Les amis de Canaille
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les amis de Canaille : forum consacré aux lapins de compagnie.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Brian is in ze kitchen, et il est balade ! (santé de Brian)

Aller en bas 
+23
charly
Flore
Tibou
Louth
Ellen
makchi
elisa
Hidden
dimyvachi
idril
Ophidia
Wolfeïs
stefcoca
radionath
tsubaky
Kriegerisch
reubeuh
Leïla
Gabby
nadintaiwan
titite
Cpat03
Breiz_et_Brian
27 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12, 13, 14, 15  Suivant
AuteurMessage
dimyvachi
Géant des Flandres
Géant des Flandres
dimyvachi


Nombre de messages : 1799
Age : 35
Localisation : Liège
Date d'inscription : 15/10/2012

Brian is in ze kitchen, et il est balade ! (santé de Brian) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Brian is in ze kitchen, et il est balade ! (santé de Brian)   Brian is in ze kitchen, et il est balade ! (santé de Brian) - Page 11 EmptyLun 4 Mai 2015 - 11:04

:( malade
Revenir en haut Aller en bas
Breiz_et_Brian
Bélier français
Bélier français
Breiz_et_Brian


Nombre de messages : 1302
Age : 39
Date d'inscription : 22/04/2013

Brian is in ze kitchen, et il est balade ! (santé de Brian) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Brian is in ze kitchen, et il est balade ! (santé de Brian)   Brian is in ze kitchen, et il est balade ! (santé de Brian) - Page 11 EmptyLun 4 Mai 2015 - 17:09

Oui, toujours. Ca sent vraiment la fin mais il perd toujours des poils par petites touffes :(
Revenir en haut Aller en bas
charly
Géant des Flandres
Géant des Flandres
charly


Nombre de messages : 2246
Date d'inscription : 07/07/2008

Brian is in ze kitchen, et il est balade ! (santé de Brian) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Brian is in ze kitchen, et il est balade ! (santé de Brian)   Brian is in ze kitchen, et il est balade ! (santé de Brian) - Page 11 EmptyLun 4 Mai 2015 - 20:10

hmm... ça risque de s'arranger bientôt alors, si ça se termine...  câlin
Revenir en haut Aller en bas
Breiz_et_Brian
Bélier français
Bélier français
Breiz_et_Brian


Nombre de messages : 1302
Age : 39
Date d'inscription : 22/04/2013

Brian is in ze kitchen, et il est balade ! (santé de Brian) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Brian is in ze kitchen, et il est balade ! (santé de Brian)   Brian is in ze kitchen, et il est balade ! (santé de Brian) - Page 11 EmptyLun 4 Mai 2015 - 20:25

Oui, mon chéri me confirme qu'il y a eu un gros tas de caca. Mais le temps que je constate la chose, le chien était passé chercher ses "bonbons" roule des yeux
Revenir en haut Aller en bas
améline3103
Bélier français
Bélier français
améline3103


Nombre de messages : 1126
Age : 24
Date d'inscription : 11/10/2014

Brian is in ze kitchen, et il est balade ! (santé de Brian) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Brian is in ze kitchen, et il est balade ! (santé de Brian)   Brian is in ze kitchen, et il est balade ! (santé de Brian) - Page 11 EmptyLun 4 Mai 2015 - 22:03

Breiz_et_Brian a écrit:
Le chien était passé chercher ses "bonbons" roule des yeux
Ça me dégoûte :D chez moi , Betsie une de mes chiennes fait pareil , par exemple quand j'ouvre la cage pour mettre a manger a Caramel , elle en profite pour passer sa tête et voler des tas de caca ........
Beurkkk pas d'accord
Je ne sais pas quel gout ça a ( et je prefere pas savoir innocent ) mais les chiens adore !
Revenir en haut Aller en bas
nadintaiwan
Lapin super bavard
Lapin super bavard
nadintaiwan


Nombre de messages : 6140
Age : 44
Localisation : j'habite chez mes lapins
Date d'inscription : 23/05/2010

Brian is in ze kitchen, et il est balade ! (santé de Brian) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Brian is in ze kitchen, et il est balade ! (santé de Brian)   Brian is in ze kitchen, et il est balade ! (santé de Brian) - Page 11 EmptyMer 6 Mai 2015 - 21:05

Bah voilà, au lieu d'acheter des croquettes ou des boites aux chiens on pourrait les nourrir de "bonbons" de lapins lol ! Y'a un super potentiel commercial pour nous là :D et en plus c'est vegan !!
Revenir en haut Aller en bas
radionath
^ Administrateur ^
^ Administrateur ^
radionath


Nombre de messages : 12007
Age : 42
Localisation : Montigny
Date d'inscription : 19/05/2009

Brian is in ze kitchen, et il est balade ! (santé de Brian) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Brian is in ze kitchen, et il est balade ! (santé de Brian)   Brian is in ze kitchen, et il est balade ! (santé de Brian) - Page 11 EmptyMer 6 Mai 2015 - 21:11

Un marché florissant :D
Revenir en haut Aller en bas
dimyvachi
Géant des Flandres
Géant des Flandres
dimyvachi


Nombre de messages : 1799
Age : 35
Localisation : Liège
Date d'inscription : 15/10/2012

Brian is in ze kitchen, et il est balade ! (santé de Brian) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Brian is in ze kitchen, et il est balade ! (santé de Brian)   Brian is in ze kitchen, et il est balade ! (santé de Brian) - Page 11 EmptyMer 6 Mai 2015 - 21:44

Breiz_et_Brian a écrit:
Oui, mon chéri me confirme qu'il y a eu un gros tas de caca. Mais le temps que je constate la chose, le chien était passé chercher ses "bonbons" roule des yeux

Ici aussi! D'ailleurs c'est bien pratique car ce qui est lâché par les lapins en pleine balade est aussitôt éliminé par le chien.
Revenir en haut Aller en bas
stefcoca
^ Administrateur ^
^ Administrateur ^
stefcoca


Nombre de messages : 7853
Age : 44
Localisation : Grand Est
Date d'inscription : 06/07/2008

Brian is in ze kitchen, et il est balade ! (santé de Brian) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Brian is in ze kitchen, et il est balade ! (santé de Brian)   Brian is in ze kitchen, et il est balade ! (santé de Brian) - Page 11 EmptyMer 6 Mai 2015 - 21:51

Bordel, avec la production de Coca, je suis une femme riche ! Dire que je m'emm*rde à travailler ! :D
Revenir en haut Aller en bas
http://genome.jouy.inra.fr/yeastip/
améline3103
Bélier français
Bélier français
améline3103


Nombre de messages : 1126
Age : 24
Date d'inscription : 11/10/2014

Brian is in ze kitchen, et il est balade ! (santé de Brian) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Brian is in ze kitchen, et il est balade ! (santé de Brian)   Brian is in ze kitchen, et il est balade ! (santé de Brian) - Page 11 EmptyMer 6 Mai 2015 - 23:20

Oui , j'imagine bien !
J'me ferais une petite fortune avec Caramel et Lilie , vue toutes les crottes qu'ils font ! :D
Qui veux des bonnes friandise ?! Friandises à vendre !! Dur a l'extérieur , moelleuses a l'intérieur !
Délicieuses , moelleuses , tendres et pas chères !

rit très fort tape en riant
Revenir en haut Aller en bas
Breiz_et_Brian
Bélier français
Bélier français
Breiz_et_Brian


Nombre de messages : 1302
Age : 39
Date d'inscription : 22/04/2013

Brian is in ze kitchen, et il est balade ! (santé de Brian) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Brian is in ze kitchen, et il est balade ! (santé de Brian)   Brian is in ze kitchen, et il est balade ! (santé de Brian) - Page 11 EmptyJeu 7 Mai 2015 - 13:29

Ben nous aujourd'hui c'est pénurie !
Le chien est triste et le lapin pas très en forme :(

Hier il crottait à fond donc je n'ai rien donné comme médoc, résultat ce matin, un Brian couché dans sa litière, un chapelet de mini crottes sèches et poilues.
Félig et métapouet donné, mais Brian refuse de manger et ça ce n'est pas normal, il reste couché en poule dans sa litière et ça non plus ce n'est pas normal.

J'attends 14h et j'appelle le véto (j'étais pas à la maison ce matin)... Je pense qu'on va y aller car si demain ça empire on va devoir consulter en jour férié et j'ai pas franchement les moyens, alors autant prendre les devants...
Revenir en haut Aller en bas
Breiz_et_Brian
Bélier français
Bélier français
Breiz_et_Brian


Nombre de messages : 1302
Age : 39
Date d'inscription : 22/04/2013

Brian is in ze kitchen, et il est balade ! (santé de Brian) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Brian is in ze kitchen, et il est balade ! (santé de Brian)   Brian is in ze kitchen, et il est balade ! (santé de Brian) - Page 11 EmptyJeu 7 Mai 2015 - 14:50

J'ai dit "véto" : la gamelle est vide innocent
J'attends de voir si des cacas sortent !
Revenir en haut Aller en bas
radionath
^ Administrateur ^
^ Administrateur ^
radionath


Nombre de messages : 12007
Age : 42
Localisation : Montigny
Date d'inscription : 19/05/2009

Brian is in ze kitchen, et il est balade ! (santé de Brian) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Brian is in ze kitchen, et il est balade ! (santé de Brian)   Brian is in ze kitchen, et il est balade ! (santé de Brian) - Page 11 EmptyJeu 7 Mai 2015 - 14:51

Bon bah c'est déjà ça! est d'accord
Revenir en haut Aller en bas
Breiz_et_Brian
Bélier français
Bélier français
Breiz_et_Brian


Nombre de messages : 1302
Age : 39
Date d'inscription : 22/04/2013

Brian is in ze kitchen, et il est balade ! (santé de Brian) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Brian is in ze kitchen, et il est balade ! (santé de Brian)   Brian is in ze kitchen, et il est balade ! (santé de Brian) - Page 11 EmptyJeu 7 Mai 2015 - 14:52

Oui !
Maintenant je fais la danse du caca :boogie: ça va peut être marcher !
Revenir en haut Aller en bas
Breiz_et_Brian
Bélier français
Bélier français
Breiz_et_Brian


Nombre de messages : 1302
Age : 39
Date d'inscription : 22/04/2013

Brian is in ze kitchen, et il est balade ! (santé de Brian) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Brian is in ze kitchen, et il est balade ! (santé de Brian)   Brian is in ze kitchen, et il est balade ! (santé de Brian) - Page 11 EmptyJeu 7 Mai 2015 - 17:45

J'ai pas encore des masses de cacas mais vu la qualité du flop de malaaaaaade qu'il vient de faire, on peut l'affirmer : il va mieux !
Revenir en haut Aller en bas
nadintaiwan
Lapin super bavard
Lapin super bavard
nadintaiwan


Nombre de messages : 6140
Age : 44
Localisation : j'habite chez mes lapins
Date d'inscription : 23/05/2010

Brian is in ze kitchen, et il est balade ! (santé de Brian) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Brian is in ze kitchen, et il est balade ! (santé de Brian)   Brian is in ze kitchen, et il est balade ! (santé de Brian) - Page 11 EmptyJeu 7 Mai 2015 - 22:30

Aller Brian, plus de blagues maintenant hein sourire
Revenir en haut Aller en bas
Breiz_et_Brian
Bélier français
Bélier français
Breiz_et_Brian


Nombre de messages : 1302
Age : 39
Date d'inscription : 22/04/2013

Brian is in ze kitchen, et il est balade ! (santé de Brian) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Brian is in ze kitchen, et il est balade ! (santé de Brian)   Brian is in ze kitchen, et il est balade ! (santé de Brian) - Page 11 EmptyVen 8 Mai 2015 - 9:52

Non mais Brian est le petit lapin le plus casse bonbons du monde, il a décidé de muer pendant six mois (ou alors ça a un rapport avec la Bretagne, qui hésite entre un froid humide bien hivernal (par froid j'entends 10/12 degrés hein) et une chaleur toute estivale (donc ça pour le moment c'est entre 15 et 25 degrés :D Maxi, on est en Bretagne faut pas exagérer ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Gabby
Lapin super bavard
Lapin super bavard
Gabby


Nombre de messages : 5115
Age : 41
Localisation : Tourcoing (nord)
Date d'inscription : 29/03/2010

Brian is in ze kitchen, et il est balade ! (santé de Brian) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Brian is in ze kitchen, et il est balade ! (santé de Brian)   Brian is in ze kitchen, et il est balade ! (santé de Brian) - Page 11 EmptySam 9 Mai 2015 - 11:44

ici aussi ils muent à fond depuis quelques mois... et comme ils sont dehors c'est hyper galère de les chopper pour les brosser, je dois le faire lors du repas car ils ne bougent pas (donc pas top terrible car ça me fend le cœur)
Revenir en haut Aller en bas
reubeuh
Modératrice
Modératrice
reubeuh


Nombre de messages : 4320
Age : 34
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 12/11/2009

Brian is in ze kitchen, et il est balade ! (santé de Brian) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Brian is in ze kitchen, et il est balade ! (santé de Brian)   Brian is in ze kitchen, et il est balade ! (santé de Brian) - Page 11 EmptyDim 10 Mai 2015 - 9:32

J'ai le même soucis Gabby... Quoique Tifa ne mue pas du tout mais vu qu'elle est très très jeune...

Je pense que c'est plus lapin dépendant, y'a des lapins qui mettent du temps à se changer ! :D
Revenir en haut Aller en bas
http://reubeuhinbox.blogspot.com/
Breiz_et_Brian
Bélier français
Bélier français
Breiz_et_Brian


Nombre de messages : 1302
Age : 39
Date d'inscription : 22/04/2013

Brian is in ze kitchen, et il est balade ! (santé de Brian) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Brian is in ze kitchen, et il est balade ! (santé de Brian)   Brian is in ze kitchen, et il est balade ! (santé de Brian) - Page 11 EmptyMar 19 Mai 2015 - 11:29

Ben là on en a marre hein !
Il est toujours sous médoc pour soutenir le transit et privé de tout sucre (pas de pomme, pas de banane, tout juste les queues des fraises et encore une fois par ci par là) il est nourri quasi exclusivement au céleri + endive ou céleri + chicorée à lapin, et il a encore tous les soirs le combo félig + 5ml métapouet + rong' dig', ça commence à devenir lourd...
Revenir en haut Aller en bas
Cpat03
Géant des Flandres
Géant des Flandres



Nombre de messages : 2770
Localisation : auvergne
Date d'inscription : 25/08/2008

Brian is in ze kitchen, et il est balade ! (santé de Brian) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Brian is in ze kitchen, et il est balade ! (santé de Brian)   Brian is in ze kitchen, et il est balade ! (santé de Brian) - Page 11 EmptyMar 19 Mai 2015 - 11:50

Mais ça fait combien de temps qu'il est sous traitement ?

Je croyais qu'il ne fallait pas exceder quelques jours, 4 ou 5 maxi. surtout pour le metapouet qui est un anti inflammatoire donc dangereux pour les reins.

Si ça dure aussi longtemps, il n'y aurait pas une autre cause ?
Revenir en haut Aller en bas
radionath
^ Administrateur ^
^ Administrateur ^
radionath


Nombre de messages : 12007
Age : 42
Localisation : Montigny
Date d'inscription : 19/05/2009

Brian is in ze kitchen, et il est balade ! (santé de Brian) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Brian is in ze kitchen, et il est balade ! (santé de Brian)   Brian is in ze kitchen, et il est balade ! (santé de Brian) - Page 11 EmptyMar 19 Mai 2015 - 13:11

C'est dingue que ça dure c'est clair.

Et je me pose la question : est-ce qu'après une utilisation prolongée, ça ne pourrait pas influer sur le fonctionnement du transit? A force de l'aider, une fois qu'on arrête le traitement, y'a peut-être comme une dépendance pour bien fonctionner?

Je n'en rien hein. Mais de toute façon ça serait bien que ton véto te dise ce qu'il pense du cas de Brian. c'est quand même pas normal tout ça :(
Revenir en haut Aller en bas
Cpat03
Géant des Flandres
Géant des Flandres



Nombre de messages : 2770
Localisation : auvergne
Date d'inscription : 25/08/2008

Brian is in ze kitchen, et il est balade ! (santé de Brian) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Brian is in ze kitchen, et il est balade ! (santé de Brian)   Brian is in ze kitchen, et il est balade ! (santé de Brian) - Page 11 EmptyMar 19 Mai 2015 - 13:26

Oui, je me disais un peu la même chose.
Un peu comme avec les laxatifs. Apres quand on en utilise trop souvent, le transit ne fonctionne plus qu'avec.
Et c'est trés mauvais pour la santé.
Revenir en haut Aller en bas
Breiz_et_Brian
Bélier français
Bélier français
Breiz_et_Brian


Nombre de messages : 1302
Age : 39
Date d'inscription : 22/04/2013

Brian is in ze kitchen, et il est balade ! (santé de Brian) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Brian is in ze kitchen, et il est balade ! (santé de Brian)   Brian is in ze kitchen, et il est balade ! (santé de Brian) - Page 11 EmptyMar 19 Mai 2015 - 13:38

Hum, à dire vrai je craignais quelque chose comme ça. Je vais lui diminuer ses doses progressivement et en toucher un mot au véto, on doit passer chercher un vermifuge pour le chien cet aprem de toutes façons.
Là ses crottes recommencent enfin à être belles, donc ça devrait le faire, on croise les doigts. Et je devais racheter du cunipouet dental, je vais peut être prendre du transit à la place, histoire d'aider à renforcer le truc.

edit : cunichose commandé, j'ai pris transit et dental comme ça hein on sera parés !
Revenir en haut Aller en bas
radionath
^ Administrateur ^
^ Administrateur ^
radionath


Nombre de messages : 12007
Age : 42
Localisation : Montigny
Date d'inscription : 19/05/2009

Brian is in ze kitchen, et il est balade ! (santé de Brian) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Brian is in ze kitchen, et il est balade ! (santé de Brian)   Brian is in ze kitchen, et il est balade ! (santé de Brian) - Page 11 EmptyMar 19 Mai 2015 - 15:12

Tiens nous au courant quand tu auras eu le véto!

Et gros câlin à Brianou câlin
Revenir en haut Aller en bas
Breiz_et_Brian
Bélier français
Bélier français
Breiz_et_Brian


Nombre de messages : 1302
Age : 39
Date d'inscription : 22/04/2013

Brian is in ze kitchen, et il est balade ! (santé de Brian) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Brian is in ze kitchen, et il est balade ! (santé de Brian)   Brian is in ze kitchen, et il est balade ! (santé de Brian) - Page 11 EmptyMar 19 Mai 2015 - 22:32

Ahem... On a complètement oublié le vermifuge, donc le véto.
Je n'ai plus de tête en ce moment.

Bon, Brian crotte en masse hein, mais c'est toujours un peu relié, ça ne me plait pas trop.
J'ai essayé de couper son céleri en tout petit bout, pour voir si ce n'était pas les fibres qui seraient mal digérées...
Revenir en haut Aller en bas
radionath
^ Administrateur ^
^ Administrateur ^
radionath


Nombre de messages : 12007
Age : 42
Localisation : Montigny
Date d'inscription : 19/05/2009

Brian is in ze kitchen, et il est balade ! (santé de Brian) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Brian is in ze kitchen, et il est balade ! (santé de Brian)   Brian is in ze kitchen, et il est balade ! (santé de Brian) - Page 11 EmptyMer 20 Mai 2015 - 0:04

Oh bah dans ton état c'est normal aussi d'avoir la tête ailleurs bisou
Revenir en haut Aller en bas
Gabby
Lapin super bavard
Lapin super bavard
Gabby


Nombre de messages : 5115
Age : 41
Localisation : Tourcoing (nord)
Date d'inscription : 29/03/2010

Brian is in ze kitchen, et il est balade ! (santé de Brian) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Brian is in ze kitchen, et il est balade ! (santé de Brian)   Brian is in ze kitchen, et il est balade ! (santé de Brian) - Page 11 EmptyMer 20 Mai 2015 - 10:07

Breiz_et_Brian a écrit:
Bon, Brian crotte en masse hein, mais c'est toujours un peu relié, ça ne me plait pas trop.
Je pense que c'est signe qu'il évacue les poils! est d'accord c'est une bonne chose.
Revenir en haut Aller en bas
Breiz_et_Brian
Bélier français
Bélier français
Breiz_et_Brian


Nombre de messages : 1302
Age : 39
Date d'inscription : 22/04/2013

Brian is in ze kitchen, et il est balade ! (santé de Brian) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Brian is in ze kitchen, et il est balade ! (santé de Brian)   Brian is in ze kitchen, et il est balade ! (santé de Brian) - Page 11 EmptyMer 20 Mai 2015 - 10:30

Ça pour évacuer il évacue, mais le souci c'est que dès que je stoppe les médocs, les poils rebouchent tout :s

Bon hier soir j'ai donné que 1/2 félig mais le reste normalement, je fais pareil ce soir et demain diminution du métapouet si les cacas sortent toujours !
Revenir en haut Aller en bas
Gabby
Lapin super bavard
Lapin super bavard
Gabby


Nombre de messages : 5115
Age : 41
Localisation : Tourcoing (nord)
Date d'inscription : 29/03/2010

Brian is in ze kitchen, et il est balade ! (santé de Brian) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Brian is in ze kitchen, et il est balade ! (santé de Brian)   Brian is in ze kitchen, et il est balade ! (santé de Brian) - Page 11 EmptyMer 20 Mai 2015 - 10:34

ha je comprend mieux ton inquiétude, tu as raison de diminuer progressivement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Brian is in ze kitchen, et il est balade ! (santé de Brian) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Brian is in ze kitchen, et il est balade ! (santé de Brian)   Brian is in ze kitchen, et il est balade ! (santé de Brian) - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Brian is in ze kitchen, et il est balade ! (santé de Brian)
Revenir en haut 
Page 11 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12, 13, 14, 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» La santé de Haribo [xx/08/12 - 24/11/13]
» la santé de Loona- Au paradis des carottes
» Santé de Plume
» La santé de Gigi
» Soucis de santé de Marvin et Tifa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les amis de Canaille :: Nos lapins :: Santé-
Sauter vers: