Les amis de Canaille
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les amis de Canaille : forum consacré aux lapins de compagnie.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Lapine et chat

Aller en bas 
+9
Leïla
Breiz_et_Brian
bibi_
reubeuh
dimyvachi
elisa
Hidden
Laurie59
Mickey1
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Mickey1
Doré de Saxe
Doré de Saxe
Mickey1


Nombre de messages : 237
Age : 31
Date d'inscription : 19/04/2012

Lapine et chat - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lapine et chat   Lapine et chat - Page 3 EmptyJeu 7 Nov 2013 - 4:30

Je voulais vous faire part de la drôle de soirée qu'on a passé.

Ma chatte a passé 2 nuits chez le vétérinaire parce qu'elle s'est fait opérée et elle est revenue à la maison vers 19h30. Depuis 21h, Mickey et la chatte n'arrête pas de se défier, mais elles sont chacune de leur côté de l'enclos de Mickey. Elles courent, s'avancent le museau, la chatte donne des coups de pattes, Mickey grogne.
Elles n'ont jamais jamais fait ça avant.
Si elles sont dans le même espace, il arrive que la chatte court après Mickey et que Mickey se sauve. Sinon, elles peuvent cohabiter sans interagir ensemble.
Ce soir, ouff, je ne comprend pas. Ça ne me dérange pas, mais je trouve qu'elles se donnent.
J'espère qu'elles vont arrêter de faire ça parce que je veux aller me coucher et bien dormir. Hihi.

Autre observation à faire part:
En fin de semaine passée, l'enclos de Mickey était ouverte et la chatte a pu y entrer. Mickey était assisse dans un coin de sa cage. La chatte est entrée dans la cage à Mickey et s'est assisse dans le coin opposé de la cage. Les deux se regardaient sans bouger, elles ne semblaient pas avoir peur ou défier l'autre. C'était comique.
Revenir en haut Aller en bas
 
Lapine et chat
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Cohabitation future entre Cookie et une lapine, un chat, un chien.
» Cohabitation Lapine/Lapine
» Un lapin et un chat ?
» Herbe à chat ?
» chat et lapin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les amis de Canaille :: Nos lapins :: Comportement-
Sauter vers: