Les amis de Canaille
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les amis de Canaille : forum consacré aux lapins de compagnie.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Le salon de thé !

Aller en bas 
+26
Caramoul
Didine
Plume31
clip clop
lapinettegribouille92
x-TREFLE
coco-garenne
titite
titemo72
charly
radionath
améline3103
Breiz_et_Brian
dimyvachi
Marouchka
Flore
reubeuh
Gabby
Fervex
3lapinoux
nadintaiwan
Wolfeïs
elisa
Grisounette
galinette430
stefcoca
30 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 15 ... 26  Suivant
AuteurMessage
reubeuh
Modératrice
Modératrice
reubeuh


Nombre de messages : 4320
Age : 34
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 12/11/2009

Le salon de thé ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le salon de thé !   Le salon de thé ! - Page 5 EmptyJeu 3 Sep 2015 - 8:48

Gabby a écrit:
reubeuh a écrit:
J'ai 400 photos de bébé en 3 semaines, je trouvais que j'abusais mais en fait vous me rassurez y'a pire que moi ! :D
hi hi j'ai fait pareil et 8 mois après je mitraille toujours! Faut dire qu'en ce moment elle est marrante, elle sait à peine marcher à 4 pattes, qu'elle essai déjà de se mettre debout... love2

ça s'est bien passé au fait l'accouchement? (garçon ou fille je ne sais plus si tu l'avais dit)

Je l'ai pas dit ici sourire l'accouchement s'est super bien passé, à la maison comme je voulais, et depuis le 9 Août on a un petit Elias à la maison. Les lapins s'en sont pas encore approché (Marvin est parti en courant quand il l'a entendu pleurer) mais le chien est fan en tous cas ! (Et les chinchillas et le chat s'en fichent complètement ! :D )
Revenir en haut Aller en bas
http://reubeuhinbox.blogspot.com/
Fervex
Fauve de Bourgogne
Fauve de Bourgogne
Fervex


Nombre de messages : 996
Age : 38
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 31/01/2014

Le salon de thé ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le salon de thé !   Le salon de thé ! - Page 5 EmptyJeu 3 Sep 2015 - 12:44

Ah c'est bien ce que je me disais que j'avais loupé le chapitre de la naissance Reubeuh :D
Félicitations alors !!! danse Et bienvenue à Elias rose rouge

Cookie, ça me rassure ce que tu dis pour le montage vidéo ! Ça va faire 3 ans que j'ai les vidéos de Nouvelle Zélande qui sont toujours à l'état brut, en attente du plus beau montage de ma vie.... innocent un jour peut être. .. ça prend tellement de temps.
Mais comme dit Élisa, c'est une manière de revivre le voyage !
Revenir en haut Aller en bas
reubeuh
Modératrice
Modératrice
reubeuh


Nombre de messages : 4320
Age : 34
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 12/11/2009

Le salon de thé ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le salon de thé !   Le salon de thé ! - Page 5 EmptyJeu 3 Sep 2015 - 17:04

Merci !

J'ai pas encore trop eu le temps de passer et puis je savais pas trop où le dire vu qu'ici tout est autour des lapins ! sourire (Quoique le salon de thé est le topic approprié du coup)

La prochaine sortie de photo je pense que je vais dépasser des records, ça fait plus de 2 ans que je les archives sur le disque dur en attendant de les sortir en papier ! A force de remettre au lendemain... J'ose même pas imaginer combien j'ai d'impressions en attente !
Revenir en haut Aller en bas
http://reubeuhinbox.blogspot.com/
dimyvachi
Géant des Flandres
Géant des Flandres
dimyvachi


Nombre de messages : 1799
Age : 35
Localisation : Liège
Date d'inscription : 15/10/2012

Le salon de thé ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le salon de thé !   Le salon de thé ! - Page 5 EmptyJeu 3 Sep 2015 - 17:16

Fervex a écrit:


Cookie, ça me rassure ce que tu dis pour le montage vidéo !

Ah non, c'est Dimy, Cookie ne sait pas encore bien taper sur un clavier :D

Félicitation pour la naissance d'Elias (très mignon prénom).

Elisa, c'est vrai qu'on passe vite à autre chose. Je regrette de ne plus avoir imprimé régulièrement mes photos... Parce que du coup quand je veux le faire, je me dis qu'il y en a plein qui sont en attente...
Avant c'était plus simple, pour les voir il fallait absolument les faire développer. J'attendais impatiemment d'aller à la Fn*c pour les chercher et voir le résultat.
Revenir en haut Aller en bas
elisa
Modératrice
Modératrice
elisa


Nombre de messages : 7932
Age : 47
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 31/08/2008

Le salon de thé ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le salon de thé !   Le salon de thé ! - Page 5 EmptyJeu 3 Sep 2015 - 21:16

welcome2 à Elias

ben pour imprimer mes photos, il m'a fallu 8 a 10h pour les télécharger sur le site sur lequel je voulais les imprimer :D
j'avais prévu le coup un samedi hihihi

faut juste s'y mettre un jour et ne faire que ça

perso j'aime beaucoup les photos car ça permet de se rappeler pleins de trucs de nos vies qu'on a oublié, genre une copine qu'on avait à 20 ans et quand on regarde la photo on se dit "ah oui mais lui/elle..."
en fait c'est mon aide memoire lol

en philo en terminal j'ai appris que la fonction essentielle de la mémoire c'est d'oublier.....ça m'a traumatisée parce que c'est vrai :D alors j'immortalise tout en photo
Revenir en haut Aller en bas
Gabby
Lapin super bavard
Lapin super bavard
Gabby


Nombre de messages : 5115
Age : 41
Localisation : Tourcoing (nord)
Date d'inscription : 29/03/2010

Le salon de thé ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le salon de thé !   Le salon de thé ! - Page 5 EmptyVen 4 Sep 2015 - 19:14

moi j'ai décidé de faire un album photo pour Alice, mais j'attend de savoir si je peux récupérer les photos des vacances... (mon chéri n'a pas encore été voir son pote pour voir si c'est récupérable).

Elias c'est super joli comme nom! Félicitations love2
Revenir en haut Aller en bas
Flore
Géant des Flandres
Géant des Flandres
Flore


Nombre de messages : 1770
Age : 29
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 21/02/2014

Le salon de thé ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le salon de thé !   Le salon de thé ! - Page 5 EmptyDim 6 Sep 2015 - 18:13

Félicitations Reubeuh ! Roh lala, accoucher à la maison, ça me ferait trop peur moi :D

Perso j'ose pas me mettre à sélectionner des photos à imprimer, je ne saurais pas quoi choisir... tellement il y en a ! Je n'en ai quasiment pas de mon chien chez moi, mais je préfère ne pas le faire maintenant. Mon loulou est en fin de vie, il ne lui reste que peu de temps à vivre, donc je pense qu'une fois qu'il sera partie et que je me serai remise de son départ, j'aurai sûrement envie de me plonger dans ses photos. Je choisirai à ce moment là.


Hier je me suis faite tatouer pour la seconde fois, mais ce coup ci sur les côtes du côté droit. Et bien je ne recommencerai pas à cet endroit là tape en riant
Revenir en haut Aller en bas
http://le-temps-dunephoto.blogspot.fr/
radionath
^ Administrateur ^
^ Administrateur ^
radionath


Nombre de messages : 12010
Age : 42
Localisation : Montigny
Date d'inscription : 19/05/2009

Le salon de thé ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le salon de thé !   Le salon de thé ! - Page 5 EmptyDim 6 Sep 2015 - 18:21

Ici tout va bien!
Ce weekend j'ai essayé de me reposer de ma semaine de boulot fatigante, mais entre le forum des associations hier où j'ai donné un coup de main tout l'aprem, et aujourd'hui où je n'ai pas réussi à dormir plus tard que 8h30 ce matin c'est dur :D Heureusement que demain je ne bosse pas.


Et demain soir c'est la reprise des entrainements de sport et là je suis hyper contente j'ai hâte danse
Revenir en haut Aller en bas
stefcoca
^ Administrateur ^
^ Administrateur ^
stefcoca


Nombre de messages : 7853
Age : 44
Localisation : Grand Est
Date d'inscription : 06/07/2008

Le salon de thé ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le salon de thé !   Le salon de thé ! - Page 5 EmptyDim 6 Sep 2015 - 18:27

Ha ha ha, si tu regardais Ink Master tu saurais que les candidats détestent devoir tatouer les côtes, car le risque est non négligeable que la personne ne tienne pas les 5h... :D

Dites les amis, vous nous postez des photos de vos vacances ?

J'étais en Espagne avec Nad, sur la côte Nord, et on a vu plein de belles choses. Par exemple :

Le salon de thé ! - Page 5 Img_2910

La baie de Santander.
Revenir en haut Aller en bas
http://genome.jouy.inra.fr/yeastip/
radionath
^ Administrateur ^
^ Administrateur ^
radionath


Nombre de messages : 12010
Age : 42
Localisation : Montigny
Date d'inscription : 19/05/2009

Le salon de thé ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le salon de thé !   Le salon de thé ! - Page 5 EmptyDim 6 Sep 2015 - 18:50

C'est superbe love1 Vous avez eu de la chance de partir là-bas ^^


Moi mes vacances ont ressemblé à ça
Le salon de thé ! - Page 5 20150710



Bah oui vu que j'ai commencé le boulot le 17 juillet  tape en riant  tape en riant
Revenir en haut Aller en bas
elisa
Modératrice
Modératrice
elisa


Nombre de messages : 7932
Age : 47
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 31/08/2008

Le salon de thé ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le salon de thé !   Le salon de thé ! - Page 5 EmptyDim 6 Sep 2015 - 21:32

oh ouais c'est cool des photos de vacances :)
Revenir en haut Aller en bas
dimyvachi
Géant des Flandres
Géant des Flandres
dimyvachi


Nombre de messages : 1799
Age : 35
Localisation : Liège
Date d'inscription : 15/10/2012

Le salon de thé ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le salon de thé !   Le salon de thé ! - Page 5 EmptyLun 7 Sep 2015 - 10:37

Purée la photo est MAGNIFIQUE!!

Moi c'était Espagne aussi, côté méditerranée. 5 jours à Barcelone et 9 jours à Llança (presque à la frontière française).

Il y avait plusieurs petites criques comme ceci (parfois un peu compliqué d'accès, comme vous pouvez le remarquer, il faut escalader la roche  :)  :

Le salon de thé ! - Page 5 Dsc_1710


Est-ce que vous voyez la photo? Je ne vois rien moi... cherche


Dernière édition par dimyvachi le Lun 7 Sep 2015 - 21:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Flore
Géant des Flandres
Géant des Flandres
Flore


Nombre de messages : 1770
Age : 29
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 21/02/2014

Le salon de thé ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le salon de thé !   Le salon de thé ! - Page 5 EmptyLun 7 Sep 2015 - 19:39

stefcoca a écrit:
Ha ha ha, si tu regardais Ink Master tu saurais que les candidats détestent devoir tatouer les côtes, car le risque est non négligeable que la personne ne tienne pas les 5h... :D

Ah mais je regarde, seulement maintenant je comprends pourquoi ils ne tiennent pas :D
Revenir en haut Aller en bas
http://le-temps-dunephoto.blogspot.fr/
Gabby
Lapin super bavard
Lapin super bavard
Gabby


Nombre de messages : 5115
Age : 41
Localisation : Tourcoing (nord)
Date d'inscription : 29/03/2010

Le salon de thé ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le salon de thé !   Le salon de thé ! - Page 5 EmptyMar 8 Sep 2015 - 10:55

elles sont belles vos photos de vacances!! coeur coeur (petit coup de cœur pour celle de Nath :D j'avoue pas de chance de commencer le boulot en juillet, mais mieux de ne rien avoir! )

Moi je commence à trouver le temps long, même si avec ma puce je ne m'ennuie pas, je commence à en avoir un peu marre de rester à la maison. Vivement que je retrouve un emploi.
Bon sinon ma puce n'arrête pas de pleurer, elle est ultra relou (la nuit de dimanche à lundi a été un enfer), comme je vais chez le pédiatre cet aprem j'en profiterai pour vérifier qu'elle n'a rien (je pense que ce sont les dents). C'est frustrant de ne rien pouvoir faire pour la soulager (à part dolodent ou doliprane rien à la maison).
Revenir en haut Aller en bas
stefcoca
^ Administrateur ^
^ Administrateur ^
stefcoca


Nombre de messages : 7853
Age : 44
Localisation : Grand Est
Date d'inscription : 06/07/2008

Le salon de thé ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le salon de thé !   Le salon de thé ! - Page 5 EmptyMar 8 Sep 2015 - 11:06

Tu cherches du boulot dans quel domaine ?
Revenir en haut Aller en bas
http://genome.jouy.inra.fr/yeastip/
radionath
^ Administrateur ^
^ Administrateur ^
radionath


Nombre de messages : 12010
Age : 42
Localisation : Montigny
Date d'inscription : 19/05/2009

Le salon de thé ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le salon de thé !   Le salon de thé ! - Page 5 EmptyMar 8 Sep 2015 - 12:34

Gabby je te comprend je cherchais depuis 3 ans et là c'est juste pour l'été donc jusqu'à fin septembre..
Revenir en haut Aller en bas
stefcoca
^ Administrateur ^
^ Administrateur ^
stefcoca


Nombre de messages : 7853
Age : 44
Localisation : Grand Est
Date d'inscription : 06/07/2008

Le salon de thé ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le salon de thé !   Le salon de thé ! - Page 5 EmptyMar 8 Sep 2015 - 12:44

Je vous signale aucazou que je suis super balèze en CV et lettres de motivation, si vous avez besoin d'un avis, n'hésitez pas. Par contre je suis nulle en entretien, donc là je ne suis d'aucun secours, je sais seulement décrocher l'entretien. :D
Revenir en haut Aller en bas
http://genome.jouy.inra.fr/yeastip/
Gabby
Lapin super bavard
Lapin super bavard
Gabby


Nombre de messages : 5115
Age : 41
Localisation : Tourcoing (nord)
Date d'inscription : 29/03/2010

Le salon de thé ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le salon de thé !   Le salon de thé ! - Page 5 EmptyMar 8 Sep 2015 - 13:33

je cherche en logistique et transports, y'a des offres mais pour le moment j'ai beau postuler ça ne donne rien (4 entretiens seulement, un coup je vise trop haut et la fois d'après je vise trop bas innocent ) . Bon je suis au chômage depuis fin mai donc je ne panique pas encore.
Revenir en haut Aller en bas
stefcoca
^ Administrateur ^
^ Administrateur ^
stefcoca


Nombre de messages : 7853
Age : 44
Localisation : Grand Est
Date d'inscription : 06/07/2008

Le salon de thé ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le salon de thé !   Le salon de thé ! - Page 5 EmptyMar 8 Sep 2015 - 13:42

Bon, tu as eu des entretiens donc c'est bon signe, ça va finir par se débloquer. L'été est toujours une période morte pour la recherche d'emploi (sauf job d'été), et ça met toujours un petit temps à repartir à la rentrée, mais ça va venir. ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://genome.jouy.inra.fr/yeastip/
dimyvachi
Géant des Flandres
Géant des Flandres
dimyvachi


Nombre de messages : 1799
Age : 35
Localisation : Liège
Date d'inscription : 15/10/2012

Le salon de thé ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le salon de thé !   Le salon de thé ! - Page 5 EmptyMar 8 Sep 2015 - 19:18

C'est déjà un bon début que d'avoir des entretiens, tu vas réussir à affiner tes recherche et postuler pour LE job de ton niveau sourire

C'est bon à savoir, Stefcoca! Je travaille dans le même endroit depuis 2012, tout doucement, l'organisation deux travail change et je me rends compte que ça me correspond de moins en moins. On tend vers "en faire moins" (on est une équipe mobile de psychiatrie et depuis peu, on ne peut plus utiliser nos véhicules personnels et on ne peut prendre que les 2 véhicules de l'hôpital, ce qui réduit fortement les prises en charge). Bref, je pense de plus en plus à aller voir ailleurs. J'ai acquis qq années d'expériences et je pense qu'il sera peut-être plus facile de décrocher un boulot (où on demande souvent 2-3-5 ans d'expérience... en débutant, ce n'est pas évident goutte ). Et donc du coup, si je me décide, j'aurai sans doute besoin d'aide pour mon CV car je le trouve moyen sos
Revenir en haut Aller en bas
stefcoca
^ Administrateur ^
^ Administrateur ^
stefcoca


Nombre de messages : 7853
Age : 44
Localisation : Grand Est
Date d'inscription : 06/07/2008

Le salon de thé ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le salon de thé !   Le salon de thé ! - Page 5 EmptyMar 8 Sep 2015 - 19:23

Ben tu me recontacteras par mp si besoin, mais je peux déjà te dire que les parties à mettre en avant quand on a déjà de l'expérience, c'est les compétences et l'expérience professionnelle. Les diplômes peuvent être relégués en dernière position, et surtout ne décrit plus par le menu ton parcours scolaire, car à ce stade tout le monde s'en fout. sourire
Revenir en haut Aller en bas
http://genome.jouy.inra.fr/yeastip/
titite
~ Administrateur ~
~ Administrateur ~
titite


Nombre de messages : 7684
Age : 45
Localisation : Epinal (88)
Date d'inscription : 25/06/2008

Le salon de thé ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le salon de thé !   Le salon de thé ! - Page 5 EmptyMar 8 Sep 2015 - 19:51

+ 1 avec stef !

pareil si besoin d'aide, je fais du recrutement (donc OK pour CV, lettre de motiv et entretien !)
Revenir en haut Aller en bas
http://blognonidentifie.blogspot.com/
dimyvachi
Géant des Flandres
Géant des Flandres
dimyvachi


Nombre de messages : 1799
Age : 35
Localisation : Liège
Date d'inscription : 15/10/2012

Le salon de thé ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le salon de thé !   Le salon de thé ! - Page 5 EmptyMar 8 Sep 2015 - 20:23

Cooooooooool! C'est sans doute pas pour tout de suite, mais ce n'est pas tombé dans l'oreille d'une sourde.
Revenir en haut Aller en bas
Gabby
Lapin super bavard
Lapin super bavard
Gabby


Nombre de messages : 5115
Age : 41
Localisation : Tourcoing (nord)
Date d'inscription : 29/03/2010

Le salon de thé ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le salon de thé !   Le salon de thé ! - Page 5 EmptyMar 8 Sep 2015 - 20:38

c'est super gentille de votre part les filles! Je prend note au cas où je galère trop est d'accord
Revenir en haut Aller en bas
reubeuh
Modératrice
Modératrice
reubeuh


Nombre de messages : 4320
Age : 34
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 12/11/2009

Le salon de thé ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le salon de thé !   Le salon de thé ! - Page 5 EmptyMer 9 Sep 2015 - 15:20

Merci beaucoup les filles ! (Avec du retard)

Bon courage pour tes recherches Gabby !
Revenir en haut Aller en bas
http://reubeuhinbox.blogspot.com/
Wolfeïs
Fauve de Bourgogne
Fauve de Bourgogne
Wolfeïs


Nombre de messages : 584
Age : 36
Date d'inscription : 27/10/2012

Le salon de thé ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le salon de thé !   Le salon de thé ! - Page 5 EmptyJeu 10 Sep 2015 - 0:01

Je change de sujet, mais c'est le salon de thé, j'ai le droit =D

Le weekend dernier (enfin, celui d'avant, vu qu'on est déjà presque jeudi ^^ Le dernier weekend d'aout !), j'étais invitée à l'anniversaire surprise d'une copine que j'avais un peu perdue de vue.
Et en arrivant chez elle, j'ai pu constater qu'il y avait un enclos dans son jardin !
Ça n'a pas loupé : effectivement, elle a un lapin ! =) Et je ne le savais même pas !

Il est tout choupinou, il a sa petite pièce à lui, avec une belle cage à étage dedans, une litière en dehors de la cage. Et puis la porte de sa pièce étant ouverte, il a le droit de se balader partout dans la maison =)
(Bon, je ne suis pas sûre que ce soit tout bien sécurisé partout, d'autant qu'elle et son copain sont de vrais geeks, avec plusieurs PC dans la maison ; et puis il a le droit d'utiliser les escaliers, alors moi ça me fait un peu peur, mais bon ^^)

J'étais contente de voir que ma copine s'occupait si bien de son lapin, et puis quand j'ai discuté un peu avec elle, je lui ai dit que j'en avais un qui était tombé malade, elle connaissait pas les symptômes mais elle a pensé tout de suite "ah bah je connais pas, mais je sais pas si tu connais, y'a un site qui s'appelle Marguer*** qui explique tout plein de choses et qui est drôlement bien..."
Du coup j'étais vraiment ravie ^^

J'ai voulu prendre des photos, mais je n'avais malheureusement plus de batterie sur mon téléphone :(
Et j'ai même pas retenu le nom de son pinou, c'était un nom vraiment long et compliqué, genre un dieu inca ou je ne sais plus quoi ^^'

Donc voilà, vous vous contenterez de cette douce histoire ;)
En tout cas j'étais contente de caresser un gentil pinou. Je ne connais personne d'autre qui en a un, alors j'en avais pas vu depuis Haribo =/
Un jour j'en reprendrai un. Mais il faut d'abord que je me sédentarise un peu plus ^_^'
Revenir en haut Aller en bas
Flore
Géant des Flandres
Géant des Flandres
Flore


Nombre de messages : 1770
Age : 29
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 21/02/2014

Le salon de thé ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le salon de thé !   Le salon de thé ! - Page 5 EmptyVen 11 Sep 2015 - 19:19

Perso les escaliers ça ne me fait pas trop peur, Nesquik les a grimpé plusieurs fois quand il était en week-end chez ma mère, et il fait méga attention quand il redescend, il y va marche par marche (en même temps c'est mon vieux chien qui lui a appris à monter et à descendre, donc c'est pas un chien de 10ans et demi dont l'arrière train lâche qui allait lui apprendre à les dévaler ^^ )


Vous je sais pas, mais moi, j'ai passé une journée de biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip ! 9h de cours, de 8h à 13h puis de 14h à 18h, avec un règlement de comptes dans toute la classe pendant plus d'une demie heure, une remarque à une prof qui n'est pas passée et qui me l'a fait sentir pendant les 2h restantes, la proviseure adjointe qui nous a sorti que c'était pas bien grave qu'on ait 9h de cours le vendredi puisqu'on est en demi groupes 8h/9 donc que c'était moins fatiguant... Du coup ce soir c'est resto avec mon chéri :D
Revenir en haut Aller en bas
http://le-temps-dunephoto.blogspot.fr/
titemo72
Bélier français
Bélier français
titemo72


Nombre de messages : 1395
Age : 34
Date d'inscription : 28/02/2015

Le salon de thé ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le salon de thé !   Le salon de thé ! - Page 5 EmptyVen 11 Sep 2015 - 19:33

Coucou!
Moi aussi je rechange de sujet! J'ai un week end de folie qui m'attends!

Nous partons demain à 8h (en théorie parce que le temps de charger la miss et le reste ce sera surement 9h mais bon!)
On récupère les parents de mon chéri et son frère et direction le circuit du Nurburgring en Allemagne!
Ce week end ce sont les World Series By Renault: des courses automobiles organisé par Renault avec beaucoup de Renault mais aussi tout un village d'attraction diverses. Niveau courses on a des méganes, des clios principalement avec des moments Renault Sport à base de dérapages en tout genre...
On l'avait fait en Juin au circuit de Spa-Francorchamps en Belgique on s'était régalé: simulation de tonneau, test du rayon de braquage de la nouvelle Twingo, essayage de toutes les Renault (enfin on a pu monter dedans quoi!). C'est un événement gratuit qui permet de voir des circuits très réputés...on n'a pas hésité!

Pour les mordus (et les moins mordus mais qui aiment ça) de sport automobile c'est un assez bon événement!

voilà!!!
Revenir en haut Aller en bas
stefcoca
^ Administrateur ^
^ Administrateur ^
stefcoca


Nombre de messages : 7853
Age : 44
Localisation : Grand Est
Date d'inscription : 06/07/2008

Le salon de thé ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le salon de thé !   Le salon de thé ! - Page 5 EmptyVen 11 Sep 2015 - 19:35

Ha ha ha, moi aussi j'ai eu une journée de cours exécrable, mais je suis de l'autre côté du bureau ! Et je peux te dire que vraiment, les profs détestent devoir entrer en conflit avec les élèves, mais quand ils créent des conditions telles qu'on ne peut plus mener un cours à bien, on est bien obligée de prendre des mesures bêtes et méchantes. Parce-que la discussion, faire appel à la raison tout ça, j'ai déjà essayé, et ça ne marche pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://genome.jouy.inra.fr/yeastip/
radionath
^ Administrateur ^
^ Administrateur ^
radionath


Nombre de messages : 12010
Age : 42
Localisation : Montigny
Date d'inscription : 19/05/2009

Le salon de thé ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le salon de thé !   Le salon de thé ! - Page 5 EmptyVen 11 Sep 2015 - 21:24

Moi j'ai eu 3 jours crevant au boulot mais j'aime ça quand même :D

Je passe mes aprem à courir dans la pièce, à enchainer pleins de manip.. heureusement que je suis organisée et rigoureuse! Je peux vous dire que là, après le vendredi qui est ma journée la plus chargée, je suis contente d'être en weekend!

Mais j'aime mon labo, j'aime mes collègues! ^^ Et ils veulent me garder encore un peu.. si les RH pouvaient dire oui ça serait top!! luck
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le salon de thé ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le salon de thé !   Le salon de thé ! - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le salon de thé !
Revenir en haut 
Page 5 sur 26Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 15 ... 26  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les lapins du salon de l'agriculture
» Le Bazar des NAC au Salon du Chat du 19-20 septembre à Labège (31)
» Le Bazar des NAC au salon de l'agriculture et de la nature (91) - photos p 2
» Ani-nounou au salon Animaflore le 8 mai à Nogent sur Marne
» Le Bazar des NAC au Salon de l'agriculture et de la nature de l'Essonne (19-21 fév 2010)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les amis de Canaille :: Nos lapins :: Discussion libre-
Sauter vers: