Les amis de Canaille
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les amis de Canaille : forum consacré aux lapins de compagnie.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Fluffy - Aspergillose / Patte coincée p6

Aller en bas 
+9
Cpat03
Flore
nadintaiwan
Breiz_et_Brian
radionath
Louth
titite
Gabby
elisa
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Fluffy - Aspergillose / Patte coincée p6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fluffy - Aspergillose / Patte coincée p6   Fluffy - Aspergillose / Patte coincée p6 - Page 2 EmptyJeu 24 Juil 2014 - 19:09

Ok, je retire directement alors !

J'ai mis un lige humide sur sa cage. Quand elle ira dedans, je mettrai le truc froid dessus pour qu'elle ait un peu de frais :)
Revenir en haut Aller en bas
radionath
^ Administrateur ^
^ Administrateur ^
radionath


Nombre de messages : 12010
Age : 42
Localisation : Montigny
Date d'inscription : 19/05/2009

Fluffy - Aspergillose / Patte coincée p6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fluffy - Aspergillose / Patte coincée p6   Fluffy - Aspergillose / Patte coincée p6 - Page 2 EmptyJeu 24 Juil 2014 - 20:18

Je suis contente de lire qu'elle va bien!

Elle a mangé un peu ou pas depuis tout à l'heure?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fluffy - Aspergillose / Patte coincée p6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fluffy - Aspergillose / Patte coincée p6   Fluffy - Aspergillose / Patte coincée p6 - Page 2 EmptyJeu 24 Juil 2014 - 20:19

Non, rien du tout depuis qu'elle est rentrée. Elle se repose dans sa cabane de foin. Je devrais essayer de lui mettre quelques croquettes ?
Revenir en haut Aller en bas
radionath
^ Administrateur ^
^ Administrateur ^
radionath


Nombre de messages : 12010
Age : 42
Localisation : Montigny
Date d'inscription : 19/05/2009

Fluffy - Aspergillose / Patte coincée p6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fluffy - Aspergillose / Patte coincée p6   Fluffy - Aspergillose / Patte coincée p6 - Page 2 EmptyJeu 24 Juil 2014 - 20:34

Tu peux lui mettre des aliments qu'elle adore devant elle, pour qu'elle n'ait pas à bouger. Mais là ça fait 2h qu'elle est à la maison, elle peut encore se reposer un peu.

Et puis donc ils lui ont donné à manger un peu? Faudra voir si elle sort des crottes.


Enfin bon donc tu poses devant elle, et je dirais que d'ici 1h tu pourras peut-être essayer de la stimuler en lui mettant les aliments devant la bouche voir si ça l'intéresse?
Faut pas non plus la brusquer, elle a eu une grosse opération la petite chérie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fluffy - Aspergillose / Patte coincée p6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fluffy - Aspergillose / Patte coincée p6   Fluffy - Aspergillose / Patte coincée p6 - Page 2 EmptyJeu 24 Juil 2014 - 20:52

J'ai essayé de lui mettre des croquettes il y a 10 minutes mais elle n'en a pas voulu... Par contre, j'ai mis de l'eau dans une seringue et elle a léché une seringue entière, c'est déjà ça.

Là elle commence à bouger un peu plus. Elle se tourne et se retourne dans sa cabane, et elle se lave un peu. J'espère juste qu'elle sera tentée par ses croquettes ou de la carotte tout à l'heure parce que je ne sais pas comment faire pour la faire aller dans sa cage après  saispas 

Sinon, ils lui ont donné une "pâte" spéciale après l'opération, pour stimuler l'appétit et elle aurait un peu mangé après ça.
Revenir en haut Aller en bas
radionath
^ Administrateur ^
^ Administrateur ^
radionath


Nombre de messages : 12010
Age : 42
Localisation : Montigny
Date d'inscription : 19/05/2009

Fluffy - Aspergillose / Patte coincée p6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fluffy - Aspergillose / Patte coincée p6   Fluffy - Aspergillose / Patte coincée p6 - Page 2 EmptyJeu 24 Juil 2014 - 20:58

Sinon propose des légumes rafraichissante, genre salade ou endive, je sais pas trop ce que tu lui donnes normalement. Peut-être que ça lui donnera plus envie que des croquettes?
Revenir en haut Aller en bas
Cpat03
Géant des Flandres
Géant des Flandres



Nombre de messages : 2770
Localisation : auvergne
Date d'inscription : 25/08/2008

Fluffy - Aspergillose / Patte coincée p6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fluffy - Aspergillose / Patte coincée p6   Fluffy - Aspergillose / Patte coincée p6 - Page 2 EmptyJeu 24 Juil 2014 - 21:04

Quand Samy est patraque, je lui donne des petits pots bébé à la carotte.
Il aime bien, ça passe facilement à la seringue, souvent il la tete comme un bébé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fluffy - Aspergillose / Patte coincée p6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fluffy - Aspergillose / Patte coincée p6   Fluffy - Aspergillose / Patte coincée p6 - Page 2 EmptyJeu 24 Juil 2014 - 21:27

Je vais voir si elle mange ce soir, sinon, j'irai lui acheter ça ! J'ai aussi une centrifugeuse, je peux éventuellement lui faire du jus de carotte (c'est moins fatiguant que de manger).
Sinon, j'ai un peu tous ses légumes habituels dans le frigo (roquette, endives, salade de blé, romaine et carottes. Je testerai un petit bout de chaque ce soir pour voir si elle est tentée par quelque chose  sourire 

Merci à vous !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fluffy - Aspergillose / Patte coincée p6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fluffy - Aspergillose / Patte coincée p6   Fluffy - Aspergillose / Patte coincée p6 - Page 2 EmptyJeu 24 Juil 2014 - 23:22

Des nouvelles du front !

Elle restait dans sa cabane... Mais il arrive un moment où elle doit quand même rentrer dans sa cage pour la nuit... Donc je l'ai un peu ennuyée pour qu'elle rentre (en gros, j'ai essayé de la faire sortir). J'ai jeté un oeil là sa cicatrice qui est très belle). En la remettant dans sa cage, elle a bougé les pattes, puis elle s'est un peu pris le bord de sa cage  :( Puis en voulant aller sur sa p'tite élévation, elle a glissé (comme si elle avait perdu le contrôle d'une patte)...

Bref.

Sinon, elle a fait quelques crottes et elle a fait pipi (je lui avais donné un peu d'eau avec la seringue tout à l'heure. Ca a donc été efficace même si ce n'était pas grand chose...).
Comme elle n'a pas mangé depuis qu'elle est rentrée, je pense qu'elle se retenait un peu...
Là, elle n'a toujours rien voulu mangé. Elle a mordu 3 fois dans une endive qui trainait depuis 18h. Et quand j'ai voulu lui donné une nouvelle à la place, elle a boudé. J'ai testé des lui donner du persil, du céleri et de la carotte et elle a tout refusé.

Pour la nuit, je lui ai mis un peu de céleri (la branche) et un morceau de carotte dans son bol. A coté, j'ai mis quelques croquettes et j'en ai mis aussi à proximité de son bol d'eau. Elle se déplace facilement mais bon. J'aurais peut être du mettre son eau proche d'elle en fait. Enfin, je suppose que jusque demain, ça ira. Je vais quand même essayer de lui donner un peu d'eau au travers de sa cage.

Bref. Voilà, je suppose que ça ira mieux demain.
Revenir en haut Aller en bas
nadintaiwan
Lapin super bavard
Lapin super bavard
nadintaiwan


Nombre de messages : 6140
Age : 44
Localisation : j'habite chez mes lapins
Date d'inscription : 23/05/2010

Fluffy - Aspergillose / Patte coincée p6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fluffy - Aspergillose / Patte coincée p6   Fluffy - Aspergillose / Patte coincée p6 - Page 2 EmptyJeu 24 Juil 2014 - 23:49

Si tu l'as récupéré à 19h, qu'elle a un peu mangé là-bas, qu'elle a crotté et que les crottes sont bien, ça me paraît bien. Elle a tout à sa portée, foin, légumes et eau, elle mangera peut-être dans la nuit.
Revenir en haut Aller en bas
radionath
^ Administrateur ^
^ Administrateur ^
radionath


Nombre de messages : 12010
Age : 42
Localisation : Montigny
Date d'inscription : 19/05/2009

Fluffy - Aspergillose / Patte coincée p6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fluffy - Aspergillose / Patte coincée p6   Fluffy - Aspergillose / Patte coincée p6 - Page 2 EmptyVen 25 Juil 2014 - 8:09

Oui si déjà elle avait mangé un npeu et qu'il y a des crottes c'est bien.

Bon elle était fatiguée la puce hier soir.. J'espère que ce matin ça ira un peu mieux et qu'elle aura mangé un peu quand même!

Bisous à la belle!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fluffy - Aspergillose / Patte coincée p6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fluffy - Aspergillose / Patte coincée p6   Fluffy - Aspergillose / Patte coincée p6 - Page 2 EmptyVen 25 Juil 2014 - 8:12

Fluffy n'a pas mangé pendant la nuit, et elle n'a pas touché à son eau  :( Il n'y a pas de crottes en plus dans son bac (elle n'en avait pas fait beaucoup hier donc ça aide à voir !). Je l'ai forcée à boire deux seringue d'eau.
Je voulais lui donner des légumes pour l'hydrater, mais les endives ne la tentent pas donc je suppose que le reste non plus. Je viens de lui donner ses croquettes et elle en a mangé 3. Elle mange lentement et n'a pas l'air hyper intéressée par la nourriture. J'espère qu'elle en mangera un peu plus  :( 
Revenir en haut Aller en bas
radionath
^ Administrateur ^
^ Administrateur ^
radionath


Nombre de messages : 12010
Age : 42
Localisation : Montigny
Date d'inscription : 19/05/2009

Fluffy - Aspergillose / Patte coincée p6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fluffy - Aspergillose / Patte coincée p6   Fluffy - Aspergillose / Patte coincée p6 - Page 2 EmptyVen 25 Juil 2014 - 8:51

Elle est fatiguée, et vu qu'elle n'a pas beaucoup mangé hier elle a du mal à avoir de l'appétit maintenant.
Je pense que c'est comme nous quand on a la nausée : on n'a pas faim, mais vu qu'on ne mange pas on a encore plus la nausée..


Il faut que tu la sollicites régulièrement, et que tu lui donnes de l'eau à la seringue. Ça aussi ça peut aider à réveiller son petit estomac.


Et 3 croquettes c'est déjà mieux que rien!


Courage Fluffy, ça va aller mieux  réconforte 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fluffy - Aspergillose / Patte coincée p6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fluffy - Aspergillose / Patte coincée p6   Fluffy - Aspergillose / Patte coincée p6 - Page 2 EmptyVen 25 Juil 2014 - 9:08

J'ai eu l'idée de lui donner de l'abricot ! Bon, comme c'est un nouveau fruit, je lui ai donné 0,5cm2. Ensuite, elle a mordu dans une rondelle de carotte, puis elle a mangé 5cm d'une toute fine branche de céleri et une lamelle de 0,3mm de nectarine.

Je vais la laisser un peu en paix et après ma douche, je reviendrai voir si elle ne veut pas encore du céleri ou tester un peu de persil. Et puis le lui redonnerai un peu d'eau (même si dans sa cabane de foin, c'est pas top car je ne peux pas lui tenir légèrement la tête pour bien mettre la seringue).
Heureusement que j'ai eu l'idée de la faire stériliser pendant mes congés !
Revenir en haut Aller en bas
radionath
^ Administrateur ^
^ Administrateur ^
radionath


Nombre de messages : 12010
Age : 42
Localisation : Montigny
Date d'inscription : 19/05/2009

Fluffy - Aspergillose / Patte coincée p6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fluffy - Aspergillose / Patte coincée p6   Fluffy - Aspergillose / Patte coincée p6 - Page 2 EmptyVen 25 Juil 2014 - 9:21

Oui c'est toujours mieux de les faire stériliser pendant qu'on est en congés, ou juste avant le weekend, pour pouvoir les surveiller.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fluffy - Aspergillose / Patte coincée p6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fluffy - Aspergillose / Patte coincée p6   Fluffy - Aspergillose / Patte coincée p6 - Page 2 EmptyVen 25 Juil 2014 - 11:23

J'ai profité quelle sorte de sa cabane de foin et rente dans sa cage pour fermer la porte de la cage afin qu'elle y reste.
Elle a quand même du mal à sauter dans la cage donc je pense que c'est mieux ainsi même si elle a tellement envie d'en sortir !
Je l'ai surprise en train de manger quelques croquettes d'elle-même  ^^ Par contre, elle ne boit pas d'eau et n'aime plus trop la seringue. Mais comme elle a un peu bu ce matin, je vais la laisser en paix jusque ce soir (puisque là, l'heure de la sieste arrive petit à petit).
Revenir en haut Aller en bas
nadintaiwan
Lapin super bavard
Lapin super bavard
nadintaiwan


Nombre de messages : 6140
Age : 44
Localisation : j'habite chez mes lapins
Date d'inscription : 23/05/2010

Fluffy - Aspergillose / Patte coincée p6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fluffy - Aspergillose / Patte coincée p6   Fluffy - Aspergillose / Patte coincée p6 - Page 2 EmptyVen 25 Juil 2014 - 11:47

N'hésite pas à passer un petit coup de fil à ton véto pour le tenir au courant. Je t'avoue que ça ne me plait pas trop qu'elle n'ait pas plus mangé ce matin, je trouve pas ça alarmant non plus, mais dans le doute ça serait peut-être bien de faire le point avec ton véto, n'hésite pas à le solliciter il est aussi là pour assurer le suivi :)
Revenir en haut Aller en bas
Cpat03
Géant des Flandres
Géant des Flandres



Nombre de messages : 2770
Localisation : auvergne
Date d'inscription : 25/08/2008

Fluffy - Aspergillose / Patte coincée p6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fluffy - Aspergillose / Patte coincée p6   Fluffy - Aspergillose / Patte coincée p6 - Page 2 EmptyVen 25 Juil 2014 - 12:20

Pourquoi ne pas supprimer le bac de sa cage, le temps qu'elle se remette ?
En laissant juste la partie grillage posée au sol directement.
Comme ça elle pourra entrer et sortir sans sauter et donc sans tirer sur ses fils.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fluffy - Aspergillose / Patte coincée p6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fluffy - Aspergillose / Patte coincée p6   Fluffy - Aspergillose / Patte coincée p6 - Page 2 EmptyVen 25 Juil 2014 - 12:38

Elle mange ses croqueeeeeeeeeeettes. Et elles ont bien diminué depuis tout à l'heure  ^^ 
Je n'avais pas pensé à retirer le bac de sa cage, c'est vraiment une bonne idée ! Il faut juste que je vérifie si j'ai des colsons ou quoi afin de fermer la grille ce soir (je la laisse facilement en liberté quand je suis là, mais quand je ne le suis pas, j'ai toujours peur qu'elle grignote toute le bibliothèque ou qu'elle se faufile derrière la télévision).
Revenir en haut Aller en bas
stefcoca
^ Administrateur ^
^ Administrateur ^
stefcoca


Nombre de messages : 7853
Age : 44
Localisation : Grand Est
Date d'inscription : 06/07/2008

Fluffy - Aspergillose / Patte coincée p6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fluffy - Aspergillose / Patte coincée p6   Fluffy - Aspergillose / Patte coincée p6 - Page 2 EmptyVen 25 Juil 2014 - 12:57

Ma lapine non plus n'avais rien mangé les premières 24 h, et elle grignotait à peine ce que je lui tendais les 24 h suivante... Certaines ont juste besoin d'un peu plus de temps pour s'en remettre.

Caresse à la belle et on attend la première crotte ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://genome.jouy.inra.fr/yeastip/
Invité
Invité




Fluffy - Aspergillose / Patte coincée p6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fluffy - Aspergillose / Patte coincée p6   Fluffy - Aspergillose / Patte coincée p6 - Page 2 EmptyVen 25 Juil 2014 - 14:05

J'ai retiré le bas de sa cage ! Elle a tout à hauteur, c'est mieux :)
Là, elle se repose dans un coin de l'appartement, au calme.

En la sortant de sa cage, j'en ai profité pour regarder sa cicatrice. En fait, elle a deux petits points ! Ils semblent toujours bien en place :)
Revenir en haut Aller en bas
radionath
^ Administrateur ^
^ Administrateur ^
radionath


Nombre de messages : 12010
Age : 42
Localisation : Montigny
Date d'inscription : 19/05/2009

Fluffy - Aspergillose / Patte coincée p6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fluffy - Aspergillose / Patte coincée p6   Fluffy - Aspergillose / Patte coincée p6 - Page 2 EmptyVen 25 Juil 2014 - 17:43

Bon bah c'est bien ça!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fluffy - Aspergillose / Patte coincée p6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fluffy - Aspergillose / Patte coincée p6   Fluffy - Aspergillose / Patte coincée p6 - Page 2 EmptyVen 25 Juil 2014 - 17:53

J'ai tenté la technique du "retirer le bac". J'ai essayé de fermer la cage en mettant un truc lourd devant. Elle n'a pas apprécié et a mordu sa cage quasi non-stop.
Du coup, j'ai remis la disposition normale !

Sinon, là, je pense que malgré le fait qu'elle ne sache pas sauter à l'aise, elle va vraiment mieux : je lui ai mis un bout de nectarine et des 4-5 croquettes dans son bol. En sortant de la cuisine, j'ai dit "Fluffy, on va manger ?" et elle a accouru ! Par contre, elle a douuuuuuucement sauté dans sa cage. Là, j'ai refermé sa cage et elle va s'y reposer jusqu'à ce que je rentre ce soir et que je lui donne une belle ration de légumes bien méritée ^^ 
Revenir en haut Aller en bas
radionath
^ Administrateur ^
^ Administrateur ^
radionath


Nombre de messages : 12010
Age : 42
Localisation : Montigny
Date d'inscription : 19/05/2009

Fluffy - Aspergillose / Patte coincée p6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fluffy - Aspergillose / Patte coincée p6   Fluffy - Aspergillose / Patte coincée p6 - Page 2 EmptyVen 25 Juil 2014 - 18:14

Bon bah si elle court pour manger c'est bon signe hein!
Et c'est bien elle a compris qu'il faut faire doucement avec sa cage..

Le transit ça va?


Bisous à la belle!  love1 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fluffy - Aspergillose / Patte coincée p6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fluffy - Aspergillose / Patte coincée p6   Fluffy - Aspergillose / Patte coincée p6 - Page 2 EmptyVen 25 Juil 2014 - 18:18

Ses crottes sont petites et assez foncées. Ca a l'air d'aller quand même. Elle en a fait un peu après ses croquettes du matin. Depuis, j'ai changé sa litière (elle avait fait pipi donc j'ai préféré mettre de la litière propre) et elle a refait quelques petites crottes. Elle n'a pas mangé beaucoup de foin jusque maintenant, mais comme en général, elle en mange plutôt dans la soirée, je verrai plutôt en rentrant si tout va bien  ^^ 
Revenir en haut Aller en bas
nadintaiwan
Lapin super bavard
Lapin super bavard
nadintaiwan


Nombre de messages : 6140
Age : 44
Localisation : j'habite chez mes lapins
Date d'inscription : 23/05/2010

Fluffy - Aspergillose / Patte coincée p6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fluffy - Aspergillose / Patte coincée p6   Fluffy - Aspergillose / Patte coincée p6 - Page 2 EmptyVen 25 Juil 2014 - 18:29

Super, ça a l'air d'assez bien se dérouler  est d'accord 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fluffy - Aspergillose / Patte coincée p6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fluffy - Aspergillose / Patte coincée p6   Fluffy - Aspergillose / Patte coincée p6 - Page 2 EmptySam 26 Juil 2014 - 8:22

Hier soir, j'ai quitté la maison vers 19h. En revenant le soir, Fluffy n'avait pas touché à son foin. Elle n'a pas eu l'air d'avoir bu. Je lui ai donné quelques ml à la seringue (genre 4-5...). Elle n'a pas accouru pour manger son bol de nourriture.
Je lui ai mis un morceau de pomme et de nectarine pour l'appâter.

Ce matin, la pomme et la nectarine ont disparu mais tous les légumes sont restés là. Elle n'a pas touché à son foin et elle n'a pas bu.
Il n'y a AUCUN caca dans la litière !
Je viens de lui donner une croquette. Elle l'a mangée. Mais ça m'ennuie... Hier dans la journée, elle a mangé une feuille de chicon, du céleri et du persil. Et soir, elle n'en a pas voulu puisqu'elle n'a rien mangé. Je ne peux pas savoir ce qu'elle aime ou ce qu'elle n'aime pas. Sans oublier que comme elle ne boit pas, les légumes me semblaient être une bonne alternative à l'hydratation  :( 
Je vais essayer de lui donner un jus de légumes pour voir ce qu'elle en pense. Puis quand je serai prête, je téléphonerai au vétérinaire : je ne peux pas rester à la forcer à boire des jus de légumes (si elle en boit) et elle ne peut pas rester à ne manger que des croquettes sans foin et sans eau.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fluffy - Aspergillose / Patte coincée p6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fluffy - Aspergillose / Patte coincée p6   Fluffy - Aspergillose / Patte coincée p6 - Page 2 EmptySam 26 Juil 2014 - 9:58

Bon, j'ai fait passé quelques légumes à la centrifugeuse et je lui ai donné des seringues à boire, qu'elle a bu sans soucis. Je pense que j'ai donné 5-6ml puis j'ai arrêté parce que j'avais peur que ça ne fasse de la diarrhée ! Du coup, j'ai essayé de lui donné un peu de légumes (genre : comme si le jus avait ouvert l'appétit). Elle a mangé 3-4 feuille de céléri, 3cm d'une mini branche, 2-3 feuille de mâche, 1 fine tige de persil. Vraiment pas grand chose.
Je lui ai mis des croquettes. Elle en a mangé un peu mais pas plus que ça.
Elle vient de manger 3 brins de foin. Et puis elle a fait un flop pour dormir. Bon, elle a mangé et s'est hydratée, ça me rassure un peu. J'ai un petit truc à faire ce matin. Ca ne prendra pas longtemps. Dès que je rentre, je pourrais voir s'il y a des crottes ou pas. Et puis je téléphonerai directement au vétérinaire pour lui donner toutes les infos !


EDIT : la clinique est ouverte ce matin. J'ai donc annulé ce que je devais faire et téléphoné. Je ne vais pas tarder à aller là-bas avec Fluffy.
Revenir en haut Aller en bas
Flore
Géant des Flandres
Géant des Flandres
Flore


Nombre de messages : 1770
Age : 29
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 21/02/2014

Fluffy - Aspergillose / Patte coincée p6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fluffy - Aspergillose / Patte coincée p6   Fluffy - Aspergillose / Patte coincée p6 - Page 2 EmptySam 26 Juil 2014 - 11:25

C'est une grosse opération, ça lui a peut-être chamboulé le bidou...

Tiens nous au courant de ce que te diras le vétérinaire !

Grosses papouilles à Fluffy  coeur 
Revenir en haut Aller en bas
http://le-temps-dunephoto.blogspot.fr/
dimyvachi
Géant des Flandres
Géant des Flandres
dimyvachi


Nombre de messages : 1799
Age : 35
Localisation : Liège
Date d'inscription : 15/10/2012

Fluffy - Aspergillose / Patte coincée p6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fluffy - Aspergillose / Patte coincée p6   Fluffy - Aspergillose / Patte coincée p6 - Page 2 EmptySam 26 Juil 2014 - 11:48

Bisous à Fluffynette.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fluffy - Aspergillose / Patte coincée p6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fluffy - Aspergillose / Patte coincée p6   Fluffy - Aspergillose / Patte coincée p6 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fluffy - Aspergillose / Patte coincée p6
Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Fluffy : Eternuement (fin p1)
» [FAQ] Couleur pipi, toutes les questions que l'on peut se poser au niveau santé quant à l'apparence de l'urine du lapin
» Blessé à la patte.
» Patte cassée?
» Fracture de la patte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les amis de Canaille :: Nos lapins :: Santé-
Sauter vers: