| Bidulounette au pays des carottes, avec chouchou. | |
|
+46Didine lapinettegribouille92 clip clop Marouchka coco-garenne Caramoul Elorya galinette430 3lapinoux améline3103 Smashy Mariiilyn Fervex angel_of_darkness Math4 Flore makchi vixie76 Aikoro Breiz_et_Brian Laurie59 Ellen POllux75 Cpat03 AudreyS stefcoca Grisounette charly tsubaky Greg Gabby Louth dimyvachi reubeuh elisa Lou Leïla Esmeth Hidden jessica AgnesLB idril titite radionath Wolfeïs nadintaiwan 50 participants |
|
Auteur | Message |
---|
titite ~ Administrateur ~
Nombre de messages : 7684 Age : 46 Localisation : Epinal (88) Date d'inscription : 25/06/2008
| Sujet: Re: Bidulounette au pays des carottes, avec chouchou. Lun 8 Sep 2014 - 9:33 | |
| trop bien ! les chondindes n'ont pas fait pipi/prout sur le coussin en mangeant ? | |
|
| |
reubeuh Modératrice
Nombre de messages : 4320 Age : 35 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 12/11/2009
| Sujet: Re: Bidulounette au pays des carottes, avec chouchou. Lun 8 Sep 2014 - 10:52 | |
| Il est trop trop fort ton roman photo Nad ! | |
|
| |
nadintaiwan Lapin super bavard
Nombre de messages : 6140 Age : 45 Localisation : j'habite chez mes lapins Date d'inscription : 23/05/2010
| Sujet: Re: Bidulounette au pays des carottes, avec chouchou. Lun 8 Sep 2014 - 11:48 | |
| Merci Les deux feuilles qui reste c'est mon pourboire lol ! Non les chondinde sont relativement propres, y'a une endroit près du canapé où elles me laissent quelques crottes selon la durée de la sortie, mais pas de pipi. Je vais leur mettre une mini litière à cet endroit pour voir. Par contre y'a deux boulettes de marquage de la part de Bidule sur le coussin, heureusement qu'on fait pas pareil nous les humains quand on a des invités (c'est MON fauteuil...!). Hors roman photo Bidule aime bien les chons, surtout la tricolore. Et Noodle les aime pas, mais il les tolère assez bien, il lance un grognement de temps en temps. | |
|
| |
radionath ^ Administrateur ^
Nombre de messages : 12095 Age : 43 Localisation : Joué-lès-Tours Date d'inscription : 19/05/2009
| Sujet: Re: Bidulounette au pays des carottes, avec chouchou. Lun 8 Sep 2014 - 13:01 | |
| Le marquage de Bidule C'est bien si elle aime les louloutes! Et Noodle le ronchon | |
|
| |
Flore Géant des Flandres
Nombre de messages : 1770 Age : 30 Localisation : Rennes Date d'inscription : 21/02/2014
| Sujet: Re: Bidulounette au pays des carottes, avec chouchou. Lun 8 Sep 2014 - 20:19 | |
| Hahaaaaa Bidule est trop mignonne sur les premières photos ! Et Noodle caché derrière sa feuille J'adore tes romans photo ! | |
|
| |
Breiz_et_Brian Bélier français
| Sujet: Re: Bidulounette au pays des carottes, avec chouchou. Lun 8 Sep 2014 - 21:23 | |
| | |
|
| |
dimyvachi Géant des Flandres
Nombre de messages : 1799 Age : 36 Localisation : Liège Date d'inscription : 15/10/2012
| Sujet: Re: Bidulounette au pays des carottes, avec chouchou. Mar 9 Sep 2014 - 17:29 | |
| Noodle qui grogne? Hihihi Pourtant il a l'air tout calme et pépère. | |
|
| |
Fervex Fauve de Bourgogne
Nombre de messages : 996 Age : 39 Localisation : Dijon Date d'inscription : 31/01/2014
| Sujet: Re: Bidulounette au pays des carottes, avec chouchou. Mar 9 Sep 2014 - 18:11 | |
| Rhhoooooo !!! J'ADORE !! Et Bidule qui s'intérroge Je trouve ça excellent !! C'est super sympa ! Tu as du y passer du temps !! Bravo | |
|
| |
Nombre de messages : 6140 Age : 45 Localisation : j'habite chez mes lapins Date d'inscription : 23/05/2010
| Sujet: Re: Bidulounette au pays des carottes, avec chouchou. Mar 9 Sep 2014 - 18:42 | |
| Oui il grogne, mais faut dire que les chons sont particulièrement envahissants "oh elle est bien ta cabane", "oh c'est bon dans ta gamelle, tu te sert plus de tes croquettes là ?" "oh c'est bien de faire caca dans ta caisse" "il est trop bien ton coussin" ! Le pauvre ! En fait c'est vite fait un petit roman photo, les sujets sont toujours partants en plus | |
|
| |
Gabby Lapin super bavard
Nombre de messages : 5115 Age : 42 Localisation : Tourcoing (nord) Date d'inscription : 29/03/2010
| Sujet: Re: Bidulounette au pays des carottes, avec chouchou. Mar 9 Sep 2014 - 20:05 | |
| trop fort | |
|
| |
Nombre de messages : 12095 Age : 43 Localisation : Joué-lès-Tours Date d'inscription : 19/05/2009
| Sujet: Re: Bidulounette au pays des carottes, avec chouchou. Mer 10 Sep 2014 - 1:13 | |
| - nadintaiwan a écrit:
- mais faut dire que les chons sont particulièrement envahissants
Bah Bidule elle n'est pas aussi curieuse que les puces au final? Mais forcément Noodle et Bidule peuvent pas rentrer dans les cabanes cartons des chondindes Enfin bon Noodle était un lapin pépère à la base. Déjà il a dû s'habituer au rythme de Bidule, et là tu lui rajoutes 2 autres petites femelles sur pattes qui font les curieuses, c'est beaucoup pour lui | |
|
| |
| Sujet: Re: Bidulounette au pays des carottes, avec chouchou. Mer 10 Sep 2014 - 9:55 | |
| Oui et y'a le fait qu'il se dévergonde aussi depuis qu'il y a Bidule.
Mais je me demande si les lapins sont aussi envahissants que les chons au final, est-ce que deux nouveaux lapins s'installeraient aussi vite sur le territoire de quelqu'un ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Bidulounette au pays des carottes, avec chouchou. Mer 10 Sep 2014 - 12:52 | |
| Bah y'a des lapins qui sont à l'aise rapidement non? | |
|
| |
titite ~ Administrateur ~
Nombre de messages : 7684 Age : 46 Localisation : Epinal (88) Date d'inscription : 25/06/2008
| Sujet: Re: Bidulounette au pays des carottes, avec chouchou. Mer 10 Sep 2014 - 16:40 | |
| tes chondindes ont l'air expansives aussi. j'en ai eu des très timides moi, qui ne sortaient que rarement de leur "cage", malgré mes incitations. | |
|
| |
Ellen Fauve de Bourgogne
Nombre de messages : 676 Age : 38 Localisation : Le Tréport Date d'inscription : 20/05/2012
| Sujet: Re: Bidulounette au pays des carottes, avec chouchou. Sam 13 Sep 2014 - 19:25 | |
| Mdrrrrr j'ai explosé de rire !!!!!! Trop trop bien et tout le monde est trop trop beau !! Merci pour ce bon moment !!! | |
|
| |
elisa Modératrice
Nombre de messages : 8003 Age : 48 Localisation : strasbourg Date d'inscription : 31/08/2008
| Sujet: Re: Bidulounette au pays des carottes, avec chouchou. Lun 15 Sep 2014 - 15:06 | |
| j'adore | |
|
| |
| Sujet: Re: Bidulounette au pays des carottes, avec chouchou. Mer 15 Oct 2014 - 14:12 | |
| Les loulous ont eu un nouveau coussin, c'est un genre de sac dans lequel il peuvent faire la sieste. Au début ils n'ont pas compris qu'il fallait rentrer dedans et ils dormaient dessus lol ! Voilà ce que ça donnait : | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bidulounette au pays des carottes, avec chouchou. Mer 15 Oct 2014 - 15:25 | |
| Ca a l'air super génial ! Où as-tu trouvé ça ? |
|
| |
| Sujet: Re: Bidulounette au pays des carottes, avec chouchou. Mer 15 Oct 2014 - 15:41 | |
| Oui c'est mignon, j'étais sûre que ça plairait à Bidule quand je l'ai commandé, après l'avoir vu faire des siestes dans des sacs de foin et de profond dodos sous la couette.
J'ai trouvé ça sur wanim*oo, c'est pour chat normalement.
Noodle a eu un panier normal, je me doutais que ça l'emballerait pas trop. | |
|
| |
Grisounette Géant des Flandres
| Sujet: Re: Bidulounette au pays des carottes, avec chouchou. Mer 15 Oct 2014 - 15:43 | |
| Déjà avec un chat ça doit être trop mignon mais avec des lapins, je meure Mais, ils sont si différents des autres les tiens qu'ils ont tant de paniers et coussins en polaire, fourrure, et toutes les textures normalement trouées en 2 secondes par un lapin ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bidulounette au pays des carottes, avec chouchou. Mer 15 Oct 2014 - 15:44 | |
| Merci ! Je vais voir s'ils livrent à l'étranger :)
J'ai un peu peur des trucs en tissus. Je me demande toujours si Fluffy appréciera... |
|
| |
| Sujet: Re: Bidulounette au pays des carottes, avec chouchou. Mer 15 Oct 2014 - 15:58 | |
| J'ai pas compris ta question Sophie ; est-ce qu'ils font des trous dans leurs coussins, c'est ça ? Ca dépend des trucs, la plupart du temps non, mais ça peut arriver que d'un coup ils s'en prennent à un panier ou un coussin qui n'a pas de chance lol !
Titi, si ils te livrent pas, tu peux chercher sur le net, y'a des filles qui font ça "maison" très bien aussi.
| |
|
| |
Grisounette Géant des Flandres
| Sujet: Re: Bidulounette au pays des carottes, avec chouchou. Mer 15 Oct 2014 - 16:02 | |
| Je voulais dire qu'ils sont différents des autres lapins car ils ne trouent pas leurs beaux coussins et paniers ! Et ils ont de la chance, d'être si sages, et d'être gâtés !
Dernière édition par Grisounette le Mer 15 Oct 2014 - 16:15, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Bidulounette au pays des carottes, avec chouchou. Mer 15 Oct 2014 - 16:08 | |
| Ils font d'autres conneries !! Par exemple mes nouvelles chaussures ont des traces de dents ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Bidulounette au pays des carottes, avec chouchou. Mer 15 Oct 2014 - 17:39 | |
| Han j'adore ils sont trop chou!! J'aime bien les premières photos où ils sont dessus, et celle où Bidule est dedans mais Noodle dessus C'est sûr que ça doit plaire à Bidule de se planquer comme ça Papouilles aux 2 chouchous d'amour!! | |
|
| |
Gabby Lapin super bavard
Nombre de messages : 5115 Age : 42 Localisation : Tourcoing (nord) Date d'inscription : 29/03/2010
| Sujet: Re: Bidulounette au pays des carottes, avec chouchou. Mer 15 Oct 2014 - 18:14 | |
| ils sont gâtés! J'adore la tête de Bidule qui sort de sa "cachette" toute fière | |
|
| |
Fervex Fauve de Bourgogne
Nombre de messages : 996 Age : 39 Localisation : Dijon Date d'inscription : 31/01/2014
| Sujet: Re: Bidulounette au pays des carottes, avec chouchou. Mer 15 Oct 2014 - 20:17 | |
| Bidule est toujours aussi belle !!! C'est super qu'elle en profite comme ça !! | |
|
| |
elisa Modératrice
Nombre de messages : 8003 Age : 48 Localisation : strasbourg Date d'inscription : 31/08/2008
| Sujet: Re: Bidulounette au pays des carottes, avec chouchou. Mer 15 Oct 2014 - 20:59 | |
| chouette, ca doit être trop chou de les voir la dedans willow adorerait, mais ce pauvre coussin ne tiendrait pas une heure | |
|
| |
dimyvachi Géant des Flandres
Nombre de messages : 1799 Age : 36 Localisation : Liège Date d'inscription : 15/10/2012
| Sujet: Re: Bidulounette au pays des carottes, avec chouchou. Jeu 16 Oct 2014 - 18:28 | |
| - nadintaiwan a écrit:
Par exemple mes nouvelles chaussures ont des traces de dents ... Au moins tu as des chaussures personnalisées. Ils sont quand même gentils de veiller à ton look. Ca a l'air GENIAL ce coussin. Mais moi, pas de frais de trucs super confortable et moelleux (sauf pour moi) : Cookie descend sans doute d'une lignée de lapins élevés à la rude : rien de tel qu'un bon parquet bien dur! | |
|
| |
| Sujet: Re: Bidulounette au pays des carottes, avec chouchou. Jeu 16 Oct 2014 - 20:36 | |
| - dimyvachi a écrit:
- Cookie descend sans doute d'une lignée de lapins élevés à la rude : rien de tel qu'un bon parquet bien dur!
Je te rassure j'en ai 2 comme ça à la maison | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bidulounette au pays des carottes, avec chouchou. | |
| |
|
| |
| Bidulounette au pays des carottes, avec chouchou. | |
|