Les amis de Canaille
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les amis de Canaille : forum consacré aux lapins de compagnie.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Brian is in ze kitchen, et il est balade ! (santé de Brian)

Aller en bas 
+23
charly
Flore
Tibou
Louth
Ellen
makchi
elisa
Hidden
dimyvachi
idril
Ophidia
Wolfeïs
stefcoca
radionath
tsubaky
Kriegerisch
reubeuh
Leïla
Gabby
nadintaiwan
titite
Cpat03
Breiz_et_Brian
27 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 15  Suivant
AuteurMessage
Breiz_et_Brian
Bélier français
Bélier français
Breiz_et_Brian


Nombre de messages : 1302
Age : 39
Date d'inscription : 22/04/2013

Brian is in ze kitchen, et il est balade ! (santé de Brian) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Brian is in ze kitchen, et il est balade ! (santé de Brian)   Brian is in ze kitchen, et il est balade ! (santé de Brian) - Page 9 EmptyMar 6 Jan 2015 - 22:34

Ben mon vrai souci, c'est que je ne sais pas s'il a mal au bidou, je penche de plus en plus pour les dents : il mange très peu en faisant des pauses, mais il a l'air d'avoir faim et il a TRÈS bien réussi à sauter sur le canapé pour renifler mon fruit de la passion de manière assez prononcée :D (il n'en  pas eu je vous rassure, vu comme c'est acide !)

edit : pas de métapouet de toutes façons, il mange lentement mais il mange, donc il devrait finir sa gamelle dans la nuit, je ne vais pas en rajouter dans le médoc !
Revenir en haut Aller en bas
radionath
^ Administrateur ^
^ Administrateur ^
radionath


Nombre de messages : 12007
Age : 42
Localisation : Montigny
Date d'inscription : 19/05/2009

Brian is in ze kitchen, et il est balade ! (santé de Brian) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Brian is in ze kitchen, et il est balade ! (santé de Brian)   Brian is in ze kitchen, et il est balade ! (santé de Brian) - Page 9 EmptyMar 6 Jan 2015 - 22:43

S'il mange le céleri mais coupé en petit morceau, je pense aussi aux dents du coup..

Surveilles le mais il va surement falloir aller chez le véto pour vérifier ça
Revenir en haut Aller en bas
stefcoca
^ Administrateur ^
^ Administrateur ^
stefcoca


Nombre de messages : 7853
Age : 44
Localisation : Grand Est
Date d'inscription : 06/07/2008

Brian is in ze kitchen, et il est balade ! (santé de Brian) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Brian is in ze kitchen, et il est balade ! (santé de Brian)   Brian is in ze kitchen, et il est balade ! (santé de Brian) - Page 9 EmptyMar 6 Jan 2015 - 22:56

Si c'est les dents, alors c'est l'emep et le felig qui sont de trop ! Dans tous les ça maintenant que tu as déjà donné 2 médocs, je n'en donnerais pas un troisième, parce-que bonjour le cocktail alors qu'on ne sait même pas ce qu'il a...
Revenir en haut Aller en bas
http://genome.jouy.inra.fr/yeastip/
Breiz_et_Brian
Bélier français
Bélier français
Breiz_et_Brian


Nombre de messages : 1302
Age : 39
Date d'inscription : 22/04/2013

Brian is in ze kitchen, et il est balade ! (santé de Brian) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Brian is in ze kitchen, et il est balade ! (santé de Brian)   Brian is in ze kitchen, et il est balade ! (santé de Brian) - Page 9 EmptyMer 7 Jan 2015 - 9:06

Oui oui je n'ai rien redonné !


Hier il avait recommencé à faire des cacas (tous moches et bouchonnés) alors je pense quand même plus à un petit ralentissement de transit, mais je vais surveiller ça aujourd'hui !
Il a mangé plein de foin et fait plein de cacas et là je viens d'aller le chercher à l'étage car il avait franchi la barrière pendant que j'avais le dos tourné :D Il va mieux !

Merci pour tous vos conseils ! coeur
Revenir en haut Aller en bas
radionath
^ Administrateur ^
^ Administrateur ^
radionath


Nombre de messages : 12007
Age : 42
Localisation : Montigny
Date d'inscription : 19/05/2009

Brian is in ze kitchen, et il est balade ! (santé de Brian) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Brian is in ze kitchen, et il est balade ! (santé de Brian)   Brian is in ze kitchen, et il est balade ! (santé de Brian) - Page 9 EmptyMer 7 Jan 2015 - 12:38

Bon tant mieux pour les nouvelles!

Câlins au loulou et surveilles le de près câlin
Revenir en haut Aller en bas
Breiz_et_Brian
Bélier français
Bélier français
Breiz_et_Brian


Nombre de messages : 1302
Age : 39
Date d'inscription : 22/04/2013

Brian is in ze kitchen, et il est balade ! (santé de Brian) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Brian is in ze kitchen, et il est balade ! (santé de Brian)   Brian is in ze kitchen, et il est balade ! (santé de Brian) - Page 9 EmptyMer 7 Jan 2015 - 23:16

Pas eu le temps de passer avant, nous étions au rassemblement de Rennes ce soir.

Brian va bien mieux, je pense qu'il n'a eu qu'un petit coup de mou intestinal. Il a mangé de bon appétit tout au fil de la journée, y compris du foin (il boude toujours le foin en premier quand ses dents le travaillent) ! Ce soir avant de filer sur Rennes je lui ai fait sa gamelle de légumes sans rien émincer en petit : elle est vide de chez vide !

Donc tout va mieux (chez Brian en tous cas)
Revenir en haut Aller en bas
charly
Géant des Flandres
Géant des Flandres
charly


Nombre de messages : 2246
Date d'inscription : 07/07/2008

Brian is in ze kitchen, et il est balade ! (santé de Brian) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Brian is in ze kitchen, et il est balade ! (santé de Brian)   Brian is in ze kitchen, et il est balade ! (santé de Brian) - Page 9 EmptyJeu 8 Jan 2015 - 1:17

au moins une bonne nouvelle aujourd'hui.  bisou :(
Revenir en haut Aller en bas
radionath
^ Administrateur ^
^ Administrateur ^
radionath


Nombre de messages : 12007
Age : 42
Localisation : Montigny
Date d'inscription : 19/05/2009

Brian is in ze kitchen, et il est balade ! (santé de Brian) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Brian is in ze kitchen, et il est balade ! (santé de Brian)   Brian is in ze kitchen, et il est balade ! (santé de Brian) - Page 9 EmptyJeu 8 Jan 2015 - 10:36

Oui au moins une bonne nouvelle!
Revenir en haut Aller en bas
Breiz_et_Brian
Bélier français
Bélier français
Breiz_et_Brian


Nombre de messages : 1302
Age : 39
Date d'inscription : 22/04/2013

Brian is in ze kitchen, et il est balade ! (santé de Brian) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Brian is in ze kitchen, et il est balade ! (santé de Brian)   Brian is in ze kitchen, et il est balade ! (santé de Brian) - Page 9 EmptyMar 24 Fév 2015 - 14:13

Devinez qui vient de se gaver de mon cake au chocolaaaaaaaaaaat :'(
Quelle patate ce lapin !
(je suis en ligne avec le veto)
Revenir en haut Aller en bas
radionath
^ Administrateur ^
^ Administrateur ^
radionath


Nombre de messages : 12007
Age : 42
Localisation : Montigny
Date d'inscription : 19/05/2009

Brian is in ze kitchen, et il est balade ! (santé de Brian) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Brian is in ze kitchen, et il est balade ! (santé de Brian)   Brian is in ze kitchen, et il est balade ! (santé de Brian) - Page 9 EmptyMar 24 Fév 2015 - 14:19

Non mais c'est dingue choqué :(
Revenir en haut Aller en bas
Breiz_et_Brian
Bélier français
Bélier français
Breiz_et_Brian


Nombre de messages : 1302
Age : 39
Date d'inscription : 22/04/2013

Brian is in ze kitchen, et il est balade ! (santé de Brian) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Brian is in ze kitchen, et il est balade ! (santé de Brian)   Brian is in ze kitchen, et il est balade ! (santé de Brian) - Page 9 EmptyMar 24 Fév 2015 - 15:10

Bon, le véto pensait qu'il n'y avait pas de risque, mais le centre anti poison animaux de Nantes a préconisé tout de même un médoc à base de charbons pour absorber la toxine.

Pour les lapins, il y a moins de recul que pour les chiens ou les chats, mais une étudiante de l'école de Nantes bosse dessus, elle va me rappeler même, donc Brian participe à une étude (en même temps, quel sujet d'étude foooormidable !)

Pour les chiens, à 5gr/kilo il y a des troubles digestifs ; 10gr/kilo des troubles graves et à 15gr/kilo risque mortel. A priori pour les lapins, le risque est moins élevé, mais on a calculé que Brian aurait mangé environ 8grammes de chocolat, donc pour 1,6kg il était préférable de lui filer un médicament tout de même.
Nous voicis donc les heureux propriétaires d'un tube de can*icur à 15 boules et d'un lapin récalcitrant (et pour le moment, en pleine forme) ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gabby
Lapin super bavard
Lapin super bavard
Gabby


Nombre de messages : 5115
Age : 41
Localisation : Tourcoing (nord)
Date d'inscription : 29/03/2010

Brian is in ze kitchen, et il est balade ! (santé de Brian) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Brian is in ze kitchen, et il est balade ! (santé de Brian)   Brian is in ze kitchen, et il est balade ! (santé de Brian) - Page 9 EmptyMar 24 Fév 2015 - 16:20

ho purée!!!! :o :o
quel petit boulet s'évanouit
Revenir en haut Aller en bas
radionath
^ Administrateur ^
^ Administrateur ^
radionath


Nombre de messages : 12007
Age : 42
Localisation : Montigny
Date d'inscription : 19/05/2009

Brian is in ze kitchen, et il est balade ! (santé de Brian) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Brian is in ze kitchen, et il est balade ! (santé de Brian)   Brian is in ze kitchen, et il est balade ! (santé de Brian) - Page 9 EmptyMar 24 Fév 2015 - 16:25

Bon courage pour lui filer le médoc!
Revenir en haut Aller en bas
Breiz_et_Brian
Bélier français
Bélier français
Breiz_et_Brian


Nombre de messages : 1302
Age : 39
Date d'inscription : 22/04/2013

Brian is in ze kitchen, et il est balade ! (santé de Brian) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Brian is in ze kitchen, et il est balade ! (santé de Brian)   Brian is in ze kitchen, et il est balade ! (santé de Brian) - Page 9 EmptyMar 24 Fév 2015 - 16:32

Eh ben on s'y met à deux hein, et il aime pas ça !
Revenir en haut Aller en bas
charly
Géant des Flandres
Géant des Flandres
charly


Nombre de messages : 2246
Date d'inscription : 07/07/2008

Brian is in ze kitchen, et il est balade ! (santé de Brian) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Brian is in ze kitchen, et il est balade ! (santé de Brian)   Brian is in ze kitchen, et il est balade ! (santé de Brian) - Page 9 EmptyMar 24 Fév 2015 - 17:28

ouais, ben il avait ka pas manger ton cake, ce petit voyou !   câlin
Heureusement que vous vous en êtes aperçu encore! Bon sang... quel canaillou! 
Le charbon, en effet, ça paraît une riche idée...
Revenir en haut Aller en bas
Breiz_et_Brian
Bélier français
Bélier français
Breiz_et_Brian


Nombre de messages : 1302
Age : 39
Date d'inscription : 22/04/2013

Brian is in ze kitchen, et il est balade ! (santé de Brian) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Brian is in ze kitchen, et il est balade ! (santé de Brian)   Brian is in ze kitchen, et il est balade ! (santé de Brian) - Page 9 EmptyMer 25 Fév 2015 - 16:50

Bon, mon débile va bien hein, il crotte (je vais faire sa litière histoire de vérifier à nouveau), il mange ses caeco, il galope dans la maison et saute après le chien. Tout va bien.

Autre souci : il fait des petits pipis hors litière, la nuit. Des pipis rouges pissenlit - ce qui ne nous affolait pas vu qu'on lui donnait parfois du foin ham*form aux pissenlits. Sauf que pour éviter ces pipis j'ai cessé de lui donner ce foin et il en a fait cette nuit.
Je vais revérifier la compo de son cunipouet dental, il y a peut être bien du pissenlit là dedans aussi maintenant que j'y pense ! Si c'est le cas tant pis pour les pipis, les dents sont prioritaires !

edit : oui il y a du pissenlit, donc à priori je n'ai pas besoin de m'inquiéter. Ça m'arrange ^^
Revenir en haut Aller en bas
radionath
^ Administrateur ^
^ Administrateur ^
radionath


Nombre de messages : 12007
Age : 42
Localisation : Montigny
Date d'inscription : 19/05/2009

Brian is in ze kitchen, et il est balade ! (santé de Brian) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Brian is in ze kitchen, et il est balade ! (santé de Brian)   Brian is in ze kitchen, et il est balade ! (santé de Brian) - Page 9 EmptyMer 25 Fév 2015 - 17:03

Bon tant mieux s'il va bien!

Câlin au coquinou
Revenir en haut Aller en bas
Breiz_et_Brian
Bélier français
Bélier français
Breiz_et_Brian


Nombre de messages : 1302
Age : 39
Date d'inscription : 22/04/2013

Brian is in ze kitchen, et il est balade ! (santé de Brian) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Brian is in ze kitchen, et il est balade ! (santé de Brian)   Brian is in ze kitchen, et il est balade ! (santé de Brian) - Page 9 EmptyMer 25 Fév 2015 - 18:28

Oui, en refaisant les calculs à tête reposée, il avait mangé environ 7.5gr de chocolat, rapporté à ses 1.6kg, ça faisait un tout petit peu moins de 5gr/kilo, or pour le chien qui est l'animal le plus à risque, le seuil de symptômes est à 5gr/kilo donc en théorie super-véto avait calculé plus juste que la madame du centre anti poison et il n'y avait même pas besoin de médicament.
Sauf que comme on est en pleine mue et qu'on a tout de même quelques cacas reliés, soutenir le bidou nous a paru plus sur !
Revenir en haut Aller en bas
charly
Géant des Flandres
Géant des Flandres
charly


Nombre de messages : 2246
Date d'inscription : 07/07/2008

Brian is in ze kitchen, et il est balade ! (santé de Brian) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Brian is in ze kitchen, et il est balade ! (santé de Brian)   Brian is in ze kitchen, et il est balade ! (santé de Brian) - Page 9 EmptyJeu 26 Fév 2015 - 0:30

Super ! Mais sauf son respect, c'est vraiment un crapouillon!  pas d'accord love2 love2 love2
Revenir en haut Aller en bas
nadintaiwan
Lapin super bavard
Lapin super bavard
nadintaiwan


Nombre de messages : 6140
Age : 44
Localisation : j'habite chez mes lapins
Date d'inscription : 23/05/2010

Brian is in ze kitchen, et il est balade ! (santé de Brian) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Brian is in ze kitchen, et il est balade ! (santé de Brian)   Brian is in ze kitchen, et il est balade ! (santé de Brian) - Page 9 EmptyVen 27 Fév 2015 - 11:19

Non mais Brian !!
Tu vois, je t'ai dit : vérifies si Brian est bien un lapin, moi j'en doute là :D !

Je ne m'inquiéterais pas pour les pipis colorés.
Revenir en haut Aller en bas
radionath
^ Administrateur ^
^ Administrateur ^
radionath


Nombre de messages : 12007
Age : 42
Localisation : Montigny
Date d'inscription : 19/05/2009

Brian is in ze kitchen, et il est balade ! (santé de Brian) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Brian is in ze kitchen, et il est balade ! (santé de Brian)   Brian is in ze kitchen, et il est balade ! (santé de Brian) - Page 9 EmptyVen 27 Fév 2015 - 11:23

Les pipis colorés ça peut aussi être dû à d'autres légumes, en soi c'est pas inquiétant!

Nad :D
Revenir en haut Aller en bas
Flore
Géant des Flandres
Géant des Flandres
Flore


Nombre de messages : 1770
Age : 29
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 21/02/2014

Brian is in ze kitchen, et il est balade ! (santé de Brian) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Brian is in ze kitchen, et il est balade ! (santé de Brian)   Brian is in ze kitchen, et il est balade ! (santé de Brian) - Page 9 EmptyVen 27 Fév 2015 - 17:53

Je confirme pour les pipis colorés. Nesquik a très souvent son urine un peu brune, il a fait plusieurs analyses et n'a pas de difficultés pour uriner, donc d'après la véto ce sera à cause des légumes. Si ça t'inquiète vraiment, tu peux toujours demander à ton véto de faire des analyses, il y en a une rapide qui se fait sur une bandelette type celle qu'on a pour tester le PH (et niveau prix, j'avais dû payer une dizaine d'euros à peine)
Revenir en haut Aller en bas
http://le-temps-dunephoto.blogspot.fr/
améline3103
Bélier français
Bélier français
améline3103


Nombre de messages : 1126
Age : 24
Date d'inscription : 11/10/2014

Brian is in ze kitchen, et il est balade ! (santé de Brian) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Brian is in ze kitchen, et il est balade ! (santé de Brian)   Brian is in ze kitchen, et il est balade ! (santé de Brian) - Page 9 EmptyVen 27 Fév 2015 - 20:48

Caramel fait aussi des pipi rouge pissenlit , la première fois je me suis inquiète puis finalement il n'y avait pas lieu de s'inquiète ! Il en fait quelque fois , peut être une alimentation trop riche ?
Je sais pas mais en tout cas sa ne le gène pas :D
Revenir en haut Aller en bas
Breiz_et_Brian
Bélier français
Bélier français
Breiz_et_Brian


Nombre de messages : 1302
Age : 39
Date d'inscription : 22/04/2013

Brian is in ze kitchen, et il est balade ! (santé de Brian) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Brian is in ze kitchen, et il est balade ! (santé de Brian)   Brian is in ze kitchen, et il est balade ! (santé de Brian) - Page 9 EmptySam 28 Fév 2015 - 13:31

Oui oui je m'inquiète pas trop du pipi-pissenlit !
Le chocolat est passé comme une lettre à la poste aussi, et après un GROS épluchage hier, je pense que le pire de la mue semble éviter, mais je le surveille de près, et j'ai toujours sous le coude une panoplie complète de médicaments "spécial bidou" !

Nad, c'est bien un lapin mais... celui de Sacré Graal je crois ^^
Revenir en haut Aller en bas
elisa
Modératrice
Modératrice
elisa


Nombre de messages : 7932
Age : 47
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 31/08/2008

Brian is in ze kitchen, et il est balade ! (santé de Brian) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Brian is in ze kitchen, et il est balade ! (santé de Brian)   Brian is in ze kitchen, et il est balade ! (santé de Brian) - Page 9 EmptyDim 1 Mar 2015 - 11:48

tu as pesé combien de cake il avait mangé pour retrouver combien de chocolat ça représente par rapport à la recette?

du coup le medoc absorbe ce qui est toxique et ça n'ira pas se loger dans le foie?

et ben, quel sacré filou celui là dis donc ^^
heureusement qu'il va bien est d'accord



Revenir en haut Aller en bas
Breiz_et_Brian
Bélier français
Bélier français
Breiz_et_Brian


Nombre de messages : 1302
Age : 39
Date d'inscription : 22/04/2013

Brian is in ze kitchen, et il est balade ! (santé de Brian) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Brian is in ze kitchen, et il est balade ! (santé de Brian)   Brian is in ze kitchen, et il est balade ! (santé de Brian) - Page 9 EmptyDim 1 Mar 2015 - 20:26

J'ai fait au jugé oui, il a du avaler environ 30 grammes, et après faut faire le calcul d'après la recette ^^

Il va très très bien oui. La Pleine forme !
Revenir en haut Aller en bas
Breiz_et_Brian
Bélier français
Bélier français
Breiz_et_Brian


Nombre de messages : 1302
Age : 39
Date d'inscription : 22/04/2013

Brian is in ze kitchen, et il est balade ! (santé de Brian) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Brian is in ze kitchen, et il est balade ! (santé de Brian)   Brian is in ze kitchen, et il est balade ! (santé de Brian) - Page 9 EmptySam 11 Avr 2015 - 22:48

Rah le petit boulet qui faisait un ralentissement de transit allait bien mieux après trois jours de félig et d'émépouet, et là il est de nouveau couché dans sa litière -_-"
PapaLapin est en train de lui faire une litière bien propre pour qu'on puisse voir s'il fait bien des cacas. Il y en avait plein plein plein de presque ronds dans sa litière mais hier nos amis présents à la maison lui ont filé pas mal de carotte alors peut être que le sucre + la fin de mue le bouchonne encore :(

edit : ouais, on est pas super sereins pour la fin de soirée, il n'a pas fini ses légumes et boude le cunipouet dental qu'il adore, il refuse de boire son jus de pomme à l'émépouet...
Bon il a pris direct le félig par contre, c'est déjà ça.

D'un autre côté, je l'ai vu couché étendu sur le sol, les pattes arrières sur le côté... en mode détendu du pompon (ou pour se poser le bidou par terre ?)

Bref, on va se coucher un peu inquiets...
Revenir en haut Aller en bas
charly
Géant des Flandres
Géant des Flandres
charly


Nombre de messages : 2246
Date d'inscription : 07/07/2008

Brian is in ze kitchen, et il est balade ! (santé de Brian) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Brian is in ze kitchen, et il est balade ! (santé de Brian)   Brian is in ze kitchen, et il est balade ! (santé de Brian) - Page 9 EmptyDim 12 Avr 2015 - 1:03

Tiens-nous au courant!  réconforte
Revenir en haut Aller en bas
Breiz_et_Brian
Bélier français
Bélier français
Breiz_et_Brian


Nombre de messages : 1302
Age : 39
Date d'inscription : 22/04/2013

Brian is in ze kitchen, et il est balade ! (santé de Brian) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Brian is in ze kitchen, et il est balade ! (santé de Brian)   Brian is in ze kitchen, et il est balade ! (santé de Brian) - Page 9 EmptyDim 12 Avr 2015 - 9:06

J'ai eu aucun caca dans la nuit :(

Par contre il a fini son céleri ET son cunipouet dental et il n'a pas l'air de souffrir, il attendait derrière la porte comme tous les matins pour foncer chez le chien voir s'il n'y avait pas des croquettes à grignoter !
Il a eu son félig (un entier) hier vers 23h, du coup je ne peux pas lui en redonner avant ce soir, mais je ne vois pas bien quoi faire d'autre pour le déboucher...
J'attends le lever de PapaLapin pour lui donner son émépouet, et puis vu qu'il boude le foin, on va peut être fractionner la ration quotidienne de légumes en en donner un peu plus, juste pour être certains qu'il mange toujours...
Revenir en haut Aller en bas
Cpat03
Géant des Flandres
Géant des Flandres



Nombre de messages : 2770
Localisation : auvergne
Date d'inscription : 25/08/2008

Brian is in ze kitchen, et il est balade ! (santé de Brian) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Brian is in ze kitchen, et il est balade ! (santé de Brian)   Brian is in ze kitchen, et il est balade ! (santé de Brian) - Page 9 EmptyDim 12 Avr 2015 - 9:17

C'est penible ces ralentissements de transit !!

Oui, peut être trop de sucre ?

De toute façon, il a tous les medicaments qu'il faut.
Peut être rajouter un peu de jus d'ananas ? Et un petit massage du bidou.

La derniere fois il m'a fallu presque une semaine pour "deboucher" Samy.
Et il avait un probeme de dents en même temps. Pas de soucis de dents pour  Brian ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Brian is in ze kitchen, et il est balade ! (santé de Brian) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Brian is in ze kitchen, et il est balade ! (santé de Brian)   Brian is in ze kitchen, et il est balade ! (santé de Brian) - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Brian is in ze kitchen, et il est balade ! (santé de Brian)
Revenir en haut 
Page 9 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» La santé de Haribo [xx/08/12 - 24/11/13]
» la santé de Loona- Au paradis des carottes
» Santé de Plume
» La santé de Gigi
» Soucis de santé de Marvin et Tifa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les amis de Canaille :: Nos lapins :: Santé-
Sauter vers: