 ans (Malocclusion - Tumeur utérine - Abcès dentaire) - Page 4 EmptyMar 14 Aoû 2012 - 14:47

De retour, alors, ce n'était pas le Doc Q (en vacances) mais G qui est aussi très bien.
Pour sa bouche, voilà ce que ça donne:
Eclypse, 8 ans (Malocclusion - Tumeur utérine - Abcès dentaire) - Page 4 Imgrwk


C'est un peu comme pour nous, on peut se mordre, ou se bloquer quelque chose etc...

Pour la tumeur, elle a pensé à des cailloux au début, à la palpation c'était gros comme une noisette mais à la radio, il n'y a pas de doute.
Eclypse, 8 ans (Malocclusion - Tumeur utérine - Abcès dentaire) - Page 4 Nacabdomenfacenormal140


Eclypse, 8 ans (Malocclusion - Tumeur utérine - Abcès dentaire) - Page 4 Nacabdomenprofilnormal1


Vu ses examens et la forme d'Eclypse c'est bénin mais il va falloir faire une écho et ensuite prendre la décision de la stériliser ou pas mais à 8 ans, le risque est plus important.
Donc, pour le moment, on laisse récupérer Eclypse, je vais en discuter avec Madame et voir ensuite ensemble avec un ou plusieurs véto pour réellement voir ce qu'il en est.
En plus, trop d'émotion et du coup, j'ai la tête dans un étau et les idées confus, beaucoup d'infos à digérer et à mettre à plat.
Revenir en haut Aller en bas
http://gregory.basile.free.fr/lapins/
radionath
^ Administrateur ^
^ Administrateur ^
radionath


Nombre de messages : 12010
Age : 42
Localisation : Montigny
Date d'inscription : 19/05/2009

Eclypse, 8 ans (Malocclusion - Tumeur utérine - Abcès dentaire) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Eclypse, 8 ans (Malocclusion - Tumeur utérine - Abcès dentaire)   Eclypse, 8 ans (Malocclusion - Tumeur utérine - Abcès dentaire) - Page 4 EmptyMar 14 Aoû 2012 - 15:14

Oui le Dr G est très bien. Je la préférais même au Dr Q.


Ça fait beaucoup à digérer Greg c'est normal que ça soit difficile.
Prends du recul, prends le temps de réfléchir avec madame et n'hésitez pas à multiplier les avis.
Revenir en haut Aller en bas
Greg
Rex
Rex
Greg


Nombre de messages : 345
Age : 44
Localisation : 95
Date d'inscription : 06/07/2008

Eclypse, 8 ans (Malocclusion - Tumeur utérine - Abcès dentaire) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Eclypse, 8 ans (Malocclusion - Tumeur utérine - Abcès dentaire)   Eclypse, 8 ans (Malocclusion - Tumeur utérine - Abcès dentaire) - Page 4 EmptyMar 14 Aoû 2012 - 21:12

Je dirai que le Dr Q est plus "technique" et dans son métier alors que G est plus dans le câlinage et le réconfort avant de parler "technique".
Elle est en tout cas, très agréable, le contacte est facile.
En tout cas, (je touche du bois), pour les dents, c'est bon et elle m'a recommandé le foin H*mi foin, donc, on va l'adopter et en chercher à J*rdil*nd de l'Oiseraie.
Revenir en haut Aller en bas
http://gregory.basile.free.fr/lapins/
radionath
^ Administrateur ^
^ Administrateur ^
radionath


Nombre de messages : 12010
Age : 42
Localisation : Montigny
Date d'inscription : 19/05/2009

Eclypse, 8 ans (Malocclusion - Tumeur utérine - Abcès dentaire) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Eclypse, 8 ans (Malocclusion - Tumeur utérine - Abcès dentaire)   Eclypse, 8 ans (Malocclusion - Tumeur utérine - Abcès dentaire) - Page 4 EmptyMer 15 Aoû 2012 - 0:28

Roooh la petite chérie love1


Oui Q est technique mais c'est sur que niveau relationnel moi je préférais G. En plus c'est con mais la 1ère fois qu'on l'a vu bah Sarah était super contente d'avoir une serviette sur la table au lieu de glisser sur la table toute froide.. Et elle manipule avec plus de douceur que Q.


Pour le foin si jamais tu as un rdv à Montigny vraiment pas loin y'a un miniz*o et il y a du foin hamitruc là-bas. C'est à quoi 50m sur la gauche de la clinique donc c'est pratique. Je fais les réserves à chaque fois moi. Si jamais tu trouves pas près de chez toi..
Revenir en haut Aller en bas
sab57
Bélier français
Bélier français
sab57


Nombre de messages : 1227
Age : 37
Localisation : Metz
Date d'inscription : 24/06/2011

Eclypse, 8 ans (Malocclusion - Tumeur utérine - Abcès dentaire) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Eclypse, 8 ans (Malocclusion - Tumeur utérine - Abcès dentaire)   Eclypse, 8 ans (Malocclusion - Tumeur utérine - Abcès dentaire) - Page 4 EmptyMer 15 Aoû 2012 - 14:21

Je suis sincèrement désolé pour ce qui se passe pour ta Louloute....
J'espère de tout cœur qu'elle va aller mieux et que vous allez prendre la bonne décision en ce qui concerne l'opération...
Fais de grosses Papouilles à la Louloute, on croise fort les pattounes
Revenir en haut Aller en bas
Greg
Rex
Rex
Greg


Nombre de messages : 345
Age : 44
Localisation : 95
Date d'inscription : 06/07/2008

Eclypse, 8 ans (Malocclusion - Tumeur utérine - Abcès dentaire) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Eclypse, 8 ans (Malocclusion - Tumeur utérine - Abcès dentaire)   Eclypse, 8 ans (Malocclusion - Tumeur utérine - Abcès dentaire) - Page 4 EmptyVen 17 Aoû 2012 - 21:25

Eclypse va beaucoup mieux, elle en a marre du gavage de médocs, donc du coup, elle vient le prendre sans faire d'histoire et dans un sens, ça fait du bien.
D'ici 15 jours, RDV avec la véto de Montigny pour faire un bilan et surtout parler d'Eclypse.
On croise les doigts.
Revenir en haut Aller en bas
http://gregory.basile.free.fr/lapins/
sab57
Bélier français
Bélier français
sab57


Nombre de messages : 1227
Age : 37
Localisation : Metz
Date d'inscription : 24/06/2011

Eclypse, 8 ans (Malocclusion - Tumeur utérine - Abcès dentaire) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Eclypse, 8 ans (Malocclusion - Tumeur utérine - Abcès dentaire)   Eclypse, 8 ans (Malocclusion - Tumeur utérine - Abcès dentaire) - Page 4 EmptySam 18 Aoû 2012 - 0:11

C'est super qu'elle va beaucoup mieux et on croise les pattounes pour vous sourire
Elle est vraiment chou quand elle prend son médicament, elle a l'air d'être toute sage love1
Revenir en haut Aller en bas
AudreyS
Géant des Flandres
Géant des Flandres
AudreyS


Nombre de messages : 2554
Age : 46
Localisation : 91
Date d'inscription : 25/06/2008

Eclypse, 8 ans (Malocclusion - Tumeur utérine - Abcès dentaire) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Eclypse, 8 ans (Malocclusion - Tumeur utérine - Abcès dentaire)   Eclypse, 8 ans (Malocclusion - Tumeur utérine - Abcès dentaire) - Page 4 EmptySam 18 Aoû 2012 - 8:48

Oui, elle est vraiment toute mignonne ! :) Contente que ça aille mieux.
Revenir en haut Aller en bas
http://atkillarneys.blogspot.com/
elisa
Modératrice
Modératrice
elisa


Nombre de messages : 7936
Age : 47
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 31/08/2008

Eclypse, 8 ans (Malocclusion - Tumeur utérine - Abcès dentaire) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Eclypse, 8 ans (Malocclusion - Tumeur utérine - Abcès dentaire)   Eclypse, 8 ans (Malocclusion - Tumeur utérine - Abcès dentaire) - Page 4 EmptySam 18 Aoû 2012 - 12:08

bonne nouvelle c'est super est d'accord
Revenir en haut Aller en bas
Greg
Rex
Rex
Greg


Nombre de messages : 345
Age : 44
Localisation : 95
Date d'inscription : 06/07/2008

Eclypse, 8 ans (Malocclusion - Tumeur utérine - Abcès dentaire) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Eclypse, 8 ans (Malocclusion - Tumeur utérine - Abcès dentaire)   Eclypse, 8 ans (Malocclusion - Tumeur utérine - Abcès dentaire) - Page 4 EmptyVen 21 Sep 2012 - 13:57

Voilà, pas de nouvelles depuis un moment mais pas toujours évident.
Aujourd'hui, on a passé les derniers examens d'Eclypse et voir pour l'opération de sa tumeur.
Tous les examens sanguins sont bon voir excellent, son petit rhume est passé sans soucis et donc, décision et prise, le 5 octobre, dernière échographie et elle passe par l'opération dans la foulée.
ça tumeur étant importante et pouvant par la suite appuyer sur ses organes etc... et étant donné que sont état général est impeccable, on ne va pas perdre de temps et surtout garder l'espoir que l'anesthésie (le plus risqué) se passera bien (pas toujours évident à 8 ans et une heure d'opération).
Donc dans l'ensemble tout va bien, on a eu besoin de se poser un moment histoire de faire le point, de réfléchir et de profiter de notre mémère Eclypse.
On a enfin réussit à passer aussi sous la barre des 2 kilos, elle fait 1,980 et se stabilise.
Bon, maintenant, 15 jours de stresses et un vendredi qui sera rude d'anxiété.
Revenir en haut Aller en bas
http://gregory.basile.free.fr/lapins/
elisa
Modératrice
Modératrice
elisa


Nombre de messages : 7936
Age : 47
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 31/08/2008

Eclypse, 8 ans (Malocclusion - Tumeur utérine - Abcès dentaire) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Eclypse, 8 ans (Malocclusion - Tumeur utérine - Abcès dentaire)   Eclypse, 8 ans (Malocclusion - Tumeur utérine - Abcès dentaire) - Page 4 EmptyMer 26 Sep 2012 - 18:33

on croisera les pattounes, si son état de sante général est bon c'est deja un bon point pour l’anesthésie
Revenir en haut Aller en bas
Greg
Rex
Rex
Greg


Nombre de messages : 345
Age : 44
Localisation : 95
Date d'inscription : 06/07/2008

Eclypse, 8 ans (Malocclusion - Tumeur utérine - Abcès dentaire) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Eclypse, 8 ans (Malocclusion - Tumeur utérine - Abcès dentaire)   Eclypse, 8 ans (Malocclusion - Tumeur utérine - Abcès dentaire) - Page 4 EmptyVen 5 Oct 2012 - 12:16

J'ai déposé Eclypse ce matin chez le véto, la boule au ventre, on aura des news vers 15H, l'attente est longue et stressante.
Revenir en haut Aller en bas
http://gregory.basile.free.fr/lapins/
AudreyS
Géant des Flandres
Géant des Flandres
AudreyS


Nombre de messages : 2554
Age : 46
Localisation : 91
Date d'inscription : 25/06/2008

Eclypse, 8 ans (Malocclusion - Tumeur utérine - Abcès dentaire) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Eclypse, 8 ans (Malocclusion - Tumeur utérine - Abcès dentaire)   Eclypse, 8 ans (Malocclusion - Tumeur utérine - Abcès dentaire) - Page 4 EmptyVen 5 Oct 2012 - 16:46

Alors, des nouvelles ?
Revenir en haut Aller en bas
http://atkillarneys.blogspot.com/
Greg
Rex
Rex
Greg


Nombre de messages : 345
Age : 44
Localisation : 95
Date d'inscription : 06/07/2008

Eclypse, 8 ans (Malocclusion - Tumeur utérine - Abcès dentaire) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Eclypse, 8 ans (Malocclusion - Tumeur utérine - Abcès dentaire)   Eclypse, 8 ans (Malocclusion - Tumeur utérine - Abcès dentaire) - Page 4 EmptyVen 5 Oct 2012 - 19:11

Les nouvelles sont bonnes, on a récupéré la mémère.
Tout c'est bien passé, la tumeur était grosse comme une noix et elle a tout retiré.
Elle a regardé le reste de ses organes et tout est nickel, il n'y a pas eu de difficultés.
Donc, en gros elle a 8 ans et elle est en parfaite santé.
Pour le moment, elle est dans les vapes donc elle va passé la soirée en cage le temps de se reposer et de ne pas faire d'effort mais on passe notre temps à la caresser (trop de stress pour nous aussi).
Pas de gros traitement, juste un anti-douleurs mais qu'elle aime bien et une collerette surtout pour la nuit afin, au cas ou, qu'elle ne retire pas ses fils et donc 15 jours, RDV pour lui retirer.
Dans un sens, on avait deux options:
1, la laisser sans l'opérer mais en cas d'évolution et de souffrance, mettre un terme à sa vie.
2, l'opéré avec le risque de son age, dans le pire des scénarios, la perdre et dans le meilleur, la récupérer en pleine forme.
Maintenant, le dernier soucis, ça va être la visite mensuel pour sa dent mais bon, maintenant avec ça, on se dit que le pire est passé et que c'est juste un soucis qu'on va traiter au fur et à mesure.
Voilà, on est bigguement rassuré, le stress part et on va pouvoir dormir (5 jours de stress à l'arrivé de la date d'opération).
Revenir en haut Aller en bas
http://gregory.basile.free.fr/lapins/
radionath
^ Administrateur ^
^ Administrateur ^
radionath


Nombre de messages : 12010
Age : 42
Localisation : Montigny
Date d'inscription : 19/05/2009

Eclypse, 8 ans (Malocclusion - Tumeur utérine - Abcès dentaire) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Eclypse, 8 ans (Malocclusion - Tumeur utérine - Abcès dentaire)   Eclypse, 8 ans (Malocclusion - Tumeur utérine - Abcès dentaire) - Page 4 EmptyVen 5 Oct 2012 - 19:19

Bon bah c'est bien qu'elle ait bien supporté l'opération!

Il va lui falloir un peu de temps pour se remettre de l'anesthéise. Mais bon c'est du gaz c'est deja moins méchant qu'une anesthésie médicamenteuse..

Pleins de papouilles à la mémère! câlin
Revenir en haut Aller en bas
Cpat03
Géant des Flandres
Géant des Flandres



Nombre de messages : 2770
Localisation : auvergne
Date d'inscription : 25/08/2008

Eclypse, 8 ans (Malocclusion - Tumeur utérine - Abcès dentaire) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Eclypse, 8 ans (Malocclusion - Tumeur utérine - Abcès dentaire)   Eclypse, 8 ans (Malocclusion - Tumeur utérine - Abcès dentaire) - Page 4 EmptyVen 5 Oct 2012 - 19:44

Oui, ça a du être une dure journée pour elle comme pour vous.
On s'inquiete autant qu'on les aime !

Faites lui plein de caresse de notre part aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Greg
Rex
Rex
Greg


Nombre de messages : 345
Age : 44
Localisation : 95
Date d'inscription : 06/07/2008

Eclypse, 8 ans (Malocclusion - Tumeur utérine - Abcès dentaire) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Eclypse, 8 ans (Malocclusion - Tumeur utérine - Abcès dentaire)   Eclypse, 8 ans (Malocclusion - Tumeur utérine - Abcès dentaire) - Page 4 EmptyVen 5 Oct 2012 - 22:51

Merci, le plus dur c'est de la voir autant dans le brouillard, l'anesthésie et ensuite les anti-douleurs.
Je vais discrètement veiller sur elle toute la nuit, ça va me rassurer et ainsi, pas de collerette.
Demain, ma miss prendra le relais.
Revenir en haut Aller en bas
http://gregory.basile.free.fr/lapins/
AngelDust
Modératrice
Modératrice
AngelDust


Nombre de messages : 3676
Age : 36
Localisation : Nantes (44)
Date d'inscription : 06/07/2008

Eclypse, 8 ans (Malocclusion - Tumeur utérine - Abcès dentaire) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Eclypse, 8 ans (Malocclusion - Tumeur utérine - Abcès dentaire)   Eclypse, 8 ans (Malocclusion - Tumeur utérine - Abcès dentaire) - Page 4 EmptySam 6 Oct 2012 - 9:03

C'est une très bonne nouvelle pour Eclypse, vous avez pris la bonne décision ! Maintenant, plus qu'à attendre qu'elle se remette doucement de son opération.
Revenir en haut Aller en bas
stefcoca
^ Administrateur ^
^ Administrateur ^
stefcoca


Nombre de messages : 7853
Age : 44
Localisation : Grand Est
Date d'inscription : 06/07/2008

Eclypse, 8 ans (Malocclusion - Tumeur utérine - Abcès dentaire) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Eclypse, 8 ans (Malocclusion - Tumeur utérine - Abcès dentaire)   Eclypse, 8 ans (Malocclusion - Tumeur utérine - Abcès dentaire) - Page 4 EmptySam 6 Oct 2012 - 18:30

J'espère qu'elle va bien se remettre de l'opération, même si à son âge ça sera sans doute un peu plus long que pour une jeunette. Bon courage et câlinez-la bien cette poulette, elle le mérite ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://genome.jouy.inra.fr/yeastip/
Contenu sponsorisé





Eclypse, 8 ans (Malocclusion - Tumeur utérine - Abcès dentaire) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Eclypse, 8 ans (Malocclusion - Tumeur utérine - Abcès dentaire)   Eclypse, 8 ans (Malocclusion - Tumeur utérine - Abcès dentaire) - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Eclypse, 8 ans (Malocclusion - Tumeur utérine - Abcès dentaire)
Revenir en haut 
Page 4 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» malocclusion dentaire et ablation des incisives
» Abcés dentaire
» Ma Cachou a un abcès dentaire
» hernie inguinale et maintenant abces dentaire( mon loulou a rejoint le paradis des pti pinous)
» opération pour abces dentaire - anorexie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les amis de Canaille :: Nos lapins :: Santé-
Sauter vers: