Les amis de Canaille
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les amis de Canaille : forum consacré aux lapins de compagnie.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Cookie : encore un problème de dent. Youpie.

Aller en bas 
+15
galinette430
Grisounette
reubeuh
Gabby
charly
elisa
stefcoca
Breiz_et_Brian
radionath
nadintaiwan
Cpat03
angel_of_darkness
Math4
Louth
dimyvachi
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
AuteurMessage
dimyvachi
Géant des Flandres
Géant des Flandres
dimyvachi


Nombre de messages : 1799
Age : 35
Localisation : Liège
Date d'inscription : 15/10/2012

Cookie : encore un problème de dent.  Youpie. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Cookie : encore un problème de dent. Youpie.   Cookie : encore un problème de dent.  Youpie. - Page 8 EmptyMar 1 Sep 2015 - 11:29

Me voici de retour de vacances. J'avais déposé Cookie chez mes grands-parents samedi 15 Aout. J'avais demandé que ma grand-mère téléphone à la véto lundi matin et demande un rendez-vous. Elle a un peu limé ses incisives (les deux du haut repoussent). Mais elle n'est pas favorable à une opération pour l'instant. Elles peuvent tout à fait pousser correctement maintenant. Et elle sont toutes petites (c'est d'ailleurs rigolo à voir, elle sont toutes fines, on dirait des dents atrophiées). J'ai regardé en rentrant de vacances, et elles ne semblent pas avoir poussé des masses... Donc ça se passe mieux que prévu.

Sinon, elle avait un bouton à l'oreille, à la base la véto pensait que c'était un petit coup de dent/griffe de l'autre lapine mais c'était en fait un brin de foin qui est rentré dans la peau. Je dois désinfecter 3x/jour et voir si je peux retirer le brin (elle a eu une partie).

Niveau puces, tout va bien maintenant qu'elle a eu son traitement :-)

Sinon, les vacances de Cookie se sont très bien passées, et elle a bien grossi! (je ne sens plus les os de son dos... et elle a un plus gros ventre aussi).
Le régime alimentaire grand-mère lui a bien convenu :D Heureusement que je ne suis partie que 2 semaines hihihi.
Revenir en haut Aller en bas
nadintaiwan
Lapin super bavard
Lapin super bavard
nadintaiwan


Nombre de messages : 6140
Age : 44
Localisation : j'habite chez mes lapins
Date d'inscription : 23/05/2010

Cookie : encore un problème de dent.  Youpie. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Cookie : encore un problème de dent. Youpie.   Cookie : encore un problème de dent.  Youpie. - Page 8 EmptyMar 1 Sep 2015 - 11:57

lol, heureusement que tu ne l'as pas laissé plus longtemps, tu l'aurais retrouvée toute ronde :D

C'est plutôt une bonne nouvelle pour ses dents si ça ne pose pas de soucis, tant mieux :)
Revenir en haut Aller en bas
Fervex
Fauve de Bourgogne
Fauve de Bourgogne
Fervex


Nombre de messages : 996
Age : 38
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 31/01/2014

Cookie : encore un problème de dent.  Youpie. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Cookie : encore un problème de dent. Youpie.   Cookie : encore un problème de dent.  Youpie. - Page 8 EmptyMar 1 Sep 2015 - 13:55

Ouf je suis quand même rassurée de lire ces dernières nouvelles !
Revenir en haut Aller en bas
radionath
^ Administrateur ^
^ Administrateur ^
radionath


Nombre de messages : 12010
Age : 42
Localisation : Montigny
Date d'inscription : 19/05/2009

Cookie : encore un problème de dent.  Youpie. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Cookie : encore un problème de dent. Youpie.   Cookie : encore un problème de dent.  Youpie. - Page 8 EmptyMar 1 Sep 2015 - 18:29

La Cookie qui a pris des rondeurs :D love1
Revenir en haut Aller en bas
stefcoca
^ Administrateur ^
^ Administrateur ^
stefcoca


Nombre de messages : 7853
Age : 44
Localisation : Grand Est
Date d'inscription : 06/07/2008

Cookie : encore un problème de dent.  Youpie. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Cookie : encore un problème de dent. Youpie.   Cookie : encore un problème de dent.  Youpie. - Page 8 EmptyMar 1 Sep 2015 - 20:31

Hi hi hi, on peut compter sur les grand-mères pour se remplumer, à les entendre on est toujours trop maigrichon ! :D

Tant mieux si ça s'arrange cette histoire de dents, gros câlins à Cookie ! bisou
Revenir en haut Aller en bas
http://genome.jouy.inra.fr/yeastip/
elisa
Modératrice
Modératrice
elisa


Nombre de messages : 7932
Age : 47
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 31/08/2008

Cookie : encore un problème de dent.  Youpie. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Cookie : encore un problème de dent. Youpie.   Cookie : encore un problème de dent.  Youpie. - Page 8 EmptyMer 2 Sep 2015 - 21:45

c'est une bonne nouvelle pour les dents, espérons que ça reste stable comme ça alors
Revenir en haut Aller en bas
reubeuh
Modératrice
Modératrice
reubeuh


Nombre de messages : 4320
Age : 34
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 12/11/2009

Cookie : encore un problème de dent.  Youpie. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Cookie : encore un problème de dent. Youpie.   Cookie : encore un problème de dent.  Youpie. - Page 8 EmptyJeu 3 Sep 2015 - 8:45

Ah ah les grands mères elles font ça à l'ancienne, tout ce qui reste sur la table va à l'animal qui va le recycler ! :D tant mieux pour ces bonnes nouvelles !
Revenir en haut Aller en bas
http://reubeuhinbox.blogspot.com/
Contenu sponsorisé





Cookie : encore un problème de dent.  Youpie. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Cookie : encore un problème de dent. Youpie.   Cookie : encore un problème de dent.  Youpie. - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cookie : encore un problème de dent. Youpie.
Revenir en haut 
Page 8 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
 Sujets similaires
-
» lapin électrocuté
» Chute...et paf la dent !
» dent qui tombe!
» dent cassée
» dent trop longue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les amis de Canaille :: Nos lapins :: Santé-
Sauter vers: