Les amis de Canaille
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les amis de Canaille : forum consacré aux lapins de compagnie.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Cahuète, ma douleur a remplacé la tienne ! :'-(

Aller en bas 
+17
geopsiko
améline3103
Malabar
titemo72
Plume31
Wolfeïs
nadintaiwan
stefcoca
3lapinoux
Gabby
dimyvachi
Elorya
Fervex
Grisounette
radionath
galinette430
clip clop
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
stefcoca
^ Administrateur ^
^ Administrateur ^
stefcoca


Nombre de messages : 7853
Age : 44
Localisation : Grand Est
Date d'inscription : 06/07/2008

Cahuète, ma douleur a remplacé la tienne ! :'-( - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Cahuète, ma douleur a remplacé la tienne ! :'-(   Cahuète, ma douleur a remplacé la tienne ! :'-( - Page 8 EmptySam 5 Mar 2016 - 14:46

Avec plusieurs jours de fièvre à 41, ça fait aussi des troubles neuro, mais bon c'est vrai que c'est étonnant que ça ne réagisse pas aux antibios. Elle reçoit quelque chose pour calmer la fièvre ? Comment est l'oedème ?
Revenir en haut Aller en bas
http://genome.jouy.inra.fr/yeastip/
clip clop
Fauve de Bourgogne
Fauve de Bourgogne
clip clop


Nombre de messages : 574
Age : 34
Date d'inscription : 18/05/2015

Cahuète, ma douleur a remplacé la tienne ! :'-( - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Cahuète, ma douleur a remplacé la tienne ! :'-(   Cahuète, ma douleur a remplacé la tienne ! :'-( - Page 8 EmptySam 5 Mar 2016 - 16:14

Je ne sais pas ce qu'elle a exactement comme médicaments... Elle a des anti-douleurs, des anti-inflammatoires... Mais dire les noms, je ne peux pas, je ne les retiens pas !
Je trouve que l'oedème est mieux : il diminue (il est toujours présent au niveau de la patte mais il a vraiment diminué par rapport au moment où je l'ai amenée).
Je ne sais plus que penser...
Revenir en haut Aller en bas
stefcoca
^ Administrateur ^
^ Administrateur ^
stefcoca


Nombre de messages : 7853
Age : 44
Localisation : Grand Est
Date d'inscription : 06/07/2008

Cahuète, ma douleur a remplacé la tienne ! :'-( - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Cahuète, ma douleur a remplacé la tienne ! :'-(   Cahuète, ma douleur a remplacé la tienne ! :'-( - Page 8 EmptySam 5 Mar 2016 - 16:33

Ok, il a sûrement quelque chose là-dedans qui fait aussi baisser la fièvre. Si l'oedème diminue, c'est qu'il y a quand même bien un antibio qui fait effet. Faudrait qu'elle tienne le coup la petite mère, c'est le moment !
Revenir en haut Aller en bas
http://genome.jouy.inra.fr/yeastip/
charly
Géant des Flandres
Géant des Flandres
charly


Nombre de messages : 2246
Date d'inscription : 07/07/2008

Cahuète, ma douleur a remplacé la tienne ! :'-( - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Cahuète, ma douleur a remplacé la tienne ! :'-(   Cahuète, ma douleur a remplacé la tienne ! :'-( - Page 8 EmptySam 5 Mar 2016 - 17:41

Oui, faut qu'elle tienne le coup, la petiote! plein de courage!!!! love2 love2 love2
Revenir en haut Aller en bas
clip clop
Fauve de Bourgogne
Fauve de Bourgogne
clip clop


Nombre de messages : 574
Age : 34
Date d'inscription : 18/05/2015

Cahuète, ma douleur a remplacé la tienne ! :'-( - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Cahuète, ma douleur a remplacé la tienne ! :'-(   Cahuète, ma douleur a remplacé la tienne ! :'-( - Page 8 EmptySam 5 Mar 2016 - 19:15

Je suis d'accord avec vous, ça serait le moment qu'elle tienne le coup et surtout que cela s'améliore. 5 jours complets à 41°, ça l'use énormément.
J'ai rappelé le centre hospitalier ce soir : il n'y aucun changement depuis midi.
Je rappelle demain et vous tiens au courant.
Revenir en haut Aller en bas
Fervex
Fauve de Bourgogne
Fauve de Bourgogne
Fervex


Nombre de messages : 996
Age : 38
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 31/01/2014

Cahuète, ma douleur a remplacé la tienne ! :'-( - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Cahuète, ma douleur a remplacé la tienne ! :'-(   Cahuète, ma douleur a remplacé la tienne ! :'-( - Page 8 EmptySam 5 Mar 2016 - 21:22

Je suis toujours votre histoire et je pense bien à toi ! Avec Fervex on croise toutes nos pattounes !!
Revenir en haut Aller en bas
charly
Géant des Flandres
Géant des Flandres
charly


Nombre de messages : 2246
Date d'inscription : 07/07/2008

Cahuète, ma douleur a remplacé la tienne ! :'-( - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Cahuète, ma douleur a remplacé la tienne ! :'-(   Cahuète, ma douleur a remplacé la tienne ! :'-( - Page 8 EmptySam 5 Mar 2016 - 21:45

Courage! bisou réconforte
Revenir en haut Aller en bas
clip clop
Fauve de Bourgogne
Fauve de Bourgogne
clip clop


Nombre de messages : 574
Age : 34
Date d'inscription : 18/05/2015

Cahuète, ma douleur a remplacé la tienne ! :'-( - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Cahuète, ma douleur a remplacé la tienne ! :'-(   Cahuète, ma douleur a remplacé la tienne ! :'-( - Page 8 EmptyDim 6 Mar 2016 - 13:05

Salut tout le monde,
Je viens d'appeler le centre hospitalier vétérinaire, je suis tombée directement sur la personne qui venait de faire les soins de Cahuète. Elle m'a dit "pas de bonnes nouvelles, l'état général n'est toujours pas bon. Elle ne mange pas ; je viens de la gaver." Il n'y a pas d'amélioration, elle a toujours les pattes à l'ouest !

Je lui ai demandé sa température. Ce matin, Cahuète avait 39,8° et là, elle était à 39,1°. Moralité : je vais, pour aujourd'hui, m'accrocher à cette bonne nouvelle : la température semble vouloir baisser !

Je dois rappeler demain "pas avant midi et demi pour que le Dr R. puisse faire le tour de hospitalisé" (c'est ce que m'a dit la personne que j'ai eu aujourd'hui) --> je pense que je suis cataloguée comme la personne qui appelle trop tôt et à qui on dit de rappeler !

Vous pensez quoi de ces nouvelles? Un espoir vous semble t'il toujours envisageable? Vous pouvez me dire que non, j'ai l'impression que le Dr R. s'oriente de ce côté là aussi... Dr B. semblait avoir un peu d'espoir, mais moins que jeudi.
Revenir en haut Aller en bas
stefcoca
^ Administrateur ^
^ Administrateur ^
stefcoca


Nombre de messages : 7853
Age : 44
Localisation : Grand Est
Date d'inscription : 06/07/2008

Cahuète, ma douleur a remplacé la tienne ! :'-( - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Cahuète, ma douleur a remplacé la tienne ! :'-(   Cahuète, ma douleur a remplacé la tienne ! :'-( - Page 8 EmptyDim 6 Mar 2016 - 13:56

En tout cas elle s'accroche ! La température baisse, donc un des antibios a fini par faire effet sur cette saloperie de bactérie. Qu'elle soit extrêmement faible n'est pas étonnant avec ce qu'elle a traversé... Il ne faut pas qu'elle lâche maintenant !
Revenir en haut Aller en bas
http://genome.jouy.inra.fr/yeastip/
charly
Géant des Flandres
Géant des Flandres
charly


Nombre de messages : 2246
Date d'inscription : 07/07/2008

Cahuète, ma douleur a remplacé la tienne ! :'-( - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Cahuète, ma douleur a remplacé la tienne ! :'-(   Cahuète, ma douleur a remplacé la tienne ! :'-( - Page 8 EmptyDim 6 Mar 2016 - 17:25

Ecoute, je n'ai aucune idée de ce qu'il faut en penser. Mais comme dit stefcoca, pas étonnant qu'elle soit extrêmement faible avec ce qu'elle traverse, la petitoute!...
Et ne t'en fais pas pour les vétos: les secrétaires sont aussi là pour filtrer, donc si tu as besoin d'appeler, tu appelles. réconforte
Revenir en haut Aller en bas
Malabar
Doré de Saxe
Doré de Saxe



Nombre de messages : 51
Age : 55
Date d'inscription : 07/01/2016

Cahuète, ma douleur a remplacé la tienne ! :'-( - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Cahuète, ma douleur a remplacé la tienne ! :'-(   Cahuète, ma douleur a remplacé la tienne ! :'-( - Page 8 EmptyLun 7 Mar 2016 - 11:45

courage a toutes les deux, il faut garder espoir !
Revenir en haut Aller en bas
clip clop
Fauve de Bourgogne
Fauve de Bourgogne
clip clop


Nombre de messages : 574
Age : 34
Date d'inscription : 18/05/2015

Cahuète, ma douleur a remplacé la tienne ! :'-( - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Cahuète, ma douleur a remplacé la tienne ! :'-(   Cahuète, ma douleur a remplacé la tienne ! :'-( - Page 8 EmptyLun 7 Mar 2016 - 14:38

Bonjour à tous,

Je vous apporte aujorud'hui une mauvaise nouvelle. Cahuète m'a quitté aujourd'hui. La véto m'a appelé à 11h pour me dire la nouvelle. Elle a fait un arrêt cardiaque : elle n'en pouvait plus la louloute ! pleure

Je vais la récupérer ce soir pour l'enterrer chez mes parents.

Je vous dirais ce que la véto me dira ce soir, mais je crois que nous ne saurons jamais vraiment ce qu'elle a eu...

En tout cas, c'était trop tôt pour moi pour la voir partir! Mais au moins, elle ne souffre plus !

Mon seul regret est de ne pas avoir fait assez de photo d'elle... Je n'en ai vraiment pas beaucoup.


07.03.2016 : Repose en paix Cahuète ! coeur
Revenir en haut Aller en bas
stefcoca
^ Administrateur ^
^ Administrateur ^
stefcoca


Nombre de messages : 7853
Age : 44
Localisation : Grand Est
Date d'inscription : 06/07/2008

Cahuète, ma douleur a remplacé la tienne ! :'-( - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Cahuète, ma douleur a remplacé la tienne ! :'-(   Cahuète, ma douleur a remplacé la tienne ! :'-( - Page 8 EmptyLun 7 Mar 2016 - 14:54

Oh non, je redoutais cette nouvelle... Elle s'est bien battue la louloute, tu peux être fière d'elle. Et tout mon soutien pour traverser cette épreuve...

Bon courage pour le véto tout à l'heure...
Revenir en haut Aller en bas
http://genome.jouy.inra.fr/yeastip/
clip clop
Fauve de Bourgogne
Fauve de Bourgogne
clip clop


Nombre de messages : 574
Age : 34
Date d'inscription : 18/05/2015

Cahuète, ma douleur a remplacé la tienne ! :'-( - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Cahuète, ma douleur a remplacé la tienne ! :'-(   Cahuète, ma douleur a remplacé la tienne ! :'-( - Page 8 EmptyLun 7 Mar 2016 - 14:58

Merci, je vais en avoir besoin. Je pleure rien que d'y penser alors la voir va être encore plus difficile !

Mais bon, elle ne souffre plus...

Mon regret est de ne pas l'avoir accompagné dans son dernier souffle... Je l'avais vu samedi, mais pas hier ni aujourd'hui...
Je ne pense pas qu'elle m'en tienne rigueur, mais j'aurais aimé l'accompagner dans ce combat ! Je l'aimais... et je l'aime toujours !
Revenir en haut Aller en bas
Flore
Géant des Flandres
Géant des Flandres
Flore


Nombre de messages : 1770
Age : 29
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 21/02/2014

Cahuète, ma douleur a remplacé la tienne ! :'-( - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Cahuète, ma douleur a remplacé la tienne ! :'-(   Cahuète, ma douleur a remplacé la tienne ! :'-( - Page 8 EmptyLun 7 Mar 2016 - 17:14

Oh, je découvre ton post, je n'avais pas suivi l'histoire...

Elle s'est battue comme elle a pu, son petit corps était trop fatigué pour continuer. Vous n'étiez pas avec elle jusqu'au dernier moment, mais je suis certaine qu'elle sait que vous l'étiez par la pensée et que vous auriez aimé pouvoir la tenir dans vos bras jusqu'à ses derniers instants.

C'est toujours trop tôt pour les voir partir (pour en avoir fait l'expérience il y a 3 mois maintenant avec mon chien de 11 ans), que ce soit après quelques mois ou une dizaine d'années de vie commune. Mais il faut se relever, pour eux. Parce que s'il y a bien une chose sont je suis sûre et certaine, c'est que nos loulous nous aiment, et que même s'ils sont au paradis des loulous, ils ne voudraient pas nous voir mal à cause de leur départ.

Soit forte. Mon Nesquik, mon Jerry au paradis et moi-même t'envoyons tout le soutien qu'on peut coeur
Revenir en haut Aller en bas
http://le-temps-dunephoto.blogspot.fr/
charly
Géant des Flandres
Géant des Flandres
charly


Nombre de messages : 2246
Date d'inscription : 07/07/2008

Cahuète, ma douleur a remplacé la tienne ! :'-( - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Cahuète, ma douleur a remplacé la tienne ! :'-(   Cahuète, ma douleur a remplacé la tienne ! :'-( - Page 8 EmptyLun 7 Mar 2016 - 19:15

Ohhh non. est désolé
Sûr qu'on redoutait cette nouvelle... elle s'est tant battue, la mignonne...
Je comprends bien volontiers ton chagrin... on le comprend tous ici. se mouche Mais tu as fait du mieux que tu pouvais, tu le sais...
Courage pour ce soir, et pour les jours à venir. Des heures pas faciles, d'autant qu'elle était encore bien jeune... Mais elle a été entourée d'amour et elle le sait... réconforte réconforte réconforte
Une grosse pensée pour l'accompagner ce soir, jusqu'au paradis des loulous... bisou
Revenir en haut Aller en bas
geopsiko
Fauve de Bourgogne
Fauve de Bourgogne
geopsiko


Nombre de messages : 693
Age : 46
Date d'inscription : 25/06/2014

Cahuète, ma douleur a remplacé la tienne ! :'-( - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Cahuète, ma douleur a remplacé la tienne ! :'-(   Cahuète, ma douleur a remplacé la tienne ! :'-( - Page 8 EmptyLun 7 Mar 2016 - 20:10

clip clop a écrit:
Merci, je vais en avoir besoin. Je pleure rien que d'y penser alors la voir va être encore plus difficile !

Mais bon, elle ne souffre plus...

Mon regret est de ne pas l'avoir accompagné dans son dernier souffle... Je l'avais vu samedi, mais pas hier ni aujourd'hui...
Je ne pense pas qu'elle m'en tienne rigueur, mais j'aurais aimé l'accompagner dans ce combat ! Je l'aimais... et je l'aime toujours !

bon courage et dsl pour ce qui t'arrive
sinon pour le fait de regretter n'avoir pas été la quand elle est partie je pense que pour elle ça n'aurais rien changer car il n'est pas sure qu'elle aurais été consciente pour te voir et par contre toi en plus de devoir résister a ton chagrin tu aurais aussi du encaissé ce passage la....et croix moi je sais de quoi je parle...je ne sais pas si c'est que j'ai la poisse ou le hasard mais 80% de mes bestiole(celles disparue) j'ai été présent pendent leurs mort et je compte pas toute les bestioles que j'ai recueilli du a des accident sur la route ou/et séquelle de prédateurs et que je recceuillai juste pour ne pas les laisser mourir seul quand les dommage été irréversible donc je m'en occuper au mieux le temps qu'il leurs rester
et ça n'a pas (mais alors de loin) arranger mes problème psy donc je pense que pour toi c'est mieux que tu n'est pas vu cela...
Revenir en haut Aller en bas
Plume31
Rex
Rex
Plume31


Nombre de messages : 321
Age : 39
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 29/01/2016

Cahuète, ma douleur a remplacé la tienne ! :'-( - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Cahuète, ma douleur a remplacé la tienne ! :'-(   Cahuète, ma douleur a remplacé la tienne ! :'-( - Page 8 EmptyLun 7 Mar 2016 - 20:23

Quelle triste nouvelle ! Je suis de tout coeur avec toi et comprend ton chagrin et ta peine. Mais comme tu le dis maintenant elle ne souffre plus. Elle s'est bien battue.
Je n'ai pas été presente non plus quand mes 2 loulous nous ont quitté tout à été si rapide, si soudain on a rien vu venir.
Elle restera dans ton coeur et veillera sur toi !
Pleins de pensées et de courage à toi ! Et rappelle toi surtout de tout les bons souvenirs.
Revenir en haut Aller en bas
Gabby
Lapin super bavard
Lapin super bavard
Gabby


Nombre de messages : 5115
Age : 41
Localisation : Tourcoing (nord)
Date d'inscription : 29/03/2010

Cahuète, ma douleur a remplacé la tienne ! :'-( - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Cahuète, ma douleur a remplacé la tienne ! :'-(   Cahuète, ma douleur a remplacé la tienne ! :'-( - Page 8 EmptyLun 7 Mar 2016 - 20:48

ho nonnnn je suis désolée de lire ça.
J'arrive après la bataille et je ne sais quoi te dire... pleure se mouche
Revenir en haut Aller en bas
titite
~ Administrateur ~
~ Administrateur ~
titite


Nombre de messages : 7684
Age : 45
Localisation : Epinal (88)
Date d'inscription : 25/06/2008

Cahuète, ma douleur a remplacé la tienne ! :'-( - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Cahuète, ma douleur a remplacé la tienne ! :'-(   Cahuète, ma douleur a remplacé la tienne ! :'-( - Page 8 EmptyLun 7 Mar 2016 - 21:02

Navrée. Elle s'est bien battue jusqu'au bout.
Bon courage.
Revenir en haut Aller en bas
http://blognonidentifie.blogspot.com/
Fervex
Fauve de Bourgogne
Fauve de Bourgogne
Fervex


Nombre de messages : 996
Age : 38
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 31/01/2014

Cahuète, ma douleur a remplacé la tienne ! :'-( - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Cahuète, ma douleur a remplacé la tienne ! :'-(   Cahuète, ma douleur a remplacé la tienne ! :'-( - Page 8 EmptyLun 7 Mar 2016 - 21:26

pleure se mouche je redoutais aussi cette nouvelle. Tellement de peine pour toi. Je pense bien à toi aussi. Ta Cahuète ne souffre plus et s'est battue comme une guerrière. :(
Revenir en haut Aller en bas
Grisounette
Géant des Flandres
Géant des Flandres
Grisounette


Nombre de messages : 1728
Age : 32
Date d'inscription : 18/09/2009

Cahuète, ma douleur a remplacé la tienne ! :'-( - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Cahuète, ma douleur a remplacé la tienne ! :'-(   Cahuète, ma douleur a remplacé la tienne ! :'-( - Page 8 EmptyLun 7 Mar 2016 - 23:54

Je n'ai pas pu suivre les nouvelles ce week-end, elle s'est encore bien battue, tu peux être fière d'elle. Tu as fait énormément pour elle.

Je t'apporte tout mon soutien, bon courage.
Revenir en haut Aller en bas
http://ditesouistiti.blogspot.fr/
Malabar
Doré de Saxe
Doré de Saxe



Nombre de messages : 51
Age : 55
Date d'inscription : 07/01/2016

Cahuète, ma douleur a remplacé la tienne ! :'-( - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Cahuète, ma douleur a remplacé la tienne ! :'-(   Cahuète, ma douleur a remplacé la tienne ! :'-( - Page 8 EmptyMar 8 Mar 2016 - 10:17

Ohh nan! Moi aussi je redoutais cette nouvelle. Je surveillait des nouvelles tous les jours en attendant que ca aille mieux. elle ne souffre plus c'est sur et a rejoint tous nos petit loulou que l'on aimait tant.

bon courage dans cette épreuve.
Revenir en haut Aller en bas
clip clop
Fauve de Bourgogne
Fauve de Bourgogne
clip clop


Nombre de messages : 574
Age : 34
Date d'inscription : 18/05/2015

Cahuète, ma douleur a remplacé la tienne ! :'-( - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Cahuète, ma douleur a remplacé la tienne ! :'-(   Cahuète, ma douleur a remplacé la tienne ! :'-( - Page 8 EmptyMar 8 Mar 2016 - 12:19

Salut tout le monde,

Voilà, la miss est enterrée dans le jardin de mes parents. Nous avons fait un beau petit trou, elle repose dans un torchon blanc tout propre et elle est mieux ainsi ! sourire

Les larmes me viennent, mais je vais les retenir ! est d'accord

La vie continue... Je rouvrirais un post bientôt, j'envisage déjà de reprendre un loulou... Je vous expliquerais la situation... Vous allez peut être penser que c'est bien tôt après la perte de Cahuète... Je ne cherche pas à la remplacer (elle était unique), mais je crois qu'un autre loulou aura besoin de moi s'il ne veut pas finir en paté rapidement... Je vous dirais dans un prochain post.

En tout cas, je suis fière de Cahuète, heureuse d'avoir parcouru ce bout de chemin avec elle et bien contente qu'elle ne souffre plus. rose rouge

Merci à tous pour vos soutiens, vous êtes fantastiques! love2
Revenir en haut Aller en bas
stefcoca
^ Administrateur ^
^ Administrateur ^
stefcoca


Nombre de messages : 7853
Age : 44
Localisation : Grand Est
Date d'inscription : 06/07/2008

Cahuète, ma douleur a remplacé la tienne ! :'-( - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Cahuète, ma douleur a remplacé la tienne ! :'-(   Cahuète, ma douleur a remplacé la tienne ! :'-( - Page 8 EmptyMar 8 Mar 2016 - 12:42

Nous ne te jugerons certainement pas, chacun vit son deuil différemment et je fais aussi partie des personnes qui n'aiment pas le vide, alors je comprends tout à fait. ;)

Bien sûr Cahuete restera dans nos coeurs, je crois me souvenir que c'était déjà un 'sauvetage' alors je suis sûre qu'elle serait heureuse qu'un autre loulou ait la même chance qu'elle !
Revenir en haut Aller en bas
http://genome.jouy.inra.fr/yeastip/
nadintaiwan
Lapin super bavard
Lapin super bavard
nadintaiwan


Nombre de messages : 6140
Age : 44
Localisation : j'habite chez mes lapins
Date d'inscription : 23/05/2010

Cahuète, ma douleur a remplacé la tienne ! :'-( - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Cahuète, ma douleur a remplacé la tienne ! :'-(   Cahuète, ma douleur a remplacé la tienne ! :'-( - Page 8 EmptyMar 8 Mar 2016 - 13:20

Oh je suis bien triste de lire ces nouvelles ...
C'est vrai qu'elle s'est bien battue, j'avais vraiment espéré une autre issue réconforte

Ecoute, si il y en a un loulou qui a besoin de toi maintenant, que toi tu as besoin de lui, et vu que tu as la place, le matériel, etc... et bien fonce.
Revenir en haut Aller en bas
Plume31
Rex
Rex
Plume31


Nombre de messages : 321
Age : 39
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 29/01/2016

Cahuète, ma douleur a remplacé la tienne ! :'-( - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Cahuète, ma douleur a remplacé la tienne ! :'-(   Cahuète, ma douleur a remplacé la tienne ! :'-( - Page 8 EmptyMar 8 Mar 2016 - 13:29

Personne n'a à te juger. Fais ce que ton Coeur te dicte on est avec toi !
Revenir en haut Aller en bas
clip clop
Fauve de Bourgogne
Fauve de Bourgogne
clip clop


Nombre de messages : 574
Age : 34
Date d'inscription : 18/05/2015

Cahuète, ma douleur a remplacé la tienne ! :'-( - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Cahuète, ma douleur a remplacé la tienne ! :'-(   Cahuète, ma douleur a remplacé la tienne ! :'-( - Page 8 EmptyMar 8 Mar 2016 - 17:58

Pour le moment, je vais surtout nettoyer l'ensemble des affaires de Cahuète afin d'éliminer d'éventuels germes ! Comme les vétos ne savent pas ce qu'elle a eu, je ne voudrais pas prendre de risques pour le prochain.

Mais nettoyer... ça veut dire qu'elle reviendra pas... pour le moment, j'ai du mal : sa gamelle de graines l'attend encore !

Mais cela m'aidera à passer le cap, je pense... Passage difficile, mais indispensable ! :(
Revenir en haut Aller en bas
charly
Géant des Flandres
Géant des Flandres
charly


Nombre de messages : 2246
Date d'inscription : 07/07/2008

Cahuète, ma douleur a remplacé la tienne ! :'-( - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Cahuète, ma douleur a remplacé la tienne ! :'-(   Cahuète, ma douleur a remplacé la tienne ! :'-( - Page 8 EmptyMar 8 Mar 2016 - 19:35

réconforte
Oui, c'est un moment difficile de tout nettoyer, mais comme tu dis, c'est d'autant plus urgent qu'on ne sais pas exactement ce qui s'est passé... et qu'un autre loulou a besoin d'amour ! câlin
Revenir en haut Aller en bas
Gabby
Lapin super bavard
Lapin super bavard
Gabby


Nombre de messages : 5115
Age : 41
Localisation : Tourcoing (nord)
Date d'inscription : 29/03/2010

Cahuète, ma douleur a remplacé la tienne ! :'-( - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Cahuète, ma douleur a remplacé la tienne ! :'-(   Cahuète, ma douleur a remplacé la tienne ! :'-( - Page 8 EmptyMar 8 Mar 2016 - 22:00

courage, j'ai de la peine en te lisant et les larmes coule pour toi pleure
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cahuète, ma douleur a remplacé la tienne ! :'-( - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Cahuète, ma douleur a remplacé la tienne ! :'-(   Cahuète, ma douleur a remplacé la tienne ! :'-( - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cahuète, ma douleur a remplacé la tienne ! :'-(
Revenir en haut 
Page 8 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Cahuète
» La douleur/ oubli d'un testicule lors de la castration??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les amis de Canaille :: Nos lapins :: Discussion libre-
Sauter vers: