Les amis de Canaille
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les amis de Canaille : forum consacré aux lapins de compagnie.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Cookie : encore un problème de dent. Youpie.

Aller en bas 
+15
galinette430
Grisounette
reubeuh
Gabby
charly
elisa
stefcoca
Breiz_et_Brian
radionath
nadintaiwan
Cpat03
angel_of_darkness
Math4
Louth
dimyvachi
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Grisounette
Géant des Flandres
Géant des Flandres
Grisounette


Nombre de messages : 1728
Age : 32
Date d'inscription : 18/09/2009

Cookie : encore un problème de dent.  Youpie. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Cookie : encore un problème de dent. Youpie.   Cookie : encore un problème de dent.  Youpie. - Page 7 EmptyDim 19 Juil 2015 - 22:48

Je n'ai pas pu venir avant voir les nouvelles mais bien contente de lire ces bonnes nouvelles, et de la savoir si docile, vous êtes chanceux les proprios de lapins aussi gentils :)

Tu as l'air de super bien gérer les soins, bravo à toi, à Cookie encore plus de s'en être aussi bien remise en si peu de temps.
Revenir en haut Aller en bas
http://ditesouistiti.blogspot.fr/
dimyvachi
Géant des Flandres
Géant des Flandres
dimyvachi


Nombre de messages : 1799
Age : 35
Localisation : Liège
Date d'inscription : 15/10/2012

Cookie : encore un problème de dent.  Youpie. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Cookie : encore un problème de dent. Youpie.   Cookie : encore un problème de dent.  Youpie. - Page 7 EmptyLun 20 Juil 2015 - 19:34

Encore des petites news : tout roule.  Elle remange comme avant, elle remange même des extrudés le matin. Transit nickel.

sourire

(En tout cas, je sais que j'ai de la chance. J'imagine devoir m'occuper de Panpan, la lapine de mon compagnon et je pense que ça n'aurait pas été de tout repos : elle refuse toute caresse, se débat quand elle est portée, bref, on la touche le moins possible et heureusement qu'elle n'a pas de problème de santé - touchons du bois- )
Revenir en haut Aller en bas
elisa
Modératrice
Modératrice
elisa


Nombre de messages : 7932
Age : 47
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 31/08/2008

Cookie : encore un problème de dent.  Youpie. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Cookie : encore un problème de dent. Youpie.   Cookie : encore un problème de dent.  Youpie. - Page 7 EmptyLun 20 Juil 2015 - 21:37

excellente nouvelle :) je suis ravie de voir qu'elle se remet bien d'une telle opération

papouilles à la miss courageuse
Revenir en haut Aller en bas
stefcoca
^ Administrateur ^
^ Administrateur ^
stefcoca


Nombre de messages : 7853
Age : 44
Localisation : Grand Est
Date d'inscription : 06/07/2008

Cookie : encore un problème de dent.  Youpie. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Cookie : encore un problème de dent. Youpie.   Cookie : encore un problème de dent.  Youpie. - Page 7 EmptyLun 20 Juil 2015 - 21:41

Cookie est vraiment une super lapine ! Elle va être soulagée à long terme de ne plus avoir ces dents qui l'embêtent et qu'elle se coince dans les barreaux de la cage...

Bravo à toutes les deux pour votre courage, et grosses papouilles à elle ! câlin
Revenir en haut Aller en bas
http://genome.jouy.inra.fr/yeastip/
nadintaiwan
Lapin super bavard
Lapin super bavard
nadintaiwan


Nombre de messages : 6140
Age : 44
Localisation : j'habite chez mes lapins
Date d'inscription : 23/05/2010

Cookie : encore un problème de dent.  Youpie. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Cookie : encore un problème de dent. Youpie.   Cookie : encore un problème de dent.  Youpie. - Page 7 EmptyMar 21 Juil 2015 - 0:15

Cool :boogie: ! Il te reste combien de jours de soin ? Et après tu as encore un rendez-vous pour vérifier qu'il n'y ait pas de repousse de dents c'est ça ?

Je trouve aussi que Cookie est une super louloute, elle encaisse super bien cette grosse opération.
Revenir en haut Aller en bas
dimyvachi
Géant des Flandres
Géant des Flandres
dimyvachi


Nombre de messages : 1799
Age : 35
Localisation : Liège
Date d'inscription : 15/10/2012

Cookie : encore un problème de dent.  Youpie. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Cookie : encore un problème de dent. Youpie.   Cookie : encore un problème de dent.  Youpie. - Page 7 EmptyMer 22 Juil 2015 - 12:54

Je lui ai donné son dernier antibiotique ce matin.

Tout est terminé, idem pour le désinfectant. Enfin, théoriquement je devrais lui en donner encore aujourd'hui mais je l'ai oublié cette nuit hors du frigo... Je sais pas si je peux encore l'utiliser (c'est de l'isob*etadine buccale, devant être conservée entre 8-15° max).

Elle revoit la vétérinaire demain et effectivement, une nouvelle fois mi-Aout ou début septembre, on verra bien.

Par contre, je me réjouis d'y aller demain car j'ai remarqué une petite croute dans son oreille et y'a aussi une petite boule comme un bouton (ou plutôt comme plusieurs tous petits boutons, collés et qui n'en font qu'un).
Revenir en haut Aller en bas
charly
Géant des Flandres
Géant des Flandres
charly


Nombre de messages : 2246
Date d'inscription : 07/07/2008

Cookie : encore un problème de dent.  Youpie. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Cookie : encore un problème de dent. Youpie.   Cookie : encore un problème de dent.  Youpie. - Page 7 EmptyDim 26 Juil 2015 - 23:48

Effectivement. Autant que le véto regarde ça.  câlin
Revenir en haut Aller en bas
dimyvachi
Géant des Flandres
Géant des Flandres
dimyvachi


Nombre de messages : 1799
Age : 35
Localisation : Liège
Date d'inscription : 15/10/2012

Cookie : encore un problème de dent.  Youpie. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Cookie : encore un problème de dent. Youpie.   Cookie : encore un problème de dent.  Youpie. - Page 7 EmptyVen 31 Juil 2015 - 18:23

Encore des nouvelles de Cookie.

Ce que j'avais remarqué sur son oreille n'était en fait qu'une petite trace de morsure ou de coup de griffe, rien de bien grave.

Mardi, cela faisait 2-3 jours d'affilée que ses urines étaient rouges. Ca lui est déjà arrivé, mais pas plusieurs jours d'affilée. Aussi, j'ai remarqué qu'elle avait du mal à se laver "entre les pattes". J'ai téléphoné à ma vétérinaire et elle avait un désistement.
1) ses sacs anaux (je crois qu'on appelle ça comme ça) étaient bien plein. C'est bizarre, a-t-elle dit, car les lapines stérilisées n'en ont plus besoin normalement...
2) elle a remarqué une mamelle gonflée (rien de grave), ce qui est tout aussi étrange pour une lapine stérilisée.
3) j'ai dû faire un échantillon d'urine et lui apporter.

Elle m'a téléphoné aujourd'hui. Il n'y a pas de sang dans les urines (c'est la bonne nouvelle) mais il y a beaucoup de sable. C'est presque de la boue.
Je dois lui donner 3/4 de comprimé (je ne sais plus le nom) par jour, lui donner de l'eau en bouteille d'une marque belge (Sp*, la plus chère évidemment innocent ) et y ajouter un peu de jus de cranberries. Je peux aussi lui donner des cranberries séchés.
D'après la véto, on s'en débarrassera à moyen voire à long terme.
Décidément,... C'est pas son année, à Cookie.

Ca m'énerve car avant je lui donnais de l'eau en bouteille spéciale. Depuis qu'on a déménagé, je lui donne l'eau du robinet car on a un adoucisseur d'eau... Mais d'après la vétérinaire, ce n'est pas suffisant.

J'espère que ça va aller. En attendant, elle continue de fonctionner comme avant. Mais je la trouve un peu plus agressive pour le moment... Depuis qu'elle a été opérée des dents, je n'arrête pas de la prendre pour la manipuler (soins, et depuis plusieurs jours, nettoyage de l'entre-pattes). Du coup elle me grogne dessus quand je vais la déranger pour lui faire son soin et la remettre dans la cage.
Revenir en haut Aller en bas
radionath
^ Administrateur ^
^ Administrateur ^
radionath


Nombre de messages : 12010
Age : 42
Localisation : Montigny
Date d'inscription : 19/05/2009

Cookie : encore un problème de dent.  Youpie. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Cookie : encore un problème de dent. Youpie.   Cookie : encore un problème de dent.  Youpie. - Page 7 EmptyDim 2 Aoû 2015 - 10:58

La pauvre chérie réconforte

Pour l'eau en bouteille, tu peux pas trouver une autre eau équivalent en terme de calcium mais moins cher? En France moi je sais que je prend de la M*nt Roucous, mais je ne sais pas ce que tu as en Belgique..

Bon courage et pleins de câlins à Cookie! Elle est courageuse cette lapinette coeur
Revenir en haut Aller en bas
stefcoca
^ Administrateur ^
^ Administrateur ^
stefcoca


Nombre de messages : 7853
Age : 44
Localisation : Grand Est
Date d'inscription : 06/07/2008

Cookie : encore un problème de dent.  Youpie. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Cookie : encore un problème de dent. Youpie.   Cookie : encore un problème de dent.  Youpie. - Page 7 EmptyDim 2 Aoû 2015 - 13:00

En fait je crois qu'il n'y a qu'en France qu'on peut acheter de l'eau plate en bouteille ! :D

J'espère que Cookie va mieux ! sourire
Revenir en haut Aller en bas
http://genome.jouy.inra.fr/yeastip/
Cpat03
Géant des Flandres
Géant des Flandres



Nombre de messages : 2770
Localisation : auvergne
Date d'inscription : 25/08/2008

Cookie : encore un problème de dent.  Youpie. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Cookie : encore un problème de dent. Youpie.   Cookie : encore un problème de dent.  Youpie. - Page 7 EmptyDim 2 Aoû 2015 - 22:31

Pauvre pepette !!

Ma premiere lapine a eu beaucoup de soucis comme ça<.
J'espere que ça va vite aller mieux !
Revenir en haut Aller en bas
Breiz_et_Brian
Bélier français
Bélier français
Breiz_et_Brian


Nombre de messages : 1302
Age : 39
Date d'inscription : 22/04/2013

Cookie : encore un problème de dent.  Youpie. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Cookie : encore un problème de dent. Youpie.   Cookie : encore un problème de dent.  Youpie. - Page 7 EmptyLun 3 Aoû 2015 - 10:12

@Stefcoca : pour la Belgique je ne sais pas mais non il n'y a pas qu'en France qu'on trouve de l'eau de source en bouteille hein ;) En Grande Bretagne on en trouve aussi ! (Par contre peut être bien qu'il n'y a qu'en France que certaines eaux de sources ont l'appellation "eaux minérales" qui leur reconnait des vertus bonnes pour la santé ?)

Pauvre Cookie, elle passe vraiment de sales moments :s
Courage à vous deux !
Revenir en haut Aller en bas
stefcoca
^ Administrateur ^
^ Administrateur ^
stefcoca


Nombre de messages : 7853
Age : 44
Localisation : Grand Est
Date d'inscription : 06/07/2008

Cookie : encore un problème de dent.  Youpie. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Cookie : encore un problème de dent. Youpie.   Cookie : encore un problème de dent.  Youpie. - Page 7 EmptyLun 3 Aoû 2015 - 13:39

Alors ça a changé car il y a 20 ans en GB, j'ai pu acheter toute sorte d'eau pétillante mais je n'ai jamais pu trouver une eau plate. J'avais gardé une bouteille d'eau pétillante parfumée à la poire en souvenir de ces déconvenues. Et je ne te parle pas de l'Allemagne où on te regarde carrément de travers si tu essayes de faire passer quelque chose de non pétillant dans ton gosier (on admettra éventuellement le vin parce-que tu es français). :D
Revenir en haut Aller en bas
http://genome.jouy.inra.fr/yeastip/
Breiz_et_Brian
Bélier français
Bélier français
Breiz_et_Brian


Nombre de messages : 1302
Age : 39
Date d'inscription : 22/04/2013

Cookie : encore un problème de dent.  Youpie. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Cookie : encore un problème de dent. Youpie.   Cookie : encore un problème de dent.  Youpie. - Page 7 EmptyLun 3 Aoû 2015 - 15:12

:D Ils sont fous ces allemands !
C'est vrai que dans les restos on te sers l'eau au verre en BG (moi c'était l'écosse) mais dans les snacks/les boutiques d'aéroport etc on pouvait acheter de l'eau plate !
Revenir en haut Aller en bas
stefcoca
^ Administrateur ^
^ Administrateur ^
stefcoca


Nombre de messages : 7853
Age : 44
Localisation : Grand Est
Date d'inscription : 06/07/2008

Cookie : encore un problème de dent.  Youpie. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Cookie : encore un problème de dent. Youpie.   Cookie : encore un problème de dent.  Youpie. - Page 7 EmptyLun 3 Aoû 2015 - 17:07

Moi je parle des supermarchés, je n'ai pas fréquenté d'aéroport en y allant ! L'eau à la poire venait de M&S...
Revenir en haut Aller en bas
http://genome.jouy.inra.fr/yeastip/
Grisounette
Géant des Flandres
Géant des Flandres
Grisounette


Nombre de messages : 1728
Age : 32
Date d'inscription : 18/09/2009

Cookie : encore un problème de dent.  Youpie. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Cookie : encore un problème de dent. Youpie.   Cookie : encore un problème de dent.  Youpie. - Page 7 EmptyLun 3 Aoû 2015 - 21:20

Comme tu dis, ce n'est pas son année :( J'espère que ça va aller, malgré la résolution sur du long terme...

Câlin à Cookie bisou Même si elle grogne, elle accepte ses soins ?
Revenir en haut Aller en bas
http://ditesouistiti.blogspot.fr/
Gabby
Lapin super bavard
Lapin super bavard
Gabby


Nombre de messages : 5115
Age : 41
Localisation : Tourcoing (nord)
Date d'inscription : 29/03/2010

Cookie : encore un problème de dent.  Youpie. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Cookie : encore un problème de dent. Youpie.   Cookie : encore un problème de dent.  Youpie. - Page 7 EmptyMar 4 Aoû 2015 - 14:41

habitant la frontière Belge, je peux affirmer que l'eau est carrément moins cher en France! Comment je le sais? En voyant les belges remplir un caddie complet de bouteilles d'eau en tout genre! (et un autre caddie pour le reste des courses :D c'est impressionnant les premières fois qu'on voit ça.

(je serais malheureuse dans les autres pays si je n'avais que du pétillant, je n'aime pas ça)

Sinon, j'espère que ça va vite aller mieux pour Cookie. Fais lui des caresses de ma part stp. est d'accord love2
Revenir en haut Aller en bas
stefcoca
^ Administrateur ^
^ Administrateur ^
stefcoca


Nombre de messages : 7853
Age : 44
Localisation : Grand Est
Date d'inscription : 06/07/2008

Cookie : encore un problème de dent.  Youpie. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Cookie : encore un problème de dent. Youpie.   Cookie : encore un problème de dent.  Youpie. - Page 7 EmptyMar 4 Aoû 2015 - 14:57

Les allemands font pareil en Alsace, pas parce-que c'est moins cher mais parce-que chez eux ça n'existe pas ! :D

Bon, on aimerait bien avoir des nouvelles de Cookie au milieu de tout ça ? innocent
Revenir en haut Aller en bas
http://genome.jouy.inra.fr/yeastip/
elisa
Modératrice
Modératrice
elisa


Nombre de messages : 7932
Age : 47
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 31/08/2008

Cookie : encore un problème de dent.  Youpie. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Cookie : encore un problème de dent. Youpie.   Cookie : encore un problème de dent.  Youpie. - Page 7 EmptyMar 4 Aoû 2015 - 22:43

ma veto m'a conseillé ca pour willow qui a des cristaux dans la vessie, je ne sais pas si cap eut aider cookie a se débarrasser du sable

la faire boire un maximum, limiter les légumes en calcium, les granulés si tu en donnes, favoriser les legumes diurétiques comme le pissenlit, l'endive

j'ai aussi acheté de cranberries séchées pour wilow (sauf que j'ai oublié de lui donner c'est malin) en vérifiant bien la composition pour que ce soit le + naturel possible, ça aurait la propriété d’empêcher les bactéries de se fixer sur les parois de la vessie et ainsi limiter les infections urinaires, c'est d'ailleurs aussi valable chez l'humain

j'avais acheté du jus de cranberries, mais c'est tellement "amère" genre comme du jus de citron (sans rajouter du sucre c'est imbuvable) qu'à mon avis la miss ne va pas le boire
je pense que tu auras + de chance avec la version séchée du fruits

bon courage pour les soins, au bout d'un moment ils en ont vraiment marre :(
Revenir en haut Aller en bas
dimyvachi
Géant des Flandres
Géant des Flandres
dimyvachi


Nombre de messages : 1799
Age : 35
Localisation : Liège
Date d'inscription : 15/10/2012

Cookie : encore un problème de dent.  Youpie. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Cookie : encore un problème de dent. Youpie.   Cookie : encore un problème de dent.  Youpie. - Page 7 EmptyMar 4 Aoû 2015 - 23:20

On a plein d'eau plate en bouteille. Avant j'achetais une qui je pense avais une dose faible en calcium et je vais la comparer avec l'eau "prescrite" par la vétérinaire.
Elle m'a aussi conseillé de mettre du vinaigre de pomme dans son eau. Bref je vais aller acheter tout ça.

Elle n'aime pas du tout le goût du médicament, elle résiste mais elle reste docile. Je cours parfois après elle pour la porter mais ces jours-ci ça se passe mieux. Je passe aussi plus de temps à la câliner. Ca doit jouer (je vais d'ailleurs lui transmettre vos câlins).

Hier en la brossant, j'ai cru voir une puce (un genre d'aoutat un peu plus grand, qui saute). J'ai aussi vu des petites crasses brunes dans son pelage. Bref, je crois qu'elle a des puces...
Vous donnez quoi d'habitude?
Revenir en haut Aller en bas
elisa
Modératrice
Modératrice
elisa


Nombre de messages : 7932
Age : 47
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 31/08/2008

Cookie : encore un problème de dent.  Youpie. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Cookie : encore un problème de dent. Youpie.   Cookie : encore un problème de dent.  Youpie. - Page 7 EmptyMer 5 Aoû 2015 - 8:01

c'est le strongho*ld chaton qu'on peut leur mettre, il ne faut pas mettre n'importe quel produit car certains sont mortels pour eux, redemande à ton veto pour être bien sûre

Revenir en haut Aller en bas
Breiz_et_Brian
Bélier français
Bélier français
Breiz_et_Brian


Nombre de messages : 1302
Age : 39
Date d'inscription : 22/04/2013

Cookie : encore un problème de dent.  Youpie. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Cookie : encore un problème de dent. Youpie.   Cookie : encore un problème de dent.  Youpie. - Page 7 EmptyMer 5 Aoû 2015 - 9:27

Oui c'est bien le stongh*ld chaton, on en met à Brian souvent !
Revenir en haut Aller en bas
angel_of_darkness
Fauve de Bourgogne
Fauve de Bourgogne
angel_of_darkness


Nombre de messages : 818
Age : 33
Localisation : 59
Date d'inscription : 26/10/2009

Cookie : encore un problème de dent.  Youpie. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Cookie : encore un problème de dent. Youpie.   Cookie : encore un problème de dent.  Youpie. - Page 7 EmptyMer 5 Aoû 2015 - 20:49

Il y a aussi Advoc*te pour furet, petits chats également a mettre 1 fois/mois
Revenir en haut Aller en bas
dimyvachi
Géant des Flandres
Géant des Flandres
dimyvachi


Nombre de messages : 1799
Age : 35
Localisation : Liège
Date d'inscription : 15/10/2012

Cookie : encore un problème de dent.  Youpie. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Cookie : encore un problème de dent. Youpie.   Cookie : encore un problème de dent.  Youpie. - Page 7 EmptyJeu 6 Aoû 2015 - 22:08

Merci pour ces informations. Je vais sonner à ma véto demain, elle n'était pas là aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
nadintaiwan
Lapin super bavard
Lapin super bavard
nadintaiwan


Nombre de messages : 6140
Age : 44
Localisation : j'habite chez mes lapins
Date d'inscription : 23/05/2010

Cookie : encore un problème de dent.  Youpie. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Cookie : encore un problème de dent. Youpie.   Cookie : encore un problème de dent.  Youpie. - Page 7 EmptyVen 7 Aoû 2015 - 10:52

Oh cookinoute, j'espère que ça va vite s'arranger.
Tu as déjà eu le contrôle définitif pour les dents ?
Revenir en haut Aller en bas
dimyvachi
Géant des Flandres
Géant des Flandres
dimyvachi


Nombre de messages : 1799
Age : 35
Localisation : Liège
Date d'inscription : 15/10/2012

Cookie : encore un problème de dent.  Youpie. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Cookie : encore un problème de dent. Youpie.   Cookie : encore un problème de dent.  Youpie. - Page 7 EmptyVen 7 Aoû 2015 - 16:25

Théoriquement tout est ok. Mais je devrai surveiller après mes vacances si rien n'a repoussé.
Revenir en haut Aller en bas
dimyvachi
Géant des Flandres
Géant des Flandres
dimyvachi


Nombre de messages : 1799
Age : 35
Localisation : Liège
Date d'inscription : 15/10/2012

Cookie : encore un problème de dent.  Youpie. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Cookie : encore un problème de dent. Youpie.   Cookie : encore un problème de dent.  Youpie. - Page 7 EmptyVen 14 Aoû 2015 - 23:13

Très mauvaise nouvelle :

Cookie a une incisive qui repousse! Souvenez-vous, la vétérinaire n'était pas sûre d'avoir retiré entièrement deux dents. Les racines étaient très longues, ça a été très difficile.

Tout à l'heure, j'ai donné quelques cranberries séchées (pour son problème urinaire) et elle était tellement gloutonne qu'elle me mangeait les doigts. Sauf que j'ai senti quelque chose de pas normal. Bingo, c'est une dent. Toute fine. Elle pousse mal.

Demain, c'est évidemment férié (je ne sais pas si la vétérinaire NAC assure des urgences...).
Demain je pars en vacances pour 15 jours et je confie Cookie a ma grand-mère.

Bref, je fais une petite danse de la joie.
Revenir en haut Aller en bas
radionath
^ Administrateur ^
^ Administrateur ^
radionath


Nombre de messages : 12010
Age : 42
Localisation : Montigny
Date d'inscription : 19/05/2009

Cookie : encore un problème de dent.  Youpie. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Cookie : encore un problème de dent. Youpie.   Cookie : encore un problème de dent.  Youpie. - Page 7 EmptyVen 14 Aoû 2015 - 23:48

Ah ouais pas cool tout ça mouais

Pour demain tente d'appeler le véto on ne sait jamais..
Revenir en haut Aller en bas
nadintaiwan
Lapin super bavard
Lapin super bavard
nadintaiwan


Nombre de messages : 6140
Age : 44
Localisation : j'habite chez mes lapins
Date d'inscription : 23/05/2010

Cookie : encore un problème de dent.  Youpie. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Cookie : encore un problème de dent. Youpie.   Cookie : encore un problème de dent.  Youpie. - Page 7 EmptyLun 17 Aoû 2015 - 11:28

Aïe la galère, comment tu t'es débrouillée finalement, tu as pu avoir un véto ?
Revenir en haut Aller en bas
Grisounette
Géant des Flandres
Géant des Flandres
Grisounette


Nombre de messages : 1728
Age : 32
Date d'inscription : 18/09/2009

Cookie : encore un problème de dent.  Youpie. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Cookie : encore un problème de dent. Youpie.   Cookie : encore un problème de dent.  Youpie. - Page 7 EmptyLun 17 Aoû 2015 - 22:12

Quelles sont les nouvelles ?
Revenir en haut Aller en bas
http://ditesouistiti.blogspot.fr/
Contenu sponsorisé





Cookie : encore un problème de dent.  Youpie. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Cookie : encore un problème de dent. Youpie.   Cookie : encore un problème de dent.  Youpie. - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cookie : encore un problème de dent. Youpie.
Revenir en haut 
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» lapin électrocuté
» Chute...et paf la dent !
» dent qui tombe!
» dent cassée
» dent trop longue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les amis de Canaille :: Nos lapins :: Santé-
Sauter vers: