Les amis de Canaille
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les amis de Canaille : forum consacré aux lapins de compagnie.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Cahuète, ma douleur a remplacé la tienne ! :'-(

Aller en bas 
+17
geopsiko
améline3103
Malabar
titemo72
Plume31
Wolfeïs
nadintaiwan
stefcoca
3lapinoux
Gabby
dimyvachi
Elorya
Fervex
Grisounette
radionath
galinette430
clip clop
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
AuteurMessage
radionath
^ Administrateur ^
^ Administrateur ^
radionath


Nombre de messages : 12010
Age : 42
Localisation : Montigny
Date d'inscription : 19/05/2009

Cahuète, ma douleur a remplacé la tienne ! :'-( - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Cahuète, ma douleur a remplacé la tienne ! :'-(   Cahuète, ma douleur a remplacé la tienne ! :'-( - Page 9 EmptySam 28 Mai 2016 - 19:58

J'arrive bien trop tard mais je partage ta peine.. ce n'est jamais facile de perdre nos loulous réconforte
Revenir en haut Aller en bas
clip clop
Fauve de Bourgogne
Fauve de Bourgogne
clip clop


Nombre de messages : 574
Age : 34
Date d'inscription : 18/05/2015

Cahuète, ma douleur a remplacé la tienne ! :'-( - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Cahuète, ma douleur a remplacé la tienne ! :'-(   Cahuète, ma douleur a remplacé la tienne ! :'-( - Page 9 EmptySam 28 Mai 2016 - 21:47

Non, ce n'est pas facile en effet. J'y pense encore souvent... Je me dis "si j'avais su, je l'aurais pas fait". Je souhaiterai surtout savoir ce qu'elle a eu... Mais on ne saura jamais, même les vétos n'ont pas su (et je n'ai pas demandé d'autopsie non plus).
Revenir en haut Aller en bas
radionath
^ Administrateur ^
^ Administrateur ^
radionath


Nombre de messages : 12010
Age : 42
Localisation : Montigny
Date d'inscription : 19/05/2009

Cahuète, ma douleur a remplacé la tienne ! :'-( - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Cahuète, ma douleur a remplacé la tienne ! :'-(   Cahuète, ma douleur a remplacé la tienne ! :'-( - Page 9 EmptySam 28 Mai 2016 - 21:56

C'est normal d'y penser.. Moi ça fait 5 ans 1/2 que j'ai perdu ma Sarah et je me reproche encore des choses...

Mais elle a envoyé les babychoux sur mon chemin et je suis comblée avec eux. C'est à ça qu'il faut penser pour ne pas se morfondre..
Revenir en haut Aller en bas
elisa
Modératrice
Modératrice
elisa


Nombre de messages : 7932
Age : 47
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 31/08/2008

Cahuète, ma douleur a remplacé la tienne ! :'-( - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Cahuète, ma douleur a remplacé la tienne ! :'-(   Cahuète, ma douleur a remplacé la tienne ! :'-( - Page 9 EmptySam 28 Mai 2016 - 22:16

c'est vrai qu'on a toujours envie de savoir ce qui s'est réellement passé, et puis parfois je me dis que quoi qu'ils aient eu, vu qu'on a fait le max des soins possibles, ben ce qu'ils ont eu comme pathologie était à ce point là grave que ça les a emportés :(
Revenir en haut Aller en bas
clip clop
Fauve de Bourgogne
Fauve de Bourgogne
clip clop


Nombre de messages : 574
Age : 34
Date d'inscription : 18/05/2015

Cahuète, ma douleur a remplacé la tienne ! :'-( - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Cahuète, ma douleur a remplacé la tienne ! :'-(   Cahuète, ma douleur a remplacé la tienne ! :'-( - Page 9 EmptySam 28 Mai 2016 - 22:25

Vous avez entièrement raison. Savoir serait un plus, mais bon, ça ne la ramènerait pas et... j'ai tout fait pour elle, elle a eu le max, elle a été aimée et choyée, je pense qu'elle a eu une belle vie.
Et maintenant, il y a un nouveau pensionnaire, que je n'aurais pas eu si Cahuète était encore là.
Bref, je pense toujours à elle, mais je ne me morfonds pas. est d'accord
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cahuète, ma douleur a remplacé la tienne ! :'-( - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Cahuète, ma douleur a remplacé la tienne ! :'-(   Cahuète, ma douleur a remplacé la tienne ! :'-( - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cahuète, ma douleur a remplacé la tienne ! :'-(
Revenir en haut 
Page 9 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
 Sujets similaires
-
» Cahuète
» La douleur/ oubli d'un testicule lors de la castration??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les amis de Canaille :: Nos lapins :: Discussion libre-
Sauter vers: