Les amis de Canaille
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les amis de Canaille : forum consacré aux lapins de compagnie.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 Miss Zelda en solo - (Les babychoux Yoshi et Zelda)

Aller en bas 
+32
galinette430
charly
Smashy
améline3103
Isis et Joy <3
Fervex
Math4
Flore
Ellen
Louth
angel_of_darkness
Hidden
makchi
stefcoca
Breiz_et_Brian
elisa
Miss Salômbo
Leïla
chtinette
Ophidia
nadintaiwan
Wolfeïs
idril
reubeuh
Grisounette
Laurie59
dimyvachi
Gabby
titite
Cpat03
radionath
jessica
36 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 13 ... 26  Suivant
AuteurMessage
jessica
Fauve de Bourgogne
Fauve de Bourgogne
jessica


Nombre de messages : 996
Age : 36
Localisation : Saint Maixent L'école (Deux sèvres)
Date d'inscription : 27/07/2011

Miss Zelda en solo - (Les babychoux Yoshi et Zelda) Empty
MessageSujet: Miss Zelda en solo - (Les babychoux Yoshi et Zelda)   Miss Zelda en solo - (Les babychoux Yoshi et Zelda) EmptyMar 16 Juil 2013 - 17:00

:D  sacré Zelda.

Pour le Cucul qui dépasse, j'ai connu ça avec Gribouille. Elle se mettait bien au bord de la litière, levait le pompon et hop le pipi était en dehors de la litière abas
Revenir en haut Aller en bas
http://gribouilleetgaufrette.blogspot.com/
radionath
^ Administrateur ^
^ Administrateur ^
radionath


Nombre de messages : 12008
Age : 42
Localisation : Montigny
Date d'inscription : 19/05/2009

Miss Zelda en solo - (Les babychoux Yoshi et Zelda) Empty
MessageSujet: Re: Miss Zelda en solo - (Les babychoux Yoshi et Zelda)   Miss Zelda en solo - (Les babychoux Yoshi et Zelda) EmptyMar 16 Juil 2013 - 17:02

Oui mais au moins elle était dans la litière quand même..

Là c'est la caisse en foin (le bac de l'ancienne cage de transport) donc rien à voir avec une litière :D 
Revenir en haut Aller en bas
jessica
Fauve de Bourgogne
Fauve de Bourgogne
jessica


Nombre de messages : 996
Age : 36
Localisation : Saint Maixent L'école (Deux sèvres)
Date d'inscription : 27/07/2011

Miss Zelda en solo - (Les babychoux Yoshi et Zelda) Empty
MessageSujet: Re: Miss Zelda en solo - (Les babychoux Yoshi et Zelda)   Miss Zelda en solo - (Les babychoux Yoshi et Zelda) EmptyMar 16 Juil 2013 - 17:08

Ah ok, chez moi le foin est dans la litière, comme ça on joint l'utile a l'agréable. Et ça évite qu'ils s'ennuient pendant qu'ils sont aux "toilettes" :) 
Revenir en haut Aller en bas
http://gribouilleetgaufrette.blogspot.com/
radionath
^ Administrateur ^
^ Administrateur ^
radionath


Nombre de messages : 12008
Age : 42
Localisation : Montigny
Date d'inscription : 19/05/2009

Miss Zelda en solo - (Les babychoux Yoshi et Zelda) Empty
MessageSujet: Re: Miss Zelda en solo - (Les babychoux Yoshi et Zelda)   Miss Zelda en solo - (Les babychoux Yoshi et Zelda) EmptyMar 16 Juil 2013 - 17:10

J'ai testé une foin mais ils mangeaient le foin depuis l'extérieur et crottaient à l'extérieur. Bref pas un succès!

Donc dans la structure dans la chambre ils ont la boule à foin, et dans le salon la caisse à foin.
Revenir en haut Aller en bas
Cpat03
Géant des Flandres
Géant des Flandres



Nombre de messages : 2770
Localisation : auvergne
Date d'inscription : 25/08/2008

Miss Zelda en solo - (Les babychoux Yoshi et Zelda) Empty
MessageSujet: Re: Miss Zelda en solo - (Les babychoux Yoshi et Zelda)   Miss Zelda en solo - (Les babychoux Yoshi et Zelda) EmptyMar 16 Juil 2013 - 17:35

Mais c'est une honte !!
2 pauvres lapins affamés comme ça !
Vite appelez la SPA, la police, la garde municipale !!! Non mais franchement !!! ouaaais 


Je sais pas vous, mais moi j'adore regarder les lapins manger. Ils sont tellement habiles pour trier les brins, rechercher LA bonne feuille. Je ne m'en lasse pas !
Revenir en haut Aller en bas
radionath
^ Administrateur ^
^ Administrateur ^
radionath


Nombre de messages : 12008
Age : 42
Localisation : Montigny
Date d'inscription : 19/05/2009

Miss Zelda en solo - (Les babychoux Yoshi et Zelda) Empty
MessageSujet: Re: Miss Zelda en solo - (Les babychoux Yoshi et Zelda)   Miss Zelda en solo - (Les babychoux Yoshi et Zelda) EmptyMar 16 Juil 2013 - 17:47

ouaaais 


Moi aussi je pourrai les regarder manger pendant des heures! Leur façon de trier, choisir ce qu'ils veulent manger, leur petite bouche, le bruit des scrountch scrountch.. tout est mignon chez un lapin qui mange love1 

Ah et avec la version ptit couple, y'a aussi les moments "je vais chercher direct dans la bouche du copain" ou "je pars me planquer pour manger tranquille" tape en riant 
Revenir en haut Aller en bas
Cpat03
Géant des Flandres
Géant des Flandres



Nombre de messages : 2770
Localisation : auvergne
Date d'inscription : 25/08/2008

Miss Zelda en solo - (Les babychoux Yoshi et Zelda) Empty
MessageSujet: Re: Miss Zelda en solo - (Les babychoux Yoshi et Zelda)   Miss Zelda en solo - (Les babychoux Yoshi et Zelda) EmptyMar 16 Juil 2013 - 17:58

Et en plus le meilleur, c'est qu'un lapin qui mange, c'est un lapin qui va bien !!!

sourire 
Revenir en haut Aller en bas
radionath
^ Administrateur ^
^ Administrateur ^
radionath


Nombre de messages : 12008
Age : 42
Localisation : Montigny
Date d'inscription : 19/05/2009

Miss Zelda en solo - (Les babychoux Yoshi et Zelda) Empty
MessageSujet: Re: Miss Zelda en solo - (Les babychoux Yoshi et Zelda)   Miss Zelda en solo - (Les babychoux Yoshi et Zelda) EmptyMar 16 Juil 2013 - 18:03

Ah oui ça je peux le dire c'est top! est d'accord 
Revenir en haut Aller en bas
titite
~ Administrateur ~
~ Administrateur ~
titite


Nombre de messages : 7684
Age : 45
Localisation : Epinal (88)
Date d'inscription : 25/06/2008

Miss Zelda en solo - (Les babychoux Yoshi et Zelda) Empty
MessageSujet: Re: Miss Zelda en solo - (Les babychoux Yoshi et Zelda)   Miss Zelda en solo - (Les babychoux Yoshi et Zelda) EmptyMar 16 Juil 2013 - 18:42

ça fait plaisir de les voir manger de si bon appétit.
Revenir en haut Aller en bas
http://blognonidentifie.blogspot.com/
radionath
^ Administrateur ^
^ Administrateur ^
radionath


Nombre de messages : 12008
Age : 42
Localisation : Montigny
Date d'inscription : 19/05/2009

Miss Zelda en solo - (Les babychoux Yoshi et Zelda) Empty
MessageSujet: Re: Miss Zelda en solo - (Les babychoux Yoshi et Zelda)   Miss Zelda en solo - (Les babychoux Yoshi et Zelda) EmptyMar 16 Juil 2013 - 19:19

Et oui je préfère les voir comme ça mes petits goinfres! Les gamelles c'est sacré ici :D 
Revenir en haut Aller en bas
Gabby
Lapin super bavard
Lapin super bavard
Gabby


Nombre de messages : 5115
Age : 41
Localisation : Tourcoing (nord)
Date d'inscription : 29/03/2010

Miss Zelda en solo - (Les babychoux Yoshi et Zelda) Empty
MessageSujet: Re: Miss Zelda en solo - (Les babychoux Yoshi et Zelda)   Miss Zelda en solo - (Les babychoux Yoshi et Zelda) EmptyMar 16 Juil 2013 - 19:43

contente de lire les bonne nouvelles et de voir ces vidéos sourire 
Revenir en haut Aller en bas
dimyvachi
Géant des Flandres
Géant des Flandres
dimyvachi


Nombre de messages : 1799
Age : 35
Localisation : Liège
Date d'inscription : 15/10/2012

Miss Zelda en solo - (Les babychoux Yoshi et Zelda) Empty
MessageSujet: Re: Miss Zelda en solo - (Les babychoux Yoshi et Zelda)   Miss Zelda en solo - (Les babychoux Yoshi et Zelda) EmptyMar 16 Juil 2013 - 22:18

Ils sont gâtés ces petits!

(tiens, ça m'a fait penser que je dois aller remettre la bouteille d'eau au congelo pour demain)
Revenir en haut Aller en bas
radionath
^ Administrateur ^
^ Administrateur ^
radionath


Nombre de messages : 12008
Age : 42
Localisation : Montigny
Date d'inscription : 19/05/2009

Miss Zelda en solo - (Les babychoux Yoshi et Zelda) Empty
MessageSujet: Re: Miss Zelda en solo - (Les babychoux Yoshi et Zelda)   Miss Zelda en solo - (Les babychoux Yoshi et Zelda) EmptyMar 16 Juil 2013 - 23:35

dimyvachi a écrit:
(tiens, ça m'a fait penser que je dois aller remettre la bouteille d'eau au congelo pour demain)

Ah bah du coup tu m'y as fait penser aussi ouaaais 
Revenir en haut Aller en bas
Laurie59
Doré de Saxe
Doré de Saxe
Laurie59


Nombre de messages : 230
Age : 32
Date d'inscription : 12/06/2013

Miss Zelda en solo - (Les babychoux Yoshi et Zelda) Empty
MessageSujet: Re: Miss Zelda en solo - (Les babychoux Yoshi et Zelda)   Miss Zelda en solo - (Les babychoux Yoshi et Zelda) EmptySam 20 Juil 2013 - 9:18

Ils sont vraiment trop beaux! Contente que Yoshi aille mieux! love1 
Revenir en haut Aller en bas
radionath
^ Administrateur ^
^ Administrateur ^
radionath


Nombre de messages : 12008
Age : 42
Localisation : Montigny
Date d'inscription : 19/05/2009

Miss Zelda en solo - (Les babychoux Yoshi et Zelda) Empty
MessageSujet: Re: Miss Zelda en solo - (Les babychoux Yoshi et Zelda)   Miss Zelda en solo - (Les babychoux Yoshi et Zelda) EmptySam 20 Juil 2013 - 13:29

Merci Laurie!
Revenir en haut Aller en bas
radionath
^ Administrateur ^
^ Administrateur ^
radionath


Nombre de messages : 12008
Age : 42
Localisation : Montigny
Date d'inscription : 19/05/2009

Miss Zelda en solo - (Les babychoux Yoshi et Zelda) Empty
MessageSujet: Re: Miss Zelda en solo - (Les babychoux Yoshi et Zelda)   Miss Zelda en solo - (Les babychoux Yoshi et Zelda) EmptyDim 21 Juil 2013 - 13:13

Je le disais dans "la photo du jour", ce matin les babychoux ont été insupportables! ko 

On dort les volets ouvert pour bien rafraichir l'appartement, et la chambre donne sur l'est donc on a le soleil très tôt. Forcément les lapins sont donc réveillés et en forme tôt!
Ce matin à 6h30, Zelda trouvait tout à fait normal de venir me réveiller, sans doute pour réclamer la gamelle. Comme si on les avait oublié roule des yeux 
Et après hop on grattouille pour aller dans le salon, on ronge du carton, et impossible de dormir tranquillement se tape la tête 


Bon ils ont fini par avoir la gamelle, j'ai réussi à me lever difficilement pour donner le médicament à Yoshi. Et donc à 9h, avec leur estomac bien rempli, ces coquinous étaient fatigués subitement et se sont allongés sur l'étage! innocent 

Miss Zelda en solo - (Les babychoux Yoshi et Zelda) 2013-013



Comme à leur habitude, ils sont doués pour faire les clones, ici avec un superbe mode miroir love1 (enfin sauf pour le pompon :D )

Miss Zelda en solo - (Les babychoux Yoshi et Zelda) 2013-016

Miss Zelda en solo - (Les babychoux Yoshi et Zelda) 2013-015

Miss Zelda en solo - (Les babychoux Yoshi et Zelda) 2013-014


Et j'aime bien comme ils se reposent l'un sur l'autre coeur 
Revenir en haut Aller en bas
Grisounette
Géant des Flandres
Géant des Flandres
Grisounette


Nombre de messages : 1728
Age : 32
Date d'inscription : 18/09/2009

Miss Zelda en solo - (Les babychoux Yoshi et Zelda) Empty
MessageSujet: Re: Miss Zelda en solo - (Les babychoux Yoshi et Zelda)   Miss Zelda en solo - (Les babychoux Yoshi et Zelda) EmptyDim 21 Juil 2013 - 13:16

Tu m'étonnes que tu aimes bien, ils sont chou et surtout, j'adore ce blanc/noir !
Revenir en haut Aller en bas
http://ditesouistiti.blogspot.fr/
radionath
^ Administrateur ^
^ Administrateur ^
radionath


Nombre de messages : 12008
Age : 42
Localisation : Montigny
Date d'inscription : 19/05/2009

Miss Zelda en solo - (Les babychoux Yoshi et Zelda) Empty
MessageSujet: Re: Miss Zelda en solo - (Les babychoux Yoshi et Zelda)   Miss Zelda en solo - (Les babychoux Yoshi et Zelda) EmptyDim 21 Juil 2013 - 13:19

Oui ils sont vraiment bien assortis, j'adore aussi le noir et blanc love1 

Et quand ils sont collés comme ça, ils me font penser aux glaces bi-goût qu'on avait quand on était gosses! J'ai des lapins vanille-chocolat ouaaais
Revenir en haut Aller en bas
dimyvachi
Géant des Flandres
Géant des Flandres
dimyvachi


Nombre de messages : 1799
Age : 35
Localisation : Liège
Date d'inscription : 15/10/2012

Miss Zelda en solo - (Les babychoux Yoshi et Zelda) Empty
MessageSujet: Re: Miss Zelda en solo - (Les babychoux Yoshi et Zelda)   Miss Zelda en solo - (Les babychoux Yoshi et Zelda) EmptyDim 21 Juil 2013 - 13:24

Oh mon dieu love1 
Revenir en haut Aller en bas
reubeuh
Modératrice
Modératrice
reubeuh


Nombre de messages : 4320
Age : 34
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 12/11/2009

Miss Zelda en solo - (Les babychoux Yoshi et Zelda) Empty
MessageSujet: Re: Miss Zelda en solo - (Les babychoux Yoshi et Zelda)   Miss Zelda en solo - (Les babychoux Yoshi et Zelda) EmptyDim 21 Juil 2013 - 14:05

Le miroir en négatif !
Revenir en haut Aller en bas
http://reubeuhinbox.blogspot.com/
radionath
^ Administrateur ^
^ Administrateur ^
radionath


Nombre de messages : 12008
Age : 42
Localisation : Montigny
Date d'inscription : 19/05/2009

Miss Zelda en solo - (Les babychoux Yoshi et Zelda) Empty
MessageSujet: Re: Miss Zelda en solo - (Les babychoux Yoshi et Zelda)   Miss Zelda en solo - (Les babychoux Yoshi et Zelda) EmptyJeu 25 Juil 2013 - 21:02

Yoshi et Zelda semblaient à peu près supporter la chaleur jusqu'à maintenant.
Mais là aujourd'hui je trouve qu'ils respirent fort quand même et qu'ils ont bien fait les loques sous le canapé. On a quand même près de 30°C dans l'appart, c'est horrible. La nuit ça descend un peu et ça remonte vite en journée...

Donc j'ai redoublé de vigilance, je leur ai mouillé l'arrière des oreilles mais j'ai pas trouvé qu'elles étaient chaudes en fait. J'ai donné de la verdure bien mouillée cet aprem et ça a bien plu.

A 17h je les ai obligés à retourner dans la chambre où il y a un peu plus d'air qui passe.

Voilà ce que ça donne en vidéo, vous pourrez voir qu'ils respirent vite quand même



(Bien sûr au moment d'aller les filmer, ces coquins se sont levés et ont fait leur toilettes roule des yeux Mais bon j'ai laissé c'est mignon love1 )

Je vais les surveiller de près.  Ils bougent quand même bien donc je ne pensent pas qu'ils aient eu un coup de chaud, mais on pourrait y arriver...
Ah et Yoshi a de la force pour protester et gratter la barrière qui l'empêche de retourner dans le salon, c'est un signe de sa bonne forme :D 


Ah sinon je pense que la chaleur peut expliquer le fait que Yoshi mange moins ses extrudés le matin. Ça fait 1 semaine et ça coïnciderait avec l'arrivée des fortes chaleurs..

Demain il devrait faire moins chaud avec les orages, j'espère que je vais réussir à faire baisser la température à l'intérieur..
Revenir en haut Aller en bas
jessica
Fauve de Bourgogne
Fauve de Bourgogne
jessica


Nombre de messages : 996
Age : 36
Localisation : Saint Maixent L'école (Deux sèvres)
Date d'inscription : 27/07/2011

Miss Zelda en solo - (Les babychoux Yoshi et Zelda) Empty
MessageSujet: Re: Miss Zelda en solo - (Les babychoux Yoshi et Zelda)   Miss Zelda en solo - (Les babychoux Yoshi et Zelda) EmptyJeu 25 Juil 2013 - 21:22

Ils sont trop mimi a faire leur toilette, et puis Yoshi que se fait toiletter par Zelda love1 

Je te rassure, Norbert respire vite. Surtout après avoir vadrouillé dans l'appart, après il se pose sur le carrelage et respire comme un fou quand il fait chaud.
J'aime pas trop le voir respirer comme ça.


Dernière édition par jessica le Jeu 25 Juil 2013 - 21:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://gribouilleetgaufrette.blogspot.com/
idril
Fauve de Bourgogne
Fauve de Bourgogne
idril


Nombre de messages : 742
Age : 42
Date d'inscription : 08/01/2013

Miss Zelda en solo - (Les babychoux Yoshi et Zelda) Empty
MessageSujet: Re: Miss Zelda en solo - (Les babychoux Yoshi et Zelda)   Miss Zelda en solo - (Les babychoux Yoshi et Zelda) EmptyJeu 25 Juil 2013 - 21:24

love1  c'est meugnon la toilette des pinpin :)
Revenir en haut Aller en bas
radionath
^ Administrateur ^
^ Administrateur ^
radionath


Nombre de messages : 12008
Age : 42
Localisation : Montigny
Date d'inscription : 19/05/2009

Miss Zelda en solo - (Les babychoux Yoshi et Zelda) Empty
MessageSujet: Re: Miss Zelda en solo - (Les babychoux Yoshi et Zelda)   Miss Zelda en solo - (Les babychoux Yoshi et Zelda) EmptyJeu 25 Juil 2013 - 21:30

Bah oui moi non plus j'aime pas les voir comme ça :( 

Ce soir j'ai l'impression que ça va un peu mieux, forcément ça se rafraichit et ils sont obligés de rester sur leur étage où il fait moins chaud..


Et oui Yoshi est fort pour demander son toilettage! C'est quand même le ptit chef, il ne faut pas l'oublier :D 

Un peu après la vidéo, Zelda s'était allongée contre la bouteille. Yoshi est arrivé, et a voulu mettre sa tête sous la bouche de Zelda. Mais il y est allé un peu violemment en donnant un coup de tête, et hop Zelda s'est levé et l'a léchouillé! Il a de la chance elle est bien soumise innocent
Revenir en haut Aller en bas
dimyvachi
Géant des Flandres
Géant des Flandres
dimyvachi


Nombre de messages : 1799
Age : 35
Localisation : Liège
Date d'inscription : 15/10/2012

Miss Zelda en solo - (Les babychoux Yoshi et Zelda) Empty
MessageSujet: Re: Miss Zelda en solo - (Les babychoux Yoshi et Zelda)   Miss Zelda en solo - (Les babychoux Yoshi et Zelda) EmptyVen 26 Juil 2013 - 9:43

Yoshi est trop beau!!! J'ai eu une belle surprise en voyant son petit ventre tout blanc love2 love2 love2 

La toilette des lapins c'est quand même trop mignoooooooon.
Revenir en haut Aller en bas
Grisounette
Géant des Flandres
Géant des Flandres
Grisounette


Nombre de messages : 1728
Age : 32
Date d'inscription : 18/09/2009

Miss Zelda en solo - (Les babychoux Yoshi et Zelda) Empty
MessageSujet: Re: Miss Zelda en solo - (Les babychoux Yoshi et Zelda)   Miss Zelda en solo - (Les babychoux Yoshi et Zelda) EmptyVen 26 Juil 2013 - 9:58

Les léchouilles de Zelda, j'adore ! Ils ont l'air d'être bien ensemble, c'est beau à voir sourire 

J'ai aussi remarqué que Ciboulette respire fort et elle se couche tout le temps en mode plage. Il faudrait que les températures baissent un petit peu.
Revenir en haut Aller en bas
http://ditesouistiti.blogspot.fr/
radionath
^ Administrateur ^
^ Administrateur ^
radionath


Nombre de messages : 12008
Age : 42
Localisation : Montigny
Date d'inscription : 19/05/2009

Miss Zelda en solo - (Les babychoux Yoshi et Zelda) Empty
MessageSujet: Re: Miss Zelda en solo - (Les babychoux Yoshi et Zelda)   Miss Zelda en solo - (Les babychoux Yoshi et Zelda) EmptyVen 26 Juil 2013 - 10:17

Ah oui le ventre gris et blanc ça fait toujours son ptit effet love1


Grisounette oui ils sont vraiment bien ensemble tous les deux love2 
Revenir en haut Aller en bas
radionath
^ Administrateur ^
^ Administrateur ^
radionath


Nombre de messages : 12008
Age : 42
Localisation : Montigny
Date d'inscription : 19/05/2009

Miss Zelda en solo - (Les babychoux Yoshi et Zelda) Empty
MessageSujet: Re: Miss Zelda en solo - (Les babychoux Yoshi et Zelda)   Miss Zelda en solo - (Les babychoux Yoshi et Zelda) EmptyMar 6 Aoû 2013 - 17:56

Entre la chaleur et ses soucis d'estomac, je vous avait expliqué que Yoshi ne mangeait plus sa gamelle d'extrudés en 1 fois le matin.

Donc on donne la ration entière pour les deux, on surveille, et quand Yoshi va faire sa pause on enlève la moitié de la gamelle pour réserver ça hors de portée de Zelda innocent 
La puce peut finir sa ration tranquillement, parce que, elle, elle a faim et ne veut pas faire de pause :D 

Bon et donc tout au long de la journée, je propose le reste de gamelles à Yoshi, qui mange par petites quantité mais avec entrain.

Depuis quelques jours, avec les baisses de température, l'appétit est meilleur! Il fait toujours une pause, mais après avoir mangé une bonne demi-ration. Et quand il y revient c'est pour manger le reste en 2 fois, et souvent dans le cours de la matinée et pas après.

Il s'est donc instauré un petit rituel entre nous : Yoshi sait que c'est moi qui redonne la gamelle, il accoure, mange, je surveille que Zelda ne vient pas piquer ses extrudés. Quand il en a marre j'enlève la gamelle jusqu'à la prochaine fois..

Et bah maintenant monsieur sait me faire comprendre quand c'est le moment! Hier je prenais tranquillement mon ptit-dej devant la télé, quand tout à coup j'ai vu Yoshi sortir de sous le canapé, et se mettre bien en vue. J'ai de suite compris "ça y est, c'est l'heure! j'ai faim maman".
Je me suis dépêchée, j'ai mis la gamelle et voilà un ptit lapin tout heureux love2 
C'était déjà arrivé plusieurs fois avant quand j'étais devant l'ordi ou sur le canapé, hop il sort et je comprend de suite.

Je trouve ça vraiment adorable, parce qu'au final il me fait comprendre ça gentiment, sans me harceler, sans s'exciter sur un meuble ou autre. Non il a compris que je suis là pour veiller sur lui et le faire manger quand il veut love1 

Je suis également fière de Zelda! A force de lui répéter, elle a compris que les restes de gamelle sont pour Yoshi qui n'a pas tout fini le matin. Je lui parle et au final elle reste dans son coin. C'est arrivé qu'elle essaye d'en prendre un peu, au pire je lui donne 1 extrudé qu'elle ne soit pas jalouse. Mais vraiment j'ai vu une amélioration dans son comportement et c'est une super lapine!



Autre anecdote, concernant les jours de forte chaleur cette fois. Dans ces cas là, je cherche à les faire boire. Et vu qu'ils sont de vraies loques sous le canapé, l'eau doit venir à eux!
Je ramène la gamelle d'eau, et dès que Yoshi la voit devant lui il vient bien boire, c'est un super lapin! est d'accord 
Zelda la coquine, elle, refuse de boire dans la gamelle que je propose! Mais si je lui présente une seringue d'eau devant la bouche, elle se met à la léchouiller et est bien contente d'avoir une livraison d'eau à domicile innocent :D 


Je les aime ces babychoux d'amour!! coeur
Revenir en haut Aller en bas
reubeuh
Modératrice
Modératrice
reubeuh


Nombre de messages : 4320
Age : 34
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 12/11/2009

Miss Zelda en solo - (Les babychoux Yoshi et Zelda) Empty
MessageSujet: Re: Miss Zelda en solo - (Les babychoux Yoshi et Zelda)   Miss Zelda en solo - (Les babychoux Yoshi et Zelda) EmptyMar 6 Aoû 2013 - 20:10

Dis donc, la vraie mère poule hein :D

Ils sont chous tes petits sourire
Revenir en haut Aller en bas
http://reubeuhinbox.blogspot.com/
radionath
^ Administrateur ^
^ Administrateur ^
radionath


Nombre de messages : 12008
Age : 42
Localisation : Montigny
Date d'inscription : 19/05/2009

Miss Zelda en solo - (Les babychoux Yoshi et Zelda) Empty
MessageSujet: Re: Miss Zelda en solo - (Les babychoux Yoshi et Zelda)   Miss Zelda en solo - (Les babychoux Yoshi et Zelda) EmptyMar 6 Aoû 2013 - 20:32

Bah oui shy shy shy 

Je me demande comment je serai avec mes gosses :D 

Mais bon c'est mes tous petits lapins et il faut bien que je m'occupe d'eux innocent love1
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Miss Zelda en solo - (Les babychoux Yoshi et Zelda) Empty
MessageSujet: Re: Miss Zelda en solo - (Les babychoux Yoshi et Zelda)   Miss Zelda en solo - (Les babychoux Yoshi et Zelda) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Miss Zelda en solo - (Les babychoux Yoshi et Zelda)
Revenir en haut 
Page 1 sur 26Aller à la page : 1, 2, 3 ... 13 ... 26  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les babychoux Yoshi et Zelda (Les petits monstres - page 37)
» election de miss lapine et mister lapin LADC- venez admirez les miss et mister-
» La santé des babychoux
» Nos amis disparus
» Zelda est très nerveuse en ce moment..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les amis de Canaille :: Nos lapins :: Discussion libre-
Sauter vers: