Les amis de Canaille
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les amis de Canaille : forum consacré aux lapins de compagnie.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Brian is in ze kitchen, et il est balade ! (santé de Brian)

Aller en bas 
+23
charly
Flore
Tibou
Louth
Ellen
makchi
elisa
Hidden
dimyvachi
idril
Ophidia
Wolfeïs
stefcoca
radionath
tsubaky
Kriegerisch
reubeuh
Leïla
Gabby
nadintaiwan
titite
Cpat03
Breiz_et_Brian
27 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15  Suivant
AuteurMessage
Breiz_et_Brian
Bélier français
Bélier français
Breiz_et_Brian


Nombre de messages : 1302
Age : 39
Date d'inscription : 22/04/2013

Brian is in ze kitchen, et il est balade ! (santé de Brian) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Brian is in ze kitchen, et il est balade ! (santé de Brian)   Brian is in ze kitchen, et il est balade ! (santé de Brian) - Page 14 EmptyMar 4 Aoû 2015 - 20:08

J'ai un lapin tout bouché du bidon depuis ce matin, couché dans la litière (il ne le fait jamais), je n'ai eu le temps de la mettre propre que ce soir (cause bébé bouché du bidon aussi), il a eu félig ce matin, mais ce soir j'ai du lui donner de l'émépouet à la pipette + le forcer à boire à la pipette car il a refusé e boire, même avec du jus de pomme (signe que ça va vraiment mal) et il a refusé le second félig alors que d'hab il le prend comme un bonbon.

Il refuse toute nourriture : céleri, endive, pousses de framboisiers et même cunipouet intestinal stagnent dans les gamelles.

Chose qui m'intrigue, c'est qu'il se couche en mode "détendu du pompon" dans sa litière où là, sur la couverture du chien, je ne comprends pas...
Est-ce qu'il ne ressent pas de douleur (auquel cas il se mettrait pas dans la litière je pense) ou bien est-ce un réflexe de proie pour "tromper l'ennemi" en mode "même pas vrai j'ai pas mal je suis frais et alerte" ?

je réessayerais de lui donner le félig plus tard ce soir, là j'ai tenté le coup après l'avoir embêté avec les pipettes j'aurais du me douter que ça marcherait pas.

Question : combien d'eau peut-on donner à la fois à un lapin d'environ 1kg600 ?
il a eu 2ml là pour le moment...
Revenir en haut Aller en bas
Cpat03
Géant des Flandres
Géant des Flandres



Nombre de messages : 2770
Localisation : auvergne
Date d'inscription : 25/08/2008

Brian is in ze kitchen, et il est balade ! (santé de Brian) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Brian is in ze kitchen, et il est balade ! (santé de Brian)   Brian is in ze kitchen, et il est balade ! (santé de Brian) - Page 14 EmptyMar 4 Aoû 2015 - 20:42

Si ça peut donner une idée, quand je nourris Samy ( 1kg800) à la seringue quand il fait un arret de transit, je lui donne 30 à 40ml par prise, 2 à 3 fois par jour.
C'est du petit pot pour bébé " mon premier petit pot" de chez bledi*a, pomme ou carotte.
C'est trés fluide et sans aucun additif et c'est riche en eau, donc ça le nourrit un peu et ça l'hydrate en même temps.
C'est pratique.

Et pour bébé bouché du bidon aussi, il y existe des petits suppos de glycerine bébés qui peuvent aider.
C'est pas des laxatifs, c'est doux, ça lubrifie.
Il y a l'eau d'hép*r qui marche bien aussi.
Revenir en haut Aller en bas
elisa
Modératrice
Modératrice
elisa


Nombre de messages : 7932
Age : 47
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 31/08/2008

Brian is in ze kitchen, et il est balade ! (santé de Brian) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Brian is in ze kitchen, et il est balade ! (santé de Brian)   Brian is in ze kitchen, et il est balade ! (santé de Brian) - Page 14 EmptyMar 4 Aoû 2015 - 22:29

pour les bidons bouchés de nos lapinous vous n'avez pas de critica* car* sous la main? j'ai toujours un sachet à la maison c'est mieux, comme y'a des fibres aussi dedans

un lapin boit 150ml/kg/jour (ce que m'a dit la veto)

moi je nourrissais à la seringue par tranche de 20ml, je toruvais que c'etait deja beaucooup, si tu fais 30 à 40 ml Cpat03 c'est que ca passe ces doses, moi qui n'osais pas j'oserai un peu plus à l'avenir ^^

après si l'estomac est encombré je pense qu'il faut faire gaffe quand même

Achille n'exprimait aucun signe de douleur, détendu du pompon comme tu dis, ça ne l'a pas empêché de faire une boule de poil dans l’estomac

si le transit passe l'emepouet sera peut être absorbé et fera effet

si tu lui palpe le ventre, ça fait des bruits avec de l'air dedans?

le mieux serait que tu puisses l'amener au veto demain
si l'estomac est un peu bouché, l'emepouet ingéré fonctionne moins bien car peu absorbé du coup les injections d'emepouet sont + efficaces

si tu arrives a le faire boire c'est bien aussi, le système digestif doit être bien hydraté pour aider a faire passer, pour te donner une idée achille a eu droit a 150ml de liquide perfusé 3 jours de suite pour bien l’hydrater et aider a stimuler le transit

pour ce qui est de la douleur, la veto a dit que certains lapins cachent la douleur....
dans le doute si tu as du metac*m tu peux toujours donner une dose en attendant de pouvoir aller au veto demain

ahalallala, pauvre doudou :(

et pour le bébé je ne sais pas saispas, à part rv chez le pédiatre
Revenir en haut Aller en bas
Breiz_et_Brian
Bélier français
Bélier français
Breiz_et_Brian


Nombre de messages : 1302
Age : 39
Date d'inscription : 22/04/2013

Brian is in ze kitchen, et il est balade ! (santé de Brian) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Brian is in ze kitchen, et il est balade ! (santé de Brian)   Brian is in ze kitchen, et il est balade ! (santé de Brian) - Page 14 EmptyMer 5 Aoû 2015 - 13:45

Merci !

Brian va beaucoup mieux ce matin ! Dès hier soir, M Breiz lui a proposé son eau au jus de pomme et il a bu de lui même, et ensuite il lui a reproposé son céleri que Brian a bien voulu manger. Ce matin, gamelle vide et litière pleine ! star
Je lui ai redonné une branche de céleri, de l'eau jus-de-pommé et un félig', tout a été consommé !

J'avais plus de métapouet, je m'en suis voulue hier soir ! Puis là j'arrive au bout du félig', et je me rends compte que l'émépouet est ouvert depuis un bail alors il ne doit plus être très efficace !
je vais aller me réapprovisionner chez le véto du coup !

Pour bébé, effectivement un petit suppo de glycérine a bien marché, mais vivement que le cap des trois mois soit passé et que son petit boyau soit mieux terminé :D
Revenir en haut Aller en bas
Cpat03
Géant des Flandres
Géant des Flandres



Nombre de messages : 2770
Localisation : auvergne
Date d'inscription : 25/08/2008

Brian is in ze kitchen, et il est balade ! (santé de Brian) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Brian is in ze kitchen, et il est balade ! (santé de Brian)   Brian is in ze kitchen, et il est balade ! (santé de Brian) - Page 14 EmptyMer 5 Aoû 2015 - 17:05

Tu n'as jamais essayé l'eau d'hépa*r ?
Revenir en haut Aller en bas
Breiz_et_Brian
Bélier français
Bélier français
Breiz_et_Brian


Nombre de messages : 1302
Age : 39
Date d'inscription : 22/04/2013

Brian is in ze kitchen, et il est balade ! (santé de Brian) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Brian is in ze kitchen, et il est balade ! (santé de Brian)   Brian is in ze kitchen, et il est balade ! (santé de Brian) - Page 14 EmptyMer 5 Aoû 2015 - 17:10

Si si, Bébé est allaité, et moi je bois l'Hépar :D
Revenir en haut Aller en bas
Cpat03
Géant des Flandres
Géant des Flandres



Nombre de messages : 2770
Localisation : auvergne
Date d'inscription : 25/08/2008

Brian is in ze kitchen, et il est balade ! (santé de Brian) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Brian is in ze kitchen, et il est balade ! (santé de Brian)   Brian is in ze kitchen, et il est balade ! (santé de Brian) - Page 14 EmptyMer 5 Aoû 2015 - 17:30

Pardon, je ne savais pas que tu allaitais. :D

Il a mal au ventre ton ptit bout ? Parce que certains bébés allaités peuvent crotter 1 fois par semaine sans avoir de soucis pour autant.
Le lait maternel est trés digeste et peut avoir trés peu de residus.
Le plus souvent c'est l'inverse, mais ce cas là arrive aussi.
Si tu en as envie, on peut continuer à en discuter en MP parce que je ne vais pas tarder à me faire rappeler à l'ordre...
Revenir en haut Aller en bas
Breiz_et_Brian
Bélier français
Bélier français
Breiz_et_Brian


Nombre de messages : 1302
Age : 39
Date d'inscription : 22/04/2013

Brian is in ze kitchen, et il est balade ! (santé de Brian) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Brian is in ze kitchen, et il est balade ! (santé de Brian)   Brian is in ze kitchen, et il est balade ! (santé de Brian) - Page 14 EmptyMer 5 Aoû 2015 - 19:00

Je te fais un mp oui ;)
Revenir en haut Aller en bas
elisa
Modératrice
Modératrice
elisa


Nombre de messages : 7932
Age : 47
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 31/08/2008

Brian is in ze kitchen, et il est balade ! (santé de Brian) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Brian is in ze kitchen, et il est balade ! (santé de Brian)   Brian is in ze kitchen, et il est balade ! (santé de Brian) - Page 14 EmptyMer 5 Aoû 2015 - 22:41

vous pouvez parler crottes de bébé au salon de thé maintenant, c'est fait pour ça ;)

contente que tout le monde aille mieux est d'accord
Revenir en haut Aller en bas
nadintaiwan
Lapin super bavard
Lapin super bavard
nadintaiwan


Nombre de messages : 6140
Age : 44
Localisation : j'habite chez mes lapins
Date d'inscription : 23/05/2010

Brian is in ze kitchen, et il est balade ! (santé de Brian) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Brian is in ze kitchen, et il est balade ! (santé de Brian)   Brian is in ze kitchen, et il est balade ! (santé de Brian) - Page 14 EmptyVen 7 Aoû 2015 - 10:57

elisa a écrit:
vous pouvez parler crottes de bébé au salon de thé maintenant

Oh my god !
En voulant voir les news de ce post, j'ai commencé par lire cette réponse, ça m'a fait bizarre :D !

Contente de voir que ce n'était pas grand chose.
Brian a eu un petit coup de chaud ?
Revenir en haut Aller en bas
Breiz_et_Brian
Bélier français
Bélier français
Breiz_et_Brian


Nombre de messages : 1302
Age : 39
Date d'inscription : 22/04/2013

Brian is in ze kitchen, et il est balade ! (santé de Brian) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Brian is in ze kitchen, et il est balade ! (santé de Brian)   Brian is in ze kitchen, et il est balade ! (santé de Brian) - Page 14 EmptyVen 7 Aoû 2015 - 11:22

Ben non, même pas, en Bretagne il fait très bon mais on ne dépasse pas les 25/27 à l'extérieur !
Il mue sans cesse par contre donc avale masse de poils.
Il fait des cacas reliés quasi tout le temps, reliés par deux. Quand je vois plus de deux cacas accrochés ensemble ou que ça vire un peu moins ronds je lui fais une petite cure de médoc un jour ou deux, et ça repart pour quelques semaines, etc etc.
On l'épluche autant que possible mais il se laisse de moins en moins faire, et il mord le sale petit fourbe :D
Revenir en haut Aller en bas
Gabby
Lapin super bavard
Lapin super bavard
Gabby


Nombre de messages : 5115
Age : 41
Localisation : Tourcoing (nord)
Date d'inscription : 29/03/2010

Brian is in ze kitchen, et il est balade ! (santé de Brian) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Brian is in ze kitchen, et il est balade ! (santé de Brian)   Brian is in ze kitchen, et il est balade ! (santé de Brian) - Page 14 EmptySam 8 Aoû 2015 - 10:50

super si ça va mieux pour Brian!

Pour ton bébé, ma puce ne faisait que tous les 2/3 jours avant d'être diversifié, elle n'était pas constipé du tout. Pour les maux de bide, j'ai du aller voir un ostéo et tout est rentré dans l'ordre (j'y allais pas pour ça, elle était bloquée du dos la pauvre). J'allaite aussi!
Revenir en haut Aller en bas
Breiz_et_Brian
Bélier français
Bélier français
Breiz_et_Brian


Nombre de messages : 1302
Age : 39
Date d'inscription : 22/04/2013

Brian is in ze kitchen, et il est balade ! (santé de Brian) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Brian is in ze kitchen, et il est balade ! (santé de Brian)   Brian is in ze kitchen, et il est balade ! (santé de Brian) - Page 14 EmptySam 8 Aoû 2015 - 16:35

On a vu l'ostéo pour elle aussi, faut que je pense à y aller pour moi d'ailleurs je suis encore toute bloquée de partout !
Là elle s'est bien débloquée :D

Et Brian aussi, mais ça va ça vient, ça me saoule un peu cette mue perpétuelle, il avale autant de poils qu'il en chie je crois !
Revenir en haut Aller en bas
dimyvachi
Géant des Flandres
Géant des Flandres
dimyvachi


Nombre de messages : 1799
Age : 35
Localisation : Liège
Date d'inscription : 15/10/2012

Brian is in ze kitchen, et il est balade ! (santé de Brian) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Brian is in ze kitchen, et il est balade ! (santé de Brian)   Brian is in ze kitchen, et il est balade ! (santé de Brian) - Page 14 EmptyDim 9 Aoû 2015 - 10:48

Je viens lire en retard mais je suis ravie de voir que Brianou se porte mieux sourire Il a sans doute été jaloux du baby en arrêt de transit aussi (hahaha).
Revenir en haut Aller en bas
Gabby
Lapin super bavard
Lapin super bavard
Gabby


Nombre de messages : 5115
Age : 41
Localisation : Tourcoing (nord)
Date d'inscription : 29/03/2010

Brian is in ze kitchen, et il est balade ! (santé de Brian) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Brian is in ze kitchen, et il est balade ! (santé de Brian)   Brian is in ze kitchen, et il est balade ! (santé de Brian) - Page 14 EmptyLun 10 Aoû 2015 - 20:50

t'es servie avec les deux en même temps! Bon courage ;)
Revenir en haut Aller en bas
Breiz_et_Brian
Bélier français
Bélier français
Breiz_et_Brian


Nombre de messages : 1302
Age : 39
Date d'inscription : 22/04/2013

Brian is in ze kitchen, et il est balade ! (santé de Brian) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Brian is in ze kitchen, et il est balade ! (santé de Brian)   Brian is in ze kitchen, et il est balade ! (santé de Brian) - Page 14 EmptyDim 4 Oct 2015 - 20:03

Brianou bave à fond et a visiblement très mal aux dents.
Faut-il y voir une nouvelle forme de symbiose avec bébé, qui fait ses dents aussi ?

Bref, avec un coup de métapouet et une gamelle en petits morceaux, il mange, mais je crois qu'on est bons pour un limage demain !
Revenir en haut Aller en bas
radionath
^ Administrateur ^
^ Administrateur ^
radionath


Nombre de messages : 12008
Age : 42
Localisation : Montigny
Date d'inscription : 19/05/2009

Brian is in ze kitchen, et il est balade ! (santé de Brian) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Brian is in ze kitchen, et il est balade ! (santé de Brian)   Brian is in ze kitchen, et il est balade ! (santé de Brian) - Page 14 EmptyLun 5 Oct 2015 - 9:21

Arg bon courage à Brian réconforte
Revenir en haut Aller en bas
titemo72
Bélier français
Bélier français
titemo72


Nombre de messages : 1395
Age : 34
Date d'inscription : 28/02/2015

Brian is in ze kitchen, et il est balade ! (santé de Brian) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Brian is in ze kitchen, et il est balade ! (santé de Brian)   Brian is in ze kitchen, et il est balade ! (santé de Brian) - Page 14 EmptyLun 5 Oct 2015 - 10:47

Bon courage Brian! J'espère qu'il ne te fat as comme Loona...
Moi elle bavait aussi et avait du mal à manger...on est rentré avec un lapin qui avait 2 molaires en moins! C'est sur que je ne regrette pas d'y avoir été cette fois là!
Revenir en haut Aller en bas
Gabby
Lapin super bavard
Lapin super bavard
Gabby


Nombre de messages : 5115
Age : 41
Localisation : Tourcoing (nord)
Date d'inscription : 29/03/2010

Brian is in ze kitchen, et il est balade ! (santé de Brian) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Brian is in ze kitchen, et il est balade ! (santé de Brian)   Brian is in ze kitchen, et il est balade ! (santé de Brian) - Page 14 EmptyLun 5 Oct 2015 - 12:34

ha zut! bon courage.
Revenir en haut Aller en bas
Breiz_et_Brian
Bélier français
Bélier français
Breiz_et_Brian


Nombre de messages : 1302
Age : 39
Date d'inscription : 22/04/2013

Brian is in ze kitchen, et il est balade ! (santé de Brian) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Brian is in ze kitchen, et il est balade ! (santé de Brian)   Brian is in ze kitchen, et il est balade ! (santé de Brian) - Page 14 EmptyLun 5 Oct 2015 - 16:49

A priori ce sont ses incisives qui ne s'affrontent pas assez (pas du tout en fait) et celles du haut l'ont un peu blessé à la lèvre inférieure. Elle n'a pas pu voir ses molaires, mais pas d'ulcération des joues donc ça ne serait "que" ça.

RDV pris pour limage jeudi (elle doit commander le matériel), en attendant anti inflammatoires et petits morceaux.
Le loulou a perdu un peu plus de 200 grammes en plus :s
Revenir en haut Aller en bas
Gabby
Lapin super bavard
Lapin super bavard
Gabby


Nombre de messages : 5115
Age : 41
Localisation : Tourcoing (nord)
Date d'inscription : 29/03/2010

Brian is in ze kitchen, et il est balade ! (santé de Brian) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Brian is in ze kitchen, et il est balade ! (santé de Brian)   Brian is in ze kitchen, et il est balade ! (santé de Brian) - Page 14 EmptyLun 5 Oct 2015 - 21:35

ho ben mince. Tu as bien fait d'aller chez le véto, y'a plus qu'à attendre jeudi alors.
Revenir en haut Aller en bas
nadintaiwan
Lapin super bavard
Lapin super bavard
nadintaiwan


Nombre de messages : 6140
Age : 44
Localisation : j'habite chez mes lapins
Date d'inscription : 23/05/2010

Brian is in ze kitchen, et il est balade ! (santé de Brian) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Brian is in ze kitchen, et il est balade ! (santé de Brian)   Brian is in ze kitchen, et il est balade ! (santé de Brian) - Page 14 EmptyLun 5 Oct 2015 - 21:40

Ooh brianou !

Comment ça elle doit commander le matériel ? Elle ne le fait pas d'habitude ?
Revenir en haut Aller en bas
Breiz_et_Brian
Bélier français
Bélier français
Breiz_et_Brian


Nombre de messages : 1302
Age : 39
Date d'inscription : 22/04/2013

Brian is in ze kitchen, et il est balade ! (santé de Brian) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Brian is in ze kitchen, et il est balade ! (santé de Brian)   Brian is in ze kitchen, et il est balade ! (santé de Brian) - Page 14 EmptyMar 6 Oct 2015 - 8:41

C'est une nouvelle, elle avait l'air bien plus habituée aux lapins que ses collègues, ils ont peut être fini par recruter un véto NAC ou au moins qui connait bien les animaux de compagnie (on est dans la cambrousse, ici les lapins sont plus des lapins de chair donc s'il est malade, congélo, moutarde, on n'en parle plus !
Mais on finit par être dans la quatrième couronne de Rennes donc il doit y avoir de plus en plus d'animaux différents des classiques chiens/chats à soigner et donc ils ont du recruter en ce sens !

Brian n'avait pas fini sa gamelle (presque pas touchée d'ailleurs) ce matin alors je lui ai fait un bonne dose de métapouet et un bon smoothie de restes de gamelle délayés au jus de pomme, ça a l'air bien bon dites donc (pour un lapin !)
Revenir en haut Aller en bas
nadintaiwan
Lapin super bavard
Lapin super bavard
nadintaiwan


Nombre de messages : 6140
Age : 44
Localisation : j'habite chez mes lapins
Date d'inscription : 23/05/2010

Brian is in ze kitchen, et il est balade ! (santé de Brian) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Brian is in ze kitchen, et il est balade ! (santé de Brian)   Brian is in ze kitchen, et il est balade ! (santé de Brian) - Page 14 EmptyMar 6 Oct 2015 - 9:21

Ok tant mieux ^^
C'est vrai qu'en Bretagne c'était un peu "vide" niveau véto quand j'y habitais, de Dinan je devais aller à Rennes, voire à Nantes...

Du critica* car*re ça serait bien pour son transit ça. Si tu refais un smoothie préviens moi, je passerais avec ma paille lol !
Revenir en haut Aller en bas
Breiz_et_Brian
Bélier français
Bélier français
Breiz_et_Brian


Nombre de messages : 1302
Age : 39
Date d'inscription : 22/04/2013

Brian is in ze kitchen, et il est balade ! (santé de Brian) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Brian is in ze kitchen, et il est balade ! (santé de Brian)   Brian is in ze kitchen, et il est balade ! (santé de Brian) - Page 14 EmptyMar 6 Oct 2015 - 10:15

Ben là le smoothie c'était céleri, batavia, endive, jus de pomme, je suis pas sure que tu apprécies :D

Il en a mangé/bu un peu, mais pas lourd, je dirais un petit tiers de préparation (par contre ce glouton est OK pour les granulés, je me demande s'il joue pas un peu la comédie, c'est vachement dur un granule !

Je vais passer un coup de fil à l'animalerie de rennes pour demander s'ils ont du criti' chose et papa lapin passera en chercher ce soir si jamais mon smoothie reste boudé !

Par contre la véto m'a demandé de poser Brian à 8h30 et de le récupérer à 17h pour un simple limage je trouve ça long et je me demande si ce n'est pas un peu pour me facturer une hospitalisation, les lapins habitués du limage, c'était ça pour vous ?
Revenir en haut Aller en bas
nadintaiwan
Lapin super bavard
Lapin super bavard
nadintaiwan


Nombre de messages : 6140
Age : 44
Localisation : j'habite chez mes lapins
Date d'inscription : 23/05/2010

Brian is in ze kitchen, et il est balade ! (santé de Brian) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Brian is in ze kitchen, et il est balade ! (santé de Brian)   Brian is in ze kitchen, et il est balade ! (santé de Brian) - Page 14 EmptyMar 6 Oct 2015 - 10:23

Autant que je me souvienne, pour Noodle c'était la même chose. Mais je pouvais le chercher plus tôt, vers 13h/14h, et c'était une clinique peu coûteuse (où ils cherchaient pas le profit).
Revenir en haut Aller en bas
titemo72
Bélier français
Bélier français
titemo72


Nombre de messages : 1395
Age : 34
Date d'inscription : 28/02/2015

Brian is in ze kitchen, et il est balade ! (santé de Brian) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Brian is in ze kitchen, et il est balade ! (santé de Brian)   Brian is in ze kitchen, et il est balade ! (santé de Brian) - Page 14 EmptyMar 6 Oct 2015 - 11:16

Moi pour un l'image j'ai eu le cas ou je la laissait juste le matin, si on son nouveau véto spé nac bah il lui lime direct yen à pour 5 min et il l'endort si besoin lors d'une consult...
Revenir en haut Aller en bas
radionath
^ Administrateur ^
^ Administrateur ^
radionath


Nombre de messages : 12008
Age : 42
Localisation : Montigny
Date d'inscription : 19/05/2009

Brian is in ze kitchen, et il est balade ! (santé de Brian) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Brian is in ze kitchen, et il est balade ! (santé de Brian)   Brian is in ze kitchen, et il est balade ! (santé de Brian) - Page 14 EmptyMar 6 Oct 2015 - 12:27

Bah si tu as de quoi faire un smoothie, tu peux peut-être mettre les granulés dans de l'eau pour les ramollir et faire une bouillie maison avec ça?
Revenir en haut Aller en bas
Breiz_et_Brian
Bélier français
Bélier français
Breiz_et_Brian


Nombre de messages : 1302
Age : 39
Date d'inscription : 22/04/2013

Brian is in ze kitchen, et il est balade ! (santé de Brian) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Brian is in ze kitchen, et il est balade ! (santé de Brian)   Brian is in ze kitchen, et il est balade ! (santé de Brian) - Page 14 EmptyMar 6 Oct 2015 - 12:44

J'ai des granulés oui, je vais essayer de faire une bouillie bien liquide car il semble vraiment galérer, il a bu le "jus" du smoothie mais pas mangé la patouille de fibres (pourtant en bouillie) et n'est pas très intéressé par le petit pot à la carotte que j'ai acheté pour lui...

Edit : bon c'est juste qu'il aime pas le pot de carotte, parce que les granulés durs, ça passe, et les légumes mixés crus aussi !
Lentement, mais surement !

Je vais aller vider la litière histoire de pouvoir contrôler le transit !
Revenir en haut Aller en bas
nadintaiwan
Lapin super bavard
Lapin super bavard
nadintaiwan


Nombre de messages : 6140
Age : 44
Localisation : j'habite chez mes lapins
Date d'inscription : 23/05/2010

Brian is in ze kitchen, et il est balade ! (santé de Brian) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Brian is in ze kitchen, et il est balade ! (santé de Brian)   Brian is in ze kitchen, et il est balade ! (santé de Brian) - Page 14 EmptyJeu 8 Oct 2015 - 23:39

Alors ce limage, ça s'est bien passé ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Brian is in ze kitchen, et il est balade ! (santé de Brian) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Brian is in ze kitchen, et il est balade ! (santé de Brian)   Brian is in ze kitchen, et il est balade ! (santé de Brian) - Page 14 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Brian is in ze kitchen, et il est balade ! (santé de Brian)
Revenir en haut 
Page 14 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» La santé de Haribo [xx/08/12 - 24/11/13]
» la santé de Loona- Au paradis des carottes
» Santé de Plume
» La santé de Gigi
» Soucis de santé de Marvin et Tifa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les amis de Canaille :: Nos lapins :: Santé-
Sauter vers: