Les amis de Canaille
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les amis de Canaille : forum consacré aux lapins de compagnie.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Brian is in ze kitchen, et il est balade ! (santé de Brian)

Aller en bas 
+23
charly
Flore
Tibou
Louth
Ellen
makchi
elisa
Hidden
dimyvachi
idril
Ophidia
Wolfeïs
stefcoca
radionath
tsubaky
Kriegerisch
reubeuh
Leïla
Gabby
nadintaiwan
titite
Cpat03
Breiz_et_Brian
27 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 10 ... 15  Suivant
AuteurMessage
Cpat03
Géant des Flandres
Géant des Flandres



Nombre de messages : 2770
Localisation : auvergne
Date d'inscription : 25/08/2008

Brian is in ze kitchen, et il est balade ! (santé de Brian) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Brian is in ze kitchen, et il est balade ! (santé de Brian)   Brian is in ze kitchen, et il est balade ! (santé de Brian) - Page 6 EmptyMar 27 Mai 2014 - 22:11

Tres bonne nouvelle !
Tant mieux !! est d'accord
Revenir en haut Aller en bas
Breiz_et_Brian
Bélier français
Bélier français
Breiz_et_Brian


Nombre de messages : 1302
Age : 39
Date d'inscription : 22/04/2013

Brian is in ze kitchen, et il est balade ! (santé de Brian) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Brian is in ze kitchen, et il est balade ! (santé de Brian)   Brian is in ze kitchen, et il est balade ! (santé de Brian) - Page 6 EmptyMar 27 Mai 2014 - 23:01

Et ben j'ai oublié de lui donner son métapouet ce matin et monsieur gambade sur quatre pattounes à fond les ballons (environ trente secondes, le temps de vérifier s'il boitait ou pas, après on l'a remis en cage pour qu'il ne se fasse pas mal ^^)

Je vais quand même lui en donner un tout petit peu ce soir, et demain soir on le remettra dans sa petite pièce, où il sera enfermé tout jeudi aussi (vu qu'on sera absents) et il aura environ le triple de place que dans sa cage, tout en étant peinard (et en regagnant son coussin ensoleillé !)

Merci pour votre soutien en tous cas !  love2 
Revenir en haut Aller en bas
radionath
^ Administrateur ^
^ Administrateur ^
radionath


Nombre de messages : 12010
Age : 42
Localisation : Montigny
Date d'inscription : 19/05/2009

Brian is in ze kitchen, et il est balade ! (santé de Brian) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Brian is in ze kitchen, et il est balade ! (santé de Brian)   Brian is in ze kitchen, et il est balade ! (santé de Brian) - Page 6 EmptyJeu 19 Juin 2014 - 21:22

Tout est rentré dans l'ordre pour Brian?
Revenir en haut Aller en bas
Breiz_et_Brian
Bélier français
Bélier français
Breiz_et_Brian


Nombre de messages : 1302
Age : 39
Date d'inscription : 22/04/2013

Brian is in ze kitchen, et il est balade ! (santé de Brian) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Brian is in ze kitchen, et il est balade ! (santé de Brian)   Brian is in ze kitchen, et il est balade ! (santé de Brian) - Page 6 EmptyJeu 19 Juin 2014 - 21:59

Oui oui tout est rentré dans l'ordre tranquilou, en laissant faire la nature (avec le coup de pouce Métapouet histoire que ça ne fasse pas trop mal de laisser faire la nature :D )
Revenir en haut Aller en bas
radionath
^ Administrateur ^
^ Administrateur ^
radionath


Nombre de messages : 12010
Age : 42
Localisation : Montigny
Date d'inscription : 19/05/2009

Brian is in ze kitchen, et il est balade ! (santé de Brian) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Brian is in ze kitchen, et il est balade ! (santé de Brian)   Brian is in ze kitchen, et il est balade ! (santé de Brian) - Page 6 EmptyJeu 19 Juin 2014 - 22:16

Bon bah super alors!  est d'accord 
Revenir en haut Aller en bas
Breiz_et_Brian
Bélier français
Bélier français
Breiz_et_Brian


Nombre de messages : 1302
Age : 39
Date d'inscription : 22/04/2013

Brian is in ze kitchen, et il est balade ! (santé de Brian) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Brian is in ze kitchen, et il est balade ! (santé de Brian)   Brian is in ze kitchen, et il est balade ! (santé de Brian) - Page 6 EmptyLun 7 Juil 2014 - 18:45

Ayé, la décision fut prise rapidement !
Monsieur Brian va perdre ses boulettes demain !

Je dois dire que je stresse un peu, j'ai beau avoir une immense confiance en ce vétérinaire, on a toujours un peu peur hein !

Heureusement, il fait frais en ce moment, et surtout demain soir je suis en vacances donc nous pourrons veiller sur monsieur Lapinou.
Revenir en haut Aller en bas
radionath
^ Administrateur ^
^ Administrateur ^
radionath


Nombre de messages : 12010
Age : 42
Localisation : Montigny
Date d'inscription : 19/05/2009

Brian is in ze kitchen, et il est balade ! (santé de Brian) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Brian is in ze kitchen, et il est balade ! (santé de Brian)   Brian is in ze kitchen, et il est balade ! (santé de Brian) - Page 6 EmptyLun 7 Juil 2014 - 18:49

On pensera au loulou (et à toi!) demain!  bisou 
Revenir en haut Aller en bas
Flore
Géant des Flandres
Géant des Flandres
Flore


Nombre de messages : 1770
Age : 29
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 21/02/2014

Brian is in ze kitchen, et il est balade ! (santé de Brian) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Brian is in ze kitchen, et il est balade ! (santé de Brian)   Brian is in ze kitchen, et il est balade ! (santé de Brian) - Page 6 EmptyLun 7 Juil 2014 - 18:59

Je penserai fort à vous 2 !
Revenir en haut Aller en bas
http://le-temps-dunephoto.blogspot.fr/
nadintaiwan
Lapin super bavard
Lapin super bavard
nadintaiwan


Nombre de messages : 6140
Age : 44
Localisation : j'habite chez mes lapins
Date d'inscription : 23/05/2010

Brian is in ze kitchen, et il est balade ! (santé de Brian) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Brian is in ze kitchen, et il est balade ! (santé de Brian)   Brian is in ze kitchen, et il est balade ! (santé de Brian) - Page 6 EmptyLun 7 Juil 2014 - 23:51

Ca ira mieux demain soir à la même heure :)
Revenir en haut Aller en bas
Breiz_et_Brian
Bélier français
Bélier français
Breiz_et_Brian


Nombre de messages : 1302
Age : 39
Date d'inscription : 22/04/2013

Brian is in ze kitchen, et il est balade ! (santé de Brian) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Brian is in ze kitchen, et il est balade ! (santé de Brian)   Brian is in ze kitchen, et il est balade ! (santé de Brian) - Page 6 EmptyMar 8 Juil 2014 - 8:23

Le pire dans tout ça c'est que ma journée à moi va être tellement intense que j'aurais même pas le temps de m'inquiéter pour mon loulou trop souvent :(
Je vais demander au véto de me laisser un message sur mon répondeur de portable quand même !
Revenir en haut Aller en bas
radionath
^ Administrateur ^
^ Administrateur ^
radionath


Nombre de messages : 12010
Age : 42
Localisation : Montigny
Date d'inscription : 19/05/2009

Brian is in ze kitchen, et il est balade ! (santé de Brian) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Brian is in ze kitchen, et il est balade ! (santé de Brian)   Brian is in ze kitchen, et il est balade ! (santé de Brian) - Page 6 EmptyMar 8 Juil 2014 - 11:37

Mais c'est une bonne chose d'être occupée justement! Tu n'as pas le temps de trop penser à l'opération et de t'inquiéter.

Pour Yoshi j'étais à la maison à me faire un sang d'encre, et pour Zelda j'ai eu du mal à bosser parce que je pensais fort à ma puce  :( 


Allez vivement ce soir!! Et grosses pensée pour Brian!
Revenir en haut Aller en bas
radionath
^ Administrateur ^
^ Administrateur ^
radionath


Nombre de messages : 12010
Age : 42
Localisation : Montigny
Date d'inscription : 19/05/2009

Brian is in ze kitchen, et il est balade ! (santé de Brian) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Brian is in ze kitchen, et il est balade ! (santé de Brian)   Brian is in ze kitchen, et il est balade ! (santé de Brian) - Page 6 EmptyMar 8 Juil 2014 - 21:22

Alors?? Des nouvelles??
Revenir en haut Aller en bas
dimyvachi
Géant des Flandres
Géant des Flandres
dimyvachi


Nombre de messages : 1799
Age : 35
Localisation : Liège
Date d'inscription : 15/10/2012

Brian is in ze kitchen, et il est balade ! (santé de Brian) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Brian is in ze kitchen, et il est balade ! (santé de Brian)   Brian is in ze kitchen, et il est balade ! (santé de Brian) - Page 6 EmptyMar 8 Juil 2014 - 21:22

Comment va Brianou?
Revenir en haut Aller en bas
Breiz_et_Brian
Bélier français
Bélier français
Breiz_et_Brian


Nombre de messages : 1302
Age : 39
Date d'inscription : 22/04/2013

Brian is in ze kitchen, et il est balade ! (santé de Brian) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Brian is in ze kitchen, et il est balade ! (santé de Brian)   Brian is in ze kitchen, et il est balade ! (santé de Brian) - Page 6 EmptyMar 8 Juil 2014 - 22:23

Il se porte comme un charme.

Le docteur a dit qu'il devait manger "du sec" pendant trois ou quatre jours, c'est à dire du foin et... des granulés !
C'est un peu comme si on me disait "pour te soigner, mange du Nutell*aaaaaaaaaa" :D
Il a du métapouet à prendre et je fais compléter avec du rongeur dig*

Le transit est reparti, on attend les pipis !
Revenir en haut Aller en bas
radionath
^ Administrateur ^
^ Administrateur ^
radionath


Nombre de messages : 12010
Age : 42
Localisation : Montigny
Date d'inscription : 19/05/2009

Brian is in ze kitchen, et il est balade ! (santé de Brian) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Brian is in ze kitchen, et il est balade ! (santé de Brian)   Brian is in ze kitchen, et il est balade ! (santé de Brian) - Page 6 EmptyMar 8 Juil 2014 - 22:35

Ouf!! Bah c'est génial tout ça!

Si les crottes sont déjà là c'est super! Les pipis ça viendra.
Revenir en haut Aller en bas
Breiz_et_Brian
Bélier français
Bélier français
Breiz_et_Brian


Nombre de messages : 1302
Age : 39
Date d'inscription : 22/04/2013

Brian is in ze kitchen, et il est balade ! (santé de Brian) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Brian is in ze kitchen, et il est balade ! (santé de Brian)   Brian is in ze kitchen, et il est balade ! (santé de Brian) - Page 6 EmptyMar 8 Juil 2014 - 22:39

Oui le doc m'a dit de surveiller les pipis aussi et Brian a toujours été un lapin bizarre avec la flotte. Un coup il boit vachement, genre comme un trou, et d'autre, quasiment pas.

Du coup pour assurer mes arrières, de soir il va avoir son rongeur dig dans du jus d'ananas (enfin dans de l'eau avec quelques gouttes de jus d'ananas, car il est à base de concentré berk celui que j'ai donc je le dose juste assez pour qu'il ait le goût)
Revenir en haut Aller en bas
Cpat03
Géant des Flandres
Géant des Flandres



Nombre de messages : 2770
Localisation : auvergne
Date d'inscription : 25/08/2008

Brian is in ze kitchen, et il est balade ! (santé de Brian) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Brian is in ze kitchen, et il est balade ! (santé de Brian)   Brian is in ze kitchen, et il est balade ! (santé de Brian) - Page 6 EmptyMar 8 Juil 2014 - 22:41

super, il est costaud ce Brian !!!  est d'accord 
Revenir en haut Aller en bas
elisa
Modératrice
Modératrice
elisa


Nombre de messages : 7936
Age : 47
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 31/08/2008

Brian is in ze kitchen, et il est balade ! (santé de Brian) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Brian is in ze kitchen, et il est balade ! (santé de Brian)   Brian is in ze kitchen, et il est balade ! (santé de Brian) - Page 6 EmptyMer 9 Juil 2014 - 19:39

cool, bonne nouvelle  est d'accord 
Revenir en haut Aller en bas
Breiz_et_Brian
Bélier français
Bélier français
Breiz_et_Brian


Nombre de messages : 1302
Age : 39
Date d'inscription : 22/04/2013

Brian is in ze kitchen, et il est balade ! (santé de Brian) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Brian is in ze kitchen, et il est balade ! (santé de Brian)   Brian is in ze kitchen, et il est balade ! (santé de Brian) - Page 6 EmptyMer 9 Juil 2014 - 19:42

Oui !
Aujourd'hui tout va bien aussi, il a les cicatrices un peu rouges et enflées alors je surveille de près, mais il court bien, enrage d'être séparé de nous et des autres bestioles, mais il mange super bien et boit bien aussi (surtout qu'on triche avec du jus d'ananas ^^).
On surveille de près, si demain ça reste un peu enflé j'appellerais le docteur !
Revenir en haut Aller en bas
Breiz_et_Brian
Bélier français
Bélier français
Breiz_et_Brian


Nombre de messages : 1302
Age : 39
Date d'inscription : 22/04/2013

Brian is in ze kitchen, et il est balade ! (santé de Brian) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Brian is in ze kitchen, et il est balade ! (santé de Brian)   Brian is in ze kitchen, et il est balade ! (santé de Brian) - Page 6 EmptyMer 9 Juil 2014 - 22:06

Bonsoir !

Il a bien dégonflé d'un côté mais de l'autre c'est pas très jojo, l'ASV m'a dit que je pouvais désinfecter avec de la bétadine mais je n'ai aps ça sous la main, est-ce qu'un coup de chlorexidine ferait l'affaire en attendant d'appeler le véto demain à votre avis ?

J'ai aussi de la Bis*ptine (*=e) en spray mais c'est un produit à base d'alcool dilué, de chlorexidine et d'un autre truc. Pour avoir eu à en mettre sur la fine peau près de l'oeil je sais que ça pique sa mère, alors je n'en mettrais pas sur une coucougnette à vif sincèrement :D
Revenir en haut Aller en bas
elisa
Modératrice
Modératrice
elisa


Nombre de messages : 7936
Age : 47
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 31/08/2008

Brian is in ze kitchen, et il est balade ! (santé de Brian) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Brian is in ze kitchen, et il est balade ! (santé de Brian)   Brian is in ze kitchen, et il est balade ! (santé de Brian) - Page 6 EmptyMer 9 Juil 2014 - 23:42

évite ce qui pique effectivement

je ne sais pas si tu peux mettre autre chose pour désinfecter....

quand tu dis que c'est pas jojo, c'est encore très gonflé? rouge? ça t'a l'air inflammé?
regarde a nouveau demain matin,
Revenir en haut Aller en bas
Breiz_et_Brian
Bélier français
Bélier français
Breiz_et_Brian


Nombre de messages : 1302
Age : 39
Date d'inscription : 22/04/2013

Brian is in ze kitchen, et il est balade ! (santé de Brian) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Brian is in ze kitchen, et il est balade ! (santé de Brian)   Brian is in ze kitchen, et il est balade ! (santé de Brian) - Page 6 EmptyJeu 10 Juil 2014 - 0:13

Oui c'est exactement ça : gonflé et rouge, ça a l'air inflammé et douloureux.
Ca ne l'empêche pas d'être gourmand et de manger, ou de se balader, mais il ne tient pas trop à ce qu'on y regarde.
On a désinfecté à la chlorexidine.
Demain matin si rien n'a changé j'appelle le véto, on surveille ça de près. Mon chéri trouve que ça a dégonflé depuis cet aprèm, déjà.
Revenir en haut Aller en bas
Cpat03
Géant des Flandres
Géant des Flandres



Nombre de messages : 2770
Localisation : auvergne
Date d'inscription : 25/08/2008

Brian is in ze kitchen, et il est balade ! (santé de Brian) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Brian is in ze kitchen, et il est balade ! (santé de Brian)   Brian is in ze kitchen, et il est balade ! (santé de Brian) - Page 6 EmptyJeu 10 Juil 2014 - 9:42

Il vaut mieux appeler, même si c'est pour rien, de toute façon.

Est ce qu'il a des medicaments à prendre ?
Il me semble que ma véto fait aprés l'operation une injection d'antibio et d'anti inflammatoires qui dure 48h.
Revenir en haut Aller en bas
Breiz_et_Brian
Bélier français
Bélier français
Breiz_et_Brian


Nombre de messages : 1302
Age : 39
Date d'inscription : 22/04/2013

Brian is in ze kitchen, et il est balade ! (santé de Brian) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Brian is in ze kitchen, et il est balade ! (santé de Brian)   Brian is in ze kitchen, et il est balade ! (santé de Brian) - Page 6 EmptyJeu 10 Juil 2014 - 12:14

Il a eu des injection oui, et du métapouet à prendre dès le lendemain (donc mercredi).
J'ai appelé et le docteur préfère le revoir, nous avons rdv à 17h ce soir.

Brian n'a pas l'air de souffrir, il court et joue normalement, mange bien.
En regardant ce matin mon chéri à touché un peu ses coucougnettes et curieusement c'est celle qui n'est pas enflée qui lui a fait mal...

On en saura plus ce soir !
Revenir en haut Aller en bas
Flore
Géant des Flandres
Géant des Flandres
Flore


Nombre de messages : 1770
Age : 29
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 21/02/2014

Brian is in ze kitchen, et il est balade ! (santé de Brian) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Brian is in ze kitchen, et il est balade ! (santé de Brian)   Brian is in ze kitchen, et il est balade ! (santé de Brian) - Page 6 EmptyJeu 10 Juil 2014 - 13:13

Tiens nous au courant !
Revenir en haut Aller en bas
http://le-temps-dunephoto.blogspot.fr/
Breiz_et_Brian
Bélier français
Bélier français
Breiz_et_Brian


Nombre de messages : 1302
Age : 39
Date d'inscription : 22/04/2013

Brian is in ze kitchen, et il est balade ! (santé de Brian) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Brian is in ze kitchen, et il est balade ! (santé de Brian)   Brian is in ze kitchen, et il est balade ! (santé de Brian) - Page 6 EmptyJeu 10 Juil 2014 - 17:42

Coucou !

Alors il s'agit d'un petit œdème, juste du liquide qui remplit le scrotum. Ce n'est pas douloureux du tout, donc on surveille mais on n'a rien de particulier à faire.
On retourne chez le docteur dans huit à dix jours pour un contrôle et retrait des fils.
Revenir en haut Aller en bas
radionath
^ Administrateur ^
^ Administrateur ^
radionath


Nombre de messages : 12010
Age : 42
Localisation : Montigny
Date d'inscription : 19/05/2009

Brian is in ze kitchen, et il est balade ! (santé de Brian) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Brian is in ze kitchen, et il est balade ! (santé de Brian)   Brian is in ze kitchen, et il est balade ! (santé de Brian) - Page 6 EmptyJeu 10 Juil 2014 - 18:10

Ok bon bah tant mieux!

Bisous à Brian!
Revenir en haut Aller en bas
nadintaiwan
Lapin super bavard
Lapin super bavard
nadintaiwan


Nombre de messages : 6140
Age : 44
Localisation : j'habite chez mes lapins
Date d'inscription : 23/05/2010

Brian is in ze kitchen, et il est balade ! (santé de Brian) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Brian is in ze kitchen, et il est balade ! (santé de Brian)   Brian is in ze kitchen, et il est balade ! (santé de Brian) - Page 6 EmptyJeu 10 Juil 2014 - 19:57

Vous avez bien fait d'y aller, on ne sait jamais et puis comme ça vous dormirez tranquilles ce soir  ^^ 
Revenir en haut Aller en bas
elisa
Modératrice
Modératrice
elisa


Nombre de messages : 7936
Age : 47
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 31/08/2008

Brian is in ze kitchen, et il est balade ! (santé de Brian) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Brian is in ze kitchen, et il est balade ! (santé de Brian)   Brian is in ze kitchen, et il est balade ! (santé de Brian) - Page 6 EmptyJeu 10 Juil 2014 - 21:39

vaut mieux contrôler pour ne pas passer a cote de quelque chose  est d'accord 
Revenir en haut Aller en bas
Breiz_et_Brian
Bélier français
Bélier français
Breiz_et_Brian


Nombre de messages : 1302
Age : 39
Date d'inscription : 22/04/2013

Brian is in ze kitchen, et il est balade ! (santé de Brian) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Brian is in ze kitchen, et il est balade ! (santé de Brian)   Brian is in ze kitchen, et il est balade ! (santé de Brian) - Page 6 EmptyVen 11 Juil 2014 - 12:28

Oui carrément, et comme c'est en post-op, de toutes façons on ne paie pas la consultation, donc je n'ai aucun scrupule à déranger le véto pour pas grand chose :D

Aujourd'hui, tant que les chats sont tranquilles et que le chiot dort bien, je le laisse se balader un peu.
Monsieur n'a absolument aucun problème pour sauter en hauteur sur le meuble TV pour essayer de franchir la barrière "antipinou" qui est sensée l'empêcher de monter à l'étage !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Brian is in ze kitchen, et il est balade ! (santé de Brian) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Brian is in ze kitchen, et il est balade ! (santé de Brian)   Brian is in ze kitchen, et il est balade ! (santé de Brian) - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Brian is in ze kitchen, et il est balade ! (santé de Brian)
Revenir en haut 
Page 6 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 10 ... 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» La santé de Haribo [xx/08/12 - 24/11/13]
» la santé de Loona- Au paradis des carottes
» Santé de Plume
» La santé de Gigi
» Soucis de santé de Marvin et Tifa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les amis de Canaille :: Nos lapins :: Santé-
Sauter vers: