Les amis de Canaille
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les amis de Canaille : forum consacré aux lapins de compagnie.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Coca : c'est fini p.22

Aller en bas 
+27
Ophidia
clip clop
coco-garenne
titemo72
galinette430
Elorya
charly
Fervex
3lapinoux
Smashy
améline3103
titite
Wolfeïs
Flore
AngelDust
dimyvachi
AudreyS
Gabby
nadintaiwan
Cpat03
radionath
Grisounette
Breiz_et_Brian
elisa
reubeuh
Louth
stefcoca
31 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 17 ... 23  Suivant
AuteurMessage
nadintaiwan
Lapin super bavard
Lapin super bavard
nadintaiwan


Nombre de messages : 6140
Age : 44
Localisation : j'habite chez mes lapins
Date d'inscription : 23/05/2010

Coca : c'est fini p.22 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Coca : c'est fini p.22   Coca : c'est fini p.22 - Page 12 EmptyMer 9 Sep 2015 - 19:07

Et la compote elle n'y a pas touché ?

Si la véto te donne une marche à suivre, fais bien ce qu'elle t'as indiqué et puis voyons ce que ça donne d'ici quelques heures.

Elle aurait pu te donner un peu d'emepr*id quand même, ça aurait été plus simple ...
Revenir en haut Aller en bas
stefcoca
^ Administrateur ^
^ Administrateur ^
stefcoca


Nombre de messages : 7853
Age : 44
Localisation : Grand Est
Date d'inscription : 06/07/2008

Coca : c'est fini p.22 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Coca : c'est fini p.22   Coca : c'est fini p.22 - Page 12 EmptyMer 9 Sep 2015 - 19:09

J'ai du lui soulever les fesses pour voir... des crottes ! Des petites crottes ! Youpi ! Je l'aime ma chérie, c'est la plus géniale des louloutes du monde entier !
Revenir en haut Aller en bas
http://genome.jouy.inra.fr/yeastip/
Cpat03
Géant des Flandres
Géant des Flandres



Nombre de messages : 2770
Localisation : auvergne
Date d'inscription : 25/08/2008

Coca : c'est fini p.22 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Coca : c'est fini p.22   Coca : c'est fini p.22 - Page 12 EmptyMer 9 Sep 2015 - 19:12

Super !!! Tant mieux ! est d'accord
Revenir en haut Aller en bas
nadintaiwan
Lapin super bavard
Lapin super bavard
nadintaiwan


Nombre de messages : 6140
Age : 44
Localisation : j'habite chez mes lapins
Date d'inscription : 23/05/2010

Coca : c'est fini p.22 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Coca : c'est fini p.22   Coca : c'est fini p.22 - Page 12 EmptyMer 9 Sep 2015 - 19:17

Ah cool !

Petites crottes foncées et un peu sèches ? Ou mieux ?
Revenir en haut Aller en bas
stefcoca
^ Administrateur ^
^ Administrateur ^
stefcoca


Nombre de messages : 7853
Age : 44
Localisation : Grand Est
Date d'inscription : 06/07/2008

Coca : c'est fini p.22 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Coca : c'est fini p.22   Coca : c'est fini p.22 - Page 12 EmptyMer 9 Sep 2015 - 19:27

Oui un peu comme ça, mais je ne vois pas hyper bien, elle reste couchée dessus. En tout cas il y en a pas mal, plus que ce j'espérais. Et comme ce n'est pas déjà le cc d'il y a 2h, je suppose que c'est ce qu'elle a mangé hier soir, car quand même elle a mangé, d'où ma confiance ce matin... Bref je vais continuer à pousser avec du CC, et surtout à la laisser en cage, car j'ai limite l'impression qu'elle s'est retenue par flemme d'aller à la cage. Pourtant je ne lui en aurait pas voulu si elle avait crotté sur le lit, d'ailleurs pour le pipi elle ne s'est pas gênée.

La véto avait dit 'avant 20h' pour les crottes, et franchement j'y croyais pas avec un gavage à 17h, vu que celui de 6h du mat' n'était pas sorti...

Elle mange un peu là, je l'entends, mais je vais éviter de l'epier pour ne pas lui foutre la pression. :)
Revenir en haut Aller en bas
http://genome.jouy.inra.fr/yeastip/
stefcoca
^ Administrateur ^
^ Administrateur ^
stefcoca


Nombre de messages : 7853
Age : 44
Localisation : Grand Est
Date d'inscription : 06/07/2008

Coca : c'est fini p.22 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Coca : c'est fini p.22   Coca : c'est fini p.22 - Page 12 EmptyMer 9 Sep 2015 - 20:00

Bon je floode mais sur mon propre topic, j'ai le droit !

Donc en fait il y a quelques crottes sèches, et un gros paquet de crottes humides et collées, un peu type caeco mais on voit que ce sont des crottes quand même. C'est le bouchon de stase qui est sorti quoi.

Elle s'est attaquée à son pansement, donc là aussi ça va mieux. :D

Et niveau quantité de cc, j'ai préparé à 17h une dose pour 1 kg de lapin. Donc environ 50 g, et j'ai réussi à lui donner au moins les 3/4 depuis tout à l'heure. Elle aura le fond d'ici 2h, et je préparerai la même chose pour la nuit.
Revenir en haut Aller en bas
http://genome.jouy.inra.fr/yeastip/
AudreyS
Géant des Flandres
Géant des Flandres
AudreyS


Nombre de messages : 2554
Age : 46
Localisation : 91
Date d'inscription : 25/06/2008

Coca : c'est fini p.22 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Coca : c'est fini p.22   Coca : c'est fini p.22 - Page 12 EmptyMer 9 Sep 2015 - 20:10

C'est bien tout ça, allez on continue la miss ! :)
Revenir en haut Aller en bas
http://atkillarneys.blogspot.com/
Wolfeïs
Fauve de Bourgogne
Fauve de Bourgogne
Wolfeïs


Nombre de messages : 584
Age : 36
Date d'inscription : 27/10/2012

Coca : c'est fini p.22 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Coca : c'est fini p.22   Coca : c'est fini p.22 - Page 12 EmptyMer 9 Sep 2015 - 20:38

Ouf, j'ai eu une frayeur en lisant la page précédente !
Que de rebondissements !

J'espère maintenant que la cocotte va se remettre complètement.
Et que les résultats de l'analyse seront positifs !
Revenir en haut Aller en bas
reubeuh
Modératrice
Modératrice
reubeuh


Nombre de messages : 4320
Age : 34
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 12/11/2009

Coca : c'est fini p.22 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Coca : c'est fini p.22   Coca : c'est fini p.22 - Page 12 EmptyMer 9 Sep 2015 - 21:38

J'ai eu peur en lisant la page d'hier aussi !

Allez Coca, t'es une louloute super forte !
Revenir en haut Aller en bas
http://reubeuhinbox.blogspot.com/
stefcoca
^ Administrateur ^
^ Administrateur ^
stefcoca


Nombre de messages : 7853
Age : 44
Localisation : Grand Est
Date d'inscription : 06/07/2008

Coca : c'est fini p.22 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Coca : c'est fini p.22   Coca : c'est fini p.22 - Page 12 EmptyMer 9 Sep 2015 - 22:16

Bon j'ai dormi un peu depuis tout à l'heure et là il y encore des crottes en plus depuis avant, petites et sèches. Mais elle a tapé dans sa gamelle de légumes aussi ! J'attends un peu pour lui donner le reste de cc du coup. Et elle va passer sa nuit en cage, c'est sûr que j'aime l'avoir sur le lit mais j'ai vraiment l'impression que ça a été le déclic. Si je la laisse dehors, elle va se terrer dans un coin et ne plus bouger, et en plus c'est la bagarre pour les médocs, ce qui n'arrange pas la situation.

On a le rdv de contrôle demain soir, si tout va bien elle retrouvera sa liberté chérie après ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://genome.jouy.inra.fr/yeastip/
elisa
Modératrice
Modératrice
elisa


Nombre de messages : 7932
Age : 47
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 31/08/2008

Coca : c'est fini p.22 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Coca : c'est fini p.22   Coca : c'est fini p.22 - Page 12 EmptyMer 9 Sep 2015 - 23:11

le fait que les crottes aient commencées à sortir a surement aider a relancer un peu d’appétit.
parfois l’appétit est capricieux et il faut continuer à aider avec du CC quelques jours,

elle est sur la bonne voie est d'accord
Revenir en haut Aller en bas
stefcoca
^ Administrateur ^
^ Administrateur ^
stefcoca


Nombre de messages : 7853
Age : 44
Localisation : Grand Est
Date d'inscription : 06/07/2008

Coca : c'est fini p.22 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Coca : c'est fini p.22   Coca : c'est fini p.22 - Page 12 EmptyMer 9 Sep 2015 - 23:20

En tout cas c'est clairement la deuxième session de gavage qui l'a envoyé dans sa litière, à la deuxième seringue de 1 ml elle a couru pour pousser lol... Et dès qu'elle s'était lâchée, l'appétit est revenu.

En même temps j'avais vérifié, son ventre était encore souple avant les crottes, donc ce n'était pas critique. Mais c'est vrai que la véto m'a fait un peu flipper avec son ultimatum lol ! Ceci dit elle avait raison pour les crottes qui devaient sortir avant 20h.

Bref là je lui ait donné un peu de compote pour l'encourager et elle a mangé de bon coeur. Elle aimerait sortir, je le lis dans son regard, mais je préfère qu'elle reste dans sa cage, j'ai l'impression que ça la sécurise. Et je ne veux pas lui courir après demain matin pour les médocs, au risque de devoir tout recommencer...
Revenir en haut Aller en bas
http://genome.jouy.inra.fr/yeastip/
elisa
Modératrice
Modératrice
elisa


Nombre de messages : 7932
Age : 47
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 31/08/2008

Coca : c'est fini p.22 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Coca : c'est fini p.22   Coca : c'est fini p.22 - Page 12 EmptyMer 9 Sep 2015 - 23:28

pour une nuit c'est exceptionnel, ça passera vite, et si ça l'aide a aller mieux

si elle n'avait pas commencé à sortir les crottes elle aurait été en arrêt de transit, et là ça aurait pû être le début des complications

çà reste malgré tout un moment délicat la reprise alimentaire,

si elle mange, elle crotte et elle boit c'est bon signe sourire
vivement d’autres crottes demain matin
Revenir en haut Aller en bas
stefcoca
^ Administrateur ^
^ Administrateur ^
stefcoca


Nombre de messages : 7853
Age : 44
Localisation : Grand Est
Date d'inscription : 06/07/2008

Coca : c'est fini p.22 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Coca : c'est fini p.22   Coca : c'est fini p.22 - Page 12 EmptyMer 9 Sep 2015 - 23:41

Oui c'est sûr, j'étais un peu restée sur son accident où elle avait recommencer à manger presque tout de suite malgré une mâchoire brisée ! Mais lors de sa stérilisation, où elle était pourtant bien plus jeune, ça avait été long aussi. Mais ça m'avait moins angoissé à l'époque, car elle était jeune justement.

J'entends le doux bruit des légumes là, ça me fait du bien autant qu'à elle je crois ! Parce-que j'ai quand même fait une crise cardiaque en rentrant tout à l'heure, avec toutes les gamelles pleines et zéro crotte ! roule des yeux
Revenir en haut Aller en bas
http://genome.jouy.inra.fr/yeastip/
AudreyS
Géant des Flandres
Géant des Flandres
AudreyS


Nombre de messages : 2554
Age : 46
Localisation : 91
Date d'inscription : 25/06/2008

Coca : c'est fini p.22 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Coca : c'est fini p.22   Coca : c'est fini p.22 - Page 12 EmptyJeu 10 Sep 2015 - 7:24

Des bonnes nouvelles tout ça !! Ça me fait bien plaisir. :)
Revenir en haut Aller en bas
http://atkillarneys.blogspot.com/
stefcoca
^ Administrateur ^
^ Administrateur ^
stefcoca


Nombre de messages : 7853
Age : 44
Localisation : Grand Est
Date d'inscription : 06/07/2008

Coca : c'est fini p.22 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Coca : c'est fini p.22   Coca : c'est fini p.22 - Page 12 EmptyJeu 10 Sep 2015 - 10:06

Oui c'est pas encore fantastique niveau crotte, mais bon au moins c'est reparti, donc quand elle mangera plus, le volume des crottes devrait suivre.

Ce matin j'ai fait comme hier, une petite dose de cc avec les médocs, et ce soir on a rdv pour contrôle.
Revenir en haut Aller en bas
http://genome.jouy.inra.fr/yeastip/
stefcoca
^ Administrateur ^
^ Administrateur ^
stefcoca


Nombre de messages : 7853
Age : 44
Localisation : Grand Est
Date d'inscription : 06/07/2008

Coca : c'est fini p.22 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Coca : c'est fini p.22   Coca : c'est fini p.22 - Page 12 EmptyJeu 10 Sep 2015 - 19:46

De retour du contrôle, la véto était contente. Elle lui a trouvé l'oeil vif, le ventre souple, la cicatrice pas douloureuse et n'était pas inquiète pour la suite. C'est normal que l'appétit ne soit pas encore au top. On doit y retourner lundi pour enlever le pansement, à ce moment-là on la pèsera et si elle a encore perdu, on verra pour un complément alimentaire.

Du côté de la miss, la gamelle était attaquée ce soir en rentrant. En fait elle a tout mangé sauf le dur (carotte, branche de céleri...) comme elle en a l'habitude en pareil cas. Je lui ai donc préparé une gamelle 100% tendre et elle a fait mine de courir quand je lui ai amené ! :D Et puis elle s'est rappelé qu'elle devait bouder encore un peu, et elle s'est contentée d'un brin de menthe. Et de lécher un peu de compote qui traînait par là au passage. :D

Là elle est retournée dans son panier pour la première fois depuis l'opération, j'y vois aussi un signe de mieux. Donc on est en bonne voie, à mon avis d'ici ce week-end j'aurais de nouveau une lapine qui grogne car la gamelle ne vient pas assez vite. :)
Revenir en haut Aller en bas
http://genome.jouy.inra.fr/yeastip/
nadintaiwan
Lapin super bavard
Lapin super bavard
nadintaiwan


Nombre de messages : 6140
Age : 44
Localisation : j'habite chez mes lapins
Date d'inscription : 23/05/2010

Coca : c'est fini p.22 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Coca : c'est fini p.22   Coca : c'est fini p.22 - Page 12 EmptyJeu 10 Sep 2015 - 20:18

Ah ça c'est des nouvelles qui font plaisir !
Revenir en haut Aller en bas
elisa
Modératrice
Modératrice
elisa


Nombre de messages : 7932
Age : 47
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 31/08/2008

Coca : c'est fini p.22 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Coca : c'est fini p.22   Coca : c'est fini p.22 - Page 12 EmptyJeu 10 Sep 2015 - 23:27

chouette est d'accord
oui, vivement qu'elle râle un peu car son humaine n'est pas assez rapide à ramener la gamelle :D

edit: et pour la masse, tu auras quand le réponse? aveto n'a pas d'avis au vu de sa forme et de sa taille?
Revenir en haut Aller en bas
stefcoca
^ Administrateur ^
^ Administrateur ^
stefcoca


Nombre de messages : 7853
Age : 44
Localisation : Grand Est
Date d'inscription : 06/07/2008

Coca : c'est fini p.22 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Coca : c'est fini p.22   Coca : c'est fini p.22 - Page 12 EmptyVen 11 Sep 2015 - 4:44

Ce matin :

- gamelle vide
- un beau tas de belles crottes !
- lapine qui vient réclamer à la cuisine quand on prépare une nouvelle gamelle...
- demande à sortir sur le balcon pour faire son tour du propriétaire
- quand sa bipède lui saute dessus pour faire un gros câlin, la gratifie de son plus beau craquage de dent !

Bref, d'ici ce soir j'aurais récupéré ma grognonne adorée ! ^^

Pour l'analyse, il faut compter 10 jours ! Donc on parlera du résultats lors de la visite pour le retrait des fils. Pour l'aspect, elle a avoué ne pas avoir beaucoup de recul sur les tumeurs de lapin, mais elle a trouvé que c'était encore assez petit, bien délimité et tout, mais ne saurait pas dire si c'était moche ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://genome.jouy.inra.fr/yeastip/
AudreyS
Géant des Flandres
Géant des Flandres
AudreyS


Nombre de messages : 2554
Age : 46
Localisation : 91
Date d'inscription : 25/06/2008

Coca : c'est fini p.22 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Coca : c'est fini p.22   Coca : c'est fini p.22 - Page 12 EmptyVen 11 Sep 2015 - 7:14

Ah ce sont des bonnes nouvelles tout ça !! sourire
Bravo Coca (et bravo Stef pour les soins !!).
Pour la tumeur, si ça avait été un truc super méchant, elle l'aurait vu. Même sans s'y connaître en tumeur lapin, j'imagine qu'une tumeur très maligne, ça a à peut près la même "tête" que chez les autres mammifères. Pour celle de Pilgrim à la patte, Bubu nous avait dit tout de suite que c'était pas beau (et il avait raison). On croise les doigts pour que les analyses soient bonnes et que vous soyez tranquille pour au moins 3 ans !
Revenir en haut Aller en bas
http://atkillarneys.blogspot.com/
stefcoca
^ Administrateur ^
^ Administrateur ^
stefcoca


Nombre de messages : 7853
Age : 44
Localisation : Grand Est
Date d'inscription : 06/07/2008

Coca : c'est fini p.22 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Coca : c'est fini p.22   Coca : c'est fini p.22 - Page 12 EmptyVen 11 Sep 2015 - 7:23

Oui, je pense qu'en fait c'était pas si moche, mais qu'elle ne veut pas s'avancer tant qu'on n'a pas les résultats d'analyse. Et elle a raison, une tumeur hyper agressive débute comme toutes les autres par une petite grosseur pas si moche, donc on ne peut pas dire.
Revenir en haut Aller en bas
http://genome.jouy.inra.fr/yeastip/
elisa
Modératrice
Modératrice
elisa


Nombre de messages : 7932
Age : 47
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 31/08/2008

Coca : c'est fini p.22 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Coca : c'est fini p.22   Coca : c'est fini p.22 - Page 12 EmptyVen 11 Sep 2015 - 11:07

que de bonnes nouvelles est d'accord
Revenir en haut Aller en bas
stefcoca
^ Administrateur ^
^ Administrateur ^
stefcoca


Nombre de messages : 7853
Age : 44
Localisation : Grand Est
Date d'inscription : 06/07/2008

Coca : c'est fini p.22 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Coca : c'est fini p.22   Coca : c'est fini p.22 - Page 12 EmptyVen 11 Sep 2015 - 20:40

Eh oui, elle l'a fait... Ce soir elle a grogné pour avoir sa gamelle ! samba

Et là elle est venue se coller contre ma cuisse pour avoir un câlin, donc la réconciliation est totale. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://genome.jouy.inra.fr/yeastip/
radionath
^ Administrateur ^
^ Administrateur ^
radionath


Nombre de messages : 12010
Age : 42
Localisation : Montigny
Date d'inscription : 19/05/2009

Coca : c'est fini p.22 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Coca : c'est fini p.22   Coca : c'est fini p.22 - Page 12 EmptyVen 11 Sep 2015 - 21:06

Pas eu le temps de passer mercredi et hier, mais je suis hyper contente de lire touts ces nouvelles Stef!! danse

Gros câlin à Coca love2 et bisou à sa super maman!
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
elisa
Modératrice
Modératrice
elisa


Nombre de messages : 7932
Age : 47
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 31/08/2008

Coca : c'est fini p.22 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Coca : c'est fini p.22   Coca : c'est fini p.22 - Page 12 EmptyVen 11 Sep 2015 - 21:21

on aime les histoires qui finissent bien :boogie:
c'est beau l'amour love1
Revenir en haut Aller en bas
stefcoca
^ Administrateur ^
^ Administrateur ^
stefcoca


Nombre de messages : 7853
Age : 44
Localisation : Grand Est
Date d'inscription : 06/07/2008

Coca : c'est fini p.22 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Coca : c'est fini p.22   Coca : c'est fini p.22 - Page 12 EmptyLun 14 Sep 2015 - 16:18

De retour du véto, on avait rendez-vous pour enlever le pansement.

Bien sûr, la miss avait anticipé et commencer à se l'arracher elle-même depuis hier soir, donc il pendouillait déjà bien aujourd'hui. Mais ce n'était pas très grave puisque je savais qu'on allait l'enlever.

Et donc la véto a inspecté la cicatrice et était super contente, et étonnée en même temps car ça a déjà bien cicatrisé, elle ne s'attendait pas à ça pour un lapin de cet âge ! C'est déjà presque tout bien refermé, c'est propre et tout. Elle n'était même pas inquiète pour les fils, mais comme moi je l'étais un peu, elle lui a quand même remis un bandage, mais d'ici 2 jours je pourrais lui enlever, ça ne risquera plus rien.

Et donc, ultime rdv samedi pour le retrait des fils, et discuter du résultat d'analyse qui devrait être arrivé d'ici là.

Petite photo de la miss avec son bandage :

Coca : c'est fini p.22 - Page 12 Img_2012

:)
Revenir en haut Aller en bas
http://genome.jouy.inra.fr/yeastip/
radionath
^ Administrateur ^
^ Administrateur ^
radionath


Nombre de messages : 12010
Age : 42
Localisation : Montigny
Date d'inscription : 19/05/2009

Coca : c'est fini p.22 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Coca : c'est fini p.22   Coca : c'est fini p.22 - Page 12 EmptyLun 14 Sep 2015 - 17:15

Et bah c'est super tout ça Stef !

bisou à vous deux !

Elle est vraiment belle la puce love1
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
stefcoca
^ Administrateur ^
^ Administrateur ^
stefcoca


Nombre de messages : 7853
Age : 44
Localisation : Grand Est
Date d'inscription : 06/07/2008

Coca : c'est fini p.22 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Coca : c'est fini p.22   Coca : c'est fini p.22 - Page 12 EmptyLun 14 Sep 2015 - 17:31

Je pensais qu'elle allait bouder super longtemps avec son nouveau bandage, mais finalement non, elle est allée manger et n'a pas l'air plus gênée que ça. Je pense que ça va un peu l'embêter pour manger les caecos, on verra ça plus tard. Je suis vraiment fière d'elle ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://genome.jouy.inra.fr/yeastip/
radionath
^ Administrateur ^
^ Administrateur ^
radionath


Nombre de messages : 12010
Age : 42
Localisation : Montigny
Date d'inscription : 19/05/2009

Coca : c'est fini p.22 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Coca : c'est fini p.22   Coca : c'est fini p.22 - Page 12 EmptyLun 14 Sep 2015 - 18:22

Et tu peux c'est vraiment une super lapine que tu as love2
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Contenu sponsorisé





Coca : c'est fini p.22 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Coca : c'est fini p.22   Coca : c'est fini p.22 - Page 12 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Coca : c'est fini p.22
Revenir en haut 
Page 12 sur 23Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 17 ... 23  Suivant
 Sujets similaires
-
» Coca : problème de... bouche?!?
» Coca en pleine crise d'ado... ça va mieux
» Coca : enfin stérilisée!
» Présentation de Coca et de son maitre
» Noisette, c'est fini...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les amis de Canaille :: Nos lapins :: Santé-
Sauter vers: