Les amis de Canaille
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les amis de Canaille : forum consacré aux lapins de compagnie.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Les histoires de vos pinous !

Aller en bas 
+25
Plume31
Caramoul
tipère
clip clop
félix le chat
galinette430
Wolfeïs
titemo72
jessica
3lapinoux
stefcoca
angel_of_darkness
Grisounette
reubeuh
améline3103
Cpat03
charly
Breiz_et_Brian
Flore
Louth
dimyvachi
nadintaiwan
Fervex
radionath
Gabby
29 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 19 ... 24  Suivant
AuteurMessage
Breiz_et_Brian
Bélier français
Bélier français
Breiz_et_Brian


Nombre de messages : 1302
Age : 39
Date d'inscription : 22/04/2013

Les histoires de vos pinous ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les histoires de vos pinous !   Les histoires de vos pinous ! - Page 15 EmptyDim 12 Juil 2015 - 15:20

:D Pauvre Noodle-chou !
La latex ça pue, alors que les chaussettes sentent "juste" des pieds :D Pour nos lapins ça doit faire une différence importante.
Pour peu que le véto porte des gants en latex quand il s'occupe des lapins et voilà !
Revenir en haut Aller en bas
nadintaiwan
Lapin super bavard
Lapin super bavard
nadintaiwan


Nombre de messages : 6140
Age : 44
Localisation : j'habite chez mes lapins
Date d'inscription : 23/05/2010

Les histoires de vos pinous ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les histoires de vos pinous !   Les histoires de vos pinous ! - Page 15 EmptyDim 12 Juil 2015 - 16:06

lol !!

Nan mais ils redoublent d'intelligence pour s'évader d'un endroit, ne pas se laisser attraper pour aller au véto, voler de la bouffe (surtout), faire un truc interdit, reconnaître quelqu'un qui les embête, ... Ils sont quand même doués d'intelligence non ? Pourquoi ils deviennent complétement neuneus pour des choses toutes bêtes, comme le coup des gants, ou ce que tu racontes Stef lol ?
Revenir en haut Aller en bas
stefcoca
^ Administrateur ^
^ Administrateur ^
stefcoca


Nombre de messages : 7853
Age : 44
Localisation : Grand Est
Date d'inscription : 06/07/2008

Les histoires de vos pinous ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les histoires de vos pinous !   Les histoires de vos pinous ! - Page 15 EmptyDim 12 Juil 2015 - 16:31

Je ne pense pas qu'ils deviennent neuneus, mais que c'est une aptitude de lapin de se méfier de ce qui est caché ou de ce qui prend des apparences.

Revenir en haut Aller en bas
http://genome.jouy.inra.fr/yeastip/
reubeuh
Modératrice
Modératrice
reubeuh


Nombre de messages : 4320
Age : 34
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 12/11/2009

Les histoires de vos pinous ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les histoires de vos pinous !   Les histoires de vos pinous ! - Page 15 EmptyDim 12 Juil 2015 - 17:11

En même temps ils vivent à poil, on a pas idée de s'emballer dans autant de trucs différents nous les humains ! sourire
Revenir en haut Aller en bas
http://reubeuhinbox.blogspot.com/
Gabby
Lapin super bavard
Lapin super bavard
Gabby


Nombre de messages : 5115
Age : 41
Localisation : Tourcoing (nord)
Date d'inscription : 29/03/2010

Les histoires de vos pinous ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les histoires de vos pinous !   Les histoires de vos pinous ! - Page 15 EmptyDim 12 Juil 2015 - 17:23

C'est vrai qu'un gant en latex c'est bien différent! Pauvres chouchoux! ( :) )
Revenir en haut Aller en bas
Flore
Géant des Flandres
Géant des Flandres
Flore


Nombre de messages : 1770
Age : 29
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 21/02/2014

Les histoires de vos pinous ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les histoires de vos pinous !   Les histoires de vos pinous ! - Page 15 EmptyLun 20 Juil 2015 - 13:49

En ce moment, je sais pas quel est le délire de Nesquik, mais il a soudainement une très forte envie de pipi pile au moment où je viens de vider la litière dans la poubelle ! La première fois j'ai cru qu'il souhaitait en quelque sorte se venger, il venait de se faire gronder. Mais là c'est la troisième fois ! Mon pinou serait-il extra rancunier ^^ ?

Sinon en ce moment il fait un peu chaud dans mon appart, et l'année dernière avec papa lapin on lui avait mis au sol un gros carré de carrelage parce qu'avant il avait une plaque de mini four (oui bon d'accord, on avait rien d'autre sous la main quand il avait chaud). Et bien môsieur préfère toujours sa plaque de mini four et pas son carrelage !
Revenir en haut Aller en bas
http://le-temps-dunephoto.blogspot.fr/
radionath
^ Administrateur ^
^ Administrateur ^
radionath


Nombre de messages : 12010
Age : 42
Localisation : Montigny
Date d'inscription : 19/05/2009

Les histoires de vos pinous ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les histoires de vos pinous !   Les histoires de vos pinous ! - Page 15 EmptyLun 20 Juil 2015 - 20:53

C'est mignon l'histoire de la plaque du four :D love1
Revenir en haut Aller en bas
nadintaiwan
Lapin super bavard
Lapin super bavard
nadintaiwan


Nombre de messages : 6140
Age : 44
Localisation : j'habite chez mes lapins
Date d'inscription : 23/05/2010

Les histoires de vos pinous ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les histoires de vos pinous !   Les histoires de vos pinous ! - Page 15 EmptyMar 21 Juil 2015 - 0:40

Mais :D !! J'avais oublié l'histoire de la plaque du four, et j'étais en train de visualiser Nesquik dessus lol ! Tu nous referas une photos steuplé, parce que je me bidonne d'avance là !

Pour la vengeance, je ne sais pas quoi en penser... Il fait pipi à la place de la litière ?
Revenir en haut Aller en bas
Flore
Géant des Flandres
Géant des Flandres
Flore


Nombre de messages : 1770
Age : 29
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 21/02/2014

Les histoires de vos pinous ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les histoires de vos pinous !   Les histoires de vos pinous ! - Page 15 EmptyMar 21 Juil 2015 - 12:00

Je ferai une photo quand il sera en mode crêpe-gros dodo ;) Il est beaucoup dessus en ce moment parce que papa lapin à jeté la grande cabane en carton (en même temps, vu l'état pitoyable du truc...)

Oui il fait pipi à la place de la litière. Il vient renifler renifler, fait deux fois le tour de l'emplacement de la litière et fait son pipi. C'est pas forcément un gros hein, ça peut être 3 gouttes.
Revenir en haut Aller en bas
http://le-temps-dunephoto.blogspot.fr/
Breiz_et_Brian
Bélier français
Bélier français
Breiz_et_Brian


Nombre de messages : 1302
Age : 39
Date d'inscription : 22/04/2013

Les histoires de vos pinous ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les histoires de vos pinous !   Les histoires de vos pinous ! - Page 15 EmptyMar 21 Juil 2015 - 16:41

Notre chien est assez casse pieds depuis la naissance de la petite (on ne lui en veut pas, on a beaucoup moins de temps pour lui :( ) mais du coup il se fait souvent envoyer sur son coussin.
Hier j'ai du lui paraitre catégorique parce qu'il s'est assis direct...ement sur le lapin qui squattait son coussin !
Revenir en haut Aller en bas
Cpat03
Géant des Flandres
Géant des Flandres



Nombre de messages : 2770
Localisation : auvergne
Date d'inscription : 25/08/2008

Les histoires de vos pinous ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les histoires de vos pinous !   Les histoires de vos pinous ! - Page 15 EmptyMar 21 Juil 2015 - 20:20

Pauvre lapinou qui s'est fait assoir dessus !! ca a du lui faire drole !! ouaaais


Si le chien est casse pied, c'est peut être juste parce qu'il a besoin d'être rassuré, justement par peur que vous ne l'aimiez plus.

Les chiens peuvent se mettre de droles d'idées en tête parfois. ils ont toujours tellement peur qu'on ne les aime plus, même si je suis bien sure que le votre ne manque pas de calins...
Revenir en haut Aller en bas
améline3103
Bélier français
Bélier français
améline3103


Nombre de messages : 1126
Age : 24
Date d'inscription : 11/10/2014

Les histoires de vos pinous ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les histoires de vos pinous !   Les histoires de vos pinous ! - Page 15 EmptyMar 21 Juil 2015 - 23:37

Oui je confirme !
Ma chienne Féline est extrêmement jalouse pour un rien !
Elle est capable de faire pipi devant nous parce qu'on a caresser le lapin devant elle ! Et pourtant des calins elle en a énormément ...
Revenir en haut Aller en bas
Breiz_et_Brian
Bélier français
Bélier français
Breiz_et_Brian


Nombre de messages : 1302
Age : 39
Date d'inscription : 22/04/2013

Les histoires de vos pinous ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les histoires de vos pinous !   Les histoires de vos pinous ! - Page 15 EmptyMer 22 Juil 2015 - 11:08

Heureusement pour le lapin, le chien n'est pas très gros !
Et oui il a très peur de l'abandon (c'est un chien dont la mère a été abandonnée gestante en forêt, enfin on le suppose vu qu'elle a été retrouvée maigre avec une portée de 4 petits d'environ trois semaines), donc même si l'abandon a été de courte durée, Joke vit très mal la solitude (il détruit dès qu'on sort, voire même dès qu'on monte à l'étage changer une couche) et comme en plus on a moins de temps pour lui, c'est logique que ses craintes reviennent.
Heureusement, il est très copain avec le lapin (sous surveillance of course), il va souvent lui faire une grande léchouille (Brian n'est pas très fan), et une fois il lui a même apporté sa balle dans l'espoir que Brian la lui lance :D
Revenir en haut Aller en bas
reubeuh
Modératrice
Modératrice
reubeuh


Nombre de messages : 4320
Age : 34
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 12/11/2009

Les histoires de vos pinous ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les histoires de vos pinous !   Les histoires de vos pinous ! - Page 15 EmptyMer 22 Juil 2015 - 11:17

Un bébé c'est un gros changement, le fait de voir votre emploi du temps modifié ça doit énormément le perturber mais il faut juste qu'il s'habitue à cette nouvelle vie !

C'est un peu mon angoisse vu comment je suis fusionnelle avec le mien, qu'il se sente abandonné...
Revenir en haut Aller en bas
http://reubeuhinbox.blogspot.com/
Breiz_et_Brian
Bélier français
Bélier français
Breiz_et_Brian


Nombre de messages : 1302
Age : 39
Date d'inscription : 22/04/2013

Les histoires de vos pinous ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les histoires de vos pinous !   Les histoires de vos pinous ! - Page 15 EmptyMer 22 Juil 2015 - 12:20

Je te comprends !
Après c'est vrai que nous il avait souvent une balade le soir quand on rentrait du boulot (il reste dans la maison en notre absence) mais du coup là il ne l'a plus, vu qu'il peut aller au jardin à volonté, etc...)
Mais il a été adorable tout le temps où j'étais à la mater, il restait seul douze à treize heures d'affilée sans faire la moindre destruction ni aucun pipi caca (alors que franchement on ne lui en aurait pas voulu quoi, vu la durée !) tandis que depuis qu'on est rentrés, il fait régulièrement ses besoins derrière la table à manger alors qu'il est enfermé maxi dix d'affilée et uniquement la nuit !

Pour que le chien sente qu'il va y avoir du nouveau, ça peut être bien que ton compagnon lui ramène chaque jour les habits que le bébé a porté dans la journée, comme le bébé aura été beaucoup contre vous, les odeurs seront mêlées et la rencontre se fera en douceur.
Je ne crois pas qu'être fusionnelle avec ton chien soit un problème, au contraire ! En plus c'est un berger que tu as, il fera avec bébé comme avec les lapin : monter la garde :D
Revenir en haut Aller en bas
reubeuh
Modératrice
Modératrice
reubeuh


Nombre de messages : 4320
Age : 34
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 12/11/2009

Les histoires de vos pinous ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les histoires de vos pinous !   Les histoires de vos pinous ! - Page 15 EmptyMer 22 Juil 2015 - 12:37

Bah disons que genre Io dort dans la chambre avec nous (voire sur le lit, voire contre moi, sauf que là c'est l'été donc il préfère le carrelage, mais il vient toujours faire un câlin quand je me réveille et même si je sais que j'aurai dû lui faire perdre cette habitude, j'ai pas réussi...) Donc je sais pas trop comment ça va se passer après...

Mais bon c'est comme tout, la grande inconnue, on verra le moment venu !
Revenir en haut Aller en bas
http://reubeuhinbox.blogspot.com/
dimyvachi
Géant des Flandres
Géant des Flandres
dimyvachi


Nombre de messages : 1799
Age : 35
Localisation : Liège
Date d'inscription : 15/10/2012

Les histoires de vos pinous ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les histoires de vos pinous !   Les histoires de vos pinous ! - Page 15 EmptyMer 22 Juil 2015 - 13:04

Les animaux sont parfois de grands jaloux!

J'avais de la peine pour Cookie :
Lundi soir, je lui prépare sa ration de légumes, et par réflexe, je lui met 2 feuilles d'endives entières.
Evidemment, le lendemain elles étaient toujours là : "Ben alors Cookie t'as pas mangé tes petites endives?" Puis après 2 secondes de réflexion, je me rappelle qu'elle n'a plus d'incisives et que c'était impossible de faire rentrer une feuille entière dans sa bouche.
:D

Par contre, hier papa lapin lui a donné à manger comme je rentrais tard. Mais il avait aussi oublié l'histoire des dents : ½ endive non découpé et 1 mini carotte (il avait aussi mis des extrudés qui n'étaient plus là quand je suis rentrée). Pauvre petite boulette, je l'imagine trop avoir envie de manger sa carotte sans le pouvoir. Ca a dû être une torture.
Bref, je lui ai vite refais une petite portion de légumes biens coupés.
Revenir en haut Aller en bas
reubeuh
Modératrice
Modératrice
reubeuh


Nombre de messages : 4320
Age : 34
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 12/11/2009

Les histoires de vos pinous ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les histoires de vos pinous !   Les histoires de vos pinous ! - Page 15 EmptyMer 22 Juil 2015 - 14:09

Oh bichette... J'avoue que reprendre de nouvelles habitudes ça doit pas être évident !

Ou peut être que vous pouvez préparer des tupperwares à l'avance ?
Revenir en haut Aller en bas
http://reubeuhinbox.blogspot.com/
dimyvachi
Géant des Flandres
Géant des Flandres
dimyvachi


Nombre de messages : 1799
Age : 35
Localisation : Liège
Date d'inscription : 15/10/2012

Les histoires de vos pinous ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les histoires de vos pinous !   Les histoires de vos pinous ! - Page 15 EmptyMer 22 Juil 2015 - 20:23

Au final, ce n'est pas si contraignant. Mais c'est vrai que quand on est fatigués, je veux quand même faire une assiette de légumes pour les lapins et une petite erreur est vite arrivée.

C'est vrai qu'il faudrait que je prépare à l'avance si je sais que je vais rentrer tard.
Revenir en haut Aller en bas
Gabby
Lapin super bavard
Lapin super bavard
Gabby


Nombre de messages : 5115
Age : 41
Localisation : Tourcoing (nord)
Date d'inscription : 29/03/2010

Les histoires de vos pinous ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les histoires de vos pinous !   Les histoires de vos pinous ! - Page 15 EmptyMer 22 Juil 2015 - 20:31

ha pauvre chouchoute! ça a du la frustrer, mais bon tout est bien qui finit bien, elle l'a eu sa carotte sourire
Revenir en haut Aller en bas
Cpat03
Géant des Flandres
Géant des Flandres



Nombre de messages : 2770
Localisation : auvergne
Date d'inscription : 25/08/2008

Les histoires de vos pinous ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les histoires de vos pinous !   Les histoires de vos pinous ! - Page 15 EmptyMer 22 Juil 2015 - 21:40

Il existe des trucs comme ça pour decouper rapidement les legumes. Ca pourrait peut être aider ?

Les histoires de vos pinous ! - Page 15 45022_11


Pauvre petit chien !!
Avec un tel depart dans la vie, pas etonnant qu'il ait peur de l'abandon !!
Comment peut on abandonner une chienne pleine en foret !! Pfff, c'est deg******* !!!

Mais si il fait ses besoins comme ça à la maison, c'est sa façon de vous dire qu'il souffre.
Je sais bien que quand on vient d'avoir un bébé, qu'on bosse, les journées n'ont surement pas assez de 24h.
Et j'imagine bien qu'il ne manque pas d'affection.
Mais on dirait qu'il a besoin de plus, un peu comme un grand frere qui a besoin d'être rassuré sur le fait qu'on l'aime toujours apres l'arrivée du petit nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
reubeuh
Modératrice
Modératrice
reubeuh


Nombre de messages : 4320
Age : 34
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 12/11/2009

Les histoires de vos pinous ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les histoires de vos pinous !   Les histoires de vos pinous ! - Page 15 EmptyMer 22 Juil 2015 - 22:33

J'en ai une du même genre de mandoline et c'est vrai que c'est bien pratique ça va à toute vitesse !

Pour le chien ça va surtout être un rythme à prendre, il va falloir se réhabituer !
Revenir en haut Aller en bas
http://reubeuhinbox.blogspot.com/
nadintaiwan
Lapin super bavard
Lapin super bavard
nadintaiwan


Nombre de messages : 6140
Age : 44
Localisation : j'habite chez mes lapins
Date d'inscription : 23/05/2010

Les histoires de vos pinous ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les histoires de vos pinous !   Les histoires de vos pinous ! - Page 15 EmptyJeu 23 Juil 2015 - 0:20

Oooh Cookie, la pauvre lol !
Vous allez vous habituer à lui préparer ses légumes, d'ici quelques semaines ce sera un reflexe totalement normal ;)

J'ai aussi un machin pour couper les légumes, mais le mien il les écrase... Soit c'est de la mauvaise cam', soit je ne sais pas m'en servir !
Revenir en haut Aller en bas
dimyvachi
Géant des Flandres
Géant des Flandres
dimyvachi


Nombre de messages : 1799
Age : 35
Localisation : Liège
Date d'inscription : 15/10/2012

Les histoires de vos pinous ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les histoires de vos pinous !   Les histoires de vos pinous ! - Page 15 EmptyJeu 23 Juil 2015 - 10:31

Je fais avec une paire de ciseaux. Et si c'est des carottes je les rape.

Ce matin, je fais sortir Panpan avant de faire sortir Cookie (comme vous le constatez, c'est toujours pas l'amour-fou entre ces deux là... A travers les barreaux, Panpan fait des bisous à Cookie mais une fois la porte de la cage ouverte, Cookie la charge innocent ).
Panpan grimpe partout, sur l'appuis de fenêtre, j'ai dû changer une plante de place car à un moment donné, j'entendais "scrounch scrounch" et j'ai vu ma plante bouger, j'ai fais le lien. Malgré les 3000 "DESCENDS" elle continue d'y grimper. Quand on ouvre la fenêtre en grand, elle mange les fleur des jardinières.
Et aujourd'hui, elle n'arrête pas de sauter sur la cage de Cookie. Je la fais chaque fois descendre et après elle revient en courant de super loin et saute dessus. Dans ça tête ça doit faire "Tayooooooooooooooooooo" devient fou
Revenir en haut Aller en bas
stefcoca
^ Administrateur ^
^ Administrateur ^
stefcoca


Nombre de messages : 7853
Age : 44
Localisation : Grand Est
Date d'inscription : 06/07/2008

Les histoires de vos pinous ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les histoires de vos pinous !   Les histoires de vos pinous ! - Page 15 EmptyJeu 23 Juil 2015 - 10:48

Elle a l'air bien excitée cette petite ! :D
Revenir en haut Aller en bas
http://genome.jouy.inra.fr/yeastip/
Breiz_et_Brian
Bélier français
Bélier français
Breiz_et_Brian


Nombre de messages : 1302
Age : 39
Date d'inscription : 22/04/2013

Les histoires de vos pinous ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les histoires de vos pinous !   Les histoires de vos pinous ! - Page 15 EmptyJeu 23 Juil 2015 - 12:14

Mouahahaha quelle excitée Panpan ! Ça doit être bien rigolo à regarder (et un peu casse bonbon aussi :p )
Vous allez vite prendre le réflèxe de tout couper pour Cookie, j'en suis sure !

Pour Joke oui il manque d'affection (il n'en a jamais assez), et en plus il est plus attaché à PapaLapin qu'à moi (il devient hystérique quand il entend la voiture le soir) et comme PapaLapin bosse parfois jusque tard, il ne le balade plus autant parce qu'il veut aussi profiter un peu de sa fille.
On essaie de lui faire des câlins mais il a du mal à comprendre que quand on fait un câlin il faut rester calme et ne pas nous sauter après, moi tant qu'il s'excite je peux pas le caresser si j'ai Bébé avec moi et c'est tellement souvent le cas que ça limite grave les câlinous.
Mais ça va de mieux en mieux, il comprend de plus en plus qu'il faut profiter des câlins au lieu de courir partout !
Revenir en haut Aller en bas
dimyvachi
Géant des Flandres
Géant des Flandres
dimyvachi


Nombre de messages : 1799
Age : 35
Localisation : Liège
Date d'inscription : 15/10/2012

Les histoires de vos pinous ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les histoires de vos pinous !   Les histoires de vos pinous ! - Page 15 EmptyJeu 23 Juil 2015 - 13:37

Elle est super casse-bonbon. Surtout que c'est la première des deux lapines à avoir découvert le passage cuisine-jardin. Et du coup, elle espère chaque jour pouvoir accéder au jardin (et manger mon basilic, ma menthe,... innocent ). Elle se poste donc devant la porte. Mais il fait plus frais ces jours-ci, il a plu aussi et donc je ne veux pas la faire sortir. Là elle est en train de siester dans sa cage.

Ca doit pas être évident pour les animaux... Ils comprennent pas toujours ce qu'il se passe dans la maison et pourquoi ils ont moins de câlins.
Revenir en haut Aller en bas
radionath
^ Administrateur ^
^ Administrateur ^
radionath


Nombre de messages : 12010
Age : 42
Localisation : Montigny
Date d'inscription : 19/05/2009

Les histoires de vos pinous ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les histoires de vos pinous !   Les histoires de vos pinous ! - Page 15 EmptySam 25 Juil 2015 - 0:06

Breiz_et_Brian a écrit:
Hier j'ai du lui paraitre catégorique parce qu'il s'est assis direct...ement sur le lapin qui squattait son coussin !

Pauvre Brian ouaaais


dimyvachi a écrit:
Pauvre petite boulette, je l'imagine trop avoir envie de manger sa carotte sans le pouvoir.  Ca a dû être une torture.  
Bref, je lui ai vite refais une petite portion de légumes biens coupés.

Pauvre petite Cookinette réconforte
Vous allez prendre le pli tu vas voir!
Revenir en haut Aller en bas
Flore
Géant des Flandres
Géant des Flandres
Flore


Nombre de messages : 1770
Age : 29
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 21/02/2014

Les histoires de vos pinous ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les histoires de vos pinous !   Les histoires de vos pinous ! - Page 15 EmptyMar 18 Aoû 2015 - 15:10

Je viens d'avoir la plus grosse frayeur de ma vie !

J'étais en train de couper des roses sur mon rosier sur ma terrasse, mais pour ça je dois fermer ma porte fenêtre comme je peux donc juste la poser, et, quand je suis revenue dans la maison, plus de Nesquik ! Nulle part ! Pas planqué dans ma chambre, pas dans sa cabane dans sa cage, pas à son coin dodo... Nulle part ! Je suis ressortie, je l'ai cherché dans tout le jardin, je l'ai appelé (même si je savais bien qu'il ne répondrais pas ou qu'il ne courrait pas vers moi), je suis allée voir dans les buissons où il se dirige d'habitude quand je le sors (il y a du grillage derrière), sans le trouver. Je suis donc revenue dans la maison, et sans que je ne sache trop pourquoi, je regarde dans son carton, seul endroit où je n'avais pas pensé à chercher. Et là, j'ai retrouvé mon bébé en train de dormir en boule dans son amas de papiers qu'il aime tant déchirer !

Ca s'est passé il y a un peu moins de 15 minutes, et c'est limite si j'en tremble encore !
Revenir en haut Aller en bas
http://le-temps-dunephoto.blogspot.fr/
radionath
^ Administrateur ^
^ Administrateur ^
radionath


Nombre de messages : 12010
Age : 42
Localisation : Montigny
Date d'inscription : 19/05/2009

Les histoires de vos pinous ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les histoires de vos pinous !   Les histoires de vos pinous ! - Page 15 EmptyMar 18 Aoû 2015 - 18:06

Ah oui grosse panique dis donc peur

Mais heureusement tout va bien! câlin bisou
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les histoires de vos pinous ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les histoires de vos pinous !   Les histoires de vos pinous ! - Page 15 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les histoires de vos pinous !
Revenir en haut 
Page 15 sur 24Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 19 ... 24  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les histoires de vos pinous !
» Les histoires de vos pinous !
» suite des couples du forum, leurs histoires !
» Mes pinous et moi !!!!
» Nos pinous à l'extérieur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les amis de Canaille :: Nos lapins :: Discussion libre-
Sauter vers: