Les amis de Canaille
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les amis de Canaille : forum consacré aux lapins de compagnie.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Brian is in ze kitchen, et il est balade ! (santé de Brian)

Aller en bas 
+23
charly
Flore
Tibou
Louth
Ellen
makchi
elisa
Hidden
dimyvachi
idril
Ophidia
Wolfeïs
stefcoca
radionath
tsubaky
Kriegerisch
reubeuh
Leïla
Gabby
nadintaiwan
titite
Cpat03
Breiz_et_Brian
27 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 15  Suivant
AuteurMessage
Breiz_et_Brian
Bélier français
Bélier français
Breiz_et_Brian


Nombre de messages : 1302
Age : 39
Date d'inscription : 22/04/2013

Brian is in ze kitchen, et il est balade ! (santé de Brian) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Brian is in ze kitchen, et il est balade ! (santé de Brian)   Brian is in ze kitchen, et il est balade ! (santé de Brian) - Page 10 EmptyDim 12 Avr 2015 - 9:53

A priori les dents sont OK (je m'en veux un peu, on a fait les vaccins mercredi et autant j'ai pensé à demander un coup de coupe griffe au doc, autant j'ai pas pensé à lui demander pour les dents), il mange son céleri branche sans souci et cherche toujours les gros brins de foin bien durs.
Je n'ai pas de jus d'ananas sous la main, mon supermarché n'en propose que du à base de jus concentré (et en plus l'ananas me soulève le cœur)...

J'ai massé son bidon, je pense que c'est l'estomac qui coince, car le ventre est bien souple et vide. Brian n'est pas très coopératif du massage, je dois dire.

M'enfin, je vais sortir pour mon linge là, et je vais lui ramener une poignée d'herbe fraiche avec un pissenlit ou deux, comme ça ça va l'hydrater sans forcer !

Je pense vraiment à la petite indigestion de sucre : on était chez la sage femme et nos copains ont peut être un poil forcé sur la carotte pile au moment où son transit commençait à repartir sans médicaments, du coup je ne sais pas exactement quelle quantité ils ont donné, et vu que Brian lui il ne sait pas s'arrêter...
Revenir en haut Aller en bas
radionath
^ Administrateur ^
^ Administrateur ^
radionath


Nombre de messages : 12010
Age : 42
Localisation : Montigny
Date d'inscription : 19/05/2009

Brian is in ze kitchen, et il est balade ! (santé de Brian) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Brian is in ze kitchen, et il est balade ! (santé de Brian)   Brian is in ze kitchen, et il est balade ! (santé de Brian) - Page 10 EmptyDim 12 Avr 2015 - 11:45

Oui l'excès de sucre quand le transit repart tout juste c'est ptete pas top. Bon j'espère que ça va vite s'arranger. S'il mange maintenant et qu'il a pris ses médicaments, ça va bien finir par sortir..



Breiz_et_Brian a écrit:
(je m'en veux un peu, on a fait les vaccins mercredi et autant j'ai pensé à demander un coup de coupe griffe au doc, autant j'ai pas pensé à lui demander pour les dents)

Ton véto ne fait pas de check-up en même temps que les vaccins?
Revenir en haut Aller en bas
charly
Géant des Flandres
Géant des Flandres
charly


Nombre de messages : 2246
Date d'inscription : 07/07/2008

Brian is in ze kitchen, et il est balade ! (santé de Brian) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Brian is in ze kitchen, et il est balade ! (santé de Brian)   Brian is in ze kitchen, et il est balade ! (santé de Brian) - Page 10 EmptyDim 12 Avr 2015 - 12:44

Prépare lui peut-être une petite infusion de foin? s'il n'en mange pas, il pourra s'hydrater avec...  :S
Revenir en haut Aller en bas
Breiz_et_Brian
Bélier français
Bélier français
Breiz_et_Brian


Nombre de messages : 1302
Age : 39
Date d'inscription : 22/04/2013

Brian is in ze kitchen, et il est balade ! (santé de Brian) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Brian is in ze kitchen, et il est balade ! (santé de Brian)   Brian is in ze kitchen, et il est balade ! (santé de Brian) - Page 10 EmptyDim 12 Avr 2015 - 15:58

Il mange de l'herbe fraiche (et pleine de rosée) et des légumes, pour l'hydratation ça va du coup.
Il mange, il mange, et je ne vois rien sortir à l'autre bout... Il va finir par exploser !

Cemidi je lui ai massé le bidou, il avait l'estomac très dur et le reste bien mou, tout vide. EN le massant j'ai eu l'impression que ça débloquait un petit peu. Je vais surement lui donner un nouveau félig sous peu, même si ça ne fait pas 24h depuis le premier.
Revenir en haut Aller en bas
Breiz_et_Brian
Bélier français
Bélier français
Breiz_et_Brian


Nombre de messages : 1302
Age : 39
Date d'inscription : 22/04/2013

Brian is in ze kitchen, et il est balade ! (santé de Brian) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Brian is in ze kitchen, et il est balade ! (santé de Brian)   Brian is in ze kitchen, et il est balade ! (santé de Brian) - Page 10 EmptyDim 12 Avr 2015 - 20:10

Ayé on a des petits cacaaaaaaaaaaas !!!
Revenir en haut Aller en bas
radionath
^ Administrateur ^
^ Administrateur ^
radionath


Nombre de messages : 12010
Age : 42
Localisation : Montigny
Date d'inscription : 19/05/2009

Brian is in ze kitchen, et il est balade ! (santé de Brian) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Brian is in ze kitchen, et il est balade ! (santé de Brian)   Brian is in ze kitchen, et il est balade ! (santé de Brian) - Page 10 EmptyDim 12 Avr 2015 - 20:28

danse

Bon bah il faut qu'il continue à bien manger et crotter! Et la prochaine fois par d'orgies de carottes pas d'accord
Revenir en haut Aller en bas
Cpat03
Géant des Flandres
Géant des Flandres



Nombre de messages : 2770
Localisation : auvergne
Date d'inscription : 25/08/2008

Brian is in ze kitchen, et il est balade ! (santé de Brian) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Brian is in ze kitchen, et il est balade ! (santé de Brian)   Brian is in ze kitchen, et il est balade ! (santé de Brian) - Page 10 EmptyDim 12 Avr 2015 - 21:18

Il faut avoir vécu avec un lapin pour comprendre qu'on puisse se rejouir à ce point de voir des crottes dans une litiere !

tape en riant


Et tout cas, bien contente que ça aille mieux ! est d'accord
Revenir en haut Aller en bas
charly
Géant des Flandres
Géant des Flandres
charly


Nombre de messages : 2246
Date d'inscription : 07/07/2008

Brian is in ze kitchen, et il est balade ! (santé de Brian) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Brian is in ze kitchen, et il est balade ! (santé de Brian)   Brian is in ze kitchen, et il est balade ! (santé de Brian) - Page 10 EmptyDim 12 Avr 2015 - 23:33

danse tout à fait d'accord love2
Revenir en haut Aller en bas
Breiz_et_Brian
Bélier français
Bélier français
Breiz_et_Brian


Nombre de messages : 1302
Age : 39
Date d'inscription : 22/04/2013

Brian is in ze kitchen, et il est balade ! (santé de Brian) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Brian is in ze kitchen, et il est balade ! (santé de Brian)   Brian is in ze kitchen, et il est balade ! (santé de Brian) - Page 10 EmptyLun 13 Avr 2015 - 9:32

tout à fait d'accord Personne ne peut comprendre la joie du caca s'il n'a pas eu de lapin :D

En plus il y en a eu PLEIN !
Des gros tous moches en bâton, mais plein ! On continue la cure de médicaments quelques jours !
Revenir en haut Aller en bas
nadintaiwan
Lapin super bavard
Lapin super bavard
nadintaiwan


Nombre de messages : 6140
Age : 44
Localisation : j'habite chez mes lapins
Date d'inscription : 23/05/2010

Brian is in ze kitchen, et il est balade ! (santé de Brian) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Brian is in ze kitchen, et il est balade ! (santé de Brian)   Brian is in ze kitchen, et il est balade ! (santé de Brian) - Page 10 EmptyLun 13 Avr 2015 - 9:39

LOL, c'est exactement ça !
Je suis contente de lire ces bonnes nouvelles :)
Revenir en haut Aller en bas
Cpat03
Géant des Flandres
Géant des Flandres



Nombre de messages : 2770
Localisation : auvergne
Date d'inscription : 25/08/2008

Brian is in ze kitchen, et il est balade ! (santé de Brian) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Brian is in ze kitchen, et il est balade ! (santé de Brian)   Brian is in ze kitchen, et il est balade ! (santé de Brian) - Page 10 EmptyLun 13 Avr 2015 - 19:54

YES !!! est d'accord
Revenir en haut Aller en bas
Breiz_et_Brian
Bélier français
Bélier français
Breiz_et_Brian


Nombre de messages : 1302
Age : 39
Date d'inscription : 22/04/2013

Brian is in ze kitchen, et il est balade ! (santé de Brian) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Brian is in ze kitchen, et il est balade ! (santé de Brian)   Brian is in ze kitchen, et il est balade ! (santé de Brian) - Page 10 EmptyLun 20 Avr 2015 - 13:22

Plus d'une semaine de féligastr*l et j'ai toujours des chapelets entiers de crottes reliées :(
Je n'en ai plus, je vais devoir en racheter, car hier il n'en a pas eu et j'ai l'impression qu'il n'a pas crotté de la nuit (alors qu'il a quand même eu l'émépouet). J'ai vidé la litière pour être sure.
Il mange bien par contre, vu qu'il touchait pas trop son foin je lui ai coupé de l'herbe et des pissenlits dehors, il a tout boulotté !

Est-ce qu'il y a des médicaments plus "costaud" que vous donnez à vos lapins en cas d'échec du combo émépouet et félig ? Je trouve ça déjà un peu hardcore de combiner les deux sur plus d'une semaine moi, j'ai pas trop envie de le bourrer de médocs...
Peut être soutenir le transit avec une cure de rong' dig' dans un peu de jus de pomme (pas de jus d'ananas bio chez moi, que du à partir de concentré...) ?
Revenir en haut Aller en bas
nadintaiwan
Lapin super bavard
Lapin super bavard
nadintaiwan


Nombre de messages : 6140
Age : 44
Localisation : j'habite chez mes lapins
Date d'inscription : 23/05/2010

Brian is in ze kitchen, et il est balade ! (santé de Brian) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Brian is in ze kitchen, et il est balade ! (santé de Brian)   Brian is in ze kitchen, et il est balade ! (santé de Brian) - Page 10 EmptyLun 20 Avr 2015 - 14:03

Photo de crotte ?
Revenir en haut Aller en bas
radionath
^ Administrateur ^
^ Administrateur ^
radionath


Nombre de messages : 12010
Age : 42
Localisation : Montigny
Date d'inscription : 19/05/2009

Brian is in ze kitchen, et il est balade ! (santé de Brian) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Brian is in ze kitchen, et il est balade ! (santé de Brian)   Brian is in ze kitchen, et il est balade ! (santé de Brian) - Page 10 EmptyLun 20 Avr 2015 - 14:03

Non je ne sais pas. Un coup de fil au véto ou un check-up?

Parce que là 1 semaine c'est long quand même, il devrait être remis normalement avec cette cure des 2 suspicieux
Revenir en haut Aller en bas
charly
Géant des Flandres
Géant des Flandres
charly


Nombre de messages : 2246
Date d'inscription : 07/07/2008

Brian is in ze kitchen, et il est balade ! (santé de Brian) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Brian is in ze kitchen, et il est balade ! (santé de Brian)   Brian is in ze kitchen, et il est balade ! (santé de Brian) - Page 10 EmptyLun 20 Avr 2015 - 15:17

mmoui... une semaine... je dirais aussi véto... suspicieux Après, si les crottes sont en chapelet mais qu'elles sont abondantes et de bonne taille, y'a peut-être pas lieu de paniquer non plus, mais le bourrer de médoc plus longtemps sans avis autorisé, j'hésiterais.  saispas
Revenir en haut Aller en bas
reubeuh
Modératrice
Modératrice
reubeuh


Nombre de messages : 4320
Age : 34
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 12/11/2009

Brian is in ze kitchen, et il est balade ! (santé de Brian) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Brian is in ze kitchen, et il est balade ! (santé de Brian)   Brian is in ze kitchen, et il est balade ! (santé de Brian) - Page 10 EmptyLun 20 Avr 2015 - 15:21

J'aurai dit véto aussi ne serait ce qu'un coup de fil pour confirmer, parce que je ne sais pas quoi donner de plus efficace et normalement les cures sont pas trop longues...
Revenir en haut Aller en bas
http://reubeuhinbox.blogspot.com/
Breiz_et_Brian
Bélier français
Bélier français
Breiz_et_Brian


Nombre de messages : 1302
Age : 39
Date d'inscription : 22/04/2013

Brian is in ze kitchen, et il est balade ! (santé de Brian) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Brian is in ze kitchen, et il est balade ! (santé de Brian)   Brian is in ze kitchen, et il est balade ! (santé de Brian) - Page 10 EmptyLun 20 Avr 2015 - 15:38

Bon, je l'ai vu mâcher vigoureusement un truc et quand il mâche avec autant de vigueur, c'est parce que ça a la saveur inégalée d'un caecotrophe :D
Puis il a couru à la litière et a fait pleins de cacas, mais moches et reliés... Il a fini son herbe du jardin, je vais aviser avec papalpin ce soir mais ça sera surement véto demain... On vient juste d'y lâcher 100 euros pour les vaccins du pinou et le check up de la mamie chatte, on n'avait vraiment pas besoin de ça, quel petit fourbe ce lapin...
Revenir en haut Aller en bas
charly
Géant des Flandres
Géant des Flandres
charly


Nombre de messages : 2246
Date d'inscription : 07/07/2008

Brian is in ze kitchen, et il est balade ! (santé de Brian) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Brian is in ze kitchen, et il est balade ! (santé de Brian)   Brian is in ze kitchen, et il est balade ! (santé de Brian) - Page 10 EmptyLun 20 Avr 2015 - 15:42

Au moins, passe un coup de fil. Peut-être qu'il te donnera un conseil sans avoir une consultation ?...
Revenir en haut Aller en bas
radionath
^ Administrateur ^
^ Administrateur ^
radionath


Nombre de messages : 12010
Age : 42
Localisation : Montigny
Date d'inscription : 19/05/2009

Brian is in ze kitchen, et il est balade ! (santé de Brian) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Brian is in ze kitchen, et il est balade ! (santé de Brian)   Brian is in ze kitchen, et il est balade ! (santé de Brian) - Page 10 EmptyLun 20 Avr 2015 - 15:44

Oui passes déjà un coup de fil?
Revenir en haut Aller en bas
Cpat03
Géant des Flandres
Géant des Flandres



Nombre de messages : 2770
Localisation : auvergne
Date d'inscription : 25/08/2008

Brian is in ze kitchen, et il est balade ! (santé de Brian) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Brian is in ze kitchen, et il est balade ! (santé de Brian)   Brian is in ze kitchen, et il est balade ! (santé de Brian) - Page 10 EmptyLun 20 Avr 2015 - 18:54

Ce qu'il y a c'est que l'emepouet et le felig, ça accelere le transit donc ça fait sortir les crottes et les bouchons, mais si il continue à avaler des poils, il va continuer à faire des caca reliés et des bouchons.

Il faudrait pouvoir supprimer la cause.

Est ce qu'il fait une grosse mue ?
Revenir en haut Aller en bas
Breiz_et_Brian
Bélier français
Bélier français
Breiz_et_Brian


Nombre de messages : 1302
Age : 39
Date d'inscription : 22/04/2013

Brian is in ze kitchen, et il est balade ! (santé de Brian) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Brian is in ze kitchen, et il est balade ! (santé de Brian)   Brian is in ze kitchen, et il est balade ! (santé de Brian) - Page 10 EmptyLun 20 Avr 2015 - 19:36

Il en a fait une très grosse, mais là je dirais qu'elle traine en longueur.
Tous les soirs on arrive à lui sortir des petites touffes de poils, surtout autour du pompon, mais un peu partout ailleurs aussi. Il se laisse de moins en moins faire et a de moins en moins de patience, mais je pense en effet que la cause est là, il doit continuer à en manger d'une manière ou d'une autre, malgré nos efforts...

L'avantage c'est que par contre l'appétit va, donc il n'a pas de douleurs. Et si ça rentre, c'est qu'in fine ça va ressortir, on est loin de l'arrêt de transit. Il a juste des cacas moches et reliés, soit deux par deux le plus souvent (pas en bâtons, mais pas loin parfois) + quelques gros chapelets de huit/dix crottes reliées par jour, surtout depuis hier, son premier jour sans félig'

J’appellerais le véto demain matin, et puis au mieux il me dira de revenir chercher une plaquette de félig, au pire il faudra y aller avec ptit pinou... On verra bien !
Revenir en haut Aller en bas
charly
Géant des Flandres
Géant des Flandres
charly


Nombre de messages : 2246
Date d'inscription : 07/07/2008

Brian is in ze kitchen, et il est balade ! (santé de Brian) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Brian is in ze kitchen, et il est balade ! (santé de Brian)   Brian is in ze kitchen, et il est balade ! (santé de Brian) - Page 10 EmptyMar 21 Avr 2015 - 0:38

hmm. Tiens-nous au courant en tous cas!  réconforte
A mon sens, il n'y a quand même pas lieu de s'inquiéter, mais un coup de fil au véto, oui, c'est une bonne chose!
Revenir en haut Aller en bas
Breiz_et_Brian
Bélier français
Bélier français
Breiz_et_Brian


Nombre de messages : 1302
Age : 39
Date d'inscription : 22/04/2013

Brian is in ze kitchen, et il est balade ! (santé de Brian) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Brian is in ze kitchen, et il est balade ! (santé de Brian)   Brian is in ze kitchen, et il est balade ! (santé de Brian) - Page 10 EmptyMar 21 Avr 2015 - 14:44

Notre doc-chouchou a dit "pas besoin de consult', il faut continuer au félig' pour le moment" (je suppose tant que la mue est pas finalisée).

Je vais renforcer ses petits boyaux de lapin avec du rong' dig aussi histoire de.
Revenir en haut Aller en bas
reubeuh
Modératrice
Modératrice
reubeuh


Nombre de messages : 4320
Age : 34
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 12/11/2009

Brian is in ze kitchen, et il est balade ! (santé de Brian) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Brian is in ze kitchen, et il est balade ! (santé de Brian)   Brian is in ze kitchen, et il est balade ! (santé de Brian) - Page 10 EmptyMar 21 Avr 2015 - 15:21

Bon ben voilà un ptit coup de fil et tout le monde est rassuré c'est bien mieux ! sourire
Revenir en haut Aller en bas
http://reubeuhinbox.blogspot.com/
charly
Géant des Flandres
Géant des Flandres
charly


Nombre de messages : 2246
Date d'inscription : 07/07/2008

Brian is in ze kitchen, et il est balade ! (santé de Brian) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Brian is in ze kitchen, et il est balade ! (santé de Brian)   Brian is in ze kitchen, et il est balade ! (santé de Brian) - Page 10 EmptyMar 21 Avr 2015 - 16:00

tout à fait d'accord  et ajoute peut-être des vitamines dans son eau, type Toniv*t. C'est bien dans ces périodes un peu éprouvantes...  love2
Revenir en haut Aller en bas
Breiz_et_Brian
Bélier français
Bélier français
Breiz_et_Brian


Nombre de messages : 1302
Age : 39
Date d'inscription : 22/04/2013

Brian is in ze kitchen, et il est balade ! (santé de Brian) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Brian is in ze kitchen, et il est balade ! (santé de Brian)   Brian is in ze kitchen, et il est balade ! (santé de Brian) - Page 10 EmptyMer 22 Avr 2015 - 17:58

Le véto a quand même mis "un comprimé matin et soir" sur l'ordonnance là où moi je n'en donnais qu'un seul par jour.
Mais ça me semble efficace : Brian fait beaucoup de chapelets et de bâtons moches reliés, mais au moins ça sort à fond les ballons !

(à ma grande honte j'ai oublié le rong'dig' hier, et on est obligés de le donner sous surveillance et avec du jus de pomme, parce que si Brian ne prend pas tout d'un coup, le chien finit à sa place ^^)
Revenir en haut Aller en bas
charly
Géant des Flandres
Géant des Flandres
charly


Nombre de messages : 2246
Date d'inscription : 07/07/2008

Brian is in ze kitchen, et il est balade ! (santé de Brian) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Brian is in ze kitchen, et il est balade ! (santé de Brian)   Brian is in ze kitchen, et il est balade ! (santé de Brian) - Page 10 EmptyMer 22 Avr 2015 - 18:30

Quand je pense qu'on est tous inscrits sur des forums de discussion et qu'on passe la moitié de notre temps à étudier la littérature sur l'alimentation de nos petits compagnons...
rules
Revenir en haut Aller en bas
nadintaiwan
Lapin super bavard
Lapin super bavard
nadintaiwan


Nombre de messages : 6140
Age : 44
Localisation : j'habite chez mes lapins
Date d'inscription : 23/05/2010

Brian is in ze kitchen, et il est balade ! (santé de Brian) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Brian is in ze kitchen, et il est balade ! (santé de Brian)   Brian is in ze kitchen, et il est balade ! (santé de Brian) - Page 10 EmptyMer 22 Avr 2015 - 21:43

Oui un par jour c'est quand ils font des crottes moches mais que ça va encore, ici ma véto m'a dit un demi matin et un demi le soir. Deux c'est quand c'est plus intense forcément. je trouve aussi que ça marche bien comme truc.
Revenir en haut Aller en bas
Breiz_et_Brian
Bélier français
Bélier français
Breiz_et_Brian


Nombre de messages : 1302
Age : 39
Date d'inscription : 22/04/2013

Brian is in ze kitchen, et il est balade ! (santé de Brian) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Brian is in ze kitchen, et il est balade ! (santé de Brian)   Brian is in ze kitchen, et il est balade ! (santé de Brian) - Page 10 EmptyLun 4 Mai 2015 - 10:47

Il aura tenu 5 jours sans médoc, hier je l'ai vu dans sa litière j'ai juste donné un félig', ce matin pas de crottes nouvelles, donc retour de la grosse cavalerie félig + émépouet et rong dig ce soir !
Revenir en haut Aller en bas
charly
Géant des Flandres
Géant des Flandres
charly


Nombre de messages : 2246
Date d'inscription : 07/07/2008

Brian is in ze kitchen, et il est balade ! (santé de Brian) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Brian is in ze kitchen, et il est balade ! (santé de Brian)   Brian is in ze kitchen, et il est balade ! (santé de Brian) - Page 10 EmptyLun 4 Mai 2015 - 10:58

ah m*rde... et il est toujours en mue?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Brian is in ze kitchen, et il est balade ! (santé de Brian) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Brian is in ze kitchen, et il est balade ! (santé de Brian)   Brian is in ze kitchen, et il est balade ! (santé de Brian) - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Brian is in ze kitchen, et il est balade ! (santé de Brian)
Revenir en haut 
Page 10 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» La santé de Haribo [xx/08/12 - 24/11/13]
» la santé de Loona- Au paradis des carottes
» Santé de Plume
» La santé de Gigi
» Soucis de santé de Marvin et Tifa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les amis de Canaille :: Nos lapins :: Santé-
Sauter vers: