Les amis de Canaille
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les amis de Canaille : forum consacré aux lapins de compagnie.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Miss Zelda en solo - (Les babychoux Yoshi et Zelda)

Aller en bas 
+32
galinette430
charly
Smashy
améline3103
Isis et Joy <3
Fervex
Math4
Flore
Ellen
Louth
angel_of_darkness
Hidden
makchi
stefcoca
Breiz_et_Brian
elisa
Miss Salômbo
Leïla
chtinette
Ophidia
nadintaiwan
Wolfeïs
idril
reubeuh
Grisounette
Laurie59
dimyvachi
Gabby
titite
Cpat03
radionath
jessica
36 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24, 25, 26  Suivant
AuteurMessage
Fervex
Fauve de Bourgogne
Fauve de Bourgogne
Fervex


Nombre de messages : 996
Age : 38
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 31/01/2014

Miss Zelda en solo - (Les babychoux Yoshi et Zelda) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Miss Zelda en solo - (Les babychoux Yoshi et Zelda)   Miss Zelda en solo - (Les babychoux Yoshi et Zelda) - Page 23 EmptyDim 18 Juin 2017 - 19:57

Un lapin accro à ces médocs 😁😁
Revenir en haut Aller en bas
radionath
^ Administrateur ^
^ Administrateur ^
radionath


Nombre de messages : 12008
Age : 42
Localisation : Montigny
Date d'inscription : 19/05/2009

Miss Zelda en solo - (Les babychoux Yoshi et Zelda) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Miss Zelda en solo - (Les babychoux Yoshi et Zelda)   Miss Zelda en solo - (Les babychoux Yoshi et Zelda) - Page 23 EmptyDim 18 Juin 2017 - 22:40

Mais ouais carrément! il continuait de tirer sur la seringue pour que ça vienne plus vite parterre parterre
Revenir en haut Aller en bas
radionath
^ Administrateur ^
^ Administrateur ^
radionath


Nombre de messages : 12008
Age : 42
Localisation : Montigny
Date d'inscription : 19/05/2009

Miss Zelda en solo - (Les babychoux Yoshi et Zelda) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Miss Zelda en solo - (Les babychoux Yoshi et Zelda)   Miss Zelda en solo - (Les babychoux Yoshi et Zelda) - Page 23 EmptyLun 3 Juil 2017 - 12:08

C'est les vacances depuis samedi !

Les loulous ont plutôt bien supportés le trajet. On a fait une grosse pause le midi, où ils sont sortis à l'avant de la voiture sur nous et avec la caisse. Yoshi restait principalement dedans et se reposait et mangeait. Zelda elle était tout excitée et grimpait sur nous, voulait aller sur le volant, passer à l'arrière. Elle sautait partout et très vite et en plus de retomber sur son frère plusieurs fois elle a aussi mis 2 fois ses pattounes dans la gamelle d'eau et une fois son cucul loool. Une belle sortie d'1h15 qui a fait du bien, et ils ont supporté de rester dans la cage de transport pour les autres pauses..

On a une maison en location et ils ont leur chambre, avec la place pour leur structure et l'enclos. J'ai bien sûr pleins de crottes de marquages partout, mais ce n'est pas le pire. Yoshi lui s'est mis en tête de faire pipi sur pipi, dans la structure mais à chaque angle de l'enclos. C'est à la fois pour marquer son territoire et aussi pour protester du changement que ça fait dans sa petite vie de lapinou.

Je pense qu'ils vont s'habituer et que ça ira vite mieux. On reste 2 semaines donc ils ont les temps de profiter après.
Zelda est déjà curieuse d'explorer le reste de la maison. On n'a pas encore rangé les affaires dans le salon et il faudra protéger les fils. Mais une sortie salon/salle à manger devrait être possible.

Voilà on est plutôt bien, d'ailleurs je vous écris du canapé dans leur chambre pendant qu'ils roupillent, chacun sur leur étage love1
Revenir en haut Aller en bas
stefcoca
^ Administrateur ^
^ Administrateur ^
stefcoca


Nombre de messages : 7853
Age : 44
Localisation : Grand Est
Date d'inscription : 06/07/2008

Miss Zelda en solo - (Les babychoux Yoshi et Zelda) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Miss Zelda en solo - (Les babychoux Yoshi et Zelda)   Miss Zelda en solo - (Les babychoux Yoshi et Zelda) - Page 23 EmptyLun 3 Juil 2017 - 19:02

J'espère que le sol ne craint rien dans votre location, car au début c'est pipi pour protester du voyage, et après c'est pipi car y en a marre, on veut rentrer à la maison ! :D

Ici j'ai de la bâche de peintre, ça sert bien chez mes parents quand je suis obligée de poser l'enclos sur du parquet !
Revenir en haut Aller en bas
http://genome.jouy.inra.fr/yeastip/
radionath
^ Administrateur ^
^ Administrateur ^
radionath


Nombre de messages : 12008
Age : 42
Localisation : Montigny
Date d'inscription : 19/05/2009

Miss Zelda en solo - (Les babychoux Yoshi et Zelda) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Miss Zelda en solo - (Les babychoux Yoshi et Zelda)   Miss Zelda en solo - (Les babychoux Yoshi et Zelda) - Page 23 EmptyLun 3 Juil 2017 - 20:48

Dans leur chambre c'est du carrelage donc ça va aller pour 2 semaines..

Normalement après il va se calmer sur les pipis. Le temps de se sentir en sécurité..

Mais ça me rappelle quand Nad les avait gardé dans sa chambre et un jour on avait fait une rencontre avec Noodle séparé par une grille. Yoshi était venu voir et avait pissé à la séparation, "c'est mon territoire ici ! " lol
Une autre fois ils avaient été gardés par tweeny et là la "menace" était sans cesse présente derrière la porte donc c'était pipi continu pendant 4 jours, avec de l'autre côté Corail qui bombardait de crottes..
Revenir en haut Aller en bas
stefcoca
^ Administrateur ^
^ Administrateur ^
stefcoca


Nombre de messages : 7853
Age : 44
Localisation : Grand Est
Date d'inscription : 06/07/2008

Miss Zelda en solo - (Les babychoux Yoshi et Zelda) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Miss Zelda en solo - (Les babychoux Yoshi et Zelda)   Miss Zelda en solo - (Les babychoux Yoshi et Zelda) - Page 23 EmptyLun 3 Juil 2017 - 21:20

Purée le combat de pokemon quoi ! Yoshi lance Jet de Pipi ! C'est très efficace ! Corail lance Bombe Crotte ! Yoshi évite l'attaque ! :D
Revenir en haut Aller en bas
http://genome.jouy.inra.fr/yeastip/
radionath
^ Administrateur ^
^ Administrateur ^
radionath


Nombre de messages : 12008
Age : 42
Localisation : Montigny
Date d'inscription : 19/05/2009

Miss Zelda en solo - (Les babychoux Yoshi et Zelda) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Miss Zelda en solo - (Les babychoux Yoshi et Zelda)   Miss Zelda en solo - (Les babychoux Yoshi et Zelda) - Page 23 EmptyMar 4 Juil 2017 - 1:11

Ouais ça devait être un peu ça. Et moi je ne savais plus où me mettre en les récupérant j'avais eu trop honte lol.

Au moins pour Noodle c'était marrant sur le moment. Yoshi en place depuis 2/3 jours qui explique au gros chouchou que la chambre de sa maitresse c'est son territoire à lui maintenant loool
Revenir en haut Aller en bas
titemo72
Bélier français
Bélier français
titemo72


Nombre de messages : 1395
Age : 34
Date d'inscription : 28/02/2015

Miss Zelda en solo - (Les babychoux Yoshi et Zelda) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Miss Zelda en solo - (Les babychoux Yoshi et Zelda)   Miss Zelda en solo - (Les babychoux Yoshi et Zelda) - Page 23 EmptyMar 4 Juil 2017 - 10:49

stefcoca a écrit:
Purée le combat de pokemon quoi ! Yoshi lance Jet de Pipi ! C'est très efficace ! Corail lance Bombe Crotte ! Yoshi évite l'attaque !  :D
rit très fort tape en riant

Stef tu m'as tué sur ce coup^^

Revenir en haut Aller en bas
Gabby
Lapin super bavard
Lapin super bavard
Gabby


Nombre de messages : 5115
Age : 41
Localisation : Tourcoing (nord)
Date d'inscription : 29/03/2010

Miss Zelda en solo - (Les babychoux Yoshi et Zelda) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Miss Zelda en solo - (Les babychoux Yoshi et Zelda)   Miss Zelda en solo - (Les babychoux Yoshi et Zelda) - Page 23 EmptyMar 4 Juil 2017 - 22:36

stefcoca a écrit:
Purée le combat de pokemon quoi ! Yoshi lance Jet de Pipi ! C'est très efficace ! Corail lance Bombe Crotte ! Yoshi évite l'attaque !  :D

:D :D :D

c'est clair que ça doit être méga gênant de savoir ça en les récupérant
Revenir en haut Aller en bas
radionath
^ Administrateur ^
^ Administrateur ^
radionath


Nombre de messages : 12008
Age : 42
Localisation : Montigny
Date d'inscription : 19/05/2009

Miss Zelda en solo - (Les babychoux Yoshi et Zelda) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Miss Zelda en solo - (Les babychoux Yoshi et Zelda)   Miss Zelda en solo - (Les babychoux Yoshi et Zelda) - Page 23 EmptyMer 15 Aoû 2018 - 13:54

Pour ne pas rester sur les mauvaises nouvelles du topic santé, je vous mets quelques photos récentes des loulous !  sourire  

Nous sommes partis en juillet dans le sud de la Vendée, dans une maison neuve. Les loulous avaient leur petit coin dans le salon et ils ont appréciés  ^^
La puce sur sa petite cabane love2
Image hébergée par servimg.com

Les 2 loulous qui font la sieste, avec vue sur le jardin et la piscine  ouaaais  
Image hébergée par servimg.com

La petite chérie curieuse, vue depuis la terrasse  Miss Zelda en solo - (Les babychoux Yoshi et Zelda) - Page 23 2552306486
Image hébergée par servimg.com

Des fois quand on était dans la piscine, on pouvait les apercevoir à la fenêtre comme ça  innocent

Retour à la maison, où la vie continue d'être vraiment difficile  durdur
Un ptit cucul..
Image hébergée par servimg.com
Et une petite tête d'amour love1
Image hébergée par servimg.com

La puce bien rangée  coeur  
Image hébergée par servimg.com

Le loulou dans la petite cabane refuge
Image hébergée par servimg.com


Une photo prise samedi après-midi :
Image hébergée par servimg.com
Vous pouvez voir qu'au repos ça va globalement et on ne remarque rien sur son état.

Et ça c'était hier soir love1
Image hébergée par servimg.com
En rentrant de vacances nous avons craqué sur cette grande cabane  shy  qui fait le bonheur des loulous. L'autre petite cabane a trouvé sa place dans la structure et fait un marchepied bien apprécié pour accéder à l'étage donc ditcool
Revenir en haut Aller en bas
Gabby
Lapin super bavard
Lapin super bavard
Gabby


Nombre de messages : 5115
Age : 41
Localisation : Tourcoing (nord)
Date d'inscription : 29/03/2010

Miss Zelda en solo - (Les babychoux Yoshi et Zelda) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Miss Zelda en solo - (Les babychoux Yoshi et Zelda)   Miss Zelda en solo - (Les babychoux Yoshi et Zelda) - Page 23 EmptyMer 15 Aoû 2018 - 15:53

ho adorable!! love2
c'est fou j'ai l'impression qu'ils gardent leur bouille de jeunots! Ils ne vieillissent pas love1
Revenir en haut Aller en bas
radionath
^ Administrateur ^
^ Administrateur ^
radionath


Nombre de messages : 12008
Age : 42
Localisation : Montigny
Date d'inscription : 19/05/2009

Miss Zelda en solo - (Les babychoux Yoshi et Zelda) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Miss Zelda en solo - (Les babychoux Yoshi et Zelda)   Miss Zelda en solo - (Les babychoux Yoshi et Zelda) - Page 23 EmptyMer 15 Aoû 2018 - 18:21

Merci Gabby sourire

Je te confirme qu'ils ne font pas leur âge et continue de nous charmer comme quand ils étaient bébés love1
Par contre quand on a Zelda sur nous avec ses 1,770 kg on voit bien la différence avec un bébé lapin tape en riant (et aussi avec son frère innocent :D )
Revenir en haut Aller en bas
radionath
^ Administrateur ^
^ Administrateur ^
radionath


Nombre de messages : 12008
Age : 42
Localisation : Montigny
Date d'inscription : 19/05/2009

Miss Zelda en solo - (Les babychoux Yoshi et Zelda) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Miss Zelda en solo - (Les babychoux Yoshi et Zelda)   Miss Zelda en solo - (Les babychoux Yoshi et Zelda) - Page 23 EmptyDim 21 Oct 2018 - 18:08

Hop des photos récentes que vous puissiez voir que Zelda tient la forme ! (On n'imagine pas qu'elle est malade)

Miss Zelda en solo - (Les babychoux Yoshi et Zelda) - Page 23 20181011

Miss Zelda en solo - (Les babychoux Yoshi et Zelda) - Page 23 20181010

Miss Zelda en solo - (Les babychoux Yoshi et Zelda) - Page 23 20181012
Revenir en haut Aller en bas
améline3103
Bélier français
Bélier français
améline3103


Nombre de messages : 1126
Age : 24
Date d'inscription : 11/10/2014

Miss Zelda en solo - (Les babychoux Yoshi et Zelda) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Miss Zelda en solo - (Les babychoux Yoshi et Zelda)   Miss Zelda en solo - (Les babychoux Yoshi et Zelda) - Page 23 EmptyDim 21 Oct 2018 - 18:14

Les babyChoux portent bien leurs surnoms tellement ils sont choux ! :D love2
C'est vrai que Zelda paraît tellement en forme, je pense qu'elle doit recevoir toutes ces bonnes ondes positives autour d'elle coeur
Plein de force et de courage pour eux !
Revenir en haut Aller en bas
radionath
^ Administrateur ^
^ Administrateur ^
radionath


Nombre de messages : 12008
Age : 42
Localisation : Montigny
Date d'inscription : 19/05/2009

Miss Zelda en solo - (Les babychoux Yoshi et Zelda) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Miss Zelda en solo - (Les babychoux Yoshi et Zelda)   Miss Zelda en solo - (Les babychoux Yoshi et Zelda) - Page 23 EmptyDim 21 Oct 2018 - 23:35

Merci Ameline :-)

Oh oui des bonnes ondes et des câlins elle en reçoit plein !
Revenir en haut Aller en bas
Gabby
Lapin super bavard
Lapin super bavard
Gabby


Nombre de messages : 5115
Age : 41
Localisation : Tourcoing (nord)
Date d'inscription : 29/03/2010

Miss Zelda en solo - (Les babychoux Yoshi et Zelda) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Miss Zelda en solo - (Les babychoux Yoshi et Zelda)   Miss Zelda en solo - (Les babychoux Yoshi et Zelda) - Page 23 EmptyLun 22 Oct 2018 - 8:54

petite puce love1 c'est vrai qu'elle ne fait pas malade du tout sourire
Revenir en haut Aller en bas
elisa
Modératrice
Modératrice
elisa


Nombre de messages : 7932
Age : 47
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 31/08/2008

Miss Zelda en solo - (Les babychoux Yoshi et Zelda) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Miss Zelda en solo - (Les babychoux Yoshi et Zelda)   Miss Zelda en solo - (Les babychoux Yoshi et Zelda) - Page 23 EmptyLun 22 Oct 2018 - 19:38

Ils sont trop choux 😍
Revenir en haut Aller en bas
radionath
^ Administrateur ^
^ Administrateur ^
radionath


Nombre de messages : 12008
Age : 42
Localisation : Montigny
Date d'inscription : 19/05/2009

Miss Zelda en solo - (Les babychoux Yoshi et Zelda) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Miss Zelda en solo - (Les babychoux Yoshi et Zelda)   Miss Zelda en solo - (Les babychoux Yoshi et Zelda) - Page 23 EmptyLun 22 Oct 2018 - 23:48

Merci pour eux 😊
Revenir en haut Aller en bas
radionath
^ Administrateur ^
^ Administrateur ^
radionath


Nombre de messages : 12008
Age : 42
Localisation : Montigny
Date d'inscription : 19/05/2009

Miss Zelda en solo - (Les babychoux Yoshi et Zelda) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Miss Zelda en solo - (Les babychoux Yoshi et Zelda)   Miss Zelda en solo - (Les babychoux Yoshi et Zelda) - Page 23 EmptyLun 24 Déc 2018 - 14:48

Les babychoux ont eu 8 ans hier !

C'est dingue je ne vois pas le temps passer moi.
Ils sont toujours en forme, surtout Zelda.

J'essayerai de vous mettre une photo récente rapidement. Là sur le tel et au boulot pas facile.
Revenir en haut Aller en bas
elisa
Modératrice
Modératrice
elisa


Nombre de messages : 7932
Age : 47
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 31/08/2008

Miss Zelda en solo - (Les babychoux Yoshi et Zelda) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Miss Zelda en solo - (Les babychoux Yoshi et Zelda)   Miss Zelda en solo - (Les babychoux Yoshi et Zelda) - Page 23 EmptyLun 24 Déc 2018 - 19:09

Oh lala déjà 8 ans, moi non plus je n'aurais pas dis, ca passe si vite, c'est fou.
Joyeux anniversaire aux babychoux 🐰🐰🐰🐰🎂🎂🎂🎂
Des photos sur le tel je ne sais pas faire non plus, c'est trop petit l'écran c'est pas pratique

J'ai hâte pour les photos 😀
Revenir en haut Aller en bas
radionath
^ Administrateur ^
^ Administrateur ^
radionath


Nombre de messages : 12008
Age : 42
Localisation : Montigny
Date d'inscription : 19/05/2009

Miss Zelda en solo - (Les babychoux Yoshi et Zelda) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Miss Zelda en solo - (Les babychoux Yoshi et Zelda)   Miss Zelda en solo - (Les babychoux Yoshi et Zelda) - Page 23 EmptyLun 24 Déc 2018 - 23:27

Merci Elisa ! Je transmet de suite aux loulous 😙

Je me débrouille sur le tel mais pas hyper pratique.
Et si je peux je ferai une belle photo en plein jour ça sera mieux.
Revenir en haut Aller en bas
radionath
^ Administrateur ^
^ Administrateur ^
radionath


Nombre de messages : 12008
Age : 42
Localisation : Montigny
Date d'inscription : 19/05/2009

Miss Zelda en solo - (Les babychoux Yoshi et Zelda) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Miss Zelda en solo - (Les babychoux Yoshi et Zelda)   Miss Zelda en solo - (Les babychoux Yoshi et Zelda) - Page 23 EmptyJeu 27 Juin 2019 - 18:27

Ma petite puce hier matin après le médicament :
Miss Zelda en solo - (Les babychoux Yoshi et Zelda) - Page 23 20190611

C'est vraiment une gentille petite lapine adorable ❤❤❤

Elle supporte plutôt bien l'épisode de chaleur, il faut dire qu'on fait tout pour garder le plus de fraîcheur à l'intérieur.
Et avantage qu'elle soit seule désormais : on peut contrôler exactement ce qu'elle mange, boit et crotte 👍

Sinon hier soir elle a eu un shampoing du cucul qui était sale. Elle a été super courageuse et s'est laissée faire, par contre on a galéré à sécher les poils 😵
Et vu qu'elle avait des nœuds j'ai fait démêlage et petite coupe ce matin. Encore une fois une lapine super patiente qui comprenait que maman l'aidait et qui me faisair des léchouilles à chaque petite pause 🥰

On part tous les 3 en vacances samedi. Elle n'aime pas la route mais on a la clim et on s'arrêtera régulièrement pour la faire boire et faire des sorties dans la voiture donc ça devrait aller.
Et puis pendant 15 jours notre princesse aura un nouveau territoire youpi. J'espère qu'elle sera propre. En général c'était son frère qui marquait le territoire 😅😂
Revenir en haut Aller en bas
elisa
Modératrice
Modératrice
elisa


Nombre de messages : 7932
Age : 47
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 31/08/2008

Miss Zelda en solo - (Les babychoux Yoshi et Zelda) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Miss Zelda en solo - (Les babychoux Yoshi et Zelda)   Miss Zelda en solo - (Les babychoux Yoshi et Zelda) - Page 23 EmptyJeu 27 Juin 2019 - 19:37

Elle est toujours aussi magnifique avec ses yeux de biche 😍😍😍

Quand on n'en a plus qu'un surveiller les crottes et la nourriture ça devient tout de suite plus facile, pareil ici

Passez de bonnes vacances tous les 3 😘
Revenir en haut Aller en bas
radionath
^ Administrateur ^
^ Administrateur ^
radionath


Nombre de messages : 12008
Age : 42
Localisation : Montigny
Date d'inscription : 19/05/2009

Miss Zelda en solo - (Les babychoux Yoshi et Zelda) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Miss Zelda en solo - (Les babychoux Yoshi et Zelda)   Miss Zelda en solo - (Les babychoux Yoshi et Zelda) - Page 23 EmptyJeu 27 Juin 2019 - 20:01

Merci Elisa 😘

Elle use de ses charmes avec ses jolis yeux et sa petite bouche rose 😊
Revenir en haut Aller en bas
stefcoca
^ Administrateur ^
^ Administrateur ^
stefcoca


Nombre de messages : 7853
Age : 44
Localisation : Grand Est
Date d'inscription : 06/07/2008

Miss Zelda en solo - (Les babychoux Yoshi et Zelda) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Miss Zelda en solo - (Les babychoux Yoshi et Zelda)   Miss Zelda en solo - (Les babychoux Yoshi et Zelda) - Page 23 EmptyVen 28 Juin 2019 - 20:44

Bon courage pour la route demain, ça vous fera du bien de vous changer les idées. Câlins à la puce ! câlin
Revenir en haut Aller en bas
http://genome.jouy.inra.fr/yeastip/
radionath
^ Administrateur ^
^ Administrateur ^
radionath


Nombre de messages : 12008
Age : 42
Localisation : Montigny
Date d'inscription : 19/05/2009

Miss Zelda en solo - (Les babychoux Yoshi et Zelda) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Miss Zelda en solo - (Les babychoux Yoshi et Zelda)   Miss Zelda en solo - (Les babychoux Yoshi et Zelda) - Page 23 EmptySam 29 Juin 2019 - 22:44

Je vois le message après coup mais merci Stef 😊

On a bien roulé et ça fait du bien de changer d'air.
Zelda est super curieuse de son nouveau territoire de vacances. On l'a installée rapidement en arrivant.. on doit encore lui mettre tous ses jouets et tunnels. C'est dingue tout ce que l'on peut emporter pour une si petite lapine 😅

Pour la route elle a été super courageuse 👍
Déjà ce matin elle a compris qu'on se levait super tôt, elle a bien mangé avant le voyage. Et ensuite à chaque pause elle mangeait bien.
Je suis fière d'elle 🥰

J'essayerai de vous mettre des photos.
Là je suis HS et je dois encore ranger toutes les affaires..
Revenir en haut Aller en bas
radionath
^ Administrateur ^
^ Administrateur ^
radionath


Nombre de messages : 12008
Age : 42
Localisation : Montigny
Date d'inscription : 19/05/2009

Miss Zelda en solo - (Les babychoux Yoshi et Zelda) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Miss Zelda en solo - (Les babychoux Yoshi et Zelda)   Miss Zelda en solo - (Les babychoux Yoshi et Zelda) - Page 23 EmptySam 13 Juil 2019 - 20:32

On est rentrés de vacances ce soir.
Pour les photos j'attendrai d'être sur l'ordi ça sera plus simple.

Je crois que Zelda a aimé sa maison de vacances. Elle avait un bon coin, des sorties sympa avec un grand couloir et une cachette-rideau.
Elle a vu Nad un petit peu. 😃
Et elle n'a même pas eu peur des voisins bruyants : les oiseaux du ciel et les grenouilles de la mare. 👍

Comme à l'aller, le voyage retour s'est bien passé. Elle a bien mangé ce matin, même si elle était un peu perturbée par nos préparatifs.
Dans la voiture super sage. A la pause elle a mangé, crotté, bu et s'est bien reposé. A l'ombre des arbres pendant 1h30 on était bien 😊

Et là en rentrant de suite elle a reconnut les odeurs de la maison et était contente de retrouver son territoire 🥰
Elle est dans son enclos en attendant que papa lapin remonte sa structure. Et.elle fait un gros dodo pour se remettre de ses émotions. 😴

Je suis tellement fière d'elle c'est dingue love1

Bon sinon pour nous les vacances nous ont changé les idées. Même si c'était difficile de ne pas penser à Yoshi et à tout ce qu'il aurait aimé.
Voyons le côté positif : un seul lapin c'est plus simple pour surveiller le transit. Et on n'a eu aucun pipi de marquage étrangement 😁
Revenir en haut Aller en bas
elisa
Modératrice
Modératrice
elisa


Nombre de messages : 7932
Age : 47
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 31/08/2008

Miss Zelda en solo - (Les babychoux Yoshi et Zelda) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Miss Zelda en solo - (Les babychoux Yoshi et Zelda)   Miss Zelda en solo - (Les babychoux Yoshi et Zelda) - Page 23 EmptyDim 14 Juil 2019 - 20:10

C'est bien que vous ayez pu vous détendre
Revenir en haut Aller en bas
radionath
^ Administrateur ^
^ Administrateur ^
radionath


Nombre de messages : 12008
Age : 42
Localisation : Montigny
Date d'inscription : 19/05/2009

Miss Zelda en solo - (Les babychoux Yoshi et Zelda) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Miss Zelda en solo - (Les babychoux Yoshi et Zelda)   Miss Zelda en solo - (Les babychoux Yoshi et Zelda) - Page 23 EmptyMar 16 Juil 2019 - 20:40

Oui on a pu se détendre un peu. Mais on avait accumulé pas mal de fatigue juste avant le départ donc on ne se sent pas pour autant reposés. Demain reprise du boulot ça va être dur  ko

J'ai tout de même pris quelques minutes pour vous mettre quelques photos ce soir ouaip  

Le matin c'est sympa il y a plein de lumière
Miss Zelda en solo - (Les babychoux Yoshi et Zelda) - Page 23 20190710


On peut presque aller dehors !
Miss Zelda en solo - (Les babychoux Yoshi et Zelda) - Page 23 20190718


Et se reposer au frais sur le carrelage
Miss Zelda en solo - (Les babychoux Yoshi et Zelda) - Page 23 20190711


L'enclos ouvert en mode "Sortie"
Miss Zelda en solo - (Les babychoux Yoshi et Zelda) - Page 23 20190716


Avec une petite lapine qui s'éclate ! énervé
Miss Zelda en solo - (Les babychoux Yoshi et Zelda) - Page 23 20190717


Les sorties ça fatigue durdur
Miss Zelda en solo - (Les babychoux Yoshi et Zelda) - Page 23 20190612
Miss Zelda en solo - (Les babychoux Yoshi et Zelda) - Page 23 20190713


J'adore ma cachette-rideau love2
Miss Zelda en solo - (Les babychoux Yoshi et Zelda) - Page 23 20190714


La miss n'a quasiment accepté de manger que sur son étage pendant les vacances
Miss Zelda en solo - (Les babychoux Yoshi et Zelda) - Page 23 20190712


Et enfin la miss au solarium  bronzing  ouaaais
Miss Zelda en solo - (Les babychoux Yoshi et Zelda) - Page 23 20190719
Revenir en haut Aller en bas
elisa
Modératrice
Modératrice
elisa


Nombre de messages : 7932
Age : 47
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 31/08/2008

Miss Zelda en solo - (Les babychoux Yoshi et Zelda) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Miss Zelda en solo - (Les babychoux Yoshi et Zelda)   Miss Zelda en solo - (Les babychoux Yoshi et Zelda) - Page 23 EmptyMar 16 Juil 2019 - 21:03

Elle est magnifique love1
Elle a bien pris ses marques c'est chouette
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Miss Zelda en solo - (Les babychoux Yoshi et Zelda) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Miss Zelda en solo - (Les babychoux Yoshi et Zelda)   Miss Zelda en solo - (Les babychoux Yoshi et Zelda) - Page 23 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Miss Zelda en solo - (Les babychoux Yoshi et Zelda)
Revenir en haut 
Page 23 sur 26Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24, 25, 26  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les babychoux Yoshi et Zelda (Les petits monstres - page 37)
» election de miss lapine et mister lapin LADC- venez admirez les miss et mister-
» La santé des babychoux
» Nos amis disparus
» Zelda est très nerveuse en ce moment..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les amis de Canaille :: Nos lapins :: Discussion libre-
Sauter vers: