Les amis de Canaille
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les amis de Canaille : forum consacré aux lapins de compagnie.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Les histoires de vos pinous !

Aller en bas 
+25
Plume31
Caramoul
tipère
clip clop
félix le chat
galinette430
Wolfeïs
titemo72
jessica
3lapinoux
stefcoca
angel_of_darkness
Grisounette
reubeuh
améline3103
Cpat03
charly
Breiz_et_Brian
Flore
Louth
dimyvachi
nadintaiwan
Fervex
radionath
Gabby
29 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24
AuteurMessage
elisa
Modératrice
Modératrice
elisa


Nombre de messages : 7932
Age : 47
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 31/08/2008

Les histoires de vos pinous ! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Les histoires de vos pinous !   Les histoires de vos pinous ! - Page 24 EmptySam 30 Sep 2017 - 20:06

Moi aussi 😀😀
Revenir en haut Aller en bas
Hidden
Lapin super bavard
Lapin super bavard
Hidden


Nombre de messages : 6956
Age : 33
Date d'inscription : 14/10/2009

Les histoires de vos pinous ! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Les histoires de vos pinous !   Les histoires de vos pinous ! - Page 24 EmptyLun 13 Nov 2017 - 23:25

Aujourd'hui on a changé le tapis d'Arthas. trop vieux, trop cracra.. Il a besoin d'un bon nettoyage. Du coup, il a un tout nouveau tapis !
Alors on bouge tout, on met Arthas sur le tapis d'à côté (qu'il connaît !) et là. Le ronchon qui tape de la patte en nous voyant tout enlever de son tapis ! :D Et qui re-tape de la patte une fois son nouveau tapis en place ! :D " c'est PAS MON tapis ! "

Bon une fois tous les tapis en place, il a pu constater qu'il a une plus grande surface exploitable ( je rappel qu'il ne marche que sur des tapis.. c'est un prince, voyons...) il a quand même lâché un "honk" de satisfaction ! roule des yeux :D mais quel caractère ces pinoux quand même...

Les histoires de vos pinous ! - Page 24 23600810
Revenir en haut Aller en bas
http://tales-of-paws.blogspot.com/
charly
Géant des Flandres
Géant des Flandres
charly


Nombre de messages : 2246
Date d'inscription : 07/07/2008

Les histoires de vos pinous ! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Les histoires de vos pinous !   Les histoires de vos pinous ! - Page 24 EmptyMar 14 Nov 2017 - 16:52

tape en riant
Revenir en haut Aller en bas
elisa
Modératrice
Modératrice
elisa


Nombre de messages : 7932
Age : 47
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 31/08/2008

Les histoires de vos pinous ! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Les histoires de vos pinous !   Les histoires de vos pinous ! - Page 24 EmptyMer 15 Nov 2017 - 22:37

Hi hi bon au final t'as de la chance, ton nouveau tapis lui va bien hi hi
Revenir en haut Aller en bas
titemo72
Bélier français
Bélier français
titemo72


Nombre de messages : 1395
Age : 34
Date d'inscription : 28/02/2015

Les histoires de vos pinous ! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Les histoires de vos pinous !   Les histoires de vos pinous ! - Page 24 EmptyJeu 16 Nov 2017 - 9:23

ouaaais

Les lapins c'est comme les humains: ça n'aime pas les changements! même si finalement on se rend compte qu'un peu de changement...Bah c'est pas si mal que ça!!
Revenir en haut Aller en bas
Hidden
Lapin super bavard
Lapin super bavard
Hidden


Nombre de messages : 6956
Age : 33
Date d'inscription : 14/10/2009

Les histoires de vos pinous ! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Les histoires de vos pinous !   Les histoires de vos pinous ! - Page 24 EmptyJeu 16 Nov 2017 - 20:58

C'est difficile de contenter un lapin.. roule des yeux On a retiré la porte aujourd'hui, parce que j'ai l'impression que c'est ce qui le freine à explorer...
Peut-être parce que la porte cache son coin, qu'il le perd de vue et a peur ? on verra bien... Qu'est-ce qu'on ferait pas pour eux... :D
Revenir en haut Aller en bas
http://tales-of-paws.blogspot.com/
elisa
Modératrice
Modératrice
elisa


Nombre de messages : 7932
Age : 47
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 31/08/2008

Les histoires de vos pinous ! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Les histoires de vos pinous !   Les histoires de vos pinous ! - Page 24 EmptyJeu 16 Nov 2017 - 23:49

Va falloir que tu abattes tous les murs pour faire un loft et que son coin reste visible de n'importe où :D
Revenir en haut Aller en bas
Hidden
Lapin super bavard
Lapin super bavard
Hidden


Nombre de messages : 6956
Age : 33
Date d'inscription : 14/10/2009

Les histoires de vos pinous ! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Les histoires de vos pinous !   Les histoires de vos pinous ! - Page 24 EmptyVen 17 Nov 2017 - 15:10

On y pense, on y pense... :D
Revenir en haut Aller en bas
http://tales-of-paws.blogspot.com/
stefcoca
^ Administrateur ^
^ Administrateur ^
stefcoca


Nombre de messages : 7853
Age : 44
Localisation : Grand Est
Date d'inscription : 06/07/2008

Les histoires de vos pinous ! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Les histoires de vos pinous !   Les histoires de vos pinous ! - Page 24 EmptyVen 17 Nov 2017 - 15:23

C'est une suggestion pour le post 'ici, le lapin est roi car...' ça ! :D
Revenir en haut Aller en bas
http://genome.jouy.inra.fr/yeastip/
charly
Géant des Flandres
Géant des Flandres
charly


Nombre de messages : 2246
Date d'inscription : 07/07/2008

Les histoires de vos pinous ! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Les histoires de vos pinous !   Les histoires de vos pinous ! - Page 24 EmptyVen 17 Nov 2017 - 16:03

stefcoca a écrit:
C'est une suggestion pour le post 'ici, le lapin est roi car...' ça ! :D

tout à fait d'accord tape en riant tape en riant tape en riant
Revenir en haut Aller en bas
Hidden
Lapin super bavard
Lapin super bavard
Hidden


Nombre de messages : 6956
Age : 33
Date d'inscription : 14/10/2009

Les histoires de vos pinous ! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Les histoires de vos pinous !   Les histoires de vos pinous ! - Page 24 EmptySam 18 Nov 2017 - 0:54

J'y ai pensé mais je voulais pas me répéter :D

Du coup, la porte en moins, et un petit pont en plus pour relier les deux tapis ( 5 cm de "lave" entre les deux à cause de l'encadrement de la porte, vous imaginez roule des yeux ), et il est déjà plus actif !
Il n'ose pas troooop aller jusqu'au deuxième tapis, mais y'a un net progrès ! Il monte sur le pont ( posé à plat, parce que se lever en pleine nuit, oublier le pont et se prendre les pieds dedans, je le voyais venir de loin... ), et nous observe ! samba

Mon lapin est une nounouille. :D
Revenir en haut Aller en bas
http://tales-of-paws.blogspot.com/
Gabby
Lapin super bavard
Lapin super bavard
Gabby


Nombre de messages : 5115
Age : 41
Localisation : Tourcoing (nord)
Date d'inscription : 29/03/2010

Les histoires de vos pinous ! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Les histoires de vos pinous !   Les histoires de vos pinous ! - Page 24 EmptySam 18 Nov 2017 - 14:00

c'est marrant comme le lapins arrive à s'adapter très vite à un handicape et beaucoup moins vite à un nouvel environnement :D :D
Revenir en haut Aller en bas
Hidden
Lapin super bavard
Lapin super bavard
Hidden


Nombre de messages : 6956
Age : 33
Date d'inscription : 14/10/2009

Les histoires de vos pinous ! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Les histoires de vos pinous !   Les histoires de vos pinous ! - Page 24 EmptySam 18 Nov 2017 - 22:31

Mais oui.... !! roule des yeux
Revenir en haut Aller en bas
http://tales-of-paws.blogspot.com/
radionath
^ Administrateur ^
^ Administrateur ^
radionath


Nombre de messages : 12010
Age : 42
Localisation : Montigny
Date d'inscription : 19/05/2009

Les histoires de vos pinous ! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Les histoires de vos pinous !   Les histoires de vos pinous ! - Page 24 EmptyDim 19 Nov 2017 - 8:05

Ah ouais c'est dingue lol

Les babychoux sont des warriors par rapport à Arthas lol
Revenir en haut Aller en bas
nadintaiwan
Lapin super bavard
Lapin super bavard
nadintaiwan


Nombre de messages : 6140
Age : 44
Localisation : j'habite chez mes lapins
Date d'inscription : 23/05/2010

Les histoires de vos pinous ! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Les histoires de vos pinous !   Les histoires de vos pinous ! - Page 24 EmptyDim 19 Nov 2017 - 23:19

J'ai aussi un Noodle nounouille à la maison, mais faut avouer que ça rajoute à leur charme sourire !

En ce moment Bidule se rappelle que quand elle est sur le canapé, elle voit ce qu'on mange sur la table. DOnc , elle veut monter à l'heure des repas. Sauf qu'elle n'a jamais bien récupéré des pattes arrières, et elle n'arrive pas à sauter sur le canapé et elle se vautre.

... ALORS (lol) ...

On a crée un code : quand elle veut monter, elle vient me voir et fait une mimique, je la porte sur le canapé. Et quand elle veut descendre elle me le montre aussi et je la porte pour descendre.

Et je passe une partie du repas à porter le lapin qui veut monter/descendre :D !
Revenir en haut Aller en bas
Hidden
Lapin super bavard
Lapin super bavard
Hidden


Nombre de messages : 6956
Age : 33
Date d'inscription : 14/10/2009

Les histoires de vos pinous ! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Les histoires de vos pinous !   Les histoires de vos pinous ! - Page 24 EmptyLun 20 Nov 2017 - 0:24

C'est trop bien je trouve de créer ces petits codes avec nos lapins ! ça nous rapproche tellement d'eux... câlin
Revenir en haut Aller en bas
http://tales-of-paws.blogspot.com/
radionath
^ Administrateur ^
^ Administrateur ^
radionath


Nombre de messages : 12010
Age : 42
Localisation : Montigny
Date d'inscription : 19/05/2009

Les histoires de vos pinous ! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Les histoires de vos pinous !   Les histoires de vos pinous ! - Page 24 EmptyLun 20 Nov 2017 - 6:32

Oh oui c'est chou les codes love2
Revenir en haut Aller en bas
titemo72
Bélier français
Bélier français
titemo72


Nombre de messages : 1395
Age : 34
Date d'inscription : 28/02/2015

Les histoires de vos pinous ! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Les histoires de vos pinous !   Les histoires de vos pinous ! - Page 24 EmptyLun 20 Nov 2017 - 8:18

Oh c'est chou avec Bidule!
ce code s'est mis en place naturellement?

moi j'essaye de lui faire comprendre que tel bruit avec ma bouche ça veut dire rentre...il en a rien à faire!!
Revenir en haut Aller en bas
charly
Géant des Flandres
Géant des Flandres
charly


Nombre de messages : 2246
Date d'inscription : 07/07/2008

Les histoires de vos pinous ! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Les histoires de vos pinous !   Les histoires de vos pinous ! - Page 24 EmptyLun 20 Nov 2017 - 12:33

Adorable ! love2
Revenir en haut Aller en bas
nadintaiwan
Lapin super bavard
Lapin super bavard
nadintaiwan


Nombre de messages : 6140
Age : 44
Localisation : j'habite chez mes lapins
Date d'inscription : 23/05/2010

Les histoires de vos pinous ! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Les histoires de vos pinous !   Les histoires de vos pinous ! - Page 24 EmptyLun 20 Nov 2017 - 15:34

titemo72 a écrit:

ce code s'est mis en place naturellement?

Oui carrément. Ca vient sûrement du fait que j'ai toujours été proche d'elle, et quand elle a été malade s'est devenu comme fusionnel, alors on communique beaucoup ; elle sait me faire comprendre et je sais bien interpréter.
Revenir en haut Aller en bas
elisa
Modératrice
Modératrice
elisa


Nombre de messages : 7932
Age : 47
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 31/08/2008

Les histoires de vos pinous ! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Les histoires de vos pinous !   Les histoires de vos pinous ! - Page 24 EmptyLun 20 Nov 2017 - 16:49

titemo72 a écrit:
moi j'essaye de lui faire comprendre que tel bruit avec ma bouche ça veut dire rentre...il en a rien à faire!!

y'a aussi des codes que volontairement ils ne veulent pas comprendre :D
Revenir en haut Aller en bas
charly
Géant des Flandres
Géant des Flandres
charly


Nombre de messages : 2246
Date d'inscription : 07/07/2008

Les histoires de vos pinous ! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Les histoires de vos pinous !   Les histoires de vos pinous ! - Page 24 EmptyLun 20 Nov 2017 - 17:21

elisa a écrit:
titemo72 a écrit:
moi j'essaye de lui faire comprendre que tel bruit avec ma bouche ça veut dire rentre...il en a rien à faire!!

y'a aussi des codes que volontairement ils ne veulent pas comprendre :D
tape en riant ça peut...
Revenir en haut Aller en bas
titemo72
Bélier français
Bélier français
titemo72


Nombre de messages : 1395
Age : 34
Date d'inscription : 28/02/2015

Les histoires de vos pinous ! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Les histoires de vos pinous !   Les histoires de vos pinous ! - Page 24 EmptyLun 20 Nov 2017 - 22:08

Oui c'est peut être qu'il ne veut pas comprendre XD

Après ça ne fait que 2 mois qu'il est avec nous..ça va le faire peut être plus tard!

En tout cas c'est génial de voir la complicité qui peut se mettre en place avec un lapin...ça pourrait en faire réfléchir plus d'un qui dit que non le lapin c'est pas câlin et ça comprend rien...
Revenir en haut Aller en bas
Rosita&Mailys
Lapin polonais
Rosita&Mailys


Nombre de messages : 13
Age : 22
Localisation : Boran sur oise
Date d'inscription : 18/12/2018

Les histoires de vos pinous ! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Les histoires de vos pinous !   Les histoires de vos pinous ! - Page 24 EmptyMar 18 Déc 2018 - 9:55

Ma lapine est une petite maligne.
En ce moment elle fait pipi au pieds de mon lit et attend que je la gronde :D
Alors quand je lui fait comprendre qu'elle n'as pas le droit elle boude mais recommence le plus rapidement possible (Regarde maman je fait ENCORE des bêtise!).
Mais elle a remarquer que le chaton, lui, avait le droit d'aller sur le lit.
Le pauvre chaton à donc eu le droit a un superbe jet d'urine en plein sur ces beaux poils tape en riant

De plus elle essaie de manger ces croquettes, le grimper, lui courir après et même le coincer dans le bas de l'arbre à chat...

Le pauvre chaton subit la vengeance de madame la princesse ! Ces à la limite de harcèlement parterre
Revenir en haut Aller en bas
nadintaiwan
Lapin super bavard
Lapin super bavard
nadintaiwan


Nombre de messages : 6140
Age : 44
Localisation : j'habite chez mes lapins
Date d'inscription : 23/05/2010

Les histoires de vos pinous ! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Les histoires de vos pinous !   Les histoires de vos pinous ! - Page 24 EmptyMar 25 Déc 2018 - 21:49

Oh la jalouse :D !
Revenir en haut Aller en bas
Flore&Nesquik
Lapin polonais



Nombre de messages : 8
Age : 29
Date d'inscription : 26/11/2018

Les histoires de vos pinous ! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Les histoires de vos pinous !   Les histoires de vos pinous ! - Page 24 EmptyMer 27 Mar 2019 - 22:58

Il y a eu du nouveau chez nous ! Nesquik goûte depuis quelques semaines à la liberté totale !

Jusqu'ici il était enfermé quand on était pas là et la nuit, puis que la nuit... puis plus du tout  :D
Du coup, monsieur prend malin plaisir à sauter sur le lit en pleine nuit, surtout quand je suis déjà couchée depuis 2h et que papa lapin joue encore sur l'ordinateur dans le salon ! Au début le bruit de ses déplacements ne faisaient que de nous réveiller la nuit, tellement pas habitués à entendre bouger.

La journée, on lui bloque quand même l'accès à la chambre (monsieur n'a pas encore compris qu'il fallait quand même aller à la litière quand il est dans la chambre  abas il y passerait ses journées entières), à la petite chambre (on a entreposé les meubles pour la chambre de bébé en attendant de déménager et c'est plutôt dangereux, je ne veux pas qu'il se bloque quelque part ou qu'un truc lui tombe dessus), et aux toilettes (c'est trop cool d'attaquer le lino  mouais).

Du coup monsieur dort un coup dans son château en cartons, ou sur le canapé, ou sous le bureau, ou sous la table basse (oui oui...). Mais jusqu'ici, aucune bêtise à déplorer !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les histoires de vos pinous ! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Les histoires de vos pinous !   Les histoires de vos pinous ! - Page 24 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les histoires de vos pinous !
Revenir en haut 
Page 24 sur 24Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24
 Sujets similaires
-
» Les histoires de vos pinous !
» Les histoires de vos pinous !
» suite des couples du forum, leurs histoires !
» Mes pinous et moi !!!!
» Nos pinous à l'extérieur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les amis de Canaille :: Nos lapins :: Discussion libre-
Sauter vers: