Les amis de Canaille
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les amis de Canaille : forum consacré aux lapins de compagnie.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Brian is in ze kitchen, et il est balade ! (santé de Brian)

Aller en bas 
+23
charly
Flore
Tibou
Louth
Ellen
makchi
elisa
Hidden
dimyvachi
idril
Ophidia
Wolfeïs
stefcoca
radionath
tsubaky
Kriegerisch
reubeuh
Leïla
Gabby
nadintaiwan
titite
Cpat03
Breiz_et_Brian
27 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 11 ... 15  Suivant
AuteurMessage
Breiz_et_Brian
Bélier français
Bélier français
Breiz_et_Brian


Nombre de messages : 1302
Age : 39
Date d'inscription : 22/04/2013

Brian is in ze kitchen, et il est balade ! (santé de Brian) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Brian is in ze kitchen, et il est balade ! (santé de Brian)   Brian is in ze kitchen, et il est balade ! (santé de Brian) - Page 8 EmptyLun 4 Aoû 2014 - 19:22

On est retournés chez le doc aujourd'hui, on a de l'emepr*d à donner en plus du felig****, j'espère que ça va finir de le tire bouchonner hein !

Il mange bien, a plutôt la pèche, il saute en hauteur et tout, mais il ne crotte pas...
Revenir en haut Aller en bas
radionath
^ Administrateur ^
^ Administrateur ^
radionath


Nombre de messages : 11999
Age : 42
Localisation : Montigny
Date d'inscription : 19/05/2009

Brian is in ze kitchen, et il est balade ! (santé de Brian) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Brian is in ze kitchen, et il est balade ! (santé de Brian)   Brian is in ze kitchen, et il est balade ! (santé de Brian) - Page 8 EmptyLun 4 Aoû 2014 - 19:24

Bah oui faut que ça sorte maintenant...

Bisous à Brian!
Revenir en haut Aller en bas
elisa
Modératrice
Modératrice
elisa


Nombre de messages : 7927
Age : 47
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 31/08/2008

Brian is in ze kitchen, et il est balade ! (santé de Brian) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Brian is in ze kitchen, et il est balade ! (santé de Brian)   Brian is in ze kitchen, et il est balade ! (santé de Brian) - Page 8 EmptyLun 4 Aoû 2014 - 22:50

oui faudrait que ca s’améliore la quand même
ca donne quoi?
Revenir en haut Aller en bas
dimyvachi
Géant des Flandres
Géant des Flandres
dimyvachi


Nombre de messages : 1799
Age : 35
Localisation : Liège
Date d'inscription : 15/10/2012

Brian is in ze kitchen, et il est balade ! (santé de Brian) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Brian is in ze kitchen, et il est balade ! (santé de Brian)   Brian is in ze kitchen, et il est balade ! (santé de Brian) - Page 8 EmptyLun 4 Aoû 2014 - 23:01

Allez Brianou, dans ta litière!
Revenir en haut Aller en bas
Breiz_et_Brian
Bélier français
Bélier français
Breiz_et_Brian


Nombre de messages : 1302
Age : 39
Date d'inscription : 22/04/2013

Brian is in ze kitchen, et il est balade ! (santé de Brian) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Brian is in ze kitchen, et il est balade ! (santé de Brian)   Brian is in ze kitchen, et il est balade ! (santé de Brian) - Page 8 EmptyLun 4 Aoû 2014 - 23:43

J'ai eu dix/vingt cacas, mais il va avoir 0.5ml d'emepr*** encore et on va continuer jusqu'à ce que ça sorte !
Là je l'ai vu dans son foin grignoter, c'est bon signe !
Revenir en haut Aller en bas
elisa
Modératrice
Modératrice
elisa


Nombre de messages : 7927
Age : 47
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 31/08/2008

Brian is in ze kitchen, et il est balade ! (santé de Brian) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Brian is in ze kitchen, et il est balade ! (santé de Brian)   Brian is in ze kitchen, et il est balade ! (santé de Brian) - Page 8 EmptyMar 5 Aoû 2014 - 20:30

et aujourd'hui, ca va mieux?
Revenir en haut Aller en bas
Breiz_et_Brian
Bélier français
Bélier français
Breiz_et_Brian


Nombre de messages : 1302
Age : 39
Date d'inscription : 22/04/2013

Brian is in ze kitchen, et il est balade ! (santé de Brian) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Brian is in ze kitchen, et il est balade ! (santé de Brian)   Brian is in ze kitchen, et il est balade ! (santé de Brian) - Page 8 EmptyMar 5 Aoû 2014 - 21:48

OUI ! Enfin, ça se débouche un peu là dedans !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Brian is in ze kitchen, et il est balade ! (santé de Brian) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Brian is in ze kitchen, et il est balade ! (santé de Brian)   Brian is in ze kitchen, et il est balade ! (santé de Brian) - Page 8 EmptyMar 5 Aoû 2014 - 22:11

Super nouvelle :D
Revenir en haut Aller en bas
Flore
Géant des Flandres
Géant des Flandres
Flore


Nombre de messages : 1770
Age : 29
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 21/02/2014

Brian is in ze kitchen, et il est balade ! (santé de Brian) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Brian is in ze kitchen, et il est balade ! (santé de Brian)   Brian is in ze kitchen, et il est balade ! (santé de Brian) - Page 8 EmptyMar 5 Aoû 2014 - 23:08

Aaaaah c'est génial ça !
Revenir en haut Aller en bas
http://le-temps-dunephoto.blogspot.fr/
elisa
Modératrice
Modératrice
elisa


Nombre de messages : 7927
Age : 47
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 31/08/2008

Brian is in ze kitchen, et il est balade ! (santé de Brian) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Brian is in ze kitchen, et il est balade ! (santé de Brian)   Brian is in ze kitchen, et il est balade ! (santé de Brian) - Page 8 EmptyMer 6 Aoû 2014 - 18:57

est d'accord 
Revenir en haut Aller en bas
Breiz_et_Brian
Bélier français
Bélier français
Breiz_et_Brian


Nombre de messages : 1302
Age : 39
Date d'inscription : 22/04/2013

Brian is in ze kitchen, et il est balade ! (santé de Brian) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Brian is in ze kitchen, et il est balade ! (santé de Brian)   Brian is in ze kitchen, et il est balade ! (santé de Brian) - Page 8 EmptyVen 31 Oct 2014 - 22:55

Ptite inquiétude ce soir pour le loulou qui n'a presque pas touché à sa gamelle :s

Vu qu'il est tombé des bras de PapaLapin ce soir on s'inquiète un peu, surement à tort, enfin j'espère...

Il se déplace bien, il saute sur sa cabane, voire par dessus le chien, je l'ai vu manger un peu de foin, mais alors endive et céleri, il n'en veut pas !
(il a grignoté sa pomme, mais en laissant la peau !)

Il a bien crotté et le bidou bien souple, donc je pense que ça va côté transit mais on surveille !
Revenir en haut Aller en bas
charly
Géant des Flandres
Géant des Flandres
charly


Nombre de messages : 2246
Date d'inscription : 07/07/2008

Brian is in ze kitchen, et il est balade ! (santé de Brian) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Brian is in ze kitchen, et il est balade ! (santé de Brian)   Brian is in ze kitchen, et il est balade ! (santé de Brian) - Page 8 EmptyVen 31 Oct 2014 - 23:12

Arf. Oui, surveillez bien... Et en termes de comportement, il garde bien la pêche ?
Revenir en haut Aller en bas
Breiz_et_Brian
Bélier français
Bélier français
Breiz_et_Brian


Nombre de messages : 1302
Age : 39
Date d'inscription : 22/04/2013

Brian is in ze kitchen, et il est balade ! (santé de Brian) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Brian is in ze kitchen, et il est balade ! (santé de Brian)   Brian is in ze kitchen, et il est balade ! (santé de Brian) - Page 8 EmptySam 1 Nov 2014 - 8:46

Il est un peu mou mou, enfin hier il avait l'air un peu sonné tout de même, mais ce matin ça va, il trotte dans la maison et saute au nez du chien !

Il a fini toutes ses endives mais pas son céleri.
Ceci étant dit, ce céleri vient du marché et je me souviens maintenant qu'il en avait boudé un venant du même maraicher l'an dernier (alors que celui du supermarché ou celui du jardin, très aromatique, ça va -_-" )
Revenir en haut Aller en bas
radionath
^ Administrateur ^
^ Administrateur ^
radionath


Nombre de messages : 11999
Age : 42
Localisation : Montigny
Date d'inscription : 19/05/2009

Brian is in ze kitchen, et il est balade ! (santé de Brian) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Brian is in ze kitchen, et il est balade ! (santé de Brian)   Brian is in ze kitchen, et il est balade ! (santé de Brian) - Page 8 EmptySam 1 Nov 2014 - 12:11

Oh bah alors Brian? câlin

J'espère que ce n'est que de la bouderie et pas autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
Gabby
Lapin super bavard
Lapin super bavard
Gabby


Nombre de messages : 5115
Age : 41
Localisation : Tourcoing (nord)
Date d'inscription : 29/03/2010

Brian is in ze kitchen, et il est balade ! (santé de Brian) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Brian is in ze kitchen, et il est balade ! (santé de Brian)   Brian is in ze kitchen, et il est balade ! (santé de Brian) - Page 8 EmptySam 1 Nov 2014 - 12:52

s'il a l'appétit et qu'il balade correctement, alors c'était peut-être passager? Continu de surveiller.
(il est difficile ce loulou innocent )
Revenir en haut Aller en bas
Breiz_et_Brian
Bélier français
Bélier français
Breiz_et_Brian


Nombre de messages : 1302
Age : 39
Date d'inscription : 22/04/2013

Brian is in ze kitchen, et il est balade ! (santé de Brian) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Brian is in ze kitchen, et il est balade ! (santé de Brian)   Brian is in ze kitchen, et il est balade ! (santé de Brian) - Page 8 EmptySam 1 Nov 2014 - 23:06

Ben il fait sa petite vie, mais bien tranquille par rapport à d'habitude, il a du être un peu secoué par la chute tout de même, mais ce soir il a fini sa gamelle, donc on ne s'inquiète pas trop trop, on surveille !
Revenir en haut Aller en bas
charly
Géant des Flandres
Géant des Flandres
charly


Nombre de messages : 2246
Date d'inscription : 07/07/2008

Brian is in ze kitchen, et il est balade ! (santé de Brian) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Brian is in ze kitchen, et il est balade ! (santé de Brian)   Brian is in ze kitchen, et il est balade ! (santé de Brian) - Page 8 EmptyDim 2 Nov 2014 - 1:51

réconforte
Revenir en haut Aller en bas
Breiz_et_Brian
Bélier français
Bélier français
Breiz_et_Brian


Nombre de messages : 1302
Age : 39
Date d'inscription : 22/04/2013

Brian is in ze kitchen, et il est balade ! (santé de Brian) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Brian is in ze kitchen, et il est balade ! (santé de Brian)   Brian is in ze kitchen, et il est balade ! (santé de Brian) - Page 8 EmptyDim 2 Nov 2014 - 22:20

Bon ben nous on n'a toujours pas des masses de cacas, pourtant Brian mange, il faut bien qu'il en ressorte à l'autre bout à un moment !

Il n'a pas le bidou si dur que ça en plus, mais... J'avoue j'ai un handicap, un chien qui mange les crottes de lapins comme d'autres des dragib*s !

Je vais peut être bien lui filer de l'émépr*d ce soir tout de même...
Revenir en haut Aller en bas
nadintaiwan
Lapin super bavard
Lapin super bavard
nadintaiwan


Nombre de messages : 6140
Age : 44
Localisation : j'habite chez mes lapins
Date d'inscription : 23/05/2010

Brian is in ze kitchen, et il est balade ! (santé de Brian) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Brian is in ze kitchen, et il est balade ! (santé de Brian)   Brian is in ze kitchen, et il est balade ! (santé de Brian) - Page 8 EmptyDim 2 Nov 2014 - 22:36

Si il sélectionne ses aliments, est-ce qu'il ne se serait pas pété une dent en tombant ?
Revenir en haut Aller en bas
Breiz_et_Brian
Bélier français
Bélier français
Breiz_et_Brian


Nombre de messages : 1302
Age : 39
Date d'inscription : 22/04/2013

Brian is in ze kitchen, et il est balade ! (santé de Brian) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Brian is in ze kitchen, et il est balade ! (santé de Brian)   Brian is in ze kitchen, et il est balade ! (santé de Brian) - Page 8 EmptyLun 3 Nov 2014 - 22:24

J'y ai pensé oui, sans oser regarder...
Aujourd'hui il a laissé son fenouil... je vais vérifier...
Revenir en haut Aller en bas
Breiz_et_Brian
Bélier français
Bélier français
Breiz_et_Brian


Nombre de messages : 1302
Age : 39
Date d'inscription : 22/04/2013

Brian is in ze kitchen, et il est balade ! (santé de Brian) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Brian is in ze kitchen, et il est balade ! (santé de Brian)   Brian is in ze kitchen, et il est balade ! (santé de Brian) - Page 8 EmptyLun 3 Nov 2014 - 22:39

J'ai regardé, il n'y a rien aux incisives...

Et il crotte assez peu alors qu'il mange, donc je pense plus à un ralentissement de transite, mais pourquoi, ça...
Revenir en haut Aller en bas
nadintaiwan
Lapin super bavard
Lapin super bavard
nadintaiwan


Nombre de messages : 6140
Age : 44
Localisation : j'habite chez mes lapins
Date d'inscription : 23/05/2010

Brian is in ze kitchen, et il est balade ! (santé de Brian) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Brian is in ze kitchen, et il est balade ! (santé de Brian)   Brian is in ze kitchen, et il est balade ! (santé de Brian) - Page 8 EmptyLun 3 Nov 2014 - 23:06

Je pense que ça vaut le coup de faire un tour au véto, on sait jamais si il s'est fait mal "à l'intérieur" en tombant. Si tout était nickel ça aurait pas été inquiétant qu'il soit tombé, mais là c'est un peu bizarre.
Je sais pas ce que t'en pense ?

Tu as vu comment il est tombé ? Sur quoi (moquette, carrelage) ?
Revenir en haut Aller en bas
Breiz_et_Brian
Bélier français
Bélier français
Breiz_et_Brian


Nombre de messages : 1302
Age : 39
Date d'inscription : 22/04/2013

Brian is in ze kitchen, et il est balade ! (santé de Brian) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Brian is in ze kitchen, et il est balade ! (santé de Brian)   Brian is in ze kitchen, et il est balade ! (santé de Brian) - Page 8 EmptyMar 4 Nov 2014 - 9:10

Il est tombé sur le carrelage, mais sincèrement il fait sa vie normalement, il mange ses gamelles - le fenouil a fini par y passer aussi dans la nuit ! - il saute, il court...

Ça ressemble un un petit ralentissement de transit "normal" vu que le fauve est coutumier du fait...
Revenir en haut Aller en bas
Cpat03
Géant des Flandres
Géant des Flandres



Nombre de messages : 2770
Localisation : auvergne
Date d'inscription : 25/08/2008

Brian is in ze kitchen, et il est balade ! (santé de Brian) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Brian is in ze kitchen, et il est balade ! (santé de Brian)   Brian is in ze kitchen, et il est balade ! (santé de Brian) - Page 8 EmptyMar 4 Nov 2014 - 10:12

Alors peut être qu'il faudrait commencer le feligatr*l ou l'emepri*d, sans trop attendre.
A moins que tu ais deja commencé.

Samy m'en fait souvent aussi, sans que je comprenne pourquoi.
Revenir en haut Aller en bas
Breiz_et_Brian
Bélier français
Bélier français
Breiz_et_Brian


Nombre de messages : 1302
Age : 39
Date d'inscription : 22/04/2013

Brian is in ze kitchen, et il est balade ! (santé de Brian) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Brian is in ze kitchen, et il est balade ! (santé de Brian)   Brian is in ze kitchen, et il est balade ! (santé de Brian) - Page 8 EmptyMar 4 Nov 2014 - 19:33

Je lui ai fait une dose d'émépouet quand il m'a fait de toutes petites crottes (enfin moitié de d'habitude en gros) mais depuis c'est reparti, et comme l'a souligné quelqu'un sur le forum (je pensais que c'était toi mais peut être bien que c'est plutôt Stefcoca), ces deux médocs sont des neuroleptiques, et je n'ai pas envie d'en bourrer mon lapin !

Ceci dit, je le surveille comme le lait sur le feu, j'ai les deux médocs à la maison, et à la moindre modification des crottes, je lui en donnerais !

En attendant il a une alimentation très fibreuse (endive, fenouil et céleri branche) et très peu de sucre (même si j'ai du mal à faire entendre à PapaLapin que SI, la pomme c'est du sucre :D ) !
Revenir en haut Aller en bas
Breiz_et_Brian
Bélier français
Bélier français
Breiz_et_Brian


Nombre de messages : 1302
Age : 39
Date d'inscription : 22/04/2013

Brian is in ze kitchen, et il est balade ! (santé de Brian) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Brian is in ze kitchen, et il est balade ! (santé de Brian)   Brian is in ze kitchen, et il est balade ! (santé de Brian) - Page 8 EmptyMar 6 Jan 2015 - 21:30

Hum, j'ai frimé il y a deux jours sur un topic ici en disant que depuis que Brianou mangeait des cunipouet pour les dents son transit allait vachement mieux, et bah il est tout bouchonné.

J'ai lavé les litières pour être sure mais je crois que les cacas dedans étaient vraiment pas frais :s

Il était dans sa litière quand je suis rentrée du boulot, je l'ai poussé de là, trouvant vraiment ça bizarre (il n'est pas du tout coutumier du fait). Il est sorti de là et a fait un gros flop juste a côté, genre "tu vois maitresse je vais bien, fous moi la paix !".

Sauf qu'il veut pas manger, il veut pas finir son jus de pomme au rong'dig et ça c'est VRAIMENT pas normal.
Dans le doute je lui ai fait de l'émépouet et du féligchose (je sais, ce sont des neuroleptiques cachés et célemal, mais là je suis dans un cas de force majeure).

A votre avis est-ce que je peux coupler avec une dose des anti inflammatoires dont raffolent tous les lapins sauf Coca histoire de voir si sans douleur, il mange, ou est-ce que c'est too much ?
Revenir en haut Aller en bas
radionath
^ Administrateur ^
^ Administrateur ^
radionath


Nombre de messages : 11999
Age : 42
Localisation : Montigny
Date d'inscription : 19/05/2009

Brian is in ze kitchen, et il est balade ! (santé de Brian) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Brian is in ze kitchen, et il est balade ! (santé de Brian)   Brian is in ze kitchen, et il est balade ! (santé de Brian) - Page 8 EmptyMar 6 Jan 2015 - 21:39

Attend de voir si le duo des medoc permet de décoincer le truc..

Ça agir relativement rapidement quand même.

Après pour le metapouet je sais pas. S'il flop ça tendrait à dire qu'il n'a pas mal non?

Je luck pour que ça rentre vite dans l'ordre!
Revenir en haut Aller en bas
Breiz_et_Brian
Bélier français
Bélier français
Breiz_et_Brian


Nombre de messages : 1302
Age : 39
Date d'inscription : 22/04/2013

Brian is in ze kitchen, et il est balade ! (santé de Brian) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Brian is in ze kitchen, et il est balade ! (santé de Brian)   Brian is in ze kitchen, et il est balade ! (santé de Brian) - Page 8 EmptyMar 6 Jan 2015 - 21:44

Ben je me suis dit ça aussi mais il reste plutôt en poule en fait, je me demande s'il a pas fait le flop juste pour détourner mon attention, il n'est ps resté sur le côté il s'est de suite remis en poule.

Il a fini sa mini coupelle "jus de pomme pur + féligchose" donc je vais attendre un peu.

Il a le bidou souple, mais il a l'ir de se coucher de manière à appuyer un peu dessus...

S'il a pas fini sa gamelle demain matin de toutes façons je lui ferais de métapouet et coup de fil au véto !
Revenir en haut Aller en bas
Breiz_et_Brian
Bélier français
Bélier français
Breiz_et_Brian


Nombre de messages : 1302
Age : 39
Date d'inscription : 22/04/2013

Brian is in ze kitchen, et il est balade ! (santé de Brian) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Brian is in ze kitchen, et il est balade ! (santé de Brian)   Brian is in ze kitchen, et il est balade ! (santé de Brian) - Page 8 EmptyMar 6 Jan 2015 - 22:09

Il mange son céleri très finement émincé (mais genre ultra finement)! :boogie:
Revenir en haut Aller en bas
stefcoca
^ Administrateur ^
^ Administrateur ^
stefcoca


Nombre de messages : 7853
Age : 44
Localisation : Grand Est
Date d'inscription : 06/07/2008

Brian is in ze kitchen, et il est balade ! (santé de Brian) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Brian is in ze kitchen, et il est balade ! (santé de Brian)   Brian is in ze kitchen, et il est balade ! (santé de Brian) - Page 8 EmptyMar 6 Jan 2015 - 22:28

Le méta est un anti inflammatoire et à ce titre, il est agressif pour l'estomac, comme tous les médocs de sa catégorie. Je ne pense pas qu'il soit indiqué pour les douleurs de bidou, et surtout pas en automédication.
Revenir en haut Aller en bas
http://genome.jouy.inra.fr/yeastip/
Contenu sponsorisé





Brian is in ze kitchen, et il est balade ! (santé de Brian) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Brian is in ze kitchen, et il est balade ! (santé de Brian)   Brian is in ze kitchen, et il est balade ! (santé de Brian) - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Brian is in ze kitchen, et il est balade ! (santé de Brian)
Revenir en haut 
Page 8 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 11 ... 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» La santé de nos pinous
» santé de ma Pikip
» Soucis de santé de Marvin et Tifa
» La santé de Haribo [xx/08/12 - 24/11/13]
» Santé de Nesquik

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les amis de Canaille :: Nos lapins :: Santé-
Sauter vers: