Les amis de Canaille
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les amis de Canaille : forum consacré aux lapins de compagnie.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Cahuète, ma douleur a remplacé la tienne ! :'-(

Aller en bas 
+17
geopsiko
améline3103
Malabar
titemo72
Plume31
Wolfeïs
nadintaiwan
stefcoca
3lapinoux
Gabby
dimyvachi
Elorya
Fervex
Grisounette
radionath
galinette430
clip clop
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
clip clop
Fauve de Bourgogne
Fauve de Bourgogne
clip clop


Nombre de messages : 574
Age : 34
Date d'inscription : 18/05/2015

Cahuète, ma douleur a remplacé la tienne ! :'-( - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cahuète, ma douleur a remplacé la tienne ! :'-(   Cahuète, ma douleur a remplacé la tienne ! :'-( - Page 2 EmptyMer 10 Juin 2015 - 13:44

Moi aussi, j'ai des doutes. sourire

Je vous tiendrais au courant de la suite. Et surtout, j'essaye de faire des photos de sa bouille ce soir pour vous les montrer. Si je lui trouve des pissenlits, elle sera ravie et devrait me faire une bonne tête photogénique. ;)
Revenir en haut Aller en bas
Gabby
Lapin super bavard
Lapin super bavard
Gabby


Nombre de messages : 5115
Age : 41
Localisation : Tourcoing (nord)
Date d'inscription : 29/03/2010

Cahuète, ma douleur a remplacé la tienne ! :'-( - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cahuète, ma douleur a remplacé la tienne ! :'-(   Cahuète, ma douleur a remplacé la tienne ! :'-( - Page 2 EmptyMer 10 Juin 2015 - 17:06

en quelques secondes une lapine peut être fécondée! C'est très rapide chez les lapins, mais je doute aussi que ta puce soit enceinte, il me semble que ça se voit (elle s'arrondit et prend du poids). Enfin je n'ai jamais tenté la reproduction, donc je ne connais pas le sujet.

Après peut-être que le traitement n'a pas joué en sa faveur...
Revenir en haut Aller en bas
stefcoca
^ Administrateur ^
^ Administrateur ^
stefcoca


Nombre de messages : 7853
Age : 44
Localisation : Grand Est
Date d'inscription : 06/07/2008

Cahuète, ma douleur a remplacé la tienne ! :'-( - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cahuète, ma douleur a remplacé la tienne ! :'-(   Cahuète, ma douleur a remplacé la tienne ! :'-( - Page 2 EmptyMer 10 Juin 2015 - 17:35

En tout cas si jamais elle met bas, je te demanderais de respecter le point de vue du forum : pas de questions sur comment s'en occuper (on ne sait pas puisqu'on ne le fait pas), pas de photos. Merci.
Revenir en haut Aller en bas
http://genome.jouy.inra.fr/yeastip/
clip clop
Fauve de Bourgogne
Fauve de Bourgogne
clip clop


Nombre de messages : 574
Age : 34
Date d'inscription : 18/05/2015

Cahuète, ma douleur a remplacé la tienne ! :'-( - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cahuète, ma douleur a remplacé la tienne ! :'-(   Cahuète, ma douleur a remplacé la tienne ! :'-( - Page 2 EmptyMer 10 Juin 2015 - 20:42

Pas de problème stefoca, je respecterais ce point de vue. sourire

Cahuète est ravie, je lui ai cueilli de l'herbe fraiche, elle la dévore à pleine dent ! :D
Revenir en haut Aller en bas
clip clop
Fauve de Bourgogne
Fauve de Bourgogne
clip clop


Nombre de messages : 574
Age : 34
Date d'inscription : 18/05/2015

Cahuète, ma douleur a remplacé la tienne ! :'-( - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cahuète, ma douleur a remplacé la tienne ! :'-(   Cahuète, ma douleur a remplacé la tienne ! :'-( - Page 2 EmptyLun 15 Juin 2015 - 11:18

Après un week end passé chez mes parents, Cahuète est de retour chez moi. Elle a profité de la cour en extérieur et nous a aidé à détapisser la maison... Ca faisait longtemps qu'elle ne l'avait pas fait, mais preuve qu'elle n'a pas oublié... :D Dès qu'un petit bout dépasse : "chrracc !! C'est bon le papier" ouaaais
Je lui ai ramené des pissenlits et elle les dévore à une vitesse phénoménale ! Je vais encore pas en avoir assez pour la semaine. parterre Bref, tout va très bien pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
clip clop
Fauve de Bourgogne
Fauve de Bourgogne
clip clop


Nombre de messages : 574
Age : 34
Date d'inscription : 18/05/2015

Cahuète, ma douleur a remplacé la tienne ! :'-( - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cahuète, ma douleur a remplacé la tienne ! :'-(   Cahuète, ma douleur a remplacé la tienne ! :'-( - Page 2 EmptyLun 16 Nov 2015 - 11:00

Bonjour à tous,
Cela fait longtemps que je ne suis pas venu sur le forum. Je vais essayer d'y revenir pour lire toutes vos histoires... Cela me manque !
Sinon, je reviens ici car je suis un peu inquiète au sujet de Cahuète : je la trouve moins en forme que d'habitude. Elle mange moins et me fait moins de crotte (le scénario se répéterait-il?)
Elle avait fait des crottes cette nuit (petites certes, mais bien là) et pipi aussi.
Ce matin, je lui ai donné des pissenlits, elle a mangé d'elle même et aussi quand je lui mettais sous le nez, mais avec un peu moins d'appétit que d'habitude.
Je vais rentrer ce midi pour manger auprès d'elle et voir s'il y a du mieux.
Sinon, autre chose, je lui ai nettoyé deux fois le derrière qui était sale. Je pense à des caecos qu'elle n'aurait pas mangé... Je vais aussi rentrer pour vérifier ça...
Qu'en pensez-vous?
Sinon, j'envisage de passer un coup de fil au véto...

Edit 12h30 : Passage à la maison et vérifications faites auprès de Cahuète. Pipi et crottes sont présentes dans la litière, le cul-cul est propre et elle mange d'elle même ses pissenlits et quelques brins de foin. samba Elle vient de me rejoindre dans le salon, je dois probablement m'inquiéter pour rien. sourire
Revenir en haut Aller en bas
Gabby
Lapin super bavard
Lapin super bavard
Gabby


Nombre de messages : 5115
Age : 41
Localisation : Tourcoing (nord)
Date d'inscription : 29/03/2010

Cahuète, ma douleur a remplacé la tienne ! :'-( - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cahuète, ma douleur a remplacé la tienne ! :'-(   Cahuète, ma douleur a remplacé la tienne ! :'-( - Page 2 EmptyLun 16 Nov 2015 - 20:38

ouf! surveille de près, si ça recommence n'hésites pas à aller chez le véto.
Revenir en haut Aller en bas
clip clop
Fauve de Bourgogne
Fauve de Bourgogne
clip clop


Nombre de messages : 574
Age : 34
Date d'inscription : 18/05/2015

Cahuète, ma douleur a remplacé la tienne ! :'-( - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cahuète, ma douleur a remplacé la tienne ! :'-(   Cahuète, ma douleur a remplacé la tienne ! :'-( - Page 2 EmptyMar 17 Nov 2015 - 8:41

Voici des nouvelles de la situation :
Hier soir en rentrant : pas de crottes dans la caisse, du coup, gros coup de stress ! J'étais passé acheté du jus d'ananas et du céleri branche, je lui ai donné du céleris dès mon arrivée. Ayant peur qu’elle n’ait pas assez mangé et bu, je l’ai gavé avec du criti*** care. Ensuite, je l’ai laissé en paix avec sa verdure et elle a bien mangé. sourire
Ce matin, de beaux pipi et de belles crottes dans la caisse ! Certes, les crottes sont en chapelet (je n’ai plus un lapin en ce moment, mais une boule de poils…), mais ça sort ! samba
Donc tout va bien aujourd’hui ! Je vais la brosser de manière conséquente ce soir pour lui retirer le maximum ! énervé
Revenir en haut Aller en bas
nadintaiwan
Lapin super bavard
Lapin super bavard
nadintaiwan


Nombre de messages : 6140
Age : 44
Localisation : j'habite chez mes lapins
Date d'inscription : 23/05/2010

Cahuète, ma douleur a remplacé la tienne ! :'-( - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cahuète, ma douleur a remplacé la tienne ! :'-(   Cahuète, ma douleur a remplacé la tienne ! :'-( - Page 2 EmptyMar 17 Nov 2015 - 9:59

Les miens aussi mues en ce moment, et mon lapin angora a aussi des petits coups de mous. Il faut bien surveiller, l'essentiel comme tu dis c'est que ça sorte sourire
Revenir en haut Aller en bas
clip clop
Fauve de Bourgogne
Fauve de Bourgogne
clip clop


Nombre de messages : 574
Age : 34
Date d'inscription : 18/05/2015

Cahuète, ma douleur a remplacé la tienne ! :'-( - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cahuète, ma douleur a remplacé la tienne ! :'-(   Cahuète, ma douleur a remplacé la tienne ! :'-( - Page 2 EmptyMer 18 Nov 2015 - 10:45

Salut à tous,
Hier soir, j'ai filé le reste de produits de gavage à Cahuète afin de bien hydrater (elle boit très peu malgré son eau à disposition : elle doit avoir suffisamment d'eau dans la verdure).
Elle a eu du céleri et des pissenlits, elle a bien mangé. Je l'ai brossé et j'ai retiré un tas de poils énorme ! Et bien, ça ne se voit même pas qu'elle a du poil en moins : on dirait toujours un nounours ! biglove
Ce matin, des crottes en pagaille, des beaux pipis, alors je ne m'inquiète plus ! :D
Revenir en haut Aller en bas
Gabby
Lapin super bavard
Lapin super bavard
Gabby


Nombre de messages : 5115
Age : 41
Localisation : Tourcoing (nord)
Date d'inscription : 29/03/2010

Cahuète, ma douleur a remplacé la tienne ! :'-( - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cahuète, ma douleur a remplacé la tienne ! :'-(   Cahuète, ma douleur a remplacé la tienne ! :'-( - Page 2 EmptyMer 18 Nov 2015 - 11:03

ouf!!! continues de bine le brosser surtout.
Revenir en haut Aller en bas
clip clop
Fauve de Bourgogne
Fauve de Bourgogne
clip clop


Nombre de messages : 574
Age : 34
Date d'inscription : 18/05/2015

Cahuète, ma douleur a remplacé la tienne ! :'-( - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cahuète, ma douleur a remplacé la tienne ! :'-(   Cahuète, ma douleur a remplacé la tienne ! :'-( - Page 2 EmptyMar 8 Déc 2015 - 22:35

Salut à tous,
un petit mot pour vous faire part d'une suractivité de Cahuète... La pauvre doit me faire une sorte de grossesse nerveuse et du coup elle s'est mise en devoir de me faire un beau nid bien douillet !
Je vais surveiller cela, j'espère qu'elle ne me fera pas une montée de lait.
Revenir en haut Aller en bas
clip clop
Fauve de Bourgogne
Fauve de Bourgogne
clip clop


Nombre de messages : 574
Age : 34
Date d'inscription : 18/05/2015

Cahuète, ma douleur a remplacé la tienne ! :'-( - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cahuète, ma douleur a remplacé la tienne ! :'-(   Cahuète, ma douleur a remplacé la tienne ! :'-( - Page 2 EmptyMar 15 Déc 2015 - 10:33

Bon, des nouvelles de mon monstre : pas de montée de lait, elle s'est très vite calmée après la construction de son nid. Je lui ai enlevé le dimanche et elle n'a pas cherché du tout à en refaire un autre. :boogie:
Là, elle est repartie en vacances chez mes parents car mon conjoint et moi partons en vacances et ne pouvons pas l'emmener avec nous (la cohabitation avec le chien de la famille pourrait être problématique)... choqué
Du coup, les nouvelles de mes parents sont bonnes : Cahuète mange bien, crotte bien, fait bien pipi, elle dort étalée de tout son long sur son tapis... Bref, que du bonheur de lapin ! :D
J'essayerais de faire des photos en janvier. star
Revenir en haut Aller en bas
clip clop
Fauve de Bourgogne
Fauve de Bourgogne
clip clop


Nombre de messages : 574
Age : 34
Date d'inscription : 18/05/2015

Cahuète, ma douleur a remplacé la tienne ! :'-( - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cahuète, ma douleur a remplacé la tienne ! :'-(   Cahuète, ma douleur a remplacé la tienne ! :'-( - Page 2 EmptyMar 26 Jan 2016 - 20:50

Bonsoir tout le monde,
Des petites nouvelles de Cahuète. Ce soir, visite véto pour vaccination. Il a fait le tour et tout va bien pour la miss. Le véto m'a juste dit qu'elle avait les dents marrons : il m'a montré via la vidéo quand il lui a mis une caméra dans la bouche et c'est assez flagrant. Il n'a pas su me dire pourquoi c'était comme ça et si c'était gênant... Il m'a demandé ce qu'elle mangeait mais a été pleinement satisfait de la réponse.
Etant donné que Cahuète m'a enchainé deux grossesses nerveuses assez rapprochées, j'ai pris rendez-vous pour la faire stériliser la semaine prochaine.
Voilà pour les nouvelles de ce soir.
Bonne soirée à tous
Revenir en haut Aller en bas
Gabby
Lapin super bavard
Lapin super bavard
Gabby


Nombre de messages : 5115
Age : 41
Localisation : Tourcoing (nord)
Date d'inscription : 29/03/2010

Cahuète, ma douleur a remplacé la tienne ! :'-( - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cahuète, ma douleur a remplacé la tienne ! :'-(   Cahuète, ma douleur a remplacé la tienne ! :'-( - Page 2 EmptySam 30 Jan 2016 - 20:41

pour les dents, ce n'est pas lié à la qualité de ton foin?
(on ne sait jamais)

Contente de lire que tout va bien sinon ^^
Revenir en haut Aller en bas
clip clop
Fauve de Bourgogne
Fauve de Bourgogne
clip clop


Nombre de messages : 574
Age : 34
Date d'inscription : 18/05/2015

Cahuète, ma douleur a remplacé la tienne ! :'-( - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cahuète, ma douleur a remplacé la tienne ! :'-(   Cahuète, ma douleur a remplacé la tienne ! :'-( - Page 2 EmptyDim 31 Jan 2016 - 9:48

Salut,
Concernant la qualité de mon foin, je pense qu'il est bon. J'en prends que mes parents font dans leur jardin : il sèche quand il faut, il sent bon, n'est pas poussiéreux... Il sentait un peu le moisi lorsqu'il a été stocké en grange, mais maintenant, c'est beaucoup mieux depuis qu'il est stocké à l'intérieur... ditcool
Donc je ne sais pas si c'est ça... Je vais essayer de recreuser la question mercredi et jeudi quand je reverrais le véto pour sa stérilisation. sourire
Revenir en haut Aller en bas
clip clop
Fauve de Bourgogne
Fauve de Bourgogne
clip clop


Nombre de messages : 574
Age : 34
Date d'inscription : 18/05/2015

Cahuète, ma douleur a remplacé la tienne ! :'-( - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cahuète, ma douleur a remplacé la tienne ! :'-(   Cahuète, ma douleur a remplacé la tienne ! :'-( - Page 2 EmptyMer 3 Fév 2016 - 7:33

Salut à tous,
N'hésitez pas à penser à ma grosse boule de poils aujourd'hui ! Je l'emmène au véto d'ici une demie heure pour stérilisation. J'espère que tout va bien se passer. J'essayerais d'aller la voir en visite ce soir, je vous tiendrais au courant lorsque j'aurais des nouvelles. sourire
Revenir en haut Aller en bas
stefcoca
^ Administrateur ^
^ Administrateur ^
stefcoca


Nombre de messages : 7853
Age : 44
Localisation : Grand Est
Date d'inscription : 06/07/2008

Cahuète, ma douleur a remplacé la tienne ! :'-( - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cahuète, ma douleur a remplacé la tienne ! :'-(   Cahuète, ma douleur a remplacé la tienne ! :'-( - Page 2 EmptyMer 3 Fév 2016 - 8:23

On pense fort à Cahuète ! sourire
Revenir en haut Aller en bas
http://genome.jouy.inra.fr/yeastip/
clip clop
Fauve de Bourgogne
Fauve de Bourgogne
clip clop


Nombre de messages : 574
Age : 34
Date d'inscription : 18/05/2015

Cahuète, ma douleur a remplacé la tienne ! :'-( - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cahuète, ma douleur a remplacé la tienne ! :'-(   Cahuète, ma douleur a remplacé la tienne ! :'-( - Page 2 EmptyMer 3 Fév 2016 - 9:02

Merci pour elle. Je l'ai déposé à 8h15. Je ne sais pas à quelle heure elle sera opérée. J'ai demandé si je pourrais la voir ce soir mais cela dépendra de son réveil et de son état général : il faudra que j'appelle vers 15/16h afin de savoir...
On va croiser les doigts d'ici là... ouhla

Edit 16h30 :
Voilà des nouvelles de Cahuète : je viens d'appeler le véto. L'opération s'est bien déroulée. Elle s’est bien réveillée. Par contre, je n’ai pas pu programmer de visite pour ce soir car ils préfèrent la garder au calme (afin qu’elle récupère plus vite j’imagine). Je suis un peu déçue de ne pas la voir, mais satisfaite de savoir que ça va. est d'accord
Je rappellerai demain afin d’avoir un peu plus de nouvelles. Je dois normalement la récupérer demain soir. J’espère que je pourrais.
Je lui avais amené un sachet d’herbe et de foin, j’espère qu’ils auront penser à lui donner… ouhla
Voilà pour les nouvelles d’aujourd’hui. sourire
Revenir en haut Aller en bas
Wolfeïs
Fauve de Bourgogne
Fauve de Bourgogne
Wolfeïs


Nombre de messages : 584
Age : 36
Date d'inscription : 27/10/2012

Cahuète, ma douleur a remplacé la tienne ! :'-( - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cahuète, ma douleur a remplacé la tienne ! :'-(   Cahuète, ma douleur a remplacé la tienne ! :'-( - Page 2 EmptyMer 3 Fév 2016 - 19:26

Ah bah c'est chouette si tout s'est bien passé !
Maintenant, que l'appétit et le transit repartent, et ce sera tout bon ! =)

PS :
clip clop a écrit:
Je l'emmène au véto d'ici une demie heure pour stérilisation.
Je ne peux pas m'empêcher de linker ce chaton trop mignon de Bescherelletamere :
Spoiler:
Mais s'il est trop "vulgaire", qu'on lui coupe la tête !  parterre  (qu'on le vire, quoi ^^)
Revenir en haut Aller en bas
stefcoca
^ Administrateur ^
^ Administrateur ^
stefcoca


Nombre de messages : 7853
Age : 44
Localisation : Grand Est
Date d'inscription : 06/07/2008

Cahuète, ma douleur a remplacé la tienne ! :'-( - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cahuète, ma douleur a remplacé la tienne ! :'-(   Cahuète, ma douleur a remplacé la tienne ! :'-( - Page 2 EmptyMer 3 Fév 2016 - 20:14

Je n'avais pas vu que tu avais édité ! J'attendais fébrilement les nouvelles de Cahuètes mais je ne voyais pas le sujet s'allumer lol. C'est un cas où tu as le droit de faire un double post ! grand sourire

Bon ben contente que ça se soit bien passé, vivement demain soir que tu puisses la récupérer ! sourire
Revenir en haut Aller en bas
http://genome.jouy.inra.fr/yeastip/
clip clop
Fauve de Bourgogne
Fauve de Bourgogne
clip clop


Nombre de messages : 574
Age : 34
Date d'inscription : 18/05/2015

Cahuète, ma douleur a remplacé la tienne ! :'-( - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cahuète, ma douleur a remplacé la tienne ! :'-(   Cahuète, ma douleur a remplacé la tienne ! :'-( - Page 2 EmptyMer 3 Fév 2016 - 20:20

Wolfeïs a écrit:
Spoiler:

tape en riant rit très fort
J'avoue, c'était une belle faute de français, je m'en excuse ! :D

J'espère que l'appétit va revenir cette nuit et que je pourrais la récupérer demain soir ! Je téléphonerai pendant ma pause de midi afin de prendre des nouvelles.
Je ne pourrais vous en donner, je suis en déplacement toute la journée... mais j'essayerai de venir le soir! (ce qui n'est pas certain car je dois aller au théâtre)...

J'ai juste une question : Cahuète fait ses besoins dans une caisse qui a un rebord de plus de 20cm. Elle fait donc un bond pour aller dans sa caisse. Je crains que ça ne lui fasse mal lors de ces sauts. Pouvez-vous me confirmer ou infirmer cette hypothèse?
Revenir en haut Aller en bas
stefcoca
^ Administrateur ^
^ Administrateur ^
stefcoca


Nombre de messages : 7853
Age : 44
Localisation : Grand Est
Date d'inscription : 06/07/2008

Cahuète, ma douleur a remplacé la tienne ! :'-( - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cahuète, ma douleur a remplacé la tienne ! :'-(   Cahuète, ma douleur a remplacé la tienne ! :'-( - Page 2 EmptyMer 3 Fév 2016 - 21:11

Ça ne devrait pas lui poser problème, mais tu peux toujours mettre une serviette en fond de cage, comme ça elle pourra toujours faire à côté si elle a du mal.

Ma lapine sautait sur les chaises le lendemain de son opération (bon elle le fait aussi avec une patte cassée tu vas me dire...). :D
Revenir en haut Aller en bas
http://genome.jouy.inra.fr/yeastip/
Plume31
Rex
Rex
Plume31


Nombre de messages : 321
Age : 39
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 29/01/2016

Cahuète, ma douleur a remplacé la tienne ! :'-( - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cahuète, ma douleur a remplacé la tienne ! :'-(   Cahuète, ma douleur a remplacé la tienne ! :'-( - Page 2 EmptyMer 3 Fév 2016 - 22:25

Bonjour, je viens de lire toutes les péripéties de Cahuete. Je suis contente que tout ce soit bien passé. C'est quelque chose qui m'angoisse quand j'y pense pourtant je suis déjà passé par là avec ma Yuki.

Tiens nous au courant de sa cicatrisation. As t'elle'eu des fils ou des agrafes? Es t'elle'eu en forme? As t'elle'eu une collerette ? Bref on veut tout savoir. Plein de bisous à Cahuete.
Revenir en haut Aller en bas
clip clop
Fauve de Bourgogne
Fauve de Bourgogne
clip clop


Nombre de messages : 574
Age : 34
Date d'inscription : 18/05/2015

Cahuète, ma douleur a remplacé la tienne ! :'-( - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cahuète, ma douleur a remplacé la tienne ! :'-(   Cahuète, ma douleur a remplacé la tienne ! :'-( - Page 2 EmptyMer 3 Fév 2016 - 22:33

Pour le moment, je n'en sais pas plus que ce que je vous ai dit.
J'ai pas demandé plus d'infos au téléphone, je ferais le bilan demain au moment de la récupérer.
Pour ma part, j'angoisse un peu à cause du fait de ne pas savoir si elle va s'arracher sa cicatrice ou pas... Je demanderai peut être une collerette si elle n'en a pas... Bref, je verrais... et je vous tiendrais au courant ! sourire

Edit : merci stef pour l'info, ça me rassure un peu de savoir que la tienne était en forme ! est d'accord est d'accord
Revenir en haut Aller en bas
titemo72
Bélier français
Bélier français
titemo72


Nombre de messages : 1395
Age : 34
Date d'inscription : 28/02/2015

Cahuète, ma douleur a remplacé la tienne ! :'-( - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cahuète, ma douleur a remplacé la tienne ! :'-(   Cahuète, ma douleur a remplacé la tienne ! :'-( - Page 2 EmptyMer 3 Fév 2016 - 23:15

Pour Loona, j'avais peur aussi qu'elle attaque les points mais non...
je faisais attention en surveillant souvent. on a passé les 3 premiers jours avec elle et le 4ème on a filmé en notre absence.
elle était un peu patraque le jour même (je l'ai récupérée en début d'après midi pour une opération le matin). après moi je l'ai gardé enfermée les premiers jours et voyant qu'elle allait bien on l'a laissée gambader, mais sans la faire monter ou autre.
en 1 semaine c'était comme si de rien n'était (et comme on l'avait depuis à peine 1 semaine, on galérait pour checker la cicatrice lol).
voilà pour nous, ça s'est super bien passé il n'y a pas de raison que pour toi non..
Revenir en haut Aller en bas
clip clop
Fauve de Bourgogne
Fauve de Bourgogne
clip clop


Nombre de messages : 574
Age : 34
Date d'inscription : 18/05/2015

Cahuète, ma douleur a remplacé la tienne ! :'-( - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cahuète, ma douleur a remplacé la tienne ! :'-(   Cahuète, ma douleur a remplacé la tienne ! :'-( - Page 2 EmptyVen 5 Fév 2016 - 10:15

Bonjour à tous,
Voilà des nouvelles. J'ai récupéré Cahuète hier soir. Elle est encore bien patraque !
Hier elle a mangé quelques brins d'herbe, petits pissenlits et plantains mais depuis ce matin, elle ne veut vraiment pas grand chose.
Je lui ai donné ses médocs : Eme*rid, Meta*alm, Bay*ril mais elle n'est pas gourmande malgré les soins. Peut-être a-t-elle toujours mal.

Elle a des gargouillis énormes dans son ventre, je l'ai prise sur mes genoux et l'ai caressé, elle a eu l'air d'apprécier. Je lui ai donné un petit morceau de carotte (qu'elle adore), elle l'a juste reniflé et n'y a pas touché... J'avoue avoir peur qu'elle me fasse un arrêt de transit la dessus ! noooon
Le véto m'a dit qu'elle remangeait du foin mais je ne l'ai pas vu y toucher depuis qu'elle est chez moi.
Bref, si vous pouviez me dire si vos lapines ont également été patraques pendant quelques jours ou non... Le véto m'a dit qu'elle ne mangerait pas énormément aujourd'hui, mais j'ai peur !
Revenir en haut Aller en bas
nadintaiwan
Lapin super bavard
Lapin super bavard
nadintaiwan


Nombre de messages : 6140
Age : 44
Localisation : j'habite chez mes lapins
Date d'inscription : 23/05/2010

Cahuète, ma douleur a remplacé la tienne ! :'-( - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cahuète, ma douleur a remplacé la tienne ! :'-(   Cahuète, ma douleur a remplacé la tienne ! :'-( - Page 2 EmptyVen 5 Fév 2016 - 11:53

Elle a fait des crottes ?


Revenir en haut Aller en bas
clip clop
Fauve de Bourgogne
Fauve de Bourgogne
clip clop


Nombre de messages : 574
Age : 34
Date d'inscription : 18/05/2015

Cahuète, ma douleur a remplacé la tienne ! :'-( - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cahuète, ma douleur a remplacé la tienne ! :'-(   Cahuète, ma douleur a remplacé la tienne ! :'-( - Page 2 EmptyVen 5 Fév 2016 - 12:34

Non pas depuis ce matin. Il y en a eu moins de 10 cette nuit et rien depuis ce matin.
Elle dort depuis ce matin...
Revenir en haut Aller en bas
Malabar
Doré de Saxe
Doré de Saxe



Nombre de messages : 51
Age : 55
Date d'inscription : 07/01/2016

Cahuète, ma douleur a remplacé la tienne ! :'-( - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cahuète, ma douleur a remplacé la tienne ! :'-(   Cahuète, ma douleur a remplacé la tienne ! :'-( - Page 2 EmptyVen 5 Fév 2016 - 13:47

bon rétablissement à ta petite puce
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cahuète, ma douleur a remplacé la tienne ! :'-( - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cahuète, ma douleur a remplacé la tienne ! :'-(   Cahuète, ma douleur a remplacé la tienne ! :'-( - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cahuète, ma douleur a remplacé la tienne ! :'-(
Revenir en haut 
Page 2 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Cahuète
» La douleur/ oubli d'un testicule lors de la castration??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les amis de Canaille :: Nos lapins :: Discussion libre-
Sauter vers: