Les amis de Canaille
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les amis de Canaille : forum consacré aux lapins de compagnie.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Brian is in ze kitchen, et il est balade ! (santé de Brian)

Aller en bas 
+23
charly
Flore
Tibou
Louth
Ellen
makchi
elisa
Hidden
dimyvachi
idril
Ophidia
Wolfeïs
stefcoca
radionath
tsubaky
Kriegerisch
reubeuh
Leïla
Gabby
nadintaiwan
titite
Cpat03
Breiz_et_Brian
27 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15  Suivant
AuteurMessage
radionath
^ Administrateur ^
^ Administrateur ^
radionath


Nombre de messages : 12009
Age : 42
Localisation : Montigny
Date d'inscription : 19/05/2009

Brian is in ze kitchen, et il est balade ! (santé de Brian) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Brian is in ze kitchen, et il est balade ! (santé de Brian)   Brian is in ze kitchen, et il est balade ! (santé de Brian) - Page 13 EmptyLun 8 Juin 2015 - 11:40

Ah oui c'est pas le bon moment!

papa lapin peut pas s'occuper du véto?
Revenir en haut Aller en bas
Breiz_et_Brian
Bélier français
Bélier français
Breiz_et_Brian


Nombre de messages : 1302
Age : 39
Date d'inscription : 22/04/2013

Brian is in ze kitchen, et il est balade ! (santé de Brian) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Brian is in ze kitchen, et il est balade ! (santé de Brian)   Brian is in ze kitchen, et il est balade ! (santé de Brian) - Page 13 EmptyLun 8 Juin 2015 - 11:49

Ben si je suis à la maternité, PapaLapin y sera aussi pour me tenir la main :D
Mon frangin me conduira chez le véto demain, aujourd'hui il n'est pas disponible, et si demain je ne suis pas là il ira chez le véto tout seul, je viens de penser à ça je vais tout bien écrire sur un papier les symptomes et les différents médocs que j'ai donné et laisser un chèque. Il est prévu que TontonLapin vienne chez nous passer au moins 1 jour ou 2 histoire que PapaLapin puisse être PapaToutCourt sans penser à autre chose, donc bon, il pourra faire ça aussi.
Mais je soupçonne FifilleHumaine de tenir bon jusqu'au bout du bout, c'est à dire dimanche, donc tout ira bien pour le véto demain !
Revenir en haut Aller en bas
radionath
^ Administrateur ^
^ Administrateur ^
radionath


Nombre de messages : 12009
Age : 42
Localisation : Montigny
Date d'inscription : 19/05/2009

Brian is in ze kitchen, et il est balade ! (santé de Brian) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Brian is in ze kitchen, et il est balade ! (santé de Brian)   Brian is in ze kitchen, et il est balade ! (santé de Brian) - Page 13 EmptyLun 8 Juin 2015 - 12:01

Ah mais je parlais pour aujourd'hui..

Parce que oui bien sûr si demain t'es à la maternité, ton chéri sera avec toi.


Bon si ton frère est dispo c'est cool! Oui notes tout bien et ça devrait aller!


Et bon courage à toi, que ça soit pour aujourd'hui, demain, ou fin de semaine câlin câlin bisou
Revenir en haut Aller en bas
Breiz_et_Brian
Bélier français
Bélier français
Breiz_et_Brian


Nombre de messages : 1302
Age : 39
Date d'inscription : 22/04/2013

Brian is in ze kitchen, et il est balade ! (santé de Brian) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Brian is in ze kitchen, et il est balade ! (santé de Brian)   Brian is in ze kitchen, et il est balade ! (santé de Brian) - Page 13 EmptyLun 8 Juin 2015 - 12:15

Merci bisou
PapaLapin bosse donc pour le véto c'est cuit, il n'y a plus de rdv en fin de journée (sinon TontonLapin aurait pu en plus chuis dégoutée ^^), on ne me proposait que 14h30, c'est pas de pot.
Puis si ma voiture était revenue du garage j'aurais pu y aller toute seule en plus, c'est à 5 minutes le véto ><
La vie s'acharne.

Heureusement, Brian va bien, hormis qu'il sème des petites gouttes cracra derrière son pompon !
Revenir en haut Aller en bas
Breiz_et_Brian
Bélier français
Bélier français
Breiz_et_Brian


Nombre de messages : 1302
Age : 39
Date d'inscription : 22/04/2013

Brian is in ze kitchen, et il est balade ! (santé de Brian) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Brian is in ze kitchen, et il est balade ! (santé de Brian)   Brian is in ze kitchen, et il est balade ! (santé de Brian) - Page 13 EmptyLun 8 Juin 2015 - 21:12

Vous croyez que je peux lui donner une branche de céleri ce soir, sachant que ça ne l'a jamais rendu malade et qu'il n'a fait aucune goutte de diarrhée depuis le canik*r ?
Revenir en haut Aller en bas
radionath
^ Administrateur ^
^ Administrateur ^
radionath


Nombre de messages : 12009
Age : 42
Localisation : Montigny
Date d'inscription : 19/05/2009

Brian is in ze kitchen, et il est balade ! (santé de Brian) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Brian is in ze kitchen, et il est balade ! (santé de Brian)   Brian is in ze kitchen, et il est balade ! (santé de Brian) - Page 13 EmptyLun 8 Juin 2015 - 23:37

Lave bien le céleri. je ne pense pas que ça soit le légume en lui même qui puisse le rendre malade, mais peut-être une cochonnerie qui traine au jardin?
Revenir en haut Aller en bas
Breiz_et_Brian
Bélier français
Bélier français
Breiz_et_Brian


Nombre de messages : 1302
Age : 39
Date d'inscription : 22/04/2013

Brian is in ze kitchen, et il est balade ! (santé de Brian) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Brian is in ze kitchen, et il est balade ! (santé de Brian)   Brian is in ze kitchen, et il est balade ! (santé de Brian) - Page 13 EmptyMar 9 Juin 2015 - 9:11

Il n'a pas été au jardin depuis plusieurs jours.
C'est bizarre j'ai l'impression que la diarrhée "arrive" avec les caecotrophes, il y en a plein sa couverture là après la nuit, et je sais qu'il se perche souvent là pour dormir en poule/manger ses caeco.
Vivement le véto de cet aprem parce que je comprends pas, à côté de ça il fait assez peu de crottes "normales" mais il en fait.
Revenir en haut Aller en bas
galinette430
Rex
Rex
galinette430


Nombre de messages : 356
Age : 43
Localisation : Var
Date d'inscription : 25/05/2015

Brian is in ze kitchen, et il est balade ! (santé de Brian) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Brian is in ze kitchen, et il est balade ! (santé de Brian)   Brian is in ze kitchen, et il est balade ! (santé de Brian) - Page 13 EmptyMar 9 Juin 2015 - 9:29

ah ben oui, il y a que le véto qui pourra te dire. Il peut pas te renseigner déjà par téléphone ?
Revenir en haut Aller en bas
Breiz_et_Brian
Bélier français
Bélier français
Breiz_et_Brian


Nombre de messages : 1302
Age : 39
Date d'inscription : 22/04/2013

Brian is in ze kitchen, et il est balade ! (santé de Brian) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Brian is in ze kitchen, et il est balade ! (santé de Brian)   Brian is in ze kitchen, et il est balade ! (santé de Brian) - Page 13 EmptyMar 9 Juin 2015 - 10:32

Le matin ils sont en chirurgie et Brian est en pleine forme, je ne suis pas angoissée, juste curieuse :D
On a rdv à 15h30, je ne vais pas les déranger avant ;)
Revenir en haut Aller en bas
Breiz_et_Brian
Bélier français
Bélier français
Breiz_et_Brian


Nombre de messages : 1302
Age : 39
Date d'inscription : 22/04/2013

Brian is in ze kitchen, et il est balade ! (santé de Brian) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Brian is in ze kitchen, et il est balade ! (santé de Brian)   Brian is in ze kitchen, et il est balade ! (santé de Brian) - Page 13 EmptyMar 9 Juin 2015 - 11:42

Bon je lui ai donné une demi branche de céleri, celui du supermarché qu'il mange habituellement, lavée et séchée, parce que je me suis dit qu'il allait bouder son foin à force, et que s'il boude le foin alors qu'il n'a rien d'autre à manger, on va vers le ralentissement/arrêt de transit, ce qui n'est pas non plus une chouette idée.

Il me l'a arraché des mains et là elle doit déjà être finie, il doit être en train de manger son foin frais. J'ai fait les litières pour vérifier les cacas, j'ai plus qu'à surveiller que le chien mange pas tout -_-"
Revenir en haut Aller en bas
radionath
^ Administrateur ^
^ Administrateur ^
radionath


Nombre de messages : 12009
Age : 42
Localisation : Montigny
Date d'inscription : 19/05/2009

Brian is in ze kitchen, et il est balade ! (santé de Brian) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Brian is in ze kitchen, et il est balade ! (santé de Brian)   Brian is in ze kitchen, et il est balade ! (santé de Brian) - Page 13 EmptyMar 9 Juin 2015 - 12:35

Breiz_et_Brian a écrit:
Il n'a pas été au jardin depuis plusieurs jours.

Oui mais tu avais marqué ça
Breiz_et_Brian a écrit:
Il a eu un max de chicorée à lapin et de céleri branche très dur et fibreux du jardin, ça vient peut être de là aussi.

C'est pour ça que je parlais de bien laver ce qui vient du jardin.


Bon si tu as du céleri de supermarché c'est bien. Tu verras si ça passe.

Pour le truc des caecos c'est bizarre quand même, j'espère que le véto aura des réponses! suspicieux

Vivement cet aprem câlin
Revenir en haut Aller en bas
Breiz_et_Brian
Bélier français
Bélier français
Breiz_et_Brian


Nombre de messages : 1302
Age : 39
Date d'inscription : 22/04/2013

Brian is in ze kitchen, et il est balade ! (santé de Brian) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Brian is in ze kitchen, et il est balade ! (santé de Brian)   Brian is in ze kitchen, et il est balade ! (santé de Brian) - Page 13 EmptyMar 9 Juin 2015 - 12:54

Oui puis c'est bizarre, c'est vraiment la fin de nuit/matinée parce que hier quand papalapin s'est levé à 6h pour aller bosser y'avait rien, alors que quand moi je me suis levée il y avait des traces et la couverture était souillée. Mystère mystère !

edit : je viens de trouver des caeco abandonnés près de lui, il les a mangés quand je les lui ai montrés. Il a peut être juste trop mangé pendant trop longtemps (on le pèsera chez le véto je pense) et il se met naturellement au "régime"...
Revenir en haut Aller en bas
titemo72
Bélier français
Bélier français
titemo72


Nombre de messages : 1395
Age : 34
Date d'inscription : 28/02/2015

Brian is in ze kitchen, et il est balade ! (santé de Brian) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Brian is in ze kitchen, et il est balade ! (santé de Brian)   Brian is in ze kitchen, et il est balade ! (santé de Brian) - Page 13 EmptyMar 9 Juin 2015 - 14:03

J'ai déjà remarqué que souvent ce sont d'abord les caeco qui deviennent mou.. Moi après ca c'était arrangé...

J'espère que Brian va se remettre le cucul dans le bon sens ! Papouille à lui.
Revenir en haut Aller en bas
Gabby
Lapin super bavard
Lapin super bavard
Gabby


Nombre de messages : 5115
Age : 41
Localisation : Tourcoing (nord)
Date d'inscription : 29/03/2010

Brian is in ze kitchen, et il est balade ! (santé de Brian) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Brian is in ze kitchen, et il est balade ! (santé de Brian)   Brian is in ze kitchen, et il est balade ! (santé de Brian) - Page 13 EmptyMar 9 Juin 2015 - 14:25

tu vas bientôt avoir le verdict! j'espère qu'il n'y a rien de grave.

Hé ben, tu auras été jusqu'au terme pour bébé? moi elle est arrivée 3 semaines avant sans prévenir! (pas eu le temps d'avoir des contractions lol)
Revenir en haut Aller en bas
Breiz_et_Brian
Bélier français
Bélier français
Breiz_et_Brian


Nombre de messages : 1302
Age : 39
Date d'inscription : 22/04/2013

Brian is in ze kitchen, et il est balade ! (santé de Brian) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Brian is in ze kitchen, et il est balade ! (santé de Brian)   Brian is in ze kitchen, et il est balade ! (santé de Brian) - Page 13 EmptyMar 9 Juin 2015 - 17:11

Alors on a pas vu le véto habituel (ça m'embête un peu, il est super sympa celui qu'on a vu aujourd'hui, vraiment, mais clairement il y connait rien en lapin domestique, j'ai eu beau lui répéter plusieurs fois que Brian ne mangeait que de la verdure et du foin il a eu du mal à imprimer que c'était pas un lapin nain mal nourri, il pensait avoir affaire au classique "je file des granulés à volonté donc mon lapin bouffe plus ses caeco").

Bref, il m'a dit que mon rong'dig était peut être périmé parce que normalement en quatre jours ça aurait du agir, il nous en a revendu un flacon neuf, et il ne nous a pas fait payer la consulte, que le médoc, en précisant bien qu'il fallait que ça s'améliore sinon Brian risquait de claquer.
Merci :D
Edit : quand il a compris qu'on ne lui donnait jamais de granulés et que j'ai mentionné que au foin sec il faisait la tronche et finissait par ne plus manger, il a dit de lui redonner des aliments frais dont on est certains qu'il le digère bien, en petites quantités d'abord avant de revenir à des rations normales dès que la diarrhée s'arrête. Et ensuite de ne plus dévier de son alimentation de base car il a vraiment un transit fragile.
Donc loulou va passer sa vie au céleri-de-supermarché + endives et avoir de temps en temps un peu de salade/pissenlit/chicorée en petite quantité. Ca ne va pas être très varié tout ça ^^


(Et Gabby oui, à priori, le terme c'est dimanche donc... )
Revenir en haut Aller en bas
galinette430
Rex
Rex
galinette430


Nombre de messages : 356
Age : 43
Localisation : Var
Date d'inscription : 25/05/2015

Brian is in ze kitchen, et il est balade ! (santé de Brian) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Brian is in ze kitchen, et il est balade ! (santé de Brian)   Brian is in ze kitchen, et il est balade ! (santé de Brian) - Page 13 EmptyMar 9 Juin 2015 - 18:02

Il est pas bien rassurant le véto sur ce coup, et pas l'air très compétent NAC non plus ...........
J'espère que ça va vite s'améliorer !
Revenir en haut Aller en bas
radionath
^ Administrateur ^
^ Administrateur ^
radionath


Nombre de messages : 12009
Age : 42
Localisation : Montigny
Date d'inscription : 19/05/2009

Brian is in ze kitchen, et il est balade ! (santé de Brian) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Brian is in ze kitchen, et il est balade ! (santé de Brian)   Brian is in ze kitchen, et il est balade ! (santé de Brian) - Page 13 EmptyMar 9 Juin 2015 - 18:43

Ah ouais pas cool le véto mouais
Revenir en haut Aller en bas
clip clop
Fauve de Bourgogne
Fauve de Bourgogne
clip clop


Nombre de messages : 574
Age : 34
Date d'inscription : 18/05/2015

Brian is in ze kitchen, et il est balade ! (santé de Brian) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Brian is in ze kitchen, et il est balade ! (santé de Brian)   Brian is in ze kitchen, et il est balade ! (santé de Brian) - Page 13 EmptyMar 9 Juin 2015 - 19:37

Purée pas cool ça, je trouve ça un peu approximatif... :(
J'espère que cela va s'améliorer rapidement. câlin
Revenir en haut Aller en bas
elisa
Modératrice
Modératrice
elisa


Nombre de messages : 7932
Age : 47
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 31/08/2008

Brian is in ze kitchen, et il est balade ! (santé de Brian) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Brian is in ze kitchen, et il est balade ! (santé de Brian)   Brian is in ze kitchen, et il est balade ! (santé de Brian) - Page 13 EmptyMar 9 Juin 2015 - 19:49

s'il est comme willow au transit fragile, le mieux c'est de ne lui donner que des legumes et du foin, quand je m'en tiens a ça ça va bien, et dès que je déroge ne serais ce qu'un petit peu avec quelques friandises sucrées ou quelques extrudes ben ça ne rate pas -> elle fait des crottes molles qui restent collées aux fesses
même le cunipouet ne lui réussi pas trop car elle trie et ne mange que ce qu'elle aime

essaie de le remettre aux legumes et au RD, chez moi en 2 jours de RD tout rentre dans l'ordre,
Revenir en haut Aller en bas
clip clop
Fauve de Bourgogne
Fauve de Bourgogne
clip clop


Nombre de messages : 574
Age : 34
Date d'inscription : 18/05/2015

Brian is in ze kitchen, et il est balade ! (santé de Brian) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Brian is in ze kitchen, et il est balade ! (santé de Brian)   Brian is in ze kitchen, et il est balade ! (santé de Brian) - Page 13 EmptyMar 9 Juin 2015 - 19:50

Est ce que vous pouvez me dire ce que signifie RD?
Revenir en haut Aller en bas
galinette430
Rex
Rex
galinette430


Nombre de messages : 356
Age : 43
Localisation : Var
Date d'inscription : 25/05/2015

Brian is in ze kitchen, et il est balade ! (santé de Brian) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Brian is in ze kitchen, et il est balade ! (santé de Brian)   Brian is in ze kitchen, et il est balade ! (santé de Brian) - Page 13 EmptyMar 9 Juin 2015 - 19:51

Je crois que RD = rong*ur d*gest
Revenir en haut Aller en bas
radionath
^ Administrateur ^
^ Administrateur ^
radionath


Nombre de messages : 12009
Age : 42
Localisation : Montigny
Date d'inscription : 19/05/2009

Brian is in ze kitchen, et il est balade ! (santé de Brian) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Brian is in ze kitchen, et il est balade ! (santé de Brian)   Brian is in ze kitchen, et il est balade ! (santé de Brian) - Page 13 EmptyMar 9 Juin 2015 - 19:52

Mais Brian il a souvent des friandises non?
Revenir en haut Aller en bas
elisa
Modératrice
Modératrice
elisa


Nombre de messages : 7932
Age : 47
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 31/08/2008

Brian is in ze kitchen, et il est balade ! (santé de Brian) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Brian is in ze kitchen, et il est balade ! (santé de Brian)   Brian is in ze kitchen, et il est balade ! (santé de Brian) - Page 13 EmptyMar 9 Juin 2015 - 20:02

galinette430 a écrit:
Je crois que RD = rong*ur d*gest

c'est ca est d'accord
un régulateur de flore intestinal que tu trouves sous d'autres marques aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
clip clop
Fauve de Bourgogne
Fauve de Bourgogne
clip clop


Nombre de messages : 574
Age : 34
Date d'inscription : 18/05/2015

Brian is in ze kitchen, et il est balade ! (santé de Brian) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Brian is in ze kitchen, et il est balade ! (santé de Brian)   Brian is in ze kitchen, et il est balade ! (santé de Brian) - Page 13 EmptyMar 9 Juin 2015 - 20:04

ok, merci pour les réponses. J'ai encore un peu de mal avec certaines abréviations. Comme je n'en ai jamais eu besoin (touchons vite du bois pour que ça dure), je ne maitrise pas. sourire
Revenir en haut Aller en bas
elisa
Modératrice
Modératrice
elisa


Nombre de messages : 7932
Age : 47
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 31/08/2008

Brian is in ze kitchen, et il est balade ! (santé de Brian) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Brian is in ze kitchen, et il est balade ! (santé de Brian)   Brian is in ze kitchen, et il est balade ! (santé de Brian) - Page 13 EmptyMar 9 Juin 2015 - 20:08

c'est toujours bon à savoir pour le jour où tu en aurais besoin, avec les lapinous on ne sait jamais trop de choses ;)
Revenir en haut Aller en bas
clip clop
Fauve de Bourgogne
Fauve de Bourgogne
clip clop


Nombre de messages : 574
Age : 34
Date d'inscription : 18/05/2015

Brian is in ze kitchen, et il est balade ! (santé de Brian) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Brian is in ze kitchen, et il est balade ! (santé de Brian)   Brian is in ze kitchen, et il est balade ! (santé de Brian) - Page 13 EmptyMar 9 Juin 2015 - 20:10

Tout à fait d'accord, c'est pour ça que j'ai demandé. est d'accord
Revenir en haut Aller en bas
Breiz_et_Brian
Bélier français
Bélier français
Breiz_et_Brian


Nombre de messages : 1302
Age : 39
Date d'inscription : 22/04/2013

Brian is in ze kitchen, et il est balade ! (santé de Brian) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Brian is in ze kitchen, et il est balade ! (santé de Brian)   Brian is in ze kitchen, et il est balade ! (santé de Brian) - Page 13 EmptyMar 9 Juin 2015 - 20:17

Brian a des friandises sous forme de fruits oui (pomme, fraise, pêche en saison, framboise, etc... le plus régulier c'est la pomme). S
Sinon la base de son alimentation c'est :
Céleri
Endives
Salades quand on en a (un peu toutes en fonction de la saison/ce qui se trouve au frigo)
Chicorée à lapin du jardin (ça ressemble aux pissenlits et pour le coup on va la réintroiduire douuuuucement)

Le soir, cunipouet dental, en proportions "friandises" aussi (je dirais une/deux cuillères à soupe par jour)
En effet dans l'intestinal qu'on vient de tester, il y a je trouve bien plus de granulés. Hors comme il avait le transit plus bouché qu'autre chose, je me suis mise à donner une bonne poignée de cunipouet en plus de la grosse quantité de légumes.

Le cabinet véto n'est pas spé NAC en effet, ils sont cinq à exercer là, deux qui sont sur les grosses bêtes (on est à la campagne) donc veaux vaches cochons et qui font des animaux domestiques que quand ils sont de garde, un qui fait un peu les deux (celui qu'on a vu), qui est vraiment adorable mais clairement plus axé chirurgie du chien/chat pour les animaux domestiques, et deux qui gèrent les consultations des animaux domestiques, dont un qui a beaucoup d'affinités avec les NACs (sans être spécialiste, il a du mieux se former et il sort de l'école donc par affinité et élimination, d'habitude il gère tous les NACS qui viennent au cabinet). Mais il était pas là :S

Bref, tournée de RD ce soir ^^
Revenir en haut Aller en bas
elisa
Modératrice
Modératrice
elisa


Nombre de messages : 7932
Age : 47
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 31/08/2008

Brian is in ze kitchen, et il est balade ! (santé de Brian) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Brian is in ze kitchen, et il est balade ! (santé de Brian)   Brian is in ze kitchen, et il est balade ! (santé de Brian) - Page 13 EmptyMar 9 Juin 2015 - 20:24

donne lui RD et légumes, vois si ça s'arrange, et tu réintroduiras le cunipouet ensuite

donne lui en friandise des legumes séchés si tu as, ça lui fera sans doute plaisir aussi avec le sucre en moins des fruits s'il y est effectivement sensible....
moi je donne des herbes séchées du coup pour compenser, genre plantain, fleurs, pissenlit....

willow par exemple si 2 jours de suite elle a une simple petite rondelle de banane, ben elle a des crottes molles de suite, alors que 2 rondelles en 2 jours c'est rien......pour son système digestif c'est de trop...
Revenir en haut Aller en bas
Breiz_et_Brian
Bélier français
Bélier français
Breiz_et_Brian


Nombre de messages : 1302
Age : 39
Date d'inscription : 22/04/2013

Brian is in ze kitchen, et il est balade ! (santé de Brian) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Brian is in ze kitchen, et il est balade ! (santé de Brian)   Brian is in ze kitchen, et il est balade ! (santé de Brian) - Page 13 EmptyMar 9 Juin 2015 - 20:32

D'acc, ben on fera ça, on réintroduira tout très lentement.
Merci ! bisou
Revenir en haut Aller en bas
Gabby
Lapin super bavard
Lapin super bavard
Gabby


Nombre de messages : 5115
Age : 41
Localisation : Tourcoing (nord)
Date d'inscription : 29/03/2010

Brian is in ze kitchen, et il est balade ! (santé de Brian) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Brian is in ze kitchen, et il est balade ! (santé de Brian)   Brian is in ze kitchen, et il est balade ! (santé de Brian) - Page 13 EmptyMar 9 Juin 2015 - 21:30

ha mince, pas cool ce véto...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Brian is in ze kitchen, et il est balade ! (santé de Brian) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Brian is in ze kitchen, et il est balade ! (santé de Brian)   Brian is in ze kitchen, et il est balade ! (santé de Brian) - Page 13 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Brian is in ze kitchen, et il est balade ! (santé de Brian)
Revenir en haut 
Page 13 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» La santé de Haribo [xx/08/12 - 24/11/13]
» la santé de Loona- Au paradis des carottes
» Santé de Plume
» La santé de Gigi
» Soucis de santé de Marvin et Tifa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les amis de Canaille :: Nos lapins :: Santé-
Sauter vers: